Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

127 pages suiper qui dit mieux...vive la suprematie des grenouilles nan mes vraiment la mort de Manda est trop forte (je l'aimais pas) mais ca rompt l'equilibre entre les serpent les limaces et les grenouilles(donc peut etre entre Naruto Sakura et Sasuke puis qui c'est ca lui aurait sevi contre ichibi de pouvoir apeller manda)...manquerait plus que Sakura invoque La limace et serait parfait puis qu'elle face son grans combat meme si celui vs sasori est bien.

 

Pour les prochains combat la barre est haute faut vraiment etre bon pour lui voler la vedetee a ce unchiwa...a part la le trio hinata(heritère hyuga) Naruto et yamato(pour montrer le top des ANBU) au pire sai (histoire de montrer si il est vraiment le plus fort de sa generation...mais lui c'est vraiment dans le pire es cas ).puis ce serait bien de voir a part un combat de Sakura ou elle serait en 1vs1 meme si c'est chaud de la mettre ans cete situation.

 

Naruto avec le sharingan ca fait beaucoup je le trouve stylé deja avec les yeux a kyubi ca fait mieux.Pour ceux qui pensent que Naruto est un boulet faut arreter: Naruto a kyubi a maitriser c'est pas tout simple, Sasuke et Sakura n'ont pas ce poids sur leur epaules.

La on a vu sasuke en one one donc on a un tres bel apercu de ses capacités mais on a pas vu Naruto ou meme Sakura dans cette situation ou il doivent donner tout ce qu'ils ont donc faut pas sousestimer les 2 autres...parce que bon un FRS apris en 2semaines ca reste tout simplement un exploit apres on a pas eu l'occas de voir la panoplie des techniques de Naruto a part kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ramses: Cette marque c'est tout simplement un espèce de sceau qui permet d' invoquer des serpents... Orochimaru avait cette marque aussi, tu n'a qu'a revoir le combats des trois Sanin... C'est comme ca qu'il invoque Manta entre autre.

 

Sinon pour le "naruto est moins fort que Sasuke" je ne dirais qu'on ne peut pas comparer pour la simple et bonne raison qu'il ne se sont pas battue ensemble... On peut juste dire que chacun d'eux ont battue un memvre de l'aka et que l'un c'est battue avec la manière (Sasuké) et que l'autre on aurait cru qu'il se battait contre un Genin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fatalis: .... je me demandais si Naruto avait eu un combat à un contre un comme Sasuke vient de faire face à Deidara... et bien je crois que non... Comme tu le dis Kakuzu était déjà fort affaibli et sa mort a servi de faire valoir au FRS.

 

Le dernier combat en date a montré une chose importante qui s'est estompé avec les nombreuses révélations que le chapitre en cours a apporté: Nombreux sont ceux qui ont trouvé que Sasuke était devenu fort, peut-être trop fort et que c'était de l'abus...

 

Demain Naruto devra livrer un combat et très certainement contre Pein. Beaucoup disent déjà qu'il n'a aucune chance et qu'il va se faire étaler mais force est de constater qu'il n'a jamais fait de combat digne de ce nom. Donc dans l'éventualité ou Naruto nous montre une multitude de techniques, un FRS à 100%, une maîtrise totale de Kyubii, j'en passe et des meilleurs et qu'au final il se débarasse de Pein j'entends déjà la réaction qui va se détacher: c'est abusé, il est trop fort, l'auteur délire ect...

 

 

Moi personnellement que Sasuke ou Naruto gagnent leurs combats ne me pose pas de problèmes bien au contraire ceci montre qu'ils ont progressé tous les deux mais il faut comparer ce qui est comparable et pour le moment Naruto n'a pas eu un combat contre un adversaire puissant...

(ah j'oubliais il s'est battu contre Orochimaru et il n'a pas été ridicule si je me souviens bien... Ah c'est vrai aussi qu'il a décidé de ne plus utiliser Kyubii... donc le raisonnement logique est de dire qu'il serait désormais faible... c'est un peu spéculatif d'autant plus qu'il n'a pas eu de réels affrontements par la suite... Kakuzu est un cas à part car il n'était pas là au début du combat)

 

Edit Ryu : Perso je dirais pas qu'il a décidé de ne plus utiliser Kyubi, mais qu'il a décidé de ne plus se laisser utiliser par Kyubi afin d'éviter des chose comme par exemple...blesser la meuf qu'il aime...suis je le seul a faire une difference entre l'utilisation moderer du chakra de kyubi (Kakuzu) et se laisser posseder ? (Orochimaru)

 

@ Ryu, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens d'écrire... Je n'ai seulement pas pensé à cette réflexion lorsque j'ai écrit mon message... Cela dit je suis entièrement d'accord avec toi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la remarque de nikolai assez mauvaise... On peut juste dire que chacun d'eux ont battue un memvre de l'aka et que l'un c'est battue avec la manière (Sasuké) et que l'autre on aurait cru qu'il se battait contre un Genin...

 

d'accord il n'était plus à 100% le kakuzu mais en attendant, sans naruto l'équipe ne serait pas arrivé a bout de se monstre... tous étaient épuisé.

 

 

 

Et dire que ce combat n'était qu'un fair valoir... je réponds très bien et alors quel combat n'est pas un fair valoir pour une ou l'autre technique de n'importe quel personnage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryuhou : Je te trouve bien consensuel sur ce coup là  :P

 

Je sais que j'idéalise pas mal mais pour moi ça sert à rien de les opposer, il vaudrait mieux les associer...

 

Pour en remettre une couche sur la supposée bétise de Naruto, je pense qu'on va vite le voir. Je m'explique Naruto a entre ses mains le bingo book de Kabuto, et connaissant le talent de ce dernier pour "cerner" les ninjas (cf fiches examen Chuunin), on va voir si Naruto saura analyser correctement les talents de Pein.

 

De toute façon Naruto ne sera pas seul pour faire face à Pein et Pétunia. Yamato et Hinata risque cependant d'y laisser des plumes voire plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement daccord avec toi Orion a quasiment chaque apparition il montre juste une partie de ses capacités: contre Deidara il montre un peu ce qu'il vaut avec la rage puis on a un premier apercu du pouvoir de kybi;contre Oror il montre le pouvoir de kyubi qu'il maitrise et celui qu'il ne maitrise pas;contre kakuzu il montre juste sa maitrise du fuuton...au final rien qui le montre entierement contrairement a Sasuke.

 

@ ryu: Controller kyubi c'est vite dit il a peu lui parler et le repoussser mais bon ni naruto ni kybi n'ont essayer de lui resister...puis apres tout naruto tenait tete a kyubi non?

T'oubli un truc c'est que bon je pense pas que sasuke puisse resister a naruto en mode 3queues,apres pour le genjutsu il y a les kage bushin qui y sont insensible.destruction de masse c'est pas un probleme vu sa quantite de chakra naruto peut faire des clone non stop au point meme d'en creer au moins 2000 j'ai pas vu Sasuke en tuer autant avec ses aiguilles...pour le katon ta raison juste, et je pense comme toi que avec le temps il maitrisera kyubi et part la meme occasion le katon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Heu pour les affinités on peut pas être sûr que Sasuke ait un avantage certain sur Naruto. Apparement il a travaillé que son raiton sur ces 3 dernières années. En tout cas il ne doit pas avoir de jutsu Katon surpuissant sinon il aurait dû l'utiliser contre Deidara.

 

  Après si le raiton se fait stopper par le fuuton de Naruto, Sasuke peut utiliser le katon mais le FRS est tellement puissant qu'on Goukakyou no jutsu se ferait avaler je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'opposition Naruto/Sasuke n'a pas de sens... enfin si bien sûr, mais je vois tout ça sous un angle un peu différent : leur complémentarité...

 

Cette complémentarité repose surtout sur un intuition plus que sur ces faits réels et avérés... Mais voilà, pour moi en FG, on a l'oppostion Naruto/Sasuke, pour que les deux poussent dans leurs retranchements et deviennent les héros, les espoirs... Ils se tirent la bourre pour le meilleur et pour le pire... Mais Sasuke ne tue pas Naruto à la cascade, lors du combat final, et si c'est effectivement pour ne pas faire plaisir à Itachi, je pense surtout que les deux sont liés... ils sont amis pour la mort, enfin comme une famille, comme des frère (même si je l'accorde, l'image peut prêter à sourire).

 

Je dis ça car ils ont tous les deux tout perdus, et comme on le voit lors des flashbacks à la cascade, depuis que Sasuke a perdu sa famille, les deux ne cessent de se tourner autours, tantot ennemis jurés, puis camarades forcés, et enfin amis... Ils ont grandi ensemble. Et je pense, du moins j'ai l'intuition, que Kishi s'oriente plus sur l'importance de leur lien plutôt que sur une opposition frontale pour mesurer leurs pouvoirs, comme en FG.

 

Sasuke poursuit sa quête de vengeance, Naruto sa quête de Sasuke. Leur lien, est Itachi, mais aussi l'Aka, et peut être même Kyubi. Même séparés ils sont toujours liés... Et je dirais que c'est leur complémentarité qui fera leur force... Je m'explique : comme on l'a appris, Naruto est d'affinité Futon, et Sasuke de Katon... donc Naruto renforce Sasuke... En même temps, Sasuke semble capable d'entrer en raisonnance avec Kyubi en Naruto... et je le vois bien, au final, aider son ancien ami à maitriser le démon renard... genre Naruto qui libère plus de queues et Sasuke qui maitrise le chakra de Kyubi pour l'empêcher de se libérer et de tuer son ami...

 

Je sais, ça fait vraiment trop facile, limite enfantin, mais le manga est axé sur les liens, sur l'amitié, et il ne m'étonnerai pas que Kishi nous oriente vers cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi Orion!

Il suffit que naruto nous sorte le grand jeu (peut-être après un entrainement acharné) et là on va entendre hurler les pro-sasuke (j'entends par pro-sasuke les pom-pom girls & boys de sasuke) ca était la même chose quand on a vu le FRS!

D'accord sasuke est monstrueux quand même! d'accord il a galérer un peu (beaucoup?) contre Dédé, mais faut pas oublier qu'il avait une solution de secours qu'on suppose être encore un jutsu de fou donc moi je dis que c'est du kiff-kiff entre nos deux héros!

Naruto n'a qu'a bien s'entrainer à la maitrise du Fuuton et il sera du niveau de sasuke! Si il ne l'est pas déjà car a part le rasengan et affilié il nous a toujours montré que des techniques improvisé et spontané! Donc le prochain mouvement de naruto je pari qu'il aura acquis une nouvelle façon d'employer son Fuuton! Il est imprévisible c'est e qu'on aime le plus dans ce mangas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Naruto était beaucoup facilité!!!Faut arreter les gars ,Kakuzu c'est vrai il ne lui restait plus que..3 vies c'est pas beaucoup,j'oubliais a 3 ils ont fait moins que Naruto en one-shot!Et puis si le Kakuzu il est arrogant c'est pas de la faute de Naruto!

 

Sinon Ryuhou je suis 100% pour le jyuuken fûton,et vu que Naruto il aime piquer les techniques des autres(ya qu'à voir le Naruto rendan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@burpss

je trouve la remarque de nikolai assez mauvaise... On peut juste dire que chacun d'eux ont battue un memvre de l'aka et que l'un c'est battue avec la manière (Sasuké) et que l'autre on aurait cru qu'il se battait contre un Genin...

 

d'accord il n'était plus à 100% le kakuzu mais en attendant, sans naruto l'équipe ne serait pas arrivé a bout de se monstre... tous étaient épuisé.

 

Et dire que ce combat n'était qu'un fair valoir... je réponds très bien et alors quel combat n'est pas un fair valoir pour une ou l'autre technique de n'importe quel personnage...

 

Quand je dis Kazuku=Genin je ne parle pas de son etat physique (qui soit dit en passant n'était pas si mauvais que sa, il avait encore 3 coeurs sur 5 et il m'avait pas l'air d'être si fatigué), mais je parlais de la façon de débutant avec laquelle il perd contre Naruto (franchement pas arrivé a predire le bon vieux coup par derriere, ca m'a vachement décu le denoument du combat...)

 

Et pour la deuxieme partie de ton post concernant les "combats fair valoir", par definition c'est un combat servant a faire montrer l'evolution d'un personnage quitte a bacler ce combat, et la majeur partie des combats ne servent pas à faire montrer l'evolution d'un personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchiwa ryuhou: C'est clair un combat pain vs naruto serait très interessant pour evaluer serieusement le niveau de naruto car pain (vu son statut d'ex chef de l'aka) doit avoir un niveau monstrueux. Ce qui serait bien c'est que se soit plus un combattant taijustu/ningustu pour avoir un combat de titan avec naruto apres le combat de deidara/sasuke qui est était basé sur le genjustu pour avoir des combats variés.

 

Sinon un combat de sai/suigestu serait vraiment interessant car les deux ont un sabre.(avec peut etre la révélation que sai est un uchiwa?)

Un combat sakura/juugo avec leur puissance de frappe de dingue (puis sakura le ninja medecin qui guérit de la maladie de juugo)

Un combat kakashi/tobi pour les raisons que tous le monde connait.

 

J'espere que le prochain combat (dans 2-3 chapitres) sera un de ceux cités ci-dessus.Donnez moi votre avis sur les combats proposés ou ceux auquel je n'ais pas pensé.

 

PS: les images sont des fakes a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que kishi veut nous faire comprendre que plus tard il va y avoir une complementarité entre naruto et sasuke car lorsque naruto aprend qu'il est d'affinité fuuton, jiraya lui dit qu'il peut vaincre l'affinité raiton de sasuke mais naruto lui dit de facon inexplicite que le fuuton peut aussi augmenter la capacité katon de sasuke et à ce moment la naruto pense pouvoir aider sasuke en combinant fuuton et katon sur itachi... et je pense que cette complementarité va survenir plus vite qu'on ne le pense dans les chapitre a venir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jusama: vu la capacité d'analyse qu'il a montrer contre kakuzu...contre pain il risque de recommncer avec en plus les kage bushin donc il risque de faire plus que nous surprendre.

 

on peu dire le contraire aussi autant le futon renforce le katon mais bon c'est la meme avec raiton/futon. Quelque part ce debat me fais penser que, bah vraiment si les 2 etait dans la meme equipe il pourrait regler des missions de rang S tout les jours et mettre kakashi et sakura au chomage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Heu pour les affinités on peut pas être sûr que Sasuke ait un avantage certain sur Naruto. Apparement il a travaillé que son raiton sur ces 3 dernières années. En tout cas il ne doit pas avoir de jutsu Katon surpuissant sinon il aurait dû l'utiliser contre Deidara.

 

           interractionlm0.png

 

Le rapport entre les affinités montre que le Katon ne serait pas aussi puissant pour vaincre la terre. l'élément qui le bat sûr est le raiton. C'est sans doute pour cela que Sasuke ne l'a pas utilisé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est tout simplement génial

il apporte quelques réponses mais surtout ouvre beaucoup de questions

au niveau des réponses on voit comment sasuke s'en sort(on savait tous qu'il s'en sortirait; il doit combattre son frère)

perso l'invocation et le genjutsu je trouve ça 1 peu bizarre mais bon passons

on voit le visage du chef(enfin!!!) et ô surprise il ressemble trop à naruto (jai cru halluciner)(naruto aurait il 1 frère?)

on connait maintenant tous les membres de l'akatstuki

et surtout on apprend qu'il y a 1 commenditaire, 1 patron au dessus de celui qu'on croyait le chef suprême

qui est ce?

apparemment il connait bien naruto car il l'appelle par son prénom et non kuybi et s'y connait bien en sharigan car il dit que celui de sasuke est supérieur à celui de itachi

c'est donc peut etre le fameux possesseur du 3° mangakyou sharigan(madara uchiha) ou peut etre jiraya car lui connait beaucoup de choses et a formé naruto et est souvent absent

sinon je pense que tobi n'est pas mort car il n'a rien montré et ne peut pas mourir comme ça et il peut s'agir de obito comme le suppose de nombreux fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Kristias, je ne disais pas ca pour toi, je voulais juste te preciser(et aux autres en meme temps) que ce que je critique c'est davantage la caricature de Naruto, sans information concrete, mais tout en comprenant le sentiment que Kishi ne nous a pas devoilez suffisamment sur Naruto pour bien evaluer sa force... Perso depuis le debut des Next gen, j'ai du mal a l'evaluer... Il m'a l'air fort, mais concretement, je n'en est pas vu assez pour me faire un bonne iddee...

 

1_ Face a Itachi 30, les seule choses de concret, sont qu'il a encore besoin de s'entrainer pour contre les genjutsu de haut niveau et son Rasengan est devenu bien plus puissant.

2_ Face a Oro, que le mode Kyubi est encore beaucoup plus puissant qu'avant, au point que je pense que c'est le "personnage" le plus puissant que j'ai vu depuis le debut du manga.. Je n'ai pas assez vu Yondaime et pour Shodaime/Yamato, ils auront pu vaincre ce Kyubi Naruto.. Mais apres avoir endormi Kyubi..

3_Contre Kakuzu il n'etait pas assez en forme et pareil contre Kakuzu, qui avait deja ete diminue..

 

Donc en gros pour ce qui est de Naruto seul, bah... on sait qu'il est devenu plus fort depuis l'entrainement de Kakashi.. Mais on a pas bien vu jusqu'a quel point....

Conclusion, tres difficile d'estimer sa force et sa peut devenir soulant a force d'etre dans le brouillards pendant 11 tome..

Sasuke en quelque chapitre a clairement montre de quoi il est capable, meme si il n'a pas montre sa limite niveau puissance, car physiquement on en sait suffisament..

D'ou le sentiment pour certain qu'il y a favoritisme.. (je comprend le sentiment, mais le sentiment ne suffit pas pour etablir un fait concret.)

Ce que je veux preciser en gros c'est que Naruto est tres fort, mais.. jusqu'a quel point??? la est la question..

 

P.S:Je suis a peu pres d'accord avec l'explication de Ryu, les 2 sont tres fort.. Mais en versus, Sasuke contre Naruto, c'est clair que ce dernier est desavantage, il se doit d'etre plus malin que Sasuke est intelligent.. En gros des Kage Bunshin parfait, la ou Sasuke n'a pas besoin d'etre Parfait..

Mais je considere qu'un des elements qui a rendu Naruto encore plus fort depuis l'entrainement de Kakashi, c'est sa vision du combat. Il ne fera plus les choses sans reflechir comme un bourrin, comme il l'a fait face a Kimimaro et au debut contre Neji.. Maintenant il me semble qu'il utilisera les clones beaucoup plus intelligemment, par consequent il n'enverrait pas une armee de clone en un seul point, qui finiront detruit... Enfin mis a part ce petit detail et le fait que je ne suis pas sur que Sasuke confronterait le Katon face au Futon Rasengan... tout est ok pour moi, dans son explication..

 

 

Mais c'est vrai que plus les opposes, je les associerai, car mis a part peut etre, la fin du manga, je les voit mal se battre l'un contre l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le grnad chef etait jiraya pourquoi ne l'a t-il pas capturer plus tot lorsque itachi et kisame se retrouvait face à lui et pourquoi oro est surpris de revoir jiraya alors qu'en tant qu'ancien membre de l'akatsuki il devrait connaitre l'identité du chef de l'aka..meme s'il est souvent absent je ne pense pas en jiraya qui avait tant de chance de capturer naruto à n'importe quel moment... je pencherai plutot a un uchiha .. surement madara meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ryu: Controller kyubi c'est vite dit il a peu lui parler et le repoussser mais bon ni naruto ni kybi n'ont essayer de lui resister...puis apres tout naruto tenait tete a kyubi non?

D'une j'ai dit il semblerait, et t'as aucune raison de contester ce qui à été montré clairement dit :

Chapitre 309 page 04-05

Kyubi dit(c'est donc pas moi qui inventes) : "c'est incroyable que tu ai pu anihiler mon pouvoir"

 

Donc c'est vite dit c'est vite dit...ça a pas empecher à Kyubi de le dire...

 

T'oubli un truc c'est que bon je pense pas que sasuke puisse resister a naruto en mode 3queues,apres pour le genjutsu il y a les kage bushin qui y sont insensible.destruction de masse c'est pas un probleme vu sa quantite de chakra naruto peut faire des clone non stop au point meme d'en creer au moins 2000 j'ai pas vu Sasuke en tuer autant avec ses aiguilles..

 

Je crois que j'oublie rien non...deja j'oublie pas que Naruto 3 queues entraine irrémédiablement Naruto 4 queues...ce qui entraine destruction de tous ce qui est autour donc Naruto ne peut pas l'utiliser.

Quand au 2000 clones... on a déja vu que les clones n'ont jamais posé de souci à Sasuke jusqu'a aujourd'hui, donc je vois pas comment j'aurais pu l'oublier.

 

Heu pour les affinités on peut pas être sûr que Sasuke ait un avantage certain sur Naruto. Apparement il a travaillé que son raiton sur ces 3 dernières années. En tout cas il ne doit pas avoir de jutsu Katon surpuissant sinon il aurait dû l'utiliser contre Deidara.

 

Après si le raiton se fait stopper par le fuuton de Naruto, Sasuke peut utiliser le katon mais le FRS est tellement puissant qu'on Goukakyou no jutsu se ferait avaler je pense...

 

Hmm...la raison pour laquelle il a utilisé du raiton contre Deidara est simple...il le dit lui meme, le Raiton a l'avantage sur le Doton, ça aurait été stupide de pas en profité.

L'attaque qu'Orochimaru a stoppé qui semble etre l'une des attaque les plus puissante de sasuke (vu qu'il voulait se debarasser de toute une team avec), a de grande chance d'etre du Katon car il effectue le sceau du Tigre qui est celui associé au Katon.

C'est en observant les signe de Dei_dei que Sasuke a remarqué  que ce dernier utilisait le doton, donc si on fait de meme; et je pense pas que Kishi nous ai mis un zoom sur le sceau du tigre comme ça; le jutsu interdit de Sasuke devrait etre du Katon.

 

Mais le truc  c'est que comme je voulais le faire comprendre, ça sert à rien de les comparer...donc je comprend meme pas pourquoi au lieu de voir mon message dans l'ensemble, vous vous concentrer sur un point minime.

C'est comme essayer de comprendre pourquoi le ciseaux perd face à la pierre...

Mais bon, si il faut absolument que j'abrège pour que vous compreniez, si Sasuke est fort, Naruto l'est tout autant point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nikolai : d'accord, mais faut pas oublier que naruto est lui un vrai genin! lol  :D et sinon par rapport aux combats, après sa dépend de ce que l'on prefere comme combat, perso j'ai beaucoup plus aprécié le combat naruto kakuuzu que le combat sasuke/deidera ou là aussi à mon avis la fin laisse a désiré... d'accord il nous fait un énorme jutsu et sasuke a failli y rester mais après...

 

sinon je trouve que ce qu'a dis ero en page 127 est assez intéressant ( concernant les affinité entre sasuke et naruto)

 

d'ailleur naruto a l'air content quand il apprend que son affinité est le futon et qu'il peu renforcer le katon de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus celui qui dit que kakuzu=genin c'est clair^^^t'es fort t'en voit baucoup des genins qui ont 5affinités et l'aga du premier hokage en ayant vaincu des bijuu...y'en a plein partout.... :o

un combat naruto/saske les deux sont tellement puissant que franchement c'est meiuc ppour les 2 que ca arrive pas il pourrait s'entre tuer vu l'etat dans lequel ils etaient lors de leurs dernier combat.

 

clair c'est logique sur un truc qui explose faut jeter du feu...heuresement que Sasuke n'a pas utiliser de katon sinon ca aurait ete pire il serait mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi j'aimerai que pein montre des techniques type taijutsu, histoire qu'on voit le petit naruto a l'oeuvre  ;) . D'ailleurs du genjutsu ne m'ettonerai pas car ses yeux me font penser à des spirales hypnotisantes  ;)

 

M'enfin je ne m'inqiuete pas pour naruto car meme si je trouve aussi qu'il commence a se faire distancer niveau puissance par sasuke, il a tout de meme réussi a completer un jutsu que le 4eme, ninja le plus puissant du manga, n'a pas réussi a completer, et ce en extremement peu de temps  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara95520: tu prend tout au pied de la lettre comme ca toi?

 

Bien sur qu'il est evident que Kazuku n'a pas le niveau de genin franchement... c'est un mec de l'aka quand même et c'est bien pour ca que ca me decoit qu'il perde comme ca contre Naruto, comme un débutant quoi (d'ou l'expression "genin") ba oui le vieux coup du piege par derriere, perso j'aurais voulu une fin avec plus de panache et d'inventivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ryu: ouais je vosi ce que tu veut dire, javais oublier certain point important...le seul truc c'est que ca me fait bizare de me dire que sasuke ait autant davantage sur naruto...et lui bah les avantages ce bouscule pas a vrai dire j'en vois plus.Pourtant pour moi ils sont aussi fort l'un et l'autre peut etre que je me trompe... ???

 

bah en taijutsu naruto nous a montrer un truc contre Kabuto, avant il arrivait meme pas a le toucher sans ce faire decouper un muscle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas remarque que Sasuke faisait le sceau du tigre... Il faut dire qu'a l'epoque ou j'ai lu ce chapitre je n'allais pas dans les forums.. Et surtout je ne relisais pas les chapitres a la recherche du detail qui me permettrai d'emettre divers hypotheses...

 

Le super katon de Sasuke et le Frs de Naruto fusionne avec ca il detruise un village... ;D

 

Sinon, meme si je l'espere, je ne pense pas que Naruto va se tapper un Face a face avec Pain dans un avenir proche, si Pain vient rapidement, a tout les coups ce sera au minimum du 3 contre 2, ou Hinata/Yamato sur la meuf, Naruto contre Pein, mais dans ce cas la, meme si on a notre 1 contre 1, ca finirait surement sur une victoire de Pein, il vient a peine d'apparaitre, c'est le leader dont tout le monde suppose qu'il est plus fort qu'Itachi, je pense que ce serait trop tot pour une victoire de Naruto... Mais avant que Pain puisse capturer Naruto, Kakashi et co se ramene, puis Pain fuira...

Naruto revient au village et s'entraine encore, puis la prochaine fois, il demonte tout le monde.. :D..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...