Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

la capture de naruto par pain serait super interressante !!!

on aurait enfin une vrai recherche, et sasuke irait lui meme le delivrer en allant innocement tuer son frere...

il verrait naruto sur la table d'accouchement a junchiriki, et lui dirait : " tiens ??? tu t'es encore fait avoir comme un abruti ???"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis daccord avec Orion, je vois mal Yamato disparaitre si tot et Kakashi est trop important dans le déroulement du scénario pour mourir maintenant...maintenant souvenez vous de ce qu'avez dit Kakashi au début du manga face à Zabuza : "je ne laisserai jamais un membre de mon équipe mourir". Kakashi serait pret à donner sa vie pour sauver celles de ses équipiers alors je dois admettre que bien que cela paraisse impossible (Kakashi est l'un des personnages les plus charismatiques et mon gentil préféré) il subsiste une possibilité...Cependant la cote de popularité de Kakashi doit etre au beau fixe et je doute que ce personnage si attachant nous quitte avant la fin du manga...

 

Moi aussi je verai plutot la pauvre Hinata se faire Dojutser...mais bon ca me ferait de la peine pour elle. Je prefererai voir disparaitre Ino ou Tenten qui n'apporte pas grand chose depuis le début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la mort de Kakashi...ça me ferait trop mal. Encore plus que si il mourrait avant d'avoir revu Sasuke, ce serait trop dur.

C'est possible, et franchement, ça rendrait Naruto encore plus réaliste et dark qu'un shonen classique...

mais quittes à choisir, je preferrais la sacrifice d'hinata, elle avouerait ses sentiments sur son lit de mort !

 

Bon ça aurait moins d'impact que la mort d'un kakashi mais bon...j'aime trop kakashi :'(.

 

Sinon pour Sai et Yamato, pareil je les voix pas encore mourir :

- Sai ferait vraiment trop perso introduit uniquement pour mourir, ça aurait aucun impact dramatique...en tout cas pour moi.

- Yamato je sens comme la plupart une puissance de psycho qu'il nous a pas encore montré...ce serait dommage de se priver.

 

D'un autre coté, tant que Yamato sera la, Naruto ne pourra pas libérer Kyubi et vraiment tenter de le dominer seul...

 

Je suis aussi d'accord avec Athouni sur le fait que je vois très mal un des ex "gennin 9" mourir

 

Edit : La pauvre Hinata, on serait tous capable de la jeter en pature à pein pour sauver Kakashi...on a vraiment pas de coeur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques sur la mort d'un proche de Naruto :

- Orion, tu écris que "si quelqu'un devait mourir pour stimuler Naruto ce serait..."

A la réflexion j'y vois un contre sens à l'évolution que semble prendre Naruto en tant que personnage. Visivlement Naruto n'a pas besoin de stimulant mais bien plutôt d'un calmant... J'ai tendance à croire que c'est par la maitrise qu'il parviendra à donner le maximum. Si Naruto devait être confronté à la perte traumatisante d'un proche, il pêterait un cable. N'est pas un contre-sens de sa récente prise de conscience (après avoir blessé Sakura) ? N'est ce pas à l'encontre de ce que lui dise ses senseï ?

 

Evidemment, Naruto peut céder à nouveau à ses pulsions. Mais chacun pense qu'il est temps pour Naruto de nous montrer une réelle évolution. Or quelle serait l'évolution : exploser la gueule d'un mec en mode Kuybi ou parvenir à se détacher de Kuybi, à le maîtriser, etc ?

 

J'opte pour la seconde hypothèse. Dès lors, la mort d'un proche de Naruto (Kakashi, Sakura, Hinata voire même Yamato ou Sai) me semble contre-productive...

 

Il n'est pas interdit de penser qu'il y ait dans ce post une forme de déni de réalité, un moyen de conjurer le mauvais sort et de se convaincre, que non, décidément non, personne ne va mourir à Konoha - du moins maintenant.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté pourquoi quelqun doit impérativement mourir pendant l'affrontement? Cela ne reste qu'un pure fantasme de fans sadiques en manque d'hémoglobine. A 8 contre 2 je doute que Konoha subissent de lourdes pertes meme si leurs adversaires sont de grosses pointures. Les 8 ninjas de Konoha font partie de l'Elite pour une moitié d'entre eux donc je n'ai que peu d'aprehension concernant la mort d'un personnage...

 

Apres tout un combat ne se termine pas forcement par un décès...Akamaru ne meurt pas stp....SPA en force ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Impossible que Kakashi meurt prochainement puisque, selon moi, les retrouvailles Kakashi / Sasuke sont aussi importantes que les retrouvailles Naruto, Sakura / Sasuke. C'est un perso qui ne nous a toujours pas révélé comment il a obtenu son MS. Et ça je le vois mal disparaître en emportant son secret dans la tombe.

 

  Quant à Yamato je rejoins l'avis général. En plus de tout ce que vous avez dit le fait que Kakashi le respect vraiment doit cacher quelque chose, et je parle pas de ce mystérieux nom qu'il souhaite garder secret: Tenzou. Il doit avoir un bon petit palmarés chez les ANBU et je le vois mal se faire laminer dans un combat contre l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quant à Yamato je rejoins l'avis général. En plus de tout ce que vous avez dit le fait que Kakashi le respect vraiment doit cacher quelque chose

 

Humm... tu veux dire qu'ils seraient frères ??  :o non je déconne...

 

C'est bien les gars, vous me rassurez, personne ne va crever pour l'instant. De la même manière, je veux pas que Pein meurt dès son premier combat... Donc, l'option capture de Naruto me plait bien. Pas de morts mais une défaite pour Konoha ce qui rééquilibrerait les forces avec l'Aka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Athouni, je sais pas comment Orion voyait la chose, mais moi je voyais plus ça comme un, "si il veut controler Kyubi un jour, il va falloir qu'il l'affronte".

 

Moi je le verrais bien vraiment pété un cable comme contre Oro, mais justement, avoir la nouvelle maitrise de revenir de lui meme (sans Yamato, sans jiraya, sans le sceau que Kakashi lui avait mis sur la tete).

 

Bon pour faire la grosse comparaison de la mort qui tue, un peu comme quand Sangohan se transforme en gorille géant, et que son père réussi à lui faire retrouver sa conscience pour qu'il attaque Vegeta.

 

Ca ça serait cool...et peu ete qu'enfin, je pourrais voir Naruto Kyubi utiliser les clones.

 

Et sinon moi j'aimerais pas voir un mort, mais pour ré équilibrer les choses, il faudrait que l'Aka rende un peu l'appareil à konoha car si on fait les comptes...ils sont en train de se faire exploser...

Et la, c'est le leader lui meme qui se déplace...mais bon meme la, il est pas obligé de tuer...je suis aussi pour la capture, mais pour ça il faudra briser les jambes de tous les autres pour pas les tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté pourquoi quelqun doit impérativement mourir pendant l'affrontement? Cela ne reste qu'un pure fantasme de fans sadiques en manque d'hémoglobine. A 8 contre 2 je doute que Konoha subissent de lourdes pertes meme si leurs adversaires sont de grosses pointures. Les 8 ninjas de Konoha font partie de l'Elite pour une moitié d'entre eux donc je n'ai que peu d'aprehension concernant la mort d'un personnage...

 

Apres tout un combat ne se termine pas forcement par un décès...Akamaru ne meurt pas stp....SPA en force ^^

 

Il faut que le duo relève le niveau de l'Akatsuki, et à mon avis, le seul moyen est la mort de certains Konohaien. Sinon ce duo, si il ne réussit pas à capture Naruto (ou a le tuer comme on demande à Pein) aura servi à rien. Alors j'espère que Pein et Madame sont vraiment bons et qu'ils ont déchirent 1 ou 2.

En même temps, le leader fait le déplacement, c'est qu'il sait que l'Akatsuki merde un peu. Il va prendre son air sérieux : Naruto, viens avec nous.

Après le refus de Naruto, il se bat tout seul, Madame s'en mêle pas et regarde. Les autres sont totalement neutralisé et il dit : Ca suffit pour le moment et part en laissant Hinata pour presque morte, et elle mourra plus tard. Le duo part.

 

Un jour, Konoha reviendra et se battront dans un combat énormissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni: c'est vrai que c'est difficile de faire partir l'un des anciens genins car ce sont eux qui ont créé Naruto (je parle du manga et non du personnage en lui-même). Et force est de constater que malgré le fait que nous les apprécions ou pas en fonction de nos affinités avec tel ou tel personnage, ils sont tous un petit quelque chose d'attachant ne serait que les restos qu'ils font ensemble et de leur vie à côté de tous ces combats. Dans ce petit monde il faut inclure Kakashi et Iruka qui ont toujours été avec naruto en dehors des missions ne serait ce que pour manger un bol de ramen. Yamato commence également à entrer dans ce cercle fermé et Sai à moindre mesure.

Asuma, je suis désolé de le dire, il avait un côté attachant à remettre Choji à sa place au resto mais il était complètement éclipsé par Shikamaru qui d'ailleurs à pris une image importante (trop?) dans sa team. Ino et Choji sont totalement passés inaperçus dans cette next gen alors que Shikamaru a déjà eu droit à deux combats et une victoire stratégique sur une membre de l'Akatsuki.

 

@ Ryu: Je ne pense pas donner Hinata en pâture à Pein pour sauver Kakashi. Je pense qu'elle a pas mal progressé et j'attends vraiment de la voir à l'oeuvre. Malgré sa timidité je trouve qu'elle a plus de potentiel que Ino ou Tenten vu qu'elle pourrait devenir l'égale de Neji (je ne vais me faire que des amis en disant ça  ;D) vu qu'ils se sont pas mal entrainés ensmble les deux cousins.

Après l'impact de la mort d'Hinata ne sera pas minime vis à vis de Naruto si elle devait survenir face au nouveau duo de l'Akatsuki.

Depuis son affrontement avec Neji pendant les examens, nous voyons que Naruto a avec elle une relation très particulière et je pense qu'il pourrait entrer dans une colère monstre si elle venait à mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wai je vois que les pareis sont ouvert sur des mort coté konoha.

bon moi suis d'accord avec tout le monde je vois mal yamato et kakashi mourir on les aime trop;

donc moi je fais sacrifier kiba ou shino et pas hinata car elle a souffert toute sa vie (elle était bani par son pére lol, aime naruto qui la regarde méme pas) donc j'ai pitié d'elle. ;D

 

ps: ryu pourquoi pas ouvrir des paris (20 jetons comme l'autre fois) sur des morts coté konoha voir méme hébi.

 

Edit Ryu :J'ai la flemme de tenir les paris...mais si qq'un est motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou. Ca ça serait cool...et peu ete qu'enfin, je pourrais voir Naruto Kyubi utiliser les clones.

 

Quand j'ai lu cette phrase, j'ai eu des frissons, j'ai toujours pensé que l'attaque ultime de naruto, lorsqu'il se maitrisera parfaitement, sera d'utiliser des clones de lui en mode kyubi, je vois pas trop quelle attaque pourrait lui être supérieur.

On note déjà la symbolique, tout le parcours de naruto serait centré dans cette attaque, le scellement par yondaime, la maitrise de son chakra et de son bijuu, la technique interdite qu'il utilise dans arrêt, non vraiment ce serait le summum.

 

Sur le débat des morts, effectivement la logique de tuer un membre de l'aka à chaque rencontre est dépassé et peu crédible pour des ninjas de niveau S, il faut un équilibrage. Comme naruto s'adresse au plus grand nombre, je ne vois pas les petits genins mourir, mais plutot un perso secondaire ou .........Kakashi, tué par Pein, pour sauver Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la capture de Naruto est une bonne hypothese, mais pour ce faire, le nouveau duo va devoir casser des Konohaiens (comme tu le dis kaduro  ;) )! Apres tout dépend si Pein et la femme se pointent assez rapidement afin qu'il y ai une bonne baston. Si tel est le cas, je verrai bien une défaite du camp Konoha mais pas forcément avec des morts, juste des blessures qui les force à ne plus bouger! Ce qui est impossible si on prend en compte la détermination de Kakashi à protéger ses amis!

Puis en suite une contre attaque de Konoha...

 

Mais je ne peux pas m'enlever de la tete l'idée que ca soit Yamato ou peut etre Hinata qui vont sauter...Kakashi a fait les teams, et ces deux la sont avec Naruto...Enfin bon ca dépend toujours de Pein et de son arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne peut pas mourir, c'est comme Naruto, Sasuke ou Sakura, ce serait aller contre l'intérêt du manga et même si cela le rendrait plus réaliste ce n'est pas le genre de Kishi!

De plus, on en sait pas encore assez sur le MS pour le faire disparaître, mais bon même sans cela je n'y croirais pas...

C'est comme quand certains disaient que Sasuke allait périr face à Oro, c'est impossible car sans lui le manga perd quasiment tout son intérêt!

Si vous suivez bien Naruto, vous remarquez que Kishi ne s'est jamais débarassé de persos importants, il a même fait revivre Gaara car trop aimé du grand public! Donc pour Kakashi, j'y crois pas une seule seconde!

Après, c'est vrai que la mort d'un des 12 genins de Konoha pourrait être intéressante.

Mais ce ne sera de toute manière personne de la team 10 ni Yamato car il a encore de nombreux secrets à dévoiler!

Je pense donc à un membre de la team de Kurenai, ce serait intéressant si c'était Hinata, car on pourrait alors voir Naruto incontrôlable! Mais en même temps, j'ai du mal à y croire car c'est un perso très aimé au Japon.

Sinon Tenten, Shino, Kiba ne sont pas des persos importants pour l'histoire donc potentiellement sacrifiables???

Enfin, s'il est vrai que la mort de l'un d'entre eux peut améliorer le scénario, tout dépendra des circonstances du combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a mon manager au taf qui va sur des forum americains et qui affirme que dessu ils dsent que c tobi le chef de l'aka.Bon je sais je sais mais je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit.Il m'a dit que son site était fiable et s'averait veridique jusqu'à present.Bon,maintenat ses arguments

 

-On a pas vu Tobi mourir(Zetsu dit qu'il est mort mais il a dit ça pour saske aussi,or celui ci est vivant)

 

-Le chef dit le sharinga,n a encore fait ses preuves,comme s'il avait asiter au combat,et le seul témoin était Tobi

Apres je sais plus passke je rigolais :);D

Moi ça me semble un peu gros et je sais pas pourquoi il aurait fait croire aux autres qu'il soit un shinobi vite fait mais selon mon manager y a une histoire comme quoi il veut se débarasser d'itachi passkil lui fait peur mais la encore j'étais en train de rire,enfin ce serait stupide passke si itachi lui fesait peur,ça n'aurait aucun sens d'aller chercher un sharingan encor plus fort,mais la encor comme quoi il aurait un pouvoir de controler saske.

Au passage leur daron serait encor en vie

Bon si vous voulez m'incendiez svp garde le pour vous JE NE FAIS QUE RETRANSMETTRE BAKA ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous dites que Pein et sa girl vont rencontrer et tuer quelqu'un de Konoha déjà il sait pas ou il sont ni même combien il y a de garde du Corp a Naruto , j'aimerais bien voire Pein aller directement a Konoha et quand la team de Naruto rentreras il trouveras .....rien tous le monde K.O !  ca serais super nan ?

 

Et Tobi ? ou est Tobi ? en tous cas pas mort c'est suuure .j'aimerais bien le voire entrain de trahir l'akatsuki

 

ok,ok je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est vrai que la mort d'un des 12 genins de Konoha pourrait être intéressante.

 

Damned, moi j'aurai plutôt dit "fucking traumatisant". Y compris pour Tenten, Shino ou Kiba (et Akamaru, j'en parle même pas). Ce sont de gosses quand même lol. Heureusement que je suivais pas Naruto lors de la FG, j'aurais fait une attaque lors des fin de combat de Neji et Choji contre deux des 5 du sons... lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme perso mourir,je verré bien kakashi mme si je laime bocoup

Hinata ca métoneré (je la verré bien en couple avec naruto)

Sakura,je veux pa moi,elle est tro* sympa

Ensuite je n'aimeré pa* ke naruto s'énerve aprè la perte d'un etre cher , il est temps k'il se débrouille sans kyubi notre blondinet (a la limite s'il n'utilise ke son chakra, kan il na ke les yeux rouges mé (!) pas encore de keus(!!!) de chakra)

Je pencheré bien pour une capture de naruto

 

PS:peut t'on remettre l'image pein/kyubi je ne la trouve pa

 

Edit Ryu : Il va falloir que tu fasses un gros effort pour supprimer toute traces de sms dans tes messages...si après ça il te reste un petit peu d'énergie pour faire un effort d'orthographe ça ne serait pas de refus...on demande pas le sans faute loin de la, mais quand même.

 

Pour l'image

Originally Posted by Conan=Edogawa

122003_1562711495_m.jpg

this guy draw fake spoiler pics = = be careful =D

 

Tous le monde vois ? c'est du fake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort De kakashi serait un drame a ce que je vois, moi aussi ca me ferait mal, j'aimerais bien le voir au mariage de Naruto ;D

 

M'enfin, c'est un des perso. les plus important du manga, est adoré par plein de fans, je ne verrais pas l'interet de le tuer, autant tuer un personnage un peu moins important, tant que ca vient de Konoha..

Je veux pas que Kakashi meurt, arretez de penser a ca :'(

 

Moi je vois plus:

Yamato: Un bon ninja de Konoha qui n'est pas plus important que ca..

Sai: un incrusté dans Konoha, qu'on a déjà assez vu^^

 

M'enfin bon en même tmpes ces deux là me font un peu penser aux ninjas secondaires, ou une mort n'apporterais rien, je pense que Kishi. veut toucher tout le monde en plein coeur, et Kakashi est la bonne cible, mais je veux un combat magistral alors^^

Et puis non, Kakashi, c'est comme un ange gardien, celui qui on peut compter dans le manga, pour qu'il sauve son monde, non faut le garder, pour qu'il puisse encore être en retard a konoha, pour partir en mission :D

 

M'enfin moi je ne sais que dire, allez Sakura, crève, ta tué Sasori avec la vieille Chyo, tu mérite que ca :P

En plus ca permettrait a Hinata de se rapporcher de Naruto (elle vaut bien mieux que Sakura) et d'un autre côté Naruto serait dans une colère, et nous ferait un petit 3 queues, avec un sacré combat :o

 

M'enfin pourquoi on parle de mort, c'est moche tout ca^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais mieux plutôt qu'une confrontation directe entre les ninjas de Konoha et le duo de l'Aka que Kishi fasse comme il avait fait avec Hidan et Kakuzu : il les montre vainqueurs sans égratinures avec des cadavres ou  des KOs autour d'eux sans dévoiler leurs capacités...et ensuite ils viennent à Konoha ou ils rencontrent naruto qu'ils auront réussi à localiser en faisant parler des ninjas sur leur passage... ^^

 

Un truc que j'aimerais qu'on voit rapidement aussi : Gaara revient pour se venger d'Akatsuki après un long entraînement pour effectuer ses jutsus sans Schukaku, donc ça serait normal que l'on ne l'ai pas vu depuis longtemps il s'entraînait ! :P Ca pourrait être bien le retour de Gaara après une défaite de naruto face à pein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thesums, rassures toi, Kakashi ne va pas mourir c'est quasi impossible, en plus, il ya le secret de son MS à résoudre!

 

Un truc intéressant: tout le monde s'accorde à dire que Tobi a survécu à l'explosion et je le pense aussi!

Mais il faut quand même savoir que lorsqu'il lance son attaque Deidara pense quand même réussir à tuer Sasuke, un ninja exceptionnel (et il y parvient presque), ce qui signifie à mon sens que si Tobi a survécu c'est qu'il ne cache pas seulement un visage sous son masque mais également un véritable potentiel...

Mais malgré tout je ne le vois pas diriger l'aka mais plutôt être le bras droit du vrai chef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaviel> J'me souviens plus du chap' mais dans les animés ça va y être très bientôt ! Il l'utilise contre Deidara ! ^^ Pour Gaara je crois qu'Itchibi lui servait à avoir beaucoup plus de puissance que celle qu'il a déjà...il contrôle toujours le sable ça c'est sûr mais est-il aussi puissant qu'avant ? telle est la question... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@red XIII: En même temps, Tobi n'a pas l'air si important que ça, puisque Pein dit que sa mort n'est pas bien grave et qu'un ninja de son niveau est facile à recruter.

 

Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de pertes du côté de Naruto et compagnie, mais je vois mal Kakashi mourir dans un prochain combat, sans même avoir revu Sasuke. C'est un personnage emblématique du manga et ça m'étonnerait beaucoup que Kishi décide de le faire mourir (du moins pour le moment). Cela dit, personne ne voyait la mort d'Asuma et pourtant elle a bien eu lieu. Et puis, ce serait normal de rééquilibrer un peu les pertes dans les deux camps. Il peut très bien y avoir prochainement des pertes dans la team Hebi aussi. Qui sait ce que l'auteur nous réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Deidara est mort et officiellement Tobi également même si pour ce dernier c'est un peu plus discutable, force est de constater qu'il ne reste que du lourd et du très lourd au sein de l'Akatsuki.

 

D'un côté nous avons Itachi qui semble évincé dans la capture de Kyubii et donc il en va de même pour Kizame. Ce duo va certainement devoir capturer l'avant dernier bijuu encore en liberté. Mais ceci n'est pas encore certain. Ils pourraient rester sans mission importante pendant quelques chapitres.

En revanche le duo de Pein et la fille mystère semble bouger pour s'attaquer à Naruto. Tout le monde s'accorde à dire qu'il est fort qu'il peut manger tous les ninjas des deux teams de Konoha et tout ça en ne levant que le petit doigt. (j'exagère peut-être mais c'est un peu ça qui ressort de ce que tout le monde pense). Ce duo serait le plus fort de l'organisation mais ceci n'a jamais été vérifié et nous n'avons jamais vu d'affrontements entre duo (ce qui aurait été incohérent jusqu'à présent, mais maintenant....)

La plupart pense donc que ce nouveau duo est fort car il a les faveurs du nouvel homme mystère ou parce que l'identité de Pein et de la fille a tellement fait couler d'encre pendant 2 ans qu'il est difficile de croire qu'ils peuvent se faire battre dès leur première apparition.

C'est vrai que tuer ces deux membres relativement tôt serait surprenant mais néanmoins pas incohérent. Ces deux personnages sont peut-être les leaders de l'Akatsuki mais quelqu'un semble être au dessus d'eux et il a des ambitions assez démesurées, donc les sacrifier ne lui pose pas vraiment de problèmes vu les pertes qu'il a déjà eu dans son organisation.

 

Moi je verrai bien un combat très intéressant entre Naruto & co face à ce nouveau Duo et si Pein venait à mourir (ou sa copine) je ne serais pas ému plus que ça... Naruto DOIT nous montrer maintenant ses progrès et un combat du même calibre que celui dont vient de faire Sasuke, avec la mort de Pein au final serait parfaite. (ça aurait l'avantage de montrer la force de Naruto, de faire grincer les dents à pas mal de monde qui trouvera ça abusé et surtout de mettre aux oubliettes toutes les théories bidons et foireuses de ce personnage... et puis il pourrait manger les blés par la racines pour en faire de la farine...)

 

Je sais je suis très acerbe face à ce personnage mais c'est en partie à cause des casseroles théoriques qui sont accrochés à ses pieds. La balle est dans le camp de Pein... Qu'il me montre qu'il n'a pas simplement de beaux yeux (gris et non rouge)... Qu'il fasse tomber la pluie et une sacrée pluie torrentielle histoire que j'oublie son passé dans les bas fonds des forums.

Pein je m'adresses à toi: Soit tu nous montres tes capacités soit tu sors car tu pollues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fatalis : quand tu dis que t'aimerais voir kakashi au mariage de naruto, tu le vois marier avec qui ???

 

sinon je propose comme ultime combat, vous me direz ce ke vous en pensez, voici la trame : alors que sasuke cherche désespérement itachi, que naruto est enfin sur les traces de sasuke et Pein sur les talons de naruto, on se retrouve avec des duels inattendus (mais néanmoins plausibles) : Pein contre sasuke et itachi contre naruto en forêt (nous savons tous que la déforestion à une gde part dans l'oeuvre de kishi lol ;)). A partir de ce moment s'engage des combats sans merci mais à un moment (faudrait trouver le pourquoi et le comment) itachi, pein, sasuke et naruto se retrouvent tous en plein milieu de cette chère et belle forêt. sasuke est "heureux" d'avoir enfin la chance de tuer son frangin adoré et pein de remplir la mission qu'on lui a confier. chacun essaye donc "d'avoir" l'adversaire qui lui est "confié" à l'origine mais ils se rendent compte à je ne sais quel moment que pour pouvoir se battre contre la personne de leur choix ils sont obligés de faire équipe : sasuke/naruto vs itachi/pein. a partir de ce moment nos deux héros préférés (et détestés pour certain) retrouvent leur complicité d'antan et leur travail d'équipe que le célèbre "copy ninja" leur a inculqué. A partir de là, je laisse libre cours à votre imagination pour savoir l'issue du combat...

 

P.S : j'attends de vous des commentaires comme des retouches !!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...