Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

on en a vu beaucoup plus de sasuke que de naruto et je pense que c'est l'histoire du lièvre et de la tortue:

sasuke par en trombe, nous dévoile la plupart de ses jutsu, bat un mec de l'akat seul... bref evolue et surtout nous montre ses évolution rapidement. Pendant ce temps on ne vo naruto pour plus faible qu'il estit rien ou presque de naruto (meme si sa devrait pas tarder ), qui a garder un paquet de jutsu sous l'aile... par exemple je suis impatient de le voir se battre au coté de gamapunta, je suis sur que kishi fait volontairement passer naruto pour plus faible qu'il n'est réellemen...

En tout cas moi je vote plutot naruto meme si le combat promet d'etre rude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant de décider qui de Naruto ou Sasuke est le meilleur il faudrait dire les avantages de chacun, je vais les citer en comptant le sceau maudit jusqu'au niveau 2 de Sasuke et Kyubi pour Naruto mais limité à la toute première forme (quand il n'a que les yeux de Kyubi mais que les queues ne sont pas apparus.

 

Les capacités de Naruto:-il maitrise parfaitement le kage bunshin

                                  -il possède beaucoup de chakra, encore plus s'il utilise la 1ère forme de Kyubi (sans compté avec les queues là il en aurait une quantité phénoménale)

                                  -il maitrise le fuuton mais ne connait apparement qu'une technique de Fuuton

                                  -il maitrise le rasengan, l'oodama rasengan et le fuuton rasengan shuriken

                                  -il sait contrer des genjutsus de faibles niveaux

                                  -il maitrise le henge (technique de transformation) et sait l'appliquer à ses clones

                                  -il maitrise à peu près les armes (kunaïs et shuriken)

                                  -il sait se battre à peu près bien au corps à corps (surtout lorsque le chakra de Kyubi s'échappe, il est alors plus fort et plus rapide)

                                  -il est endurant et résistant

                                  -bon controle de son chakra

                                  -il élabore de bonnes stratégies avec ses clones

                                  -il sait invoquer gamabunta mais s'en sert rarement

                                  -il sait certainement invoquer des grenouilles mais il ne le fait jamais

                                  -il maitrise une technique interdite qu'il n'a pas encore utilisé

                                  -on l'a pas encore vus se battre à fond en 1 contre 1

                                  -il a pratiquement achever Kakuzu en une attaque (le fuuton rasengan shuriken)

 

Les capacités de Sasuke:-il maitrise parfaitement le sharingan

                                  -bon controle de son chakra

                                  -il maitrise le raiton (chidori, lame chidori, chidori du corps)et sait l'utiliser pour se protéger contre certaines affinités

                                  -il maitrise le katon (pas mal de techniques et il sait les combiner avec des armes)

                                  -il maitrise parfaitement les armes(kunaïs, shuriken, sabre, fils combiné au shuriken, il combine le chidori au sabre)

                                  -grande capacité d'analyse

                                  -très rapide

                                  -il sait se téléporter

                                  -maitrise le genjutsu d'un bon niveau

                                  -il controle les serpents

                                  -il sait invoquer les serpents

                                  -il sait invoquer Manda, l'hyphnotisé et s'en servir pour se protéger

                                  -il sait faire face à de nombreuses situation grace à ses anlayses et ses capacités

                                  -il controle le sceau maudit (notamment au niveau 2) très facilement

                                  -il peut voler lorsqu'il active son sceau maudit au niveau 2

                                  -il peut compenser la perte d'une aile avec des serpents

                                  -il maitrise uen technique dangereuse et puissante qu'il ne nous a pas encore dévoilé

                                  -bon niveau en taijutsu grace à sa vitesse et son sharingan

                                  -il a de très bon réflexe grace à son sharingan

                                  -il a battu Deidara et Orochimaru

 

Il faut ensuite présenté les avantages qu'a l'un sur l'autre

 

En taijutsu, l'un utilise ses clones, la puissance et la vitesse de Kyubi. L'autre utilise sa vitesse et son esquive grace au sharingan ainsi que la force que lui procure le sceau maudit. Il sont donc à peu près du même niveau en taijutsu.

 

En genjutsu, Sasuke s'en sert de temps en temps comme moyen de protection ou de leurre, il sait aussi hypnotisé Manda ce qui est pas mal non plus, de plus il suffit de regarder ses yeux pour qu'il vous lance un genjutsu. Naruto sais contrer des genjutsus de niveau faible mais n'arrive pas à en contrer 2 à la fois, de plus il a du mal à les évités et il se laisse berner facilement. On peut vraiment dire que Sasuke surclasse Naruto en terme de genjutsu.

 

En ninjutsu, Naruto possède beaucoup de chakra et encore plus avec kyubi, il controle assez bien son chakra, il sais créer beaucoup de clones et il les controles très bien, il possède 3 jutsus dévastateurs, il maitrise le fuuton mais apparement ne connait qu'une technique de cette élément, il sait se transformer et transformer ses clones.Quand à Sasuke, il possède pas mal de chakra grace au sceau surtout de niveau 2, il controle les serpents avec beaucoup d'aisance, il maitrise le katon et les techiques qui vont avec (il sait notamment le combiner à l'utilisation d'armes), il maitrise le raiton et controle parfaitement le chidori qu'il peut combiner à son épée ou le transformer en lame de 5 mètre et même le faire sortir de tout son corps (et avec sa vitesse et son épée il peut encore améliorer les performances de son chidori), il sait aussi l'utiliser pour courcircuiter des bombes, il maitrise les techniques de bases que chaque ninja connait, il peut copier les techniques de son adversaires grace au sharingan, il éxecute assez rapidement les sceaux et controle bien son chakra. Je donnerais donc un avantage certains à Sasuke mais pas énorme.

 

Pour moi si ce combat ce fait selon ces conditions et qu'il sont tout les 2 en pleine forme, je crois que Sasuke gagnerais dificilement mais qu'il gagnerais car il suffirait d'envahir Naruto de genjutsu et celui-ci se verrait vite en mauvaise position pendant le combat.

 

                                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que naruto connait 2 jutsu futon le rasen futon rasengan et le rasen futon shuriken.

 

on n'a put voir que face a kazuku naruto a adopter un nouveau style de combat il envoie d'abord ces clones combattre recueille leurs expérience et ensuite établie une stratégie pour attaquer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui sasuke surclasse naruto en genjutsu ca c'est sur...mais comme l'ai dit ero blaca (dsl si j'ai ecorché le nom) sur le topic "la meilleure technique" les kage bushin sont un atout phenomenal pour naruto.

 

Imaginons que naruto crée 100 kage bushin (facile pour lui) je vois mal sasuke infliger le genjutsu sur le naruto original (il aurait 1 chance sur 100 de tomber sur le vrai).Les clones sont insensible au genjutsu donc la solution pour naruto consiste a créer directement des clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui sasuke surclasse naruto en genjutsu ca c'est sur...mais comme l'ai dit ero blaca (dsl si j'ai ecorché le nom) sur le topic "la meilleure technique" les kage bushin sont un atout phenomenal pour naruto.

 

Imaginons que naruto crée 100 kage bushin (facile pour lui) je vois mal sasuke infliger le genjutsu sur le naruto original (il aurait 1 chance sur 100 de tomber sur le vrai).Les clones sont insensible au genjutsu donc la solution pour naruto consiste a créer directement des clones.

 

Effectivement les clones sont un atout énorme pour Naruto et le kage bunshin est certainement une des meilleurs techniques si on sait l'utiliser et que l'on possède beaucoup de chakra. C'est vrai Naruto pourrait contrer les genjutsus avec ses clones mais alors il faudrait qu'il en créer dès le début le début du combat et qu'il y en ai toujours sur le terrain mais même s'il peut (ce que je ne n'avais pas remarqué) éviter les genjutsu il n'a pas les moyens de les contrer s'il est pris dedans. De plus nous avons vus que beaucoup de ninja notamment Sasuke arrive à détruire les clones même si maintenant comparé à il y a 3 ans Naruto utilise moins le kage bunshin en nombre mais il préfère en utiliser correctement quelques uns pour élaborer des stratégies ou s'en servir comme arme ou pour se protéger et même pour avoir des renseignements sur les techniques adverses et surtout s'en servir pour s'entrainer ou compléter des jutsus difficiles. Le Kage Bunshin ouvre d'imenses possibiltés. Mais pour en revenir à l'usage des clones pour se protéger des genjutsus, c'est valable pour la plupart des cas mais pas contre un utilisateur du Sharingan comme Sasuke car il faut le rappeler le Sharingan est capable de distinguer les clones de l'originale, il ne suffirait donc que d'envoyer le genjutsu sur le vrai détecter par le sharingan.

Autant dire que face au sharingan, Naruto n'a aucune de chance de contrer les genjutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

. Mais pour en revenir à l'usage des clones pour se protéger des genjutsus, c'est valable pour la plupart des cas mais pas contre un utilisateur du Sharingan comme Sasuke car il faut le rappeler le Sharingan est capable de distinguer les clones de l'originale, il ne suffirait donc que d'envoyer le genjutsu sur le vrai détecter par le sharingan.

Autant dire que face au sharingan, Naruto n'a aucune de chance de contrer les genjutsus.

 

Mince...je pensais a neji qui pouvait pas differencier les clones de l'original mais c'est vrai que ca s'applique pas a sasuke...lui il peut les differencier et merde^^naruto comment tu va faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le sharingan ne peut pas différencier des clones de l'original...

 

Ha? je te fait confiance ryu^^

Bon alors ca pourrait bien etre une solution pour vaincre sasuke.

De plus il est vrai que dans la first gen sasuke se debarrasait facilement des clones de naruto il faudrait pour compenser ca que naruto s'entraine au taijutsu , ses clones durerait plus longtemps car il suffit de voir l'episode 108 pour voir qu'a l'epoque ses clones etaient vraiment faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutant lors du gros combat Naruto contre Sasuke, celui-ci a bien dit quand les clones Naruto sortait de l'eau et lui foncer dessus qu'il pouvait le distinguer de ses clones ou bien c'est sur le toit de l'hopital. Je vais reregarder les épisodes pour etre fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui sasuke surclasse naruto en genjutsu ca c'est sur...mais comme l'ai dit ero blaca (dsl si j'ai ecorché le nom) sur le topic "la meilleure technique" les kage bushin sont un atout phenomenal pour naruto.

 

Imaginons que naruto crée 100 kage bushin (facile pour lui) je vois mal sasuke infliger le genjutsu sur le naruto original (il aurait 1 chance sur 100 de tomber sur le vrai).Les clones sont insensible au genjutsu donc la solution pour naruto consiste a créer directement des clones.

 

 

faux, le sharingan différencie les clone et l'original car y a pas de chakra dans les clones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thesums : Lis le manga pas l'anime.Ce dont tu parles c'est des Hs de l'anime qui ne sont pas dans le manga

Le sharingan de fais pas la différence entre un clone et l'original...la preuve il a pas fait la diff entre le clone de deidara et deidara...à deux reprises.

 

@Absalom : Le kage bushin divise équitablement le chakra entre l'original et les clones et c'est justement pour ça que le sharingan fait pas la différence entre un clone et l'original. Si il n'y avait pas de chakra dans les clones, comment les clones pourrait faire des techniques comme le rasengan ?

 

Par contre, Sasuke (tout comme kimmimaro ou Kabuto d'ailleurs) n'a jamais eu de mal a se débarrasser des clones, peu importe leur nombres...et je pense pas que ça a changé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ne t'inquiète pas je ne regarde pas les HS,  je parlais que Sasuke l'avait dit pendant son gros combat contre Naruto et je croi que l'on peut en croire cette parti de l'animé, la je regarde l'épisode 133 ce n'est pas un HS mais ça rame donc je vais bientot voir si Sasuke l'a réellement dit maintenant ça serait sympa si tu pouvais vérifier dans le manga à l'endroit ou je parle s'il Sasuke en est capable et la crois moi je te croirais sur parole aprè tout tu est quand même modérateur et sannin tu dois mieux t'y connaitre que moi.

 

---

 

Effectivement tu as raison j'ai regarder l'animé, les épisodes on je penser que Sasuke le disait mais il ne le dit pas.

Donc oui le kage bunshin marcherait bien pour contrer les genjutsus.

Je suis désolé je vérifirais avant de poster de telles choses mais j'en était sur donc je ne l'est pas fait.

Par contre je ne comprend pas tout quand on dit que l'on répartit le chakra à travers les clones...cela voudrait que si on crée un seule clone et que celui est détruit on pert la moitié de son chakra? Même si Naruto en possède beaucoup il ne devrait pas créer autant de clone alors, je crois plutot que lorsqu'un clone est détruit on récupère le chakra que celui-ci n'a pas utiliser ou du moins une parti, ça serait vraiment trop gourrement en chakra cette technique ou bien que l'on choisit la quantité de chakra que l'on donne à ses clones.

 

Edit Ryu : Evites les doubles post stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thesums:pas besoin de ryu je m'en charge (suis jaloux de ryu lol je rigole)

premierement c'est interdit les double post;

deuxiement:

en fait sasuké a bien dit sa  à naruto car au moment ou naruto faisait son tajuu kage bunshin no jutsu c'est à dire ses clones (je veux dire quand il fait les signes avec ses mains) sasuké l'a vu.

donc grace à son sharingan il peut suivre l'original c'est pourquoi il a qu'il fait la différence entre naruto et ses clones.

mais comme l'a dit ryu le sharingan et méme le byakugan ne peuvent faire la différence entre l'original et le kage bunshin. c'est pareil aussi sur les clones acqueux,les clones d'argile (deideira).

 

le sharingan ne peuvent faire la différence qu'avec les clones simples qui sont simplement des illusions.$

j'espere que t'a compris.

 

ps: bon ryu je t'ai volé la vedette  :P

 

Edit Ryu : Trop rapide ^^j'avoue j'ai été pris de vitesse...sinon je me permettrais juste de rajouter, que oui le chakra utilisé par les clones est perdu, et c'est pour ça que sandaime ne l'utilise pas contre Orochimaru pour éconoiser du chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci beaucoup j'ai tout compris et à l'avenir j'éviterais de poster des double posts par contre est-ce que l'on peut choisir la somme de chakra que l'on donne à ses clones par exemple on fait 3 clones possèdant chacun 5 pour 100 de notre chakra et on garde les 85 pour 100 du chakra qui reste?

 

---

 

Et effectivement lors de la next gen même Itachi n'a pas été capable de voir qu'il avait envoyer un genjutsu au clone de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thesums : non non c'est pas c'est pas possible on peut pas choisir la quantité de chakra qu'on peut donner à chaque clone.(sa a été jamais dit dans le manga ).

et en plus si tu fait tu fera démasquer par un utilisateu du sharingan ou du byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question de la division du chakra, ça je sais pas.

Je sais avec certitude qu'avec les Mizu Bushin on peut le faire...Haku dit que chaque mizu bushin avait 1/10 de la force de zabuza.

 

Avec une quasi certitude, je pense que c'est possible avec les clones de Deidara, car Sasuke dit que sa quantité de chakra était faible.

 

Par contre le Kage bushin, la, je suis pas sur qu'on puisse.

Kakashi dit que c'est pour ça que c'est une technique dangereuse je crois.

Après il est possible qu'avec plus de maitrise, on puisse maitriser la quantité, mais même si c'était le cas, justement à cause de ça il se ferait griller par un Sharingan/Byakugan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, oai c'est vrai qu'on se fairait vite découvir dans ce cas la mais comme tu l'a dit ça n'a jamais été dit dans le manga, il serait donc possible de l'apprendre plus tard mais pour l'instant rien ne le prouve et l'on peut toujours croire ce qu'a dit Sandaime, c'est à dire que le chakra est équitablement répartis.

Mais ça ne m'étonnerait pas que Naruto arrive plus tard voir déja (à près tout, ils'en sert tellement) à passer à travers ce défault et à controler la quantité de chakra qu'il donnes à ses clones et pourquoi pas donner plus de chakra à certains clones qu'a d'autres.

En faite quand je pensais que le sharingan pouvait les distinguer c'est parceque je croyais qu'ils avaient moins de chakra que l'originale mais après tout Naruto en est (ou serat) peut etre capable mais la je ne peut pas le prouver, la seule preuve etant la relative aisance à laquelle il se sert de ses clones, la quantité qu'il en utilise et que malgré ça il sait toujours utiliser des jutsus (même sans l'aide de Kyubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ryu tu l'a bien expliqué

àThesums : moi je pense que naruto le mieux qui puisse faire c'est d'éssayer de s'améliorer en taijustu comme ses clones seront bien plus éfficace ou mieux s'il avait des justus qui peuvent lancer genre chidori senbon de sasuké;imaginer plusieus clones qui lancent ce méme attaque !!!!!!!!!mortel

de toute façon naruto est le perso qui la plus grande marge de progression donc je m'inquiete pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je le vois plus utiliser ses clones transformer en insignes ou en kunaïs à l'avance puis les jettais ou les poser sur l'adversaire (à distance ou au corps) puis il les retransformes en clones et la il tue l'adversaire par suprise et rapidement comme le faisait Yondaime seulement lui ne devait pas faire de clones transformés et utiliser donc beaucoup moins de chakra (kage bunshin+henge pendant longtemps ça utilise beaucoup de chakra quand même). En tout cas pour utiliser cette technique il faudrat au moins qu'il soit en forme 1 de Kyubi(quand il n'a pas encore de queues mais seulement les yeux rouges) de plus il faudrait qu'il le soit tout le temps pour préparer ses kunaïs et insignes sans utiliser trop de chakra à lui car il faut bien les retenir un long moments  les clones transformés, sinon il le fait en plein combat juste devant l'adversaire (moais ou est l'effet de suprise? et l'adversaire est pas c** non plus mais c'est clair ça serait moins fatiguant) en tout cas pour mieux comprendre ce que je veux dire il suffit de regarder le combat contre Zabuza c'est le même principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'a l'heure actuelle, Sasuke doit etre au dessus de naruto. Je dis ça surtout car il a aquis le MS, qui est un arme redoutable. Il maitrise beaucoup de choses et il est tres inteligent. Naruto c'est plus au feeling meme si il a evolué et a de bonne techniques. Apres bien sur il y a Kyubi avec le chakra enorme.

 

Je me demande quelque chose, Est-ce vous pensez que Naruto pourra un jour exploiter TOUTE la puissance de Kyubi. Je veux dire garder le total control tous en ayant TOUTE la puissance de Kyubi? Pour le moment c'est 3 queue maximum et a la 4eme il perd le control mais est-ce qu'il pourrais avoir la puissance des 9 queue (on va dire) sans perdre le controle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'a l'heure actuelle, Sasuke doit etre au dessus de naruto. Je dis ça surtout car il a aquis le MS, qui est un arme redoutable. Il maitrise beaucoup de choses et il est tres inteligent. Naruto c'est plus au feeling meme si il a evolué et a de bonne techniques. Apres bien sur il y a Kyubi avec le chakra enorme.

 

Je me demande quelque chose, Est-ce vous pensez que Naruto pourra un jour exploiter TOUTE la puissance de Kyubi. Je veux dire garder le total control tous en ayant TOUTE la puissance de Kyubi? Pour le moment c'est 3 queue maximum et a la 4eme il perd le control mais est-ce qu'il pourrais avoir la puissance des 9 queue (on va dire) sans perdre le controle?

 

je vois pas comment tu te permets d'affirmer qu'il a le mangekyou sharingan, on suit pas le même manga tous les deux ! certes Sasuke à une très bonne maîtrise de son Sharingan, mais pas de MS, rien ne nous l'a montré pour le moment !

 

edit : @Kakashi.sensei :  ;)

 

sinon pour un naruto vs sasuke je donne sasuke vainqueur, naruto a certes fait de gros progrès, mais s'il n'entre pas en mode Kyuubi, il n'a pas la rapidité de sasuken de plus sasuke est plus intélligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma théorie primo oro c'est un crétin (il se fait battre par sasuke) deuxio naruto est plus que sasuke dans le tome 29 Jiraiya dit a Naruto "n'utilise pas ce jutsu" hors il ne parle pas du kyubi mode puisque naruto ne le fait pas consciament ni du odama rasengan puisque que le rasengan ne lui a jamais été interdit. Je suppose donc que Naruto a en reserve un jutsu plus puissant encore que le rasen shuriken mais qu'il n'utilise pas car il met sa vie en jeu. quant au fait que sasuke ai le ms pourquoi pas il peut l'avoir déveloper en  se concetrant sur la perte de ce qu'il avait de plus cher comme l'a fait kakashi avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'a l'heure actuelle, Sasuke doit etre au dessus de naruto. Je dis ça surtout car il a aquis le MS, qui est un arme redoutable. Il maitrise beaucoup de choses et il est tres inteligent. Naruto c'est plus au feeling meme si il a evolué et a de bonne techniques. Apres bien sur il y a Kyubi avec le chakra enorme.

 

Je me demande quelque chose, Est-ce vous pensez que Naruto pourra un jour exploiter TOUTE la puissance de Kyubi. Je veux dire garder le total control tous en ayant TOUTE la puissance de Kyubi? Pour le moment c'est 3 queue maximum et a la 4eme il perd le control mais est-ce qu'il pourrais avoir la puissance des 9 queue (on va dire) sans perdre le controle?

 

je vois pas comment tu te permets d'affirmer qu'il a le mangekyou sharingan, on suit pas le même manga tous les deux ! certes Sasuke à une très bonne maîtrise de son Sharingan, mais pas de MS, rien ne nous l'a montré pour le moment !

 

sinon pour un naruto vs sasuke je donne sasuke vainqueur, naruto a certes fait de gros progrès, mais s'il n'entre pas en mode Kyuubi, il n'a pas la rapidité de sasuken de plus sasuke est plus intélligent.

 

Pardon pardon ^^ je suis sur naruto depuis pas longtemps. Je sais pas je croyais qu'il l'avais ^^

Je le vois tres fort moi alors bon.... Mais au fait, qu'est-ce que Kakashi peut faire lui? il utilise juste le sharingan ou aussi le MS? Tiens une autre question? est-il obligatoire de tuer son meilleur ami pour avoir le MS?

 

Bon sinon, pour le combat Naruto vs Sasuke. Tu dis a propos de Naruto "s'il n'entre pas en mode Kyubi" => d'accord mais bon Kyubi fait parti de lui et le fait qu'il entre en mode Kyubi est a prendre en compte. Kyubi, c'est Naruto, enfin c'est pas lui mais il fait totalement parti de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait, qu'est-ce que Kakashi peut faire lui? il utilise juste le sharingan ou aussi le MS? Tiens une autre question? est-il obligatoire de tuer son meilleur ami pour avoir le MS?

 

kakashi est un cas a part c'est sans doute l'un des plus grand génie du manga sans être un uchiha il maitrisse parfaite le sharingan se qui étone même itachi.

 

jusqu'a présent on ne sait pas comment kakashi la obtenu mais moi je pense qu'il a en partie copier celui d'itachi et la ensuite développer mais sa ce n'est que mon hypothèse après tout c'est le ninja copieur.

 

mais pour moi sasuke n'a pas le MS j'en suis même sur parce que le meilleurs moyen pour lui d'obtenir des informations sur itachi était sans doute de prendre deideira avec Tsukuyomi et le torturer jusqu'a avoir des infos sur itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...