Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

pitsong -> Affirmer que kyuubi ne meurt pas en même temps que Naruto a partir de cet avertissement c'est comme dire que les suisses sont peut être belges (autrement dit ça n'a aucun sens). Kuuybi sauve Naruto à chaque fois qu'il est à la limite, c'est quand même pas tres compliqué à comprendre pourquoi il le fait, car c'est dans son intérêt (tout simplement).

Alors maintenant tu peux déduire ce que tu veux, mais un démon qui aide son receptacle à chaque fois qu'il est sur le point de perdre la vie, ne le ferait pas si il était sur le point d'être libérer de sa prison (ou sinon Kyuubi serait dépressif et agoraphobe). 131 pages de post ça se remplit vite surtout quand on lis ce qu'on a envie de lire.

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A moins que (autre théorie du genre), kyubi étant un démon, il ne peut pas mourir, c'est d'ailleurs pour cela, je crois, que yondaime l'a scellé dans un jinchuuriki : Naruto.

Donc s'il ne peut pas mourir, il est possible que naruto non plus leurs vies étant apparemment liées. Ainsi naruto invincible, kyubi est sensé rester prisonnier à jamais, voila pourquoi, quand naruto est a bout il lui propose son aide dans l'espoir de prendre le dessus (exemple : lorsque les queues de chakra commencent à sortir) . De meme que tres souvent il harcele naruto en lui disant d'enlever le sceau apposé sur le "portail" qui le retient à l'interieur de naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu HS mais bon pour ce que kyuby dit a sasuke je pense que ça a plus un rapport avec le Ms qui aurai une sorte de malédiction ou quelque chose comme ça car on voit que quand naruto  est blessé après son combat contre kabuto dans la first gen kiuby fait moin le fier, tout devient sombre autour de lui... donc naruto meurt--> kiuby meurt aussi a moin que ce soit une feinte^^.

 

Pour la ressemblance entre naruto et le leader de l'aka je dirai que kishi ne laisse rien au hasard et que ces deux perso sont peut être lié mais comment... peut être un jumeau maléfique. quoi qu'en général les jumeaux ont le  même âge et il semble plus vieux que naruto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour toi Naruto est invincible tant qu'il a le démon scellé en lui? Je pense que Naruto peut se laisser complétement submerger par Kyuubi, au dela des 4 queues kyuubi prends totalement le dessus et fini par tuer petit a petit son jinchuuriki. Le démon doit rester prisonnier de l'envellope corporelle en cas de mort, sinon il n'aurait jamais aidé Naruto. Kyuubi demande a Naruto d'enlever le sceau pour qu'il est enfin le contrôle total, si un démon ne peut pas mourrir, son esprit ou chakra comme vous le voulez reste prisonnier du corps de son réceptacle. L'avertissement était pour moi juste un indice qui indique que kyuubi a déja fait face au sharigan et que Naruto va pouvoir aider Sazuke à affronter son frère ou le 3ème utilisateur du MS.

Pour la ressemblance entre le chef de l'aka et Naruto, il est clair que  c'est frappant. Mais peut être qu'il s'agit d'une fause piste, après tout le petit frêre de Tsunade ressemblait très pour trait a Naruto. Certains pensent a un jumeau ou a un frère mais Pein est plus grand que Naruto et semble plus jeune que Yondaime...donc wait and see mais une série de  révélations devrait pas tarder à arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que Kyuubi vient en aide à naruto, non seulement pour se sauver lui-même, mais aussi car il y a un certain attachement entre eux. Personne ne pense que pour Kyuubi, l'être le plus puissant, il puisse être honteux de voir son hôte à terre. Même en lui donnant des pouvoirs, force est de constater que Naruto finit toujours à terre. Vous ne pensez pas que ce doit être humiliant de voir ça.

Orochimaru quand il affronte Naruto 3 queues, le clame bien haut: tu es le jinchuuriki de Kyuubi et c'est tout ce que tu peux faire.

 

Sinon si vous voulez vraiment des éléments de comparaison entre des perso et Naruto, moi je chercherais plutôt du côté du petit frère de Tsunade. Si vous vous souvenez de cette partie, Tsunade se recueille sur la dépouille de son frère mais Orochimaru dit à Jiraya que le corps est méconnaissable. Tsunade ne pouvait donc le reconnaitre mais il y avait le collier autour du cou.

Cela reste suspicieux car on sait que Orochimaru est fort intéressé par Shodaime et son pouvoir donc un membre de sa lignée. La comparaison entre Naruto et Niwaki est bien mentionnée dans le manga. Quitte à chercher ce genre d'infos, autant rester dans les données laissées par Kishimoto.

 

Pour l' âge de Yondaime, je pense qu'il doit avoir celui de Anko et Shizune. Il me parait évident que les 3 sanin sont devenus maitres en même temps. Autrement dit vu que Shizune a 30-31 ans dans la Next Gen, cela laisse un Yondaime assez jeune. Mais bon Gaara est devenu Kage à 14-15 ans. De plus, Kishimoto nous représente vraiment mal les âges des perso. Des exemples: les 5 du son (tos entre 14-15 ans à leurs morts), et Itachi a 17 ans à la fin de la First Gen (et était chef Ambu à 13ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Sasori je pense que l'AKA est divisée. Je ne pense que ca soit Zetsu me qui donne de fausses informations. Il est loin sinon lui aussi aurai morflé. Il se peut que la personne qui se cache derrière le masque de Tobi soit le "Super Boss", et que les autres membres ne sont pas au courant de l'existence d'un autre membre. Il a fait lui guignol pour ne pas attiré l'attention sur lui mais il est super méchant (oublions pas qu'il évite le coup d'une épée reputée incontrable facilement). Ou bien  ce nouveau membre a un moyen d'avoir des informations à distance. En tout cas, je pense moi aussi que les autres membres sont manipulés.

Je voudrais aussi parlé d'Itachi. Il pense que son frère est mort, et ca n'a pas l'air de le rendre joyeux. Pensez-vous que son but était que Sasuke s'allie avec lui (peut-être pas dans l'AKA) ? Après tout, il a eu plusieurs occasions de le tuer et ne l'a jamais fait, et la toujours pousser à devenir plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui pensent que tobi est obito (bien que ce ne soit pas mon avis) je ne sais pas si vous aviez remarquez mais la sorte d'oeil qu'il a sur son "masque" n'est pas au milieu comme je le pensais avant, mais sur la droite.

Or, Obito, lorsqu'il était coincé sous le rocher n'avait que la partie gauche de son corps de libre,  c'est donc son oeil gauche qu'il donna a kakashi.

Voila pourquoi cela fait un detail de plus concernant cette hypothese etant donné qu'il ne devrait plus lui rester que l'oeil droit.

Enfin voila, désolé pour ce HS de plus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant cela m'intrigue que Pein parte affronter Naruto...si jamais celui ci venait à mourir, les autres membres de l'Aka apprendront surement l'existance du chef et cela boulverserait leur plan. Je pense donc que Pein survivra, il étalera les ninjas de konoha les uns apres les autres avant d'etre mis en echec et de devoir s'enfuir. En tout cas je trouverai étrange de voir Pein mourir avant Kisame Zetsu et tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Sasori  :)

J'ai vu ta théorie sur la race superieure des Uchiwa, c'est vrai qu'elle est plausible. Seulement d'apres moi si itachi a laissé sasuke comme seul survivant et a mis la haine en lui c'est pour qu'il le surpasse dans le but de le tuer, ensuite s'il veut vraiment recreer le clan je sais pas comment il va s'y prendre pour gerer la rage de sasuke ;D

Aussi je ne suis  pas sur que tuer son meilleur ami soit necessaire a developper le MS (la preuve avec kakashi qui n'est pas du genre a sacrifier ses proche pour la puissance je crois) je me demande s'il na pas dit ca dans le but de supprimer les attaches de sasuke a ses proches, s'il se sent capable de tuer son meilleur ami pour acquérir cette technique cela voudrait dire qu'il est assez mauvais pour se rallier a quelconque groupe contre konoha (village que itachi deteste).

Meme si c'est pour d'autres raisons, je suis sur qu'il n'est pas necessaire de tuer son meilleur ami, mais que itachi avait dit ca a son frere pour qu'il s'endurcisse aux emotions peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitsong : tu penses réellement que le but d'Itachi est de mourir de la main de Sasuke? Je ne pense pas qu'Itachi ait la fibre maternelle et s'il doit choisir entre la vie de son frere et la sienne, le choix sera vite fait! Il me parait évident qu'Itachi possède un but bien particulier et que Sasuke est un élément clef à la réalisation de celui-ci...ensuite j'ai exposé ma théorie sur le topic "qui est le 3eme détenteur du MS" pour ceux qui souhaitent en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Sasori pour le retrait de Peinlors du combat contre Naruto. Il ne peut pas mourir de suite. De plusles membres de l'aka agissant toujours par paires, ce ne sera pas pein contre Konoha mais bien les 2 ensemble.

 

@ Pitsong : Yondaime n'a pas scellé kyubbi parcequ'il ne peut pas mourir mais parcequ'il ne pouvait pas le tuer (la nuance est plus qu'importante). De plus, l'ancienne du conseil de Suna ("Chiyo Baa" désolé pour l'orthographe) nous dit bien qu'on ne peut extraire un bijuu sans tuer son réceptacle à cause de la connexion qui se fait au moment ou le bijuu est scellé dans le jinchuriki.

C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a du se sacrifier pour redonner vie à Gaara. Naruto est condamné à vivre avec Kyubbi ou alors à mourir avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tout de suite je m'en vais, mais envoi le lien du topic, ca m'interresse meme beaucoup  :)

 

Quand a ceux qui disent que c'est madara, j'ai entendu quelque part qu'il figure en tant que statue a coté de shodaime à la vallé de la fin ou se sont battu naruto et sasuke, ce qui signifie que depuis il a eu le temps de mourrir donc je reste dubitatif

 

 

@ mcjeanbad1

Yondaime n'a pas scellé kyubbi parcequ'il ne peut pas mourir mais parcequ'il ne pouvait pas le tuer (la nuance est plus qu'importante)

Est tu sur ce ca ? parceque sarutobi qui lui comptais tuer orochimaru a tenté de le sceller en lui meme et ainsi le condamner a mourir avec lui, alors que (pour moi du moins) kyubi ne pouvant pas mourir yondaime a été obligé de le sceller dans naruto et pas en lui pour l'entrainer vers le dieu de la mort.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense...

 

Si Naruto meurt, le bijuu n'est pas totalement réveillé ? Parce que c'est comme si c'était le sommeil eternel avec Gaara, quand il dort, le Bijuu se réveille, donc ça marcherai peut-être avec Kyuubi lorsque Naruto meurt, ce qui fairait que Kyuubi sorte du corps de Naruto, et je vous rappel que je ne sais qui, a dit qu'un Bijuu sans Jinchuuriki est plus faible, donc c'est peut-être pour ça que le Big Boss envoi Pain tué Naruto, pour avoir le Bijuu plus facilement, je sais pas si j'ai été clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pitsong :

En ce qui conserne Madara, selon la théorie du Tengu il serait le fils (ou le ptit fils je m'en rappelle plus) d'un dieu. C'est de lui (ou de son ADN) que viendrait la sur-puissance des Ushiwa car il est leur ancetre a tous. Donc, question longévité, il devrait vivre un paquets de siecles (toujours selon la théorie).

 

Un peu HS je l'admet mais c'est juste un petit éclaicisment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Ptisong:

Non si Yondaime a scellé le démon en Naruto et non en lui c'est bien parceque celui qui invoque le dieu de la mort à travers cette technique est obligé de donner sa vie en echange que l'ennemi est scellé, mais Yondaime aurait trés bien pu scellé kyubii en lui et l'emmené avec lui, mais il a préféré donner un jinchuriki à Konoha, Bah oui... Konoha va perdre son Hokage, qu'il récupére au moins un jinchiruki....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous premier message depuis le temps que je suis ce forum je suis ému  :D

bon pour en revenir a ce topic ki commence a etre long, je sais pas si ca a deja ete dit mais pour moi ce chapitre ne fait qu'accentuer la theorie du tengu que l'on peut trouver sur ce forum !!! en effet itachi a l'air emmerdé que sasuke soit mort (cela va l'empecher de realiser son but) alors que le nouveau chef de l'aka a l'air satisfait de ce qu'a fait sasuke ! donc par rappot a la theorie du tengu moi je dirais : le chef de l'aka est au courant pour le tengu et les intentions d'itachi car soit il est le 3e utilisateur du MS et donc il est content car sasuke va surement les aider soit il n'est pas le 3e utilisateur mais il est au courant de ce qu'itachi veut faire ! je sais pas si j'suis assez clair mais pour en revenir a itachi la raison pour laquelle il laisse sasuke en vie a chaque fois est surement son objectif, celui de reveiller les pouvoirs du konoha tengu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas naruto c'est PEIN!!!!! Si c'est pas un fake, la ça voudrait dire 2 choses, soit pein et naruto sont de la même famille soit l'image représente Pein qui va affronter naruto et kyubi. Persos je pencherai plutot pour la deuxième explication car je ne crois pas aux théories de fanboy consistant à dire que tout les persos encore inconnus sont tous de la meme famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette image ne pas l'air d'être un fake mais pourquoi un face a face entre kyubi et naruto.

 

naruto va t-il voir quelque chose qu'il ne doit pas voir pain va t-il lui tomber dessus et le pousser dans ces dernier retranchement.

 

nejikun regarde bien c'est pas Naruto mais pein, mais comme a son habitude Kyuubi à l'air bien aimable, je ne sais pas ce que ça prédit mais il est clair que si cette image est vraie alors un affrontement approche entre Kyuubi et Pein mais on dirait que Naruto est un peu mis à l'écart, enfin c'est le sentiment que ça donne !

 

edit : je trouve quand même que Pein est un peu mal dessiné !

[move]  :o [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoshikawa: tu la trouver ou ton image elle dechire il etait tant qu'un face a face de ce genre arrive.

 

Pour les autres revoyez l'anime "jinchuriki" avec chyo-ba si le jinchuriki meurt le bijuu aussi.

dur javais pas remarquer que c'etait pein et pas naruto mais ca chnge pas l'image dechire bah apparament Naruto va rentrer en resonnace ave kyubi un peu plus tot...jespere que kyubi ne sera pas pris dans un quelconque genjutsu et meme que pein n'entre pas dans l'entre de kyubi ce serait carrement offensant pour Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est un peu mis à l'écart, enfin c'est le sentiment que ça donne !

 

Non à mon avis c'est une représentation tacite. C'est à dire que naruto va surement se faire boter le cul par pein, et kyubi va venir à la rescousse du petit blondinet. Et puis n'oublions pas que l'objéctif de pein c'est Kyubi d'ou la photo. Ce qui voudrait dire que les précedentes image n'étaient peut etre pas des fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un fake cette image n'oublier pas que nous avons droit a une page en couleur pour le 364 et une autre pour le film  , pour moi c'est une très bonne couverture mais faut déjà faut que Pein rencontre Naruto donc Kyuubi ^^et sa va prendre plusieur chap , et pour info je crois qu'il ya pas de chapitre dans une semaine de mois d'août aller profitons du prochain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...