Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi les deux hypotès peuvent être plosible tobi -->grand mistère :) de type Doton aperement mais qui sait ?Gros bosses akatsuki dénommé tobi --> impossible ,on voit clairement que le boss de l' akatsuki n ' aurait pas la tunique de cette même organisation ,enfin je pense pas que Kishi se prendrait la tête pour nous enduir en ereur en nous donnant des petits indices (fausses pistes surtout je trouve) ..

 

Sinon je présise : il est déconseiller de se mettre autant de boucle d' oreille que pain dans l' "oreille" c' est dangereux et sa pourait vous rendre stérile ^^ (est-ce une info de kishi pour nous dire que pain est en fait stérile !!!)

 

Ps : sommes nous absolument sur que pain est à l' origine des clones de la team gai ? Je verrais plus un justu de Zestu qui semble avoir une afinité terre ...je veux pas que pain utilise le Donton :'( pourquoi pas Futon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les yeux Sasuke vont surpasser ceux d'Itachi "ok". Mais dans combien de temps, actuellement Sasuke n'est pas plus fort qu'Itachi et pas plus que Kisame à mon sens.

Donc il lui faudra le "M-S" pour faire face à son grand-frére, même rivaliser avec lui.

Jusqu'a maintenant Itachi ne semble pas inquièt de la puissance des yeux de Sasuke, il ne dit rien là dessus, comme si il attendait que son frére est le "M-S" pour s'intérèser à lui.

Car lors de leur derniere rencontre, il dit à Sasuke que "je ne suis plus intérèsé par toi, et que la différence de puissance est trop grande entre nous" et cette fois là, il a vraiment éssayé de tuer son frére avec le "M-S" son l'intervention de Tsunade.

Maintenant pour X et Z raisons Sasuke autait-il un "M-S" trafiqué par Oro et Kabuto ou alors serait-il suicidaire pour aller à défier Itachi, comme il le fait, même si faut l'avouer, il est d'une grande menace désormais pour Itachi mais pas mortelle.

N'oubliez pas que Naruto a changé, qu'il a éclaté Kakuzo avec une ruse mémorable que même Kakashi avec son "Sharingan" n'a pu suivre, la vitesse d'excution du Jutsu de Naruto  est mortelle,( il est fort ce mec et je vous le dis ) 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto --> superpuissant ? rapide comme l' éclair ? invisible presque ? le sharingan de peut pas suivre !!?

Beaucoup de chose nous font penser que le sharingan sera par le futur en dessous des capacités de Naruto ,malgrè le fait que le chef de l' akatsuki admire celui de Sasuke qui pour le momment de me fait pas réver, il n' a pas une maitrise total de son sharingan peut être même Kurenai serait à son niveau ,il ne me donne pas la même impression qu' Itachi malgrè le fait que j' aime beaucoup le lien Sasuke Naruto ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le sous chef pourrait avoir un jutsu metal. Ce jutsu nous est encore inconnu, justement c'est ce qui ferait la particularité des deux sous-chefs. De plus, je sais qu'on est pas dans pokemon, mais le metal semble etre un materiau neutre ne connaissant pas de points faibles vis a vis des autres jutsus qui sont l'eau, le bois, l'air, l'electrecité et le feu. Ce qui en ferait une arme redoutable. Enfin comme vu plus haut les piercings des sous chefs pourrait laisser prevoir ce genre d'affinité. Maintenant est ce que ce jutsu existe vraiment? Je sais pas hormis le desselage ( ca se dit comme ca? ) de Jiraya sur Naruto qui laisserait un indice on peut pas vraiment l'affirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé hassaninho mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, l'electricité parcourt le metal pour toucher l'adversaire, l'eau rouille le metal, et le feu le fait fondre. Apres il faut une puissance egale a celle du chef mais bon, il a beaucoup de points faibles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé hassaninho mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, l'electricité parcourt le metal pour toucher l'adversaire, l'eau rouille le metal, et le feu le fait fondre. Apres il faut une puissance egale a celle du chef mais bon, il a beaucoup de points faibles... ;)

 

C'est vrai j'avoue que sur ce coup je n'y avait pas penser, maintenant leurs effets sont tres minimes pour bruler ou rouiller du metal il faut tout de meme mettre un sacré temps, pour ce qui est de l'electrecité je ne savais qu'il parcourait le metal, enfin bon on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je rentre de week end ou j'ai pu lire le chapitre seul dans un chalet en montagne  :P...

Alors je profite de mon retour sur le forum pour laisser mes impressions...en 131 pages je me doute que beaucoup de thèmes ont du etre abordés et je vous épargnerai donc les commentaires habituels: "chapitre génial...etc" qui ne feront pas avancer les reflexions.

 

Ce qui m'a marqué dans ce chapitre : (hormis la découverte des nouveaux membres)

 

- La mort de Manda

- L'invocation de Suigestu (d'ailleurs peut on me dire s'il invoque Sasuke ou Manda  ???) => Section "monde de Naruto"

- L'existance d'une Akatsuki divisée

 

C'est sur ce dernier point que je souhaiterai débattre en esperant que ca n'a pas été déjà fait (ce qui ne m'étonnerai pas vu le nombre de pages). Je pense que vous avez tous remarqués que Zetsu a affrimé la mort de Sasuke et Tobi au reste de l'organisation...Or Pein, lors de son entretien avec le chef, nous révèle au cours du dialogue que Sasuke est toujours en vie...

 

La question que je me pose est donc : se peut il que certains membrent soit manipulés? La réponse est surement oui...le fait que Zetsu affirme la mort de Sasuke en la présence d'Itachi est peut etre destiné à écarter Itachi de son petit frere. Se peut il que les membres de l'Aka soient au courant des projets d'Itachi et souhaitent lui faire obstacle en lui faisant croire à la mort de son frère?

 

Désolé si ce thème a déjà été abordé, vous comprendrez que vu l'heure, je n'ai pas l'ame à lire 130 pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour repondre a ta premiere question, d'apres ce que j'ai compris du débat qui, tu as deviné, est déja passé, et repassé et encore en cours :P :P

 

Alors voila, sasuke aurait prevu des le debut un plan de secours, il aurait dit a suigetsu qu'en cas de probleme il devait regarder le rouleau qu'il lui donnait et de regarder si le serpent y  était toujours ( si tu n'as pas fait attention, un serpent fiqurait sur le rouleau et on le voit s'estomper avant que suigetsu l'ouvre) ainsi, si le serpent s'estompait, il devait verser le contenu de la fiole (ce qui doit etre du sang de sasuke) et prononcer l'invocation.

Sasuke, lui, quand il a vu que deidara allait exploser a invoqué manda, surement grace au sceau qu'il possede de tatoué sur son bras. nous avons dailleurs aussi débattu sur le fait que ce pouvait etre une technique developpée par oro implicant que ce sceau serve a invoquer directement manda et pas n'importe quel serpent. Donc manda apparut, sasuke lui fait un genjutsu pour le "controler" et rentre dans manda pour se proteger. Il "vole" en utilisant un jutsu d'espace/temps et se retrouve dans le "monde" ou sont les animaux avant d'etre invoqués. Suigetsu quant a lui, procede aux recommendations de sasuke, déplie le pmarchemin, verse le sang, prononce l'invoquation ( si tu regarde le sceau sur le parchemin etant le meme que sur le bras de sasuke cela signifi surement que c'est pour invoquer manda directement) manda apparait (suigetsu etonné car sasuke ne lui a peut etre pas dit que cela ferait apparaitre Caremment manda. Manda meurt des blessures de l'explosion et voila  ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitsong : merci de ta réponse  ;)

Par contre c'est un peu compliqué je trouve...Sasuke s'est drolement cassé la tete pour s'en sortir cette fois-ci! Le fait qu'il utilise un jutsu d'espace temps ne me plait pas trop...ou a-t-il bien pu apprendre ce genre de technique?  ??? par Oro?

 

Par contre j'étais bien content d'apprendre que Sasuke ait admis avoir vaincu Oro car il était affaibli (certaines personnes n'étaient pas de cet avis et maintenant ils ont la preuve du contraire  :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  Si tu savais le nombre de pro sasuke qui ont pensé la meme chose que toi a propos de sa "modestie" lol.

 

C'est aussi un sujet épineux, personne ne sait vraiment d'ou peut venir une telle technique, et encore, pour ceux qui comprennent ce que c'est :

 

En revanche je ne trouve pas ca si compliqué si l'on prend en compte que sasuke est définitivement tres intelligent et qu'il a juste choisi l'animal le plus puissant qu'il puisse invoqué étant ainsi sur qu'il résisterai en cas d'attaque surpuissante et a trouvé un moyen de s'éloigné du champ de bataille et d'y revenir ensuite mais près d'alliers  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Sasori, Naruto aussi maitrise des Jutsu d'espace temps...à partir du moment ou tu sais faire une invocation tu les maitrise car les invocations sont des jukuukan ninjutsu...jutsu d'espace temps.

 

Donc fondamentalement, le fait qu'il en utilise n'a rien de particulier, c'est juste l'application qui etait magnifique euh intéressante.

 

Mais il y a un sujet spécifique sur le sujet dans "le monde de Naruto"

 

Et oui, Sasuke est modeste, on le sait tous, il est pas plus arrogant qu'un autre.

Bien sur en mode combat il bluffe avec des "uchiwa blues" style "devant les uchiwa, le plus grand génie blablabla"...mais c'est du mindgame.

Tous les ninja le font :

- Lee dit a Sasuke qu'il est le gennin le plus fort de konoha

- Kakashi dit carrement qu'il voit l'avenir

Etc...le mind game c'est de bonne guerre chez les ninjas, déstabilisé l'adversaire et prendre l'avantage psychologique...c'est le baba...(Oro contre Naruto qui le provoque en disant que Sasuke est à lui et qu'il n'arrive pas a la cheville de ce dernier...)

 

Mais sinon hors combat, Sasuke n'est pas si arrogant que ça, il se contente de dire la vérité, evidemment souvent la vérité l'avantage donc bon on a l'impression qu'il est arrogant, mais il n'a pas hésité a dire à Sakura que c'etait Naruto qui l'avait sauvé, et la encore, il dit clairement que si il a battu Oro aussi facilement, c'est parce que ce dernier etait affaibli...

Enfin c'est vrai qu'il a une petite touche beau gosse tenebreux, qui peut irrité. ^^(je sais parce que moi aussi des fois j'aggace à cause de ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola les filles  ;)

je relance sasori parce que moi aussi jaimerai bien que les gens donne leur avis la dessus.

Apparement il y'a un groupe dans le groupe au sein de l'aka  :o

Zetsu qui annonce a la troupe la mort de sasuke et tobi...

et juste derriere on voit les derniers membres de l'aka et le big boss discuter de l'avenir de sasuke et de son sharingan..

d'ailleurs ils sont de retour dans cette ville a l'architecture bizarre ou l'ont avait deja apercu pein ... serait-ce le QG de l'aka? (la grotte serait une planque..)

Sasori quand tu parle des projets d'itachi tu penses a quoi?...jusqu'a preuve du contraire son objectif, avant ce chapitre, c'etait kyubi...

"le plan est pret...il s'y est deja preparé..vs n'en aurez plus pour longtemps"...apparement voila le vrai but de cette organisation et je pense pas que ca soit la conquete du monde ou le controle des guerres entre villages ;D les 3personnages parlent de sasuke et de kyubi mais n'evoque pas tobi....a surveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous (ou plutot le bonsoir).

Cette question a deja été posée mais je me suis arrété a la 6 émé pages et je n'ai pas trouvé de réponses.

Le sous chef ressemble a fond a naruto et dirais même de plus au quatrième hokage!! Cela ne frappe t'il que moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey uchiwa_ryuhou , as tu vu mon post de la page precedente sur le clonage ?

 

Edit : Ah je n'avais pas vu désolé. En revanche je ne vois pas ou je n'ai pas compris ton post...

 

Enfin merci pour l'histoire de l'espace/temps, je ne savais pas  :)

 

Et à propos de Zetsu, itachi et compagnie, ce que j'en pense, et je ne suis pas le seul bien évidemment, c'est que zetsu ne rapporte que ce qu'il voit et ne cache rien aux membres de l'aka, en revanche, Pein et son amie "petunia" sont en contact avec ce qui semble etre un chef superieur qui a de meilleurs moyens d'information que zetsu.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu : tu as tout à fait raison! Je n'ai rien à ajouter, Sasuke nous a parfaitement prouvé sa valeur avec ce combat  :)

 

Satha : quand je parle des projets d'Itachi je pense à ce qu'il souhaite faire par le biais de son frere, car il n'a pas laissé Sasuke vivre au hasard...j'avais exposé ma théorie sur une création d'un nouveau clan Uchiwa uniquement composé de l'Elite possédant le MS (si ca t'interesse je peux te donner le lien sur le forum).

 

Mais ce qui m'inquiete le plus dans ce chapitre c'est de savoir comment le chef de l'Aka sait il que Sasuke ait survécu? Se peut-il que ce soit Tobi?  ??? Je vois tres mal le tableau mais le fait de faire croire à sa mort peut servir les desseins cachés du chef de l'Aka...tout comme de dissimuler la survie de Sasuke à Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que beaucoup pensent, d'ailleurs ce serait une bonne position pour constater l'evolution du sharingan que d'assister au combat, voila pourquoi cette possibilité me parait envisageable.

Quand à ta théorie sur la race UchiwAryenne, envoi le lien voir.

(Donc Itachi serait un fachiste  :o  )

 

Edit : Au fait, je ne suis pas sur que la vie de kyubi doit liée a celle de naruto, s'il l'aide quand naruto peine c'est peut etre parceque celui ci, desesperé a besoin de puissance et que kyubbi en profite pour essayé de le convaincre de le libérer.

 

D'ailleurs c'est souvent que lors de leur conversation et que naruto demande de l'aide kyubi lui dit d'enlenver le sceau sur le "portail" dessiné derriere lequel le demon renard se trouve.

 

 

Edit : Ah et je voudrai savoir ou est passé le forum créé aujourd'hui ayant pour topic l'invocation de suigetsu, je ne le trouve plus :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent du fait que les techniques futon de Naruto battent celles raiton de Sazuke, que Sazuke garde quand meme un avantage sur Naruto parce qu'il a des techniques Katon, et (comme ca a ete dit dans le manga) que Naruto peut renforcer les techniques Katon de Sazuke.

 

Par contre j'ai jamais vu personne (ca a bien du arriver quand meme mais jamais de vrai debat) se demander si par exemple, le katon renforce le suiton, le suiton renforce le doton, le doton renforce le raiton ect...

 

Ben ouais y a pas de raisons que seul le futon renforce le katon (meme si c'est plus facile a concevoir que le vent attise le feu, mais pour conserver l'equilibre des affinites, il faudrait que ca marche pour tous. Ok que le feu augmente la puissance de l'eau par exemple ca fait bizarre).

 

Et donc la, on peut se demander si au lieu que Naruto renforce le katon de Sasuke avec son futon, c'est pas plutot Sazuke qui va renforcer le futon de Naruto avec son raiton.

 

Ca me parrait plus probable parce que:

-pour l'instant Sazuke SEMBLE plus preferer et maitriser le raiton que le katon

-Naruto est le heros, et le personnage aux techniques devastatrices, donc dans le cas ou les deux heros devraient s'allier pour creer un enorme jutsu, vaudrait mieux que Naruto effectu la technique (car sa technique ultime sera certainement plus puissante qu celle de Sazuke) et que se soit Sazuke qui la renforce.

 

Edit: un petit HS qui j'espere va relencer un peu le forum endormis depuis une heure. En meme temps c'est facile pour moi d'etre la il est 11h40 a ma montre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent du fait que les techniques futon de Naruto battent celles raiton de Sazuke, que Sazuke garde quand meme un avantage sur Naruto parce qu'il a des techniques Katon, et (comme ca a ete dit dans le manga) que Naruto peut renforcer les techniques Katon de Sazuke.

 

cette condition est valable a condition que les technique soit de même puissance on sait que le fort de naruto est sa puissance ainsi que celle de ces jutsu.

 

donc si naruto veut un jour renforcer les technique katon de sasuke il devra utiliser des jutsu ayant la meme puissance que ceux de sasuke et c'est pas le cas pour le moment ces attaques sont beaucoup trop puissante on sait ce qui ce passe quand on souffle trop dort sur une bougie elle s'éteint.

 

en tout cas je doute fort que le raiton renforce le futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ca serait bizarre, et surtout je vois mal comment le katon pourrait ameliorer le raiton (terre +foudre=???) par exemple.

Cependant je trouverai aussi etrange que seule la combinaison 'katon ameliore par futon' existe.

Kishi nous a presente les elements comme etant equilibres les uns par rapport aux autres, et la ca serait une singularite particuliere a cette combinaison, qui comme par hazard arangerait bien nos deux heros...

Wait and see, en tout cas ca ouvrirait pas mal de possibilites de combinaisons entre ninjas (style Itachi pourrait augmenter la puissance des ataques suiton de kisame etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les combinaisons et l'amélioration, il y  a pas mal d'images qui me viennent à l'esprit...

 

katon->suiton= nuage de vapeur, geiser, eau bouilllante, etc...relativement dangereux

 

suiton->doton= coulée de boues, sables mouvants,etc...dans les Tsunami, l'eau en elle-même fait beaucoup de dégâts avec les inondations mais ce sont les coulées d eboues les plus dévastatrices.

 

doton->raiton= ça peut servir à conduire l'électricité à distance, ce que peut difficilement faire le raiton dans l'air (le plasma mais bon...), le métal (pour vulgariser) est du doton avec des propriétés particulières de conduction (chaleur, électricté...) et peut-être très pratique à manipuler car résistant, on en voit un exemple avec le sable métallique de kazekage contrôlé grâce à un champ magnétique (dérivé du raiton)...

 

Bref, les exemples ne manquent pas (raiton+katon, je sêche) et Kishi pourrait l'exploiter sans trop de problèmes mais il a suffisamment de combats et de personnages à gérer sans qu'on soit obligé de tout voir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la ressemblance entre pein/naruto/yondaime,, oui ils ont les même traits du visages et les même cheuveux, mais Pein possède de yeux spéciaux qui lui permettent surement de faire du dojutsu, sans compter qu'il vient du village de la pluie alors je pense que la ressemblance est simplement due au style du manga.

 

pour en revenir à Sasuke, va falloir arrêter là les groupie de Sasuke... Lorsque Sasuke a attaqué Orochimaru celui-ci était dans un lit à cracher du sang et il était à 1 semaine de la mort si il faisait pas de transfert...

 

Sans compter que si Orochimaru avait eu pour but de tuer Sasuke il aurait pu le faire sans problème vous verrez qu'a la fin Sasuke a le corp complètement paralysé, rien n'empèche Orochimaru de lui porter le coup de grace! Si celui-ci ne le fait pas c'est car il veut son corp, c'est donc affaiblit qu'il s'engage à un "combat de genjutsu" face au dojutsu le plus puissant qu'on ait vu jusqu'a présent, le sharingan (mais maintenant on a vue que Deidara avait trouvé un moyen de le vaincre donc la suprémassie du Sharingan peut-être remise en cause)

Sans compter que Orochimaru ne meurt pas finalement et que je suppose qu'il va prendre petit à petit le controle du corp de kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui pensaient que si Naruto mourrait Kyubi mourrait aussi, peut etre pas :

 

Pour preuve, dans le chapitre 309 du tome 34, lorsque Sasuke anhile le pourvoir de kyubi dans naruto même, Le demon renard lui dit :

"ne tue pas naruto, tu risquerai de le regretter..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh toi t'es pas mal tu te bases sur une phrase évasive de Kyubi car moi j'ai une HYPOTHESE pas de truc concret,à mon avis Kyubi connait plus ou moins ce que l'Akatsuki cherche à faire et il pense que Naruto et lui sont les seuls à pouvoir les contrer ben ouais arrogance quand tu nous tiens!

 

Ou alors deuxième hypothèse il ne veut tout simplement pas mourir et il veut faire du mindgame avec Sasuke!D'ailleurs il a à peine prononcer lenom de Madara que Sasuke est devenu moins calme donc bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand il dit tue naruto, c'est comme dans les combat précédent ou kyuubi est intervenu, Naruto est HS kyuubi peu alors prendre le dessus, c'est ça qu'il entend par "tuer naruto", il ne parle pas au sens propre. Et plus Naruto est faible plus le pouvoir de kyuubi peut prendre le dessus, plus il se relèvera puissant. Kyuubi est celui qui était plus fort que tout les ninja de konoha réunis, il a pas besoin de faire de l'esbrouffe il est probablement le personnage le plus puissant de la terre à l'heure actuelle si il peut libérer totalement son pouvoir, y a qu'a voir à quel point il surpasse orochimaru rien qu'avec 4 queue, imaginez avec les 9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...