Jump to content

Dragon ball

Alestan
 Share

Recommended Posts

Je regarde ça avec les mêmes yeux que j’avais gamin devant Dragon Ball. Puis j’adore le générique et lending. Oui c’est bourré de facilités scenaristique mais paix à son âme Toriyama nous sert un dragon ball à l’ancienne et rien que pour ça j’ai sincèrement l’impression qu’il a prit plaisir à écrire le scénario. 
Bref je kiff bien et je ressens du plaisir à regarder chaque semaine un épisode. 

• Like 1

Dragon ball super va reprendre en février 🙃

enfin une bonne nouvelle , sur le site de dragon ball france ont peut voir la dernière illustration avec black freezer toyotaro dit qu’il va revenir dans un arc , j’espère le prochain … 

il faudrait que dragon ball super se termine avec un dernier arc juste avant le tournoi et que ont arrête avec cette série pour pas aller dans des choses qui non plus de sens …. 

Oui enfin il revient pour un chapitre pour conclure un tome donc ça va pas repartir non plus de l'avant malheureusement...
Par contre, je te rejoins, il faut conclure tout cela et stopper le carnage autour de cette licence, où c'est vraiment parti dans tous les sens : Super (Manga + Anime), Daima, Super, Heroes...il faut un capitaine pour reprendre le bateau pour cette licence si aimée !