Aller au contenu


Les questions que tout le monde se pose


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bon, je m'excuse si la question a déjà été posée mais j'ai jamais compris ce truc xD.

 

Pourquoi "le 14e?"

OK, je sais c'est con comme question, mais dès le début du manga on nous dit qu'il existe 13 Noah dont le Comte, Adam, qui est le premier, et ses douze frangins (Tiky, Road, Wisely, Wrath, Sheryl, etc...).

Alors voilà, je vous pose la question: pourquoi existe-t-il un 14e Noah? Est-il juste un des treize  avec un nom à la con (j'ai jamais vraiment recompté)? Est-il un Noah en plus? Et dans ce cas qui est-il? Est-ce vraiment un Noah pur sang?

 

Voilà, je sais que beaucoup de ces questions n'ont pas encore de réponses étant donné le peu de choses que l'ont sait au sujet de Néa. Mais j'ai toujours eu ce problème, on nous annonce dès le début du manga 13 Noah et en fin de compte il sont 14!  ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, dans le manga, on ne connait même pas l'innocence de Yeegar ! On sait juste qu'il a été attaqué par les Noah et que son innocence a été détruite. Et depuis, il chante la chanson dont je ne me souviens plus jusqu'à sa mort. De plus, on ne connait pas ses liens avec les autres exorcistes ainsi que la façon dont il est entré à la congrégation. Mais je pense que l'auteure a quand même passé le mot aux animateurs pour pouvoir sortir tout ça...elle a pas eu la place dans le manga alors elle reporte sur l'adaptation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raahhhh !!!! Max !!! J'allais répondre --"

Bon tant pis !

 

Mais je signale tout de meme qu'il y a pas mal d'épisodes HS dans l'anime, et des moments qu'ils rajoute, qu'ils bidouille, des trucs un peu chiants ou inutiles parfois. Certains épisodes sont tiés du Reverse book je crois (comme l'épisode du village de la sorcière)

M'enfin ça reste un bon anime sinon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut =),

 

Voilà c'est juste une question comme ça, une simple anecdote mais j'me demandais : est-c'qu'Hoshino-sama aurait un personnage préféré ? Il me semble avoir lu quelque chose comme ça quelque part (oui c'est très vague).

 

Brefouille, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoshino, un perso préféré ? Il me semble que dans le Charagray, elle était hyper déçue de la place du Comte Millénaire, elle voulait qu'il soit mieux classé. Donc on peut dire que le Comte est l'un de ses persos favoris. Après LE perso qu'elle préfère ? Moi, je l'ignore mais je crois qu'elle doit bien aimer Lavi et Bookman vu que d'une part, elle a récupéré ces deux persos d'un autre de ses projet qui n'a jamais vu le jour. D'autre part, elle dit qu'elle se sent proche de Lavi et qu'il est facile à dessiner contrairement à Allen et Kanda qu'elle aime aussi mais qui lui posent plus de problèmes en terme de dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je crois que Komui parle des exorcistes vivants que la Congrégation a à ce moment de l'histoire.

 

Si je compte les 5 maréchaux (Cross, Tiedoll, Klaud, Sokaro, Yeager) + les disciples de Tiedoll (Kanda, Marie, Daisya) + les disciples de Sokaro (3 dont Suman Dark) + ceux de Klaud (3) + les deux Bookmen + Lenalee et Hevlaska + Allen, ça fait bien 19 exorcistes ^^

 

Bon après, on sait que les effectifs vont rapidement se dégrader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

La question risque de vous paraitre un peu tordu (quoi que) mais j'ai du mal à comprendre le lien entre Allen / Mana / Nea et le Compte millénaire.

 

 

ce que je pense savoir :

 

SPOIL :

 

 

 

Comte millénaire et Nea Sont frères

Nea a tué les autres Noah et s'est enfui avec Mana Walker (Noah lui aussi ?)

Mana a changé de visage et s'est retrouvé dans un cirque

Mana meurt

Nea s'est réincarné dans Allen Walker

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FIN DE SPOIL

 

 

mais pas sûr de ce que je viens de marqué et je comprends ni la raison ni le reste....

 

 

si vous pouviez m'éclairer sur le sujet

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas le bon endroit pour poser la question. Tu aurais dû la poster ici.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9507.330.html

 

Pour répondre quand même à ce que tu penses savoir. Nea et le Comte ne sont pas frères jusqu'à ce qu'Hoshino dise officiellement le contraire parce que si Mana est le Comte, c'est possible.

 

Nea a tué les autres Noah et s'est enfui avec Mana Walker (Noah lui aussi ?)

 

Le dernier chapitre offre un rapprochement entre le Comte et Mana. Voire même plus que ça si on interprète un peu plus ce qu'il y a derrière le masque du Comte...

 

http://mangastream.com/read/dgrayman/90685737/13

http://mangastream.com/read/dgrayman/90685737/19

 

Si c'est le cas, je ne sais pas combien de fois le Comte aura été schizophrène. Mais on a pas assez d'élément pour étayer.

 

Et c'est un autre sujet > http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24451.0.html. ^^

 

Mana a changé de visage et s'est retrouvé dans un cirque

Mana meurt

Nea s'est réincarné dans Allen Walker

 

L'événement qui fait effondrer toute la théorie des liens entre Mana et le Comte. La mort de Mana.

 

En gros, ce dont on est à peu près sûr actuellement, c'est que Mana et Nea sont frères.

Mana a vécu dans un cirque itinérant en tant que Saltimbanque avec Allen.

Allen est l'hôte de Nea.

 

Enfin. Si un modérateur veut bien transférer dans le topic des questions que tout le monde se pose, ça serait sympa. ^^

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...