Aller au contenu


Ordre de puissance dans l'akatsuki


Juugo
 Share

Messages recommandés

Mon classement :

 

- Tobi [il reste pour moi le Leader incontester, en plus d'avoir le Sharingan de Madara, il donne des ordre à Pein]

- Pein [Prouve dans le dernier chapitre qu'il est un ninja ne possedant aucune faille dans sa façon de combattre (enfin presque), et qu'il merite bien sa place de sous chef au sein de l'Akatsuki]

- Itachi [Malgré le fait que pour moi Itachi reste un des meilleur ninja du manga, le fait qu'il reçoit des ordre de quelqu'un d'autre montre qu'il n'est pas le ninja le plus puissant de l'Akatsuki  :'(]

- Kisame [bah un des meilleur ninja aussi, le fait de pouvoir faire un raz-de-marée dans un endroit sans eau et d'une tel densité sans pour autant en ressentir les conséquence et tout simplement incroyable]

- Deidara [Le fait de tenir tête au soit disant héritier du clan Uchiwa, prouve qu'il/elle n'est pas juste un/une ninja dont l'Akatsuki à recruter à cause de ses facultés à manier l'argile explosive (j'ai rien trouver d'autre ^^)]

- Konan [Pour l'instant on ne la pas trop vu a l'oeuvre, mais je pense pas quel soit aussi forte que son partenaire (liens sentimetal ?)]

- Kakuzu [Celui que je préfère dans les mort de l'Akatsuki, sa facultés reste pour moi la meilleur qui devait d'ailleur faire rager Oro ^^, je trouve aussi que la façon dont il c'est fait battre laisse à desirer pour un ninja ayant autant vécu que lui (rien d'autre a dire.Lol)]

- Sasori [...]

- Hidan [incapable de réfléchir de lui même, je le trouve encore plus faible que Lee sans son invulnérabilité (selon moi)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wé Eze je dirais qu'on est d'accord pour l'Aka mais dire que Lee est faible c'est inadmissible.N'oublie pas qu'il ne s'est battu que contre des types super forts:Gaara et Kimimaro(encore contre ce dernier il était en convalescence) et je te garantie qu'il faira la grosse surprise et il tuera sans doute un Aka ou un truc dans le genre.

Bref, ce que je voudrais dire c'est que mon dernier classement était une réaction tout à fait normale pour un Pro-Kisame vu que j'ai vu beaucoup de fois Kisame placé parmis les derniers. >:(

Et puis on n'a JAMAIS dit que Itachi est plus fort que Kisame,c'est juste une impression qu'on peut avoir vu les dialogues.Et puis même si la quantité de chakra n'est pas tout,ça reste toujours tres important n'oublions pas que l'atout de Naruto est son chakra.et puis rien ne prouve que Kisame est stupide(notez qu'il a participé à 2 complots et qu'il a assassiné un seigneur:c'est pas des trucs à faire pour un imbécile),mais on sait qu'il a surement une force de titan.Donc en récapitulant:un chakra monstrueux,une ambition qui témoigne d'une certaine intelligence et un force surhumaine,plus les capacités de son épée qui absorbe le chakra de l'ennemi.Pour moi c'est suffisant pour en faire un des meilleurs.

Et puis pour l'histoie du poison et du C4 comme quoi Kisame ne peut rien contre,là ce n'est que de la théorie mais puisqu'il peut respirer sous l'eau il peut aussi s'y cacher et ni le poison ni le C4 ne devrait l'atteindre (tout ce qui est microscopique a tendance à flotter sur l'eau à moins qu'il n'en fasse partie et meme si,son déplacement dans l'eau reste tres limité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le trio de tête est sans conteste

1 - Tobi

2 - Pein

3 - Itachi

 

Tobi pour son intelligence et sa perfidie ;)

Pein pour son dojustsu et ses capacités :)

Itachi pour sa supériorité et son génie ;)

 

Voila donc trois monstres de combat avec les meilleurs Dojotsus, pas plus compliqué que ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

lol je mettrais plutot:

 

Pein c'est le chef et il a apparement testé chaque membre

 

Itachi : sharingan, rapidité d'execution des jutsu etc...

 

oro : car sannin, dans le genre sans kekkai genkai c'est le top

 

Deidara : Car ses techniques sont puissantes le dragon c2 et les bombes cellulaires (au moins rang s celle la)

 

Kakuzu : tous les elements

 

Sasori : une brache d'arbre qui expose sont point faible

 

kisame : je ne pense pas qu'il pourrait battre sasori ar il est le plus classique de tous les membres

 

Konan : lol

 

Hidan : plus bete tu meurs .

 

Zetsu et tobi à voir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: tobi car c'est le chef d'aka et il a hérité des pouvoit de madara

2: Tobi (c'est celui qui dirige et ce dit avoir le pouvoir de Madara                                                                                       

3: Itachi car on sait déja qu'il est très fort mais on ne connait pas toute ses capacités

4: Oro car il peut invoquer des ninja mort

5: sasori , a part un marionnetiste ou un praticant de genjutsu ou de dojutsu je voit pas comment l battre

6: Konan (Coequipiere du chef)

7: kakuzu , 5 coeurs c'st pas rinhe en plus maitrise des 5 élément

8: kisame grand épeites, enorme quantité de chakra, maitrise aussi bien quie nidaime les technique suiton

9: Deidara assez médiocre

9: Zetsu(connait pas ses capacités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi :1er

La on est sur à 100% , c'est le boss final surement le responsable de la mort des parents de naruto etc... Tobi =first

 

Itachi : 2eme

Il connait les plans de Tobi je dirais qu'il en connait encore plus que pein .Ses capacités sont enormes et je crois que certains commencent à le sous estimer .

 

Pein : 3eme

De part ces capacités et son dojustu il est tres puissant mais je pense que le MS etc... d'itachi est un peu plus puissant nous en seront plus apres

 

Kakuzu : 4eme

Il a combattu hokage le 1er qui a tué Madara c'est donc pas n'importe qui .

 

Orochimaru : 5eme

Sannin fort perfide etc...

 

Sasori : 6eme

Plus fort que deidera ,ancien coequipier de orochimaru et ennemi .

 

Kisame : 7eme

A mon avis il a en a dans le pantalon pour ainsi dire ,plus fort que deidera sa semble evident sinon se serait pas marrant.Mais apres il a pas se petit truc en plus

 

Deidera :8eme

Un genre de kisame

 

Hidan: 9eme

Jusqu'a kakuzu donc 4eme hidan pourrait surprendre mais connaitre ses capacités le rend deja tres faible

 

Konan: 10eme

Je pense pas que se soit un vrai ninja ,elle suit yahiko ou se qu'il en reste .Pour des ninja normaux on la dirait forte mais sinon rien de special

 

Zetsu : on sait strictement rien de lui donc je sais pas .Moi je crois que c'est un clone de Danzou ce qui metterait un lien avec la racine mais bon ce n'est qu'une hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revois mon classement aussi.

En 1, je mettrais Pein, il est clair qu'il n'a pas l'air d'avoir de defaut. Il ressucite ses corps, et chaque corps possede des techniques differentes, ce qui le rend non seulement ultra polyvalent, mais aussi quasi invulnerable.

en 2, Itachi, depuis le debut du manga, ce ninja ne fait pas partie du meme monde. Son MS lui confere en plus des techniques monstrueuses.

Il a l'air d'exceller dans tous les domaines et sa vitesse est fulgurante.

en 3, je placerais Oro. Il a pousse son nindo a fond, possede des techniques qui lui son propres, en plus de connaitre et de developper des techniques interdites et mortel. Son corps lui permet de faire n'importe quoi.

en 4, je dirais Sasori. il est quasiment impossible a approcher, la moindre eraflure est fatale. Ses poupees lui permettent d'etre tres polyvalent. N'etant plus humain, il ne craint quasiment plus rien.

en 5, je mettrais Kakuzu, qui modifie son corps a volonte, qui a une experience au combat de fou, et qui arrive a fusionner les attaques des differents elements, leur donnant ainsi une puissance hallucinante.

en 6, Hidan, immortel mais qui se sert uniquement d'un jutsu d'automutilation.

 

Zetsu/Kisame/Tobi et Konan, je les met en reserve, ils n'ont pas encore revele leur veritables pouvoirs. (Nous n'avons vu qu'un clone de Kisame a l'oeuvre, et pour Konan, Jiraya ayant ete son maitre, connaissait son point faible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier : Pain il a tous simplement le rinnegan

 

deuxième : Tobi il est peut être le plus puissant des Uchiwas et son invocation devrait être Kiuky

 

Troisième : Itachi sa réputation n'est plus à faire

 

quatrième : Sasori et Orochimaru ils ont un peu près la même force. Ils sont de la même époque et lors de la rencontre sur le pont Orochimau et Kabuto étaient prêt à affronter Sasori. De plus Sasori avait l'air de jouir d'un grand respect dans l'Akatsuki.

 

sixième : Kazuzu grande expérience dans les combat, il a 5 coeurs et 5 affinités.

 

Septième :Kisame sa grande réserve de chakra semble le rendre très dur à battre. Mais il reste un combattant de second plan. Il est loin du niveau d' Itachi. Il le dit lui même.

 

huitième : Deidara je pense que pendant le combat contre Sasuke, son niveau a beaucoup augmenté. En effet il a apprit a contrer le sharingan. Il est un des personnages qui avait un grand potentiel qu'il augmentait au sein de l'akatsuki.

 

neuvième : Hidan a part son immortalité et son sacrifice il n'a pas grand chose

 

dixième : Konan c'est une fille lol :D

 

onzième : Zetsu on sait rien sur ce cannibale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon classement :

 

  - Tobi : Il ne doit pas être le leader d'Akatsuki pour rien. Etant un Uchiha, qui plus est Madara, il doit avoir un pouvoir démesurément énorme.

 

  - Itachi : Etant un Uchiha et possédant le MS, je placerai Itachi en second. Il excelle dans tous les domaines, et ses techniques de Genjutsu sont surpuissantes et peuvent être mortelles.

 

  - Pein : Il nous a prouvé sa puissance face à Jiraya, mais je pense qu'il doit être un petit peu moins fort qu'Itachi. Il possède le Rinnegan, 6 corps et est un maître dans le domaine des invocations.

 

  - Kakuzu : Le fait qu'il possède 5 coeurs ainsi que la connaissance de Jutsus de tous les types d'affinités font de lui un adversaire redoutable, quasi imbattable si il se montre prudent.

 

  - Sasori : Un seul de ses coups peut être fatal à cause du poison, et le fait qu'il puisse utiliser des Pantins Humains avec les Jutsus de ces derniers fait de lui un très puissant adversaire.

 

  - Kisame : Il possède la plus grande réserve de Chakra d'Akatsuki, maîtrise des Jutsus Suiton très puissants et la capacité de sa Samehada à absorber le Chakra est très pratique.

 

  - Deidara : Très intelligent, même si il est trop prétentieux, il peut battre un adversaire qui est à son avantage sur le terrain. C'est un maître de l'explosion et un grand stratège.

 

  - Orochimaru : Sa capacité à se régénérer rapidement est pratique, il est rapide et maîtrise des Jutsus ( Même si interdits ) vraiment très puissants.

 

  - Konan : Même si c'est une femme, elle n'en est pas moins assez puissante grâce à ses Jutsus inspirés de l'Origami et le fait qu'elle puisse se créer des ailes, pouvant la rendre hors d'atteinte.

 

  - Hidan : Son immortalité n'en fait pas quelqu'un de surpuissant. Bien qu'il soit peu rapide, il sait se battre, mais ne semble pas maîtriser beaucoup de Jutsus mis à part sa technique de malédiction.

 

  - Zetsu : Sûrement plus utile en tant qu'espion qu'en tant que combattant, Zetsu ne semble pas être adapté pour le combat. Nous ne l'avons de plus jamais vu se battre.

 

Ceci est un classement provisoire, surtout concernant Konan et Zetsu. Je les changerai sûrement de place lorsque nous aurons vu leur réel pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Tobi (Apparament meme itachi ne la pas démasque comme étant madara (un uchiwa), il donne les ordres a pein donc le plus fort )

2: Pein (il possede le plus puissant dojustu et c'est le chef d'aka, il a mis au point des technique tré puissante (l'imitation des corps, l'invocation de la statue qui contient les biuuju)

3: Zetsu (il s'est étonné du temp qu'a pri pein pour battre jiji sama il doit etre tré fort)

4: Itashi ( possesseur du MS )

5: kisame (reserve de chakra phénoménal, suiton surpuissant et épée legendaire)

6: Hidan  (kankuzu a dit qu'il n'a pas pu le tué)

7: Kakuzu (5 coeurs possedants les differantes affinitées mais trop sur de lui et laisse beaucoup d'ouverture)

8: Sasori(marionnette pas assez puissante pour venir a bout des autre membre seul deidara semblé le craindre...)

9: Deidara (il a entrainé son oil pour contrer le charingan , il s'est fait comme meme battre)

10: Konan (juste une ancienne amie de pein pas assez forte que les autre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Tobi (Il a le sharingan originel, il a le ohko no jutsu (one hit ko no jutsu)et puis il est intouchable)

2: Pein (C'est le boss, il a un corps pouvant invoquer plusieurs animaux ( et pas seulement une race précise),un corps égalant le taijutsu de gai, un corps absorbant tous les ninjutsu, un corps expert en genjutsu au niveau de itachi, un expert en sceaux, un maitre du rinnengan et enfin en kinjutsu ( le pouvoir lui permettant de copier les pouvoirs de itachi sur yuura))

3: Itachi ( Digne possesseur du MS et genie du clan Uchiha)

4: Deidara ( art is bang et en plus il bat largement orochimaru d'après moi...)

5: Kakuzu (5 coeurs possedants les differantes affinitées)

6: Sasori (A part un maitre en marionette je vois pas qui aurait pu le battre franchement  Embarrassé)

7: kisame (Simple epeïste avec une grande quantité de chakra  Lèvres scellées)

8: Orochimaru (il connait à peut près tout les kinjutsu et est un sannins)

9: Konan (Elle est bonne en espionnage et en plus elle est bonne tout courteuh je veux dire elle se

transfome en papier...)

10: Hidan (c'est le perso qui meurt le plus vte après son apparition)

11: Zetsu (il est comme karin : c'est la boussole quoi)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tobi (Si c'est bien Madara Uchiwa, pour moi, c'est le leader incontesté de l'Akatsuki)

2) Pein (Le fait qu'il ait le Rinnengan avec 6 corps, et donc une vision infaillible fait de lui un ninja très dangereux)

3) Itachi (Il reste l'un des ninjas les plus puissants ... Ninjustsu, Genjutsu, Taijutsu, MS, Sang froid à toute épreuve)

4) Kakuzu (Ce ninja m'impressionne ... Doton, Futon, Raiton, Katon, 5 coeurs, endurcissement du corps)

5) Deidara (Son combat contre Sasuke m'a ouvert les yeux ... il est très puissant)

6) Orochimaru (Il connait un nombre impressionant de techniques interdites et est encore plus dangereux sous sa forme de serpent)

7) Hidan (Son "jugement divin" est plus qu'effrayant ... et il est invincible !!!)

8 ) Kisame (C'est le plus puissant des 7 ninjas renégats de Kiri et il est toujours sûr de lui ... peut-être trop)

9) Sasori (Sa maitrise des marionnettes est incroyable ... mais ce sont des marionnettes)

10) Konan (Elle a une maitrise parfaite du papier, mais ce n'est pas très impressionant ... heureusement elle a d'autres atouts  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pein : c'est le boss tout de meme, et il possede le rinnengan, meme si je sais pas trop a quoi il sert c'est le seul à l'avoir.

2)Itachi: on le connait tous, supérieur à oro, il craignait jiji mais pensais pouvoir le battre, puis bon c'est itachi quoi.

3)Tobi: dans le doute je le met en dessous d'itachi, mais son sharingan lui donne un avantage face aux autres.

4)Orochimatu: il me laisse toujours perplexe. ses invacations de défenses peuvent faire tete a kakuzu, puis tous ses serpents et ses techniques interdites, c'est quand meme un legendaire.

5)Kakuzu: bon voila quoi, il est impressionnant.

6)Sasori: il utilise pas n'importe quelles marionnettes ! puis ddé dit qu'il lui est un peu supérieur je crois

7)dédé: son C4 est impressionnant, et il etait plus malin qu Hidan

8)Hidan: bien qu'il soit un peu lent et débil, je pense qu'il aurait pu prendre une goute de sang de kisame

9)Kisame: chakra incroyable et tout, mais itachi en fait ce qu'il veut, il est pas tres haut dans mon estime

10) Konan: faut commeme pas déconner, jiji la maitrise en 2 2, sans etre hermite, je pense que l'eau de kisame aurait eu raison d'elle au cas ou.

 

je force pas tout le monde a penser comme moi mais j'ai raison lool = le gars qui comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- tobi  : il est intangible à souhait pour l'instant , il commande pein , il est au sommet de l'akatsuki

2- pein : 6 corps , 6 rinnengan , 6 reserves de chakra , 6 fosi plus fort , la seule chose qui fait qu'il est pas premier , c'est qu'il n'est pas intangible (meme si les invoc des 3 mecs normalement mort est bizarre)

3- Itachi : il ne craint pas jiji , le regarde pas du tout de bas, il a l'air complet masi bon face à un mec intangible , et 6 pein , je doute qu'il puisse grand chose.

4- orochimaru : presque pareil que sasori mais plus limité en corps , ses kinjutsu sont impressionnants( invoqués 3 hokages de konoha) c'est pas rien!!!!on l'a souvent vu affaiblit (ses bras ou tt le corps) au dessus de itachi (car on a bien vu qu'ilé tait plus faible) mais au dessus que oro car les 3 hokages valent plus que l'armée de sasori

5- sasori : un mec capable d'avoir une armée entière, avec le kazekage, anbus , hiruko etc....je pense meme que son niveau est mal connu car il a voulu perdre face à sa grand mère! il peut etre plus haut , car je le vois aps en si mauvaise position face au mec du dessus!

6- kuzuku : ses 5 coeurs , 5 affinitées , il a une pur expérience vu son age , il a été battu comme sasori , parce que le mechant doit perdre mais franchement , il aurait du gagner pour moi! se faire avoir par FRS , impossible pour moi normalement (mais bon....)

7- deidera : il a montré qu'il était assez puissant! il est inteeligent (gaara) bon stratège (sasuke)

il est trop emotif, mais il est vraiment capable de faire de gros dégats car des modulations explosif, aussi ptit que des  cellules et aussi géant que le C4.

8-Kisame : sa reserves , ses jutsus et samehada sont des atouts enormes ! quand tu vois qu'il absorbe le chakra des gens , il dit meme ,c 'est chiant de pouvoir utilisé que des ptits jutsu mais bon...Il peut pas etre pus haut. je pense qu'il manque d'expérience ce type! il a meme pas pu faire conquerir son pays !

9- Hidan : autant fatal avec sa malediction , que nul si on trouve le truc! car difficile dans un combat de pas perdre une goutte de sang  en plus vu l'arme! et c'est fatal si tu sais pas! je vois pas comment tu peux esquiver ça....il peut battre n'importe qui!

10- konan :  bah le papier , ça se brule , ça se mouille , ça doit aps etre très solide! enfin je vois pas en quoi elle est forte! masi bon...bizarrement pein l'envoie face à jiji  sans avoir peur qu'elle meurt! donc donc....sur ce qu'on a vu , elle es nulle mais enfait elle doit pouvoir au moins monté d'une place  :P

 

Hors Classement : Zetsu , si j'estimerais sa place , je dirais....entre 4 et 6...je le vois mal plus fort que itachi , mais il peut pas etre moins fort que deidara , car vu la place qu'il a , il a surement un truc!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je me lance !!

1-Tobi> on connait presque rien de lui mais il est le vrai chef de l'Aka et donne des ordres meme a Pein

2-Pein> ttres puissant, il s'est défait assez facilement de Jiraiya (à mon grand regret) et possède le meilleure de Tous les Dojutsu, le Rinnegan . ..

3-Itachi> MS ou pas, après le début de combat contre Sasuke, on voit qu'il peut Utiliser d'autres que le Genjutsu et c'est tant mieux, très rapides, très bon Ninjutsu et possède le MS, en gros très redoutables

4-Zetsu> on connait rien de lui mais vu comment il ce permet de Parler a Pein, c'est que c'est pas une sous-merdes donc attention !

5-Sasori> un mec qui fait tomber un Village a lui tous seul et qui anéanti et fait de sa marionnette le Sandaime Kazekage qui était reconnu comme le meilleure Kazekage de Toute l'histoire de Suna, chapeau! de bonne techniques et une parfaite maitrise de ses marionnettes

6-Kisame> plus grandes réserve de chakra de toute l'Aka, bon Ninjutsu, bonne maitrise de son Samehada, donne du fil a retordre en mode 30% a la team Gai !

7-Deidara>Forte puissance explosive, donne du fil a retordre a Sasuke qui a progresser a une vitesse fulgurante, pas grand chose a dire . . .

8-Konan>On connait rien d'elle et son jutsu ne me donne pas l'impression d'être surpuissant donc . . .

9-Kakuzu> il a beau avoir 5 coeurs avec 5 affinités différentes, il ne m'a pas plus impressionné que ça donc je pense que cette position lui convient

10-Hidan> Peut être Immortel mais pas Imbattables, pas très fort, compte un peut trop sur son dieu

trop arrogant pour son niveau. . .

 

Hors-Concours> Orochimaru qui a déserté l'aka donc a l'heure d'aujourd'hui il ne rentre pas dans le classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Tobi:Ce n'est pas le chef de l'akatski pour rien.

2)Itachi:ms+excellent dans tous les domaines+sharingan exceptionnel

3)pein:rinnengan+6corps,il est très fort mais le sharingan d'itachi va decomposer toutes ses techniques et il est faible en genjutsu contrairement a itachi(cf combat contre jiraya).C'est d'ailleurs le seul point faible de pein.

4)orochimaru:il a quand meme le niveau qu'un hokage et il doit posseder plein de techniques interdites très puissantes(invocation des morts)

5)kakuzu:ils se sont quand meme mis a 5 pour le tuer la team konoha

6)sasori:il a des marionnettes très puissantes(cf kazekage+100 marionnettes)

7)kisame:beaucoup de chakra+techniques d'eau très puissantes+samehada

8)deidara:ses techniques d'explosion sont très puissantes et il a capturer 3 bijuus

9)konan:elle semble puissante mais elle s'est fait battre facilement par jiraya,enfin je crois

10)hidan:sans blague il est invincible,ca c'est n'importe quoi comme pouvoir,asuma l'a tranché et c'est grace a kakuzu qu'il pouvait encore se battre,et en plus il est lent(lol je le deteste)

 

Zetsu,on ne sait rien sur lui,mais si je devais le classer il serait je pense entre orochimaru et kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince mais j'ai raté un truc, quand es que l'on voit que tobi est le boss de l'aka? il doit etre super balèze (regardez mon classement) mais bon, c pas le boss, c pein le chef ! Tobi il a fait parti de laka qd sasori est mort ! jsuis pas dingue nan? ou si un peu, mais bref, vs avez compri ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince mais j'ai raté un truc, quand es que l'on voit que tobi est le boss de l'aka? il doit etre super balèze (regardez mon classement) mais bon, c pas le boss, c pein le chef ! Tobi il a fait parti de laka qd sasori est mort ! jsuis pas dingue nan? ou si un peu, mais bref, vs avez compri ! ...

 

 

 

En fait tobi est le chef de l'akatsuki mais on ne sait pas pourquoi il a fait semblant d'etre un nouveau,surement pour detendre l'atmosphère au sein de l'akatsuki(bref on ne saura jamais pourquoi),d'ailleurs je ne sais plus dans quel chapitre il donne des ordres a pein.Effectivement tu as raté quelque chose,relis tes chapitres.Desolé pour le hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muai ça me parrait suspect ... j'ai vraiment pas le souvenir de l'avoir vu donner meme un odre a un des meks je l'ai vu se faire etrangler, bombardé et insulté par dédé ... nan Crieu je croi pas que se soit le boss ou si c'est le cas vous pouvez me dire dans quel chapitre svp

puis dsl pour le HS, mais si on me dit que c'est le boss je le met en 1er, donc c'est pas totalement HS...

mais bon les yeux de pein son censé etre meilleur mais bref, merci d'avance pour votre compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

10)hidan:sans blague il est invincible,ca c'est n'importe quoi comme pouvoir,asuma l'a tranché et c'est grace a kakuzu qu'il pouvait encore se battre,et en plus il est lent(lol je le deteste)

 

pardon mais une fois pris dans la malédiction, t'es foutu! une seule goutte de sang qui tombe et tu es mort!

ça fait de lui le meilleur moyen de mettre quelqu'un en echec et mat aussi facilement!

tu lui coupe la tete et ? il peut parler , son corps ne tombe pas ....il est encore vivant! ce qui fait de lui un mec qui craint pas la douleur!

 

dslé pr HS mais faut pas juger juste sur ses préférence mais sur les performances!

uzuki a carrément confondu ordre de préférence à ordre de puissance  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muai ça me parrait suspect ... j'ai vraiment pas le souvenir de l'avoir vu donner meme un odre a un des meks je l'ai vu se faire etrangler, bombardé et insulté par dédé ... nan Crieu je croi pas que se soit le boss ou si c'est le cas vous pouvez me dire dans quel chapitre svp

puis dsl pour le HS, mais si on me dit que c'est le boss je le met en 1er, donc c'est pas totalement HS...

mais bon les yeux de pein son censé etre meilleur mais bref, merci d'avance pour votre compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredroo,je n'ai pas jugé par preference mais par ordre de puissance.J'ai dit que je le detestai et que je trouvai ses techniques debiles c'est vrai,mais il est pour moi le moins puissant de l'akatsuki.

Et puis si tui lui coupe la tete,il ne peut plus utiliser de techniques alors qu'il soit invincible ou pas ca ne change rien,il n'a qu'une technique celle du cercle maudit.

@uzuki,il n'est pas mysogine mais il ne supporte pas qu'on puisse mettre hidan en dernier.Moi aussi je plaisante evidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez par ailleurs que vu qu'il s'agit d'un ordre de puissance, on  ne peut pas classer ceux dont on ne connait pas la puissance comme Tobi ou Zetsu. Avant le chapitre où l'on apprend que Tobi est le vrai chef, il était bon dernier et voilà que maintenant il est plus fort que tout le monde. En gros le premier bonhomme qui vient et dis un truc à Pein devient le gars le plus puissant du manga, n'importe quoi. Pensez à faire un tour ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9470.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...