Aller au contenu


Les questions que tout le monde se pose


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben oui c'est pour télécharger le tome qu'il y a ça...

 

Moi je clique sur Megaupload, je tape les trois lettres demandés, je clique sur download et ensuite j'attend 45 secondes, et ensuite je clique (oui ça fait répétition mais j'adore) sur free download et...ben ça fonctionne.

 

Donc en gros, tu savais pas comment ça marche mais si tu avais cliqué, tu aurais vu que c'était bon, il n'y a donc aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Moi je me pose une question ( qui me tracasse depuis pas mal de temps ) :

 

Qui est le personnage sur la couverture du volume 7 de D.Gray Man ? 

 

Pour moi c'est Tikky Mick mais il n'y a pratiquement aucune ressemblance entre les deux personnages... le seul personnage qui lui ressemble c'est le commandant Komui mais le mec sur la couverture du volume 7 a une peau comme les noah ...

 

Enfin bref ... Voila ma question  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Komui,en regardant bien la couverture c'est le seul personnage ressemblant,Tyki etait deja apparu sur la 6eme couverture,donc je pense pas qu'il le ferait apparaitre une deuxieme fois,et puis le seul mec avec cette coupe de cheveux c'est bien Komui,c'est vrai que sans lunettes et avec un air sérieux ca fait bizarre^^

dgray_man_07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,ca fait plsusieurs jours que je m'interresse a d gray man qui a l'air trés bien mais j'ai lu ceertains critique qui me font hésiter d'accheter le tome 1:

 

- un ami m'a dit que les deisseins de D gRay Man  etait pas supers beaux et j'ai lu sur un forum que D Gray Man allait biento se terminer et qu'il restait moins de dix tomes.

 

 

Pouvait vous me dire ce qu'il en est merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme les bons mangakas qui se respectent, la qualité des dessins ne fait que s'améliorer au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire. Et personnellement, je trouve les coups de crayon de Katsura Hoshino vraiment excellents!

Sinon, je pense et même sûr qu'il n'a jamais été dit nul part que le manga allait s'arrêter.. C'est juste l'animé apparemment... et même s'il s'arrête, je ne vois pas ce qui t'empêcherai de l'acheter ^^ (avis perso')

 

Voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour bonjour.

Dans l'épisode 166 on voit un clown et un enfant. Et ça fait pas mal de temps enfin deux jours que je me demande qui c'est? J'hésite entre beaucoup de personnages et je me suis dit que il doit bien avoir des personnes plus futées que moi et qui on compris. Donc pourriez vous m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions (sûrement un peu bête mais bon...): Je suis arrivée à l'épisode 103 de l'anime et après j'ai suivi les scans, donc je me demandais : l'anime va t-il continuer? Ou alors ça s'est terminé en "queue de poisson" (dixit maman)?

 

edit takanome : on en parle justement ici : Lien. Pages 9, 10 et 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire stylé quoi ^^'

 

Sinon moi j'ai une question,aparemment Allen serait la réincarnation du quatorzième,mais j'ai aps vraiment bien compris cette histoire alors quelqu'un pourrait-il m'expliquer en gros qu'est-ce qui se passe car j'ai un problème quand je DDL les chap' donc j'peux pas suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen n'est pas à proprement parler la réincarnation du Quatorzième, mais l'humain qui a été choisi pour abriter la mémoire de ce dernier ^^

 

D'après ce que dit Cross dans la nuit 167, la mémoire du Quatorzième va ronger l'hôte petit à petit... L'hôte finirait par devenir le Quatorzième.

On n'en sait pas plus sur l'implantation des souvenirs dans Allen. On ne sait pas s'il a choisi Allen en connaissance de cause, s'il l'a choisi parce qu'il avait vu un porteur d'innocence en lui. Tout cela reste bien mystérieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...