Aller au contenu


Ordre de puissance dans l'akatsuki


Juugo
 Share

Messages recommandés

Kabuto est pour moi inclassable. Il est juste un peu plus fort qu'Orochimaru et sa force principale vient de l'edo tensei. C'est vachement faible quoi.

 

Vraiment je ne comprend pas ceux qui pensent comme ça.

 

L'edo tensei est une technique comme une autre. Dire que Kabuto est faible sans ses zombies c'est comme dire que Sasori n'est rien sans ses marionnettes.

 

Puis même sans ses zombies il nous a montré un niveau loin d'être negligeable contre des Jounins d'élites, on dit de lui en FG qu'il est du niveau de Kakashi et depuis il a absorbé les pouvoirs d'Orochimaru (le gars qui bat le grand Jiraya).

Donc même tout seul (ce qui est aberrant selon moi) je le place juste derrière Tobi, Nagato et Itachi donc 4ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, DG' a raison (je me rattrape pour hier  :P), l'Edo Tensei c'est vraiment chaud à classer, ce n'est pas Kabuto ou du moins, ce ne sont pas ses compétences que l'on verra durant cette guerre. Il invoque, et laisse faire les autres ... c'est comme dire que Jiraiya a la même force que Bunta (force pure), alors que ça reste une entité à part entière et qui a ses propres techniques.

 

Grâce à son chakra et à son talent naturel, il peut invoquer des ninjas. Après, en 1 contre 1, contre quelqu'un d'aussi vif qu'un Minato par exemple (si Madara aurait utilisé sa technique de téléportation pour apparaître directement derrière Kabuto, et non en foncant naturellement vers lui, il ne lui aurait pas laissé le temps d'invoquer un ninja), je suis pas sûr que Kabuto puisse compter sur ses zombies.

 

D'ailleurs, je pense que des gens comme Sasuke, Naruto Sennin ou RS, Ee, KB, ont largement les moyens de l'empêcher d'invoquer des zombies. Bon après, faut compter les aptitudes de Kabuto qui a l'air d'utiliser divers poisons et ninjutsu bizarres ... et son Kawarimi qui le rend increvable. Enfin, il reste quand même l'un des plus forts du manga à l'heure actuelle. Après, avec l'Edo Tensei, c'est sûr que ça le place dans le top 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement quand tu parles de la force de Jiraya tu englobes son utilisation des invocs telles que Bunta.

Tu ne dis pas le combat entre Jiraya et son pote Bunta contre Orochimaru et son pote Manda, tu parles d'un Jiraya vs Orochimaru.

Tu ne dis pas Sasori+ le sandaime kazekage + 100 ninjas contre Chiyo+ papa et maman+ 10 pantins, tu dis Sasori contre Chiyo qui tous les deux se battent par procuration à l'aide de plusieurs marionnettes.

Moi je vois ça comme ça: La compétence d'un personnage peut justement être d'invoquer des créatures sur-puissantes.

 

Kabuto a la compétence d'invoquer et de controler comme bon lui semble d'autres ninjas dans un combat, pour moi cela tient plus de l'utilisation de marionnettes par Sasori que d'une véritable équipe ou chaque membre et compté.

Je sais que c'est méga cheaté mais quand tu croises Kabuto seul, il peut quand il le souhaite invoquer ses zombies pour le combat donc je tiens ça en compte. Aprés c'est sûr qu'il lui faut le temps d'invoquer mais avec son intelligence, ses substitutions et tout le reste, je suis sûr qu'il s'est préparé à se battre contre des personnages ultra-rapides tels que Ee ou Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contrairement aux personnages cités qui agissent directement sur les marionnettes (ou je ne sais quoi), Kabuto n'est pas comme ça. En gros, il peut se poser sur un arbre, invoquer quelqu'un, et hop, pas la peine de se faire chier. Et l'exemple avec Jiraiya c'est pareil, il invoque mais par la suite, il laisse Bunta s'occuper des invocations. Kabuto fait pareil, sauf que lui, il utilise des ninjas qui combattent carrément à sa place.

 

Kabuto a la compétence d'invoquer et de controler comme bon lui semble d'autres ninjas dans un combat, pour moi cela tient plus de l'utilisation de marionnettes par Sasori que d'une véritable équipe ou chaque membre et compté.

Je sais que c'est méga cheaté mais quand tu croises Kabuto seul, il peut quand il le souhaite invoquer ses zombies pour le combat donc je tiens ça en compte. Aprés c'est sûr qu'il lui faut le temps d'invoquer mais avec son intelligence, ses substitutions et tout le reste, je suis sûr qu'il s'est préparé à se battre contre des personnages ultra-rapides tels que Ee ou Naruto.

 

Nop', on voit bien que Sasori exerce un contrôle avec ses fils, c'est lui qui dirige et contrôle, et aussi, actionne les techniques. Kabuto ne fait pas ça. Pour le reste, ça reste à voir, maintenant que tout le monde est au courant qu'il contrôle l'Edo Tenseï, s'il a des fusées et des bons ninjas face à lui (exemple : Naruto et Bee), je ne sais pas s'il aura le temps d'invoquer un zombie, mais pour ça, faudrait que les deux le sachent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si on suit votre logique le pain invocateur n'a aucune puissance vu que ce sont uniquement ses invocs qui se battent à sa place contre Jiraya  :-\

Rien n'empeche Jiraya de laisser Bunta s'occuper d'un ninja si il en est capable.

On n'en a pas vu à part Pain mais si la capacité d'un ninja est d'invoquer des créatures surpuissantes et de les envoyer sur ses adversaires en Pokemon-style, diriez vous qu'il ne sait pas se battre?

 

Les clones de Naruto se battent à sa place, l'original n'a qu'à les creer tout comme Kabuto avec ses zombies.

Tu mets Naruto contre Kabuto en 1vs1 dans un endroit clos impossible d'accès.

Le premier invoque mille clones qui agissent seuls, le deuxième invoque d'autres ninja qui agissent seuls.

Pour moi c'est toujours le combat de Naruto contre Kabuto. Le vainqueur sera le plus fort des deux...

 

C'est vrai que c'est dur de faire la comparaison avec d'autres techniques d'invocation donc comparons avec Orochimaru:

Pour toi en FG, a-t'on eu un Orochimaru VS. Sarutobi ou à partir du moment où les 2 kage ont été invoqués on ne peut plus vraiment parler du combat d'Orochimaru?

Pour moi clairement oui car les kage invoqués faisaient partie de Orochimaru, c'est lui qui les a invoqué, la victoire lui revient à lui seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans le débat pour dire que je ne pense pas qu'on puisse comparer Kabuto et ses zombies à un marionnettiste et ses marionnettes ...

 

Un marionnesttiste ne combat qu'avec ses marionnettes, on les voit obligatoirement lors d'un de ses combats. Il ne peut pas se permettre de se battre sans puisqu'il a toujours évolué avec elles.

 

Kabuto par contre (ou même Orochimaru), est tout à fait capable de se battre sans ses zombies. Il ne dépend pas d'eux, ce n'est qu'un bonus.

 

On peut dire d'un marionnettiste qu'il ne vaut rien sans ses marionnettes, mais ce n'est pas le cas de Kabuto qui a développé bien d'autres techniques que l'edo tensei, qui peut tout à fait combattre et ne serait assurément pas perdu sans ses zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si on suit votre logique le pain invocateur n'a aucune puissance vu que ce sont uniquement ses invocs qui se battent à sa place contre Jiraya 

Rien n'empeche Jiraya de laisser Bunta s'occuper d'un ninja si il en est capable.

On n'en a pas vu à part Pain mais si la capacité d'un ninja est d'invoquer des créatures surpuissantes et de les envoyer sur ses adversaires en Pokemon-style, diriez vous qu'il ne sait pas se battre?

 

Beh sérieux oui, à part ses invocations, le corps invocateur était nul à chier ... Et le Kuchiyose ça reste une technique, si c'est adapté comme style de combat à part entière, c'est plutôt bof. C'est comme si tu allais te battre, mais au lieu de te faire chier, tu envoies un de tes potes qui a des meilleures aptitudes que toi, et qu'on vienne te dire que c'est toi qui est fort ... c'est un peu la même chose je trouve pour l'Edo Tensei, et c'est pour ça que je trouve ce pouvoir abusé.

 

Les clones de Naruto se battent à sa place, l'original n'a qu'à les creer tout comme Kabuto avec ses zombies.

Tu mets Naruto contre Kabuto en 1vs1 dans un endroit clos impossible d'accès.

Le premier invoque mille clones qui agissent seuls, le deuxième invoque d'autres ninja qui agissent seuls.

Pour moi c'est toujours le combat de Naruto contre Kabuto. Le vainqueur sera le plus fort des deux...

 

Les clones de Naruto utilisent les pouvoirs de l'original, l'Edo Tensei ça reste des ninjas qui ont leurs propres forces ...

 

Je suis du même avis que DG' sur ce coup, on peut pas dire que Kabuto soit imbattable parce qu'il maîtrise l'Edo Tensei ... si en dehors de ça, il a les mêmes pouvoirs que Orochimaru en un peu plus fort, il reste à la portée de quelques-uns. Mais comme l'a dit Devil', Kabuto, en dehors de son Edo Tensei, reste redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/ Kisame      : Sur-puissant, infatiguable, vas-y que je te pompe ton chakkra mais être un gros bourrain suffit pas dans cet univers et tant mieux. Il n'a qu'une seule affinité (pitié qu'il ne tombe pas contre un Doton lol) et sans samehada est significativement affaiblit.

 

Heu Kisame est également Doton hein^^    Face à Gai il apparait en "nageant" sous terre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tant qu'à faire, Kabuto laisse Sasuke s'entrainer jusqu'à ce qu'il meure, puis il l'invoc... Pas besoin d'entrainement.

 

L'edo Tensei, c'est une technique aberrante et trop facile. Pour l'exemple de Sasori et des 100 marionnettes, le Databook affirme que Sasori les contrôle avec son esprit et sa détermination. De plus il lui a fallut du temps pour s'entrainer et améliorer ses jouets. Et il les maitrise in combat.

 

Par pareil que Kabuto qui lui si il veut t'invoc un personnage plus puissant que lui sans problème (au hasard... Itachi)

 

Donc oui, Kabuto est pour moi inclassable car techniquement il est très fort avec l'edo tensei. Mais sans, qu'est-ce qui lui reste ? Un niveau un peu supérieur à Oro. Et c'est pas parce qu'il a éclaté Anko que ça fait de lui un monstre, n'importe quel monstre de l'Aka aurait fait pareil.

 

Quand les gens comparaient Oro à Jiji... Ben personne ne prenait en compte l'edo tensei pour Oro... Voilà pourquoi ils voyaient jiji devant. Ben je ne vois pas pourquoi on ferait une exception pour Kabuto qui lui est juste un pretexte pour avoir quelques combats interessants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aberrant, oui c'est ultra-cheaté, pas juste, tout ce que vous voulez mais tant que Kabuto peut s'en servir en combat je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas le prendre en compte.

 

Quand tu te bats contre Kabuto tu tiens en compte cette technique dans ton évaluation de sa force.

Si il te sort un zombie tu vas pas lui dire non attend c'est de la triche c'est pas toi qui va me gagner...

 

Pour le Pain invocateur c'est pareil, c'est une daube sans ses invocs mais quand tu te bats contre lui tu te dis merde il est balèze avec ses invocs...

 

Moi je le vois comme ça. Cette technique peut etre utilisée en combat, on doit la prendre en compte quelle que soit sa puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir aussi si Kabuto est capable de se battre tout en contrôlant 1 ou 2 zombie.

 

Evidemment si il doit se battre contre un mec du calibre de Pain ou de Minato, j'aurais du mal à imaginer qu'il puisse le vaincre sans aide. De ce point de vue il est obligé d'invoquer un corps très puissant...

 

Question. Est-ce que Kabuto peut parvenir à contrôler un corps très puissant pendant qu'il se bat contre un mec super fort ? On voit bien que non seulement il faut un temps de préparation pour l'edo, mais en plus, dans le cas ou Kabuto doit invoquer un corps super fort et possédant un minimum d'amour propre, il sera obligé de le contrôler pendant qu'il combat. On peut se demander face à un mec comme Minato ou Itachi qu'une seconde d'inattention est fatal, et donc si l'edo tensei est finalement aussi rentable que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aberrant, oui c'est ultra-cheaté, pas juste tout ce que vous voulez mais tant que Kabuto peut s'en servir en combat je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas le prendre en compte.

 

On le prend en compte, mais ça serait trop facile de dire qu'il explose n'importe qui grâce à cette technique, pour moi, ce n'est pas sa vraie force, et on ne peut pas dire que ça soit pareil pour le Sharingan, du Senjutsu, de Kyûubi, des marionettes contrôlées par un chakra et un esprit puisqu'ils affectent les aptitudes du protagoniste.

 

Quand tu te bats contre Kabuto tu tiens en compte cette technique dans ton évaluation de sa force.

Si il te sort un zombie tu vas pas lui dire non attend c'est de la triche c'est pas toi qui va me gagner...

 

Si Kabuto n'a pas fait les préparatifs auparavant (et on a bien vu que pour cette guerre, ça a demandé du temps), je vois pas comment il pourra sans cesse compter sur l'Edo Tensei, même Orochimaru a dû prévoir des choses avant, et là, ça sera tout de suite plus facile et moins chiant ... même s'il reste uniquement à la portée des ninjas d'élites.

 

L'Edo Tensei, je sais pas pourquoi Kishimoto a décidé de créer cette technique, en plus de tuer définitivement le charisme des personnages décédés, il montre que l'utilisateur est imbattable, alors que celui-ci ne combat même pas directement. Je trouve ça con ... sans oublier que ça manque cruellement d'originalité même si ça reste plaisant à voir sur le plan combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans, qu'est-ce qui lui reste ? Un niveau un peu supérieur à Oro.

 

Rah sa me fais mal de lire sa, orochimaru passe pour une daube quoi...

 

En plus rien n'affirme sa supériorité a Orochimaru pour l'instant, il n'as montré qu'un edo tensei supérieur, même si scénaristiquement oui il doit etre meilleur.

 

Dans le cas ou a lui seul il surpasse la puissance d'orochimaru, c'est sufisant pour le classer trés haut dans le rapport de force, rien que sa, sa lui suffit de s'assurer un level Kage +.

 

Après bien sur vue que dans le manga si t'est pas sharigan tu vaut des cacauètes, bah Kabuto reste inférieur a Madara et Sasuke, mais je le voit quand meme trés proche de sasuke MSE.

 

Mais le truk c'est que Kabuto est intéligent, je pense qu'il a toujours sur lui des cadavre en réserve pour l'edo tenssei, et a mon humble avis il peut edo tenssei quand il veut. ( encore faut il etre prévoyant , ce que je pense qu'il soit )

 

Donc pour moi edo tensei a prendre en compte.

 

Ensuite viens le probleme est-ce qu'il peut combattre lui même a fond, en compagnie des zombie parfaitement maitrisé face a du lourd, madara ou sasuke ?

 

Tout dépend de qu'il il invoque face a qui je pense, Nagato se ferait un plaisir de démonté Madara, le control serait alors hyper simple, et Kabuto pourrait se la donner a fond.

 

Imaginon maintenant face a Sasuke, si kabuto invoque Itachi, si il lui laisse sa conscience, Kabuto devrat se concentrer a forcé Itachi, donc pas a 100 % en combat, dans ce cas de figure le meiux est de choisir un autre zombie (deidara ? ), ou de suprimer la personalité de Itachi. Dans se cas la je pense que sa demande un minimum de concentration pour Kabuto donc pas a  100 % non plus.

 

Donc si Kabuto est intéligent, et qu'il garde un zombie hyper fort (Itachi, Nagato, Deidara) toujours en réserve adapté a l'adversaire, bah Kabuto surpasse nettement Sasuke et égale Madara est son duo sharinegan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah sa me fais mal de lire sa, orochimaru passe pour une daube quoi...

 

Oui, en fait non j'ai pas vraiment l'impression que Kabuto ait surpassé Oro.

 

Imaginon maintenant face a Sasuke, si kabuto invoque Itachi, si il lui laisse sa conscience, Kabuto devrat se concentrer a forcé Itachi, donc pas a 100 % en combat, dans ce cas de figure le meiux est de choisir un autre zombie (deidara ? ), ou de suprimer la personalité de Itachi.

 

Oui mais non, ce cas de figure si il se produirait prouvera que Kabuto est un con finit :

-Révolte énervé d'Itachi (oula Itachi énervé !  >:()

-enervement de Sasuke MSE

 

Moi je n'estime pas Kabuto autant que les autres. Je le considère même inférieur à Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

-Pein

-Itachi

-Kakuzu

-Orochimaru

-Kisame

-Sasori

-Deidara

-Konan

-Hidan

 

Je trouve se classement bon a part peu etre un échange Kisame et Kakuzu pour moi. Mais je réfléchissait et je me disait aussi que Hidan est souvent rabaissé, je pense qu'un Naruto du meme niveau que fasse a Kakuzu et il est dead, comme beaucoup de gars.

 

C'est trés difficil a classer, ils peuvent tous One-Shot, seul Nagato est un niveau vraiment au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Hidan, ce n'est pas qu'il n'est pas fort, c'est son manque de polyvalence. Dès qu'un type a un moyen de contrer sans problème les armes blanches ou d'empêcher Hidan de faire son rituel, notre jashiniste préféré est dans le trouble. Par contre, si ce n'est pas le cas, tu es presque sur de te faire one-shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pain

- Kakuzu/Itachi/Sasori Pour moi ses trois là, on les moyens de battre tout les autres en dessous et eux inclus. Je veux dire bien que pour moi le susanoo est puissant kakuzu & sasori ont les moyen pour la passer. Idem pour les marionnettes de sasori.

- Orochimaru il est balèze, mais je vois pas les autres en hauts se faire mettre en un clin d'oeil comme oro contre itachi.

- Kisame, il est bon. Heureusement qu'il à sa bulle et la fusion avec samehada sinon je l'aurai mis au même niveau qu'hidan. Mais pour moi, je juge déjà le ninja sans puis avec son armes principales. Du coups lui sans samehada il sert à rien. Regarde t'enlève à le ms à itachi il garde un excellent niveau, idem si t'enlève le sandaime kazekage à sasori... bref pour moi c'est un perso qui à un niveau correcte mais sans plus ( pour l'aka) mais qui compense grâce samehada.

- hidan bien qu'il soit pour moi aussi faible que konan, pour être puissant il n'a pas besoin de préparation. Et sont immortalité le rend difficile à battre.

- konan = useless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi:

 

1: Pain.  Le type possède  6 corps, un rinnegan, peut faire péter un village en 30 secondes, bref, surpuissant.

 

2)Tobi.  Et oui, car n'oublions pas que c'est Uchiha Madara, et que maintenant il possède le Sharingan et le Rinnegan. Mais, il maîtrise certainement moins bien le Rinnegan que Pain, donc voilà.

 

3) Itachi:  Rien à dire. Bon en Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu, Dôjutsu, manie bien les armes, possède le Mangekyô, bref...

 

4) Kisame.  Possède la réserve de chakra la plus haute de l'Akatsuki, des techniques de malades, et aussi, ne peut pas perdre contre quelqu'un qui utilise du chakra ("Plus l'adversaire faiblit, plus je deviens puissant)

 

5)Deidara!! Et oui, normalement, je l'aurais mis premier, mais je vais essayer d'être un peu objectif xD

Il peut faire péter un village les mains dans les poches, comme Pain, il a des techniques de malades! Et le seul moyen de le vaincre, c'est de maîtriser le Raïton... Sasuke n'a pas vaincu Deidara! Il lui restait de l'argile!!

6)Sasori.  Je sens venir les "Oh l'autre hé, pourquoi il a mis Deidara avant Sasori". C'est simple, Deidara lui il fait vraiment dans la destruction massive, donc, à mon sens, il est nettement plus dangereux que Sasori, qui lui est très fort en un contre un, même que c'est un monstre en 1 contre 1.

 

7) Kakuzu. La maîtrise de tous les éléments font de lui un type très dangereux. Mais il est facilement irritable est perds rapidement son sang froid pendant un combat. Mais il reste très puissant, Ça, c'est sûr.

 

8 ) Konan. Et oui, le truc qu'elle a fait face à Tobi avec les milles milliards de parchemin explosif, c'est un truc impressionnant! Elle mérite sa place dans l'Akatsuki.

 

9) Hidan. Il est con comme un balai, et il n'est doué qu'en un contre un. Dès qu'on à trois contre lui, il est mort foutu. Mais, j'avoue que si il arrive à placer sa technique, l'autre n'a aucune chance de survie.

 

Zetsu: On sait rien à son sujet, dur de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er : Nagato, un niveau encore inégalé dans le manga...Surclasse tout les membres de l'akatsuki

 

2eme : Itachi, je pense que de tout les Uchiha (donc Madara et Sasuke), c'est Itachi qui avait le plus gros potentiel, avis trés subjectif bien sur. En dehors de sa Itachi est vraiment au top partout, malgrès tout, des adversaires trop rapide pour lui ( Soit deux ou trois ninja dans tout le manga ^^ ) sont sa faiblesse.

 

3eme et 4eme : Orochimaru & Sasori, les deux sont des monstres chacun dans leur domaine, leurs potentiel est illimité l'un pour le changement de corps et les KK a disposition, l'autre pour son nombre infinie de marionette humaine qu'il peut avoir, malgrès tout si combat devait y avoir entre les deux, je donnerais la victoire a Orochimaru ( C'est dailleur l'avis général que l'on a pu voir dans le topic "rapport de force" ou Orochimaru l'emporte a 20 vote contre 6 ).

 

Si j'ai mit Orochimaru et Sasori dans le même paragraphe c'est parce que j'estime que leur niveau sont trés proche, alors que Itachi et Nagato creuse vraiment l'écart.

 

5eme et 6 eme : Kakuzu & Kisame, Les deux brutasses de l'akatsuki, je met demande lequel a le plus de force physique, Kakuzu lors de sa première intervention face a Asuma il m'avait énormément impressionné je m'étais dit " sa va il n'y a pas que Itachi qui peut pété des juunin en moins de deux ", Il a eu a faire a je ne sait combien d'adversaire a la fin c'était un combat totalement déséquilibré et même Hidan lui servait plus de boulet qu'autre chose, que des circonstances défavorables qui entraine une défaite a détruire le charisme du perso. Quand a Kisame, je l'estime un peu moin fort que Kakuzu, mais une fois piégé dans son jutsu...de plus il est assez polyvalant au final, et devient même attachant sur la fin, certainement le plus puissant épeiste de la brume qu'il n'y ait jamais eu.

 

7 eme : Deidara, j'aime beaucoup ce perso, mais vraiment il est trop sur de lui, ou trop naif, il est hyper talentueux c'est clair, et il n'a peur de rien, j'ai adoré le passage quand il insulte le Tsukikage pendant leur course dans les airs. Si il se servait plus de sa tête et rangé sa fierté, il pourrait faire des massacres a la pelles, néanmoins les ninja qui peuvent le battre sont trés rare tout de même, dommage qu'il n'as pas le cerveau de Shikamaru...Je l'aurais mis 2 eme avec Itachi  ;D

 

8 eme : Konan, a partir du 8eme je considère que les membres n'ont plus le niveau kage, autrement dit pour moi ceux plus haut ont tous le niveau kage si ce n'est beaucoup plus pour certain ^^. Je la considère comme la seconde plus forte des kunoichis actuellement ( la première étant pour moi Mei Terumi , totalement subjectif aussi ), elle ne doit pas que sont entré dans l'akatsuki grace au piston de Nagato, je trouve franchement qu'elle a le niveau.

 

9 eme : Hidan, bon lui c'est vraiment le niveau jounin, une arrogance qui dépasse celle de Deidara, une débilité extrème, ah oui, il est immortelle sinon il a quoi d'autre ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 eme : Deidara, j'aime beaucoup ce perso, mais vraiment il est trop sur de lui, ou trop naif, il est hyper talentueux c'est clair, et il n'a peur de rien, j'ai adoré le passage quand il insulte le Tsukikage pendant leur course dans les airs. Si il se servait plus de sa tête et rangé sa fierté, il pourrait faire des massacres a la pelles, néanmoins les ninja qui peuvent le battre sont trés rare tout de même, dommage qu'il n'as pas le cerveau de Shikamaru...Je l'aurais mis 2 eme avec Itachi  ;D

Je te trouve très sévère avec Deidara et sur le "dommage qu'il n'a pas le cerveau de Shika" ! Deidara doit être celui qui réfléchit le plus au contraire dans l'aka, il a une très bonne analyse, même s'il est trop sur de lui, cela ne l'empêche pas d'être l'un des meilleurs de l'aka et le gars qui analyse le mieux la situation...regarde son combat contre gaara, le faite qu'il arrive a rivaliser avec 8 ninjas de konoha, le coup de la "fausse mort", bref et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je dis sa c'est parce que Deidara a quelque oublie concernant ces techniques ^^, un exemple qui me reste un peu en travers de la gorge, pourquoi n'utilise t-il pas le C3 sur Sasuke ?

 

Par péché d'orgueil, il veut absolument montré et prouvé que sont art est le meilleur, face a Sasuke il a tout de même besoin de Tobi pour placé son champ de mine, et qui finira par se retourné contre lui...

 

Autant face a Gaara, tactiquement il est au top, contre Sasuke il fait plein de boulette...jusqu'a allez a ce suicidé pour rien. Quand Deidara fait face a Kakashi, Naruto et a la fin la team Gai, il ne pouvait pas se battre et donc a chercher a fuir avec une diversion, sa a marché mais c'est en toute logique ce qu'aurait fait tout ninja avec deux bras en moins ^^.

 

Je ne citerais pas également le passage éclaire en mode zombie qui est ultra décevant. Après ne pas avoir le cerveau de Shika n'es pas une insulte en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er : Nagato , Rinnegan powa ..

 

2ème : Itachi , Le MS dans toute sa splendeur (ou pas ^^)

 

3ème : Kisame, celui là m'a bluffé, samehada est ultra puissant, le bijuu sans queue ;P

 

4ème : Orochimaru, notre cher Oro ^^ , un des 3 sannins !

 

5ème : Kakuzu, 5 coeurs, très bonne endurance et bon physiquement.

 

6 eme : Sasori, son poison est redoutable :)

 

7 eme : Deidara, gros bourrin !

 

8 eme : Konan, une des meilleures kunoichi (Mizukage en 1ère)

 

9 eme : Hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...