Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'ai enfin décider de sauter le pas et de participer aux discussions. :'(

Pour en revenir au principal il semblerait que les prochains chapitres soient vraiment classe..

Par contre il y a quand meme quelques questions que je me pose.Pourquoi est-ce que Naruto ne pose jamais de questions sur ces parents? et a votre avis est-ce que le futur combat qui s'annonce contre le vrai-faux leader va signer la fin du sceau du yondaime et enfin liberer la puissance maximale de Kyubi?Je pense qu'il lui fauda bien ça a Naruto pour le vaincre...

tu crois naruto va se battre seul? ils sont toujours en groupe; déja y'a yamato et hinata et suis sur dés que sa va chauffé kakashi et hinata vont se ramener; il n'aura pas besoin de sortir 4 queues car kakashi et yamato sont balézes.

alors mon sasuké préferé s'en sort toujours seul.mais malgré sa on lui reconnait pas sa victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans Naruto il ne faut pas se fier à tous ce que les personnages disent. Itachi a fuit devant Jiraya mais on ne peut pas dire qui est le plus fort des deux. Deidei se disait moins fort que Sasori mais ca c'est lui qui le disait. On a vu que les deux était puissant. Quand Itachi dit seul un Uchiwa peut le battre est-ce vrai?? Il survivrait a Kyubi. Je crois pas à ce qu'à dit Itachi. Et si il file bien droit comme les autres membres ça doit pas être pour rien enfin je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke s'en sort comme prévu il nous restait seulement a savoir comment il s'en sortirait.Moi perso je suis decu de la mort de Deidei meme s'il a eu une grande sorti il nous a montre bcp de ressources.Perso je trouve pas ca etonnant qu'il y ait qqun au dessus du chef de l'akatsuki car excepte Kisame et Itachi qui ont survecu a leur rencontre avec Konoha ou hebi les autres malgres des aptitudes exceptionnelles ont peri comme des ninjas de bas etages et ont failli a leur reputation.Je pense que Zetsu aura un role important qd le grand chef apparaittra.Moi je crois que pain va bien aller combattre Naruto et la Konoha team mais que ce sera Sasuke qui viendra aider Naruto juste pour retrouver Itachi. Moi ce que je me demande c'est pourquoi Sasuke a forme hebi et quelles sont les aptitudes speciale de Karin qui est a mon avis un element important du plan de sasuke qui est il nous l'a demontre un fin stratege.Hum a quand un combat qui donnerait autant de credit a naruto...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakayami@ :J'avais completement oublie le tete des autres disciple de Jiraya et je dois dire que c'est tres possible que la meuf de l'aka etait la disciple de Jiraya et que ce soit elle qui renseigne Jiraya!

Par contre,Pain =yondaime j'y crois pas vu qu'il vient du pays de la pluie.Le frere de Tsunade qui est mort a la guerre ressemblait encore plus que Pain a Naruto mais pourtant ce n'est pas lui du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une réflexion, comme c'est un peu H.S je vais pas m'apesantir là dessus (remarquez, on part en HS ce soir donc rien grave)

 

Ok, je suis d'accord, le rapprochement entre la fille à la fleur et une fille de la team Yondaime est intéressante... et même si des ptite brunes ou bleues (...) on doit pouvoir en trouver plein le manga, je pense que l'idée est bien trouvée (bien que peu plausible selon moi... en fait personne n'en sait rien sauf Kishi pour le moment).

 

Mais il faut arrêter de suite avec Pain = Yondaime... c'était déjà un sujet évoqué du temps où celui qu'on croyait être le chef était dans l'ombre. Déjà Yondaime est mort, et puis voilà faut pas trop abuser... il aurait pris un coup de jeune, fait sa crise de la quarantaine en se faisant plein de piercing, et puis se serait exilé au village de la pluie après avoir été Hokage... voui bien fur! Et puis Yondaime a donné sa vie pour Konoha, donc l'idée de le voir dans une organisation criminelle dont le but est de dominer le monde... la phrase suffit à enterrer cette idée saugrenue

 

Nous voyons pour la première fois Pain !

Je pense que le moment est plutôt bien choisi pour discuter de lui ... avants on ne savais même pas a quoi il ressemblé et tu ose dire que l'on a déjà traiter ce sujet .. sens vouloir offenser je trouve sa abuser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment je cromprend pas les gens;déja on s'acharne sur sasuké et sa victoire sur deideira et la on me sort comme

par enchantement que ce nouveau duo est plus fort que itachi sans aucune preuve >:(

je dis pas itachi est plus fort que pain ou la meuf mais rien n'est sur c'est pas parce que on voit un nouveau duo que vous s'enflammé ah non c'est pas.

de plus on a jamais vu itachi au max (je dirai méme à 50% de son max ) donc arreté de me dire il est plus faible de ce nouveau duo( faut pas critiqué mes 2 uchiwa sa me met hors de moi)

ps:merci tork t'a vraiment l'esprit ouvert c'est bien de discuté avec des gens comme toi

 

Tu vois konohamaru commander Itachi, le ninja pour qui un être inférieur ne mérite même pas son regard (cf: il refuse de tuer son frère car il en vaut pas la peine), Itachi ne peut respecter que des personnes qui lui sont supérieurs à mon avis (il ne rejoindrait pas un groupe de personne plus faibles).

 

Et même dans ce cas, ça serait lui le chef des 9 (un peu comme kimimaro avec le quintet).

 

Pour Petunia, tu imagine que le numéro 1 irait avec le numéro 5 ...... m' éttonerait beaucoup dans cette organisation.

 

Il existe toujours mieux ..... Itachi est certe bon, mais ne peux pas être forcement le "best-killer" de ce manga.

 

 

(deplus je déteste sa coupe de cheveux xD donc au moins ce binome est plus "classe" que ita-same ^^" )

 

_________

 

Ps: 7 nouvelle réponses depuis que j' écris ce petit post : bande de malade xDDDDD et le pire c' est qu' on as toujours pas la vf ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est clair de pain n'est pas yondaime. y'a qu'à regarder ces pupilles et son bandeau.

et j'avoue dés que j'ai vu que pain obéissait à un big boss il a baissé dans mon estime.

sinon je crois le niveau du manga a évolué déja avec sasuké et la ce nouveau duo qui s'appréte à rentrer dans l'action. sa devient cho.

pauvre honita,kiba, shino ils seront dépasser je crois.( j'ai pas dit qu'ils n'ont pas évolués)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remet pas en cause la victoire de Saske, perso je m'en fout qu'il ait battu Dédé.J'aurais préférer qu'il le tue plutot qu'il essaye de lui soutirer des infos, il se serait éviter pas mal de soucis. Moi je dis seulement que Naruto comme il a un bon metro de retard sur les Uchiha il va falloir qu'il la sorte de quelque part la puissance et que irrémediablment il sera obligé de developper la totalité de ses queues je dirai meme que je serai deçu si il le faisait pas HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tork

C'est vrai que le 4ème qui était Hokage de Konoha obtient des yeux bizarre et deviens un ninja déserteur du village de la pluie c'est tellement abusécomme histoire que je n'y crois pas, que je pense que on a bien a faire à une autre personne. On peut se poser plutot cette question pour sa coéquipière qui ne nous a pas montrer son si beau bandeau (attaché où  ??? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait alors que yondaime ait ressucité, il se serait rajouté des percing et fait une greffe d'oeil....

Il faut arréter le délire, Yondaime était un héro, bon qui a sacrifié sa vie pour sauver son village, sarutobi sensei le dit lui même, jiraya son maitre affirme qu'il est mort. En 13 ans il se serait transformé en monstre voulant dominer le monde? PFFF

Rapidement ...

 

Petit élément de réflexion sur l'état de vie ou de mort du Yondaime Hokage...

 

Prenons le passage du combat Orochimaru/Sarutobi où Orochimaru invoque les Hokage.

 

=> le 3e cercueil n'aboutit pas => Yondaime n'est pas mort mais vivant ?? (je n'y crois pas. en fait je pense que l'invocation n'aboutit pas parce que Yondaime n'est pas "mort", mais pire que cela (torturé indéfiniment dans le ventre du dieu de la mort).

=> Orochimaru a déjà vu Pain, donc si Pain était le Yondaime il ne tenterait pas de l'invoquer (mais qui dit qu'il l'invoquait lui?)

 

--------------------------------

 

Sinon, plus sérieusement, je trouve ça un peu choquant cette histoire de "va tuer Naruto". Sa a déja été dit, mais l'Akatsuki a besoin de Naruto vivant, et ensuite le plus apte à capturer Naruto c'est Itachi (Sharingan sans doute plus développé que celui de son frère). Ensuite, pourquoi est-ce qu'ils en auraient quoi que ce soit a fouttre de Naruto en lui-même (pas de Kyuubi) ? il n'est pas si dangereux que ça ^^. D'autant plus qu'ils ne sont pas censés déjà savoir que Naruto a obtenu le livre d'Orochimaru sur l'Akatsuki.

 

Et pour Tobi, j'espere qu'il n'est pas mort, il était drole.

 

Je trouve qu'avec Sasuke en si mauvais état, on se retrouve avec une Hebi bien vite enterrée.

 

Simple supposition : peut-être que pour sauver Sasuke, Hebi va devoir s'offrir les services de la meilleure guerisseuse du coin (Sakura chaaaaaan), qui se trouve etre seule, faible, et proche de miss-gps-intégré (Karin) ^^

 

--------------------------------

 

Ensuite, évidemment on s'y attendait tous, mais tres drole le coup du "ya un big boss plus big que le big boss de l'aka". Dans le genre shônen, jusqu'a present Kishi avait su rester original, ben apparemment c'est la fin des haricots ^^. Et dans six mois le big big boss nous parle du big big big boss ???

 

--------------------------------

 

Ah oui, je ne sais plus qui disait qu'il y avait tres peu de ninjas de rang S à Konoha, par comparaison au nombre de membres de l'Aka...

- Et bien récemment Kakashi a semblé montrer des aptitudes de ce niveau là, malgré un manque flagrant de chakra ;on ne le suppose pas inférieur aux membres (6 membres dont 3 combattus) de l'Akatsuki qu'il a déjà croisés en combat, exception faite du grand Itachi qui semble de toute manire quelques têtes au dessus de tout le monde. Kakashi, rang A il y a trois ans, désormais peut-être à la catégorie au dessus.

- Itachi, puisqu'on en parle, est pour l'instant parmi les ninjas qu'on nous a présentés le plus impressionant, rang S bien évidemment.

- Croc Blanc, Sannin, donc ninja de rang S.

- Naruto, petit chéri qui monte bien haut => rang S (seul discutable de la liste).

- Sasuke, puissance hallucinante à un si jeune âge, pour le coup pas à sourciller, rang S.

- Les trois Sannin, 53 ans les pauvres, mais trois ninjas de légende, rang S.

- Yondaime Hokage, extrêmement redouté sur le champ de bataille, rang S.

 

........et bien moi au contraire je considère que ça fait beaucoup, et même beaucoup trop, de ninjas si puissants à Konoha. Et pas qu'à Konoha : maintenant on apprend que sisi, Zabuza a bien un fils spirituel qui est lui aussi un génie comme on en voit tous les dix ans, etc...

 

Et je trouve désolant que Naruto et Sasuke, et bien pire Shikamaru (désolé, mais Kishi m'a énormément déçu avec le coup de Shikamaru beat Aka, parce que la pour le coup plus ridiculement shonen tu meurs) arrivent déjà à rivaliser avec des ninjas de rang S, car je me demande bien quelle marge de progression il leur reste à présent d'ici la fin du manga. D'ailleurs, juste pour info, c'était pas Sandaime qui disait d'Orochimaru que ce gosse était un génie tel qu'on en voyait un par décennie? Ben apparemment il aurait du revoir le chiffre à la hausse le vieux singe ^^.

 

Itachi? Le boss de l'Aka? Le big boss de l'Aka? si Naruto et Sasuke progressent à cette vitesse, je leur donne pas six mois de plus les pauvres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué le coup de "pétunia" amie d'enfance de yondaime  :o ,cela pourrait alors relancer le débat comme quoi le chef est yondaime (imaginé si c'est lui qui l'a engagé). Je trouverais ca très plausible d'autant que ca expliquerait pourquoi on ne voit pas son bandeau, tout comme pour tobi (car trop de mystères). Je pense aussi que PAIN EST LE FRERE DE JUUGO (en effet petite ressemblance et meme couleur de cheveux)... cela peut etre possible car on ne sait pas d'ou vient juugo. PS: N'oubliez pas quand pain parle de juugo du "tenpin" (il faut donc qu'il y est un équilibre de la balance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sidyas ; c'est pourquoi j'ai dit que peut etre itachi jouait au docile pour pourvoir se servir de l'aka.

je vois mal quelqu'un comme itachi avoir les mémes objectifs de l'aka; mais bon on verra

sinon j'espere que sasuké ne sera pas défiguré

@madinina_bis ; on a vu le bandeau du chef; va voir les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment je cromprend pas les gens;déja on s'acharne sur sasuké et sa victoire sur deideira et la on me sort comme

par enchantement que ce nouveau duo est plus fort que itachi sans aucune preuve >:(

je dis pas itachi est plus fort que pain ou la meuf mais rien n'est sur c'est pas parce que on voit un nouveau duo que vous s'enflammé ah non c'est pas.

de plus on a jamais vu itachi au max (je dirai méme à 50% de son max ) donc arreté de me dire il est plus faible de ce nouveau duo( faut pas critiqué mes 2 uchiwa sa me met hors de moi)

ps:merci tork t'a vraiment l'esprit ouvert c'est bien de discuté avec des gens comme toi

 

Tu vois konohamaru commander Itachi, le ninja pour qui un être inférieur ne mérite même pas son regard (cf: il refuse de tuer son frère car il en vaut pas la peine), Itachi ne peut respecter que des personnes qui lui sont supérieurs à mon avis (il ne rejoindrait pas un groupe de personne plus faibles).

 

Et même dans ce cas, ça serait lui le chef des 9 (un peu comme kimimaro avec le quintet).

 

Pour Petunia, tu imagine que le numéro 1 irait avec le numéro 5 ...... m' éttonerait beaucoup dans cette organisation.

 

Il existe toujours mieux ..... Itachi est certe bon, mais ne peux pas être forcement le "best-killer" de ce manga.

 

 

(deplus je déteste sa coupe de cheveux xD donc au moins ce binome est plus "classe" que ita-same ^^" )

 

_________

 

Ps: 7 nouvelle réponses depuis que j' écris ce petit post : bande de malade xDDDDD et le pire c' est qu' on as toujours pas la vf ^^"

 

Dire que ce duo Pain/Fleur est mieux que celui de Kisame/Itachi, c'est s'avancé grandement, pour l'instant pour moi, dans les vivants, celui de Itachi et Kisame reste le meilleur tant qu'on en voit pas d'autres en mouvement...

Après on ne peut dire que Itachi est plus ou moins fort que Pain, on en connait rien de lui, et dans ce que tu dis, je ne suis pas complemtement en accord...

Pourquoi pain serait obligatoirement plus puissant, on ne peut pas le dire, il est peut être moins puissant que Itachi, mais c'est lui qui a la commande de tous, mais c'est vrai qu'à première vue, le fait qu'il soit plus puissant serait plus logique....

 

Pour ce qui est Pain=Yondaime, vous avez finit oui, non ce n'est pas yondaime, on voit bien qu'il a les yeux différents, des percings, et puis Yondaime était du côté du bien et est mort et enterré, faut pas chercher plus loin...

 

Pour la suite, je pense a un combat avec Tobi, il serait vrai que voir la team de Hinata en action serait pas trop mal, ils ne vont pas servir a rien quand même???

Et puis Tork, non ce n'est pas trop le moment de discuter de lui (Pain), car tout simplement on le voit sur l'image et on peut constater que c'est un personnage inconnu et que tu as 1 chance sur 100 de savoir ce qu'est son "don", ou autre sur lui, tu va lancer des théories fausses, pour Pain, il faut rester OBJECTIF, on ne le connait PAS (si ce n'est de vision brouillé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e pense aussi que PAIN EST LE FRERE DE JUUGO

 

Je sais pas si vous vous rappelez tout à l'heure j'ai dit que j'avais peur des théoris débiles...

 

Sinon El Coco le troisieme cercueil ne s'était pas ouvert parce que le sandaime l'en avait empéché tout simplement... D'ailleurs il a bien fait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le chef était Yondaime alors pourquoi porterai-t-il un bandeau d'un autre pays que celui de Konoha? Yondaime se serait réfugié dans un autre pays apres sa pseudo mort? Et meme si c'était le cas cela resterai que peu probable car Pain et Yondaime se ressemble c'est certains mais ils ne sont pas identiques en tout point...que Yondaime ait pu dissimuler le fait qu'il ait un Dojutsu pourquoi pas mais la mode des percings ca ne conviendrait pas à la personnalité de Yondaime. De plus il n'aurait meme pas vieillit...

 

Par contre je suis daccord pour affirmer que la ressemblance entre la kunoichi et l'équipiere de Yondaime est frappante...alors hasard?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Naruto il ne faut pas se fier à tous ce que les personnages disent. Itachi a fuit devant Jiraya mais on ne peut pas dire qui est le plus fort des deux. Deidei se disait moins fort que Sasori mais ca c'est lui qui le disait. On a vu que les deux était puissant. Quand Itachi dit seul un Uchiwa peut le battre est-ce vrai?? Il survivrait a Kyubi. Je crois pas à ce qu'à dit Itachi. Et si il file bien droit comme les autres membres ça doit pas être pour rien enfin je peux me tromper.

 

Itachi n'est pas invincible mais il est sasn doute le ninja le plus fort qu'on est vu a l'acte jusqu'a present avec le peu qu'il a fait sans trop ce fatiguer il nous a tous bluffé.

Itachi n'a pas fuit jiraya mais Kyuubi il sait trés bien que si kyuubi se manifeste,il n'aurait aucune chance face a Naruto,il sait reconnaitre la force de ces adversaires c'est que j'apprecie chez ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai cru une seconde quant à Pétunia = la pote de Yoyo. Mais bon; Yoyo était le maître de Kakashi et avait au moins une douzaine d'années de plus que Kakashi.

 

Il me semble que Kakashi a environ 25 ans; ce qui ferait de Petunia une vieille de 37 ans environ. A moins qu'elle utilise un Jutsu de métamorphose comme Tsunade pour paraître plus jeune, j'y crois pas des masses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e pense aussi que PAIN EST LE FRERE DE JUUGO

 

Je sais pas si vous vous rappelez tout à l'heure j'ai dit que j'avais peur des théoris débiles...

 

Sinon El Coco le troisieme cercueil ne s'était pas ouvert parce que le sandaime l'en avait empéché tout simplement... D'ailleurs il a bien fait xD

 

oui mais en faisant cela, kishi nous laisse un certain doute.... il garde la possiblité que yondaime soit en vie... on aurait vu yondaime, cela aurait été vite réglé, mais la faut dire que l'auteur nous tien en haleine, on parle énormément de lui, depuis le debut, on ne la pratiquement pas vu, ne serais qu'en flash back, sa ressemblance avec naruto est frappante, pis les circonstances de sa mort et son jutsu employé contre kyuubi, reste flou.... je ne dis pas que j'approuve cette théorie, yondaime=vivant, mais elle n'est pas a exlure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute faut arréter avec pain=yondaime sa colle pas mais pour lla meuf et la coéquipiére de yondaime c'est possible.

mais puis on a pas de détais je crois faut mieux enterrer sa jusqu'à la sortie du vf peut etre yaura d'autres données.

sinon vous croyez itachi va se décider à réagir vis à vis de sasuké?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les théorie de dingue qui vont sortir... bientot je pense qu'on va nous sortir des photo de rin ? ...c'est exactement ce que je disais, Kishi nous a donné des munitions pour toute les théoris possible et inimaginable...

 

Bon moi je crois à aucune théorie genre Tobi = Al = Aol /  yondaime = Al etc...mais, je me base sur ce que je vois, et les forcé de constater que ce "pain" ressemble comme deux gouttes d'eau à Naruto...surtout en gros plan.

En tout cas, moi quand je l'ai vu, je me suis dit "on dirait Naruto" et plus je le regarde, et plus je trouve abbusé comment il lui ressemble...

Maintenant, je sais pas du tout ce que ça veut dire, mais on peut pas nier la ressemblence, et on ne peut pas ignorer aussi que :

-Il y a un enorme mystere autour de la famille de Naruto

-Pourquoi Naruto a été choisi pour recevoir Kyubi et personne d'autre

-Naruto est le perso principal, donc meme si pour l'instant on est sur Sasuke, il faudra bien revenir au héros principal qui veut devenir Hokage.

=> Enfin bref, il y a encore plein de mystère autour de Naruto, et aussi classe que soit Sasuke, il faudra bien revenir au héro de la série un jour...

Donc je fais aucune théorie, mais je sens un lien.

 

---

 

Sinon, je trouve etrange ces réactions à propos d'Itachi...Itachi est un dieu dans le monde des ninja point barre, il pourrait meme s'appeler Godtachi ce serait la meme ! et pourtant je l'aime pas du tout...mais c'est comme ça que Kishi l'a décris depuis le début...et une seule image suffirait a changer ça ? J'y crois pas une fraction de seconde.

Itachi a deja pris des ordres de beaucoup de personne :

- etant chunnin, il a surrement pris des ordres de jounin

-etant anbu il a surrement pris des ordre des anbu captain

-il se met meme a genoux devant son pere

-et surtout, il obéit meme aux 3 Uchiwa qui le soupçonnaient avant qu'il n'aille trop loin.

=> et pourtant il les mangeait tous aussi facilement qu'on mange une chips.

Idem pour jiraya et Kakashi, ils obéissent aux ordre de Tsunadae, mais je suis sur qu'il la mange...

 

Bref tous ça pour dire, on sait pas si Itachi est plus fort que ce nouveaux duo, mais une chose est sur et certaines, il n'y a aucun moyen qu'ils soient largement plus fort qu'Itachi...

 

---

 

Enfin en ce qui concerne les dire des ninja quand il dise "seul intel peut me battre", "tes jutsu sont inneficace"...c'est du bluff...tous les ninja sont des mitos en combat, car leur arme la plus puissante est de prendre l'avantage psychologiquement.

-Que ce soit lee quand il dit a Sasuke, "meme si tu me vois tu pourra rien...je suis le gennin le plus fort de konoha"

-Que ce soit Kakashi quand il dit : "je peux voir l'avenir et je vois ta mort"

-Que ce soit Jiraya quand il dit "Vous allez tous les deux mourrir ici et maintenant"

-Que ce soit Sasuke quand il dit : "Devant les Uchiwa le plus grand est génie est normal"

-Que ce soit Itachi quand il dit : "Seul qq'un avec le meme sharingan que moi pourrait me battre"

-et les centaines de phrase dans le genre,

=> C'est que du bluff dans le but de prendre l'avantage psychologique...d'ailleur on voit que hors combat, c'est pas du tout le meme discours

 

Itachi en mode combat : "Seul qq'un avec le meme sharingan que moi peut me battre" "Orochimaru devant ces yeux tous tes Jutsu sont inutile".

Itachi pas en mode combat : "Si on combat Jiraya, il y a des risques qu'on y laisse la vie"...

 

Donc selon moi, ça sert a rien de se baser sur le fait qu'Itachi reçoivent des ordres d'intel donc il est moins fort, tous comme c'est inutile de se baser sur un Itachi qui dit en mode combat "seul qq'un avec le sharingan peut me battre"...

Le fait est qu'on a aucun moyen de savoir qui est le plus fort, et c'est très bien come ça.

On sait juste qu'Itachi est L'un des ninja les plus fort du manga à coups sur et incontestablement le plus fort parmi les vivants qu'on ai vu à l'acte jusqu'a aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tork : je ne prétend pas que nous connaissons Pain, et j'aimerai bien qu'on en débate effectivement, sinon je viendrai pas ici...

Quand je dis qu'on a déjà fait le débat, c'est pour "le chef de l'aka (tel qu'on le croyait à l'époque) est-il Yondaime?"... le débat a été fait des centaines de fois, et pose la question aux modos a qui ce débat à provoqué quelques séries de ban et autres recadrage du débat... des topics existent (lockés je crois) donc voilà, mon post faisait écho à un post sur "pourquoi pas Pain = Yodaime"... voilà tout

 

Sinon, pour la fille, elle a une fleur dans les cheveux... les Yamanaka ne sont-ils pas fleuristes?! Alors voilà, je pense qu'on tient l'identitée de "Pétunia"... (ceci n'est qu'ironie...  ;) )

 

Edit : @Ryu : quand j'ai vu l'image au départ, sans lire le spoil, je me suis dit (de loin sans avoir agrandit l'image) => "Ouhaou... on a fait une éllipse, Sasuke et Naruto sont ensemble dans l'Akatsuki!!... La ressemblance est énorme, et on peut imagine que Kishi l'a fait exprès... Après on-t-il un lien, pas impossible si on se tient au fait que le passé de Naruto nous est toujours caché et qu'il faudra bien l'évoquer un jour... Il se peut aussi que ce lien n'existe absolument pas... on va se creuser la tête pour pondre quelques théories farfelues! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu toutes ces pages, je comprends pourquoi j'aime autant venir lire les post de ce forum. Il y  a vraiment de tout, même des mecs prêt a ce suicider pour la gloire de sasuke.

 

Après un tel final je me demandais vraiment comment sasuke pourrais s'en sortir et là je suis un bluffé j'ai hâte de voir les images (et lire aussi) comment sasuke fait, parce que si il y a bien eu intervention extérieur la victoire renvient à deidara qui triomphe dans la mort en surpassant un uchiwa --art is bang-- même si j'espère que sasuke s'en est sorti tout seul et est celui qui a invoqué manda le premier lol

 

Sinon quant au révélation du 363, je pense qu'elle apportent vraiment beaucoup, des visages et des prévisions futurs de combats. Mais j'ai peur qu'après il n'y ait pas grand chose à ce mettre sous la dent, je vois mal kishi enchaîné un autre gros combat après le combat entre sasuké et deidara...(le combat sasuké oro était assez court pour ceux qui pense a konoha vs hidan& kakuzu)

 

Après le dernier duo, tatiana et xavier de l'aka lol, il m'a l'air différent d'être à l'écart car quand on regarde en fond on retrouve le monde "parallèle" d'où le chef (à l'époque) avait été montré, comme si ils attendaient sagement alors que les autres membres de l'aka, on sait qu'ils se déplacent assez souvent. ce qui me laisse penser que le combat entre naruto et son crew et ce nouveau duo n'es pas prêt d'arrivé de suite car il leur faut le temps d'arriver lol et que vu que l'organisation a une certaine hiérarchie je pense que les deux peuvent être plus fort que itachi car même les plus grands dieu peuvent tombé si affronte des dieux plus grands... et le sharingan même a son niveau max(qui n'est peu etre pas le magenkyo sharingan mais le tengu sharingan xD) n'est pas invincible sinon le manga s'appellerait sharingan ou Sasuke mdr

 

J'espère qu'on verra Naruto, il me manque un peu quand même et j'ai hâte qu'il nous fasse un combat explosif

 

ps: faux c'est avec un x pas un t c'est une lettre bien le X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kritias, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on a vut le bandeau de pain (et cela se voit avec les images  ;D), mais on ne sait pas par contre d'ou vient Juugo... on sait juste qu'il est venut de lui-meme chez orochimaru. Juste dans un petit délire je vois bien un des plus grands combats de l'histoire des ninjas et plus particulièrement des kunoichis, c'est a dire entre Tsunade et "pétunia" (imaginez ce combat mémorable plus grand encore, selon moi, que celui de naruto vs sasuke). PS: je verrais alors bien une mort de Tsunade  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si kishi se soucie un minimum du public, il verra sans doute que le yondaime, sans etre jamais apparu, est dans les persos préférés des fans... il représente la doctrine de konoha, "la volonté du feu" , il s'est sacrifié pour le village, il est le sensei de kakashi qui lui est sur le podium dans les sondages, il est toujours souriant, etc etc... Je pense pas que tout à coup le yondaime ressucite et devienne les gros méchant de l'histoire qui doit tuer Naruto (son fils peut-etre). En tout cas si c'est sa le manga descendra largement dans mon estime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ryuhou:d'accord avec toi sur toute la ligne sauf quand tu parle de Jiraya...a aucun moment Itachi ne nomme jiraya quand il dit nous pourion etre blessé pour la simple et bonne raison qu'il parle de kyuubi,iilo ajoute meme :peut importante le nombre de renfort nous ne pourions faire la diference un truc du genre,impossible qu'il dise ça de Jiraya!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...