Aller au contenu


Ordre de puissance dans l'akatsuki


Juugo
 Share

Messages recommandés

Pour Kisame si je me souvient bien contre asuma, il tient son epee avec une main, et il etait censer ne pas attirer l'attention, donc il a du se limiter. Suffit de voir contre Gai, il est bien plus fort que lui, alors que Gai est deja exceptionnelment puissant.

Et je me pose des questions au sujet des affinites de Kisame : au tout debut du combat contre Gai, on le voit se deplacer dans le sol et faire les dents de la mer avec son epee : une possible affinite Doton ? Sinon je vois pas comment il aurait pu s'emfoncer sous terre comme le fait Kakashi.

Pour le combat contre le jinchuuriki, ou avez vous vu qu'il a failli y passer ? On le voit sans aucune egratinure, et apparement en pleine forme. Il dit avoir eu du mal certainement parce qu'il ne devait pas le tuer, seulement le capturer.

Et de toute facon c'est pas parce que je met Kisame avant Itachi ou Kakuzu que sa veut dire qu'ils sont nuls. La difference de niveau entre les membres de l'akatsuki est infime, ils sont tous surpuissants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et je me pose des questions au sujet des affinites de Kisame : au tout debut du combat contre Gai, on le voit se deplacer dans le sol et faire les dents de la mer avec son epee : une possible affinite Doton ?

 

Perso' je pense plutôt qu'il se déplace avec sa propre force  ;D

C'est plus dans le style du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, pour maitriser un jutsu Doton, pas besoin d'être d'affinité Doton  ;D , bien que le ninja préfére utiliser des élément donc il a l'affinité

 

De toute façon, pour moi Fatalize, ton classement est faussé puisque tu est FC Anti-Itachi  :o, alors que moi j'aime tout les perso de Naruto, donc je classe selon leur vrai puissance et pas seulement a mes préférence, et dis pas non lol, tout le monde mets Kisame en-dessous de Itachi, donc voila  :)

 

je tiens a dire aussi que ce classement est fait en 1 vs 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est capable de se déplacer comme le fait kakashi avec un doton en utilisant sa seule force c'est encore plus impressionant et il est forcément bon en taijutsu vu la raclée qu'il met a gai. D'accord il le déséquilibre avec son suiton (technique qui marche donc très bien ^^) alors que celui ci est faible comparé a ce qu'il peut produire, mais s'il n'était pas en plus incroyablement rapide, il arriverait pas a prendre gai de vitesse (et ce des le début du combat et avec 30% e chakra alors qu'un tel perso joue forcément sur sa grande réserve pour faire des jutsus plus puissant) alors que Kakuzu met trente plombe a faire pareil avec kakashi qui est moins rapide d'apres le book que gai. Gai claque son jutsu le plus puissant la 8e porte contre kisame 30% alors que kakashi aura mis autant de chapitre avant d'être obligé d'utiliser le MS sur kakuzu a fond -même si grace a l'intervention de naruto il a pu éviter de le faire- donc je confirme mon vote (mais je maintiens que la différence n'est pas énorme quand même ^^)

 

edit : XtremeNaruto : moi aussi j'ai mis Itachi au dessus de Kisame mais respecte quand même le choix de chacun xD a la limite demande lui d'argumenter mais ne dis pas d'un ton peremptoire qu'il doit mettre itachi au dessus de kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai claque son jutsu le plus puissant la 8e porte contre kisame 30% alors que kakashi aura mis autant de chapitre avant d'être obligé d'utiliser le MS sur kakuzu a fond -même

 

Oui enfin, les conséquences des deux jutsus ne sont pas les même, si Kakashi se loupe avec le MS, ça pu du boudin pour lui, de même, si il le réussit, il est dans un tel état de faiblesse que c'est vraiment à utiliser avec prudence. Le jutsu de Gaia, semble certe épuisant, mais laisse pas à plat, Gai peut enchainer un autre combat après.

 

si il est capable de se déplacer comme le fait kakashi avec un doton en utilisant sa seule force c'est encore plus impressionant et il est forcément bon en taijutsu vu la raclée qu'il met a gai.

 

Kisame à aucun moment ne fait de taijutsu, le maniment des armes c'est du ninjutsu.

 

D'accord il le déséquilibre avec son suiton (technique qui marche donc très bien ^^) alors que celui ci est faible comparé a ce qu'il peut produire, mais s'il n'était pas en plus incroyablement rapide, il arriverait pas a prendre gai de vitesse

 

Bof, je trouve pas que Kisame prend Gaia de vitesse, il engage juste un corps à corps et prend le dessus. De la à dire qu'il dépasse Kakuzu en vitesse on est quand même loin...

 

alors que Kakuzu met trente plombe a faire pareil avec kakashi qui est moins rapide d'apres le book que gai

 

Evitont de comparer Kakashi à Gaia durant NG, Kakashi semble d'un tout autre niveau  ;D

De plus durant le combat Kakashi à de l'aide extérieur, merci à Shikamaru qui sort Kakashi des liens de se dernier se servant de la bétise d'Hidan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ninjutsu c'est l'ensemble des arts ninja (par définition)... le taijutsu est du ninjutsu le genjutsu aussi le maniement des armes aussi...

ce qu'on appelle comunément ninjutsu (moi aussi par comodité) ce sont les sorts qui nécessite des signes de la main. donc avec ton arme c'est du ninjutsu... euh oui c'est exact mais le taijutsu aussi.

 

ensuite kakashi d'un tout autre niveau que Gaï... un jugement sans fondement (et sans argument surtout) Gaï il a pas dormi pendant trois ans hein ! il s'est vraisemblablement entrainé trois fois plus que kakashi (comme a son habitude) je pense que Kakashi le bat en duel (et qu'il lui est supérieur comme ninja) mais de la a dire qu'il est d'un tout autre niveau... ce sont les deux meilleurs jounin qu'on ai vu jusqu'a présent.

Kakashi est plus lent que Gai (c'est dans ses statistiques regarde le book) et pourtant Kisame le prend de vitesse je parle de Gai qui est obligé de rester sur la défensive. il est vraiment pris de vitesse sur ce passage) alors oui il s'est servi d'un jutsu pour ca mais s'il était pas très proche de la vitesse de gai ca n'aurait servi a rien (même s'il est un peu plus lent)

Goken = point fort, jusqu'a preuve du contraire, Kisame fait bien du taijutsu (ca serait con vu sa force de pas en faire, avoue le. surtout qu'il semble capable de manier son arme a une seule main selon les situations)

les conséquences des deux jutsus sont pas les mêmes ??? quand kakashi utilise son MS il est a peu près dans le même état que gai après sa 8e porte hein. Tout a fait en état de combattre.

Kakashi va a l'hopital a la 2e utilisation successive. Et m'est avis que vu les déchirure que doit engendrer la 8e porte Gai aurait fait la même chose en l'ouvrant a nouveau.

Kisame c'est le mec avec la constitution la plus monstrueuse qu'on ai vu jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la 8éme porte ouverte, le ninja meurt automatiquement, que se soit un Genin ou un Hokage (c'est dît par Gai et confirmer par Kakashi)

 

pour moi,

 

Ninjutsu = Technique,

Taijutsu = Corps a corps, combat a arme blanche ect...

Genjutsu = Illusion

Doujutsu = Technique avec Pupille,

Fuuinjutsu = Technique de Sceau,

Kuchiyose = Invoquation

 

donc Kisame fait bien du taijutsu, il n'utilise pas de chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite kakashi d'un tout autre niveau que Gaï... un jugement sans fondement (et sans argument surtout) Gaï il a pas dormi pendant trois ans hein !

 

En faite on en sait rien effectivement c'est une supposition de ma par, reste qu'il n'y a pas plus d'argument pour dire que Gaia soit toujours au niveau de Kakashi, sauf des spéculation.

Mais n'entront pas dans se débat sans fin.

 

les conséquences des deux jutsus sont pas les mêmes  quand kakashi utilise son MS il est a peu près dans le même état que gai après sa 8e porte hein. Tout a fait en état de combattre.

Kakashi va a l'hopital a la 2e utilisation successive. Et m'est avis que vu les déchirure que doit engendrer la 8e porte Gai aurait fait la même chose en l'ouvrant a nouveau.

 

Alors ça c'est archi-faux, Kakashi dit bien que si il avait utilisé le MS contre Kakuzu il aurait été à l'hopital direct après, ça veut tout dire. L'ouverture des 6 portes par Gaia est très loin d'être aussi dévastatrise par son utilisateur !! Rien qu'après son premier MS contre Deidara Kakashi est déjà genou à terre, ça aussi c'est plus que revélateur.

 

Tout façon ça sert à rien de continué à argumenter, donc je m'arrête la, on tourne en rond sans que personne change d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour moi,

 

Ninjutsu = Technique,

Taijutsu = Corps a corps, combat a arme blanche ect...

 

[...]

 

donc Kisame fait bien du taijutsu, il n'utilise pas de chakra

 

Tu peux penser ce que tu veux, mais le taijutsu c'est du combat à main nue, dans Naruto ou ailleurs.

Je trouverai aussi plus logique que la maîtrise des armes dans Naruto (samehada de Kisame, mais aussi katana, kunai, parchemins explosifs...) soit rangé du coté du taijutsu et que le ninjutsu soit réservé aux techniques "magiques" (autres qu'illusions, invocations et sceaux), mais ce n'est pas le cas. On doit donc dire que Kisame utilise du ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier débat porte sur un problème de définition.

Je vous mets une petite définitions si cela peut aider. :)

 

-Ninjutsu : Le terme ninjutsu désigne l'ensemble des techniques et Capacité à utiliser les arts ninjas.

Cela comprend bien entendu des techniques de combat(contrôle des affinités, Jutsu, Kuchyose no jutsu, Kinjutsu, dojutsu), et notamment l'utilisation détournée d'armes classiques(Kunaï, shuriken, marionnette). Le ninjutsu prend une part des techniques de combat à mains nues, mais aussi des techniques de camouflage, d'utilisation d'explosifs, de poisons, la prestidigitation (gen jutsu). Mais le ninjutsu comportera aussi des connaissances en médecine, stratégie, météorologie, astrologie et mathématiques.

Donc le "Taijutsu" est un ninjutsu en gros. Le "ninjutsu" sont les techniques de Ninjas. Le Taijutsu est l'une de ces techniques comme le "Genjutsu", l'utilisation de "sceaux", le contrôle de marionnettes...

 

-Taijutsu : capacité au combat poings / pieds.

Le Taijutsu est un style de combat au corps à corps, à mains nues. Ce sont principalement des techniques de frappe des poings et des pieds, de bloquages, de bris des os, de roulades, de sauts, de prises, de projections, d'étranglements, de déplacement silencieux et de chutes

Il existe plusieurs styles de combat :

"Le Gouken", cela consiste à essayer de briser les os de l’ennemi et de faire des dégâts externes.

A l’opposé du "Gouken", il y a le "Jyuuken". Cela consiste a endommager le système circulatoire du chakra à l’intérieur du corps et de détruire les organes internes, en d’autres mots, des dommages internes.

Le "Taijutsu" qui est une technique parmi le "Ninjutsu" est basé spécialement sur un style de combat au corps à corps, à main nues.

 

Donc lorsque Kisame qui est un combattant au corps à corps donne un coup de pied ou de poing,il pratique le style "Taijutsu". Mais quand il attaque avec son épée, le style est différent. Il appartient au style "maniement d'armes" qui est une capacité à part des autres mais qui appartient au "Ninjutsu" par règle générale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame c'est le mec avec la constitution la plus monstrueuse qu'on ai vu jusqu'ici.

Je ne sais pas ce que tu entends par constitution monstrueuse, mais si tu parles du physique/force, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.

Certe Kisame a l'air tres puissant physiquement, certains jounins comme Asuma le reconnaissent c'est vrai, mais ca s'arrete la, on a pas encore vraiment vu Kisame et sa "force" a l'oeuvre. Quand tu vois sa grosse epee, n'oublies pas que Yabuza utilisait lui aussi une epee plus grande que lui.. Suigetsu la porte en ce moment, donc bon... faut relativiser. Enfin, tout ca pour dire, c'est qu'on n'a rien vu de Kisame en ce moment de vraiment dingue "physiquement". Il a l'air en effet tres fort c'est indeniable.

Maintenant, si on prend la 5eme, c'est sa manipulation du chakra qui lui permet de faire des coups totalement inhumains ;D, peut elle pour autant porter un camion a bout de bras ? on en sait rien !

La ou je veux en venir, c'est que jusqu'a maintenant, la seule personne veritablement "puissante" physiquement que l'on a pu voir en action, c'est Kakuzu.

Deja, lors de la 1ere altercation avec Konoha, il maitrise un jounin dans chaque main (donc 2 ;D ) et les etrangle tranquilou... Pourtant Asuma lui resiste a un coup de Samehada de Kisame. Lors de la 1ere presentation de Kakuzu, celui-ci se permet le luxe d'arreter cash la charge d'un bijuu a main nues !! Pour le moment, qui d'autre pourrait faire ca ?? Lorsqu'il fracasse l'enorme porte du temple, certe il "solidifie" sa main, mais avec une frappe de mouche, ca aurait fait "clong clong". Lui il pulverise totalement l'entree.... ca fait carrement penser a la frappe de la 5eme, mais par la force et le doton.

Du reste, si on fait le tour du mot constitution, venons en au doton et a sa capacite a durcir son corps. Crois tu que Kisame se risquerait a se prendre un bijuu en pleine poire ? un coup de pied de Gai le renvois 30 metres plus loin lors de leur premier accrochage a Konoha par exemple. Pourtant, Kakuzu lui, ne bouge pas quand il arrete le bijuu a mains nues. Tout simplement car comme il le dit, une fois durcit, il est encore plus solide que l'acier. Or cela fait aussi partie de la constitution.

Bref, Kisame est indeniablement physique, mais kakuzu nous a montre des choses beaucoup plus balezes sur ce plan la ! (pour le moment en tout cas!)

Par contre, Kakuzu a beau avoir une enorme reserve de chakra aussi, Kisame la dessus est imbattable, puisqu'il possede rien qu'a 30% une quantite de chakra a en faire palir Neji ;D , et c'est la son atout, il peut a l'instar de Naruto penser en terme de puissance plutot qu'en terme d'economie (je plagie Jiraya, desole ;D ).. Avec ses capacites physiques superieures, c'est vraiment pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirait hum Pein : il a vaincu assez facilemnt jiraiya a mon grand regret  :'(

                  Itachi : Tres fort et aurait du gagner contre sasuke bref quasiment imbattable

                  Kisame : On l'as pas reelement vu a l'oeuvre mais le peu suffisait pour montré qu'il est redoutable  :o

                  DeiDara : Mon perso pref ^^

                  Sasori : intelligent et maitrise bien son sujet ^^

                  Kakuzu : chez pas quoi mettre ^^

                  Hidan : sa la joue un peu trop mais sa technique est bien mais bon se faire en vs par shika non pas qu'il est nul shika au contraire mais je trouve que pour un membre de l'akatsuki tout de meme

               

Voilà je n'est pas mis orochimaru et konan (chez pas si sa s'ecrit comme sa ^^) car oro ne l'est plus depuis un bail ^^ et konan je ne serai la juger ou le . Et tobi ben il cache sa vrai face alors on peut rien dire pour le moment ^^

                 

                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DeiDarA_78

pourquoi ne pas respecter le choix de l'initiateur du topic??

Si juugo a dit qu'il voulait voir classer orochimaru c'est qu'il a de bonnes raisons (qu'il en a d'ailleur certainement marre de répéter a des gens comme toi, donc par solidarité je vais le faire a sa place):

en locurance, on considère que l'on classe toutes les personnes qui ont appartenu a l'akatsuki... déja parceque c'est marrant de voir la place que les forumeur donne a un sannin au sein de l'akatsuki, mais surtout parce que si on classe uniquement les membres qui reste, ben ya plus qu'a classer:

pein, konan, kisame, zetsu, tobi ... (et oui itachi vient apparament de ...)

 

donc voila, tu dis que qu'oro n'est plus dans l'akat depuis un moment, mais meme si ce n'est pas la meme longueur de temps, on peut aussi dire que sasori ça fait un bout de temps qu'il n'est plus dans l'akat  :P

 

bon quand a moi, je vais remettre mon classement en y rajoutant pein

 

ben pein justement: itachi nous a montrer des jutsu dévastateur, certe... mais on peut se dire qu'il aurait fait de meme face aux corps de pein , aurait dominé (itachi), le combat en long, en large et en travers... pour a la fin, quand il est a bout de souffle voir un corps de pein qui apparait tranquilou derrière lui le transpercer après avoir ressucité les autres corps... non franchement de ce qu'on a vu, ses pouvoirs, ses six corps dont un qui peut ressuciter les autres lui donne vraiment des possibilités infini

 

forcé de constaté qu'après, itachi est pour l'instant le plus puissant guerrier que l'on ait pu voir a l'oeuvre: ces combats il les termine avant d'avoir commencé, a chaque fois...  :-\ et je pense que sasori connaitrai ou meme a connu le meme sort (un moment sasori dit qu'il ne s'était pas retrouver en difficulté depuis sa "rentrer" dans l'akat)... bon on peut aussi parler des pouvoirs titanesque qu'il nous a montrer dans son combat face a sasuke : amateratsu (qui, a mon sens peut tuer des monstres comme sasori ou kakuzu) , tsukuyomi, sasuno...

 

en trois orochimaru, c'est un sannin, et visiblement s'il craint itachi, c'est quand meme le seul mec qui s'amuse a affronter deux autre sannin sans les bras (alors que meme itachi préfère etre prudent et fuir face a jiraya), de plus le rendez vous avec sasori sur le pont visiblement il étai largement pret a affronter sasori alors qu'il a un corps tout pourri... cela montre une certaine confiance tout de meme... et puis son coté increvable doit etre agaçant pour beaucoup d'adversaire

 

quatre: sasori car il est vrai qu'une seule touche et on est empoisonné. Il est vrai qu'il pourait certainement tuer oro, mais de la meme maniere si oro fait ses invoque des hokage ce serait quand meme trop chaud pour sasori je pense... mais honnetement sinon, sasori, je vois pas comment le tuer: son corps (le vrai, celui qui manipule le chackra) est enfermé ermétiquement dans son corp de marionnette (autrement dit, la bombe de deideira qui s'en prend aux etre vivant ne peut rien faire, les marionnettes ne sont pas vivantes)... donc voila, et comment faire (a part si on s'apel chiyo et qu'on se bat avec sakura qui a la chance d'avoir kankuro et donc de pouvoir prévoir un antidote) pour esquiver toutes ses attaques et résister a son poison?

 

cinq: kakuzu, meme si en fait je me tate: il est sensé avoir beaucoup d'expérience et tombe deux fois de suite dans les piège a naruto ( sans enlever le mérite de se dernier), de plus il a cinq coeur ,certe, mais on voit que face a une attaque surpuissante (bombe ultime de deideira), ces coeur ne lui serve plus a grand chose puisqu'ils petent tous en meme temps. Mais il maitrise tout de meme tout les élément, a une grande réserve de chackra et a une sorte de charisme que je n'explique pas

 

six: deideira qui ma épater de force et d'intelligence (meme s'il est arrogant): n'oublions pas que si sasuke n'a pas la "chance" d'etre affinité raiton qui bat le doton,sasuke est mort a la deuxième méga bombe de deideira (me souvient plus le nom). Donc deideira je le met que la mais a mon avis il pourait faire du mal a plusieur autre membre classé plus haut ( sauf m itachi qui évidement le déboite en trois page >:()

 

sept: kisame: un bon bourin rempli de chackra qui se la met. Apre j'ai du mal avec kisame: meme s'il est sous les ordre d'itachi, il semble respecter par les autre membre (voir meme il prend a la rigolade la mort des "frere zombi"), et en marge de cela il ne nous a rien montrer d'impressionant, don sept... j'ai changé de place deideira et kisame: avant j'avais placé kisame avant deideira... mais en y réfléchissant bien, si on s'en tien a ce que ces ninjas nous ont montré (et non un fantasme sur leur potentiel), il est clair que deideira est devant kisame... vous en faite pas les pro kisame, si réellement kisame nous montre bientot un vrai combat a mort ou il nous sort des technique de fou... et bé je referais mon classement et pis fé tout...mais pour l'instant

 

 

 

Enfin hidan qui est tout simplement...un abruti. Meme si , a l'instard de deideira a les technique pour battre n'importe quel membre et notament ceux qui on l'habitude de se faire blesser sans trop réfléchir ( oro ou kisame... contrairement a un itachi ou un deideira dont une des principals stratégie (meme s'ils ont des attaques de furieux) reste de sans prendre le moins possible dans la gueule

 

Voila j'espere que vous comprener mon classement et mes argument...

 

ps: @lord hidan... HAHAHA, j'ai l'impression de ne te voir parler que sur ce topic toi... il te tient a coeur en tout cas, mais sache que je suis de tout coeur avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 itachi : excellent dans tous les domaines , itachi possede les attaques les plus puissantes du mangas c'est indeniable!

2pein: a ridiculiser jiriya

3kisame:un monstre physique excellent en taijustsu fait le poid face a gai a 30 pour cent!

4orochimaru:des tas de techniques hyper resistant!

5kakazu:il possede 5 coeurs puissances physique exceptionnelles des techniques devetatrices.

6deideira:maitre dans l'at possede le c4 donne du mal a sasuke bravo l'artiste!

7sasori: le marionnetiste il m'a decu face a sakura et la vielle

8 hidan:immortelle mais ce gars est trop con et trop sur de sa technique!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xtremenaruto et greelink  : Je fait partie des personnes qui ont mis Itachi devant Pein , j'ai bien ajouter a mon post , que je vous invite d'ailleurs a lire ,que je notais  les menbres en fonction de leurs prestations dans leurs combats , je ne notais pas en fonction du potentiel force ou encore du charisme , de la réputation ( ex : pr pein qui n'a jamais été vaincu  ) , j'ai essaiyer de faire abstraction de tout cela et de me concentrer sur leurs  combat et ce qu'ils ont pu nous montrer durant leurs combat respectifs .

Pour en revenir a nos deux menbres (itachi et pein ) si j'ai mis itachi devant pein c'est pour plusieurs raison :

 

- l'utilisation des trois technique de son MS , notamment susanoo( conbinaison d'une attaque et d'une défense ultime) , on voit la piussance  d'un tel jutsu , peut importe le nombres d'aversaire devant ( par exemple  6 corps ) la technique est vraiment l'une des plus puissante et l'une des plus imparable du manga qu'on ait pu voir pour l'instant .

 

- zETSU est vraiment très surpris par la puissance d'itachi "merde il est vraiment  très fort "  ,venant d'un menbre aussi important de l'organisation cela ne laisse pas indifférent .

 

Je trouve pesonnellement qu'il a été beaucoup plus impréssionant que Pien dans son combat contre jiraya , voilà pouquoi je l'ai mis devant Pein . Mais pour ce qui est du potentiel réel en terme de force  , je suis daccord pour dire que Pein est devant , mais avant de le mettre  devant itachi j'attend de voir , et puis on sait qu'il a pas tout montrer .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand meme rapeler que Itachi a des doutes sur sa possibilite de battre Jiraya (possible qu'il le batte mais chaud), sachant qu'il jauge bien la force de ses adversaires, alors que Pein fonce dans le tas tres confiant et derouille la face de Jiraya, alors qu'il utilisait ses techniques les plus puissantes ...

 

@Orochimaruf : Malheuersement je pense pas que Kisame est besoin de se battre a fond contre la team Hebi (hormis Sasuke) Suigetsu n'ayant pas l'air extraordinaire mais Juugo va surement surprendre par ses techniques (Bon par contre Karin c'est meme pas sur qu'elle sache se battre), donc je pense pas qu'on pourra reelement jauger sa puissance tout de suite (D'ailleurs c'est meme pas sur qu'on voit son combat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xtremenaruto et greelink  : Je fait partie des personnes qui ont mis Itachi devant Pein , j'ai bien ajouter a mon post , que je vous invite d'ailleurs a lire ,que je notais  les menbres en fonction de leurs prestations dans leurs combats , je ne notais pas en fonction du potentiel force ou encore du charisme , de la réputation ( ex : pr pein qui n'a jamais été vaincu  ) , j'ai essaiyer de faire abstraction de tout cela et de me concentrer sur leurs  combat et ce qu'ils ont pu nous montrer durant leurs combat respectifs .

 

sur ce point (ne pas juger un personnage sur son potentiel, mais sur ce qu'il a montré) je suis bien d'accord avec toi... c'est pourquoi je pense qu'avec un peu d'objectivité, les pro kisame devrait reconnaitre que pour l'instant, kisame ne mérite pas d'etre dans les tout premier... je suis d'accord pour dire que kisame va surement voir son classement remonter (enfin le mien en tout cas) car nul doute qu'il possede des jutsus de goret vu les réserves de chackra qu'il a... mais je préfère attendre (enfin attendre... pour l'instant je fait comme si kisame nous avait tout montrer ce qu'il a) au lieu de donner un classement en imaginant la force que pourait avoir kisame (ce qui n'est qu'un fantasme qui se passe dans ma tete).

 

@fatalize: je pense comme toi que le gros combat de kisame n'est pas pour tout de suite, reste que je préfère attendre au lieu de mettre kisame troisième ou quatrième sans pouvoir vraiment me justifier...

 

Mais pour en revenir a pein et itachi, et bien personnellement, je trouve que pein, meme s'il n'a pas montrer tout son potentiel, il nous en a déja montrer assez pour surpasser itachi...

 

Pour en revenir a nos deux menbres (itachi et pein ) si j'ai mis itachi devant pein c'est pour plusieurs raison :

 

- l'utilisation des trois technique de son MS , notamment susanoo( conbinaison d'une attaque et d'une défense ultime) , on voit la piussance  d'un tel jutsu , peut importe le nombres d'aversaire devant ( par exemple  6 corps ) la technique est vraiment l'une des plus puissante et l'une des plus imparable du manga qu'on ait pu voir pour l'instant .

 

alors peu importe le nombre d'adversaire devant soit... mais la, tu es en train de considérer qu'itachi sait déja que pein a six corps...etc...

parceque le problème pour itachi selon mon humble avis, ça va pas etre de dominer pein ou de deboiter certains corps avec son épée... non non, le problème pour itachi ça va etre de pas se faire couper en deux par un corp resté caché quand il pense avoir gagné... et ça pour moi, c'est le principal atout de pein... je vois pas comment un adversaire non averti pourrait sans tirer... d'autant plus que si les jutsu ultimes a itachi sont vraiment extraordinaire, il consomme beaucoup de chackra et le laisse dans un piteux état... et le pire, c'est qu'ils sont évitables (bon évidement puisque sinon se serait de la triche)... mais voila, pour moi il se passerait pour itachi se qui s'est passé pour jiraya:

itachi dominerait le combat en utilisant des jutsu de plus en plus puissant... pein volerait... et puis petit a petit, itachi commencerait a s'épuiser et a accumuler les blessure tandis que pein se tiendrait devant lui ... meme pas essouflé, tranquilou (c'est objectivement ce qui s'est passé face a jiraya)

 

dernière chose: tsukuyomi et amateratsu serve a quoi face a pein???

Je rapel que si elles sont surpuissantes, ce sont des jutsu qui vise une personne ou un point... donc inutile de dire qu'il est impossible de neutraliser tous les peins avec ces techniques... a part épuiser itachi, c'est pas ça qui va faire broncher pein... enfin je pense....

 

- zETSU est vraiment très surpris par la puissance d'itachi "merde il est vraiment  très fort "  ,venant d'un menbre aussi important de l'organisation cela ne laisse pas indifférent .

 

Je trouve pesonnellement qu'il a été beaucoup plus impréssionant que Pien dans son combat contre jiraya , voilà pouquoi je l'ai mis devant Pein . Mais pour ce qui est du potentiel réel en terme de force  , je suis daccord pour dire que Pein est devant , mais avant de le mettre  devant itachi j'attend de voir , et puis on sait qu'il a pas tout montrer .

 

zetsu est impressionné par itachi ok... mais pour moi c'est juste qu'il pensait qu'itachi etait moins fort, en aucun cas ça montre que pein est en dessous... boa je vais caricaturer avec des chiffres pour bien me faire comprendre:

 

zetsu pense: itachi force 1000

                  pein force   3000

 

zetsu regarde pein qui se bat... bon zetsu connait le potentiel de pein, il le chambre gentiment en disant: "ça t'as pris du temps"

zetsu regarde le combat d'itachi... et la surprise il se rend compte qu'en fait, itachi = force 2000

il se dit waou itachi est vraiment très fort...

si tu veux c'est comme si zetsu se rendait compte que tenten arrive a utiliser une affinité il se dirait:

"ba?? elle, elle est trop nul d'habitude, c'est vraiment incroyable !!! elle arrive a utiliser un tel jutsu?!!!"

(c'est pas une comparaison entre itachi et tenten bien sur, c'est juste pour montrer que la réaction de zetsu ne montre en rien qu'itachi l'impressionne plus que pein)

 

itachi nous en a montré bien plus que pein je suis bien d'accord avec toi, et c'est justement ça le hic:

l'adversaire a itachi, c'est sasuke... itachi donne tout, et meme si on peut presque considérer qu'il a gagné son duel (oro intervient), itachi meurt a la fin.

l'adversaire a pein, c'est jiraya... pein ne donne pas tout et meme si il est en difficulté a un moment, il gagne son duel haut la main, c'est a peine si il a un corp égratigné a la fin...

 

donc bon voila, pour moi ça veut tout dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orochimaruf : ton post me fait réviser mon jugement là  :P , il ya plusieurs chose que j'avais oublier de prendre en compte dans mon post que tu as su retranscrire dans le tien .

Mais j'ai quelques remarque a te faire quand meme :

-Quant tu me dit que pourrai faire amaterasu ou tsukiomi face a pein tu oublie susannoo , c'est vrai que pour les deux premiier il serai difficile a itachi de faire tourner le combat en sa faveur avec a cause notmment du corps qui absorbe les justu par exemple ( mais bon je crois que sa va le cramer quand meme tu crois pas , sa crame tout ce qu'elle touche  ??? ) , et aussi pour tsukyomi  , mais d'un coté pour ce jutsu jme dit que comme il partage la meme vision donc si un des corps est pris dans cet technique ne crois tu vas que les autres vont etre pris aussi vue qu'il partage la meme vision   ???.

Pour Susanoo , je pense que cette technique pourrait vraiment faire la différence , pour moi c'est le plus puissant jutsu qu'on ai pu voir depuis le début du combat, elle aspire tout se quelle tranperce et l'envoi dans une autre  dimension(cf zetsu) , pour moi meme Pein aurait du mal , enfin c'est mon avis perso .

 

-Pour ce qui est des infos que possède itachi sur Pein notamment sur ses nombreux corps ,je dirai que les relation netre les deux sont encore très flou , on ne sait pas vraiment en quoi elle consisitait , mais je pense quand meme ques les menbres de l'organsation entre eux connaissent les capacitées de chacun des menbres a peu près ( kakusu par exmeple le médecin du groupe ) , donc si il connaissait l'existence  des coprs cela pourrait change un peu la donne tu ne crois pas .

 

Mais tu a raison , Pein est certainemen t plus fort qu'itachi ( je l'ai dit dans mon post ) mais pour moi itachi et son susanoo m'a plus impressioner que Pein et ses 6 ou5 corps ( a part la technique de ressurection qu'ils ont utiser ( mais m***** c'est koi leurs secret  >:( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Quant tu me dit que pourrai faire amaterasu ou tsukiomi face a pein tu oublie susannoo , c'est vrai que pour les deux premiier il serai difficile a itachi de faire tourner le combat en sa faveur avec a cause notmment du corps qui absorbe les justu par exemple ( mais bon je crois que sa va le cramer quand meme tu crois pas , sa crame tout ce qu'elle touche  ??? ) , et aussi pour tsukyomi  , mais d'un coté pour ce jutsu jme dit que comme il partage la meme vision donc si un des corps est pris dans cet technique ne crois tu vas que les autres vont etre pris aussi vue qu'il partage la meme vision   ???.

 

moi non plus, je ne pense pas que le corp défensif de pein pourrait absorber un jutsu comme amateratsu... mais l'essentiel, c'est qu'itachi ne pourrait pas viser tous les peins a la fois et je pense donc que necessairement, un des corp a pein arriverait a ce raprocher d'itachi et lui faire très mal pendant qu'il utilise amateratsu (pas facile pour itachi d'etre attentif a tout ce qui l'entoure lorsqu'il utilise un jutsu si puissant)

 

pour tsukuyomi... franchement je ne pense pas, meme s'ils partage la meme vision, je te rapel qu'en fait (en gros) itachi utilise le regard comme une porte d'accès au cerveau (le principe de tout genjutsu est d'agir sur le cerveau) donc je ne pense pas qu'il agirais sur tous les cerveaux a la fois:

chaque pein a les informations des autres , mais il garde ses propres informations...

ou alors cela voudrait dire que tous les cerveaux sont relié entre eux... et ça ne peut pas etre le cas, sinon les six corps de pein auraient subi le genjutsu de jiraya...

 

Pour Susanoo , je pense que cette technique pourrait vraiment faire la différence , pour moi c'est le plus puissant jutsu qu'on ai pu voir depuis le début du combat, elle aspire tout se quelle tranperce et l'envoi dans une autre  dimension(cf zetsu) , pour moi meme Pein aurait du mal , enfin c'est mon avis perso .

 

pour sasuno, je rejoin un peu ton avis, il est vrai que cette technique semble etre surpuissante... je ne vois pas pein réussir a percer cette défense surpuissante et esquiver tous les coups...

mais le truc, c'est de savoir dans quelle conditions utilise sasuno: cela a l'air de l'épuiser, pour moi ce n'est qu'une technique qu'itachi n'utilise qu'en dernier recours....

Donc je pense que si on imagine le combat depuis le début, pein aurait beaucoup plus d'opportunité d'épuiser et de blesser itachi qu'itachi n'en aurait a réussir a neutraliser tous les peins

 

 

-Pour ce qui est des infos que possède itachi sur Pein notamment sur ses nombreux corps ,je dirai que les relation netre les deux sont encore très flou , on ne sait pas vraiment en quoi elle consisitait , mais je pense quand meme ques les menbres de l'organsation entre eux connaissent les capacitées de chacun des menbres a peu près ( kakusu par exmeple le médecin du groupe ) , donc si il connaissait l'existence  des coprs cela pourrait change un peu la donne tu ne crois pas .

 

Mais tu a raison , Pein est certainemen t plus fort qu'itachi ( je l'ai dit dans mon post ) mais pour moi itachi et son susanoo m'a plus impressioner que Pein et ses 6 ou5 corps ( a part la technique de ressurection qu'ils ont utiser ( mais m***** c'est koi leurs secret  >:( )

 

alors ça, c'est toute le question: si itachi connait assez bien pein, juste si il sait que pein possede 6 corp, alors itachi a une petite chance de mettre au point une stratégie efficace et d'utiliser ses jutsus ultimes a bon essien (c'est a dire ne pas les utiliser pour éliminé juste un ou deux corps, ce qui a part épuiser itachi, ne gènerait pas pein outre mesure)

 

mais honnetement, meme entre membre de l'akat, ça m'étonnerait qu'on se connaisse trop:

ils ne se voient presque jamais en vrai (enfin sauf leur coéquipier bien sur

donc pour moi, meme s'il est vrai que sasuno est sans nul doute le jutsu le plus puissant que l'on est vu du manga, je pense que pein a lui, les moyen de se faire itachi avant qu'il ne l'utilise, ou a les moyens de résister a cette technique jusqu'a ce qu'itachi soit a bout de souffle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps avec six corps le Susanoo il est super facile a contrer : tu te barre en attendant qu'Itachi le désactive ou soit a cours de chakra. Itachi peut pas s'amuser a poursuivre tous les corps et s'il essaie de s'enfuir lui avec 6 corps et leurs différentes capacités je vois pas comment il pourrait y arriver surtout s'ils se positionnent bien...

 

alors oui Itachi pourrait surement amputer Pein d'un ou deux "membres" de sa sixtuple fratrie mais ca n'irait pas plus loin xD même pour amaterasu Itachi il a que deux yeux qui ne peuvent pas regarder chacun dans une direction différente. cette limitation vaut aussi pour Tsukyomi (et le genjutsu de son doigt n'étant pas instantané et nettement moins puissant je doute que Pein ne sache pas le dissiper)

 

D'après moi Itachi n'a vraiment pas la moindre chance (d'ailleurs j'espere pour Madara que le nouveau jutsu du MSE est vraiment puissant, j'aimerais bien on combat entre lui et Pein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps avec six corps le Susanoo il est super facile a contrer : tu te barre en attendant qu'Itachi le désactive ou soit a cours de chakra. Itachi peut pas s'amuser a poursuivre tous les corps et s'il essaie de s'enfuir lui avec 6 corps et leurs différentes capacités je vois pas comment il pourrait y arriver surtout s'ils se positionnent bien...

 

c'est vrai qu'avec 6corps cela ne rends pas les choses plus facile , mais dire que c'est super facile de le contrer c'est autre chose , susanoo est un justu quasiment invinsible (d'après zetsu et ce qu'on a pu voir ) , il y a 6 corps certes mais une fois là Itachi peut trèsbien les bloquer comme il a bloquer sasuke dans le chapitre de cette semaine tu ne crois pas et puis pendant ce temps les 6 corps ne peuvent rien lui faire, grace a la defence ultime il ne risque rien  (en théorie , vue que les jutsu inévitable sont denenue évitable on peu se posser des questions sur les jutsu dit invincible) . C'est vrai qu'ensuite une fois partie , Itachi est dans la m*****.

Dommage qu'itachi n'est plus  :( , on aurait pu assisiter a un beau combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...