Aller au contenu


Taille moyenne des membres


Alestan
 Share


Messages recommandés

Huhuhu... Je vois tout ces gens qui se plaignent d'être petit à 1m75... Ben vous savez quoi? Y a pire que vous! Si, si, je vous jure... Pour info, je tape à 1m65 pour 55kgs. Ah, en outre j'ai 18 ans et je n'ai pas pris un centimètre depuis bientôt 3 ans. Ce n'est pourtant pas faute de baffrer au maximum, mais que voulez vous... Y a des choses qu'on ne contrôle pas^^ Le tout est d'être bien dans sa peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

A ma naissance, le pédiatre avait prévu que je ferait 1m70 à la fin de ma croissance.. Mais, ça fait plus d'un an que j'ai pas bougé, 1m65 pour 50kg à 16 ans.  ;D

Je réussis quand même à être la plus petite de ma classe, mais les autres portent des talons donc moi j'dis, ticherie. x'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

1.81m dans la moyenne quoi  :-\ 66 kg après un bon foot dominical en plein été, l'après midi et en plein soleil et 69-70 en temps normal, dans lo moyenne aussi quoi.

Dites donc je remarque que y'a beaucoup de 14-18 à plus de 1.80m déjà ! çà promet. 'tin vous bouffez quoi ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...rassurez-vous il y a encore plus petit, j'ai 20 ans, je fais à peu près 1m70 et j'ai du poids...en trop ^^ Enfin ça ne m'a pas empêché de trouver une copine plus petite que moi et ça...franchement c'est inestimable. Merci ma chérie ^^

 

C'est un homme petit et heureux qui poste ce message d'amour et de paix envers toutes les "petites" personnes qui souffrent injustement de remarques de trop grande envergure, battez-vous les gens  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un an a pousser ;D

Non, t'inquiète ! Il y en a qui continue de grandir passer leur 20 ans. J'ai un pote qui entre ses 17 et ses 24 ans qui a pris 16cm  :o

On se foutais de sa gueule (affectueusement), on l'appellait Pimousse et puis je sais pas ce qui s'est passé, il est devenu comme nous. Je pense que c'est une question d'hormones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...