Aller au contenu

Votre chevalier d'or préféré?


Kheops
 Share


Messages recommandés

J'ai voté Shakka bien qu'etant de la Balance. C'est le meilleur Gold Saint. Il a beaucoup de charisme, son combat contre les renégats Saga, Shura et Camus fut très intense et très émouvant notamment avec son sacrifice. D'ailleurs la mort des 12 à la fin m'a très touché, l'un des meilleurs passages du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bin j'ai votée shakka parce que je suis du signe de la vierge et qui l'est bien balèze, On voit tout de suite le coté mégalo qui ressort tout le monde vote pour celui qui est du même signe, genre c'est forcément le plus fort, le plus beau, etc... ^^

 

Sinon Camus été sympas aussi, et le chevalier du gémaux.

 

Le truk que j'ai pas compri dans cette série c'est pourquoi shakka il suit les précepte boudhiste, alors qu'il sensé servir une divinité qui n'a rien a voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'amuses à relever les invraisemblances dans saint seiya t'as pas fini... Je te rappelle qu'Odin (dieu scandinave) cotoie Athéna (du panthéon grec) et que krishna de chrysaor (hindou) sert poséïdon (id. panthéon grec) tandis que le grand pope (pope c'est un grade du clergé orthodoxe) dirige un sanctuaire dédié à Athéna. Shaka fait fort, il est du signe de la Vierge, est censé être "le plus proche de Dieu", réincarnation de bouddha et ses attaques empruntent à la fois à l'iconographie sacrées de la renaissance (voir le plafond de la sixtine au Vatican, de Michelangelo, on dirait une attaque de Shaka (bien sûr le second degré ne vous aura pas échappé) et aux références bouddhistes. M'enfin, ça nous a pas empêché de tripper comme des ouf devant nos écrans.

 

Bon, j'ai voté Doko, pour:

 

-Le coup de théâtre! ("et non, j'ai pas 243 ans!!!")

-Le gros beau gosse ("J'ai survécu à la guerre précédente, j'ai pas vieilli, je maîtrise les cent dragons de rozan, je marave l'ancêtre d'Albéric (Asgard)).

-Le TATOUAGE de ouf!!!

-L'Armure de la balance (Je suis proprio de l'armure aux douze armes poupée).

-L'immense sagesse du vieux maitre (qui en fait est jeune...décidément je m'en remets pas).

-Sa ressemblance avec Yoda et avec ma prof de philo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Euh au fait je tient à dire qu'il ya un sacré problème d'orthographe sur le nom du chevalier du lion: Il s'apelle Aiolia et non ayor.

Enfin sinon, après reflexion j'aime beaucoup aussi le chevalier du Bélier parce qu'il est très calme, très gentils avec les chevalier de bronzes mais quand il se bat contre death mask et aphrodite, on voit qu'il est très fort aussi, en plus je trouve que son armure est stilé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mon attaque préférée est l'explosion galactique.   

Très bon choix, l'attaque ultime de Saga  ;) (gémeaux powa !!!)

J'ai moi aussi une préférence pour cette attaque, elle est encore plus belle dans episode G (j'aime bien la Starlight exctinction et le Stardust Révolution de Mu ainsi le photon Burst d'aiolia par ailleurs  :) *dans Episode G*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A, comme attaque préférée, je dis sans hésitations l'aiguille écarlarte de Milo, le chevalier d'or du scorpion...

"AIIIGUILLE ECARLARTE!!!!! boum! ohh j'ai un trou dans mon corps!!!!"

Je trouve que cette attaque est en même temps puissante, technique et précise et en plus c'est un peu une technique pendant laquelle on peu tchoisir d'abandonner ou de continuer.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Dur dur de choisir ^^

 

A part deux ou trois chevaliers que je trouve bof, bof - le reste j'en ferais bien mon quatre heures et mon minuit aussi ^^ (ah ?! ce n'était pas le concours du chevalier d'or le plus sexy ? zut...)

 

Bon, j'ai voté Mü du Bélier, parce que premièrement c'est mon chouchou, et en deuxième, c'est l'un des plus puissants chevaliers avec de superbes techniques que l'on ne voit que dans la partie contre Hadès (c'est dommage d'ailleurs mais ça a le mérite de ne pas lasser, alors que certaines attaques sont vues, vues et revues et qu'on ne peut plus se les voir en peinture ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi Mû, chevalier d'or du Bélier que j'aime bcp. ET, ce n'est même pas mon signe. Je trouve que ds Hadès Chapter il a pris une plus grande importance et on se rend compte de sa force impréssionnante.

Petite dédicace quand même à mon signe le Cancer qui est quand même le plus gros salopard de St Seiya.

Big Up DeathMask

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi j'ai voté pour Saga car c'est le plus besion des chevalieux car le manga le rapelle c'est l'etre le plus prés de dieu lorsqu'il est blond ( il est alors bon) en plus ses attaques sont inaretables meme pourun chevalier d'or l'illusion diabolique sur aiola du loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin un bon sondage ^^

Pour moi ils sont tous bien... Si je devrais choisir sa serait Mu, car je suis bélier et aussi car il est sage est puissant (appars le combat contre Radamanthe qui...)

Sinon il y a Dohko qui me parait bien aussi, dommage que l'on ne l'ai pas vu beaucoup se battre contre les spectres.

Si je devrai les classer :

 

Mu

Dohko

Aiola

Milo

Saga

Shaka

Aldébarant

Ayoros

Camus

Shura

Aphrodite

Death mask

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shaka s'en hesiter il est le plus puissant des chevaliers d'or calme avec une puissance incomparable (pour lesconaiseurs un combat de 1001 jours devrait se produire entre 2 chevaliers d'or s'il venait a se battre et il tient en respect 3 de ces chevaliers donc la puissance ces lui le plus fort) et aussi sur le point de la fideliter envers athena il est fidele jusqu'au bout en se sucidant pour lui faire comprendre le 8 eme sens c'est vraimen un chevalier exeptionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pour saga parce que c'est mon personnage preferé et en plus c'est lui le plus fort de tous les chevaliers d'or mais il y a toujours pegase qui arrive et qui tue tout le monde ça moi je trouve ça minable dans les chevaliers du zodiaques il y a une personne qui arrive qui tue le ou les méchants et c'est fini franchement moi j'aurais préféré que l'histoire soit constuite autrement et shun lui on dirait un gay il pleure tout le temps normalement ça devrait pas être comme ça faudrait que ça soit autrement c'est dommage moi j'aime bien mais des moments nuls dommage

 

edit luci : et encore, j'ai du en oublier... tu trouves pas que ça fait beaucoup ? et mets de la ponctuation, s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...