Aller au contenu


la meilleur arme?


shino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zabusa a utilisé un kunai parce qu'il pouvait plus utiliser ses bras.Un Kunai est une arme polyvalente (corps a corps et longue distance)mais le Katana et de loin la meilleure arme au corps(Itachi est un expert de lancer de shuriken et autre mais il a pourtant utiliser un Katana pour massacrer son clan). Et un gars qui lance des kunai contre un gars de meme niveau que lui perdra car a la fin il n'en aura plus et si jamais il tombe en corps a corps contre le gars avec le Katana alors que lui n'a qu'un kunai pour se defendre,il ne fera pas long feu face au Katane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baaah  moi je dirais katana  ;D  (jaaaaime les katanas^^)  non mais en dehors du fait que c'est la grande classe, ca me parait un peu plus efficace que des shiruken >.<    non mais ya beaucoup d'influence de SDK  :P  baaah  ca donne envie de combattre avec non ?  ;D

 

mais dans naruto, vous savez qui a un katana ??  ;D (non c'est pas gaara, bien tenté  ;))

 

HAYATE !!!!!!!!!!!  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai mis les mains car com vou l avez deja vu on peut bcp de chose avec les mains touchez les organes(syle neji)et lefaire des degat exterieurs (com rock lee)

et outes sortes choses comme faires les signes incantatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai répondu un peu a côté mais j'ai mit main, d'abord parce que cela permet d'executer des sort extremement puissant.

 

Et ensuite "autre" en pensent a des amres comme le "sharingan" etc.. donc voila lol j'esper que je suis pas trop dans le fau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour moi, c'est clair, c'est le katana, une arme formidable, tres maniable et belle de surcroit, bien plus que le reste a mon gout. c'est vrai que les armes plus petites sont plus facile a transporter et permettent plus de liberte de mouvements. mais ca reste quand meme le katana, y a rien de plus a dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j"ai mis les katana et les shurikens

 

les katana parce que deja c'est trop stylééééééééééé,c'est mythique,c'est puissant et normalement,chez les ninjas,les katana sont transmis de generation en generation et donc le nin ja a tout son honneur dans son katana

 

franchement un ninja sans shurikens ca existe...???

ou sinon j'aime bien les mp5 calibre5,54 ou les bazooka xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...