Aller au contenu


la meilleur arme?


shino
 Share


Messages recommandés

Hum...j'ai voté pour le katana parce que j'adore cette arme, en tant que grand fan des samouraïs je me devais de le mettre, le katana est pour moi l'arme blanche absolue qui allie beauté et efficacité et en plus ça tranche bien, que demander de mieux mais certes pour un ninja un kunaï c'est plus pratique c'est facile à transporter et pour assasiner c'est plus rapide.

 

Ensuite j'ai voté pour le Fumma shuriken, on ne l'a certes vu qu'une fois mais on a bien vu comment c'etait efficace, si Zabuza ne l'aurait pas esquivé il aurait fini coupé en deux ! Cette arme là est aussi magnifique et en plus ça se range facilement.

 

Les ninjas pourraient faire un bon enchaînement avec ces deux armes là, on lance d'abord le Fuuma shuriken, l'ennemi l'évite mais après il se prend un coup de katana ^^ ! Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour le katana, bien utilisé c'est sans doute la meilleure arme du manga.

C'est sans aucun doute l'arme qui fait le plus de dégât et qui est le plus facile a manier, moins encombrant que les lames des épéistes de très loin, et aussi meurtrier vu qu'un katana permet de porter des coups rapides. Les deux derniers uchiwas qui font parti des meilleurs perso en sont des utilisateurs, preuve de la puissance de l'arme.

Qui plus est j'adore celui de sasuke qui est vraiment exeptionnel, il ne peut être parer, et a la capacité de paralyser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le Kunai qui est une arme très polyvalente: attaque et parade au corps à corps ainsi que le lancer.

 

Japon oblige j'ai aussi choisi le Katana, c'est une arme très stylé et entre des mains expertes c'est une des armes des plus redoutables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté les poings américians car ce sont des armés très stylées et très redoutables. On ne s'en rend pas compte directement, mais c'est dévastateur au corps à corps, et dans le manga cette arme peut recevoir les affinités de leur utilisateur. De ptites combas à l'horizon ^^.

 

Et j'aurais voté aussi pour la katana si j'avais vu la seconde option. L'arme par excellence des shonen dans un environnement assez Japon traditionnel. Son efficacité est connue et y' rien à redire : tranchant et rapide pour donner une mort douloureuse à l'adversaire.

 

** G@li qui va se réveiller un bon coup à force de voir des sondages à une seule option de vote partout **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le Katana est l'arme la plus puissante (à condition de savoir s'en servir), mais j'ai quand meme voté pour les makibishis car il permettent d'élaborer de bonnes techniques. Les ninjas s'en servait pour s'enfuir, car c'est très pénible de courir avec des clous dans les pieds (je dis bien pénible, car les ninjas continuaient à courir quand meme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit à main nue comme un homme,sans avoir recours à aucune une arme mais bon...

 

le kunai et le shiriken sont les armes de base et sont indispensable pour un ninja,

facile transporter et à utliser, efficace aux combats à distance et raprocher.

 

l'arme la plus redoutable reste le katana,c'est l'arme blanche la plus puissante aux combats raprocher.

mias je trouve qu'un ninja utilisant un katana, ca ressemble plus un samourai qu'un shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 years later...

Mes choix sont les suivants :

 

1) Iron Kneckle soit poings américains : Cette arme est très puissante surtout si rajoute du chakra à cette arme comme le fait Asume !!

 

2) Katana : Cettearme est assez connue puisqu'on en voit dans quasiment tous les mangas !!! Elle aussi est très puissante surtout si on rajoute du Raiton dessus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le Shuriken Fûma a vraiment de l'allure! J'adore comment les lames sont profilées et le fait qu'il se replie... Mon arme de jet préférée.

 

Mais, ma préférence restera pour les parchemins explosifs. Déjà, j'adore les dessins des symboles! En plus, c'est l'arme (si elle existait bien sûr) qui serait la plus utile à un Ninja. Mieux qu'une mine, car facilement camouflable: il peut être rendu indétectable... De plus, le contenu peut varier (explosif, fumigène, invocation ou une pluie d'arme,...), le déclenchement peut être adapté (retardement, contact, proximité, groupé,...). C'est l'arme la plus modulable, pratique et facilement transportable pour les utilisateurs expérimentés dans les sceaux, marques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...