Aller au contenu


Les questions que tout le monde se pose


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, j'ai une petite question (je ne sais pas vraiment si c'est la section appropriée mais... Une question est une question... 0_0) :

 

Il semblerait qu'il y ait de plus en plus de mangas adaptés en film (Death Note, Nana, et plus récemment Dragonball Z) donc à votre avis, dans un futur plus ou moins lointain, y aura-t-il un film D Gray Man ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut supposer qu'il y en aura un ^^

Je dis "supposer" parce que pour le moment on n'en sait rien du tout.

Vu que l'animé se termine à l'épisode 103 (pour le moment, et jusqu'à preuve du contraire) ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un film ou l'autre.

Tout ce que j'espère c'est que s'ils font un film, qu'il soit de la même qualité que les épisodes ^^

 

On verra bien ce qu'il adviendra ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question digne d'un "fouille-Merde" m'enfin... Je regarde D Gray Man depuis un bon moment ou du moins je lis et j'ai remarquer un truc....

 

Comment ce fait il que Kanda puisse battre un Noah comme Skin alors qu'il c'est fait degommer par un niveau 2 dans le Tome 2 certain vont me dire "c'est du passé tout ça" mais je n'ai pas vu Kanda faire d'entrainement "Mega-Roxxor-de-la-mort-qui-tue-tout" si vous voyez ce que je veux dire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum d'après mes souvenirs du volume 2, je me souviens que Kanda c'est fait avoir par surprise par l'Akuma, il croyait que c'etait le traqueurs je crois ou un truc comme ca..

 

En plus on va dire qu'il n'y'a pas eu de "face à face", comme face à Skin, il n'a même pas eu le temps de déclancher une illusion, après savoir pourquoi il s'est évanoui alors qu'il résiste à plusieurs attaques électriques de Skin j'en sais rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

questions:

1- pourquoi Marian Cross a 2 innocences (bien qu'étant toutes 2 du même type) alors que normalement 1 exorciste = 1 innocence (d'après les autres topics, si je ne me trompe) ?

2- pourquoi, selon vous, Cross aurait abandonné son révolver Jugement et pas le Tombeau de Maria ?

 

J'attends vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première question, je crois que c'est le talent de Cross qui veut ça, tout comme son habilité a pouvoir modifié un Akuma en le rendant plus ou moins docile ^^'

Mais je ne suis pas sur de ce que je dis, donc je n'affirme rien !

 

Pour ta seconde question, il me semble que Cross n'as abandonné que Judgement, Grave Of maria est toujours ne sa possession si je ne m'abuse !

Par contre, pourquoi, je craint qu'on ne puisse trouver la réponse à cette question pour le moment, car nous manquons d'indice :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marian Cross possède bien deux innocences : Judgement et Grave of Maria.

Sauf que Grave of Maria n'est pas vraiment à lui !

Cette innocence de type parasitaire appartient à la femme qu'il emmène partout avec lui. Cette femme est morte, il a ranimé son cadavre avec de la magie noire. Un truc interdit par l'Eglise d'après ce que Lavi ^^

 

Savoir pourquoi Marian a laissé Judgement derrière lui... Aucune idée xD

On en apprendra surement plus par la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave of maria à la base c'était une exorciste et quand elle est morte cross à "récupéré" son corp (je sais pas trop comment mais sa doit avoir un rapport avec les pouvoirs de cross et le 14ème) et s'en ais servi comme une 2ème arme anti-akuma en + de jujement.

...

c'est ce que j'ai compris en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble encore avoir tous ses pouvoirs de Noah, même si on ne l'a plus vu en action depuis qu'il a été transpercé par l'épée d'Allen.

Nous ne savons pas comment il a fait pour reprendre le contrôle sur lui-même après que son Noah ait pris le dessus sur lui. Après que le Comte l'ait emmener, on ne sait pas ce qu'il s'est passé pour lui ^^

 

Par contre, nous savons que la blessure que lui a infligé Allen lui fait toujours mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tiki, on ne l'a plus vu depuis le soir du bal. On ne sait donc pas s'il va garder les cheveux longs ^^

Moi, je l'aime bien comme ça. Ca lui donne un petit air de gitan qui n'est pas pour me déplaire.

 

Pour la type du bal, ce n'est pas le Comte ?

Je n'ai pas mes scans sous les yeux et je n'ai pas encore vu l'épisode 103 ^^

Donc... Je n'en sais trop rien à vrai dire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite quetion: Comment ce fait-il que pendant son combat avec Skin, Kanda a pu reformer son arme anti-akuma alors que son opposant l'avait détruite, j'ai toujours pas pigé ca et je me suis arrêté au volume 10 donc peut-être que c'est dit plus tard mais je pose la question quand même..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne l'a pas vraiment reformée ^^

Ce qu'il s'est passé, c'est qu'il a créé une épée d'Innocence/de lumière à partir des fragments de Mugen.

On ne sait pas comment il est parvenu à ce résultat, mais surement grâce à sa volonté ^^

C'est qu'il est fort le Kanda !! xD

 

Peut-être qu'on peut dire que son Innocence a évolué, vu qu'elle a réagis à la volonté de son compatible ?

A voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question (pourvu qu'elle n'est pas été déjà posée...) : A votre avis, il y aura combien de tomes de D Gray Man ? (je pose cette question pour savoir combien je vais investir environ niark niark...).

 

Je vise les trente tomes maximum, mais il va sans dire que si c'est plus, j'achèterai tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...