Aller au contenu


GTO & GTO Shonan 14 Days [Tôru Fujisawa] (Terminé)


Lucifer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK merci bien !  ;)

C'est dommage quand même  :'(

 

EDIT : Je viens de trouver une interview assée récente de Fujisawa donnée au  Shonen Magazine et il confirme que l'on retrouvera les personnages de GTO ! ouf  ;D

 

http://initiald.over-blog.net/article-4617902-6.html

 

Sinon l'autre série dont il est question dans l'interview ne serait pas justement Kamen Teacher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci bien !  ;)

C'est dommage quand même  :'(

 

EDIT : Je viens de trouver une interview assée récente de Fujisawa donnée au  Shonen Magazine et il confirme que l'on retrouvera les personnages de GTO ! ouf  ;D

 

http://initiald.over-blog.net/article-4617902-6.html

 

Sinon l'autre série dont il est question dans l'interview ne serait pas justement Kamen Teacher ?

 

ah ça serait cool ça!!!GTO est tout simplement mon manga preferé revoir des persos ou une suite serait vraiment genial!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je trouverais ça super s'il y avait une suite. Car bon pour certaines chose je suis un peu resté sur ma faim, comme par exemple j'aurais bien aimé voir Onizuka avec Fuyutsuki, mais on sait pas ce qui l'en advient.

 

Mais vous êtes au courant qu'il y a un film Gto avec de vrais acteurs?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je trouverais ça super s'il y avait une suite. Car bon pour certaines chose je suis un peu resté sur ma faim, comme par exemple j'aurais bien aimé voir Onizuka avec Fuyutsuki, mais on sait pas ce qui l'en advient.

 

Mais vous êtes au courant qu'il y a un film Gto avec de vrais acteurs?

 

 

 

ouais j'ai vu ça la derniere fois c'est meme plus qu'un simple film c'est une serie carement,ça m'avait egaré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

bonjour a tous moi je suis fan de gto et donc j'ai demander a une autre rubique de

me dire si je doit commencer a lire les "young gto" ou si je doit les attendre en animé

car moi j'ai vue les gto en animé donc voila

 

coordialement  :  saraki    8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ben moi c'est grâce à un ami que j'ai connu GTO et franchement dès la première page j'ai TROP KIFFE !!! il est réellement excellent... !! là, je viens de terminer le tome 17 et il est vraiment fort en tension (si je peux m'exprimer ainsi)... j'ai réellement hate de lire les autres tomes...

 

les passages que j'ai le plus aimé jusqu'à maintenant sont : la technique qu'il a utilisé pour faire changer urumi (entre nous sauté d'un pont en construction et se rattaper au dernier moment... WOUAW !!!) et la fin du tome 17 c'est-à-dire lorsqu'il recherche comme un malade urumi et qu'il la trouve pratiquement morte de froid dans ce que j'appelle un hangard à glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre tes spoil en jaunes stp sinon moi je te dis que dans le tome 25 Onizuka il non en fait je vais pas te le dire c'est juste pour t'expliquer qu'il faut pas raconter l'histoire pour ceux qui ne l'ont pas encore lu ou alors tu la cache comme ça.

 

Sinon je dirais a saraki de plutot lire GTO avant de commencer Young GTO car l'anime de GTO est vraiment pas terrible par rapport au manga et ne couvre que le scenario des 13 premier tomes. De plus Young GTO etant sortie avant GTO au Japon je crois pas qu'il y auras un anime sinon il aurait deja etait fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a toi clad7

je suis deja entrin de commencer les young gto et j'en suis au 4 pour l'instant

et c'est trop de la balle (désolé pour l'expression)

mais non sa va c'est pas trop dur a suivre

mais le animé gto est exellent commum je sais tres bien que le mangas est peu etre mieux mais bon

moi les livres coutent 6,60 donc tu vois c'est commum cher pour moi bien sur

mais aprés young gto je vais peu etre m'interesser au livres

 

j'auré une question c'est : combien y a t'il de young gto ? 

 

coordialement :  saraki  8)

 

Edit Baz': J'ai pas compris là, tu doit vouloir dire QUAND MEME.

 

edit luci : t'as eu beaucoup de chance que ça soit pas moi qui tombe dessus..........................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pour récapituler un peu GTO c'est 43 animés et 25 tomes.

j ai commençé par l'animé et pour une fois  j'ai préféré la VF je trouve que la voie d'eikichi est bien mieux adaptée ,j'aime aussi beaucoup celle de kanzaki .il est vrai que celle de kunio est un peu tête à claque mais en y réfléchissant bien : c'est une tête à claque dans son genre.

deplus la BO est trés sympathique et le premier générique est trop classe

toutefois je viens de terminer les tomes (snif) et si vous voulez vous rendre service (je pense a ceux qui ont vu ,pas lu et donc pas vaincu) va falloir les lire . Si j étais prof je crois que cette collection aurait une place particulière dans ma classe .

Par rapport au drama j' ai rien à dire,a part que onizuka est mème pas décoloré... eh oui il y a des détails qui bloquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve qu'on vit tous avec des prejuges... Eikichi, il est vraiment ouf! Sans rigoler, je vivais un peu dans une bulle, et en lisant GTO, sa ma completement debloque..Bon je suis pas devenu un gangster, je me suis pas fait de coloration mais ce que je veux dire c'est que ni l'apparence ni le milieu sociale d'ou on vient ne sont importants..Cette phrase peut paraitre bateau et d'autres dirait :"si c'est pour dire des phrases consensuelle et bateau comme ca, tu ferais mieux de fermer ta gueule 2 ;D ;D..Mais je trouve cette serie tres bien. d'ailleurs je me suis toujours demander pourquoi il n'y a pas de suite..Young GTO c'est marrant, mais beaucoup moin reussi que GTO..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...