Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'acord jusque a maintenant on a jamais vu naruto se fouler plus que ca alors que sasuke après son combat contre deidara il est plus mort que vif si il n'y avait pas eu la team ebi pour le supporter il serait sans doute mort de fatigue et je vois mal naruto finir plus faible que sasuke après tout le mangas titre naruto et pas sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non kakashi n'a pas copier le sharingan d'itachi lol c obito son pote qui est mort dans gaiden qui lui a offert avant de crever tout simplement ^^

 

Comment tu peut affirmer ca? mdr quand meme les gens qui s'inscivent et des leurs premiers posts qui balancent des affirmations alors qu'on n'en sait rien du tout^^.

 

Sinon vous savez pas utilisé les majuscules? Ca fait vraiment sms vos messages aux 3 derniers la..faites un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, kakashi a developper le ms parcequ'il se sent responsable de la mort d'obito.

de son coté, SI tobi=obito, alors lui je ne sais pas comment il aurait developé le ms (parceque c'est certainement le 3eme utilisateur du ms dont parlais itachi), peut etre ne tuant rin... et ça aurait peut etre eu une incidence sur le sharingan de kakashi... peut etre meme que tobi pourrait voir a travers les yeux de kakashi...

quand a sasuke, il n'a pas developpé le ms, sinon il l'aurait utilisé face a deidara... mais son sharingan simple est plus puissant que celui d'itachi... c'est mon avis perso

itachi quand a lui, je suis persuadé qu'il n'a pas décimé le clan uchiwa, ou alors qu'il ne l'a pas fait de son plein grés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais son sharingan simple est plus puissant que celui d'itachi... c'est mon avis perso

 

la tu trompe tobi a juste dit que les yeux de sasuke surpasserai ceux d'itachi si c'était déja le cas il aurait plutôt dit ces yeux surpasse ceux d'itachi ce n'est pas du tout la même chose.

 

quand on voit ce que fait itachi a naruto deideira et oro sa laisse rêveur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que pour le moment il n'est dit que sasuke surpassera itachi avec le temp enfin ces yeux pour l'instent sa nous laisse pencer que itachi a toujour le dessus...J'ai lus quelque page avent que certain disait que jiraya n'avait pas trop servie a grand chose et ben je pence que oui il a servie a quelque chose rapelez vous quand naruto se bas contre oro on vois jiraya expliquait que naruto a presque réussi a le tuer donc je pence pas qu'il et appris a naruto de nouvelle technique ou autre mais plus a utilisé kyubi et a controllé sa colère pour évité des fair apelle au queu qui a fur et a mesur du nombre de queu naruto perd le controlle au bout de la 4eme se qui endomage son corp. Donc nous pouvons dire que jiraya a plus passé 3 ans a entrainé naruto sur le pouvoir de kyubi que de lui apprendre d'autre technique car il et clairement dit que a chaque utilisation du pouvoir de kyubi un queu se forme et le sceau s'affaiblie et si kyubi sort naruto meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas faire un Sasuke vs Naruto car on n'a pas les éléments qui nous le permettent. Le héro reste Naruto c'est lui qui sera le meilleur. Pour l'instant certains se permettent de dire que Naruto n'a rien appris avec Jiraya vous me faites bien rire. On ne sait pas tout ce qu'il a apprit, on sait seulement qu'il contrôle mieux ses clones et Kyubi et qu'il a le odama rasengan. Pour le reste on ne sait pas. On a pu voir que Naruto ne faisait que harcelé Jiraya pour qu'il l'entraîne et certains croyent qu'en trois ans il n'a pas appris de jutsu. Si kishimoto avance dans l'histoire et nous montre un Pein qui n'a pas connut la défaite et va vers Naruto c'est pas pour rien. Il va prouver que Naruto a évolué depuis la first gen. On ne sait pas grand chose de Naruto, il a utilisé qu'une attaque sur Kakuzu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le prochain combat entre naruto vs pein promet beaucoup.Là on pourra voir si naruto a vraiment tres fort.Kishimoto nous a montré les progrès de sasuke dans son combat contre deidara, maintenant c'est le tour de naruto.Je pense qu'on risque d'avoir des surprises.Comme c'est le cas depuis les deux derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je reveins sur ce que quelqu'un a dit en haut;

jiraya avait dit à naruto n'utilise ce justu.bon on a pensé que c'est ce truc avec les 3 queues mais je crois c'est pas sa.

car à 4 queues naruto n'est plus conscient donc il n'utilise aucun justu car c'est kyubi qui prend les commandes et méme naruto quand il reprend conscience il ne se rappel de rien.

donc le justu interdit par jiraya ne pas etre sa:donc c'est quoi:

_c'est pas un justu futon vu naruto vient de savoir récemment son affinité

_c'est pas oodama rasengan vu que c'est pas un justu de jiraya interdirai

donc c'est quoi?

bon j'y réfléchis en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je reveins sur ce que quelqu'un a dit en haut;

jiraya avait dit à naruto n'utilise ce justu.bon on a pensé que c'est ce truc avec les 3 queues mais je crois c'est pas sa.

car à 4 queues naruto n'est plus conscient donc il n'utilise aucun justu car c'est kyubi qui prend les commandes et méme naruto quand il reprend conscience il ne se rappel de rien.

donc le justu interdit par jiraya ne pas etre sa:donc c'est quoi:

_c'est pas un justu futon vu naruto vient de savoir récemment son affinité

_c'est pas oodama rasengan vu que c'est pas un justu de jiraya interdirai

donc c'est quoi?

bon j'y réfléchis en ce moment

 

Peut etre la fameuse technique de teleportation du yondaime?

Apres tout il est dit nul part que cette technique est du fuuton encore moins qu'elle neccessite le controle d'un element donc ca peut coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant naruto,une seule affinité n'est pas suffisante pour battre tout type d'adversaire,il est temps pour lui de maitriser une autre

affinité suiton ou Katon ("a l'aide de Kyubi le demon du feu").

Pour qu'il puisse combatre le sharingan ,il doit apprendre a se battre sans regarder les yeux de son adversaire ,un entrainement chez

gai peut étre utile.

Enfin,il doit améliorer sa vitesse et surtout sa force physique pour pouvoir contrer le taitjutsu et les techniqes directes comme la Chidori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'etat actuel des chose il est évident que naruto ne peut pas faire le poid fasse a sasuke:

 

Sasuke a developper d'enormes capacités n'oublions pas que contre deidera il n'etait sans doute pas à fond, il a sur tourner à son avantage les prévisions de l'adversaire qui prevoyait même l'utilisation du sharingan dans ca stratégie, autrement dit même à arme inégale (effet de surprise de deider/duo avec tobi pour l'aider) sasuke prévoyait plusieurs solutions... sans avoir utiliser ca technique interdite...

 

Lorsque l'on voit naruto tuer kakazu personellement je n'ais pas toujours  avalé la technique des kage bushin et de la diversion... que je trouve vraiment beaucoup trop simpliste comparé a un combat trés technique entre deidera et sasuke.

 

Sasuke/deidera: un des combats les plus techniques selon moi aprés l'affrontement yondaime/oro.

Pour naruto:

nous avons biens suivit l'entrainement de naruto pour arrivera une technique qui finalement est interdite de part ca dangeurosité...Cela dit il arrivea un maitrise des éléments qui depasse les sandaime

 

La seule arme de naruto qui puisse faire arme égale et dépasser sasuke est le formidable potentiel de kyubi, mais on se rend compte que naruto ne veut plus se servir de son pouvoir comme un être soumit au renard à 9 queue, il tente maintenant de controler cette puissance chose quil vient a peine de tenter pendant le combat de kakazu....

narutio accuse un serieux retard dans tout les domaines comparé a susuke...

Mais on sait aussi que les 2 évolutions des personages sont différentes sasuke evolut sur la durée a l'instar de naruto qui franchit des paliers impossible a l'aide des kage bushin...

 

voila ce que l'on peut dire obectivement en l'etat actuel des choses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant naruto,une seule affinité n'est pas suffisante pour battre tout type d'adversaire,il est temps pour lui de maitriser une autre

affinité suiton ou Katon ("a l'aide de Kyubi le demon du feu").

Pour qu'il puisse combatre le sharingan ,il doit apprendre a se battre sans regarder les yeux de son adversaire ,un entrainement chez

gai peut étre utile.

Enfin,il doit améliorer sa vitesse et surtout sa force physique pour pouvoir contrer le taitjutsu et les techniqes directes comme la Chidori.

 

moi sa me fait rire quand je lit sa je ne voit pas pourquoi tout le monde se focalise sur les affinités de naruto jusqu'a présent il nous a montrer de belle chose sans pour autant maitrisser une affinité.

 

en ce qui concerne sa force physique je suis quasiment sur qu'il en a plus que sasuke il ne faut pas oublier que naruto c'est un bourrin est pour sa vitesse a l'aide de kyubi il est suffisamment rapide pour rivaliser avec kyubi.

 

Sasuke a developper d'enormes capacités n'oublions pas que contre deidera il n'etait sans doute pas à fond

 

un ninja qui n'était pas a fond ayant eu comme seul solution la fuite pour échappé a la mort.

 

contrer le taitjutsu et les techniqes directes comme la Chidori.

 

on voit clairement que naruto aime prendre des coups pour moi c'est ce qui le motive ( combat contre gaara )

 

il ne faut pas oublier que face a sasuke il a quand même fallut qui se prenne un chidori en pleine épaule pour enfin devenir sérieux dans ce combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande pourquoi naruto s'obstine autant à ramener sasuke. oui je sais ils sont meilleurs amis et tout mais si sasuke ne veut vraiment pas...naruto ne va tout de même pas l'attaché a un arbre a konoha pour qu'il y reste...et je me demande vraiment qu'est-ce qu'ils vont se dire lors de leur prochaine rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 3 ans apres, Sasuke est plus fort que notre ami Naruto MAIS le Jiinchuuriki a un potentiel beaucoup plus important que le dernier du clan Uchiwa. Je suis sûr qu'avec les yeux rouge en amande, trois grosses paires moustaches et une grande colere (a l'image de celle qu'il a quand il voit les deux gars de l'Akatsuki assis sur la dépouille de Gaara) Naruto peut vaincre Sasuke. Tout est une question conditions, par exemple, lors de leur dexieme combat pres de la chute d'eau, Naruto a perdu uniquement parce qu'il n'était plus motivé. Ce n'est pas qu'il ne pouvait pas se relever mais qu'il ne voulait pas se relever, c'est la force mentale qu'il lui a fait defaut et non la force physique. De plus, Sasuke ne se bat que pour sa petite personne et sa vengence personnelle, alors que Naruto se bat pour son rêve et les personnes qu'il aime (Sakura - Kakashi - Gaara) ce qui, comme nous la si sagement dit Haku, est le secret de la réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que les deux ont faient d'énorme progré mais je pense que Sasuke est bien supérieur à Naruto.

On voit pendant le combat qui oppose Sasuke à Deidara que le jeune Uchiwa a beaucoup progréssé et qu'il utilise des technique trés puissante notament celle qui lui permet d'échapper à l'explosion plus l'invocation de Manda et il maitrise trés bien son sceau maudit et le chidori ainsi que son sharingan car il utilise désormais des genjutsu chose qu'il n'avait jamais fait avant. :P

meme si naruto à dévellopé son futon rasenshuriken qui trés puissant mais trés dangereux pour lui,d'ailleur Tsunade dit qu'il ne doit plus jamais l'utilisé,je pense que si il un combat entre les deux Sasuke gagnerai facilement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que nous a montrer sasuke dans son combat face a deideira et juste un bonne maitrisse du raiton avec plein de petit jutsu.

 

la mise en place de stratégie et l'utilisation du genjutsu qui fut inutile face a deideira.

 

de la a dire que sasuke est bien supérieur a naruto c'est y aller un peu fort surtout que dans ce combat face a deideira sasuke a perdu son sabre et son invocation la plus puissante.

 

moi je ne voit pas un grand écart entre sasuke et naruto ils ont deux style différents chacun a ces points fort mais il me semble que naruto a plus de potentiel et avec le pouvoir de kyubi naruto est quasiment imbattable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il est dit que Sasuke a perdu son sabre ?

et puis Naruto est pas le seul a avoir du potentiel, Sasuke peut encore eveiller le MS...donc niveau potentiel, c'est du kiffe kiffe.

Maintenant, si on se base sur ce que l'on a vu aujourd'hui, je vois mal Naruto s'en sortir.

Je préfère attendre, les résultat de la mission pour voir un peu ce que va donner Naruto.

 

Ps : "ce que nous a montrer sasuke dans son combat face a deideira et juste un bonne maitrisse du raiton avec plein de petit jutsu.

 

la mise en place de stratégie et l'utilisation du genjutsu qui fut inutile face a deideira."

 

"juste"...c'est déjà pas mal non tu trouves pas ? ce serait bien que Naruto montre le 1/4 de tous ça...surtout que t'as oublié, une vitesse diabolique et une parfaite maitrise du sceau.

Et puis la lame de raiton, c'est pas ce que j'appellerais un "petit" Jutsu mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors je pense deja que Sasuke et beucoups plus fort que Naruto;

qualité Sasuke atout ; niveaux vitesse pffff, genjustsu Naruto en genjsutsu j'ai dans mes souvenir jamais vu faire,  nombres de justsus, taijutsu lvl Lee voir +....bien sur Sharingan a pas négliger

 

alors que Naruto atouts ; principal je dirais Kyubi, tres grosse dose de chakra, maitrise parfaite des clones, palette des rasengan, + invoquation ( pas Sasuke ), et peut etre La surprise "entrainement par Jiraya"

Intelligence, par rapport a Sasuke, je vais dire Modeste...."meme si il a su etre plus futé que Kakuzu"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il est dit que Sasuke a perdu son sabre ?

 

j'ai vu sa nul part mais sa me semblerai logique qu'il n'est plus son sabre on voit qu'il le plante au sol pour s'en servir comme appuis ensuite deideira fait tout sauter une explosion d'un rayon de 10 km alors je vois mal comment un sabre peut ne pas être désintégrée par une tel explosion.

 

a aucun moment on voit sasuke récupérer sont sabre donc pour moi si on suit la logique il devrait être désintégrer.

 

en tout cas je suis d'accord avec toi naruto ne nous a encore rien montrer maintenant j'attends les fruits de son entraînement avec jiraya.

 

dans les fisrt gen il paraissais beaucoup plus fort quand on voit que 1 moi il apprend le rasengan l'invocation de gamabunta et j'ai du mal a croire qu'en 3 ans il n'est rien appris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais tu veux suivre quel logique, la logique ou les mec marchent sur l'eau, ou celle ou un mec peut se faire éxploser dans une explosion nucléaire ?

 

Je veux dire par la, que la notion de logique est bien vite employé ici...le sabre de Sasuke est censé etre spécial, vu qu'il absorbe le chakra, et qu'il s'appele "Kusanagi".

Donc désintégré, rien est moins sur...à partir de la, on a déja vu pas mal de fois des armes être invoqué, donc ça m'étonnerais que Sasuke ai perdu son sabre...

 

Ensuite, je dirais pas que Naruto n'a rien montré, il a quand même montré un Jutsu qui surpasse le yondaime, une meilleur capacité de réfléction et d'utilisation des clones et une bien meilleur maitrise de Kyubi mais bon, je pense juste que pour l'instant, c'est insuffisant pour être comparer à Sasuke.

Vu qu'il est en mission, j'attends d'en voir si il a plus à montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas que le sabre de Sasuke est un sabre TRES spécial puiqu'il s'agit de l'épée de Kusanagi !!! (Sasuke le dit à un moment dans les next-gen je me rapelle plus quand, meme si elle as quelque eput changé depuis les old-gen)

mais de toute façon Sasuke et Naruto l'issue de la bataille serait incertaine puisque il ont tous les deux subit un entrainement rigoureux, bien que Sasuke ait montré plus de potentiels que Naruto vus qu'il dépasse une grande parties des Jounnins de Konoha (il est plus puissant que Kakashi qui est considéré comme le meilleurs de Konoha par certains puisque Kakashi à eu recours au MS contre Deidera et il as pas fait grand chose xD ) et il à la technique interdite par Orochimaru. mais Naruto est plus sûr de lui et il à la puissance de kyubi, bien qu'il essait de la renier, et lui aussi à sa technique interdite mais pour moi Sasuke garde quand meme un avantage certain bien qu'il reste loin du niveau d'Itachi contrairement à ce que pense certains %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire par la, que la notion de logique est bien vite employé ici...le sabre de Sasuke est censé etre spécial, vu qu'il absorbe le chakra, et qu'il s'appele "Kusanagi".

Donc désintégré, rien est moins sur...à partir de la, on a déja vu pas mal de fois des armes être invoqué, donc ça m'étonnerais que Sasuke ai perdu son sabre...

 

En plus Emna avait pris Kusanagi durant le combat d'Orochimaru contre Sandaime, mais Oro a récupéré Kusanagi on ne sait pas comment, ca se trouve Oro crée des Kusanagi à la chaine pour lui et Sasuke, car comment il la récupéré alors que Emna l'avait prit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant combattre sasuke pour naruto seré reviendré presque a affronter itachi sauf que itachi aurait peut-être pitié de lui parcequ'il est peut être utile pour ses projets d'avenir. Mais à chaque fois que les deux "amis" se voit sasuke est loin devant mais naruto réalise un miracle à chaque fois et rattrape sasuke qui en voyant ça est trop dégouté et il repart s'entraîner pour remettre un grand écart entre eux. A l'heure actuelle des chose naruto sans kyubi vs sasuke sans son sceau maudit, sasuke lui met une raclée alors avec le sceau maudit n'en parlons pas (pour l'instant.... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...