Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ombre vengeresse : j'ai hate que itachi met un claque à ce fameux pain; genre pour montrer qui est le plus fort lol mais bon on sait qui est le plus fort des 2 malgré la logique serai sa soit pain.

sinon pourquoi le big boss et pain s'interesse tant à naruto? c'est vrai y'a kyubi mais je crois que ya quelque chose n'énorme derriere.

@sasori:tu crois pas que c'est possible que itachi s'interpose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je veux voir Hinata se battre un peu *snif*, c'est triste on l'a pas beaucoup vu dans la next-gen et pourtant dieu sait qu'elle est hot... forte pardon (Hinata j'veeuux te voir).

 

Concernant Itachi, je ne pense que cela remette en cause son niveau, quand on regard comment les autres membres s'écrasent quand il parle ca fait peur, le gars n'en décroche pas une mais quand il parle tout le monde l'écoute. Et il ne faut pas oublier qu'Itachi est un personnage assez mystèrieux, nous savons tous que cette histoire du massacre de son clan n'est pas trés claire.

 

Sinon, j'éspère qu'on va quand même voir comment les autres membres se battent, l'invoquation de l'estomac de la part de Naruto serait ca serait vraiment super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori du sable rouge

Bin c'est preque la chose la plus logique, car personnellement voir naruto botté les fesses du duo à la première confrontation donnerait un coté grand guignolesque aux 2 nouveaux membres de l'Aka. Même si ils doivent mourir comme ils sont des méchants je vois comme Sasori la dis une expèrience qu'il rende Naruto plus mur, comme l'est devenu Shika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr trop marante c'est dernieres pages,perso j'en est marre de repeter depuis ce matin que selon ce que dis le spoil sasuke a invoqué manda,et c'est refugié en lui pour regenéré son corps donc il ne doit sa survie a personne.

 

Neji kun je vois que tu veux pas reconnaitre que si sasuke avait voulu tuer deidara,le pauvre serait mort beaucoups plus tot,tu dis qu'il n'as eu aucune occasion de se faire tuer...

 

rien que quand sasuke lui a mis le coup de poing imagine un kunai à la place du coup...et il y a eut bien d'autre occasion sasuke n'a pas vraiment cherché a attaquer dans ce combat,et il est bien plus dificile de se defendre face a un gars comme deidara que d'attaquer.

 

moi j'attend la reaction d'itachi lui qui n'arretait pas de dire que naruto était son jinchuriki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tork: tu dis n'importe quoi; toi té pas seulement anti-sasuké mais anti-uchiwa.

pourquoi tu dis que pain et la meuf sont largement plus fort de itachi?tu té basé sur quoi?

faut pas parler avec ses sentiments mais avec la raison.

tu crois que c'est facile d'etre largement plus fort que itachi?

je crois pas que itachi a peur de pain c'est juste du respect ou peut etre il joue au docile pour pourvoir réaliser un plan qu'il a en téte.on a vu que hidan respectait pain et je crois pas que hidan soit plus fort que itachi.

ps: excuse moi si je t'ai offensé

 

Non bien sur .

 

J'aime bien les uchiwa mis a part sasuke j'avoue , trop arrogant pour rien je trouve ...

 

puis tu a peut être raison pour itachi ,et moi faut ! , peut être que j'ai raison et toi tu a tord ...

rien nous le prouve , moi je dit sa en me basant sur des chose que je vois c'est simplement sa.

 

et en ce qui concerne sasuke , pour ten-ten c'est de l'humour , faut pas prendre au sérieux ^^

mais qu'il a perdu ce combat .. n'allez pas m'inventer qu'il l'a gagner , c'est vraiment abuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est pas nul parcquil avait une autre technique et tant qu'on laura pavu on pourrarien dire sur son vrai niveau

Et quandje regarde la photo du "faux" chef j'arrete pas de penser a Naruto et la fille a Sasuke ou des proches parents

Et est-ce que quelqun peu me dire c koi le signe du village du chef? svp

 

Le signe sur le bandeau du chef est le signe du village de la pluie rayé

donc il vient probablement de ce village, dont on ne sait pas grand chose, sinon qu'ils aiment bien se cacher dans des flaques et se faire dépoter par des gamins de 13 ans...

 

suspense donc quant à ses pouvoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais certain crois que Itachi est un dieu ou quoi encore. Vous croyez réellment que kishi nous a fait patienter deux ans pour nous montrer un duo qui ne tient pas la route. itachi est inferieur c'est indéniable. Vous parlez de respect, c'est sur il respectait ses parents...xD.

 

Ence qui concerne le combat Deidei/ Sasuke certains dise qu'il a gagné presque les doigts dans le nez, qu'il retenait ses coups ben regardé dans quel état il est. Le genjutsu qui le fait rentrer dans Manda c'est n'importe quoi moi je veux voir le scan car je crois pas trop à cette théorie.

 

Comme l'a dit Neji kun c'est gros que sasuke invoque manda avec le peu de chakra qu'il doit lui rester.

Certain parle de défaite de Sasuke. Oui il a gagné concraitement mais sinon il a pas vraiment gagné, deidei a toujours voulut finir comme un artiste. C'est pareil on peut dire Chiyo baa et Sakura ont battu Sasori alors qu'il a pas esquivé l'atk de la grand-mère. Il s'est laissé mourir.

 

Pour finir comme certain je pense que Le Big boss connait Naruto de près ou de loin mais il le connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neji kun:si tu ne crie pas au scandale pour deidera,tu n'as pas à le faire pour sasuke,c'est tout ce que je voulais te faire admettre en plus de la défaite de deidera.

 

@ombre vengeresse:deidera a dit qu'il était inférieur à sasori mais ca reste à prouver quand deidera utilise le C3,le C4 et l'attaque kamikaze,il ne doit plus rester grand monde pour lui résister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi pourquoi tu ne crie pas au scandale devant la bombe de deidera qui n'avait plus de chakra alors que tu fais tous une histoire avec sassuke et manda?

oh! oh! du calme!.Tu devrais lire ce que j'ai ecris avant.

mais Je vais te donner un exemple:

Dans une calculatrice(scientifique de preference) il y a 2 sortes de piles differentes.Il y a les piles que la calculatrice utilise en temps normal et la petite pile de secours(petit disque plat)qui ne s'utilise seulement apres que les autres piles soient mortes.

Tout ca pour dire que le chakra de Deidara est reparti de la meme facon qu'est reparti l'energie d'une calculatrice,la petit pile de secours equivaut au chakra que deidara va utiliser pour s'exploser et ne pourra jamais etre utiliser pour autre chose.Tu m'suis ?:D

Pour Sasuke(si c'est lui qui invoque Manda) ce serait trop repetitif de la part de l'auteur si il avait la meme faculte que Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben

je m'absente depuis ce matin et deja 33 pages sur ce chapitre... dont 16 pendant que j'ai ecris ce post:o

On va battre le record ;D

 

Franchement que de revelations

Maintenant ce que j'attend de voir c'est le style de combat du dernier binome...

Je serais pas etonné que la kunoichi soit medecin mais bon si elle pouvait etre un peu plus diversifiée ca ne nous deplairait pas ;)

Et puis pain (esperons qu'il aura un autre nom...) doit avoir des jutsu de malade  8) franchement j'ai hate de les voirs en action meme si rien que de les voirs ca fait plaisir aprés 2 ans d'attente.

Alala les prochains chapitres s'annoncent chauds pour konoha :-X

 

Si seulement on pouvait leurs demander leurs papiers... tout serait plus simple 9_9

Mais bon faut garder le mystere et decouvrir au fur et a mesure

Ca ne sert a rien de lancer des speculations puisque de toutes facons kishi nous surprends toujours comme il vient de nous le montrer.

A croire qu'il est parmis nous... 8)

Just wait, see and love it (no more) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le signe sur le bandeau du chef est le signe du village de la pluie rayé

donc il vient probablement de ce village, dont on ne sait pas grand chose, sinon qu'ils aiment bien se cacher dans des flaques et se faire dépoter par des gamins de 13 ans...

 

Tu confond les villages de kiri (ceux des frères démons, de Kisame et de Zabuza qui possède le super massacre pour être genins) et les ninja de ame que on a vus que des ninjas faisant des illusions et d'autres lancant des tas d'aiguilles inutiles sur Gaara, donc patience à sur son pouvoir est affinité, mais avec des yeux pareils sa sent le dojutsu (bon Kurenai a les même yeux est elle ne possède pas de dojutsu  :-\ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que le grand chef connait plus moins Naruto (et donc Konoha), le duo qu'on voit (pain et bidule) semble être ses confidents ? Enfin, en supposant que les autres membres de l'akatsuki ne le connaisse pas (et donc, il ne parle qu'avec ceux envers il a une confiance totale...).

 

Sur mangas helpers, il y a une petite comparaison avec pain et un compagnon de Yondaime.

oha2.jpg

didn't see this here but its been floating around as well. I don't know whether I think they are the same person or not myself as of yet. But i think it would be interesting.

Jiraiyageninteam.jpg

"Pain" (female akatsuki) has blue hair while 4ths team mate has black. She could have dyed it as some have pointed out. But generally people keep their hair color from what I've seen.

Pour le moment, on n'a jamais vu quelqu'un qui s'est coloré les cheveux... Mais peut-être que chez les filles c'est possible (dans le sens où elles veulent être "belle" ?... d'où la fleur. On a déjà vu Sakura et Ino qui ont laissés pousser leurs cheveux pour être "belle") ? (Ino, qu'est-ce tu fou ?! Fais toi brune xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment je cromprend pas les gens;déja on s'acharne sur sasuké et sa victoire sur deideira et la on me sort comme

par enchantement que ce nouveau duo est plus fort que itachi sans aucune preuve >:(

je dis pas itachi est plus fort que pain ou la meuf mais rien n'est sur c'est pas parce que on voit un nouveau duo que vous s'enflammé ah non c'est pas.

de plus on a jamais vu itachi au max (je dirai méme à 50% de son max ) donc arreté de me dire il est plus faible de ce nouveau duo( faut pas critiqué mes 2 uchiwa sa me met hors de moi)

ps:merci tork t'a vraiment l'esprit ouvert c'est bien de discuté avec des gens comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais certain crois que Itachi est un dieu ou quoi encore. Vous croyez réellment que kishi nous a fait patienter deux ans pour nous montrer un duo qui ne tient pas la route. itachi est inferieur c'est indéniable. Vous parlez de respect, c'est sur il respectait ses parents...xD.

 

Ence qui concerne le combat Deidei/ Sasuke certains dise qu'il a gagné presque les doigts dans le nez, qu'il retenait ses coups ben regardé dans quel état il est. Le genjutsu qui le fait rentrer dans Manda c'est n'importe quoi moi je veux voir le scan car je crois pas trop à cette théorie.

 

Comme l'a dit Neji kun c'est gros que sasuke invoque manda avec le peu de chakra qu'il doit lui rester.

Certain parle de défaite de Sasuke. Oui il a gagné concraitement mais sinon il a pas vraiment gagné, deidei a toujours voulut finir comme un artiste. C'est pareil on peut dire Chiyo baa et Sakura ont battu Sasori alors qu'il a pas esquivé l'atk de la grand-mère. Il s'est laissé mourir.

 

Pour finir comme certain je pense que Le Big boss connait Naruto de près ou de loin mais il le connait.

 

 

Désolé de te décevoir mais Itachi est effectivement un dieu :). Kishimoto la dit lui même en créant Itachi: "je me suis demandé a quoi ressemblerait dieu si il était un shinobi".

 

 

Un conseil pour répondre à mon post fait plus de deux lignes pour pas qu'il soit supprimé. Itachi un dieu faut la faire celle là. Si je suis ton raisonnement Naruto est plus qu'un dieu puisqu'il possède le plus fort des démons.

Faut arrêter avec les Uchiwas= sharingan= pas plus fort. Je suis sûr que Les pupilles de Pain seront très puissante. Elle me font plus d'effets que le sharingan en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr trop marante c'est dernieres pages,perso j'en est marre de repeter depuis ce matin que selon ce que dis le spoil sasuke a invoqué manda,et c'est refugié en lui pour regenéré son corps donc il ne doit sa survie a personne.

 

Neji kun je vois que tu veux pas reconnaitre que si sasuke avait voulu tuer deidara,le pauvre serait mort beaucoups plus tot,tu dis qu'il n'as eu aucune occasion de se faire tuer...

 

rien que quand sasuke lui a mis le coup de poing imagine un kunai à la place du coup...et il y a eut bien d'autre occasion sasuke n'a pas vraiment cherché a attaquer dans ce combat,et il est bien plus dificile de se defendre face a un gars comme deidara que d'attaquer.

 

moi j'attend la reaction d'itachi lui qui n'arretait pas de dire que naruto était son jinchuriki

 

Moi aussi je suis de ton avis, j'ai hâte qu'itachi réagisse a chaque fois, il en parlait comme SON jinchuriki!

Il va peut-être enfin parler et non respecter le "chef"

 

Quand à Hinata, ce serais vachement possible qu'elle meurt en voulant sauvé Naruto mais elle aura fait quelques chose avant elle ne va pas mourir sans faire de Grosses choses!Elle aura fait mal a celui qui attaque Naruto avant^^

 

Mais j'ai franchement hâte de la réaction d'Itachi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de répondre aux plusieurs questions qui m'ont été posés en une seule fois...

 

Je tiens à préciser que ce n'est la que mon humble avis ( donc abstenez vous de dire que je raconte des conneries sans fondements^^). Je ne pense pas qu'un membre de l'Akatsuki s'interpose dans ce combat...apres tout ils n'ont aucune raison de le faire...jusqu'à maintenant ils fonctionnaient par duo et je pense que le chef sait ce qu'il fait et que s'il decide d'y aller seul ou juste avec sa coéquipiere personne ne lui désobeira...de plus l'ordre qu'il a recu du véritable chef ne concernait que lui, il doit etre celui qui affronte Naruto...

 

Le seul membre qui aurait pu intervenir dans ce combat serait Itachi au cas ou Sasuke serait impliqué dans ce combat or ce n'est pas le cas alors je doute d'une telle intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le nouveau "super boss" je vois deux possibilités: ou c'est un super balaise genre akuma qui latte vega dans le jeu video Street Fighter. Ou c'est peut etre un conseiller une personne de confiance qui dirige une equipe de ninja super puissant.

Concerant la mort de Tobi, je la trouve plausible. Il faut bien montrer la puissance de l'explosion de dédé. De plus il est décrit comme etant "un bon garçon" (tome 31) rien de plus. Donc pas comparable à un Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ombre vengeresse:deidera a dit qu'il était inférieur à sasori mais ca reste à prouver quand deidera utilise le C3,le C4 et l'attaque kamikaze,il ne doit plus rester grand monde pour lui résister.

 

On peut dire pareil pour les attaque de Sasori est la genèse du sable de fer, il doit pas rester grande monde en face a si les ninjas médicaux qui on le niveau de Tsunade. Si on utilise chaque dernière de membre de l'Akatsuki il reste plus grand monde en face soit logique, Deidara fait une bombe nucléaire logiquement tous le monde est mort, aprs il reste le MS qui t'envoie dans des monde parallèle mais bon c'est pas le sujet  ;D .

 

Sinon la mor de Hinata pourquoi, elle a était toujours moins populaire que Neji et personne ne la décris comme une surdoué qui maitrise toutes les techniques des huyga en quelque jours, en plus on pourra savoir la réaction de naruto quand Hinata lui dira son amour, car c'est pas que sa traine mais depuis le tome 6 on attend que Hinata déclare sa flamme à naruto, et avec Sakura qui commence a tomber amoureux de Naruto ca va êtr compliqué les histoires de coeurs  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que le grand chef connait plus moins Naruto (et donc Konoha), le duo qu'on voit (pain et bidule) semble être ses confidents ? Enfin, en supposant que les autres membres de l'akatsuki ne le connaisse pas (et donc, il ne parle qu'avec ceux envers il a une confiance totale...).

 

Sur mangas helpers, il y a une petite comparaison avec pain et un compagnon de Yondaime.

oha2.jpg

didn't see this here but its been floating around as well. I don't know whether I think they are the same person or not myself as of yet. But i think it would be interesting.

Jiraiyageninteam.jpg

"Pain" (female akatsuki) has blue hair while 4ths team mate has black. She could have dyed it as some have pointed out. But generally people keep their hair color from what I've seen.

Pour le moment, on n'a jamais vu quelqu'un qui s'est coloré les cheveux... Mais peut-être que chez les filles c'est possible (dans le sens où elles veulent être "belle" ?... d'où la fleur. On a déjà vu Sakura et Ino qui ont laissés pousser leurs cheveux pour être "belle") ? (Ino, qu'est-ce tu fou ?! Fais toi brune xD)

 

Arf gg mec !

je sais pas ou ta été pour trouver sa mais c'est vraiment super !

 

dire que il y a 10minute je me disait encore que C'était EVIDAMENT IMPOSSIBLE que yondaime sois Pain ( et oui , on ne connais pas le prénom de Yondaime ^^ bisart ?  )

puis je trouve que pour la femme sa lui ressemble beaucoup !! et puis la mèche sur le haut de la tête et les deux autre méche le long de la tête ..

 

Cela m'étonne vraiment, je commence a croire comme beaucoup de noob que yondaime serait ce fameux " Pain"  et que cette femme serait son amie d'enfance ?! Oo

 

enfin bon , VIVEMENT CE P***N DE SCAAAAAAAN  xD XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai enfin décider de sauter le pas et de participer aux discussions. :'(

Pour en revenir au principal il semblerait que les prochains chapitres soient vraiment classe..

Par contre il y a quand meme quelques questions que je me pose.Pourquoi est-ce que Naruto ne pose jamais de questions sur ces parents? et a votre avis est-ce que le futur combat qui s'annonce contre le vrai-faux leader va signer la fin du sceau du yondaime et enfin liberer la puissance maximale de Kyubi?Je pense qu'il lui fauda bien ça a Naruto pour le vaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Je suis sûr que Les pupilles de Pain seront très puissante. Elle me font plus d'effets que le sharingan en tout cas.

lol je crois qu'il soit plus puissant que le sharingan; je m'explique:

itachi connait bien pain je veux dire sa puissance et quant itachi se battait avec kakashi ( avec son MS) il a bien dit à kakashi que seul un uchiwa peut le battre.donc je crois pas que les pupilles de pain soit plus puissant que le sharingan de itachi.

en fait suis étonné y'avait pas si longtemps tout le monde prenait itachi pour un dieu et hop on montre ce nouveau binome et on commence à dénigrer itachi.déja c'est lourd avec sasuké donc si vous vous mettez sur itachi (genre il est plus faible que ce nouveau binome) je crois que  ;Don a pas fini d'en baver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonne vraiment, je commence a croire comme beaucoup de noob que yondaime serait ce fameux " Pain"  et que cette femme serait son amie d'enfance ?! Oo

 

Il faudrait alors que yondaime ait ressucité, il se serait rajouté des percing et fait une greffe d'oeil....

 

Il faut arréter le délire, Yondaime était un héro, bon qui a sacrifié sa vie pour sauver son village, sarutobi sensei le dit lui même, jiraya son maitre affirme qu'il est mort. En 13 ans il se serait transformé en monstre voulant dominer le monde? PFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une réflexion, comme c'est un peu H.S je vais pas m'apesantir là dessus (remarquez, on part en HS ce soir donc rien grave)

 

Ok, je suis d'accord, le rapprochement entre la fille à la fleur et une fille de la team Yondaime est intéressante... et même si des ptite brunes ou bleues (...) on doit pouvoir en trouver plein le manga, je pense que l'idée est bien trouvée (bien que peu plausible selon moi... en fait personne n'en sait rien sauf Kishi pour le moment).

 

Mais il faut arrêter de suite avec Pain = Yondaime... c'était déjà un sujet évoqué du temps où celui qu'on croyait être le chef était dans l'ombre. Déjà Yondaime est mort, et puis voilà faut pas trop abuser... il aurait pris un coup de jeune, fait sa crise de la quarantaine en se faisant plein de piercing, et puis se serait exilé au village de la pluie après avoir été Hokage... voui bien fur! Et puis Yondaime a donné sa vie pour Konoha, donc l'idée de le voir dans une organisation criminelle dont le but est de dominer le monde... la phrase suffit à enterrer cette idée saugrenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien plus de deux lignes tu ne sais pas compter... C'est toujours plus grand que ton post de tout manière :). Après je n'ai fais qu'une citation de Masashi Kishimoto (auteur de naruto) libre à toi de ne pas la croire, après tout à l'instar des Uchiwa avec leur Sharingan toi tu as hérité de la science infuse. Je te suggère aussi d'arrêter de faire le modo-stylz en disant que mon post va être supprimé ce qui comme tu le sais est hautement improbable.

 

Enfin, il faut que tu saches que ton air hautain ne joue pas en ta faveur, ca fait trop "aigre" si tu vois ce que je veux dire. Je t'avoue que je suis plus tourné vers l'ironie dans mes posts, je trouve ca plus recherché et surtout plus blessant. Si tu le souhaites je t'invite à me répondre par MP, ce qui éviterait toute pollution.

 

Encore uen fois n'essaie pas de me menacer en disant que mes posts vont être supprimés c'est idiot ^^.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je crois qu'il soit plus puissant que le sharingan; je m'explique:

itachi connait bien pain je veux dire sa puissance et quant itachi se battait avec kakashi ( avec son MS) il a bien dit à kakashi que seul un uchiwa peut le battre.

 

Si tu crois que tous ce que dis Itachi est vrai, il a dit que pour obtenir un le MS il fallait tuer son meilleur ami, donc Kakashi a teur son meilleur ami pour avoir le MS  ??? (oui il a déterrer Obito pour le retuer pour avoir le MS). Je pense que Itachi ne connait pas tous les ninjas qui vivent dans le monde de Naruto et je pense qu'il y a bien des moyen de vaincre le sharingan, même on en parle dans le monde de Naruto et tous le monde est arrivé a un point pour vaincre le MS et le sharingan, Itachi n'est pas invincible.

 

Sinon le fille fleur un ancien camarade de yondaime pourquoi pas, mais faudrais expliquer le changement de couleur de cheveux alors (a moi si c'est pour faire jolie  :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...