Aller au contenu

Ch 465


Obito
 Share

Messages recommandés

Je m'intéroge sur le fruit de Pérona:

 

-Est-ce un Paramécia? Ce type de fruit est sencé modifier la constitution du corps (Luffy, Robin) ou créer de la matière avec (comme Mr 3 et Kalifa). Apparement ca n'est aucun des 2.

 

-Peut-etre un Zoan, après tous on peut considérer les fantômes commes des animaux^^

 

-Il est aussi possible que ce soit un logia, ce qui expliquerai pourquoi elle est aussi fantomatique, dans ce cas son élément setait la matière ectoplasmique.

 

A mon avis c'est un paramécia...meme si ca modifie pas son corps, regarde le fruit de Foxy est considéré comme paramécia et il modifie pas son corps.

Un zoan c'est quand in se TRANSFORME en animal, pas quand on les manipule.

Et si c'était un logia, elle fuirait pas devant Usopp vu que ses attaques passeraient a tranvers elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de polémiquer la-dessus.

 

Tout d'abord parlons des Zoans, j'imaginait qu'elle pouvait se changer en fantôme et communiquer avec eux. Comme il ne doivent pas etre très futé, ils font tous ce que leur dit leur princesse.

 

Ensuite pour le logia, j'ai dit ca car le spoil indique que les coup passent à travers pérona (donc tu ne m'a pas contredis sur ce point).

 

Enfin le paramecia, qui doit etre la solution au problème normallement. C'est vrai que Foxy était aussi un cas à part (Oda devrait nous expliquer un peu mieux le fonctionnement de ces fruits). Mais je ne suis pas convaincu.

 

J'ai entendu parler d'une hypothèse sur l'évolution des fruits, serait-ce le cas ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais oublié que les coups passaient au travers.

 

Ensuite je sais pas c'est un logia...vu comme on les utilisent les logias peuvent rendre pratiquement invincibles...enfin sauf si quelqu'un trouve l'élément qui puisse en venir a bout. L'élément ectoplasmique n'a pas d'éléments qui puissent le rendre innofensif d'après mes connaissances (faibles certe^^) donc elle pourraient etre plus forte que Moria...elle serait pas a sa botte...

 

Si c'est un zoan il faudrait définir le fantome comme étant un animal...d'après moi le fantome est un esprit d'un corps mort, et un animal est un etre vivant par définition...

 

Donc pour moi le plus plausible, c'est que le fruit ghost ghost est un paramécia mais assez spécial (comme celui de Foxy et celui de Teach pour les logias...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un second spoil est tombé mais pas encore traduit, quelqu'un sur un forum US a traduit la derniére phrase et ça dit : "La vraie Perona est découverte ! (allongée dans un lit)" . Si la trad est bonne, cela veut dire qu'on a la réponse concernant le fruit de Perona. Puisque Usopp se battait jusqu'ici contre un fantôme créé par Perona, c'est normal que ses tires passent au travers de ce fantôme, le fruit Horo Horo n'est donc pas un Logia mais bien un Paramecia.

 

Concernant le cas Sogeking, moi aussi je ne vois pas l'interêt de le revoir, le masque était fait pour se cacher de Luffy lors de l'arc Enies Lobby et on a vu que même en Sogeking, Usopp reste toujours le même poltron. Usopp restera toujours Usopp et c'est pas plus mal je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ve voir les combat de zorro et de luffy la sa va etre du gran art...... ;D ;D

 

et pour la différence de page avec naruto ca me choque aussi car a naruto il y a deja plus de 70 page alors que nous en sommes ici a 2-3 pages sa craint pour one piece qui est un chef d'oeuvre comme mangas (euh naruto aussi!!!!!)

 

mais en se moment naruto a vraiment du succes avec tous ce qui se passe...

 

pour revenir au sujet je comprend pas non plus le choix de l'auteur sur ussop/sogeking je c pas trop c'est bizarre ca double personalité !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des chapitres intéressant (comme nous en avons eu avec les révélation passés, il y a deux mois), nous atteingnons 5 ou 6 pages. Le manga n'a pas été aussi bien mis en avant en France (par l'éditeur) que Naruto, si bien qu'il n'est pas aussi populaire dans notre pays, contrairement à d'autres comme le Japon où il le devance largement. Ensuite, beaucoup ont connu One Piece par l'animé en VF (imaginez  9_9) et pas avec les meilleurs épisodes. Bref, ça les a rebuté. Mais quand je suis arrivé, on arrivait difficilement à deux pages et on tournait à 3-4 membres ici. Maintenant, 3-5 pages facile, avec une quinzaine de membres assidus. Il faut juste un temps.

 

Et ce n'est pas plus mal de ne pas avoir 70 pages ! Cela m'aurait fait mal de modérer 70 pages disant que Shanks est le père de Ace ou encore que la mère de Luffy est une shichibukai, voire Gol D Roger le deuxième grand-père de Luffy (théories que j'ai pu voir circuler dans certains forums).

 

Maintenant, cette parenthèse se referme, veuillez ne parler que du chapitre. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes images ! Usopp nous sort un oiseau de feu, il a lui aussi de nouvelles techniques, ça fait plaisir. On voit aussi que Sogeking enlève le masque de Bearsy et lui met direct le sel dans la bouche, il blague pas, enfin faut dire que Bearsy lui a mis une bonne droite  :D. Perona peut traverser les gens ou se mettre dans leurs corps, elle a vraiment des pouvoirs étranges, en tout cas ce chapitre s'annonce terrible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de sogeking me semblait inévitable après enies lobbies.

 

Sachant que la prime est au nom de sogeking et non d'ussop, il est normal que l'auteur le fasse revenir ( sans doute jusqu'a la fin du manga ) quand ussop est en mauvaise posture.

 

C'est " l'incarnation " de son courage, donc si le personnage veut évoluer et devenir aussi dangereux que les autres nakamas, il va devoir s'en servir a chaque arc.

 

Sanji devient fou furieux quand on touche à une fille, Ussop devient dangereux quand il met son masque de sogeking.

 

Pour un froussard se cacher derrière un masque pour affronter la peur semble plus facile.

 

Et puis j'aime bien son look  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le raw, on voit que Perona est bien exploité; elle peut passer à travers les murailles, s'agrandir, jouer avec le corps de Pipo, créer des mini bombes...

Pipo, quant à lui dégomme bearsy, semble reprendre courage dees qu'il enfile le masque de Sogeking, et à la fin on voit ce qui pourrait être le vrai corps de Perona, elle pourrait donc  se transposer dans un autre corps ou qqch dans le genre (normal pour celle qui a le fruit du fantome)

 

Edit Jyy : Pas de pub merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode HS ON

On sait deja ce qui estderriere l'oeuil de Sanji

...

...

...

...

Le sharingan

HS OFF

je rentre a ma maison

 

Bon sinon moi je veux que Zorro developpe une maitrise de lepee a la mihawk ou qu il enclenchedes combats a la bleach

Bankaiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le fait remarquer Monkey D Scar, on aura des infos sur Kabuto et c'est ca plus que tout autre chose qui me fait le plus plaisir. Combien de fois j'voulais frapper les membres de l'équipage de Luffy quand ils disaient à sogeking de se la ferme pendant ses explications sur l'arme  :D

Bref, des scans aussi ca fait vachement plaisir et le combat contre Perona semble très interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre out ici !!!

 

Si je devai classer les combats qu'Usopp a mené jusqu'ici, je crois que je mettrai celui-là en premiére position (vous me direz, les combats d'Usopp, y'en a pas beaucoup ;D). Le Kabuto est super stylé je trouve, comme prévu, des dials y sont incorporés (on se demande bien où  :D) permettant de diversifier les attaques et de les rendre plus puissantes, et avec le retour de Sogeking, le combat n'en a été que meilleur (trop drôle le passage où Usopp et Sogeking discutent  :D).

 

On voyant la fin du chapitre, je pense que Perona est maintenant foutu, apparement son pouvoir Horo Horo ne lui permet que de de créer des fantômes, et de les faire exploser. Dommage, j'aurais cru en voir plus pour un possesseur de fruit du démon (même remarque concernant Absalom).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent ce combat, je le trouve beaucoup mieux que Sanji/Absalom. J'adore le Fruit de Pérona, je le trouve original, j'espère que Oda nous montrera encore ce fruit en détail dans le prochain chapitre même si Pérona sera cetainement Out dans le prochain :)

Je trouve Oda fait des dessins plus "Echi" non? Rien qu'a voir les positions de Perona dans ce chap, Nami dans le bain lorsque que Absalom l'espionne ou encore la couverture de One piece Treasure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que dans le prochain chapitre on aura zorro dans un combat gigantesque cr jusqu'ici lorsque l'on s'approche de la fin d'une baston Oda nous passe sur une autre juste pour le plaisir .

 

Sinon pour ce chapitre je kiff que sogeking soit de retour pipo deviendra deplus en plus un menbre important de l'équiipage c'est son premeir grand combat et je lui fait toute confiance yattaaa!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHH lala les grand manas que sont one piece et naruto sont en plein bouleversement :

 

après cette aventure du thriller back je vous rappele que la destination et l'iles des hommes poissons autrement dit : JIM BEI je suis très intriguer par ce personnage enfin bref, ce chapitre est bien on a la fiche technique du kabuto très bonne arme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super interressant surment par le fait que Perona doit déjà être battue... maintenant que son vrai corps est découvert je pense qu' il suffit de l' ammocher pour la mettre K.o ,je trouve que Usoppe devient un peut trop schizofrene :S:P Il l' était moins avant !Egalement je trouve que le masque ne fait pas que le rendre moins froussard mais sont esprit de déduction se développe est-ce une fasse cachée de Shinichi Kudo... bon quand même un peut simple comme fin Usoppe trouve trop vite la soluce que peut être pas tout le monde aurait trouvé en moins de deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona peut toujours protéger son corps en l'entourant avec une distance de sécurité suffisante de ses petites bombes fantômes. Usoppe ne pourra alors plus l'attaquer. Il devra utiliser une fonction spéciale du Kabuto.

Je pense aussi que la semaine prochaine ça sera un autre combat qui nous sera montré. Le combat de Sanji n'est pas peut être pas terminé.

Le combat chopper contre le doc m'intéresserait beaucoup même s'il ne sera pas aussi classe que celui de Zorro ou puissant que celui de Luffy, on en apprendra un peu plus sur le bateau et les zombies ou encore sur l'histoire du doc. le doc peux aussi avouer un moyen détourné pour récupérer les ombres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Zoro, je pense que vous allez être un poil déçu... Les combats des Mugiwara risquent de tourner à 2-3 chapitres pour chacun (regardez Sanji et Usopp). Seule exception possible : Oz.

 

Sinon, chapitre intéressant avec un Usopp qui prend cher pour reprendre espoir par son côté positif (Sogeking). Le kabuto révélé : il aurait plusieurs niveaux  8)

Enfin, Perona a un pouvoir étrange : elle contrôle les âmes en réalité. Elle contrôle les fantômes mais aussi sa propre âme (son âme sortant de son corps devenu inerte). Elle risque de gêner Usopp, mais celui-ci va vite la finir. En tous cas, les explosions sont dorénavant inutiles (ou elle détruira son corps). Seule possibilité : Usopp croit gagner et devient positif.

 

En tous cas, l'image qui m'a beaucoup marqué est celle où Sogeking se jette sur Bearsy. Il a fait ça à une vitesse folle (ajoutez à cela le fait de mettre le masque sur la tête), l'a bloqué comme un pirate assoifé de sang (la pénombre sur l'image montre la différence de mentalité, il est là pour tuer le petit Usopp !) et le coup du masque arraché... ça m'a rappelé un passage d'Evangelion dans lequel l'Eva 01 devient comme folle. En tous cas, on voit les prémisces des aptitudes d'Usopp plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant aucun combat n'est fini , mais les combats sur plusieurs tomes comme contre le cqp 9 c'est lassant car il faut pas oublier le combat barbe blanche contre shanks et barbe noire contre ace . Car il serait interressant d'avoir des infos dessus

 

Edit Jyy : Il faut penser aussi qu'à l'origine, les combats étaient courts. On retombe dessus par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le combat d'ussop est bientot finit! J'ai pas compris pourquoi il a remis le masque de Sogeking..

En tout cas  il a reussit a trouver le point faible de la fille en si peu de temps.. Il s'est bien ameliorer. Ce que j'aime bien chez Ussop, c'est que quand il combat, il délire, mais il gagne (parcontre il est salement amoché apres! ^^)

J'ai envie de revoir dans le prochains chapitre, le combat entre Luffy et Moria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...