Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense que tobi serai toujoure viven care on ne connais rien de lui il a surment cressé un sous la terre et a attandu que l'attaque se terrmine aussi le chef du chef est an admiration du sharigan je me des mande si il veut posser des le sharigan peut-etre ???mais je pesse qu'il aura bientôt des combat kisame vs sujejutsu,itachi vs sasuke,mais kan itachi a apris que son frere a eter tué il aitai triste ma bon on verra sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Pour l'épée de Kusanagi j'avais l'impression que sa durée de vie ne serait qu'éphémère et que Sasuke ne l'utiliserait pas indéfiniement. Peut être qu'il n'ira pas la récupérer et que désormais il ne se battera plus avec une arme blanche.

 

  Après tout elle n'avait rien d'extraordinaire à part son nom. Ca devait être une épée comme une autre. Elle était dangereuse juste parce que Sasuke y mettait du raiton, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les 135 pages me découragent un peu, donc pardonnez si je n'ai pas tout lu. J'suis Naruto en scans (ouais l'animé est à chier). Et là j'avoue que le dernier chapitre est absolument renversant. Kishimoto a pèté un cable, il a craqué  ;D

M'enfin c'est tellement bon, je pense que la théorie de Pain (ou Pein) a été abordée, et j'avoue que la ressemblance avec Naruto est frappante. J'attends d'en savoir davantage (tout comme vous).

En revanche son (enfin sa) accolyte m'intrigue assez, je trouve le personnage charismatique et c'est l'une des personnes qu'il me tarde vraiment de découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous regardez Toryiama et dragon ball la plupart des persos avait le même visage, tout simplement car un auteur a souvent les même inspiration

 

C'est pas pour ca que Vegeta était le frère de Sangoku

 

Comme Kishimoto a fait croire a beaucoup d'incrédule que Tobi = Obito (avant de nous le tuer, enfin Tobi n'était qu'une illusion)

Vous pensez vraiment pas que lui même a pas vu que Pein ressemblait a Naruto (oui il dessine le manga je rappel..)

Donc si vraiment Pein avait un lien de parenté avec Naruto, vous croyez vraiment qu'il ferait ca de façon si visible, autant nous donné la fin du manga... il nous mène encore en bateau et beaucoup tombe les 2 pieds dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est net Kheops et puis Suigetsu et Kisame ont la même peau de poscaille donc ils sont de la même famille(même dents de carnassier)

 

Ben manque de bol un s'appelle Hoozouki et l'autre Hoshigaki!

 

Tout ça pour dire que il peut y avoir des similitude sans liens sanguins!

Notons que la réciproque aussi est vrai car Temari et Kankuro c'est pas des copies collées de Gaara et pourtant ils sont tous 3 frères et soeur

 

A bon entendeur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je me demande un truc depuis un certains temps , c'est pourquoi vu que l'aka existent depuis plus de 10ans aparemnt (je donne un chiffre rond parceque j'ai pas compte) ne s'est pas attaque a naruto tant qu'il etait encore un enfant , je veut dire par la avant qu'il ne rentre a l'academie, et je me dit de plus en plus au fil des chapitres par rapport a ce qu'a dit itachi comme quoi naruto finirait bien par venir avec eux, que en realite il avait peut etre besoin d'extraire kyubi de naruto mais aussi de naruto pour une tache que lui seul pourrait accomplir , c'est a dire en pensant que naruto une fois debarraser de kyubi les rejoindrai, mais c'est vrai que c'est peut probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour deux raisons:

 

  - Déjà ils ont confiances en eux et sous-estiment Naruto. Jamais ils penseront que le blondinet pourra les surpasser. Il suffit de voir l'air d'Itachi lorsqu'il est venu à Konoha.

 

  - Kisame l'a dit, Kyubi sera le dernier Bijuu à être scellé. Or on voit bien que quand ils capturent un jinchuuriki, ils extraient le bijuu aussi tôt. C'est pas dans leurs méthodes que de garder prisonnier un jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je me demande un truc depuis un certains temps , c'est pourquoi vu que l'aka existent depuis plus de 10ans aparemnt (je donne un chiffre rond parceque j'ai pas compte) ne s'est pas attaque a naruto tant qu'il etait encore un enfant , je veut dire par la avant qu'il ne rentre a l'academie, et je me dit de plus en plus au fil des chapitres par rapport a ce qu'a dit itachi comme quoi naruto finirait bien par venir avec eux, que en realite il avait peut etre besoin d'extraire kyubi de naruto mais aussi de naruto pour une tache que lui seul pourrait accomplir , c'est a dire en pensant que naruto une fois debarraser de kyubi les rejoindrai, mais c'est vrai que c'est peut probable.

 

Naruto sans kyubi = mort de naruto (cf: chyo bama)

 

Non pour moi, si itachi est partit c' est pour éviter de se confronter a jiraya, et après il a tout le temps était entouré de jiraya. Maintenand dire pourquoi n' être pas venus le capturer avant, pour la même raison que gaara a été capturé plus dans la next gen, "aucune" , mais kishi a tenus à réelement "activer" l' akatsuki dans la next gen ...

_____

 

Pour Pein = famille naruto , je suis d' acords ressemblance veux pas dire forcément lien familliau. Mais il y a se ressembler puis avoir la même tête (voir le visage de pain sans percing et sans ces pupilles). Il se trouve que c' est un des personnages important de la série, et pourquoi kishi aurait fait ça sans idée dérière la tête ? A mon avis on sera bientôt fixé ...

______

- Kisame l'a dit, Kyubi sera le dernier Bijuu à être scellé. Or on voit bien que quand ils capturent un jinchuuriki, ils extraient le bijuu aussi tôt. C'est pas dans leurs méthodes que de garder prisonnier un jinchuuriki.

 

Si, kisame le dit lui même (son jinchuuriki a été fait prisonier avant l'extracion) ils doivent juste le faire rester vivant . (Me souvient plus du chapitre mais son jinchuuriki était un viel homme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette image est excellente et se qui voudrait dire que le combat arrive aussitot entre pein et naruto mais maintenant a savoir si  c'est un fake ou pas car si c'est pas un fake c'est du lourd meme tres tres lourd , le chapitre de la semaine derniere a cote serait encore moins spectaculaire enfin on va bien voir  ???jattend ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Kheops a proscrit les images avant le mercredi!

 

Sinon vous allez me paraitre pervers mais je veux un tué du côté des gentils car ça serait un peu trop déséquilibré!Et perso les meilleurs candidats sont Kakashi et Yamato car la team 8 c'est pas crédible car ils ont rien montré,et la team 7 c'est la team centrale donc bon à la limite ptetre Sai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre une vraie, après tout c'est rien d'autre qu'une image de pré-chapitre ! Si à chaque fois l'image avait un lien avec le chapitre (genre une intro) alors on aurait eu Yamato côte à côte avec le 1er et le yondaime serait apparu plus souvent dans Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu: ton idée est vraisemblable a mon avis c'est ce qui risque d'arrivé mais le hic c'est que Yamato se separe de Naruto or que sa mission est de ne pas le quitter...mais bon au moins Naruto nous montrera ca qu'avec sa nouvelle manipulation de chakra il peut mieux controller kyubi donc ce sera que du beau....l'image pain/kyubi dechire reste a savoir si elle est vraie mais bon c'est bizare que ca vienne aussi tot puis avrai dire j'aurais la rage si pain penetre dans l'antre de kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul à penser que soit Kakashi soit Yamato vont bientot nous quitter... :'(

 

Perso, ce n'est pas pour garder un certain équilibre que je verrai un des deux mourir mais je pense que ca pourai faire avancer l'histoire du coté de Naruto. En effet, si pour protéger Naruto contre Pein, l'un des deux junin se sacrifiait, cela foutrait Naruto dans une rage folle et si par malheure ou chance  ??? le "sacrifice" serai Yamato, ba il ne resterait personne pour stopper la prise de controle de Kyubi sur Naruto. Enfin à par lui meme bien sur! Ca serai une occasion de prouver pourquoi Yamato avait dit que Naruto avait changé durant sont dernier entrainement.

 

Yamato est celui qui a passé le plus de temps avec Naruto durant son entrainement pour la maitrise du futon. Sa mission était de contenir Kyubi. Pour ma part, je pense que ce que voulait dire Yamato quand il a dit a Kakashi que son éleve avait changé, c'était car il arrivait à contenir ses émossions et donc de mieux "maitriser" Kyubi!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yamato c'est le top 1 des anbu donc si il creve autant qu'il nous montre un superbe niveau avec un combat digne de ce nom...kakashi depuis qu'il a son MS je vois mal qui pourrait le stopper,au pire le mettre dans la meme situation que contre kakuzu.

en fait uzumaki ichigo ca me plairait ps qu'il parte je prefer l'idee de ryu que yuamato et naruto se separe il sait que si il fait rien ses proches vont crever et se donne a fond et montre une belle maitrise de kyubi pour les protéger...sans parler de montrer son futonn car ca l'aka ils sont pas au courant et sa peu faire tres mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement du meme avis que toi UzumakIchigo je pense qu'il y aura bientot une mort d'un prsonnage important aux yeux de naruto ,je vois mal kakashi mourir maintenant il doit encore nous dire pas mal de chose sur comment il a obtenu le MS et il est  a mon avis très important pour naruto dans le futur et puis kakashi est une personnage important du manga alors que yamato a plus le profil pour mourir.

Malgré qu'il soit très fort il est quand meme un personnage de seconde zone un peu comme l'était notre cher Asuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si il doivent etre au courant car ils ont su aussitot que kakuzu avait ete terrasse par naruto donc sa veut dire qu'il ont le moyen de tout savoir automatiquement zetsu je pense , puis qu'ils ont dit que naruto etait tres fort donc ils doivent aussi savoir pour sa derniere techniques maintenant a savoir si naruto a ameliore sa technique depuis ou meme si il en a cre d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'est très probable qu'un personnage important meurre mais qui ?

si ça se trouve on aura la mort d'un des personnages de la team Kurenai comme Kiba ou Shino...

Ou peut-être comme l'a dit itachi365 Yamato mais je le vois mal mourrir tout de suite il est pas encore assez important aux yeux de Naruto, peut-être que ce sera quelqu'un d'une team proche de Naruto comme la team Shikamaru ou autres... Peut-être aussi qu'il y aura pas de mort pour l'instant on a djà celle de Deidara, celle présumée de Tobi ( qui à mon avis n'est pas mort biensur !), et celle de Manda ( même s'il est pas important... )

A part ça j'ai vraiment hate de voir de quoi est capable Pein, pour se faire passer pour le chef de l'Akatsuki il doit être super balèze ! Et aussi j'ai hate de voir de quoi est capable la fille, et aussi de voir QUI est le véritable chef..?

Peut-être que c'est même pas un Ninja mais qu'il manipule les autres par l'argent ou les sentiments...Allez savoir ! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ade-kun: c'est une bonne remarque mais de toute maniere ce mystérieux personnage est le chef vu que c'est lui qui donne les ordres à Pein et que son visage nous est dissimulé...

 

Le perso caché, je le vois plus comme simple commanditaire et Pein comme le véritable chef de l'akatsuki. Le but de l'Aka étant de monopoliser les missions en tout genre (notemment grâce aux 9 démons) et ainsi devenir l'organisation la plus puissante. Je crois plutôt que l"hombre" commande une mission particulière à Pein afin de s'assurer que celle-ci soit menée à bien.Voilà pourquoi il ne tolèrerait aucun échec (et vu que c'est lui qui distribue les biftons (et à mon avis des gros billets), il est en droit de ne rien laissé passé! Voilà ce que je pense! (pour cacher le visage du gars, c'est que l'on doit forcément le connaître!! Mais celà ne tiens toujours qu'à moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord avec toi red III sur les caractéristique des moins étranges de yamato,par contre je ne pense pas qu'il possede un bijuu c'est technique et sa force lui vienne des experience d'oro.Par contre je suis daccord sur le fait qu'un personnages que l'on connait servira a introduire le dernier bijuu dans l'histoire .A ce propos qu'elle est l'animal qui incarne le bijuu a 8 queus, je ne serais pas étonné que se soit un serpent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute sur Yamato, je crois qu'il fait tomber le masque dans l'épisode 309 quand il dit, je cite:"J'ai essayé de contenir ma colère devant vos yeux" ou encore "je m'en excuse mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase", je pense que c'est lourd de sous-entendus...

 

De plus je me rappelle qu'il est le seul à avoir survécu à l'expérience d'Orochimaru qui fut réalisée sur 60 enfants, c'est pour le moins troublant. Si on fait l'analogie avec Naruto dont les blessures guérissent rapidement après chaque combat grâce au pouvoir de Kyubbi, on peut donc se demander si Yamato n'aurait pas caché cette face de sa personnalité...

 

Ca justifierait encore plus sa présence aux côtés de Naruto, car comme le dit Godaime "qui mieux qu'un jinchuuriki peut comprendre un jinchuuriki". Cependant les pouvoirs de Shodaime me semblent être une raison suffisante du choix du sensei par Tsunade, mais tout de même... 

 

Vous pourrez convenir que ces indices sont étranges! 

 

De plus, il me semble que l'aka possède maintenant 7 bijuus, il en reste donc 2, dont un pour Naruto... Et on ne tardera pas à savoir à qui appartient l'autre, donc, on saura très vite si ma théorie est vraie ou pas! D'ailleurs, si c'est le cas, je pense que Yamato sera le personnage clé qui permettra d'introduire les autre bijuus dans l'histoire, puisqu'il est évident qu'à un moment du manga, ils vont faire leur apparition en combat ! Mais dans ce cas, je ne vois pas Yamato mourir dans les prochains tomes car à mon avis son rôle dans l'histoire est beaucoup plus important que l'était celui de Asuma par exemple!

 

Et puis même si je me trompe sur Yamato je ne le vois pas mourir tout comme je ne pense pas que Kakashi meure!

On a déja eu la mort de Asuma, je trouverais lourd de faire mourir un autre sensei si peu de temps après !

Si il y a qqn qui doit mourir chez les "gentils" je pense que ce sera un membre de la team d'Hinata ou de Neji voir même de Gaara, mais pas de sensei important!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yamato c'est le top 1 des anbu donc si il creve autant qu'il nous montre un superbe niveau avec un combat digne de ce nom...kakashi depuis qu'il a son MS je vois mal qui pourrait le stopper,au pire le mettre dans la meme situation que contre kakuzu.

en fait uzumaki ichigo ca me plairait ps qu'il parte je prefer l'idee de ryu que yuamato et naruto se separe il sait que si il fait rien ses proches vont crever et se donne a fond et montre une belle maitrise de kyubi pour les protéger...sans parler de montrer son futonn car ca l'aka ils sont pas au courant et sa peu faire tres mal

 

J'y ai jamais pensé, mais j'adorerais voir un combat de Yamato, un VRAI combat, plein de Mokuton où il montre qu'il est digne d'être un ANBU.

Je pense que Zetsu a vu la technique de Naruto contre Kakuzu, enfin je sais pas. Mais une chose est sûre, je vois mal Naruto réussir son Fuuton Rasengan et tuer de nouveau un gars de l'Akatsuki. Je pense que si il se bat contre Pein, il va le parer sans problème, comme un Itachi qui part le Chidori de Sasuke (Bon ok, maintenant, ce serait autre chose si Sasuke utilisait le Chidori contre Itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben contre Kakuzu le jutsu n'était complet qu'à 50%, donc il y a fort à parier que naruto refera son rasenshuriken a pleine puissance un jour ou l'autre! Pour Yamato, c'est vrai que c'est un mec qui semble balaise, mais apparement l'auteur rend sasuke quasi intouchable maintenant donc a part itachi je vois mal qui pourrait l'inquiéter... ( Un naruto en mode KYUUBI-sama activé peut-être^^  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben contre Kakuzu le jutsu n'était complet qu'à 50%, donc il y a fort à parier que naruto refera son rasenshuriken a pleine puissance un jour ou l'autre!

 

Et....?

Ca ne change pas qu'il faut que Naruto touche l'ennemie, et avec une telle technique, tous les ennemis iront se mettrent à 100% sur leurs gardes, pour éviter l'attaque de Naruto...

S'il devait y avoir mort d'un perso. important pour Naruto, ce serait soit Sai, soit Yamato, soit Kakashi, soit Sakura (^^ pour elle^^-)

M'enfin un perso. pas très important, qui n'aurait pas d'incidence sur l'avenir du manga, enfin moi plutôt qu'un mort, je pense plus à un blessé grave^^

 

Et pour Pein, je crois en fait qu'il va réussir à capturer naruto, et va s'ensuivre une poursuite de Konoha contre lui même, avec un arc basé sur ca...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Red XIII (que de souvenirs ce pseudo !), je pense que Yamato a un niveau dantesque ! Les mêmes répliques me viennent à l'esprit. J'en attends d'autant plus que Yamato n'est pas du genre à se vanter; Donc j'imagine que ce ne sont pas des paroles en l'air...

 

Pour Sai, c'est pareil. Je le soupçonne d'avoir un gros niveau. Membre de la Racine, ça doit pas être donné à tout le monde. En plus son style de combat n'a jamais été exploité. J'aimerai bien le voir à l'oeuvre.

 

Sakura : ça me semble difficile. Trop jeune et Naruto serait définitivement incontrôlable et tuerait tout le monde, fin du manga. Non j'ai du mal à y croire...

 

Reste Kakashi : je serai dégouté mais ça me semble crédible. On le connait pas coeur. Il a combattu de nombreuses fois, a parfois été borderline (Kakuzu)... Merde, quel choc se serait... j'ai du mal à imaginer... A la limite, il pourrait tomber dans le coma ou être encore plus que d'habitude griévement blessé...

 

@ Orion : Est-ce moi qui suis trop naïf mais j'ai du mal à penser - à me resoudre à l'idée sans doute aussi - qu'un ancien genin puisse mourir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red XIII: le cas de Yamato tel que tu l'as décrit me parait être l'évolution la plus intéressante de ce personnage. Le problème c'est que ni Konoha ni qui que ce soit d'autre excepté l'Akatsuki ne savent combien de bijuus l'organisation a en sa possession. Cependant le fait que Yamato est peut-être le seul à pouvoir contenir n'importe quel Bijuu est fort intéressant mais je ne sais pas si l'auteur intègrera l'autre Jinchuriki dans l'histoire vu qu'aucun mis à part Gaara avait eu une véritable histoire.

Avec tous les protagonistes encore en jeu, il y a déjà fort à faire. Après que quelqu'un soit tué dans les rangs de Konoha, pourquoi pas mais pour quelles raisons ce serait Kakashi ou Yamato. Si l'un de ces deux ninjas venaient à mourir, il faudrait alors remettre en cause la force de frappe de Konoha car ce sont tout de même les meilleurs ninjas des deux teams de part leur grade. Kakashi nous savons déjà ce qu'il vaut, tandis que Yamato s'il est dans l'anbu ce n'est certainement pour ses talents de jardiniers...

Si quelqu'un devait mourir pour stimuler Naruto, ça me fait du mal de le dire car je l'aime bien mais c'est Hinata pendant leur probable combat contre Pein et la fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...