Aller au contenu

Ordre de puissance dans l'akatsuki


Juugo
 Share

Messages recommandés

@DeiDarA_78

pourquoi ne pas respecter le choix de l'initiateur du topic??

Si juugo a dit qu'il voulait voir classer orochimaru c'est qu'il a de bonnes raisons (qu'il en a d'ailleur certainement marre de répéter a des gens comme toi, donc par solidarité je vais le faire a sa place):

en locurance, on considère que l'on classe toutes les personnes qui ont appartenu a l'akatsuki... déja parceque c'est marrant de voir la place que les forumeur donne a un sannin au sein de l'akatsuki, mais surtout parce que si on classe uniquement les membres qui reste, ben ya plus qu'a classer:

pein, konan, kisame, zetsu, tobi ... (et oui itachi vient apparament de ...)

 

donc voila, tu dis que qu'oro n'est plus dans l'akat depuis un moment, mais meme si ce n'est pas la meme longueur de temps, on peut aussi dire que sasori ça fait un bout de temps qu'il n'est plus dans l'akat  :P

 

bon quand a moi, je vais remettre mon classement en y rajoutant pein

 

ben pein justement: itachi nous a montrer des jutsu dévastateur, certe... mais on peut se dire qu'il aurait fait de meme face aux corps de pein , aurait dominé (itachi), le combat en long, en large et en travers... pour a la fin, quand il est a bout de souffle voir un corps de pein qui apparait tranquilou derrière lui le transpercer après avoir ressucité les autres corps... non franchement de ce qu'on a vu, ses pouvoirs, ses six corps dont un qui peut ressuciter les autres lui donne vraiment des possibilités infini

 

forcé de constaté qu'après, itachi est pour l'instant le plus puissant guerrier que l'on ait pu voir a l'oeuvre: ces combats il les termine avant d'avoir commencé, a chaque fois...  :-\ et je pense que sasori connaitrai ou meme a connu le meme sort (un moment sasori dit qu'il ne s'était pas retrouver en difficulté depuis sa "rentrer" dans l'akat)... bon on peut aussi parler des pouvoirs titanesque qu'il nous a montrer dans son combat face a sasuke : amateratsu (qui, a mon sens peut tuer des monstres comme sasori ou kakuzu) , tsukuyomi, sasuno...

 

en trois orochimaru, c'est un sannin, et visiblement s'il craint itachi, c'est quand meme le seul mec qui s'amuse a affronter deux autre sannin sans les bras (alors que meme itachi préfère etre prudent et fuir face a jiraya), de plus le rendez vous avec sasori sur le pont visiblement il étai largement pret a affronter sasori alors qu'il a un corps tout pourri... cela montre une certaine confiance tout de meme... et puis son coté increvable doit etre agaçant pour beaucoup d'adversaire

 

quatre: sasori car il est vrai qu'une seule touche et on est empoisonné. Il est vrai qu'il pourait certainement tuer oro, mais de la meme maniere si oro fait ses invoque des hokage ce serait quand meme trop chaud pour sasori je pense... mais honnetement sinon, sasori, je vois pas comment le tuer: son corps (le vrai, celui qui manipule le chackra) est enfermé ermétiquement dans son corp de marionnette (autrement dit, la bombe de deideira qui s'en prend aux etre vivant ne peut rien faire, les marionnettes ne sont pas vivantes)... donc voila, et comment faire (a part si on s'apel chiyo et qu'on se bat avec sakura qui a la chance d'avoir kankuro et donc de pouvoir prévoir un antidote) pour esquiver toutes ses attaques et résister a son poison?

 

cinq: kakuzu, meme si en fait je me tate: il est sensé avoir beaucoup d'expérience et tombe deux fois de suite dans les piège a naruto ( sans enlever le mérite de se dernier), de plus il a cinq coeur ,certe, mais on voit que face a une attaque surpuissante (bombe ultime de deideira), ces coeur ne lui serve plus a grand chose puisqu'ils petent tous en meme temps. Mais il maitrise tout de meme tout les élément, a une grande réserve de chackra et a une sorte de charisme que je n'explique pas

 

six: deideira qui ma épater de force et d'intelligence (meme s'il est arrogant): n'oublions pas que si sasuke n'a pas la "chance" d'etre affinité raiton qui bat le doton,sasuke est mort a la deuxième méga bombe de deideira (me souvient plus le nom). Donc deideira je le met que la mais a mon avis il pourait faire du mal a plusieur autre membre classé plus haut ( sauf m itachi qui évidement le déboite en trois page >:()

 

sept: kisame: un bon bourin rempli de chackra qui se la met. Apre j'ai du mal avec kisame: meme s'il est sous les ordre d'itachi, il semble respecter par les autre membre (voir meme il prend a la rigolade la mort des "frere zombi"), et en marge de cela il ne nous a rien montrer d'impressionant, don sept... j'ai changé de place deideira et kisame: avant j'avais placé kisame avant deideira... mais en y réfléchissant bien, si on s'en tien a ce que ces ninjas nous ont montré (et non un fantasme sur leur potentiel), il est clair que deideira est devant kisame... vous en faite pas les pro kisame, si réellement kisame nous montre bientot un vrai combat a mort ou il nous sort des technique de fou... et bé je referais mon classement et pis fé tout...mais pour l'instant

 

 

 

Enfin hidan qui est tout simplement...un abruti. Meme si , a l'instard de deideira a les technique pour battre n'importe quel membre et notament ceux qui on l'habitude de se faire blesser sans trop réfléchir ( oro ou kisame... contrairement a un itachi ou un deideira dont une des principals stratégie (meme s'ils ont des attaques de furieux) reste de sans prendre le moins possible dans la gueule

 

Voila j'espere que vous comprener mon classement et mes argument...

 

ps: @lord hidan... HAHAHA, j'ai l'impression de ne te voir parler que sur ce topic toi... il te tient a coeur en tout cas, mais sache que je suis de tout coeur avec toi

 

 

 

attends Deidara est quand meme 100 fois plus fort que kakuzu, déja parce qu'il arrive plus ou moins à contrer le sharingan ce qui n'est pas rien, de plus à l'annonce de la mort de kakuzu et hidan Pein semble etre limite pas concerné contrairement à l'annonce de la mort de Deidara. pour moi hidan et kakuzu sont les 2 boulets de l'akatsuki, hidan base tout son art sur une seule technique qui serait inéficace face à Deidara quand à Kakuzu j'aimerai bien voir sa gueule face à une C2 ou une C4 parce que c'est bien marrant d'avoir 5 coeurs mais si il explosent tous en meme temps ça ne vaut pas le coup.

Deidara fait partie de ses combattant qui scénarise chacun de leur combat comme Itachi il amene son adversaire à faire ce qu'il a prévu ( cf combat contre gaara ou contre sasuke) contrairement à Hidan et kakuzu qui en réalité subissent le combat au lieu de le mener ce qui fait qu'il finissent par ce faire manipuler et crever comme des merdes. Et j'en veux particulièrement à kakuzu qui a quand meme combattu le shodaime se faire avoir par la feinte plus communément appelé " la feinte de l'ours" est pitoyable .

Mais à part ça ton classement me plait.

mention spécial à Sasori je pense que si il avait vraiment voulu gagner ce combat contre chiyo et sakura il ne les aurai pas laissé le temps de se soigner il les aurait harceler avec des attaques de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a sasuringan:

boa de toute façon on va pas en faire un fromage, je pense que tu as compris ce que nous voulions dire   ;)

t'inquiet, moi aussi j'ai compris ce que tu voulais dire par rapport a sasuno  ;)

c'est sur que se serait très sérrer mais il me semble que sur l'argument "endurance", pein pourrait battre itachi...

 

@stretch03:

premièrement, ne part pas dans la caricature extreme: "100fois plus fort"

ensuite relis bien mon message:

il me semble que je dit bien (et c'est le seul pour lequel je le fait avec hidan) que deideira poserait énormément de problème a plusieur personnage que j'ai classé au dessus de lui...

 

plus ou moins HS: je suis un fan de deideira (ya un sondage: vos perso préférer avec 25 choix possible, j'ai voté deideira et oro)

 

mais c'est juste qu'il me semble que les argument que j'utilise  pour justifier que les autre sont plus fort me paraissent très honnete...

 

franchement prouve moi que mes argument sont éroné, et fait toi meme le classement (peut etre l'a tu déja fait, mais j'ai la flemme de chercher, je le trouve pas) en tenant un discour solide et peut etre qu'on pourra en reparler...

 

edit: bon je vais t'expliquer pourquoi, a mon sens kakuzu pourrait battre deideira:

affinité raiton... je met bien que kakuzu m'a déçu dans mon classement, mais je pense qu'il a assez d'expérience pour pouvoir se rendre compte que deideira utilse le doton...

a partir de la, le combat s'annonce extremement compliqué pour deideira:

ce personnage est assez complet (intelligent, jutsu surpuissant, attaque ciblé, attaque multiple...) mais sa grande faiblesse réside dans le fait qu'il utilise un seul type de jutsu... a partir de la et en voyant la polivalence de kakuzu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

alors mon ordre^^ :

 

madara : parce que je le trouve super fort^^ et que la quelque chose qui montre qu'il est fort, c'est qu'il nargue c'est adversaires :D

pein : très puissant dans l'ensemble^^ il est super fort quand il est tout seul sans ces 6 corps, mais quand il a les 6 corps non parlons  pas !^^

zetsu : je dis zetsu parce que il y a quelque chose qui me dis que zetsu est super fort !^^

konan : elle me paraît forte ....

itachi : arf, je dis itachi, a cette place parce que avec toute les techniques que j'ai découverts avec lui, sont époustouflantes et que je l'adore !^^

 

Hmm, je cite pas les autres parce que je sais pas trop quoi dire pour justifier leurs places :) !^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour cet ordre je ne vais classer que le membres encore vivant :

1/ Tobi (Madara ?): Il est a fondé l'Akatsuki. Il en est logiquement le chef. Il semble avoir poussé le Sharingan a son apogée : MSE. Il maitrise des jutsu spatio temporel supérieur a celui de Yondaime.

2/ Pein: Je le classe après Madara car Madara lui donne des ordres mais bon après je pense que grosso modos il ont le même niveau. Il possède 6 corps avec le Rinnegan qui est a ce jour le plus Dojutsu. Il peut invoquer la statue où les membres scellent les Bijuus.

3/ Zetsu: Je le met 3ème car selon moi il est inférieur a Pein et Madara mais supérieur a Konan ou Kisame. Bon on ne connait pas ses techniques mais je suis sur qu'il doit avoir de très bonnes aptitudes au combat.

4/Kisame: Grand réserve de chakra. Des jutsus très puissants et une épée ,Samehada, redoutable.

5/Konan: Je la met en dernière car on voit qu'elle se fait facilement maitriser face a Jiraya. Mais bon on ne l'a vu que très peu a l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant qu'on a vu la force de pein et un peu de tobi je v les classer ^^

 

1- tobi:

se deplasse a la vitesse de la lumiere (comme yondy) et a un jutsu espace temps meilleur que celui de yondy... en plus du MSE (si il l'a, si il est madara), donner des ordres a itachi et pein... il doit pas etre n'importe qui...

 

2- pein:

j'ai hesité entre lui est tobi... j'hesite toujour, il a des yeux meilleur que ceux de tobi, et est presenté comme un dieux... quand on entend l'autre chunin parler de lui, on dirait qu'il est impossible de le battre..

 

3- itachi:

rien a dire, avec les trois technique de MS il est de loin le plus redoutable des akatsikéens... en plus de sa vitesse et son taijutsu (cf combat contre kakashi)

 

4- orochimaru:

ce sannin de fou a fait preuve de force, il est complet niveau taijutsu, ninjutsu et genjutsu, il connaissait la force de sasori et malgré cela il voulait le tuer... a lui seul (je ne compte pas kabuto qui est si faible comparé a eux...)

 

5- kakuzo:

hyper rapide (cf combat contre kakashi), 5 coeurs et donc experience incrouyable, 5 affinité, technique de fou combiné, et un corp pas normal qui se detache et se recolle (il a cousi=u le bras de deidei et le coup de hidan...)

 

6- sasori:

il a fait preuve de force....

deidei affirme etre inferieur a lui....

 

7- kisame:

a 30% de puissance il arrive a tenir tete a la team gai....

 

8- deidei:

il a montrer sa veritable puissance contre sasuke, mais ne metrise que le doton... et donc peut etre faible contre qlq qui metrise le raiton

 

9- hidan:

j pense que tt lemonde est d'accord la ^^

 

zetsu on sait rien sur lui donc je le met pas ds le classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon classement:

 

1) Tobi: sa technique de déplacement est supérieure a tout ce qu'on a vu jusque là. il possède le sharingan et donc tout les avantages qui vont avec. et puis c'est le leader donc...

 

2) Itachi: le ninja le plus fort qu'on ait pu voir en action. je me demande qui serait capable de vaincre susanoo

 

3) Pein: difficile de départager avec itachi. Il m'a moins impressioné et malgré tout, à trois contre un, il a perdu face a jiraya.

 

4) orochimaru: rien a dire à part qu'il excelle dans tout les domaines. après les 3 ninjas aux yeux spéciaux, il se classe juste après eux

 

5) Kakuzu: quasiment immortel, possédant toute les affinités, excellent en taijutsu.

 

6) kisame: tout en puissance. on ne l'a pas vu se battre mais sa survie signifie qu'il va nous montrer bientot ce qu'il a dans les chaussettes.

 

7) sasori: un des persos les plus stylés. très impressionant avec sa maritonnette du kazegage tout comme avec les cents marionnettes en même temps. cependant ses techniques me semblent moins performantes que pour les autres

 

8) deidara: un perso très stylé aussi, avec des techniques excellentes (notamment le C4). Cependant son manque de polyvalence porte un préjudice énorme à ses capacités de ninja.

 

9) Hidan: pas terrible comme perso. il peut etre fatal a la première rencontre et est ultra résistant. cependant pour quelqu'un qui le connait, il devient presque innofensif

 

10) konan: une pauvre kunoichi qui ne nous a mojntré que sa faiblesse pour le moment; espérons qu'elle aura l'occaz de se rattrapper et de remonter dans le classement.

 

11) zetsu: je le mets en dernier puisque on n'a rien vu de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nom c'est Zetsu.  ;)

Sinon pour l'instant on ne connait absolument rien de ses capactité au combat. On sait juste qu'il fait un très bon espion pour le compte de l'Akatsuki. De plus il semble avoir de bonne relation avec Tobi qui rappelons le est le chef de l'Aka.

 

Sinon je te conseille Elanakin d'argumenter un peu plus tes post. Je te dis ça dans ton intéret. Vaux mieux que ce soit moi qui te le dise plutôt qu'un modo.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon classement:

 

1/ Tobi: même Kakshi est impréssioné par sa technique de déplacement instantané. S'il s'agit bien de Madara, il a quand même énormément d'expérience et le sharingan. 2 équipes entières de Konoha se sont battus contre lui et ils ne l'ont même pas touché !

 

2/ Pein: certains ont mis Itachi en second mais je préfère mettre Pein. Trois raisons: jamais vaincu selon Konan, a été entrainé par Jiraya ce qui est un gage d'excellence et possède le plus puissant dojutsu. De plus, il semble qu'il faut tuer ses 6 corps en même temps pour le terasser. Enfin, il a battu Jiraya alors que Itachi avait peur du sannin

 

3/ Itachi: il a tué tout son clan, je crois que ça se passe de commentaire.

 

4/ ex-aequo: Kisame/Sasori/ Kakuzu: Des réserves de chakra à n'en plus finir, des techniques de haut niveau, deux d'entre eux ont "immortels" et le troisième a quand même tenu tête à une équipe entière de Konoha sans trop forcer

 

5/ Deidara: en fait je trouve que ç'est un personnage qui a été mal exploité. Il a quand même affronté Gaara, Kakashi, Naruto et Sasuke et au final on sait pa grand chose de lui à part ses explosions qui peuvent cramer une ville entière

 

6/ Hidan: ok il est immortel mais apparemment 4 autres membres de l'aka le sont aussi alors ....Et puis, sa technique ne marche qu'une fois et Shikamaru lui a quand même botté les fesses

 

7/Zetsu: il a l'air dde connaître beaucoup de choses celui-là

 

8/ Konan: avec ces petits origami, elle s'est fait maitrisée par notre Jiji national en deux secondes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Classement aurait été :

 

1) Tobi

 

Points Forts : MS éternel, Vitesse, Controle de Kyubi, Experience ...

Points Faibles : L'âge, Manque de Serieux ...

 

2) Pein

 

Points Forts : Invaincu, Rinnengan, Possibilité de faire revivre ses clones ...

Points Faibles : ...

 

3) Itachi

 

Points Forts : Intelligence, Genjutsu, Susanoo ...

Points Faibles : MS non complété ...

 

4) Deidara

 

Points Forts : Ses Bombes, Son explosion final

Points Faibles : Le Doton est plus faible que Raiton, Sa faiblesse contre un utilisateur du Sharingan

 

5) Hidan

 

Points Forts : Immortel, Son coup final (Technique avec la quelle il a tué Asuma )

Points Faibles : ...

 

6) Kakuzu

 

Points Forts : Ses Coeurs

Points Faibles : Ses Coeurs si on les detruit tous il meurt ( difference chez Hidan qui est immortel )

 

7) Kisame

 

Points Forts : Son Epée qui absorbe le chakra

Points Faibles : ...

 

8) Sasori

 

Points Forts : Le plus Puissants des utilisateurs de Marionnette, Il est une marionnette

Points Faibles : Il est mortel

 

9) Zetsu :

 

Points Forts : ...

Points Faibles : ...

 

10) Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement pour moi c'est :

 

    1er : Tobi / Uchiha Madara :

Le big boss , celui qui a créer l'Akatsuki , se déplace a la vitesse de la lumière , grand manipulateur même si on c'est pas grand chose sur ses techniques on s'attend a un monstre!!

 

    1er égalité : Pein :

Lui on sais toujours pas son vrai identité ( a part Jiraya , paix a son âme...) , sans vouloir forcé il a combattu, battu , tué Jiraya.

- Il possède 6 corps dont chacun a un don hors du commun

- Il possède le Rinnegan le plus puissant des doujutsu ( donc logiquement plus fort que Madara...)

- Maitrise normalement tous les éléments ( vent, feu etc...)

 

      3éme : Itachi :

Le grand frère de Sasuke possède le Ms , avec de mortels technique et tout !!! On a vu pendant le combat qu'il été grave balèze et je suis sur qu'il se battait pas a fond ;)

Donc je m'éternise pas la dessus

 

      4éme : Zetsu :

Personnage mystérieux, on ne sais pas grand chose  ??? Son classement ne reflète rien pour l'instant

 

      5éme : Kakuzu :

Possède 5 coeurs, Une trés grande expérience , a 5 cœurs et est plutôt balèze ;D

 

      6ème : Sasori :

Grand expert en marionnette a battu le Kazekage, possède des milliers de marionnettes, en corps de marionnette et a combattu a coté d'Orochimaru

- Ils ont eu du bol de le battre n'empêche

Et désolé je mets pas de temps sur celui- la y en a beaucoup dans l'akatsuki ;D

 

      7ème : Kisame :

a 30% de sa Force il tenait tête a l'équipe Gay , il a fallut qu'il ouvre les portes pour en finir avec lui donc imaginez a 100%.

- Il possède l'épée Samehama ( dites-moi si je me trompe car la je suis pas sur du tout )

- Technique d'eau

Et il n'a pas une grande intelligence xD il veut juste buté du peuple

 

      8éme : Hidan :

Immortel mais la vitesse la plus lente de l'akatsuki donc ça peut compense

En combat ne peut pas se controller toujours a foncer dessus, Enfin bref on dirait que son seul atout c'est l'immortalité justement...

 

      9ème : Konan :

On  ne sait pas grand chose sur elle a part qu'elle a un corps de papier et qu'elle s'est fait latté en 2 secondes par Jiraya donc 9éme...

 

 

Désolé je n'ai pas mis Orochimaru il n'est pas resté longtemps je ne trouve pas la nécessité de le mettre

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulait seulement dire une chose , être le chef ne signifie pas souvent être le plus fort , alors qu'on a un ninja , Pain , invaincu , possédant le doujutsu le plus puissant , en plus il se bat par plusieurs corps en même temps . j'imagine pas ce qu'il peut faire encore .

 

Donc mon classement :

 

Pain    : dieu (ça lui donne plusieurs truc ) , invaincu et sa dernière victime est  l'homme le plus fort

            dans Naruto , Jiraiya ......

 

Madara : le plus fort Uchiwa jusqu'à maintenant , il posséde MSE , mais il était vaincu par Shodaime 

            le plus fort ninja à l'époque , il est le seule à être capable à contrôler Kyuubi .

           

 

Zetsu  : On ne sait pas grand chose sur lui à part qu'il est le bras droit de Madara , double 

            personnalité , D'aprés ses comentation sur le combat d'Itashi , il donne l'impretion qu'il est

            trés fort .

 

 

 

Konan  : Oui , elle se fait facilement maitriser par Jiraya , mais c'est quand même jiraiya et en plus

            c'est son maitre .  si kishi dit dans l'interview qu'elle est fort alors elle l'est .

 

 

Sasuri  :Vraiment impressionnant son combat contre la veille et Sakura ,il n'a  pas de problème avec

            son shakra , il a tué le plus fort hokage de Suna .

 

 

Itashi    : L'un des ninjas redoutables , grâce à un Genjutsu le combat se termine vite fait , sa 

            technique la plus plus puissant ,Susanoo , lui permet  d'enfermer des monstres dans une

            dimension comme le serpend à 8 tétes , mais malheureusement elle implique la mort de son 

            utilisateur .

 

 

Kakusu  :possède 5 vies ou coeurs  et 5 affinités , donc il peut utiliser plusieurs techniques , en plus il

            a survécu contre Shodaime .

 

 

Kisame  : Un réserve en shakra énorme , Samehada l'un des épée légendaire , des techniques suiton

              gigantesque avec seulement 30% de son shakra  .

 

 

Diedra    : Il a battu Gaara comme un lâche , il a  rivalisé avec Sasuke , il possède des techniques 

              dangereux , mais il n'est pas polyvalent , il utilise que son don explosif . 

 

 

Hidan      :Sa technique de mort sur s'il a le sang de son adversaire est terrible :o  , mais il se fait

              bai*** par Shikamaru (15 ans) tous seule , l'exemple parfait du type sans cervelle .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi :

 

1) pein : il est invincu a se jours , il a battu JIRAYA !!! possède l'ultime pupille , 6corp qui on chacune une specialité ( 6 ou 8 corp je sais pas ) je ne lui voi aucun defaut ...

2)itachi : il a de très puissant justu etc... ses défaut malgré qu'il soit mort : son manque de chakra

3)Kisame : ( je l'ai mis 3eme psk j'aime sa coupe punk avant tout ....) il possède un max de chakra ( moin que naruto je pense ^^') et il a de très bonne technique , ses faiblesse ... il reflechit pas beaucoup kwa mais c'est funky ..

4)kakuzzu : il possède 5 vie , maitrise chaque élément .. ses defaut : il est mort xDDDDDDD

5)sasori : c'est LE maitre des marionettes , il a un max de marionette simpa xD ses défaut : il est aussi mort

6)orochimaru : immortelle , 1 des 3 sannin , beaucoup de technique... ses défaut : c'est fais remballer par sasuke

7) Hidan : Immortel , ses défaut : enterré MDR' , trop sur de lui , la religion , que 2 technique a ma connaisance

8)deidara : je peux pas le saker

9) Konan : on connait rien d'elle ... peut-être qu'elle est mega forte ..

et petit bonus 10)Zeitsu : LE personnage le plus mistérieux du manga on connais rien de lui mais je pense qu'il rox a mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ White-Kinder (mais aussi certains autres) : c’est pas un sondage sur qui a le plus la classe, on s’en fout de la coiffure de Kisame -_-  On s’en fout aussi qu'ils soient morts, tu sais à la fin du manga ils seront tous morts…

Et a part ça, en quoi pour Hidan la religion est un défaut?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien je vois que Kisame gagne du terrain xD...et j'aime ça!

Alors mon classement c'est:

1er:Kisame(j'y peux rien) je crois qu'il en a pas fini avec nous et qu'il va en éclater plus d'un dans des combats de Suiton éclaboussants! En plus on ne connais pas vraiment ses objectifs,d'ailleurs je crois qu'il va conquérir le monde xD.C'est clair,il va tous les croquer...ça fait peur!

2eme Pain:c'est Dieu...il mérite la 2eme place apres Poseidon.ça fait peur!

3eme Tobi:mais il va s'faire prendre un Rasengan en pleine figure...ça fait peur!

4eme Sasori:un mec qui joue avec des poupées...ça fait peur!

5eme Kakuzu:Dans la vie c'est un huissier notaire...ça fait peur!

6eme:Zetsu:Une plante parlante...ça fait peur!

7eme:Deidara:Gejutsu wa Bakatsu da! Kats! ça fait peur!

8eme: Konan l'envoyé spécial du New York Times...ça fait peur!

9eme:Itachi:à peine Kisame le laisse seul une minute,il crève...ça fait drole xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Pro-Kisame je peux comprendre que tu aimes ce personnage, après tout chacun ses choix mais franchement de la a le mettre premier dans l'ordre de puissance de l'Akatsuki c'est un peu trop fort je trouve. Essaye de faire un classement avec objectivité. Parce que déja Kisame il se fait battre par Itachi alors le mettre devant Pein ou encore Tobi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Kisame n'a pas le niveau ! Il a eu du mal face à Gaï donc; il n'est pas premier.

 

Tu te trompes sur ce point ! car quand il sait battu contre Gaï, c'était un clone et que son objectif n'était pas des les tués, mais de les retarder ;), Autrement Kisame aurait tué Gaï je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Kisame n'a pas le niveau ! Il a eu du mal face à Gaï donc; il n'est pas premier.

 

1/ Pein: son combat contre Jiraya le prouve: l'homme aux piercing mérite sa première place.

2/ Itachi: Bien qu'il soit mort, c'est celui dont on connait le charisme. Second !

3/ Tobi: Avec Itachi, je ne sais lequel des deux est le plus fort...

 

Et ce sera tout vu que je n'ai pas lu de Naruto depuis belle lurette ^_^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Houzuki Suigestu

La n'est pas la question. Il est vrai que ce n'était qu'un clone de Kisame avec 30% de son chakra mais bon de toute facon une chose est sur il n'est pas premier dans l'ordre de puissance de l'Akatsuki.

 

@Kimblee

Tobi/Madara est très certainement plus puissant que Itachi. En effet on sait que Itachi depuis le début est avec Konoha donc son but était de tuer Madara or il ne l'a pas ou pas pu le faire donc on en conclu qu'il est moins fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame, je serais quand même tenté de le mettre quatrième, après Itachi, Madara et Pain. Je ne pense pas manquer d'objectivité sur ce coup, j'aime bien Kisame mais je préfère Deidara par exemple.

 

Reste que Kisame a battu le réceptacle d'un démon assez fort quand même, celui à cinq queues il me semble. Il était vieux mais bon, Orochimaru a eu du mal contre le renard qui avait seulement libéré quatre queues, et comme je pense pas qu'Orochimaru était parmi les plus faibles du groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement est:

 

1/ Tobi: on n'a vraiment pas vu sa vrai puissance mais rien que Sa technique de déplacement lui donne un avantage énorme en combat.De plus c'est le plus fort de tous les Uchiwa qui de plus possede le MSE. il a beaucoup d'experience ça compte aussi.

 

1EX/ Pein: L'homme invincible qui manipule un nombre impressionant de technique, il controle 6 corps il recussite les corps...ça se passe de commentaire...De plus si c'est Nagato qui manipule les 6 corps, Jiraya a dit qu'il peut manipuler les 5 élements ce qui est assez impressionant (pour un seul 'coeur')....

 

3/ Itachi: le deuxieme plus fort des Uchiwa, il aurai peut etre pu botté les fesses à Madara si il avait eu le MSE....

Susanoo été assez impressionnant.

 

4/ Kisame: Sa réserve de Chakra est incroyable son inteligence n'est pas son point fort meme si il est loin du dernier des imbeciles.il est tres coriace meme si il doit galérer en Genjutsu.

 

5/ Deidara: Grace a sa folie de son art je l'ai beaucoup aimé, malheuresement il est mort à cause de sa folie...Il a beaucoup progréssé entre son combat entre Itachi et lui et je le trouve tres inteligent en combat(style Shika presque)

 

5EX/Sasori: Le best des marionettistes.Mort trop tot dommage.

 

7/Kazuzu:Grande experience assez inteligent mais il ne m'a pas convaincu....Peut etre avec un Background j'aurai plus accroché....

 

8/ Hidan: pas assez de technique pas assez rapide....Pas inteligent en combat aussi....

 

9/Zetsu: pas vu combatre lui????

 

10/ Konan: Jiraya l'a vite expédié....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Madara connaît "le secret" de Pein et c'est pour cela qu'il prend de l'assurance avec ce dernier en lui donnant des ordres. Vous vous souvenez que Pein-Yahiko a dit qu'ils n'auraient "sans doute pas battu Jiraiya s'il été au courant de [leur] secret" ?

 

Ensuite, nos n'avons pas vraiment vu Kisame à l'oeuvre mais nous pouvons dores et déjà lui déceler des qualités et défauts : force physique impréssionante (dixit Asuma), samehada absorbe le chakra, gigantèsque réserve de chakra; fonce souvent tête baissée car il aime le combat, pas nécessairement rapide en éxécutant ses jutsus et autres offensives (cf coup de pied surprise de Gaï).

Je pense qu'en un contre un, Deidara battra surement Kisame mais cela ne veut pas nécessairement dire que le premier est un meilleur combattant que le dernier. C'est beaucoup plus complèxe que ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien la cause de la défaite de Jiraya on s'aperçoit qu'il a perdu car il n'avait pas prévu l'apparition d'un 4° corps.(il a perdu son bras et il avait donc dejà perdu...)

Donc il a perdu à cause de ce secret c'est a dire que Pein manipule 6 corps(je ne dit pas que c'est ça son secret(mais en tout cas ça en fait partie) car il y a aussi le fait que c'est probablement Nagato derriere tout ça et peut etre encore autre chose comme ce metal noir).

Pour moi Jiraya a perdu car il n'a pas prévu qu'il pouvait y a voir d'autres corps et surtout que les Pein sont intuables physiquement....

Et de toutes maniere je ne voit pas ce qu'il aurai pu faire a part fuir...

Je pense qu'il aurai du au lieu de crucifier les 3 corps, retirer les bouts de metal sur les Pein...

Personellement je ne vois pas beaucoup de solution pour vaincre les Pein a part les envoyer dans une autre dimenssion, ou empecher le controle des corps par l'intermediaire du metal.

Par contre Pour Nagato ce sera autre chose je pense....Donc pour moi il est quasiment equivalent à Madara.

EDIT:Ah aussi Jiraya en mode senin c'est du top niveau(pas de la tarte quoi).

 

Pour deidara je l'aime bien donc ça me derange pas si tu veux le mettre devant Kisame meme si je ne le voit pas mourir d'une explosion car il est trop résistant...mais le C4 est impressionant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°] Tobi Alias Madara , Itachi ne pouvait le battre ... son justu spatio-temporelle font de lui l'ennemis numero 1 , l'ennemis à abattre .

 

2°] Itachi , Pourquoi pas Pein ? Pein respecte et obeit a Madara , et vu le genie et la puissance de Itachi , Pein se ferait presque ridiculisé par Itachi . Faut l'avouer ... Il est très fort .

 

3°] Pein , Faux-Chef , il était respecté , sa puissance a été demontrer contre Jiraya .

 

4°Ex aquo] Sasori / Deidara , je ne peux les departagés ... Deux ninjas qui combattent de loin , avec des attaques longues portées . L'un avec ses innombrables pantins , l'autre avec son argile destructrise.

 

6°] Kisame , à 30% resiste à Mister Gaï et son equipe . Gros chakra , bourrin d'excellence , en esperant qu'il soit toujours en vie  9_9 .

 

7°] Kakuzu , 5 coeurs , 5 affinités , grosse experience , mais trop de vanité .

 

8°] Hidan , religieu et sanguinaire , sauf que quand on a 1 technique ... devant un intello qui sait bien joué son coup ... il est cuit ^^ .

 

9°] Konan , la plus faible ... rien a dire ... Vu comment Jiraya l'a expedié ^^ ...

 

 

Hors Classement :

- Orochimaru : Plus dans l'aka ... mais si je devait le placé je le mettrais entre Kakuzu et Hidan . C'est un bon ninja , bonnes techniques  .

- Zestu : inconnu au bataillon ! A part que l'on sait que c'est un dvd recorder , et qu'il aime mangé des cadavres ... il m'as l'air puissant , mais je pense qu'il a de grosses , grosses failles .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pein: il parait quand même être le plus puissant membre de l'akatsuki vu tout d'abord parce qu'il se prend pour un dieu, puis il a battu jiraya et enfin son rinegan semble être le plus puissant dojutsu vu jusqu'à présent.

 

-Madara: seulement deuxième car j'estime qu'il a perdu sa grandeur passé qui plus est il a perdu avec Kyubbi contre le première hokage.Sion son sharingan semblerait trés utile vu qu'il créé des dimension or du cadre spatial normal.

 

_Itachi: essentiellement en raison de sa dernière technique(susano) qui a d'ailleurs permis de tuer Orochimaru. Sinon ses facultés intellectuelles sont très impressionnantes puisqu'il a à lui seul élaboré le plan final à destination de Sasuke.

 

_Kakuzu: personnage puissant et quasiment immortel qui a affronté le quatrième hokage et a par conséquent échappé à ce dernier. Ses jutsu sont dévastateurs et il les possèdes tous d'où sa haute place au sein de l'Akatsuki.

 

-Konan: personnage énigmatique mais tout de même équipier de Pein et pour que Jiraya reconnaisse sa force elle doit être très forte.

 

-Sasori: malgrè sa dèfaite contre sakura et la vieille femme de suna on ne peut nier que les armes de ses marionnettes conte parmi les meilleurs armes ninja. En effet une simple éraflure suffit à enlever la, j'en déduis donc que si Chiyo na connaissait pas les secrets  de ses marionnettes elle et Sakura n'auraient même pas eut le temps de débuter le combat contre lui.

 

-Orochimaru: malgrè ses compétences limités en matière de genjutsu ou taijutsu il s'illustre comme un des meilleurs en ninjutsu vu qu'il maîtrise un grand nombre de techniques interdites lui permettant notamment de lutter contre la mort la sienne ou celedes autres: il peut ainsi ressuciter les morts et a pu ainsi battre le troisième hokage.

 

-Deidara: personnage compétent dans son art pouvant rivaliser avec le sharingan, pouvant créer une argile explosive à plus ou moins fortes déflagrations qui plus est il peut obtenir la capacités de voler et si il décide de se faire exploser les déflagrations sont immenses. Cependant manque de diversité dans ses attaques.

 

-Hidan: immortel donc extêmement coriace sur un champs de bataille son cercle de jashin est très utile et permet de tuer à à peut près tous les coups. Il ne maîtrise malheuresement que cela.

 

-Kisame: Si il se retrouve dernier c'est parce que j'estime que ce personnage n'est pas assez original pour intégrer l'Akatsuki: ses seuls caractèristiques sont: une longue épée absorbant le chakra, une force surhumaine, des jutsus de l'eau et énormément de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...