Aller au contenu

Ordre de puissance dans l'akatsuki


Juugo
 Share

Messages recommandés

Je suis d'avis de dire qu'on ne devrait pour l'instant pas classer Pain et encore moins Konan, ils n'en ont pas montré assez. Dailleurs, c'est aussi vrai en ce qui concerne Kisame : il ne s'est jamais vraiment battu. La première fois il a dominé assez facilement Asuma, et la seconde il n'était qu'au tiers de son potentiel. On peut penser qu'il est assez fort puisqu'il a battu un jinchûriki a priori très puissant mais on ne peut même pas statuer de la force de ce dernier par rapport au kyûbi à quatre queues. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement l'ordre de puissance est compliqué à etablir, mais sans faire de sexisme, le "mille feuille no jutsu" faut arreter, jusque là ça n'a pas fait ses preuves.... Comme l'a di Ryu ailleur, konan est une promotion canapé, ou une assistante de direction. J'irai même jusqu'à dire qu'elle boss à l'accueil et au standard de l'aka. c'est là que, s'ennyuyant pendant les heures creuses , elle a du développé son jutsu en faisant des origami avec les photocopie d'ordre de mission ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis d'accord pour classer Pein. Mais le problème, c'est qu'on va le classer premier à tout les coups. Il maîtrise tout les éléments et ses connaisances en matière d'invocation ne sont pas mal du tout. Il possède le rinnegan.

 

Pour Kisame, Il a été le premier avec Itachi qu'on ait connu de l'akatsuki. il n'a pas vraiment combattu mais on sait qu'il n'utilise qu'une seule affinité: le suiton. Après dire qu'on ne puisse le classer, on peut dire la même chose de Hidan, on a pas vu beaucoup de techniques de sa part...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

Tobi :Comme s'est Madara on le place premier ;D

Pein : Sa technique avec les six corps et l'enfermement des bijus

Itachi : sa maitrise du sharingan

Sasori : il a enfermé le kazekage dans une marionnette et son corps en marionnette (je ne sais plus le combien)

Orochimaru : pour sa technique de réincarnation

Deidera : grâce à sa technique contre Sasuke

Hidan : en avant dernier car il a tué Asuma

Kakusu : son armure PRESQUE impénétrable

Kisame : on ne l'a pas encore vu se battre (selon mes souvenirs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

Tobi :Comme s'est Madara on le place premier ;D

Pein : Sa technique avec les six corps et l'enfermement des bijus

Itachi : sa maitrise du sharingan

Sasori : il a enfermé le kazekage dans une marionnette et son corps en marionnette (je ne sais plus le combien)

Orochimaru : pour sa technique de réincarnation

Deidera : grâce à sa technique contre Sasuke

Hidan : en avant dernier car il a tué Asuma

Kakusu : son armure PRESQUE impénétrable

Kisame : on ne l'a pas encore vu se battre (selon mes souvenirs)

 

de une d'ou tu peux sortir que tobi est madara et pour kisame je crois que tu as loupé quelque tome c'est vrai que a mon avis il n'a pas montré toute sa puissance mais si tu penses qu'on ne la pas vu se battre alors pouquoi tu le classes et pour kakusu tu oublies un peu qu'il maitrise toute les affinitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tobi, il est le supérieur de Pein donc il mérite la première place. Je pense que Pein ne se laisserait pas diriger par quelqu'un de moins fort que lui. Par contre c'est vrai, on a rien vu de lui.

Pour kisame, on peut le classer par rapport à ses bref combat avec Gai ou Kakashi, on peut voir qu'il a une épée qui absorbe le chakra et qui n'obéi qu'a lui (j'aimerai bien en avoir une ^^), on a vu de lui que des techniques suiton, je me demande si il possède des techniques avec d'autres affinité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) En premier je mets PAIN, il maitrise les 5 affinités et une sixième inconnue.Que dire de plus il est chef officiel de l'aka et élève de jiraya sama !!! En plus il a le charisme nécessaire pour pas etre qu'une brute sans charme!! Faut il rajouter le Rinningan !!!!

 

2) Second: ITACHI, le plus mystérieux maitrisant presque à la perfection le sharingan, de plus il faut ajouter que souvent les plus humbles et plus calmes possèdent un pouvoir exeptionel. Pour finir simple précision il vient de konoha ( de grands ninja dans le coin!!!)  et du plus important clan donc c'est évident qu'il est mon second.

 

3) Mister SASORI, époustouflant par ses techniques, puissant par sa folie, il est sans aucun doute le maitre incontesté des marionnetistes. En outre son combat fut à mes yeux déloyale , un ninja se bat contre un autre ninja c'est tout. Ajoutons que CHIYO n'est pas une rigolotte et sakura mérite de la considération dans ce contexte Sasori est fabuleux.

 

 

4)KISAME, digne héritier du pays de l'eau, un chakra inépuisable et qui impressione Pain lui même, Kisame est également le partenaire d Itachi et sachant qu'il ne fait rien au hasard, je pense donc que kisame est le meilleur soldat de l'aka car ses prédécesseurs sont des hommes d'influence.

 

 

5)KAKUSU il maitrise les 5 affinités connues, a plusieurs coeurs donc une expérience hors du commun, une connaissance des différents jutsus trés utile dans le combat. Il lui manque d'aprés moi de la puissance brute dans ses techniques je pense qu'il est un ninja qui gagne par l'usure!!!

6)OROSHIMARU: perfide a souhait, talentueux tout simplement il a prit une claque de puissance! En effet il est le meilleur suggéré de la saison 1, mais il s'est  lui même handicaper par sa recherche de pouvoir !

 

 

 

7) DEIDERA: une folie dévastatrice et un moral de guerrier. Néanmoins trop de lacunes dans le corps à corps et dans l'art du combat. Il a trop confiance dans ses explosions !

 

8) HIDAN trop limité et dépendant de sa technique, il est un ninja spéciale par son comportement mais rien de plus c'est pour moi une déception !

 

 

9) KONAN, elle à mes yeux la plus faible de l'Aka ( c'est relatif) c'est surement un ninja de complément, cependant le style de ses jutsus et une réelle réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tobi, il est le supérieur de Pein donc il mérite la première place. Je pense que Pein ne se laisserait pas diriger par quelqu'un de moins fort que lui. Par contre c'est vrai, on a rien vu de lui.

 

En gros, tu pense que Gato est plus fort que Zabuza? On ne peut pas mesurer la puissance de Tobi comme ca, il faut attendre de le voir combattre. Pour le moment, on ne sait rien de lui, c'est pour ca qu'on ne peut pas le classer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugo : tu vois une grosse merde (excusez moi de l'expression) dirigé des Ninjas qui sont classé S dans le bingo book déjà que (selon se que l'on voit dans le mangas!) Itachi extermine son clan pour une question de supériorité comme il dit  " S'était pour évaluer ma force. " Se faire diriger par des personnes plus fortes que lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugo : tu vois une grosse merde (excusez moi de l'expression) dirigé des Ninjas qui sont classé S dans le bingo book déjà que (selon se que l'on voit dans le mangas!) Itachi extermine son clan pour une question de supériorité comme il dit  " S'était pour évaluer ma force. " Se faire diriger par des personnes plus fortes que lui !

 

Parfaitement, si il était si fort il n'aurai pas besoin d'autant de gars à ses coté, et Itachi est aux ordre de Pein donc il a rejoind quelqu'un de plus fort. Non, sérieusement je pense que Tobi est super fort, ne serais que parcequ'il a le sharingan, mais on ne sais que ca, et dire qu'il est fort seulement car il est le chef n'est pas un argument (et là je prend l'exemple de Gato et Zabuza).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lychen : désolé je me suis trompé sur Kisame (je ferais bien de relire les tomes) quand à Kakusu je ne le savais pas ! Tobi quand il est sous la pluie le dis !

 

@ Lucci : ben suite aux théories  sur Madara on en déduit qu'il est très fort

bonsoir tout le monde

desolé de te recontredire ,mais  il ne dit pas que c'est madara mais qu'il posséde la vrai puissance du sharingan celle d'uchiwa madara sa veut bien dire ce que sa veut dire qu'il posséde le pouvoir de celui ci mais que se n'est pas forcement celui ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moi ^^ (ps : je ne classe pas Orochimaru, il n'a rien a faire ici, et on l'a jamais vu en combat avec le manteau de l'Aka, sauf contre Itachi mais sa c'est contre un autre menbre, donc l'Akatsuki compte 10 menbre et pas 11)

 

1er - Pein -

 

- Juste de dire qu'il maitrise les 6 éléments a 12 ans et que sa jamais était fait suffit a le rendre le plus fort

- le Rinnegan le plus puissant des doujustu

- A une énorme quantité de chakra, la preuve le nombre d'invocation qu'il nous fait

- A 6 corps a sa disposition

 

2eme - Uchiwa Itachi -

 

- Expert en Ninjutsu, Doujutsu, Genjutsu et Taijutsu (on ne sait pas si il est fort en Fuuinjutsu ou en Kuchiyose donc je laisse mais a mon avis oui)

- Chef des Anbu a 12 ans, faut le faire quoi

- Un des plus grand Génie de son clan

- Posséde le Sharingan

- Exécute ses jutsu en une fraction de seconde

- Ne sous-estime jamais son adversaire et toujour calme

 

3eme - Kakuzu -

 

- Posséde 5 coeur donc doit être tuer 5 fois

- Maitrise les 5 élément sans pouvoir les mélangé (donc Katon, Fuuton, Suiton, Doton et Raiton)

- Peut s'adapter au combat au sol ou aérien en se transforment avec ces masques

- Quantité de chakra énorme, puisque qu'il utilise des jutsu de malades et il a l'air de toujour d'en avoir

 

4eme - Sasori -

 

- Maître des Marionettes a tout point de vue

- Peut combattre en controlant une armée de pantin, le jutsu s'appelle " Akahigi, Hyakki no Souen " (donc a lui tout seul il controle 294 pantin, ceux qui manque étant Hiruko puis le 3éme Kazekage)

- Son coeur est très très difficile d'accés

- Hiruko est presque impossible a atteindre et encore moins a détruire (étant une marionettes basé sur la défense)

- Une seule micro blessure d'une arme, d'une technique ou d'autre chose entraine l'affaiblissement partiel puis la mort de la cible

- Utilise le Satetsu qui peut prendre n'importe quel forme

- Connu pour avoir vaincu le 3éme Kazekage, le Ninja le plus fort de Suna de tout les temps

- Connu pour avoir vaincu un pays a lui tout seul

- Peut se tranposer d'un corps a un autre quand il utilise son " Akahigi, Hyakki no Souen "

 

5eme - Kisame -

 

- Posséde la plus grande réserve de chakra connu a ce jour dans le manga

- Posséde une force de monstre

- Peut crée de l'eau alors qu'il y en a pas au alentour

- Posséde Samehada, l'une des 7 épée des Seigneur ninja de Kirigakure no sato

- Grace a Samehada, peut absorber le chakra de la cible, la cible ne peut donc plus concentrer son chakra pour faire un jutsu puissant qui requiert une concentration

- Utilise des Suiton de Haut Niveau

 

6eme - Deidara -

 

- Son jutsu C2 est presque impossible a bloquer pour un ennemie ayant du mal a combattre un ennemie aérien

- Son jutsu C4 est quasi impossible a bloquer sans un sharingan, rinnegan, byakugan ou autre doujutsu puissant

- Il y a peut de chance pour que l'ennemie sorte indemne de son C3

- Posséde un doujutsu a l'yeux gauche qui lui permet de bloquer les Genjutsu

- Peut analyser le style de combat de la cible avec son C1

- Peut se suicider pour tuer un adversaire

- Peut crée un clone Kamikaze dont la puissance est presque égal a celle du C3

 

7eme - Hidan -

 

- Il est immortel

- Peut attaquer a longue portée avec une faux

- Si il récupére une goute de sang de l'adversaire, il a gagné

- Très agile, il est donc puissant au niveau des esquive (juste a voir comment il esquive le " Kage Nui " de Shikamaru)

- Assez balèze au taijutsu (il fait jeu égal avec Kakashi)

 

8eme - Konan -

 

- Son jutsu d'aile d'ange sera dur a battre pour des ennemie ayant du mal a combattre un ennemie aérien

- Peut se décomposer en papier, puis se recomposer a un autre endroit en une fraction de seconde

- Peut dénicher facilement un ennemie en se décomposant en papier puis les papiers prennent une forme de papillon et s'éparpille

- Posséde un jutsu lui permettant de recouvrir l'ennemie de papier, puis de faire apparaitre le haut du corps avec une épée de papier a la main droite et d'attaquer sa cible

 

donc Pein ya pas de soucis avec les arguments, c'est le + fort lol, Itachi, Kakuzu, Sasori, Kisame, Deidara pas de problème, Hidan il est immortelle, mais pour l'instant Konan n'a pas montré grand chose même face a son sensei elle aurait pu sortir un jutsu de ouf dès le début, donc pour l'instant je l'a mets dernière mais je ne pense pas quelle dépassera Hidan

voili voilu mon classement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein : tout simplement au dernier chapitre on voit bien qu il a un pouvoir démesurer et pas mal de chakra vu ses invocation et puis c est le chef quend même !!

 

Deidara : et oui sa va en faire gueuller mais bon moi je vois il a enchainer le kazekage suivi d une scéance où il eléve le bijuu enchainer de kakashi / naruto et il résiste a la team gai tout en restant en vie pui il m a étonner face  a sasuke

 

Itachi : intelligence grande technique sharingan j en passe et des meilleur

 

Kisame: il nous a pas tout montrer mais déja a 30% il est exeptionel vu ses technique son épée et sa grande quantité de chakra

 

Orochimaru : on parle d un sanin quend même  et ses technique interdite sont surprenente mais il a un grand point faible il s affaibli quend sont corp pourris

 

Sasori : ben il a une le meilleur des kazekage exepté gaara ^^ et c est le plus grand marionetiste malgrés une grande défence on ne verra jamais toute sa puissance il c est laissé tué par chiyo

 

Konan : pas vu grand chose ce qui explique ça place dans mon classement

 

Hidan je le trouve trés bon mais ma grandement déçu même si en un contre un c est dure d avoir shikamaru

 

Kakuzu : tout simplement grand technique coeur tout ça mais bon peut rien seule face a une équipe de trois mon avis il est pas assez intelligent pour être menaçant bien que en un contre un il est redoutable mais sachant que des ninja ne ce déplace jamais seuls voila quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme - Kakuzu -

 

- Posséde 5 coeur donc doit être tuer 5 fois

- Maitrise les 5 élément sans pouvoir les mélangé (donc Katon, Fuuton, Suiton, Doton et Raiton)

- Peut s'adapter au combat au sol ou aérien en se transforment avec ces masques

- Quantité de chakra énorme, puisque qu'il utilise des jutsu de malades et il a l'air de toujour d'en avoir

 

 

bah c'est la ou j'aimerais juste emettre une petite reserve. Effectivement, il est clair qu'il maitrise les 5 elements, la dessus pas de probleme. Il peut se metamorphoser, et cette metamorphose a l'air de le faire gagner en vitalite d'apres les dires de Yamato.

cf chapitre 341 page 3 Cette transformation lui permet d'etre polyvalent, car finalement il est bon a courte et moyenne distance, et sa reserve de chakra parait enorme aussi.

 

Mais  ;D car y a un mais, voila ou je veux en venir. Cette info reste a confirmer, en tout cas je la comprends de cette maniere.

chapitre 336 page 6 : Kakashi dit : "les fantomes Katon et futon ont fusionne" suivi d'une attaque de porc.

Kakashi essaye de contrer avec une barriere Suiton (theoriquement superieur au katon) mais doit battre en retraite car :

"il a ajoute la nature vent a ses attaques, l'eau seule ne les stoppera pas"

Donc pour moi, Kakuzu arrive a lier 2 affinitees dans ses jutsus en faisant fusionner ses "fantomes" d'elements differents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut les associer mais pas les fusionner pour crée un nouvelle élément comme le Hyoton (les ninja du film 1 sont un peu spécial, sa doit pas être le même hyoton que Haku) ou le Mokuton, ou encore le Satetsu mais sa on sait pas  :)

alors sasuke-gundam je suis pas du tout d'accord avec ton classement

Deidara 2éme hahahaha mdr, déja la rouste qu'il s'est pris face a Itachi, puis il dit lui même que Sasori est plus fort que lui, donc Deidara 2éme laisse moi rigoler mdr

le 3éme Kazekage est considére comme le shinobi le plus fort de Suna, même après que Gaara a était élu (un Minato a la sauce Suna)

pour Kakuzu sérieux n'importe quoi, déja on parle de 1 VS 1 (puis même en équipe, Kakashi, Ino et Chouji seraient mort sans l'intervention de Yamato, déja Kakashi a faillit mourir 2 fois, l'une ou le rituel de Hidan avec le sang de Kakuzu le sauve et l'autre avec l'attaque Katon + Fuuton de Kakuzu qui allait tuer Kakashi et compagnie si Yamato serait pas arriver) puis n'importe quoi un ninja se balade jamais seul, et les Jounin comme Anko ou Gai pour faire leur mission ils se baladent tout seul, Kabuto pour rejoindre le pont se balade tout seul, Jiraiya est un ermite, donc c'est nul comme argument

puis mettre Konan avant Hidan alors qu'elle a rien montré c'est n'importe quoi

non franchement quand vous postez, mettez des truc sérieux, pas des truc inutile complétement idiot, puis je me demande si on lit le même manga, tu doit prendre la version ou il te manque 4-5 page par chapitre mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pein/Tobi

-Zetsu

-Itachi

-Kisame/Kakuzu

-Konan

-Sasori/orochimaru

-Deidara

-Hidan

 

Pein/Tobi égalité parce que Pein et son meilleur élément dans l'aka et qu'il posséde un don héréditaire équivalent au sien difficile de pensée que Tobi et plus fort.

 

Et oui Kisame est selon moi plus fort que orochimaru car dans un combat il est plus féroce et les ninjas de Kiri n'ont peur de rien et se batte jusqu'a la mort de plus vu sa quantité de chakra a seulement 30% et plus grande que celle de Naruto.Et il a d'autres atout comme ça force brute.

 

Konan parce que meme si pein et surpuissant il lui faut un équipier capable de l'aider efficacement et a mon avis ils vont faire un carnage quand ils metteront en action.

 

Sasori et de force égale a Oro les 2 se détestait cordialement et on surment déja essayé d'abatre l'autre quand ils ont fait équipe c'est d'ailleurs en sachant que Naruto et sa team ont pu se débarassé de Sasori que Oro a arrété Sasuke.

 

Zetsu au dessus d'Itachi parce que a mon avis c'est celui qui sait tout sur chacun des membres et qu'il fait équipe seul de plus il a 2 capacités monstrueuses et utile se téléporter et dévorer les corps.

 

Hidan parce qu'il a été un boulet pour Kakuzu et qu'il a fonçé dans le piége de Shikamaru et parce qu'il et facile a demanbré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ Pro kisame : un post de ce genre , ne sert à rien , même si cela est censé être de l'humour , pour les modérateurs , c'est du flood.

 

Bon , j'ai un nouveau classement :

 

Pein : défense parfaite , parfaite liaison avec ses invocations , maîtrise des 6 éléments et vue en mode surveillance avec le rinnegan.

 

Itachi : utilisateur du sharingan -genjutsu de niveau puissant - utilisateur du ms - uchiwa

 

Sasori : 294 marionnettes - utilisateur de poisons

 

Kisame : Grande source de chakra - affinité : suiton - possède samehada

 

Konan : utilise des papiers - je l'ai mis avant kakuzu parce qu'elle ne peut pas se faire prendre son coeur - elle est insensible au katon ( voir combat contre jiraya) - sa seule faiblesse est l'huile.

 

Kakuzu : 4 affinités : doton-raiton-katon-fuuton , prend les coeurs - a des tentacules - haut niveau d'expérience.

 

Deidara : artiste en explosion

 

Hidan : immortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais réctifier mon classement:

1er:Kisame100%

2eme:Kisame90%

3eme:Kisame80%

4eme:Kisame70%

....

10eme:Kisame10%

11eme:Pain

12eme:Sasori

13eme:Kakozu

14eme:Deidara

15eme:Hdan

16eme:Itachi 10000000000% :-X

deja comment peux tu juger de la puissance de kisame a ces differents stades ton classement est un peu nul ,desolé mais bon a part si c'est vraiment de la haine que tu as envers itachi le placer dernier alors qu'il est dit qu'il est plus fort que kisame et puis bon si il est si puissant pourquoi n'est t'il pas le chef de l'aka tout simplement parce qu'il ne l'ai pas ,on ne juge pas la force d'un personnage d'aprés son chakra mais bien de son intelligence , sa tactique, sa force ,sa manipulation des techniques et du chakra ,je suis sur qu'il perdrais contre un gars comme shikamaru ou naruto mdr. ;D

ps je donnerais mon 2éme classement plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Pein (Pour mois il possede le plus puissant dojustu et c'est le chef donc le plus fort :))

2: Tobi (c'est celui qui dirige et ce dit avoir le pouvoir de Madara donc c'est pas rien)

3: Sasori (A part un maitre en marionette je vois pas qui aurait pu le battre franchement  :-[)

4: Itashi ( Digne possesseur du MS et genie du clan Uchiha)

5: Kakuzu (5 coeurs possedants les differantes affinitées)

6: Konan (Coequipiere du chef)

7: kisame (Simple epeïste avec une grande quantité de chakra  :-X)

8: Hidan (Soit disant immortel...)

9: Deidara

9: Zetsu (juste une boussole et mangeur d'homme pour le moment)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...