Aller au contenu

GTO & GTO Shonan 14 Days [Tôru Fujisawa] (Terminé)


Lucifer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'accord avec toi, encore qui doit bien y en avoir qui veulent bien faire leur boulot mais je suis pas sur qu'ils soient diriges par les bonnes personnes non plus, ils doivent suivre les directives qu'on leur donne mais qui sont pas toujours bonnes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait, mais moi j'ai été marqué par l'interview d'une personne qui fesait un perso de naruto ( peut etre sasuke ) le mec il disait qu'ils ont pas le temps de lire le manga et qu'ils decouvrent la psychologie du perso au fur et a mesure ( meme s'ils ont une idée global de sa psychologie ) comment ils peuvent bien faire passer les emotions s'ils ne s'interresse pas a leur perso?!

ils pourrait au moins regarder ce qu'on fait les VO mais meme pas...je trouve ca vraiment dommage parce que maintenant on se retrouve avec un naruto en VF fade...et c'est pareil pour une gde majorité des mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a du lire la meme interview, moi aussi j'ai vu ca, c'est assez deplorable, c'est sur qu'il peut pas y avoir de bon resultat comme ca...

mais je crois qu'on devrait arreter de parler de ca, en tout cas sur naruto, parce qu'on derive mechament hors du dujet de ce topic et on va de faire gronder par un modo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bonne idée donc pour revenir a GTO moije trouve personnellement que c'est l'un des mieux sous-titré avec fma.moi elle me fait marrer la voix de kunio mais je dis ptet ça parce que je les ai pas vu en vo alors c'est vrai qu'on est tout le temps déçu par la vf.

 

PS pas totalement HS:vive Urumi Kanzaki!!!!!!!!!(gros fan de Kanzaki^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ce manga est hilarant on voudrait tous avoir un prof aussi déjanté que onizuka ce prof ne peut jamais se tenir tranquil surtout quand il voit une jolie fille

de plus il a un corps ultra-résistant il ne se blesse pour ainsi dire presque jamais

il a surtout un grand coeur et est près a tout pour aidé ou encore sauver les gens et ses élèves qui ont besoin de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onizuka c'est le plus barge des barges lol un prof comme sa non merci il m'aurait tué lol au minimum^^ mais les young gto sont tout aussi éxélent car on i retrouve le tandeme ryuuji,onizuka et les aventure de l'onibaku combi sont vraiment tro éxélente a conseillé a tout les fan du plus fort des prof^^

 

par contre le drama est fortement déconseillé pour votre santé mental, il est coment dirai-je... inutile, pouri, pa drole, pa cool. sa me semble etre un bon résumé du drama^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, j'adore gto !!! jai vu tout les animés plusieurs fois... mais je suis vraiment déçu de la fin trop brute :( snifeu!! ... j'ai jamais encore entendu les VO mais je pense pour un manga les VF étaient très bien... CONTRAIREMENT pour les VF de Naruto !!!!  >:(  ...

 

j'adorai lire les gto young mais je trouve pas les scans sur le net... est-il seulement en vente en tomes??  ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

gto est le manga qui ma fai le plus delire mais c domage que les videos ne suive le manga mais bon on ne peut pas tout avoir par contre ils ont fait un nouveau gto mais c le passe du prof (j ai oublier comment sa s ecrit) au lieu de faire la suite dommage

 

 

edit lucifer : de une, j'ai effacé tes 2 dernières phrases parce que franchement horrible à lire. OK il est puceau maintenant savoir s'il va le faire ou pas n'a jamais été le but du manga. Ensuite évite le language sms, ce n'est pas toléré ici. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la "nouvelle" serie GTO dont tu parle n'est pas si nouvelle que ca car le premier sorti en france

est bien GTO ou l'on voit Onizuka en prof. Mais en vérité au Japon il y a bien longtemp que la serie

Shonan gunai gumi est sortie, avant la serie GTO. Seulement en France la monté de la serie GTO

a fait que l'éditeur français nous sort le Shunan gunai gumi, sous le titre GTO shunan gunai gumi, qui

raconte la jeunesse de Onizuka et Riuji (L'onibaku combi).

 

Ce qui me dit que tu n'a pas du lire le début de ce topic car c'est indiqué dans les 2 premiéres pages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...