Aller au contenu

Dragon ball


Alestan
 Share

Messages recommandés

Oui en anglais pas dans l’ordre 😂

 

ont peux quand même voir du renouveau est j’ai vraiment l’impression d’être pendant l’arc piccolo daimyo 

 

sinon moros est dépassé par le blue , ont voit que vejeta nous as sorti sa version la plus puissante qu’il maîtrise super bien 

 

bon on a par l’ultra instinct je vous pas d’autre solutions .... en même temps sa serai dommage d’avoir l’ultra instinct maintenant , je vois bien moros les capturer en fait .... vivement la suite c’est bon ça 😉😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui absorbe l'énergie sans forcément que les autres s'en rendent compte, car sur le coup j'ai pas l'impression que Goku et Vegeta se son rendu compte qu'il avait autant perdu d'énergie, il faut attendre que Vegeta soit lui même surpris de ne plus pouvoir se transformer, je doute que l'UI soit la solution à lui seul, car cette technique qui met le cerveau au placard (c'est bien car dans DBS les gars ne brille pas par leurs cerveaux...) pour favoriser le corps, il faut bien que ce dernier pour bouger, faire des techniques, il ait de l'énergie. Enfin s'il y a encore un minimum de cohérence, un corps sans énergie, il ne fait rien, donc l'UI sans énergie ne devrait rien faire.

Après c'est le moment de se servir de Buu, car il me semble que le début de cet arc est lié à Buu, ou du moins à ce qu'il avait absorbé, donc si l'Ui à lui seul permet de tout régler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 15 minutes, suiei no sensei a dit :

Oui en anglais pas dans l’ordre 😂

 

ont peux quand même voir du renouveau est j’ai vraiment l’impression d’être pendant l’arc piccolo daimyo 

 

En effet, cet arc avec Moro ressemble un peu à Picolo daimiao sauf que Moro a recours à de la magie plus tôt que la force brut. Sinon, maintenant que Goku et Vegeta ne peuvent plus se transformer, il ne reste plus que l ultra instinct de Goku pour faire face. Mais je doute qu on ait droit à ça aussi vite. Le combat sera probablement interrompu et l aide de Buu sera nécessaire. En attendant son reveil, Moro va probablement récupérer l intégralité de ses pouvoirs.  Vivement la suite car çà c est du dragon ball comme on aime.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ça c est du chapitre... Moro est incontestablement le meilleur méchant de DBS jusqu’à présent (il inspire plus de terreur que Zamasu). Goku et Vegeta ont failli y passer et son restés trois jours dans le coma suite à l affrontement. C est également intéressant de voir que Moro a retrouvé une grande partie de ses pouvoirs en absorbant le Ki divin. Il n aura peut être pas besoin des Dragon ball. Sinon, un peu de sang, ça ne fait  de mal à personne et le super namek né de la fusion de plusieurs nameks, n a pas tenu longtemps face à Moro. Reste à savoir si le plan de la patrouille galactique sera payant maintenant que Buu est réveillé. Je sais pas s ils vont réussir à sortir le Dai Kaioshin de Buu mais ça promet pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 46 lu

 

Bon chapitre encore une fois décidément depuis le gros raté de l'arc univers en manga je n'avais gère d'espoirs. Cet arc inédit part sur les chapeaux de roues 😍 

 

"Je n'ai même pas besoin de lever le petit doigt dans cet univers 7. Il y a toujours un destructeur de planète qui se pointe et fait le boulot à ma place"   Beerus, ce boss 😎

 

Ça fait chier par contre pour les Nameks d'en prendre encore plein la gueule. Ils ont eu assez avec Vegeta et Freezer il y a x années 😕

 

Moro est lent a réunir les Dragon Ball. 3 jours et que trois boules ? Joli os par contre du super Namek :o

 

Moro va regretter de ne pas avoir pris la peine d’achever Goku et Vegeta même si pour le moment ils restent impuissants. Il ne reste que la fuite une fois que Goku aura récupéré suffisamment pour utiliser son déplacement instantané et sauver une poignée de Nameks donc. Bon en fin d'arc les Dragon Ball remettront de l'ordre. 

 

Vivement que ça soit adapté en animé (préfèrent ce format). 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement chapitre très bon à l'image de ce début de nouvel arc et de son nouvel ennemi qui est intéressant de part ses pouvoirs.

 

Marrant le gros fail du super Namek avec le punchline de Moro ^^ Ce dernier qui doit faire des pauses Tea time régulière vu comment il traine à choper les dragon ball.

 

Pour Beerus, je commence à trouver cet espèce de running gag du "j'interviens pas" assez lassant au final. Le problème c'est que lui et Whis, faut limite toujours trouver une excuse bidon pour qu'ils n'interviennent pas (enfin pour Whis l'excuse du fait que l'ange est juste un observateur et ne doit pas se mêler des choses, ça passe à peu près) : le personnage over puissant qui pourraient résoudre le problème rapidement et qui laisse les autres se démerder, je trouve ça bof quand ça devient trop régulier.

 

J'en suis limite à me dire que faudrait Beerus se fasse crever par Moro histoire de bien placer la menace et surtout d'enlever ce poids du mec qui n'intervient jamais.

Modifié par k.hyuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chapitre 47 lu

 

La démo du gros Buu :o Enfin remit en avant au lieu de la faire passer pour un guignol comme depuis le début de Dragon Ball Super. C'est beau. Plaisant de voir Moro être secoué. 

 

Avant ça le gars de la patrouille aura fait une bonne prestation en capturant Moro. 

 

Goku & Vegeta en simples spectateurs 😎

 

Vegeta qui en rajoute une couche autrement sur son massacre de Nameks il y x années. Il est vraiment en recherche de pardon. 

Modifié par Dænerys Targaryen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand plaisir encore une fois, je prends mon pied avec cet arc Dragon Ball.

 

J'adore Moro et je sens qu'il va une nouvelle fois s'adapter face à Boo, il a déjà affronté le gran Kaioh Shin mais sans les pouvoirs incroyables de Boo. Il va trouver une parade et gagner...aller

 

 J'aime être pour les mechants parfois (sorry) mais cet arc est un top et pour l'instant ce Moro je l'adore.

 

Boo est incroyable et met une misère à l'un des plus grand ennemi jamais vu c'est excellent.

 

Si Piccolo pouvait revenir dans le game d'une certaine manière j'adorerais.

 

Je n'ai lu qu'une fois ce chapitre 47 mais c'est tellement bon que je m'en vais le relire...

 

Ahaha Kamehameha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de BOU XD sa fais plaisir .

 

Faire un truc original , Bou qui gère le combat et goku et vegeta en spectateur . 

 

Après bien sur Bou ne va sans doute pas utilisé sa technique qui transforme en bonbon se serait trop facile XD . 

 

Prochaine étape ramené nous Petit coeur , il est pas bien respecté depuis le début . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2019 à 20:08, The Bigby a dit :

Bou qui sert à quelque chose?! Qui l'eût cru

Bou est des plus puissant, peut être la plus puissant est foulé la terre des man car il a une capacité qui avec de solidarité et un peu bonne vonlonté, je n'ai personne qui un position 

avec ceux qui l'accompagne . Il ne peut pas être vaincu, je ne dis pas tuer, vaincu . Tu vois j'veux ou pas ??

 

Si t connais bien bou .......Même les beerus etc...Ne peuvent pas le battre.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid Buu a bien vaincu le gros Buu. Ce dernier était à terre, épuisé, à bout de force. Kid Buu n'avait plus qu'à l'achever.

Donc oui, il peut être vaincu. Il suffit de frapper assez fort et assez longtemps jusqu'à ce qu'il s'épuise et arrive à court d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans Dragon Ball Super... les échelles de puissance de DBZ n'ont plus aucun rapport... déjà qu'a l'époque de l'arc Buu la compréhension des niveaux de forces était hasardeux... alors aujourd'hui...

 

Sinon bon chapitre... n’attend de voir comment va se dérouler le combat. J’aimerais voir un bon fight. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chapitre 48 lu

 

Dans la lignée du 47 avec un Buu exceptionnel (demo de techniques 😎) qui avait gagné le combat sans l'apparition du dragon de Namek. Le gus qui accompagne Moro contre toutes attentes qui aura servit a quelque chose. 

 

Vache de ne pas nous dire le deuxième souhait.

 

J’aurais préféré à la fin que Buu reste Buu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour le souhait inconnu, un peu de suspence. 

 

Le switch est un peu bizarre. Par contre j'espère beaucoup qu'on aura des informations sur le Grand kaioshin. S il en existe 1 à chaque univers, ce qui le différencie ou pas des autres kaioshin.. Car dans le tournois j'ai plus eu l'impression d'équivalent du kaioshin de l'est que de Grand kaioshin.. 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu bizarre que l'homme de main ne trahisse pas Moro. Ok ce dernier le menace mais il a juste à souhaiter devenir invincible ou juste plus puissant que Moro ne le sera jamais et voila c'est terminé. Ou alors il souhaite au dragon de tuer Moro... ou, si c'est pas possible, juste de le tp dans l'espace ou une étoile lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chapitre sympa, j'ai l'impression qu'on va vers une nouvelle défaite de la team Goku / Vegeta qui veulent régler ça avec les muscles. Kid Boo a été tué, mais Goku à souhaité sa réincarnation qui est Oob. Ca serait logique qu'il récupère cette puissance divine latente avec sa réincarnation. Malheureusement, il n'est pas entraîné, ni conscient de sa puissance à l'heure actuelle. Est-ce qu'on verra une fusion Grand Kaioshin/Gros boo + Oob (je crois qu'il font une fusion dans un film, mais il n'est certainement pas canon... donc wait & see).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutôt sympathique. Comme dit plus haut, on se dirige encore sur une défaite des deux saiyens. Les théories sur le troisième voeu vont encore une fois fuser, même si maintenant il y a une plus forte probabilité que cela ait un rapport avec la puissance ou même des facultés inédites de Moro.

En tous cas, Merus est un personnage vraiment intéressant avec une technologie qui peut faire penser aux héolites de DBM, c'est assez astucieux même s'ils avaient pris l'idée de Gast dans les chapitres précédents. Le scénario reste vraiment plus captivant que le précédent arc et le suspense du voeu mystère accentue l'attente tant recherchée dans cette suite de Dragon Ball. J'espère que ce voeu sera vraiment inattendu, même si les possibilités diminuent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul a ne pas être du tout hypé par l'arc en cours.

Attention, c'est évidemment un des meilleurs arcs de DBS, avec celui de Zamasu, mais on va pas se mentir, c'est pas très très compliqué, et ça reste très très bof, a tout les niveaux.

Graphiquement c'est quand même furieusement amateur, avec une majorité de cases sans fond, sans la moindre recherche (que ce soit de jeu de lumière, de perspective, de design) ni surprise, on est loiiiiiiiiiiin de la qualité des Shonen actuels.

 

Et puis le scénario ... ça vole pas plus haut qu'un Dragon Ball Multiverse ..

C'est intéressant d'opposer un Magicien face a Goku & Vegeta, ça permet de changer .... sauf que non en fait, parce que les combats se déroules de la même façon, avec histoire de dire, une éruption de temps en temps, mais Moro se les fait principalement a la force pure, donc au final, bah ça change pas.

Même le combat de magicien entre Buu & Moro, c'est un duel de force.

Et puis, pourquoi il faut que ça se passe sur Namek ?

Perso un de trucs qui me gonfle le plus dans ce manga, c'est ce besoin constant d'intégrer une part de DB(Z) dans les arcs actuels:

- On se tape la bande a Pilaf pour la première partie

- Le retour de Freezer l'arc d'après

- Le tournoi ou on trouve bien évidemment, un membre de la race des Sayen & un Freezer bis.

- Le retour de Trunks l'éternel assisté dans l'arc avec Zamasu ..... et Goku bis.

- Le "tournoi" remplis de tout les clichés possible : Des sayens dont un Broly, des Freezer, des Nameks, un Yaddrat, et pour le reste on se fait pas chier, on prend un souris et on lui fou un kimono, hop c'est bon on a un design.

- Et maintenant ... le retour de Namek !

 

Perso si j'ai envie de voir tout les persos & environnement de DBZ .... bah je mate DBZ .. en faite... 

 

Cet arc aurait pu (et peut encore dans le futur) être vraiment bon, et le premier vrai bon arc de DBS, mais a la place, on enchaîne la même phase en boucle "On combat Moro, il nous latte, on se repose, on revient, on combat Moro, il nous latte, on se repose, etc" sans la moindre avancée scénaristique ou la moindre idée originale.

Le délire des Nameks fusionné, c'aurait pu être intéressant, mais au final c'est juste une grosse blague inutile, qui ne sert qu'a nous poser la question "Mais pourquoi ils ont pas fait ça contre Freezer ... quand c'était utile quoi ?".

 

 

 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...