Aller au contenu


Comment trouvez vous Shinogane No Karasu?


Kheops
 Share


Messages recommandés

désolé de faire le boulet, mais sa fait un bail qu'on a pas eu de chapitre... est-ce du à la semaine de congé au japon? J'ai aussi entendu dire que certains mangas doivent provisoirement laisser leur place dans les magazines car il parait que c'est la periode des one-shots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chapitre 7 est excellent! on y entrevoit l'enfance de Jean et puis Kazami (comme on s'y attendait)  semble se ranger aux cotés de notre duo... Par contre les lunettes sa lui va pas du tout xD.

 

Le bras de Jean est vraiment bizarre, au début on se dit "quel super bras!" mais en fait il se révèle plutot etre un handicap...

 

PS: Chloé c'est un prénom qui marche pour un gars? je savais pas -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pouvait pas savoir que Chloé était un gars. En japonais s'est bel et bien écrit Chloé mais ca peut s'écrire Kloé, Clauet fin toute les ortographes possibles et imaginables...

 

Sincèrment j'ai traduit par Chloé car je pensais que c'était une fille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le premier chapitre et je dois avouer que ça ne me déplait pas. Certes le scénario manque encore un peu d'originalité, un héros neuneu et surpuissant à la recherche d'un trésor, ça fait un peu one piece quand même. La jeune fille compétente qui l'accompagne pourrait par ailleurs ressembler à Nami, donc rien de bien innovant la dessus.

 

Mais je dois avouer que j'apprécie l'ambiance générale de l'histoire, les graphismes sont convainquant, bref ce manga reste très agréable à lire, je regarderais donc avec plaisir la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut! j'aime vraiment beaucoup ce manga!! (je suis une grande fan d'akimine kamijyo) j'ai vraiment acroché et j'attend avec impatience chaque sortie. Je voudrait savoir si il serait possible de créer un site sur ce manga? (si oui j'aimerai y participer ^^). En tout cas bonne continuation car ce manga est génial!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien essayer ce manga mais apparemment les liens des 3premiers chapitres ne marchent pas, j'ai tente d'actualiser mais le tel ne se lance pas, on dirait que le fichier n'existe plus.

 

C'est dommage, j'aurais voulu suivre d'autres series :'(

 

Quelqu'un aurait la bonte de les partager sur rapidshare ou megaupload?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

je viens de découvrir SnK et ça m'a l'air sympa.

Par contre le serveur ddl.scantrad.fr semble mort alors je n'ai pu récupérer que le vol1 réupé (chap1-4) et le chap9.

Si quelqu'un pouvait réuper les chapitres sur mediafire ou sendspace ou sharebee (site qui se charge d'uploader sur différents services) ce serait super sympa.

Est-ce qu'un site dédié va voir le jour (comme pour To Love-ru) ?

Dans le chap1, je n'ai pas compris grand-chose au dialogue des persos dans les pages 23-25 (numéro imprimé des pages 28-30).

 

edit: Lindal a agi, ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pas tout a fait en fait...

Disons qu'on l'a mis en pause pour le moment...

Le manga n'est plus scanné en raw donc on va pas pouvoir suivre la parution japonaise donc ça nous bloque.

De + notre traducteur jap ( comme l'a dit Fullma ) est assez occupé donc on va pas de presser. Il traduira quand il pourra.

Maintenant il y a une alternative : traduire de l'espagnol. Il y a une team ESP qui est sur SNK donc si on trouve un traducteur esp => fr compétant on pourra peut-etre continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...