Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto ne peut pas allé au -dela de 4 queues c'est ce que dit jiraiya mais je pense a quelque chose les queues apparaissent a chaque fois que naruto est en colère mais une fois qu'il aura une bonne maitrise de kyubi poura t-il sortir les queues sans etre en colère et du coup pourra t-il controlé le pouvoir de kyubi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord que naruto n'est pas un modèle d'intelligence mais le traité de boulet alors qu'il a tué kakuzu me parait un peu excessif( sinon 80% de konoha sont des boulets aussi ).

 

Peut etre qu'a ce moment du manga naruto est plus faible que sasuke mais naruto est le personnage qui a la marge de progression la plus importante et c'est comme meme le héros du manga.

Je m'explique:-entrainement super rapide avec ses clones

                 -il vient juste d'appprendre son affinité futon donc plusieurs techniques en perspective

                 -le chakra illimité de kyuby meme si il ne veut plus sans servir mais bon quand il sera en galere il va  s'en servir              

                 -Les techniques d'invocation( j'espere qui a le ventre du crapaud du mont machin )

Donc c'est un boulet de premier choix ce naruto!

 

Je tiens a dire que je ne suis pas un pro naruto ni pro sasuke, comme mon nom l'indique c'est jiraiya qui j'espère viendra se battre contre pain pour sauver naruto.                

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style de ces images est bizarre. Je ne reconnais pas le coup de crayon habituel, c'est pas très beau, je suis d'accord ça doit être un fake. Mais j'attends tout de même les avis d'autres qui ont l'habitude de voir des fake tourner.

 

Et puis aussi... Pein serait déja rentré en contact avec naruto??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avec le Sharingan? On aurait tout vu... :P

 

Autant l'appeller Sasuke, il y en a qui devront s'organiser, ecrire un mail a Sheisha section Jump, afin qu'ils mettent la pression a Kishi pour qu'il change le nom du manga en "Sharingan" ou un truc du genre... Qu'il trouve une histoire pour que Naruto perd ses yeux en sauvant Sasuke, ce dernier sacrifie sa vie pour rendre la pareille a Naruto, ensuite Sakura enleve la paire de Sharingan, les greffes en Naruto.. Et enfin on serait sur que pour qu'un ninja soit fort il est oblige d'avoir le Sharingan...

 

Ou sinon ils peuvent tout simplement demander a Kishi d'enlever tout les Kekkei Genkai, du Sharingan au Hyoton, ainsi que les Jinchuriki... Que tout les ninja peuvent uniquement faire des Kawarimi no jutsu et Bunshin... Tant qu'a faire, autant qu'il soit tous de la meme force, comme ca pas de jaloux... :P

 

A moins que vous preferez postuler.. Dans ce cas.:

http://www.shueisha.co.jp/recruit/index.html

 

Avec un peu de chance vous rencontrerez Kishi et le menacerez de lui balancer du C4 si il ne vous ecoute pas..

 

Enfin, je ne sais pas comment des gens peuvent dire avec certitude que Naruto est faible, que c'est un boulet etc... Alors que je lis le meme manga et je n'arrive pas du tout au meme constat, mais alors absolument pas du tout...

 

Au derniere nouvelle, du manga, Naruto est au moins l'egal de Kakashi... Il a des jutsu qui peuvent toucher et defoncer l'adversaire...

 

Plus jeune, il a battu les ninja de son age les plus fort, puis a presque fait matche nul, contre Sasuke. A un moment ou il ne faiseait aucun doute que Naruto et Sasuke etait les plus forts de toute les genin connu, si je ne compte Kabuto..

Bref, je veux bien que certain auraient aime le voir plus mis en valeur, avec des combats en solo ou il n'est pas possede.. Plus de 2 nouveau jutsu... Mais quoi qu'il en soit.. Naruto en mode Kyubi est supra puissant, sans Kyubi est archi fort, il lui manquait juste de l'intelligence et sur ce point Kakashi a optimise sa maniere de percevoir un combat, donc en cela, Naruto est devenu BEAUCOUP plus fort que si il aurait juste appris 50 jutsu, mais que sa vision du combat serait reste inchange...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi personne veut admettre que Naruto...est, bon pas forcement un "boulet", mais est vraiment moyen par rapport au reste^^

 

Quand je vois Sasuke, qui s'est entrainé deux ans avec un sanin, et qui maintenant envoir balader un Deidara très puissant, utilise des supers jutsu, et va super vite, a un super sharingan....Naruto pour moi, bah il passe en second^^

 

Bon bien sûr si on lui met Kyuubi, il devient le plus puissant du manga^^

Mais comme il veut plus l'utiliser, bah.....il est bof :-\

 

M'enfin vous pensez bien que le rasen-shuriken, Kishi l'a fait:

_Pour ré-équilibrer un peu Naruto par rapport a Sasuke déjà

_Pour faire une nouvelle technique a Naruto, parce qu'il y a dû avoir des plaintes, comme quoi Naruto a rien foutu pendant 3 ans....

 

M'enfin c'est vrai que j'ai l'impression que Naruto passe pour un personnage secondaire par rapport a Sasuke, qui a le même âge, n'est pas forcement plus puissant par quelquonque chose (sauf le sharingan, mais pour égaler Naruto a bien Kyuubi et...c'est tout^^)...

M'enfin pour moi, Kishi. a completement baclé le perso. principal, qui a le nom du manga, et a fait passer le deuxième perso. principal (secondaire on peut aussi dire) devant, avec une puissance énorme...

Quand on voit ce que fais Sasuke tout de même, Naruto fait pas le poid, je préfère même pas imaginer le combat naruto/Sasuke maintenant, ca ressemblerais a rien, Naruto, a mons d'utiliser Kyuubi, se prendrait la tarte de sa vie, avec un Sasuke qui n'a je le rapelle pas encore montrer son jutsu surpuissant interdit, celui que Oro. en personne a arreter de la main, il doit en lacher vachement plus qu'un rasen-shuriken faut dire...

 

M'enfin pour moi Naruto, c'est un ninja pas plus fort que la normale quoi, il a tuer kakuzu, alors que kakuzu était déjà fatiguer, avait utiliser des coeurs, etc...

De plus, les clones, voilà quoi, n'importe quel imbécile aurait pu cramer la diversion, et c'est toujours pour ca que je dis que Kakuzu à été baclé car c'était une "pièce" pour montrer le nouveau jutsu de Naruto...

 

M'enfin plus sérieusement, imaginez vous le combat qu'on vient tout juste de voir, Sasuke contre Deidara, mais cette fois avec Naruto à la place de Sasuke Ha ha ha, ce serait la taule du siècle, Naruto il aurait fait quoi?

Des clones?

Deidara les captent a 10 bornes..

Un rasen shuriken?

Pour moi une technique INUTILE, sauf contre un débutant, c'est une technique au corps à corps, pour faire une ouverture avec un rasen-shuriken dans la main, bonjours la difficulté, Kakuzu m'a d'hailleurs beaucoup décu le jour ou il s'est fait exploser....par une diversion digne d'un Genin...

 

M'enfin, faut le dire un peu, Naruto à 1 année de retard sur Sasuke, vous attendez pas à un combat Sasuke vs Naruto, parce que à moins que pour satisfaire les fans, Kishi. fasse en sorte que Sasuke fasse n'importe quoi pendant le combat, naruto se prend pour moi une taule immense...

Le coup des rasengan, un sharingan, il les captent sans difficulté, de plus en alliant la vitesse de Sasuke et ses jutus, Naruto tient pas trois secondes...

 

Pourtant faut rappeler que Naruot tout comme Sasuke se sont entrainé trois ans avec des sanins, qui ont à peu près le même niveau, (Oro. résiste un peu à naruto 4 queues, de même pour Jiraya^^) donc bon on peut pas dire que normalement, il doit y avoir une différence trop élever entre Naruto et Sasuke...

 

Conclusion: Sasuke sait invoquer des serpents à gogo, et muter son corps avec eux, made in Oro.

                Naruto sait juste invoquer Gama Bunta, aucunne différence avec la première saison...

 

Voilà, après a vous de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens des fakes^^

 

Là je reconnais quand même que le coup de crayon de Kishi. est pas là, si c'est pas un fake, Kishi a bû un mauvais truc, de plus pourquoi on voit trois images sur la pages, et pas toute la page?

Et Naruto est sur le GPS, non parce que le trouver comme ca en moins de deux, ce serait trop simple, dékà avant d'aborder un fight Naruto/Pain, les 2quipes vont se rendre sur le lieu de l'explosion le prochain chap., y a pas d'action normalement, FAKE FAKE FAKE^^

 

Jamais vu ca un Lundi ;D

M'enfin le dessinateur pourra se vanter d'en avoir eu peut être quelque un, mais pas moi, j'ai l'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fatalis :

 

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi...

 

Premièrement Sasuke n'a pas battu Deidara...Il s'est suicidé. Sasuke le reconnais lui même Dédé était plus fort qu'il ne le croyais. (Kakashi qui est censé etre au moins égal à Naruto lui a donné du souci lui aussi)

 

Ensuite pour ce qui est de la suprématie de Sasuke, il faut que tu sache que Sasuke a énormément de fan (Cf sondage de Jump et a plus petite échelle le fofo) et que forcément Kishi (ou plutot les éditeurs...) veux les combler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééééé mais je viens de penser a quelque chose ! Jespere que ca na pas ete dit sinon la honte lol !

POur ce qui est de la theorie sur le chef de L'Aka, pourquoi ca ne serait pas Kabuto ??!!!

Explications :

- Il ne faut pas oublier que Kabuto est un espion dans l'ame

- Comment conaitrais til l'avancée du sharingan de Sasuke ?? Car il a ete avec lui ces 3 dernieres année et parceque Oro et "greffe" avec lui ou pck il a tt simplement assisté o combat on connait tres bien ces techniques d'espionnages.

-Livre de l'aka donné a Naruto : pour effacer les traces et parce qu'il n'en a plus besoin

-Son apparance, pourquoi n'est il pas decouvert par Pein et Co' ? : Car je pense que soit il est chef depuis le debut ou bien il a usurper l'idendité du chef , nous avons pu voir cet technique ds la saison 1 quand sasuke est a l'hopital et quil prend la forme d'un Anbu.

 

Je crois qu'il a fait expres d'etre un homme en quete d'idendité devant Naruto pour que ces derniers ne se soucient pas de lui. Ainsi son but en tant que "chef" de L'aka serait de tuer Sasuke pour s'aproprier de Sharingan et ainsi accomplir le reve D'Orochimaru et c'est pour ca qu'il envoit Pein et Petunia soccuper de Naruto pour que lui meme aille vers Sasuke.

 

C la deuxieme fois que je poste ceci, comme apparament presque personne ne la vu jle remet ^^

Quen pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fatalis

 

Je suis d'accord mas je dirai que Kshi quan* meme pas con, et si il fait ca c'est pour a mon avis, si il y a un Naruto/Sasuke, pour que la, a ce moment la, on nous devoile toute la force de Naruto ! A mon avis c une sorte de Suspense mai* je tiens a dire que Naruto a tue un Kakuzu a qui il restait 2 coeurs en un coup si qui est pas mal car on a bien vu la diffuculté de kakashi et co' a lui enlever 2 coeurs !^^

 

Edit Ryu : 2 choses :

-Inutile de cité un messages aussi long pour dire "je suis d'accord", tu met à qui tu t'adresse ça suffit amplement.

-Attention au sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Fatalis... J'imagine bien ta deception face l'evolution de Naruto par rapport a Sasuke, mais dans le passe c'etait le contraire, c'est Sasuke qui regardait Naruto avec les yeux ebahi...

 

Et aussi faut arreter aussi, de s'en prendre a Naruto, lors du final contre Kakuzu, ce n'est pas de sa faute si Kakuzu n'etait pas au meilleur de sa forme, a mon avis, ca ne lui arrive pas souvent de perdre 2 coeur en 1 seul combat.. Meme si il a enormement d'experience, meme les Sannins, ca leur arrive de se faire avoir quand il sous estime ou ne connaissent pas l'adversaire...(Tsunade vs Kabuto)

Si meme Itachi et Neji n'arrive pas a faire une distinction avec les clones et peuvent se faire avoir par une attaque dans un angle mort, ce n'est pas Kakuzu avec ses "monstres" qui gene sa vision qui va eviter une attaque que meme Kakashi n'a pas pu voir... Tout simplement parce qu'un clone avec un jutsu aussi puissant que le FRS dans sa main, ca ne court pas les rues... Si Sasuke aurait fait la meme chose, personne aurait critique le fait que Kakuzu se fasse avoir, mais parce que certains le sous estime et a cause de cela, perdent un peu de leur jugement, estiment directement que Naruto doit sa victoire uniquement parce que Kakuzu a ete "stupide"...

Alors que la realite, c'est simplement, Naruto en petite forme avec un nouveau Jutsu a moitie complet, a suffi pour vaincre un Kakuzu qui a deja ete diminue par Kakashi et Shika... POINT final...

Et si vous me dite que Naruto serait mort SI Kakashi/Yamato ne l'avait pas sauve, je dirai que SI Naruto aurait ete plus en forme, il aurait bute Kakuzu du premier coup, vous m'aurez repondu que si Kakuzu aurait ete en pleine forme Naruto aurait perdu... A cela j'aurai tout simplement qu'avec des SI on reecrit le manga.. ETc...

Sans compter si il maitriserai le FRS(si c'est lancable, ca change tout) et ce qui faisait que Kakuzu etait hyper fort, c'etait son nombre de coeur/affinite, pas son experience...

 

En plus tu parle d'un Naruto vs Deidara.. c'est tres beau tout ca, apres avoir vu tout ce dont Deidara etait capable et pratiquement rien de ce qu'un Naruto a 100% dans un duel aurait pu faire... qui te dit que Naruto n'aurait pas invoque Gamabunta?? avec les super saut et Suiton blabla.. ca aurait pu destabiliser Deidara, puisque c'est connu, Naruto est le ninja le plus imprevisible...

 

Pour le C4 de Deidara, explique moi comment Kakuzu ou qui que ce soit qui n'a pas le Sharingan aurait pu faire???

A moins de connaitre l'attaque ou d'avoir l'intelligence d'un Kakashi/Shika.. Cela aurait ete difficle de l'esquiver...

Sans compter Hiroshima..

 

Moi je dis, tant qu'on a pas vu Naruto combattre a 100%, ca ne sert a rien d'estimer quelque chose ou a aucune info pour etre precis... Car apres on tombe dans la subjectivite totale... Et avec ca, difficile de tomber d'accord avec quelqu'un qui vois les choses radicalement different...

 

Pour moi Naruto depuis son entrainement contre Kakashi, par le simple fait qu'il a enorment de chakra et qu'il utilise plus intelligemment ses clones... Il est devenu beaucoup plus fort, maintenant, si on prend en compte qu'il a parmi les techniques les plus puissantes..(je parle meme  pas de Kyubi)

Il lui manque plus qu'une parade au genjutsu puissant et il a le niveau pour vaincre presque tout le monde...

 

Alors soyez un peu plus patient avant de lui cracher dessus...

P.S: Hokage girl.. les doubles post sont interdit.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors si tout le monde veux le Sharingan maintenant....

 

Y'a un business à créer à Konoha :

 

Il suffit de convaincre Sasuke de jouer les étalons sur les filles du village, resterait plus qu'à vendre les yeux des petits aux plus offrants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est des fakes.comment pein peut arriver sur naruto aussi vite à moins que kishi veut en finir avec le manga.

 

@fatalis:je comprend son avis car tout le monde s'attendait un peu plus de la part de naruto à son retour avec jiraya.car méme sakura a fait plus de progrés que lui (je veux dire pendant ces  2 ans et demi) donc sinceremnt jiraya il m'a déçu.

et imaginons que naruto se serait entrainé 2 ans et demi avec kakashi et yamato avec ces bunshins ce serait mieux que avec jiraya.

mais quant faut aller trop vite peut etre il nous reserve quelques techniques qu'on voit nous montrer comment il a appris avec jiraya avec des flash back comme contre itachi avec le truc pour la rupture d'un genjutsu.

 

@Hokage-girl: alors pourquoi kabuto obeirai a oro alors que ce dernier obeissait à pein qui obeissait au big boss.de plus kabuto n'est pas assez fort pour sa (vu qu'il est plus faible que oro) et kabuto est trés jeune selon moi pour etre le chef.dans le firt gen kabuot avait 20ans donc quant oro est sorti de l'aka il avait 10 ans et ne me dit pas que kabuto à 10 ans est le big boss de l'aka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force de Naruto, ne se résume pas aux nombres de jutsu qu'il maitrise, mais à sa motivation et  sa convictions, et a sa volonté inébranlable, de pouvoir ramener Sasuke ou bien même de protéger chaque habitant de Konoha.

Bon il est vrai que pour l’instant ses techniques n’ont pas augmentées, par rapport à Sasuke, qui lui semble avoir bien progressé.

Mais Naruto à toujours conserver cette volonté et qui est devenu plus forte âpres ces 2ans  ½ il a toujours soif d’aide son ami.

Alors peut importe son niveau actuel, il ne reculera devant rien, sa vrai détermination est de ce battre pour une cause juste, c’est cela la vrai puissance de Naruto.

Choisir un chemin juste est bien plus dure, que de suive l’obscurité comme le fait Sasuke; la vengeance qui demande aucun effort, qui ne lui apportera qui haine, pleure, et désespoir et de ce perde lui-même, car il fois que Itachi sera terrassé qui lui restera t’il d’important, ses techniques qu’il maitrise ? Ça ne va pas trop l’aide. Enfin ceci Naruto est pour ma par le personnage le plus performant car il est animer par la volonté de feu   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est des fakes.comment pein peut arriver sur naruto aussi vite à moins que kishi veut en finir avec le manga.

 

@fatalis:je comprend son avis car tout le monde s'attendait un peu plus de la part de naruto à son retour avec jiraya.car méme sakura a fait plus de progrés que lui (je veux dire pendant ces  2 ans et demi) donc sinceremnt jiraya il m'a déçu.

et imaginons que naruto se serait entrainé 2 ans et demi avec kakashi et yamato avec ces bunshins ce serait mieux que avec jiraya.

mais quant faut aller trop vite peut etre il nous reserve quelques techniques qu'on voit nous montrer comment il a appris avec jiraya avec des flash back comme contre itachi avec le truc pour la rupture d'un genjutsu.

 

@Hokage-girl: alors pourquoi kabuto obeirai a oro alors que ce dernier obeissait à pein qui obeissait au big boss.de plus kabuto n'est pas assez fort pour sa (vu qu'il est plus faible que itachi) et kabuto est trés jeune selon moi pour etre le chef.

 

 

Tout dabord desolé pr le doublpost ^^

Ensuite, c'est pour sa que je disais quil sagit peut etre d'une usurpation (lol) d'idendité, si Kabuto est trop jeune, Orochimaru lui ne l'est plus et de plus si Kabuto n'apparait pas comme l'une des clefs de cette histoire avec l'Aka, je vois mal comment Kishi pourrait le replacer dans l'histoire  ce qu'il ne faut pas oublier c'est que On ne sait absolument RIEN  sur Kabuto ! Donc méfiance ! Et comme l'a dit je ne sais plus qui, le chef est forcement un personnage que l'on a deja rencontrer : Obito on ne l'a jamais vu, Kabuto reste une these plus probable ainsi que Danzou et Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristias.. Je ne dis pas que je ne comprend pas son avis, mais je dis que c'est exagere.. En expliquant pourquoi... Apres tout dans la first gen, Naruto etait globalement plutot au dessus de Sasuke..

 

Dans la next gen, Sasuke est surement au dessus de lui jusqu'a l'entrainement de Kakashi..

Peut etre que ca y repond en partie:

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2035%20Online/Naruto_ch311-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch311_FR_Page_16.html

 

Mais apres l'entrainement, on en a aucune preuve.. Sasuke a l'air plus fort, il a plus de classe, Kishi donne une impression de force plus elevee a Sasuke que Naruto.. A cela je suis 100% d'accords, mais cela n'empeche que s'est juste une impression et on en a aucune preuve...

Moi je choisi d'attendre de voir Naruto a l'oeuvre avant de juger, parce que comme beaucoup l'ont dit, face a Kakuzu il s'agissait juste de montrer son nouveau jutsu, mais la ou je ne suis pas d'accords avec beaucoup, s'est que la diversion de Naruto etait minable.. Je le refute totalement et j'explique pourquoi..

Apres ceci n'empeche pas cela...

 

Sinon pour les photos, la premiere a l'ai un peu vrai, mais les autres font mega Fake... Donc je pense que ce sont tous des fakes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto en patron de l'akatsuki... possible car on est pas médium!

Mais alors pourquoi aurai-t-il transférer l'ame d'orochimaru si ce n'est pour lui être supérieur? Or on sait tous que oro était plus faible que Itachi qui est sous les ordres de Pein ou indirectement du patron de l'aka, donc ca ne serai pas logique que kabuto soit le Big Boss... (vous me suivez? :D)

Enfin voilà je reste sur mes positions en repartant vers une ancienne intrigue, celle de danzou et de saï qui, à mon avis non toujours pas sortient leur épingle du jeu... et je pense que cette "épingle" sera douloureuse pour konoha quand elle sera dévoilée!

Mais pour l'instant on ne fait que fantasmer, sur ce...

Wait & see...

Cya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hokage-girl: tu vois vraiment pas comment on peut replacer kabuto dans l'histoite?

mais il est déja replacer dans l'histoire.puis que il a greffé une partie oro en lui et il a bien que lorsque qu'il pourra controler la force d'oro il affronter sasuké et naruto.donc lui son but c'est venger oro.

si tu me dis que kabuto est un espion du big boss de l'aka pour avoir l'oeil sur l'évolution de sasuké et de son sharingan je veux bien te croire la sinon quant à le truc que t'a dit la j'y crois pas.( mais bon on sait jamais peut etre ta raison; je voulais juste de répondre vu tu insiste la dessus ;Dc'est la 2eme fois que tu poste le méme truc lol)

 

@itachi75 : je dis le méme truc que toi; c'est à dire que peut etre naruto a appris d'autres jutsu mais puis que on l'a pas vu en 1 vs 1 donc on peut pas savoir tous ces capacités (j'espere avec pein ce sera le cas); alors sasuké avec deideira il a eu tout l'oppornuité

d'utilisité plein de juste donc comme je te dis toujours!!!!!!wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur l évolution de Naruto differe du votre.Pour ma part, si meme Kakashi a dit que Naruto avait plus ou moins son niveau actuel est tres significative.N oublions pas que Kakashi est un des ninja les plus forts de Naruto.Kakashi a en outre, comme les Uchiwa les sharigan.De surcroit le mangyoku Sharigan.Connaissant toutes ses techniques , si le meme Kakashi reconnait la tres forte évolution de Naruto, quand est il de nous.Et en plus, vous pensez que Naruto a "chomé" pendant les 2 ans passés avec Jiraiya(si peut etre, matter des filles^^)?Je pense que Jiraiya, etant le plus fort des 3 légendaires Sannins( il a fait fuir, 2 membres tres forts de l aka, Itachi le genie et Kisame, le membre avec la plus grosse quantité de chakra!) a appris des justus explosifs a Naruto.Vous verrez , je vous dit l évolution de Naruto tres bientot!

PS:Pour les images, je pense que ce sont des fakes! les cases sont trop petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse itachi75 sur naruto,

 

Mais bon comme les gouts et les couleurs on ne peut dire qu'il est le meilleur. Le probleme avec les pro sasuke c'est qui sont arrogants comme leur personnage(lol), j'aime autant sasuke que naruto car ils ont chacun des caractères différents ce qui fait une des force du manga et que beaucoup de personnes ce retrouvent dans un des personnages du manga.Donc j'adresse un gros peace a ceux qui kiffent ce manga et que ca sert a rien de ce prendre la tete c'est qu'un manga.Car c'est chiant de lire plein de post sur sasuke est le meilleur,non, c'est naruto.

 

Passé ce mini coup de gueule, parlons de ce chapitre magnifique, je pense que le prochain chapitre sera plus basé sur des explications du book de kabuto et les réactions dans l'aka apres ce combat de dingue.Sasuke devrait normalement ce reposé (normal sans le dévalué vu son état), naruto lira surement le book et je pense que de ce coté la on peut avoir de belles surprises, et ensuite pour l'aka les reactions des uns et des autre devraient etre instructives.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faite rire quand meme... naruto boulet, naruto zéro, naruto plus faible que sasuke...

 

- il a pas complété un jutsu que meme le 4eme hokage n'as pas pu terminé? ( et ce jutsu n'est d'ailleur terminé qu'a 50% )

- vous en connaissez beaucoup des ninja assez balaise pour faire un tel jutsu avec des clones? n'oubliez pas que le chakra se partage toujours équitablement entre les clones et jusqu'a preuve du contraire, naruto n'as pas utilisé le chakra de kyubi pour le rasenshuriken réalisé avec des clones...

 

c'est vrai que naruto est specialement stupide par moment... mais il a tout de meme fait ses preuves je crois... et d'ailleurs, lors de son combat face a kakzu il n'avait pas la meme expression que lors de ses autres combat, il me parraissait plus serein...

 

 

a au fait, j'ai trouvé le combat sasuke/deidera vraiment minable... enfin, je suis bien content que sasuke s'en soit pris plein la gueule pour uen fois... sa montre qu'il a ses limites

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder les images du prochain chapitre, c'est tous sauf du kishimoto, encore un délire de fan. Sinon, la marque de Sasuke est la même que celle qu'on vois sur le parchemin, aussi je pense que c'est une sorte de balise pour savoir quel serpent suigetsu devait invoquer (il était étonné de tomber sur manda, sasuke a décider au dernier moment de choisir ce serpent). Si ca n'était pas le cas, suigetsu aurait pu invoquer un autre serpent et sasuke se serait perdu dans le monde des kuchiyoses. Voila mon hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Ramses!!!

La tatouage de Sasuke n'est pas une morsure c'est ce qui permet d'invoquer Manda, Orochimaru possède (possèdait) le même. On peut le voir lors du combat des sanins, et plus récément sur son lit lorsqu'il se fait marrave par le jeune uchiwa.

 

Cf. Chap 343 p.15

 

@juugo: où as-tu vu les images du prochain chapitre dis-moi?

 

petite hypothèse: On a eu le grand combat de Sakura (vs Sasori où elle a montré qu'elle était une grande kunoichi avec l'aide de chyobaa certes mais Sasori est censé être plus fort que Deidara), on vient d'avoir deux confrontations coup sur coup de Sasuke assez exceptionnel (monde mental d'orochimaru et combat de malade contre l'un des personnages phare de l'akatsuki en un contre un (quasi deux puisque Tobi a participer un peu). Maintenant je pense que l'on va enfin avoir le grand combat de Naruto en un contre un: Leader (le fait qu'un personnage de l'ombre apparaisse ne fait pas de Pein un non-leader, il reste le chef de l'Akatsuki, même s'il n'en est pas le maître... subtil hein... d'ailleurs, je crois que lorsque le docteur Mad lui balance: "en tant que Chef, bla blah..." il lui fait comprendre que Puisque il (Pain) est le chef il a encore moins le droit à l'erreur). Donc le prochain combat de malade va opposé le dieu du vent au dieu de la souffrance (à mon avis psychique et physique). Et ça va être grandiose. La kunoichi je la vois bien se fighter contre le reste des 7 ninjas, elle fera pousser des fleurs sur le mokuton de Yamato, va troubler l'odorat de kiba et akamaru (et des clebs de kakashi), rendre fou les insectes de shino avec des phéromones destabilisants, empoisonner le reste de l'équipe. une fight sakura/Hinata vs. la kunoichi serait assez tripant, car pour contrer les attaques à base de fleur, une utilisatrice de médecine plus une utilisatrice du byakugan... Mmmmm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre débat sur Naruto est passionnant, et je suis un peu d'accord avec tous le monde sur ce coup.

D'un coté je comprend Fatalis/Kristias, on aurait pu attendre plus de Naruto.

De l'autre je comprend Itachi75 car Naruto est loin d'être mauvais.

 

Le seul truc c'est que vous le comparez à Sasuke, et il faut dire la vérité, il a tous les désavantage du monde contre Sasuke... :

-Son point faible est le genjutsu => Sasuke à une excellente maitrise du genjutsu

-Son affinité est futon => Sasuke est Katon

-Son point fort est le Kage Bushin => Il se trouve que Sasuke à des tas de Jutsu de destruction de masse (katon, aiguille ...)

-Sa technique ultime  n'a que très peu de chance d'atteindre Sasuke tellement ce dernier est rapide...et il est loin d'etre aussi stupide que Kakuzu...

-Et pour clore le tout, il semblerait que Sasuke puisse neutraliser Kyubi a l'interieur de Naruto !!!

 

=> Franchement, on aurait dit Le Jaken Sasuke serait la feuille quand Naruto serait la pierre.

 

Maintenant, si on compare pas...je trouve que Naruto est ultra fort. Je veux dire dans sa génération, j'en vois pas un seul qui pourrait lui tenir tete... à la limite Neiji.

Naruto :

-Ingenieux depuis que Kakashi lui a mis du plomb dans la tete

-Endurant

-A une volonté de fer

-Une réserve de chakra machiavélique

-une force de destruction diabolique

-Et son Kage bushin est un Jutsu assez versatile ,dans le sens ou il peut l'utiliser à toute les sauces (défense, attaque moyenne distance, diversion, appui pour sauter dans les airs....)

-En plus maintenant avec son affinité futon, il devrait être un adversaire redoutable au corps a corps.

Je sais pas si il peut le faire, mais une sorte de Juuken avec du futon...(et comme par hasard sasuke à un sabre)

 

Franchement contre n'importe qui qui n'a pas toute les armes pour le neutraliser ( Jutsu de destruction de tous les clones d'un coup, Taijutsu et vitesse redoutable mais surtout genjutsu ultra puissant ), ben je pense que Naruto est un adversaire à ne surtout pas sous estimé.

Sans compter qu'il aurait pu faire partie de la bande d'Hidan et Kakuzu en tant qu'immortel.

 

Maintenant c'est pas de sa faute si Kakuzu à été pris d'une crise de stupidité aigu, ça à juste enlevé du panache, mais selon moi le résultat aurait été le même...seulement plus long, plus difficile et plus intéressant.

 

Maintenant j'espère que Pein n'a pas des genjutsu et des technique pour détruire tous les clones de Naruto d'un coup, comme ça ou pourra voir un Naruto à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...