Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Jahwa

Quelqu'un sur un autre forum a essayé de donner du bon sens à cette théorie :P

=> Bin en fait, la première chose est la ressemblance physique entre les deux … . Pain serait un Naruto en plus « Dark ». Pour ceux qui ne verraient pas je m’explique. Prenez Naruto mettez lui des yeux qui font peur (les sortes de spirales de Pain) et des piercings et qui vous avez Rolling Eyes ?

 

http://img129.imageshack.us/img129/2789/akaleadsignni0.jpg

 

… Oui, Pain.

 

Ensuite, dans la couv’ du chapitre 341 on peut voir Sasuke et Naruto avec respectivement, dans leur dos, Raijin (Dieu de la Foudre), et Fuujin (Dieu du Vent).

Ainsi, en admettant que Naruto soit la représentation de Fuujin, un petit cours de mythologie japonaise s’impose Razz … En effet, Fuujin avait un frère jumeau. Celui-ci afin de pouvoir le différencier de son frère a été recouvert de piercings …

La coïncidence ne s’arrête pas là, en effet, les piercings représenteraient la douleur de n’être que le « second » aux yeux de tous, en plus de la douleur « physique ». Rappelons que Pain signifie « douleur » ou « souffrance » en anglais Rolling Eyes .

 

Ainsi ça ne serait pas la première fois que Kishimoto-san se base sur une légende japonaise pour son œuvre. Naruto-Pain, le Yin et le Yang Cool (cf. physique des persos + village + caractère ? (À confirmer avec les prochains scans) )…

 

De plus, le village d’où sort Pain semble être (du peu qu’on en a vu), l’exact contraire de Konoha (Ville futuriste -» Village traditionnel ; Ambiance oppressante -» Ambiance chaleureuse).

 

Enfin, il semblerait que le véritable chef de l’Aka ordonne à Pain de s’occuper de Naruto (jusqu’ici destiné à Itachi). On remarquera aussi que le chef dit bien « Naruto » et non « Kyuubi Jinchuuriki » comme c’était le cas jusqu’ici …

 

Le chef aurait il lui aussi un lien avec Naruto (et donc avec Pain) ? Faute de preuves pour appuyer ma pensée je ne m’aventurerais pas sur ce dernier point (Même si je pense que bon nombre de vous auront compris où je voulais en venir … Eclair jaune ça vous dit rien Cool ?.).

 

Donc ceci n'est qu'une théorie que j'ai elaboré avec l'aide d'un ami fasciné par la myhologie japonaise Mr. Green . Je n'affirme pas que c'est une verité absolue mais je pense ne pas être loin de la verité comme je l'ai dit precedement ...

Aucune trace d'un frère jumeau de Fuujin dans aucune source

Je me demande d'ou sort cette information

Sans compter la présence de multiples piercings sur le Dieu Japonais, qui semble suffisant anachronique pour ^^etre connu...

fuujin.jpg

 

Je serai curieux de savoir de quelle source s'inspire ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me rappelle que dans les premiers tomes, Naruto avait eu droit à une explication sur les éléments, et (Kakashi ?) lui avait donné tout les éléments, et on pouvait lire : Art d'utiliser le feu, eau, foudre, vent, terre et métal

 

Je ne me rappelle plus le tome, mais j'ai pas fumé, j'ai bien lu ca. Et apres quelques recherches, je suis tombé sur ca :

http://www.captainaruto.com/?page=techniques (section Ninjutsu)

Oui, Kinton : Art d'utiliser le métal !

 

Donc à mon avis, Mr.Piercing utiliserai des Jutsus Kinton, déjà, vu ses piercings, c'est fortement probable, et que Kishi a évoqué ce type de jutsu il y a très longtemps (je dirai entre tome 2-10 par là autour), donc est-ce qu'il avait déjà prévu ?

 

Je sais pas si je dis une connerie là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aucune trace d'un frère de Fuujin y compris sur Wikipedia Japan, donc je pense qu'on peut raisonnablement affirmé que cette théorie est un fake construit de façon express et que le Monsieur Green n'a pas d'autre existence que celle de personnage de Reservoir Dogs

 

Seule la ressemblance physique permet donc de faire un lien entre Naruto et Pain

 

Quand on fait qu'il utilise le métal, et pusqu'il vient du village de la pluie, je sens que s'il combat Naruto, avec le peu de combats qu'il a menés jusqu'à présent, il va être un peu rouillé

 

Tu%20sors.jpg

OK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que dans les premiers tomes, Naruto avait eu droit à une explication sur les éléments, et (Kakashi ?) lui avait donné tout les éléments, et on pouvait lire : Art d'utiliser le feu, eau, foudre, vent, terre et métal

 

Je ne me rappelle plus le tome, mais j'ai pas fumé, j'ai bien lu ca. Et apres quelques recherches, je suis tombé sur ca :

http://www.captainaruto.com/?page=techniques (section Ninjutsu)

Oui, Kinton : Art d'utiliser le métal !

 

Donc à mon avis, Mr.Piercing utiliserai des Jutsus Kinton, déjà, vu ses piercings, c'est fortement probable, et que Kishi a évoqué ce type de jutsu il y a très longtemps (je dirai entre tome 2-10 par là autour), donc est-ce qu'il avait déjà prévu ?

Je sais pas si je dis une connerie là dedans.

 

Non non, tu ne dis pas de conneries. La seule chose c'est qu'on a deja vu le kinton a l'oeuvre. Et c'est avec Sasori et sa marionette preferee: celle du sandaime kazegake. L'attaque etait appelee "satetsu" (sable de fer).

 

Mais en ce qui concerne Pein, c'est vrai que l'dee qu'il puisse avoir comme affinite le kinton me plait beaucoup. Pour moi, ses facultes seront:

1. une grande intelligence

2. une grande vitesse

3. une grande experience du combat

4. l'art d'utiliser le kinton

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ade-Kun : Ah c'est vrai, en relisant, il utilise bien le Kinton. Mais j'aimerai vraiment que Pein utilise le Kinton, il a vraiment l'aspect, les piercings, et il faut que Kishi nous donne un Pein avec des Jutsus inconnus pour le rendre encore plus impressionant. Ca va être dur d'attendre chaque semaine pour le voir à l'oeuvre.

 

HS : J'ai hâte de voir Suigetsu en combat, il doit être bien balèze, quand on voit son bras gauche doubler de volume, imaginons si il a tout le corps xD Mais je pense plutôt que c'est pour mieux tenir l'épée de Zabuza. J'aimerai aussi voir ce que vaut Karin en combat, en dehors de son pouvoir de détecter le chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: je pense qu'il y a une différence entre les genjutsus que tu cites:

Itachi  fait croire à Deidara que son mille pattes s'enroule autour de lui grâce à une projection hallucinatoire.

Sasuke semble contrôler Manda grâce à son Sharingan. De plus je crois que l'apparition du Sharingan dans les pupilles du serpent n'est pas anodine (sinon ce sont nous les lecteurs qui seraient pris dans un genjutsu)

 

En fait non je pense pas qu'il y ai de difference, Sasuke tout comme Itachi ne font qu'hyptnoser en quelque sorte leur cible pour que ces dernière fassent certaines action. Ca n'a rien de nouveau.

Meme Kakashi le fait avec Zabuza quand il lui faire faire la fin de son Jutsu sans qu'il s'en rendent compte et que Kakashi le copie.

Par contre pour le Sharingan dans l'oeil de Manda...je pense que c'est pour le style...après tou sil est très rara qu'on est un gros plan sur la pupille d'un mec sous l'effet d'un sharingan genjutsu....

 

---

 

Ah oui, et kinton ça n'existe pas. Quand kakashi parle des élément la première fois, c'est dans le tome 2 chapitre 17 page 18, et on voit bien que les 5 éléments sont : Feu/eau/terre/vent/foudre.

 

Pour le Satestu de Sandaime Kazekage, il n'a jamais été question de kinton, mais de champs magnétique...tirés d'une technique héréditaire (type Mokuton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : dans quel tome exactement kakashi parle du kinton ?

 

Enfin, le fait qu'il s'en serve est quand même peu probable, dans la mesure où il ne sagit pas d'une affinité "de base".

 

Mais ça a l'air assez "sex" comme affinité, j'aimerai bien voir ça, si c'est différent de la marionnete ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire que pein utilise le kinton, mais dire que ses percings sont un argument... Je souhaite remarquer à nouveau les yeux de la statue où se trouve pein:

http://www.captainaruto.com/scanlecture/lire.php?chapitre=327&page=16

Au début, je pensais que c'était une statue représentative de son clan (car seul les yeux correspondent). Maintenant on sait qu'il vient du village de la pluie, mais que c'est un deserteur (donc il n'est pas cencé etre dans son village natal, pourtant il est lié à cette statue).

Il y a longtemps, j'ai supposé qu'il venait du futur pour de nombreuses raisons, mais je commence à en douter maintenant, car autant, j'étais quasiment sur que c'était un gars inconnu, autant je pense que son supérieur est quelqu'un qu'on connait. Toutefois l'hypothèse reste possible si cette personne s'est présentée en tant qu'hologramme.

Un point me dérange pourtant, à un moment dans l'histoire, pein dis du bien de konoha, ce qui m'a amener à penser qu'il en était originaire, ce qui n'est pas le cas.

J'aimerai qu'on réfléchisse à tous ca car ca me semble important pour comprendre cette organisation si particulière.

 

PS: En regardant quelques post, j'ai découvert des énormités, il y en a qui cherche encore l'identité de pein?

Celui qui pense que le sur-chef c'est yondaime, madara ou naruto a oublié de réfléchir ou il se fout du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on peut tous le constater il y a bcp de question qui reste sans réponse en ce qui s'agit de l'identité du chef inconnue ;D...  Je suppose que je suis comme tout le monde extravagué par ce chapitre titanesque lol. Mais franchement dites le moi si je suis fou, mais...vous ne trouvez pas que le faux chef ressemble a naruto :o.... (c'est peut etre un frere jumeaux lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS sur la statue que tu nous montre : elle ressemble à une estampoe japonaise que j'ai déjà vue... je vais chercher dasn mes bouquins cet aprèm' pour voir de quoi il s'agit ^^

 

Ensuite, bah pour le Kinton, comme le dit Ryu, y'a pas de Kinton. Les seuls "éléments" sont Raiton, katon, suiton, fûton, dôton. Après les kekke genkai (pas sûre de l'orthographe) comme ceux de Haku ou Yamato portent peut-être des noms en "ton" mais il ne faut pas oublier qu'ils sont la "propriété" d'une famille donc ça veut dire que si on voit une personne utilisant les techniques de glace, elle sera forcément de la famille de Haku, si quelqu'un utilise le Mokuton ce sera un descendant de shodaime (c'est bien lui qui utilise ça non? Je mélange toujours!) Donc s'il y a quelqu'un qui utilise le Kinton il sera de la famille de celui qui a utilisé ce truc précédemment.

(seulement j'ai pas souvenir d'avoir vu ce truc précédemment...)

 

Ensuite pour les "venant du futur" => pas d'accord. Tout le monde se base sur la ville où était posé Pein jusqu'à présent. Mais c'est pas la seule à avoir un aspect bizarre : la planque des Uchiha aussi est dans une ville moderne en ruine!

 

Et enfin dernière chose bah 120 pages et au niveau des pages vues plus que le Colorometre faut le faire (avec deux sujets parallèles en plus ^^) C'est vraiment le chap' de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du gros chapitre c'est clair!

 

@ Ryu et Orion, a propos des sharingans d'Itachi et Sazuke.

Je pense bien qu'il y a bien une difference entre le genjustsu utilisé par Itachi contre Deidara, et celui Utilisé pae Sazuke contre Manda.

 

Comme tu le dit Ryu, celui d'Itachi peut être assimilé à une hyptnose (par contre il me semble que contre Zabuza Kakashi utilise juste la faculté de copiage instantané du sharingan pour faire les mêmes jutsus, et c'est Zabuza qui pense qu'il se fait manipuler, mais j'en suis plus très sur...). Il fait faire ce qu'il veut à Deidara et il lui fait voir ce qu'il veut(plus certainement sentir, entendre etc...).

 

Contre Manda, je ne pense pas que Sazuke était dans la bouche de Manda (d'ailleurs est-ce que si t'es dans la bouche d'une invocation quand elle disparaît, tu disparait? Peut être mais on sait pas, par exemple jiraya and Naruto et Sazuke ne disparraissent pas quand l'invocation de l'estoma du crapaud disparaît après la fuite d'Itachi et Kizamé), mais qu'il était confondu avec Manda. A mon avis il avait plus de corp, et son esprit contrôlait le corp de manda, comme si c'était le sien (à Sazuke), l'esprit de Manda étant probablement à ce moment enfermé un peu comme notre pote à neufs queues (en gros quoi, que pesonne vienne m'expliquer pourquoi ça peut pes être EXACTEMENT pareil lol).

Même si on a pas souvent vu de pret les yeux d'une victime du sharigan, c'est déjà arrivé, et les pupilles de la pauvre victime n'ont pas le sharigan. Je pense que Kishi veut clairement nous dire que quand Manda a les yeux tournés vers Suigetsu, c'est Sazuke qui est conscient.

 

Et si c'est bien ça, ben la t'as raison Orion c'est completement nouveau comme technique on a jamais vu de transport d'âme 'avec retour' (contrairement a Oro qui abandonne sa dépouille). Mais bon peut être qu'Itachi sait le faire depuis qu'il a 14 ans et que c'est de la rigolade pour lui, ça m'étonnerais même pas de lui.

 

 

A part ça, beaucoup de gens semblent certains qu'Itachi a ces propres plans et qu'un ninja de son niveau ne peut pas n'être qu'un pion. Ca me surprendrai aussi, mais il pourait y avoir une expliquation. PEUT ETRE qu'il fait pas le malin parce que Pein (ou Pain, vous etes sur de l'orthographe? Moi je prefere Pain lol!) est beaucoup plus fort que lui, et que la dernière foi qu'Itachi c'est rebellé il s'est fait retourné par Pein 'sans les pieds sans les mains', à coups de genous et coups de tête (j'éxagère pour être bien clair lol).

 

En ce qui concerne Pein, j'ai remarqué un truc que personne avait vu................... il a des yeux bizarres lol!

On pense tout de suite à un un doujutsu, voir à l'évolution suivante du sharigan, après le Mangekyu (et la on pourrais penser que c'est lui le 3eme Mangekyu, mais que depuis il est passé au niveau du dessus, j'y croit pas trop quand même).

Mais bon encore un doujutsu ça m'étonnerais, je pense que Kishi veut et peut être plus inventif. Surtout que si c'est autre chose que le sharingan, ben c'est sensé être moins efficace vu que le sharigan est, de ce qu'on en sait, le meilleur doujutsu donc je vois pas trop l'intèret.

 

Par contre ça POURRAIT être un anti-doujustu ultime (comme l'oeuil gauche de Deidei, mais qui marche vraiment et pour tout). Et la on comprendrait mieux que ce soit le chef, si il est immunisé contre l'arme la plus éficace de Godtachi.

 

Voila ma théorie pour le chef, que j'éspère très très puissant (j'aimerai bien qu'il mette la misère à toutes les équipes de Konoha en même temps, et qu'ils s'en sortent juste grace à un gros coup de pouce du destin bien pensé par Kishi, comme ça ils seraient à quoi s'attendre pour leur prochaine rencontre avec lui).

 

Et pour finir, sur ce que dit le 'nouveau' chef de l'Aka: il est pret, ça ne devrait plus être long enfin un truc du genre, ça me fait penser à des théories qui ont déjà été mises en avant. La libération d'une entité, liberation nécessitant l'utilisation des 9 bijuus.

Alors après ça pourrait être Sojobo, la statue du rituel d'extraction (théories déjà éoquée et qui me plait bein), où autres chose!

Et ça pourrait donc être cette entité qui est prète.

 

Voila j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, ça fait du bien!

J'ai lu les trois quarts des 120 pages mais pas la totalité donc je redis peut être des trucs désolé!

 

Edit: Très bien vu Juugo pour les yeux de la statue! Ben si c'est une coincidence je mange mon caleçon! Après qu'est ce que ça veut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois tout le monde s'enflamme à propos de pein mais mémz s'il est trop s'attaquer à konoha peut etre fatale pour lui.car konoha se déplace à 8 et c'est sur que dés qu'il attaquera naruto les autres vont débarquer.et je vois mal ce nouveau aussi fort qu'il est arriver à bout de naruto,yamato,kakashi,sai et les autres.le seul truc qu'il peut faire et arriver et en finir vite avant que les autres arrivent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Kritias on s'enflamme et il est peu probable que Pein soit beaucoup plus fort qu'Itachi, si déjà il est plus fort ce qui n'est pas sur du tout!

 

Mais on peut penser qu'il va être le méchant de référence pendant un bout de temps, et du coup Kishi va peut être le fair très très fort pour que les Naruto Sazuke et autres soient obligés de s'entrainer longtemps avant d'avoir une chance.

Et puis si Kishi décide de le faire 5 fois plus rapide que Sazuke, 2 fois plus intelligent que Shikamaru, avec 3 fois plus de chakra que Kisame et des techniques puissantes et bien pensées, ben même à 7 ou 8, personne peut rien faire. Et la ben Naruto va devoir s'entrainer 2 mois avec 1000 clones (160 années d'entrainement un peu pres lol), avant de pouvoir le battre.

 

Bon encore une foi j'exagère ENORMEMENT pour bien faire comprende l'idée principale ;)

 

D'ailleurs en parlant de l'entrainement avec les clones, voila qui devrait redonner de l'espoir aux fans de Naruto déçus par la suprématie de Sazuke (moi je trouve que c'est cool de voir qu'il est vaiment fort, et puis c'était évident qu'il allait devenir surpuissant après 3 années à copier direct la plupart des nombreuses techniques qu'Oro a bien voulu lui montrer. Et puis ça retire rien à Naruto qui nous a aussi montré qu'il assurait, et qu'il avait encore un gros potentiel devant lui).

Maintenant qu'il connait cette technique, et si Yamato meurt pas prochainement (du coup j'ai peur pour lui!), il lui sufit de trouver quelques jours pour s'entrainer pour devenir surpuissant (en 1 jours, presque 3 ans d'entnement si il utilise 1000 clones).

 

Edit: Kiton existe peut être (je m'e rapel pas mais je vous fais confience), mais c'est sur que c'est pas une affinité. C'est peut être comme le mokuton (sauf que la ça pourrait être feu + terre par ex) ou comme les mirroirs de glace d'Haku (je vois bien du vent + eau, si c'est bien un mélange d'affinité ce qu'on sait pas). Mais c'est pas une affinité, il n'y en a que 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et kinton ça n'existe pas. Quand kakashi parle des élément la première fois, c'est dans le tome 2 chapitre 17 page 18, et on voit bien que les 5 éléments sont : Feu/eau/terre/vent/foudre.

 

Pour le Satestu de Sandaime Kazekage, il n'a jamais été question de kinton, mais de champs magnétique...tirés d'une technique héréditaire (type Mokuton)

 

Bah je me réfère à CaptaiNaruto, et à plusieurs sites que j'ai vus. Et j'aurai jamais pensé à ça si je l'avait jamais lu dans le manga, je ne sais plus où.

CaptaiNaruto dit que pour utiliser des techniques du type Kinton, il requiert le contrôles des champs magnetiques pour les develloper, or, Sasori le fait, et ils disent bien que le Satetsu est le seul exemple connu. Donc il se peut qu'il y ait d'autres Jutsus.

 

Donc, oui je pense toujours que le Kinton existe.

 

PS : Je sais bien ce que sont les affinités de base, le Hyouton et le Mokuton

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens  à Pein  ;D.Je pense marduc que se "chef" est plus fort que itachi (sinon il ne serait pas le chef ;)),Je pense que ses piercings sont en rapport avec ses jutsus en plus je pense que beaucoup l'ont remarqué mais dans le 363 quand sa coéquipière l'appelle et qu'on le voit de face on peut voir sur son avant bras gauche deux petits points  et il semblerati qu'il est quelque chose autour du cous,bref j'en reviens à dire ques ses jutsus soient en rapport avec ses piercings.

 

Et comme disais kritias il faudrait qu'il en finisse tôt avec naruto ,mais je pense que grâce à ses yeux il peut faire du genjutsu( je m'emmêle un peu) donc il se peut qu'il l'enmène dans une autre :-\.

 

Et aussi si itachi n'est pas trop d'accord que pein lui "vole" sont jinchuriki il va aller à sa poursuite donc étant donné que toutes l'équipe de naruto se rend à l'explosion de deidara ,sasuke vera son frère,naruto vera sasuke, et je pense ( tout cela n'est que supposition) Tobi réapparaîtera peut-être et si on croit que tobi=obito sa sera le clash entre lui et kakashi.Bref je le redis ceci ne sont que des suppositions :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me réfère à CaptaiNaruto, et à plusieurs sites que j'ai vus. Et j'aurai jamais pensé à ça si je l'avait jamais lu dans le manga, je ne sais plus où.

CaptaiNaruto dit que pour utiliser des techniques du type Kinton, il requiert le contrôles des champs magnetiques pour les develloper, or, Sasori le fait, et ils disent bien que le Satetsu est le seul exemple connu. Donc il se peut qu'il y ait d'autres Jutsus.

 

Donc, oui je pense toujours que le Kinton existe.

 

et moi je me base sur le Manga, et sur les databook (et vu qu'il n'y en pas encore pour la next gen...), et j'ai jamais vu nulle part ne serait ce qu'une évocation de ce soit disant kinton...

 

Chiyo baa Sama dit clairement que le Satetsu du sandaime Kaze Kage est une technique basée sur le controle du champs magnétique, particularité que seul ce Kaze Kage possédait...

Je vois mal comment a partir de ça, on peut sortir un élément kinton...

 

Chapitre 268 page 10 : "KazeKage le 3ème possédait des prédispositions étonnantes qui lui permettait de changer son chakra en champs magnétique"

 

Si ce "kinton" existait, elle aurait dit qu'il pouvait changer son chakra en métal non ?

Enfin, en tous cas si il existe, il n'a pas encore été montré dans les 39 volumes existant de Naruto...

 

---

 

Sinon, je pense vraiment pas que Sasuke ai pris possession de Manda, il a pu entrer en lui, et le controller avec un Genjutsu comme Itachi et Kakashi l'ont deja fait (et je confirme pour Kakashi contre Zabuza), mais carrément faire un transfert d'ame...aussi facilement qu'un clignement de l'oeil, alors qu'Oro a mis des année a mettre au point son transfert et qu'il peut le faire une fois tous les 3 ans...non la c'est too much !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien ce que sont les affinités de base, le Hyouton et le Mokuton

Cette phrase ne le laisse pas penser.. le Hyoton et Mokuton ne sont pas des affinites de base.. Mais la fusion de 2 affinite.. Pour pouvoir le faire il faut soit etre nee avec cette aptitude, soit avoir subi des experiences... D'ou le cas de Yamato... A priori la descendance ne suffit pas, car au derniere nouvelle Tsunade n'utilise pas le Mokuton...

Maintenant peut-etre qu'elle en est capable, mais qu'elle n'estime pas en avoir souvent besoin, car apres tout, Sakura est cense etre de type genjutsu a non seulement une affinite de base mais pourra surement en avoir une 2eme comme la plupart des Jounin...

 

La Princesse a deja utilise un jutsu qui change le chakra en electricite, j'imagine qu'elle doit avoir au moins Raiton dans ses capacites et si elle a aussi le Mokuton, pour une des Sannin, 3 affinite serait credible... Sachant que Kakashi peut en utiliser 3...(la question est de savoir si le Sharingan peut copier n'importe quel element autre que Kekkai Genkai ou c'est Kakashi qui est extraordinaire...)

 

Pour moi Itachi et le donneur d'ordre non pas de lien, Itachi utilise l'Aka a ses fins(voire infiltre l'Aka pour mieux la detruire..)

Si Pain est plus fort qu'Itachi, ca doit etre d'un grand ecart.. Ca se trouve Itachi n'a jamais rencontre en face a face Pain et que tout comme Hisoka avec Kuroro, il ne reve que de pouvoir le defoncer(pour des raisons surement differente qu'Hisoka)

Apres tout depuis que Tobi a apparu, il est fort possible qu'il n'a jamais rencontre Pain face a face(a moins qu'il soit la creature du chef ou son imitation..)

 

Pour moi une des grandes question que je n'ai pas vu devellope est: Zetsu fait t'il partie du plan de Pain/Chef ou est-il comme Itachi/Kisame un "outil" qu'utilise les leaders a leur fin...

De cette question depend l'identite de Tobi. Car quand il observait l'explosion il n'avait aucune raison de se demander "ou est Tobi" si Tobi faisait partie du plan des leaders... Sauf si lui meme n'etait pas complice des chefs...

PS: je partage l'opinion de Ryu sur Sasuke/Manda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu et Marduc: Bon en faite, nous n'avons qu'une partie du genjutsu de Sasuke sur Manda. Je veux dire que nous avons uniquement vu de quelle manière l'Uchiwa est parvenu à se protéger de l'explosion finale de Deidara. Aucune explication ne nous a encore été fournie mais une chose est sûre, c'est la première fois que nous voyons nettement le Sharingan apparaître dans les yeux d'un être vivant "possédé". Alors il est vrai que la plupart du temps, lorsqu'un genjutsu du Sharingan voire un dojutsu du MS (je pense au kaléidoscope) est pratiqué, nous voyons plus l'effet de l'illusion c'est à dire ce que voit et ressent la victime et donc l'auteur nous transporte dans les yeux de la victimes.

Dans le chapitre 363, l'auteur semble nous mettre dans la position d'un spectateur (Suigetsu) regardant l'action d'un genjutsu du Sharingan sur une victime et en l'occurrence sur Manda. Donc par rapport à ça je vais modérer mon imagination mais je trouve curieux l'apparition du Sharingan.

En faite je fais une différence entre l'illusion et la possession même si ces deux actions peuvent avoir des  similitudes comme l'a dit Ryu. Pour moi, l'illusion contre l'âme de l'adversaire en lui envoyant des images fictives dans le cerveau alors que la possession permettrait de contrôler non seulement l'âme mais également les mouvements physiques et par extrapolation le corps et la marque d'une possession contrairement à l'illusion serait le Sharingan dans les yeux de la victime.

Enfin voilà comment je vois la différence, après c'est une pure spéculation bien évidemment. Mais le Sharingan apparaissant dans les yeux du possédé, je vois bien ce genre de technique pour suspendre un MS automatiquement en redonnant une forme de Sharingan à 3 pétales grâce à une sorte de soumission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu:

Ok pour Zabuza j'etait pas sur du tout

Pour le 'transfer d'âme', si tu pense que Sazuke était dans le corp de Manda (qu'il n'avait plus de corp dans la réalité physique) et qu'il le controlait, on est d'accord. Après est ce qu'il controlait juste les actes de manda (comme pour une hyptnose), ou est ce qu'il était la conscience maitresse du corp à ce moment là, on sais pas mais l'indice du sharingan dans les yeux de Manda me fais pencher pour la seconde possibilité (en tout cas je pense vaiment pas que c'est juste pour le style). Et donc ça serait équivalent à un transfer momentané d'âme.

Après tout la technique de transfert d'âme n'est à priori qu'une technique très très dure à inventer et à maitriser (Des années pour Oro le Sanin légendaires), pas une technique avec affinité ou predisposition héreditaire necessaire. Donc le sharingan peut la copier (c'est aussi pour ça que le sharingan c'est pas mal!), et Sazuke l'as déjà vu une fois donc ça suffit. (Edit: enfin on sait pas jusqu'ou il l'a vu mais il en a vu une partie.)

A partir de la on peut très bien penser qu'il en a utilisé un dérivé, il est doué le petit.

 

 

@ Itachi75:

Je pense qu'il voulait dire 'Je sais bien ce que sont les affinités de base, AINSI QUE le Hyouton et le Mokuton'.

Enfin bon la on part sur un debat sur les affinité parce qu'à la base Pein a des piercing...

 

Edit pour Orion:

Moi j ferais même 3 distinction:

-L'illusion ou les sens de la victime sont contrôlés (exemple Itahi contre Naruto qui lui fait voir entendre et ressentir des choses irréelles)

-L'Hyptnose (qui inclue l'illusion) ou la victime est consciente mais elle est manipulé est CROIT seulement décider des ses actes (exemple Deidara qui croit qu'il envoit les informations (chakra et/ou autre) nécessaires pour faire avancer sont milles-pattes alors q'il se l'enroule autour de lui sans s'en rendre compte)

-La possession ou l'âme de l'hote n'est plus celle qui 'habite' principalement le corp, mais est d'une certaine façon enfermé dans le corp, sans possibilité d'agir, voir même sans conscience (en veille quoi) (exemple le transfert d'âme d'Oro ou selon moi le genjutsu de Sazuke sur Manda)

 

Pour parler correctement, le genjutsu de Sazuke ne serait pas vraiment un transfert d'âme mais une possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion et Marduc :

 

En fait Marduc on est pas du tout d'accord (et fondamentalement, c'est pas très grave), car moi je pense pas qu'a un moment quelconque Sasuke ai pu se séparer de son corps.

 

Je suis pas sur de comprendre ton hypothèse, mais de ce que je comprend, tu penses que l'ame de Sasuke serait allé dans le serpent, d'ou l'oeil en sharingan pour le serpent.

 

Mais si on se base sur deux point que je vais définir, le Sharingan vient "du corps" et pas de l'ésprit.

Donc si l'ame de Sasuke quitte son corps, je pense pas que le corps possédé aurait le sharingan.

Je m'explique :

-Le Sharingan est un don héréditaire, et donc génétique. On va dire que c'est vraiment un trait spécifique physique du corps des Uchiwa.

D'ailleurs si le Sharingan était un trait de "l'ame" d'un Uchiwa, Kakashi ne pourrait pas utilisé celui d'Obito.

-Orochimaru pensait avec sa technique prendre possession du Sharingan. Hors il prenait contrôle du corps du Uchiwa.

=> Voila pourquoi je pense que l'hypothèse qui dit que "l'ame' de Sasuke avait pris possession de Manda et c'est pour ça qu'on voyait le Sharingan ne tient pas car à mon sens, à partir du moment ou "l'ame" de Sasuke quittes son corps de Uchiwa, le Sharingan c'est fini...

 

Et pour moi c'est idem pour une technique eventuelle de possession à la Ino, a partir du moment ou l'am d'un Uchiwa quittes le corps d'un Uchiwa, à priori, plus de Sharingan qui est vraiment une caractéristique physique...sauf si il va dans le corps d'un autre Uchiwa...

 

Voila pourquoi j'en arrive à la conclusion que c'était une simple hypnose basée sur une illusion.

Je suis pas très clair dans mes explications, mais ce serait un peu comme si à travers une illusion, il suggérait à sa victime de faire des choses, d'avoir des réactions etc...?

 

Edit : Ben voila Mardoc, dans ton édit, je pense que Sasuke à utilisé la deuxième solution, "l'hypnose"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

àryu: suis d'accord avec toi sur le fait que c'est comme avec ino mais exactement bien sur;en fait moi je crois sasuké grace à du genjutsu parvient à controler l'esprit de manda car on voit que aprés le sharingan est disparu des yeux de manda que ce dernier est conscient donc tout prouve à dire que c'est comme une hypnose.

mais mon probléme c'est ou était le corps de sasuké car il n'a pas subi car il semble pas trop touché par l'explosion car je comprend que son esprit soit dans dans manda mais son corps?

donc j'ai pensé à un truc: il a pris possession de manda et aprés il lui a fait ouvert la bouche et il est rentré dans lui comme sa manda encaisse tout l'explosion ( je crois ryu a proposé un truc de ce genre) et ensuite il sort si comme rien était.et on va vu que tu peut resté dans le corps d'un serpent sans pour mourir tout suite comme naruto l'avait fait dans le first gen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi75:

Je pense qu'il voulait dire 'Je sais bien ce que sont les affinités de base, AINSI QUE le Hyouton et le Mokuton'.

Enfin bon la on part sur un debat sur les affinité parce qu'à la base Pein a des piercing...

 

Oui tu dois avoir raison, autant pour moi... :P

Sinon pour Pein je pense que ses piercings viennent simplement du fait que vivant dans un "village" a aspect futuriste ou tout du moins plus moderne que ce qu'on a deja vu, ca doit etre un peu a la mode ou bien c'est une question de culture locale.. Peu importe la nature de la culture, qu'elle soit criminelle(comme les tatouages pour les Yakuza) ou ideologique voire fashion...

Car apres tout, la meuf aussi a un piercing, je ne pense pas que cela suffit a dire qu'ils ont des affinites lie au metal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé les amis, mais je vais rajouter quelques mots à l'édifice des suppositions sur ce chapitre.

 

Pour ce qui est du kinton, si ça existe, il est possible que se soit une affinité héréditaire comme le mokuton. Ce serait par exemple un mélange entre la terre et le feu probablement mais ce n'est qu'une supposition. D'ailleurs il ne suffit pas d'avoir deux affinités pour faire ce type de jutsu. kakashi l'explique à naruto en parlant de yamato. Il dit qu'il ne suffit pas d'avoir l'affinité eau et terre pour faire le mokuton, c'est plus compliqué que cela.

 

bref fin du hs

 

Je voulais parler des uchiwas, on sait que le sharigan est un don héréditaire; presque tous les uchiwas le possedent et à la base ça sert à copier les techniques, à voir mieux ce que peut faire l'adversaire.

pourtant le sharigan est aussi comme une affinité. Chacun peut le travailler, le perfectionner. On voit que sasuke itachi et même kakashi n'ont pas dévelloppé leur sharigan de la meme manière.

 

En ce qui concerne un futur combat entre uchiwas ou meme les supositions pour savoir qui est le plus fort je crois que cela n'a pas beaucoup de sens.  

itachi à dévelloppé un sharigan, le mangekyou, qui est très rapide et très efficace contre des adversaires non préparés. Mais on voit que sasuke à dévellopé un style différent qui est aussi efficace. Itachi parait plus fort mais il n'est pas dit que sasuke soit ridicule.

 

De toute façons, il ne sert à rien de comparer des ninjas. Un proverbe bouddhiste dit que toute comaraison est odieuse. C'est vrai que ce n'est pas parceque A>B et que B>C que A>C. Tout dépend des affinités et du style de combat. Moi aussi j'aime bien imaginer des combats qui n'ont pas eu lieu mais on ne peut pas prévoir à l'avance. Sauf si Ino se met en tête de se battre contre yugo par exemple je la vois mal gagner.  ;). Je dis cela pour des combattants de haut vol. il commence à y en avoir beaucoup et on ne sait pas réellement ce que vaut chacun.

 

Bon sinon, super ce chapitre!

 

quoi ah bon? ça a déjà été dit, mince alors ...............

 

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 D'après Wikipédia : Pein

 

 Son nom est probablement un homophone japonais du terme anglais "Pain" qui signifie douleur.

 

 Pein ou Le leader est un personnage du manga Naruto. C'est le chef officieux de l'Akatsuki puisqu'il semble qu'il y ait encore quelqu'un d'autre au dessus de lui. (c'est pas le vrai leader)

 

Dans le manga, il est l'antagoniste principal, notamment depuis la disparition d'Orochimaru. C'est un être très puissant et très intelligent qui a semble t-il créé l'organisation Akatsuki bien que cette information n'est à ce jour pas confirmable au vu des évènements de la fin du chapitre 363.

 

Il est connu depuis le chapitre 238, à savoir le final de la première partie du manga ou il rassemble les membres d'Akatsuki. Son apparence physique est cette d'un jeune homme. Ses cheveux sont d'un roux/rouge automne semblable à ceux de Gaara. Il porte des piercings sur le nez et les oreilles, et sous sa bouche ce qui semble être un maquillage. Il a des yeux particuliers, notamment de grandes pupilles grises contenant deux cercles. Le leader a le respect de tous les membres de l'Akatsuki à l'exception singulière de Hidan.

 

Il est étonnament originaire d'Ame no Kuni - Cette information est surprenante car dans le manga la plupart des ninjas d'Ame no kuni sont référés comme étant faibles. Il est surtout surprenant qu'il fasse partie à la base d'un village caché. Il possède d'ailleurs une grande connaissance du monde des ninjas, notamment en termes de façon de penser, de politique, d'économie et d'histoire.

 

Pein fait apparemment équipe avec la fille à la fleur également aperçue dans le chapitre 363. Il semble qu'il siège dans une cité aperçue à deux reprises dans les chapitres 329 et 363.

 

 Pein est le premier personnage de Naruto à user de télépathie, notamment dans le but de rassembler les membres. Il semble qu'ils aient un jutsu commun leur permettant d'apparaître sous la forme d'ombres dans leur repaire. Pein est également le seul à pouvoir invoquer le réceptacle géant pour les bijûs. Il connait aussi le moyen de les sceller dans ce même réceptacle.

 

Mais sa technique la plus notable consiste à se servir d'un corps et, grâce au chakra d'un allié, de creer un clone particulièrement réaliste de l'allié et lui permettant d'utiliser ses jutsus sans problème, si ce n'est l'impossibilité d'avoir recours aux pouvoirs héréditaires. Naruto, Sakura, Kakashi et Chiyo ont affaire à cette technique dans le tome 29.

 

 Source Wikipédia.

 

                                                       Hamji (moi)

 

 

   Déjà, ils disent que Hidan était le seul à ne pas vraiment le respecter. De plus Il doit être sans aucun doute plus puissant qu'Itachi, du fait de sa télépathie, de l'invocation du receptacle géant.

 Il vient d'un village où les ninja ne sont pas super réputé. Pourtant, il doit être le personnage de Naruto que l'on connait, le plus puissant. Mais qui est ce mec ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je bien compris :

 

Sasuke est pris dans l'explosion. Il invoque Manda et lui balance un Genjutsu quelconque. Il en profite pour se réfugier dans la bouche de Manda. Suigestu invoque Manda et ramène donc Sasuke.

 

Quelques questions :

 

- Si cette thèse est la bonne comment explique-t-on les yeux de Manda ? Ce serait normal, seulement on aurait pas eu l'occasion jusqu'ici de voir à quoi ressemble les yeux de la victime du genjustu...

 

- Ce qui me chiffone un peu plus, c'est comment Suigetsu pouvait-il savoir que Sasuke trouverait refuge dans Manda ?

Kheops m'avait dit qu'il s'agissait sûrment d'un accord entre eux. Mais alors cela me semble improbable... Cela signifie qu'il envisageait :

- de sacrifier Manda (?!)

- d'être en grosse difficulté et donc de préparer un possibilité de fuite (mais comment Suigetsu peut-il savoir qu'il est en difficulté ? Là y'a une explosion de 10 kms mais contre un adversaire plus discret comme... Itachi ?)

 

A moins que ce ne soit qu'une manière de voyager rapido et gratuito, mais c'est quand même pas une explication acceptable...

 

Vous avez des explications ??

 

Edit Ryu : Il y a même un topic spécialement pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...