Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce que l'on oublie , par rapport aux affinités de Naruto, c'est qu'il s'entraine au suiton, on le voit dans la page 16 du chapitre 337, pour le combat contre Kakuzu, lors de son arrivée sur le lieu du combat. Donc, il est capable de battre Sasuke, si et seulement si il doit se battre contre lui...

 

Edit Ryu : En fait, Yamato fait le suiton, et Naruto le futon rasengan, donc pour le moment...non pas de suiton pour Naruto

 

EDIT Verkham : Pardonnez mon erreur alors !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à nikolai: je comprens ta frustation mais bon il etait la pour ce prendre le FRS...lol il avauit la bouche grande ouverte il pouvait pas le rater^^ apres totu kauzu a lontrer tout ce qu'il pouvait faire donc il lui manquait plus qu'a partir

 

ca ferait pas de mal de voir naruto en 1vs1 dans un avenir proche meme si c'est risqué.c'est yamato qui a fait le suiton naruto a fait une futon rasengan...c'et la combinaison des deux qui a donner la technique gufutsuika no justsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Verkham: Non pas tout à fait en fait Naruto ne maitrise pas le Suiton, dans le chapitre que tu cite c'est Yamato qui s'occupe du Suiton et Naruto du Fuuton...

 

Mais par contre Naruto sera surement capable dans un futur proche de controler le Suiton indirectement grâce a ces grenouilles et je vois bien une combinaison GamaKichi Naruto avec la fusion du Suiton et du Fuuton...

 

edit: @gaara95520: c'est sur Kazuku etait la pour le FRS de Naruto mais le combat aurait durait un peu plus que sa m'aurait pas decu quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaaa 129 pages????... désolé, j'ai pas tout lu...

Quel chapitre!! le chef n'est pas le chef... les chef ressemble a naruto sans ses piercings^^

il va se charger de naruto...bientot!

sasuke qui nous fait un jutsu d'espace temps et sacrifie manda!... vivement le prochain! surment des retrouvailles!

 

ps: pourquoi vous reparlez de FRS et de kakuzu et de suiton etc...??? c un peu Hs no? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikolai je te comprends c'est vrai ca aurait ete stylé de les voir se battre comme tu le dit et qu'apres naruto soit par terre j'a gagné marant^^^(ca aurait pu se fare s'il sortait pas de l'entrainement).

En fait qu'an j'y pense c'et mieux que Naruto affornte le chef pendant cet arc parce s'il le recontre a konoha ca peut etre plus que mauvais mais bon Naruto mettrai ca peau a cramer pour defendre le village sans parler de l'anbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon y'a a été toujours comme sa avec naruto et sasuké; une fois c'est l'un qui prend l'avantage et l'autre fois c'est l'autre.et rappeler vous pendant la firt gen tout le temps c'était naruto ( contre shukaku,neiji et j'en passe ) de plus sa faisant trop longtemps qu'on avait pas vu un vrai combat pour sasuké ( pas celui d'oro) donc c'est son heure de gloire .et je crois que bientot ce sera le tour de sasuké.

sinon faut pas comparer naruto à sasuké car naruto n'utilisera jamais le FRS ou 4 queues contre sasuké ( son meilleur ami).

et de plus naruto n'a pas encore invoquer gamabunta dans la next gen et peut etre méme qu'il a appris d'autres techniques de crapauds.

donc moi malgré que suis pro sasuké je m'inquiete pas pour naruto car d'un à l'autre il peut atteindre e niveau d'un kage ( avecl'entrainement de kakashi).et j'espere avec pein on verra bien un naruto à 100%.

sinon pour sasuké on a pas encore vu ses nouveaux techniques katon!!!!sa promet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi75: J'aime bien tes théories ;D elle se rapproche vraiment trop de la réalité :D

le coup du "hum... tu es fort, mes potes sont là, le " I'll be back" ,c'est tout à fait ca :D

Pour revenir au chapitre, sasuke est mal en point maintenant, qu'elle est le prochain mouvement de l'Hebi? Attendre dans un coin la régénération de sasuke ou bouger? Je pense qu'ils vonttomber sur une équipe ou deux et il y en aura un, je pense a Juugo ou suigetsu, qui devra leur mettre une raclée histoire de les retenir, sans pour autant les tuer...

Et pour en revenir a naruto et pein, je crois que leur rencontre est inévitable mais je pense qu'il n'y aura pas de combat entre eux pour l'instant, je pense que l'un des deux senseis (kakashi ou yamato) va devoir l'affronter quand ils vont juger de sa puissance et donc l'un d'entre eux va surment périr (j'aimerais que ce soit kakashi pour la tournure dramatique que prendrais le mangas ;D)

Sur ce naruto va se rendre compte de son infériorité et la suite tout le monde la connais... Enfin pour l'instant je m'aventure peut-être loin, on en est à peine (jeu de mot) à la découverte de ses deux derniers membres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est ceux qui appréhandent la rencontre pein/naruto " mais de toute facon i ne vont pas se rencontrer avant un moment ! "

Ah et vous imaginez que Pein, l'un des plus fort de l'akatsuki s'il n'est pas LE plus fort va mettre trois ans pour atteindre le petit naruto  9_9 je ne crois pas non  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa un peu abuser que sasuke utilise un jutsu qui controle le temps et l'espace ,normalement y a que le mangekyou ki peut faire sa et puis sa victoire je la comprend pas , sérieux il a plus de chakra mais arrive quand meme a invoker manda et a lui faire un genjutsu ultra puissant juste invoquer manda sa doit prendre une reserve folle de chakra et lui même sans chakra arrive a le faire  ??? ???

et puis je repense au sharingan ,jusqu'ou va son pouvoir ???franchement , au debut c'était un truc qui te perméttait de copier les technique et de les prevoire (kakashi -zabuza) puis avec itachi on a vu que l'on pouvait aussi faire du genjutsu avec (kakashi-itachi) ensuite on nous parle d'une forme évoluer du sharingan ou la la on controle le temps et l'espace dans lequel on envoie son adversaire( mangekyou) et puis maintenant on peut lancer des jutsu ou on controle le temps et l'espace (sasuke-deidara) on peut zoumer (sasuke-deidara ,quand il voit le c4) et on peut voir a travers les chose (sasuke-deidara ,alors que se pouvoir est a l'origine au hyuga) a et oui on peut voir les flux de chakra (obito contre l'homme invisible) franchement le sharingan devient trop puissant c'est chiant sa rend trop puissant et je suis de plus en plus en trzin de penser que sasuke sans son sharingan il vaut rien contrairement a naruto sans son kyubi :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara95520 :

oui gamakitchi doit etre un ado mainentant  ;D

sinon pourquoi vouloir que kakashi meurt et de plus vous croyez vraiment que pein va se débarasser aussi de kakashi et yamato.je crois que aussi fort qu'il est il peut pas arriver ) bout de kakashi et yamato en méme temps.de plus kakashi avec son ms a pris une autre ampleur.

moi je verrai bien yamato mourir mais s'il meurt y'aura personne pour controler naruto donc pas kakashi, pas yamato il reste qui? des gamins de 15ans donc résultat des courses je vois personne mourir mais des blessés grave peu etre etpuis que y'a tsunadé donc no probléme

@nee-sama: je crois que c'est ton coté anti-sharingan qui parle la .nous on peut rien va te plaindre à kishi ;D

 

Edit Ryu : Moi je dis que c'est plus le coté "j'ai pas lu le manga" ouais...rien que le mec il dit que le genjutsu du sharingan est apparu avec itachi alors que dès la première utilisation, Kakashi utilise du genjutsu contre Zabuza...c'est meme pas la peine d'aller voir plus loin ^^

 

edit moi:c'est dur d'etre pro sasuké dans ce forum on est attaqué de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la rencontre entre Pein et Naruto ne sera pas avant deux ou trois chapitre minimum, je pense pas qu'il puisse se téléporter  ;D

Pour la suite des évènements comment prévoir ? pour moi il y aura un regroupement des teams de Konoha, on va savoir les prochains mouvement d'Itachi et de la team Hebi, je pense que le prochain chapitre sera un chapitre de transition avec peut-être quelques révélation avec le imbo book de Kabuto.

Pour revenir au rapport de force entre Sasuke et Naruto pour moi Naruto est plus "faible" dans le sens que l'analyse de Sasuke était sans faille contre Deidara et qu'il a su pleinement s'adapter à la situation.

Mais juger de la force de Naruto sans le voir faire un vrai combat sans les queues [cf arc avec Orochimaru] ou en utilisant 2 techniques : un kage bushin et le futon rasen shuriken [cf vs Kakuzu].

Toujours est-il que Naruto n'est pas le ninja le plus imprévisible pour rien et ce n'est pas non plus pour rien qu'il est destiné à être un légendaire Hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc c'est que vous le comparez à Sasuke, et il faut dire la vérité, il a tous les désavantage du monde contre Sasuke... :

-Son point faible est le genjutsu => Sasuke à une excellente maitrise du genjutsu

Une technique simple comme la technique de dissipation du gengutsu que Jiraya apprend a Naruto s'est averee assez efficace pour contrer le gengutsu d' Itachi.

Maintenant si Naruto se fait feinter par le Gengutsu de Sasuke,il peut le feinter a son tour par un Kage bunshin.

Donc finalement sur ce point ca peut s'equilibrer.

-Son affinité est futon => Sasuke est Katon

Sur ce point aussi je trouve que ca s'equilibre:

-Sasuke est devenu bon au combat rapproche grace a son Katana(Dans son combat contre Naruto a la vallee de la mort il cherchait a eviter le combat rapproche lorsque Naruto etait passe en Kyubi 2 queues).

-Asuma dit je cite''que le Vent est l'element le plus puissant en combat rapproche ou peu eloigne..en general il est plutot rare..''

-Son point fort est le Kage Bushin => Il se trouve que Sasuke à des tas de Jutsu de destruction de masse (katon, aiguille ...)

Comletement d'accord avec toi donc equilibre.

-Sa technique ultime  n'a que très peu de chance d'atteindre Sasuke tellement ce dernier est rapide...et il est loin d'etre aussi stupide que Kakuzu...

Meme a 50%,je suis sur que sa technique est plus puissante que la plus puissante des techniques de Sasuke vu qu'elle equivalait a 1000 ans d'entrainement.

Mais bon,je c'est clair que cette technique ne pourra pas l'aider si il n'arrive pas a  le toucher 

-Et pour clore le tout, il semblerait que Sasuke puisse neutraliser Kyubi a l'interieur de Naruto !!!

Est-ce que Sasuke peut rentrer a tout moment dans le corps de Naruto..ca reste a voir..si il y a une prochaine fois il prendra ses precautions je pense.

En plus de ca j'ajouterai 2 enormes avantages que Naruto a sur Sasuke:

-Il a une quantite enorme de chakra par rapport a Sasuke.

-Il se regenere a une vitesse grand V.

 

Edit Ryu : Je te repond par mp, car répondre prend pas mal de place, et c'est pas trop le but du chapitre, mais rien que sur ton premier point, il suffit de voir Naruto en larme au chapitre 259 page 17 pour voie qqu'effectivement la methode de Jiraya etait super efficace...en plus c'etait meme pas un genjutsu du sharingan, mais un finger bang genjutsu  ;D...le reste par mp...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans hebi, pourquoi il n'y aurait pas de médecin. Genre la fille, elle pourrait très bien avoir des jutsu médicaux.

Pour ce qui est du chapitre, j'avoue avoir été un peu déçu en le lisant, moi je m'attends plutôt au prochain qu'à celui ci. Remarque, c'est peut-être l'attente qui fait que le chapitre à l'air bien. Vu qu'on théorise sur deux phrases, on divague complètement tout en sachant qu'il n'y a que le dessinateur qui est maître de ce monde là.

Pour moi, l'opposition naruto/sasuke n'est qu'un leurre, au final, ils "devront" être aussi fort l'un que l'autre et combattre ensemble. Quoi que, ça c'est moi qui le dit, mais c'est pas moi qui dessine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui nient l'utilisation du jutsu metal il me semble avoir trouvé la reponse, en effet lorsque Jiraya enleve le sceau sur le ventre de Naruto il y a marqué sur chacun de ses doigts un des types de jutsu qui sont le metal, le bois, le feu, l'eau et l'air si je ne me trompe pas. Si l'info a ete donné ben desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hassaninho ; je suis désolé c'est toi qui a raison c'est pourquoi j'ai éffacé mon post.

lol du coup t'a fait un double post vraiment désolé j'espere que ryu comprendra.

sinon cela ne prouve pas que des jutsu basé sur le métal éxiste?on en a aucun preuve pour l'instant

 

@GROUPCHOC : le technique de dissipation de genjutsu n'a jamais était éfficace contre le genjustu de itachi.méme itachi le dit;: t'a progressé naruto mais pas assez.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en relisant le chapitre, il y a quelque chose qui m'a chiffoné et que je n'avais pas remarqué dans les autres chapitres où il apparaissait. Il se peut que quelqu'un l'ait déjà vu ou que le sujet a été discuté et si c'est le cas j'aimerai avoir une réponse. Je vous expose 3 images l'une extraite du 363 et les deux autres du 347

 

01parcheminsdesuigetsukx4.th.jpg

 

02chap347ge1.th.jpg

 

03chap347dx8.th.png

 

 

Si vous regardez bien le pommeau de l'épée, Suigetsu le dévisse à chaque fois qu'il met l'épée dans son dos. Est-ce que c'est juste par pur esthétisme ou est-ce que ça cache autre chose.

 

Comme je n'ai pas le tome concernant le combat avec Zabuza sous la main je vous demande de vérifier si ce dernier faisait la même chose avec l'épée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le fais de dévisser le manche n' est pas de l' estétisme mais que celà sert à alonger le manche :) quand il n' est pas en combat il est vissé (inutile d' avoir un manche de 2 mètres) et lorsqu' on entame un combat c' est à ce momment là qu' on la dévisse moyen pratique je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première hypothèse  : le démon à  8 queues et têtes déjà capturer by akatsuki

Deuxiéme hypothès : Jinshuriki de ce démon aillant un futur rôle à jouer dans le mangas ---> madara ushiwa qui serait le Jinshuriki dont le serpent aurait pris le controle à 100 % ,et Sasuke voudrait s' enparer du pouvoir de se bijuu

 

Edit !!! : ma réponse n' a plus de sens sans le poste d' avant ^^ qui posait une question sur le role du bijuu à 8 queues et têtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc c'est que vous le comparez à Sasuke, et il faut dire la vérité, il a tous les désavantage du monde contre Sasuke... :

-Son point faible est le genjutsu => Sasuke à une excellente maitrise du genjutsu

Une technique simple comme la technique de dissipation du gengutsu que Jiraya apprend a Naruto s'est averee assez efficace pour contrer le gengutsu d' Itachi.

 

Efficace  ??? , Naruto était pas entrain de chialer avec un genjutsu fait avec un doigt? Si Itachi aurait utiliser son sharingan sa serait encore sa se trouve (il utilise son sharingan pour Kakashi). Il a eu besoin de l'aide de Sakura et de Chyo. Donc le gros défaut de Naruto est les genjutsu, il a besoin de Sakura qui a l'air de maitriser le genjutsu et les rupture pour se libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jpense plus a la deuxieme meme si je ne pense pa que sasuke sois attiré par les bijuus... par contre s'il venait a échouer a nouveau dans sa vengeance...pourquoi pas! tu pense qu'il y'a un rapport avec madara..?pa sur qu'il soit en vie et je pense plus que se serait envers orochimaru afin de faire renaitre dans quelque temps le conflit entre les 2 bijuus les plus puissants...é le méchant face au héros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chapitre et j'ai deux hypotheses.

 

1) Tobi n'est pas mort, Zetsu n'est pas formel, il dit qu'il etait dans l'explosion, qu'il est mort apparemment. Et en fait Tobi bosserait pour le big boss ou serait le big boss.

 

2) Tobi serait une sorte de zombie (Obito), utilise par le big boss de l'Akatsuki comme un espion. Une sorte de Frankenstein controle a distance. Dans ce cas, il aurait rempli son role d'observateur en observant Sasuke et ces capacites et sa mort (sa seconde mort) serait logique. Les teams de Konoha pourraient arriver, elles retrouvent le cadavre de Tobi et decouvrent celui d'Obito. De la petit flashback.

 

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort De Rire  ;D

Je viens de lire le post qu'a laissé Ryu page 122, alors comme ca tu soupçonne un lien entre Le talent de Pein avec le clonnage et ceui de naruto  ;D

 

D'ailleurs detrompe toi, le clonage ne m'a pas l'air si répendu car ( du moins d'apres mes souvenirs) personne dans tout le manga n'a pratiqué le clonage ( de plus d'un ou deux clone et encore) apart naruto et Pein  ;D  De meme que le kage bunshin fait partie des jutsu interdits inscrit dans le rouleau des techniques interdites de konoha... voila, ca peut te titiller maintenant  ;D

 

Edit Ryu : Non ça me titille toujours pas, par contre les smiley de ton post le font...on est pas sur un forum pokemon vas y molo...(et puis je suis pas sur que tu ai compris le post...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...