Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

pour en revenir au chapitre 363, je ne sais pas si cela a été dit mais la façon dont Sasuke échappe à l'explosion me rappelle vraiment Fairy Tail. C'est au début du manga, quand Natsu rejoint Lucy qui est aux prises avec un baron . Ce dernier en difficulté invoque son "esprit magique" de la Vierge pour qu'il vienne le sauver. La Vierge le rejoint en passant par le monde des esprits. Et oh surprise Natsu, à la stupéfaction générale est accroché à elle. Lucy dit que quelque chose comme ça est impossible pour un humain.

==> kishimoto a plagié Fairy Tail. Si ça marche pour Natsu alors ça marchera pour Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

shisui était le meilleur ami d'itachi celui si la tué pour avoir le ms. Qui peut me dire en gros ce que dit le texte en anglais sur la scene itachi, shisui sil vous plait je suis une bille en anglais merci sa serait cool et sympa. Car j'ai pas tout compris, j'espere que itachi n'est pas mort sa serait le truc de ouf :-[ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doom2Darkness: c'est l'orthographe "Pein" qui a été choisie, mais "Pain" aurait pu convenir aussi, étant donné qu'il s'agit d'une retranscription phonétique de caractères japonais. Et puis, que Kishi soit japonais ne prouve rien, "Maito Gai" a bien été choisi en référence à "Might Guy" je crois, qui signifie mec puissant.

 

Sinon pour la suite, je me demande si les pensées de Naruto vont nous être révélées, lorsqu'il dit "qu'il connaît son corps mieux que lui-même", à propos du FRS et de son interdiction par Kakashi. Peut-être a-t-il songé à une parade qui en annihilerait les effets négatifs? En tout cas Pein n'a pas l'air de rire du tout ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shisui était le meilleur ami d'itachi celui si la tué pour avoir le ms. Qui peut me dire en gros ce que dit le texte en anglais sur la scene itachi, shisui sil vous plait je suis une bille en anglais merci sa serait cool et sympa. Car j'ai pas tout compris

 

 

 

Mais punaise a quoi sa te sert de comprendre un truc 100% fake, rien de potable n'est sorti pour le moment donc tu fais comme tout le monde tu patientes !

 

Incroyable on va dire 120 pages pour raconter que de la ****M**** ! Et Obito et Madara et Pain père de Naruto.

363 chapitres que je lis et quasiment aucune théorie sur la suite posté par un forumeur ne s'est avéré exact donc arrêter de vous égosiller et attender quelquechose de probant pour le faire  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis tout nouveau mais je voulais juste revenir sur une theorie qui me semble tres " tirée par les cheveux" comme quoi zetsu aurait pour but d'annoncer a itachi que sasuke est mort pour le tromper sur ordre de ses supérieurs.

 

Je pense plutot que il pensait dire vrai car karin aussi le pensait mort !!!

Elle aussi avait senti la presence de sasuke diparaitre donc voila ... mais bon ça ne reste que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Oui, c'est vrai mais Zetsu de localise pas les gens grave à leur chakra. Zetsu peut se matérialiser dans n'importe quel milieu. Il peut donc voir sans problème n'importe qui, n'importe quand. Tu ne peut pratiquement pas échapper.

          Et puis pourquoi est-ce tiré par les cheveux ? C'est tout a fait possible. Il est possible que Zetsu soit de mèche avec Pein et Cie. Zetsu n'est pas du genre à se faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors on est content on a vu le chef et tout..Mais quelle aurrait été la 2eme tactique de Sasuke pour dégommer Deidei?Ben la y'as 2 possibilité soit c'est le MS(mangekyou Sharingan) soit c'est son jutsu de killer que Oro lui a interdit d'utiliser sur Naruto.

Bon personnellement moi je serais plus sur le MS..D'ailleurs il a du se transporter dans une autre dimension grace a sa.

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord-x-Spirit : Ouep c' est sque je pensais aussi (voir page 140 ^^ ) .Pour la mort de tobi je suis sur qu' il à menti par contre :P !!! Et je ne sais pas encore pourquoi ,il conait certainement une capacité de fuite de tobi ou de résistance ,il se peut que l' explosion ne lui est rien fait tous simplement (composition d' un corps spéciale ?).

 

Y aurait-il un spoil fiable qui serait sorti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend le corp de sasuke a disparue ses pas une question quil se face avoir ou pas pour n'importe qui il serai mort sauf le chef apparament faut pas cherche midi a 14h on est en face d'une nouvelle trame y'en a qui disent sasuke est trop fort juste pour repetez se que d'autre disent alors quil y'a quelque mois tout le monde disait j'en est marre de voir naruto montré nous sasuke pfff pis merde en france vous ete vraiment lourd koi quil arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là c' est bien on à vu Sasuke pas mal de fois :P lors de ses derniers chapitres et Naruto un peut moins par rapport à d' habitude ,mais là il est clair que l' histoire va repartir un momment du côté Naruto .

Moi à la place de kishi je ferait mourir Naruto aux yeux de tous et le faire s' entrainer pendant x temps ,nous pourrions voir l' entrainement de Naruto pour sa vengance sur Pein peut être ? et en même temps les jeunes de Konoha évoluer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute sur une éventuelle mort de Naruto dans les chapitres à venir !! Pour sûr, des blessés, il y aura (dédicace à Yoda). Personnellement, je pense que parmi les élites de Konoha peut-être "un" va mourrir et "plusieurs" blessés gravement.

 

Pourquoi je pense ainsi ?? Par-ce que je me réfère aux combats de la saga "faut aller chercher Sasuke" juste après l'examen chuunin, il y a eu de nombreux blessés.

Et vu que les guerriers de l'ombre sont de rang S, là c'est un tout autre niveau !! Donc des dommages plus sévères..

 

À mon avis, on verra un Naruto plus mûr avec des tecniques qui font baver et beaucoup oublirons Sasuke ^_^... Prochainement : les dégats causés par Naruto Uzumaki !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense en effet (et comme d'autre l'ont dit avant moi) que tout ceci démontre que le but d'Itachi n'est pas le même que celui de l'akatsuki mais que "les" boss de l'akatsuki ne sont pas dupes !

 

Ce que dit le big boss de l'aka est assez troublant, il est très heureux de constater que le Sharingan est toujours aussi efficace et il semble suivre de très près l'évolution des yeux de Sasuke comparé à ceux de son grand frangin !

 

Et je pense en effet que l'annonce des "morts" de Tobi et Sasuke sont des tentatives de déstabilisation du boss de l'aka visà vis d'Itachi, signe de la confiance somme toute limitée qu'il ont envers lui...

 

Et cela le laisse toujours aussi songeur concernant Tobi, dont je ne peux pas envisager le décès aussi tôt dans le manga, considérant que Kishi a l'habitude de fouiller beaucoup plus profondément chacun de ses personnages.

 

C'est ma première apparition ici et y'avait bcp à lire donc désolé si j'ai repris des choses dites 20 fois ! :P

 

J'ai eu envie de participer car les gens disent des choses intéressantes sur ce forum ! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai lu un gros fake mais dans le chapitre 364 Shisui fait son apparition de bel manière en lançant un Kunaï en direction d'Itachi qui attendait sur un pont.

Ca révèlerait l'enigme du troisième possesseur du MS.

De ce que j'ai pu lire,c'est qu'on assiste à un regroupement à l'épicentre de l'explosion des membres de Konoha et Pein prévient Itachi et Kisame sur le changement de plan.

Attendons de voir le spoil de Kheops et le fakomètre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...