Aller au contenu


Ordre de puissance dans l'akatsuki


Juugo
 Share

Messages recommandés

slt,

 

voila mon classement a moi :

 

- Pein : il a été capable de tuer jiraiya (non sans peine mais quand même !!) et il possède le rinnengan.

- Itachi : il possède le mangekyo sharingan et il est balèze même si on ne l'a jamais vu se battre à fond pour le moment (je dis ça car contre sasuke on a pas tout vu j'en suis sur !)

- Tobi : on connait pas grand chose de lui à part que ç'est madara le premier uchiwa (donc par conséquent il doit en avoir à revendre même si pour le moment on le voit seulement faire le pitre !

- Orochimaru : ba il est quand même très fort il a tué le sandaime  et survécu à 2 sannin pas mal du tt

- Hidan : il utilise des techniques plutot redoutable ce qui fait de lui quelqu'un de fort

- Kakuzu : l'idée d'avoir plusieurs coeur c'est pas mal il a donné du fil a retordre à léquipe 10 gérer par kakashi !

- Sasori : rien a dire à part qu'il était fort (il a tué le sandaime kazekage censé etre le plus fort de tous les kazekage)

- Kisame : c'est un des 7 épéiste de kiri ce qui fait de lui uen personne balèze !

- Deidara : ba contre sasuke je l'ai trouvé très très impressionnant !

- Konan : ma préférée mais avant dernière (oui elle casse pas la baraque faut dire ) mm si elle a des bonnes technique il suffit d'un peu d'eau pour la metre hs dc...

- Zetsu : ba on connait de rien de lui alors !

 

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-Pein : Hyper puissant, le rinengan lui permet de voir 6 points de vue différents en même temps, il controle 6 corps avec une seule ame et il a battu le sannin Jiraïya!...

-Tobi: Possesseur du Sharingan, deuxième membre possdant le sharingan et apparement c'est lui le patron donc je pense qu'il est plus fort que Itachi ou de force égal!...

-Itachi: Possesseur du sharingan, excellent en genjutsu, ninjutsu et taïjutsu (il latte Sasuke en taïjutsu, voir chap 384) de plus il a été chef de l'anbu à un trés jeune age etc...

-Orochimaru: Pas trop sur de mon choix, mais c'est le troisième sannin, il utilise des technqiues hyper puissantes!...

-Kakuzu: 5coeurs dont la maitrise de 5 éléments, c'est un As en ninjutsu et il a la capacité d'allonger des parties de son corps en allongeant des tendon et tou pleins de truc bizarres xD etc...

-Deïdara: Rein qu'à voir le combat qu'il a fait face à Sasuke! ...

-Kisame: je sais pas pourquoi mais il doit être reoutable (taux de chakkra épouvantable^^) ...

-Hidan: il est immortel et inflige des douleurs aux autres par les biais de son corps etc... c'est fasinant!

-sasori: terrible ce ninja ! ... ^^'

- Konan: bof bof! On a pas vu grand chose!

 

J'ai mis à part Zertsu, dsl mais faut me comprendre on l'a pas encore vu à l'oeuvre!

 

Mais même si j'ai fais un tel classement, cela ne veut rien dire, un ninja peut battre une personne et pa sune autre car c'est capacitée perméttaient de surpasser celles de l'autres donc par exemple Deïdara peut trés bien être plus fort que Kakuzu mais ce dernier est quand même placé mieux que lui etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi : C'est un uchiha , il possède le sharingan et sûrement le MS d'après  les dires d'itachi dans la saison 1 . Je le met plus fort que pein car étant donné que c'est uchiha madara , il a nettement plus d'expérience en combat de pein et il doit sûremen connaître l'identité de pein vu qu'il lui donne des ordres.

 

Pein : Le rinnegan le rend puissant , avec un champ de vision sur 360 degrés , la maîtrise des 6 éléments , Les Six pein ayant des capacités différentes dont le Gros pein qui peut assimiler les ninjutsu.

 

Itachi : Expert en genjutsu , possède le MS et le sharingan , utilise le kage bunshin .

 

Sasori : tres grand expert en marrionnette , impossible de se rappo<rocher de lui sans se faire tuer , il a une strategie hors du commun.

 

Kisame : Grande réserve de chakra , affinité suiton , pouvoir d'absorber le chakra de son adversaire en utilisant Samehada.

 

Konan : maîtrise le papier , plus forte que kakuzu car kakuzu ne peut la tuer étant donné que quand elle est toute en papier , elle n'a pas de coeur. Combat à distance avec ses papiers , l'avantage . Elle s'est fait battre par Jiraya car il n'y a que l'huile qui l'empêche de se désintégrer car l'huile est collant . Peut servir d'espion

 

Deidara : L'art est l'explosion. Plus forte que kakuzu quand elle utilise le C4 ou le C3.

 

Kakuzu : 5 afinités , 5 coeurs , beaucoup d'expérience .

 

Hidan : Immortel

 

 

Zetsu : pas classé car on l'a pas vu en combat .

 

edit sasuke. uchiha : voila j'ai rajoute sasori , quelle erreur de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mata ne tout le monde,

d'abord je voudrais m'excuser auprés de juugo ,pour ne pas avoir respecté les régles pour mon 1er classement qui remonte a longtemp , je n'avais pas pris le temp de lire le 1er post ,donc je vais refaire mon classement ,j'ai pas trop envie de mettre de commentaire car sa ne serait que radoter se que les autres auraient pus dire

pein

itachi

kakusu

oro

sasori

diedara/kisame

hidan

konan

@Origami-sama : hidan devant kakusu et sasori haaaa revise ton classement .

@sasuke.uchiha : huu tu as oublié sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mon tour alors voila mon avis:

 

1-Tobi: il est semble t-il Uchiwa Madara le fondateur du clan Uchiwa et seul personne à ce jour a avoir invoquer Kyubi. Chef de l'aka.

2-Pein: chef officiel de l'aka, pocesseur du rinnegan, seul ninja connu a maitriser les 6 formes de chakra et tueur de Jiraya.

3-Itachi: prodige du clan Uchiwa, pocesseur du MS, expert en genjutsu notament plus le reste.

4-Sasori: le plus grand marionnetistte, assassin du Sandaime Kazekage, capable de manipuler 100 pantins en meme temps.

5-Orochimaru: sannin, maitre des serpents, capable d'invoquer les morts, trés bon en ninjutsu.

6-Kakuzu: 5 coeurs, intélligent sauf contre Naruto, ancien adversaire du Shodaime Hokage.

7-Kisame: enorme réserve de chakra, samehada, expert en suiton et ancien des 7 épéistes de Kiri.

8-Deidara: attaquant à distance, expert en explosif et kamikaze.

9-Hidan: immortel, une seule goute de sang de l'adversaire et c'est la mort.

 

Je ne met pas Konan et Zetsu car on ne sait pas grand choses sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1- Madara: Itachi dit qu'il est indestructible et pein l'obéit donc je pense quond peut le mettre 1er!

 

2- Pein: Possède six corps extrement fort! En plus de cela chaque corps de pein a une spécialiter donc sa fait de lui un ninja complet. Il a battu jiraya (qui est trés fort) sans tros de problème!

 

3- Itachi: Il est un expert en genjustu et il est trés fort en taijustu et ninjustu donc c'est un ninja complet, il a ridiculiser deidera qui est trés fort! Il possède une trés grande vitesse et orochimaru le crain....

 

4- Orochimaru: Il sait faire beaucoup de technique trés puissante ( édo tensei, sanjoo rashoumon....). C'est un sanin et il a battu sandaime!

 

5- Deidera: Peu de personnage peuvent résister au C-4 de Deidera car ses bombes microscopique sont invisible à l'oeil nue, donc à par les utilisateur du sharingan et les ninjas trés talentueux qui ont surement des technique pour résister au C-4 ( exemple: Oro), je ne voit pas qui peut le battre.

 

6- Kakuzu: Il possède toutes les affinités ce qui est incroyable! Il est trés rapide, il a une trés grande force physique et il fait des technique trés puissante et destructive.

 

7- Sasori: Il a 100 marionettes , certes ce ne sont qui des marionnettes lol :P. Bon il a des technique trés puissante et trés rapide ( ex: celle ou il y a trés beaucoup de bras qui arrive sur l'adversaire à grande vitesse...) mais il suffit d'être trés fort en esquive et rapide pour pouvoire le battre. Il est fort, mais pour moi il n'arrive pas à la cheville d'Orochimaru!

 

8- Kisame: Il est rapide, fort en ninjustu et taijustu. Il a de bonne technique mais pas "trés puissante". Pour moi c'est un deuxième Zabuza mais en plus fort.

 

9- Hidan: Il est le plus faible de l'akatsuki, mais ce n'est pas un ninja à sous estimer! Il a réussi à battre Asuma (un bon ninja de konoha) mais il ne ferait pas le poid face à un Kakashi ou gai! Bref si il aurait la vitesse de yondaime et l'intelligence de shikamaru, ce serais le plus fort! Il a de trés grand pouvoir mais il en profite pas...

 

Je n'ai pas classer zetsu et konan car on ne les as pas vue vraiment se battre.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Pein:meme si il se prend des ordres de Madara,il est le Ninja le plus puissant pour l'instant ,et il possede le plus puissant des Doujutsu ,il maitrise les 6 formes du Chakra et on ne connait pas la puissance du vrais corps ,celui de Nagato.

 

2-Tobi:il est indestructible,immortel,il a seret Kyuuby dans ses bras,le premiers detenteur du MS qui en plus est infinie...sans plus.

 

3-Itachi:Un génie incroyable,expert en Genjutsu et surement au Taijutsu et Ninjutsu,MS,il a massacrer tout son clan(tous des Uchiha des genie quoi)chef des Anbu a 13 ans,crains et redouter de tous ,meme des Sannins,quasi invincible depuis le debut du manga.

 

4-Orochimaru:Sannin,immortel,quasi invincible,surpuissant mais trop orgeuilleux et ça a causer sa perte,maitre des serpents ,crain et respecter.

 

5-Kakuzu:immortel(5 coeurs renouvelable),maitrise les 5 changements de forme de Chakra,trés fort en Ninjutsu,asser puissant en Ninjutsu...donc Ninja trés redoutable.

 

6-Sasori:Immortel lui aussi,combattant a distance ,marionnaitiste surpuissant,le plus fort certainement,mais comme Oro ,trop orgeuilleux ,meme mort.

 

7-Kisame:Immense capaciter de Chakra,epées trés puissante,force de titan,expert en Ninjutsu "Suiton" et trés fort en Taijutsu.en plus il est effrayant donc un point en plus.

 

8-Deidara:Lui et Kisame se partagent la 7eme place ,combattant a distance,extremement inteligent,trés bon en Genjutsu,et trés rapide avec de bon reflex,artiste d'argile son Ninjutsu special ,lui permet de crée des oeuvres d'art qui explose,trés redoutable.

 

9-Hidan:Il est immortel comme la plus part des autres menbres,mais lui,a une preference pour la destruction,un peu sadique,trés peu inteligent,mais son unique technique est redoutable,une seule goute et c'est la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour moi:

-pein:les plus:a montré énormement de capacité tel que la pluie,la télépathie,le rinnengan,les invocations,6 corps...et il a battu jiraya le sannin sans trop de difficulté.

        les moins:aucun pour le moment.

-itachi:les plus:possesseur du MS,doué en taijutsu,ninjutsu,dojutsu,genjutsu,manie parfaitement les armes de jet tel que les kunais.

          les moins:se fatigue assez rapidement,devient aveugle avec le MS,et aussi peut etre qu'il se repose trop sur ses yeux.

-orochimaru:les plus:car un des sannin,posséde de nombreux jutsus,très intélligent,crée des techniques interdites assez intéréssante,très difficile a tuer.

          les moins:ne combat peut etre pas toujours comme il le devrait,se laisse aveugler par son désir de puissance.

-kakuzu:les plus:il connait toutes les affinités parfaitement,a 5 coeurs,son pouvoir de durcicement de corps assez utile,est expérimenté.

            les moins:panique peut etre trop rapidement,trop de confiance en soi.

-sasori:les plus:marionnetiste le plus puissant,posséde une véritable armada,controle énormement de pantins,est lui meme une marionnette.

          les moins:a un point faible facilement visible sur son vrai corps sinon pas véritablement de point faible chez lui.

-kisame:les plus:force surhumaine (meme pour gai),son épée,sa maitrise du suiton,sa réserve de chakra.

            les moins:sans eau pas vraiment puissant,trop "énervé" en combat.

-deidara:les plus:combattant de longue et moyenne portée,explosions assez impressionantes,assez malin dans ses tactiques par moment.

            les moins:corps a corps impossible pour son style de combat,limité aux explosions,est très orgueilleux

-hidan:les plus:immortel,son pouvoir de vie ou de mort très pénible pour l'adversaire.

          les moins:relativement lent,se limite a son immortalité,pas très malin.

 

pour konan je pense qu'on en a pas vu assez pour décider mais elel devrait se placer juste en dessous de sasori.tobi/madara et zetsu n'ont rien montré pour pouvoir les placer selon moi.

PS:ils devraient etre bien placés quand meme dans la liste pas de doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara : il est ''indestructible'' selon itachi et c'est lui qui donne les ordres

 

pein : probablemeent le deuxieme plus puissant car c'est lui qui a battu jiraya

 

itachi : avec son sharingan et ses techniques de genjutsu

 

konan : je ne connait pas son vrai pouvoir mais je pense qu'elle est moins forte que itachi

 

kisame : je dirais qu'il se place ici car il possede une enorme quantite de chakra

 

hidan : hidan est censé etre ''immortel'' et c'est bien vrai mais il est battu par shikamaru

 

kakuzu : avec ses 5 coeurs et la maitrise des 5 elements , y'a rien a dire

 

sasori : sasori est battu par sakura il ne doit pas etre si puissant que ca

 

deidara : on sait que sasori est plus fort que deidara donc je le place ici et puis les attaques de pres c'est pas sa speciabilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprendrai le meme classement que minato_sama , mais j'inverserai les place de hidan et deidara car on sait que les technique de hidan sont les plus lentes de l'akatsuki ( je qui ne joue pas en sa faveur) et que deidara été un "élément précieu " au groupe d'après se que dit pein . donc se qui fait aussi changé la place de sasori ce qui nous donne :

  1) Madara

  2) pein

  3)itachi

  4)konan

  5) kisame

  6)sasori

  7)deidara

  8)kakusu

  9)hidan

 

Pour les autres menbres je dirai que zetsu devrai se placer entre pein et itachi ( les gengutsu n'ont pas l'air de marcher sur lui , il a en plus une place importante dans l'akatsuki ) , orochimaru entre itachi et konan ( vu se qu'a donner le petit combat entre jiraya et konan , ya pas de doute , orochimaru est plus fort qu'elle)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est assez dur de les classer vu que pour moi, ils ont plus ou moins tous un domaine dans lequel ils font partis de l'élite. Mais bon, si je devait donner un classement celà donnerait plus ou moins celui là :

 

1) Pein , le leader imprenable. Il est celui qui donne les ordres à la bande (Tobi lui donne des ordres mais reste dans l'ombre, du coup ceux qui ne connaissent pas le lien pensent que Pein est leur chef, et doit donc être fort pour pouvoir controler ces membres). Il possède un talent monstrueux dans les arts ninja, et possède le Rinnegan qui est selon Jiraya le plus puissant doujutsu. ( Personelement je pense que sur les 3 connues, le sharingan domine vu qu'il suffit de regarder les yeux d'un bon Uchiha pour tomber dans un genjutsu, et que se soit le Byakugan ou Rinnegan, ils élargissent le champs de vision donc plus de facilité à tomber dans une illusion). Sinon je pense qu'il nous cache encore plusieurs atouts le rendant plus mystérieux.

 

Pour le moment aucun point faible visible...

 

2) Itachi , le génie ninja. Utilisateur du Sharingan, et du Mangekyou Sharingan. Doué dans le genjutsu, dans le ninjutsu et taijutsu. Il possède des techniques vraiment incroyable, et comme il est calme et tranquille, il analyse bien ces adversaires et sait rapidement réagir pour vaincre. De plus il possède une grande force malgré qu'il soit chétif, vu comment il dégage Sasuke à chacune de leurs rencontres.

 

Ce qui desservit Itachi c'est d'une, sa trop grande confiance en ces yeux (Malgré qu'avec de tels yeux comment ne pas être confiant), et le fait que son Mangekyou Sharingan lui demande beaucoup de chakra, se qui le fatigue vite, et baisse sa vue au fur et à mesure.

 

3) Sasori , l'insondable pantin. Maître incontesté des marionnettes, il est redoutable que ce soit de près comme de loin, en duel un contre un ou contre plusieurs adversaires simultanés. La multitude d'attaques chargées de poison tout plus imprevisible que les autres le rende très dur à affronter si l'on est incapable de réfléchir, d'analyser et d'anticiper. De plus il possède de nombreuses marionnettes ayant toutes une capacité utile que se soit son armure initiale (Désolée le nom m'échappe), à celle du sandaime kazekage. Bref un ennemi capable de lutter contre tout type d'adversaire.

 

Ses défauts, un point faible visible (Bien que difficilement atteignable), le besoin constant d'avoir une marionnette pour changer de corps. S'il n'a plus de chakra il devient faible vu que tout son art repose sur les pantins. Enfin, trop confiant il sous estime ces adversaires.

 

4) Deidara , l'artiste explosif. Un membre assez intelligent de l'organisation, combat en analysant ces possibilitées et celles de ces adversaires. Ces techniques sont destructrices, difficilement évitable car auto-guidées. Il est aussi une ordure, capable de viser d'autres cibles pour divertir et atteindre son ennemi. Enfin il est un combattant à distance mais comme il combat dans les airs, celà le rend difficilement atteignable, et de plus il possède des techniques interessantes tels le C4, qui est plutôt surprenant.

 

Son principal problème c'est qu'il mort (C'est embétant pour lui). Sinon il est lui aussi trop confiant se surestime. Du coup il manque de munition en cas de besoin, et commait de temps en temps des erreurs bètes. C'est aussi un personnage trop orgueilleux qui ne sait pas perdre, se qui lui aura couté la vie.

 

5) Orochimaru , le terrible serpent. Bien qu'il est quitté l'organisation, je pense qu'il faisait partie de ces membres les plus redoutables. C'est surment la plus grosse ordure du manga, car il ne respecte aucune vie à part la sienne et du coup n'hésite pas à faire des expériences sur des cobayes humains encore en vie. Il possède de vastes connaissances en ninjutsu et un fuuinjutsu et il est agaçant à ne jamais mourrir quand il devrait, ou au moins à être blessé. (Exemple contre Naruto 4 queues, malgré un mini kyubi il en ressort sans trop de mal)

 

Son défaut, son corps qui se dégrade très rapidement après une possession. (Du coup je vois toujours pas l'intéret de récupérer le corps de Sasuke vu que celui si serait surment devenu inutilisable 3 ans après) De plus il fait aussi partie des personnes ne supportant pas la défaite, et se venge sur plus faible.

 

A partir de maintenant celà devient plus dur de les classer...

 

6) Kisame , le requin de l'akatsuki. Possedant une reserve de chakra immence et des jutsus gradioses demandant surment un max de chakra, il est une plaie à combattre si l'on est pas aussi un montre d'endurance. De plus il possède Samehada, une épée particulièrement génante de par son abtitude à voler le chakra.

 

Exepté celà, il est plutôt rapide à s'emporter et n'a pas l'air très futé, plus du genre je fonce et je laisse les autres réfléchir à ma place. De plus, de mon point de vue il n'a rien de si spéciale que sa. (Se faire blesser par Asuma.. Quel honte)

 

7) Hidan , l'invincible démon du chatiment. Ces attaques n'ont rien de terriblement puissantes, mais de sa capacité à être invincible il tire un avantage des plus appréciables, pouvant foncer dans le tas bien que se sachant moins fort. Ensuite, sa techniques du rituel est aussi une technique (Sa seule?) terrifiante car allié avec son style de combat, récupérer le sang de son adversaire est plus que facile, et pouvoir le tué si simplement dans son cercle rend se personnage des plus impitoyable.

 

Dans la famille des imbéciles je demande le père. Idiot par exelence, il est incapable de lutter contre quelqu'un d'intelligent. Très bavard, il dit des choses qu'il ne devrait pas, mais c'est aussi rattaché à son idiotie.

 

8 ) Kakuzu , le vieux banquier. Il possède une très grande expérience des combats grâce à sa très longue vie. (Qui a dit trop longue?) Et de par ces multiples affinités est capable de jouer sur les faiblesses de tout types d'adversaires.

 

Pourquoi une si terrible place pour ce membre? Et bien il sembe intelligent, mais ne profite pas assez des avantages que lui procure la possession des divers éléments en lui. De plus, son pitoyable combat contre Naruto nous montre un adversaire prudent, beaucoup trop prudent. Il est sur la défensive face à un adversaire qui met du temps à préparer une technique mortelle, alors qu'il aurait le temps d'attaquer pour l'empécher de sortir son super rasengan (Qui pour ma part est pitoyable, trop gros, peu pratique et décevant vu les progrès que l'on attend de Naruto).

 

 

Il reste encore Tobi, Konan et Zetsu à placer mais comme on ne connait vraiment rien d'eux je préfère pas les placer pour le moment. (Bien que j'espère voir une Konan des plus redoutable contre un adversaire inférieur à Jiraya qui est quand même un gros morceau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEIN:On a tous vu sa puissance dans le combat contre Jiraya. Il possède le rinnegan et 6 corps qui ont l'air d'avoir une affinité particulière chacun. A 10 ans il maitrisait les 6 éléments. Pour moi le personnage le plus puissant que l'on ai vu et il a sûrement pas tout montrer.

 

ITACHI:Le plus puissant des Uchiwas il possède le MS et un nombre incalculable de techniques (katon suiton et sûrement d'autres) Ses sharingans sont surpuissant et il possède deux techniques de dojutsu surpuissante. Même Orochimaru en a peur.

 

OROCHIMARU:Un des trois sannins et l'un des meilleurs ninja du manga. Ses techniques d'invocation et de serpent sont surpuissante et sa réputation n'est plus à faire. Il a créé un village ninja a lui tout seul. Il a battu le Sandaime.

 

SASORI:Le marionnettiste le plus puissant du manga. Il possède 298 marionnettes dont le Sandaime Kazekage qui possède de très bonne technniques. Il a poussé son art au point de devenir lui-même une marionnette.

 

DEIDARA:Excellent ninja aux capacités d'argile explosive qui a mis Sasuke en difficulté.

 

KAKUZU:Ninja de l'âge du Shodaime Hokage ce qui lui donne une expérience incroyable. Il possède 5 coeurs et maitrise les 5 affinitées.

 

HIDAN:Ninja que j'apprecie mais il manque de techniques même si les deux que l'on a vu sont surpuissantes. Mort trop tôt a mon goût.

 

KISAME:Il n'a pas montrer grand chose jusqu'à présent. On sait juste qu'il a une source incroyable de chakra et a de techniques destructrices.

 

KONAN:Pour la numéro de l'aka je m'attendais a autre chose. Elle m'a déçue Jiji l'a neutralisée en 2 sec.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement serait comme tel(il se base sur les membres que j'ai déjà vu ,combattre):

 

1)Pein car il a vaincu un sannin assez facilement et a le dotjustu le plus puissant.

2)Itachi:Complet dans tous les domaine et possède le MS

3)Kakuzu et sasori: Puissant

4)kisame:Puisant et grande réserve de Shakra

5)Dede car ses explosifs peuvent être très dangereux et vicieux(C4)

6)et enfin Hidan qui peut être immortel mais quine possède pas véritablement d'attaques

 

Il reste tobi et Konan mais je ne peux pas juger puisqu'ils n' ont que très peu ou pas du tout combattu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon classement mis à jour - seuls ceux ayant combattu sont classés:

 

1. [glow=orange,2,300]Pein[/glow]:

   +: il a 6 fois plus de chances de vaincre ses adversaires, il possede le dojutsu le "plus puissant des 3 existant" (Jiraiya), il est ultra-polyvalent (taijutsu, ninjutsu, genjutsu, fuuin jutsu), il a un champs de vision de 360° encore plus efficace que celui d'un Hyuuga.

   -: il n'a aucun défaut pour le moment...et Jiji en a fait les frais. :'(

 

2. [glow=black,2,300]Itachi[/glow]:

   +: il possède le MS, il a un panel de jutsu assez impressionant grâce a son sharingan, sa vitesse d'éxécution des signes de ninjutsu est inegalée pour le moment, il a l'experience ANBU et sait garder la tête froide, ses 3 jutsu ultimes (tsukyomi, amaterasu, susanoo) sont prèsque fatals à coup sûr.

   -: sa reserve de chakra ne lui permet pas toujours de se donner au maximum et peut le rendre vulnerable face à des adversaires ayant une plus grande reserve.

 

3. [glow=red,2,300]Sasori[/glow]:

    +: il avait un niveau supérieur a celui du sandaime kazekage (reputé etre le plus fort des kazekage), il avait une enorme experience dans l'art du marionettiste (avec 298 marionettes dans son arsenal), il s'était fait un corps de marionette augmentant ainsi sa resistance physique pour le combat.

    -: il n'etait pas tres rapide et une fois que l'on decouvrait la partie charnelle de son corps artificiel, il devenait vulnerable contre des adversaires experimentés.

 

-. [glow=purple,2,300]Orochimaru[/glow]:

    +: ingénieux, maîtrise de nombreux justus (notamment les puissants kinjutsus) et sans doute possède plus de 2 affinités élémentaires.

    -: son seul défaut serait de ne pas avoir le sharingan et d'avoir une santé ruinée à cause de la recherche désepérée de l'obtention de ce dôjutsu.

 

4. [glow=brown,2,300]Kakuzu[/glow]:

    +: il avait beaucoup d'experience, il avait une force physique hors du commun, il possedait 5 coeurs au total faisant de lui un guerrier quasi-immortel, il pouvait se battre avec ses masques une fois materialisés physiquement, il maitrisait grâce a ses masques les 5 affinités élémentaires.

    -: en prenant l'ascendant pyschologique sur lui, il perdait son sang-froid malgré toute son experience.

 

5. [glow=yellow,2,300]Deidara[/glow]:

    +: il était tres determiné, il savait prendre de bonnes decisions lors d'un combat qui tournait en sa défaveur (vs Gaara par exemple), ses explosifs pouvait faire mouche et il savait les utilser au bon moment, en plus son jutsu C4 est quasi-imparable.

    -: il ne paraissait pas voué au corps à corps, il n'avait pas un nombre suffisant de jutsus, malmené et à cause de sa trop grande fierté il pouvait perdre son sang-froid, en outre, il semblait désarmé pour ne pas dire dénué lorsqu'il est à court d'argile.

 

-. [glow=cyan,2,300]Kisame[/glow]:

    +: il semble avoir une force physique impressionante (dixit Asuma) et il a une réserve de chakra tres importante; en plus de cela, son épée samehada absorbe le chakra et n'obéit qu'à ses ordres (vs Gai).

    -: comme l'a dit Itachi, Kisame peut agir sur un coup de colère; il est tres impulsif et cela jouera contre lui s'il est face a quelqu'un qui puisse rivaliser avec lui.

 

6. [glow=pink,2,300]Hidan[/glow]:

    +: il est immortel, il est ultra resistant aux coups, il est très agile et souple, il possede une arme tres efficace pour sa technique (sa faux), une fois pris dans sa technique ultime il est quasi-certain qu'on ne s'en sorte pas indemne.

    -: il est "le plus lent pour attaquer" parmis tous les membres de l'organisation, il est trop sure de lui, il n'adopte pas de strategie de defense car il pense uniquement a tuer sa proie.

 

7. [glow=blue,2,300]Konan[/glow]: Avec le peu que l'on a vu sur elle, il m'est difficile de la classer au dessus. Ses jutsus à base d'origami peuvent faire mouche, nonobstant, elle ne semble pas en mesure de rivaliser avec les autres membres de l'Akatsuki (place provisoire dans le classement).

 

Edit: j' ai ajouté Orochimaru à la demande du créateur de ce topic, Juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'ordre de puissance dans l'Akatsuki...

 

1. Pein / Tobi

Pein a vaincu un Sannin, il possède le Rinnegan, c'est le sous-chef, tous les membres le respectent (a part Hidan), il maitrise les 6 éléments, il contrôle beaucoup d'invocations (quoique facilement stoppable)

Tobi est le GRAND chef de l'Aka, Pein le respecte et lui obéit, MSE, et contrôle de Kyuubi.

C'est pour cela que je pense qu'il ont la même puissance.

 

2. Itachi

Itachi a le Ms, c'est un maître du Genjustu, il a de très bonne techniques de Ninjutsu (Amaterasu :P), il est bon en Taijutsu, c'est un génie.

 

3. Sasori / Orochimaru /Zetsu ??

Sasori est un génie, il est presque immortel, c'est un génie,  il est insensible au Genjutsu.

Orochimaru est un Sannin, il est presque immortel, il maitrise beaucoup de Kuchiyose, et c'est un génie.

Zetsu ??? me semble très fort.

 

4. Kakuzu.

Une résistance hors du commun, on doit le tuer 5 fois, il maîtrise 5 affinités, ses jutsus sont dévastateurs: capable de rivaliser avec le raikiri, il a une force colossalle, il a aussi beaucoup d'expérience de pars son age.

 

5.Deidara.

Malheuresement Deidara ne maîtrise que le Doton et est mauvais au corps a corps. Mais malgré il reste un combattant hors pair, très intellient. Son C4 est impossible a parer pour un ninja normal.

 

6.Kisame (pas loin derrière Deidara) / Konan

Kisame possède une force inhumaine, une épée en peau de requin qui vole le chakra et qui n'obéit qu'a lui et surtout il possède une énorme quantité de chakra.

Konan connaît bien Pein et est a première vu très forte mais elle ne fera pas long feu face a Jiraiya.

 

7.Hidan

Hidan est immortel et  peut tuer ses adversaires en 1 coup grâce a sa technique ! Mais il est lent, ne réfléchit pas et ne compte que sur son unique technique et sur sa faux -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]1er : Pein [/glow] : Rinnegan, 6 corps partageant la meme vision, peut absorber n'importe quel ninjutsu, des tas d'invocations de fou, maitrise de 6 elements... bref, le combattant ultime. D'ailleurs Jiraya en a fait les frais.

 

[glow=red,2,300]2eme : Sasori[/glow] : Une égratinure et c'est la mort, capable de se défendre sans probleme meme si c'est un marionettiste, des marionettes humaines très balaises ...

 

[glow=red,2,300]3eme : Kisame [/glow] (eh oui, je doit etre un des seuls a le mettre dans les 3 premiers) : Immense réserve de chakra, maitrise du suiton absolue (raz de marée sans eau, sachant qu'un mur d'eau c'est deja chaud...), samehada, force surhumaine ( c'est gaï qui le dit alors qu'il est deja surpuissant). Il a egalement pulverisee un jiinchuriki a lui tout seul, qui pourtant maitrisait un kekkai genkai de haut niveau.

 

[glow=red,2,300]4eme : Itachi [/glow] : Sharingan et tout le tralala qui va avec. A part ça bah .... vide son chakra très vite, doit pas tenir longtemps contre plusieurs shinobis ... Son dernier combat me decoit encore plus que d'habitude, il utilise ses jutsus un peu n'importe comment...

 

[glow=red,2,300]5eme : Kakuzu [/glow] : maitrise toute les affinités (donc peut contrer n'importe quel jutsu), 5 coeurs, grande expérience de combat, peut durcir son corps, très rapide.

 

[glow=red,2,300]6eme : Orochimaru[/glow] : Maitrise tout plein de jutsu et particulierement des kinjutsus, mais faible a l'aproche du changement de corps.

 

[glow=red,2,300]7eme : Deidara [/glow] : Puissance devastatrice et peut voler mais argile limité, peut plus rien faire quand il en a plus a part fuir, apparement aucun autre ninjutsu, une bouse en taijutsu apparement, trop sur de lui.

[glow=red,2,300]

7eme : Hidan[/glow] : Immortel et une technique qui déchire tout. Malheuresement il est trop bète pour s'en servir comme il faut (imaginez une fusion hidan/shikamaru, le combattant ultime  ;D )

 

[glow=red,2,300]9eme : Konan [/glow] : Des techniques tres originales mais apparement peu dangereuses. Elle se fait tres facilement maitrisee par Jiraya (meme si c'etait son prof), aors que n'importe auel autre membre lui aurait donner du fil a retordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fatalize :

On nous demande de faire un classement le plus objectif qu'il soit. Ce n'est pas quel personnage que l'on préfère. Je dis cela non pas que ce soit d'une importance primordiale mais, je ne comprend pas ceux qui mettent encore Itachi derrière Sasori et... Kisame  :o!!

 

Sérieusement, je vois que Kisame est sans doute ton personnage préféré mais sois réaliste; ce n'est ni sa grosse réserve de chakra, ni son suiton dévastateur qui pourront venir à bout d'un monstre de puissance tel qu'Itachi.

Enfin bon...je trouvais juste cela un peu "gros" donc je me suis permis de dire ce que j'en pensais. Rien de plus... ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)itachi:il est tres puissant avec son sharingan et quand il utilise son mangekyu il devient pratiquement invinsible

2)pein:il na jamais perdu un combat dans sa vie

3)orochimaru:il est le criminel le plus recherché dans naruto

4)sasori:il a vaincu l'homme le plus puissant de suna alors que l'on disait qu'il était invinsible (le 3eme kazekage)

5)kakuzu:il possede toute les affinités

6)kisame:il a une très grande reserve de chakra et c'est le chef du clan des 7 epeistes

7)deidara:il est tres fort avec ses technique explosif

8)hidan:il est imortel

9)zetsu: il fait que de espionner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iyineda: Fatalize n'as pas fais en fonction des personnages qu'il préfère, mais comme tous le monde en fonction de leur puissance apparente. J'ai fais presque le même classement que lui, je pense vraiment que Kisame est plus fort que Itachi. Bon d'accord, les techniques d'Itachi sont clairement les plus puissantes du manga, mais le prix à payer pour les utiliser est énorme. A coté Kisame connait quasiment toutes les techniques de Kiri, et il peut les utiliser presque indéfiniment.

 

Au fait, je rappelle qu'il ne faut pas oublier Orochimaru dans le classement (j'ai donné la raison dans un de mes messages, je veut pas me répéter) et que Tobi et Zetsu n'ont pas encore montré leur force, donc on ne les met pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ a tout ceux qui pense que kisame est plus fort qu'Itachi : j'espère que ce post pourra mettre tout le monde  d'accord  :P , Kisame reconnait lui-même le supériorité d'Itachi sur lui  il lui dit clairement lors du passage de l'hotel qu'il n'est pas un ninja de l'envergure d'Itachi . Et puis c'est Itachi dans ce binome qui done les ordres et Kisame n'a pas l'air de broncher , il agi tout le temps sur les ordres d'itachi (ex: il va a la rencontre de la team hebi , encore sous les ordres d'itachi ). Kisame est cetes très fort mais itachi est j'en suis itimement convaincu plus fort que lui meme si au niveau du chakra et de la puissance brute Kisame est certainement devant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, son classement est complétement faussé, quand on voit FC Anti-Itachi en bas, sur sa signature, on comprend vite lol

 

bah Itachi peut juste effectuer des jutsu d'une vitesse phénoménal (le plus rapide qu'on est vu, la preuve, on voit pas les signes lol, comme les Kage Bunshin)

 

et puis, il peut lancer des genjutsu avec un doigt donc le Kisame good bye ^^

 

Il excelle aussi dans tout les art, donc voila quoi, arrétez les blagounettes  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...