Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Certes, Naruto et Sasuke était encore novice, mais la personne qui les utilisait, Haku était aussi un novice comparée au Sasuke de maintenant donc ça se vaut.

Surtout que sasuke peut anticiper le prochain mouvement de son adversaire, et donc viser en conséquence...

 

Ca peut aussi servir pour creer des ouverture, et puis surtout comme tu l'a dit, c'est du raiton, donc a priori si ca touche une partie de ton corps, il y a des chance que cette parite soit engourdi...

 

Donc comme tu l'a dit, qui vivra verra bien.

 

pour faire cela il faut avoir suivi une formation avec les oi-nin:

 

Je pense qu'une formation d'Oro c'est suffisant pour apprendre a viser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si oro ne connait rien de cette méthode je vois mal comment il pourrais l'apprendre a sasuke on ne sait rien de entraînement qu'a subi sasuke avec oro si celui-ci n'a jamais utilisé ce genre de technique je voit mal comment il pourrait l'apprendre a sasuke.

 

il ne suffit pas d'apprendre a visé mais a connaître chaque partie du corps de son ennemi et de visé une zone plus sensible qu'une autre cela demande des compétence des médecine et je voit mal kabuto apprendre cela a sasuke surtout qu'il ne le porte pas dans son coeur.

 

il ne fat pas extrapoler sur un entraînement dont on n'a rien vu.

 

cette technique est propre a haku c'est ce qui fait sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, tu insinue que Oro, Sannin, qui fait des expérience sur corps humain, capable de greffer les genes d'une personne sur une autres...ne connaitrait pas les point vitaux et sensible ?

Est ce que tu es sérieux la ?

 

de plus il est évident (enfin pour moi) que Sasuke c'est inspiré de son combat contre Haku pour cette technique donc bon...je pense qu'il sait s'en servir à bonne escient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas ce que je dit de toute façon tout les ninjas connaisses les point vitaux et sensible mais rien ne nous dit qu'il a apris a sasuke comment mettre un ennemi en état de léthargie ou même la pratique de la science.

 

par exemple ce n'est pas parce que sasuke a était entraîner par oro qu'il saura capable de greffer les gênes d'une personne sur une autres ou même prendre possession d'autre corps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu pense franchement que Sasuke à développer une technique se basant sur la technique d'Haku, sans se soucier de ce genre de chose...franchement, tu penses qu'Orochimaru n'a pas appris à Sasuke quelles sont les endroits sensibles où frapper...

La, je pose la question sincèrement, tu penses vraiment qu'Orochimaru n'a pas appris à Sasuke qu'elles étaient les point vitaux sensibles ?

Orochimaru... sannin... expert en éxpérience sur les humain... Greffeur de gènes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit plus haut tout les ninja connaisses les point vitaux et sensible alors pas besoin de lui apprendre le seul truc que je dit est que même si sasuke s'est servi de la technique d'haku pour cette technique elle n'aurait jamais l'efficacité d'haku qui lui l'associe au Makyou HyouShou (miroir de glaces) ce qui rend cette technique quasiment imparables.

 

en dehors de ce contexte cette technique ne sert pas a grand chose en combat car elle reste facile a esquiver sauf si elle vient d'un angle mort.

 

c'est un peu comme les aiguille lancer par sasori ou même les ninjas du village de la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ni sasori, ni Haku, ni les ninja de la pluie n'ont le Sharingan pour anticiper l'ésquive adverse...

 

Et ce que tu disais, c'est bien que Sasuke ne pouvait pas plongé qq'un dans le coma car il ne connaissait pas les point sensible...

il ne suffit pas d'apprendre a visé mais a connaître chaque partie du corps de son ennemi et de visé une zone plus sensible qu'une autre

heureux de t'avoir fait changé d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a une différence entre connaître les points sensible et mettre un adversaire en état de léthargie ce que fait haku.

 

sasuke connait les points vitaux comme chaque ninja mais de la a mettre un adversaire en état de léthargie c'est une autre histoire il se peut que se soit une zone aussi grosse qu'un tenketsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL suffit de connaitre la zone, et c'est sur que Orochimaru les connait ou bien je veux bien me faire moine.

Si Sasuke crée une technique en s'inspirant de ce qu'il a vu Haku faire, c'est pour pouvoir faire les meme choses non ?

 

De plus kakashi lui dit dans le volume 2 :

"Les aiguilles utilisés par ce oi nin, à moins qu'il touche un point vital, a très peu de possibilité de tuer un adversaire. C'est une arme qui est même utilisé par les docteurs en acuponcture.

Les oi nin, connaissent la structure du corps. Plongé une personne dans un état de mort provisoire est probablement facile pour eux".

 

Sans compter qu'il a lui même expérimentés avec son corps ce que Kakashi lui dit qu'en Haku le moleste avec ses aiguilles et le plonge dans un coma sans le tuer.

 

Donc Sasuke connait parfaitement les propriétés des aiguilles comme arme et les connaissance nécessaires pour les utilisés.

 

Tu penses qu'il a développé une technique, sachant pertinemment que son l'efficacité est basé sur la connaissance du corps, sans même se pencher sur le corps humain...c'est vraiment le prendre pur un c**

 

Surtout que quand on sait que Sasuke refuse de tuer, c'est une technique parfaite afin de vaincre ses ennemi sans les tuer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la encore tu extrapole sur les capacités de sasuke tant qu'on ne la pas vu faire on ne peut pas dire qu'il serait capable de faire cela.

 

moi je me bases sur ce que je voit et pas ce que je croit et comme je l'ai dit plus haut même si celui-ci est capable de faire cela sa reste toujours facile a esquiver.

 

oro n'est pas sasuke même si celui-ci reste enfermer en lui par exemple oro connait edo tensai c'est pas pour autant que sasuke connait aussi cette technique.

 

pour ce qui est de la technique de sasuke c'est toi qui conclue que sasuke ces servi de la technique d'haku pour faire plus ou moins la même chose tant que ce n'est pas citer dans le manga on ne peut pas dire cela.

 

dans ce cas on pourrait dire que tout ceux qui utilise des aiguille ce serve du même principe qu'haku.

 

si dans le manga on nous dit que sasuke a suivie un cour avec les oi nin ou du même type la je vaudrais bien croire ce que tu dit.

 

un ninjas ne voulant pas n'hésitant pas a sacrifié son invocation la plus puissante pour rester en vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je pense qu'Orochimaru a un niveau BIEN supérieur à tous les Oi nin, dans tous les domaines ainsi que dans la connaissance du coprs humain.

Sasuke n'est pas un débile fini, il fait plutôt dans la réflexion, et donc logiquement s'il a pris la peine de devellopper une technique comme celle-ci c'est qu'il sait comment s'en servir. Or, quelle est la meilleure manière d'user d'aiguilles?

 

Par contre, la question que je me posais c'est la précision d'une telle attaque. On voit que ça touche plusieurs mines, mais n'est-ce pas à cause de "l'effet de masse"? (quand on balance plein de trucs on a plus de chances de toucher sa cible, non?)

 

Edit: Je parle de l'influence d'Oro en tant que maître =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que Neiji ne veut pas comprendre c'est que Sasuke sait à quoi et comment on utilise les aiguilles en combat.

Kakashi lui a dit, Haku lui a fait goutté, si il a lui même dévelloper des aiguilles c'est pas parce qu'il c'est dit "ouais c'est vrai que ça a du style".

 

C'est pas une extrapolation, c'est une question de bon sens.

 

Base toi sur ce que tu as vue comme tu dis, et réfléchis :

-Kakashi à déja éxpliquer à sasuke les propiété des aiguilles comme arme

-Haku a déjà fait goutter à Sasuke ses aiguilles

-Sasuke est est un fin stratège

-Sasuke développe des aiguilles

Et toi tu me sors que Sasuke aurait sortie cette technique au hasard, comme ça...juste pour le style...

 

PS : Oro n'est pas en Sasuke, seulement son pouvoir d'après ce que l'on sait...

PS 2 : Oui tous ceux qui utilise des aiguilles, devraient savoir s'en servir comme Haku sinon ça n'a aucun interet autant utiliser un Kunai.

 

Sinon pour la précision Shinryu, je pense que c'est assez précis, car quand Sasuke les lances, non seulement il ne loupe aucune de ses cibles, mais en plus il ne touches que ses cibles.

Ce qui me fait dire que c'est pas du à l'effet de masse, sinon certaines aurait toucher les bombes, et d'autres serait aller dans le vide...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut tenir compte d'un points tres important, Sasuke est tres clement envers ces ennemis(d'apres se que l'on peut voir lorsqu'il cree la team Hebi) il sait que l'on peut tuer avec les Sembon mais il sait aussi que l'on peut blesser et immobiliser un adverssaire sans le tuer(vu qu'il y a deja gouter) donc Sasuke a apprit cette technique pour attaquer sans tuer, et la il avait besoins d'une technique pour trouver les mines et la meilleur etait celle des Sembons

 

ps dsl Ryuhou j'ai reprit se que t'avais dit mais c'est tellement evident que Sasuke n'utilise pas des technique juste pour le "fun"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas on peut aussi dire que naruto pourrait faire la même chose sauf que la les senbon seront de futon vu que sa technique vise en envoyer des milliers de senbon sur tout le corps de son adversaire et a détruire toute les cellule de celui-ci.

 

et lui aussi a entendu le discours de kakashi sur les senbon d'haku.

 

je pense aussi que quand on est capable de crée une technique de rang plus que s on doit quand même avoir une maitrisse parfaite de son éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas on peut aussi dire que naruto pourrait faire la même chose sauf que la les senbon seront de futon vu que sa technique vise en envoyer des milliers de senbon sur tout le corps de son adversaire et a détruire toute les cellule de celui-ci.

 

et lui aussi a entendu le discours de kakashi sur les senbon d'haku.

 

je pense aussi que quand on est capable de crée une technique de rang plus que s on doit quand même avoir une maitrisse parfaite de son éléments.

 

Je ne suis pas daccor avec toi, Naruto ecoute les discours mais ila  toujours besoins qu'on lui explique se que sa veut dire, de plus il a cree un technique de rang S grace a kakashi, de plus il ne savait pas de qu'elle affiniter il etait et depuis qu'il le sait il n'a pas eut le temps de beaucoup s'entrainer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que tu comprend pas, c'est le mot évolution...Ce que Sasuke nous à montrer d'un seul coup en un combat, Naruto nous l'a montré progressivement, en plusieurs combat...

 

Qu'est ce que Naruto nous a montrer fasse à Deidara? Kyubi.

 

Qu'est ce que Naruto nous a montrer fasse à Orochimaru? Kyubi

 

Que dit Yamato à Naruto après sa transformation 4 queues ? : Yamato: C'est vrais que si tu utilise cette force... Tu pourrais facilement sauver Sasuke, Mais ta dépendance ( retiens bien le mot dépendance!) de la force de Kyubi... N'est pas ta véritable force. Tu es sufffisament Fort , pour ne pas avoir besoin  de cette Force.

Nauto :Vous etes sur de ce que vous dites?  .....

Yamato : Si tu veux Sauver Sasuke, fait le avec ta propre force ( Chose que jusqu'ici Naruto n'avait pas fait car se reposant sur la Force de Kyubi , donc non on a pas vu le niveau de Naruto ), pas avec les Yeux de Kyubi mais avec les tiens

 

On ne peut pas faire plus claire , Naruto n'avait pas confiance en lui , se reposait sur Kyubi et non sur ses capacités ( qu'il a dut apprendre avec Jiraya mais faute de quoi , il utilisait systématiquement sur Kyubi fasse à Deidara et Orochimaru ). Et a cause de son impatience , en gros il use de la facilité , le chemin le plus court , pour avoir la puissance et devenir fort , ce qui n'est pas la bonne manière je cite Yamato:Tu as du t'en apercevoir maintenant.  Mais si tu na pas pu contenir ce pouvoir ( résisté à Kyubi ), c'est à cause de ton impatience Non ?

 

Donc non on a pas vu le niveau de Naruto jusqu'a maintenant . Le duel Kakuzu Vs Naruto est bien trop bref pour évaluer le niveau de Naruto , surtout lorsque cellui ci vient tous juste d'acquérire de nouvelles capacités .

 

"Environ" j'éspère que tu es capable de saisir cette notion...on connait la majorité des caractéristiques de Naruto c'est tout...

Si pour toi un ninja c'est que des Jutsu, ben libre à toi de le croire, mais pour moi un ninja c'est :

-Les jutsu.

-La statégie.

-La capacité à garder son calme.

 

Ai je dit le contraire?

Mais nous sortir le coup du pourcentage , dsl mais pour moi c'est extrapoler .

 

On connait à peu près la vitesse de Naruto, on connait sa puissance, on sait comment il appréhende un combat, on connait la grande majorité de ses Jutsu, son affinité...

Je vois pas ce que tu attends de plus, mais si tu imagines que pendant sa convalescence il a changer au point d'étre un Naruto totalement différent de celui qu'on a vu contre Kakuzu.

Avec une tonne de Jutsu, un vitesse encore plus grande, une autre affinité, des attaques diverses à base de fuuton, des clones futon explosif, le hirashin no jutsu  etc... tout ça en étant convalescent...mon avis est que tu vas être déçu.

 

Ai je parler de tonnes de jutsu? Je dit tous simplement que NARUTO nous réserve des surprises niveau jutsu , qu'il nous montrera ce que Jiraya lui a appris, chose qu'il na pas pu faire fasse a Deidara et Oro ( voir ce que j'ai dit plus haut ) chose qu'il na pas fait fasse à Kakuzu puisque la seul option était le Rasen Shuriken , bien sur Kishi aurait pu rallonger le combat nous montrer des échanges , multiples retournement de situation ect , mais non il est aller à l'essentiel  , il nous a montre le strict minimum, en 3 chapitres , rien de comparable avec les combat Sasuke Deidara ou Sakura Sasori où là on a pu voir véritablement le potentiel de ceux ci.

 

Ensuite, Fuuton Rasengan ? défense contre les attaque physique ?

Si tu parle des son entré, déjà c'était pour contre une attaque élémentaire, et en plus c'était une combinaison, donc à priori on connait pas l'effet de ce Jutsu utilisé seul...on sait même pas si c'est un Jutsu à part entière.

 

La contre attaque de Naruto et Yamato avait pour objéctif de protéger Kakashi  , Ino et Chouji en effectuant une Tornade Suiton annihilant l'offensive de Kakuzu Fuuton +kATON = Super Katon.

C'est déssiner noir su blanc et dit noir sur Blanc , Naruto avec son Fuuton Rasengan effectue une Tornade , problème , on la Vu Kakuzu lanse une attaque Katon Surpuissante et vu que le Fuuton est moins fort que le Katon , Yamato ajoute du Suiton pour maximiser les chance de réussite , c'est une combinaison qui crée une Tornade d'eau , dans la logique des choses , c'est Naruto qui fait la Tornade ,  puis Yamato y incorpore le suiton. Dans l'absolut , c'était bien une technique de défense et non pour attaquer Kakuzu.

 

De plus le fait que Yamato assiste Naruto , renforce encore une fois l'idée que l'on a encore rien vu de cellui ci, Lorsqu'il ferras un combat seul en 1 contre 1 s'étalant sur plusieurs chapitres  à l'image de Deidara Sasuke et non sur un One Shot.

 

 

Et puis franchement, je peux pas croire que tu penses réellement que Maitrise = Puissance ?

Sérieusement, tu pense réellement que parce que Naruto à un Jutsu élémentaire puissant, il a une meilleur maitrise de son éléments.

 

 

Sans maitrise la puissance n'est RIEN . Si Naruto arrive à controler un tel jutsu élèmentaire , dont même le légendaire Yondaime s'est casser les dents , cela veut dire qu'il a un niveau de Maitrise énorme . Il n'y a rien d'incohérent. Dans son entrainement au départ il arrive  à peine à couper une feuille en deux , puis une cascade , pour terminer par un Rasen Shuriken . Pour réussire un Fuuton Rasengan , un Rasen Shuriken , il faut au préalable un niveau de maitrise élémentaire hors du commun.  Si j'arrive à conduire une F1, alors conduire une 206 ne me causera aucun problème. Si Naruto arrive à maitriser un Jutsu Fuuton qui a une force de pénétration au niveau Céllulaire , je pense que le reste est pour lui une formalité. Niveau Maitrise de son élément il na pas à rougire fasse à Sasuke.

 

Après si tu veux parler de diversité , là oui Sasuke semble être en avance , mais encore une fois attendons une occasion pour Naruto de nous montrer ce qu'il peut faire avec son élèment Fuuton.

 

Enfin pour conclure, je dirais qu'il y a une chose qui me fait assez rire dans ton discours. :

-Naruto n'a pas tout montré, donc on peut pas comparer.

-Sasuke n'a pas montré ses Katon, donc en affinité, Naruto le surpasse.

Il y a pas qq chose qui te choque la ? en tous cas moi ça me fait bien rire...

 

Pour l'instant je m'arrête au Manga , et je crois que niveau Raiton Sasuke a tous donner , et je n'ai pas vu en quoi il surpasser Naruto niveau Maitrise. Encore une fois , lorsqu'il nous sortira un Chidori de la trempe du Rasen Shuriken , là je dirais Ok.

Je ne me suis pas prononcer pour le Katon , d'ailleur relis bien , j'ai bien dit que c'était à voir , et puis reste à savoir si son attaque Katon est aussi puissante que celle du RS , en gros c'est un peu trop s'avancer , d'où la raison pour laquelle je m'arrete sur cette histoire d'afffinité Raiton et  Fuuton , puisque se sont les seul élèments où l'on peut comparer .

 

Enfin, inutile de continuer cette discussion pendant des lunes, le Manga nous montrera bientot qui a raison.

Moi je dis, on verra un Naruto qui sera pas ultra différent pas rapport a ce que l'on a vu :

-Puissance

-Clone

-Malice

-Maitrise de kyubi

-Peut être invocation (enfin j'éspère)

-Et surement qu'il complètera/trouvera une variante de son rasen shuriken en plein combat.

 

Tu prends le parie ?

 

Je me demande si tu as déja lu des Shonnen.

Je peu t'affirmer que Naruto nous épatera , car.

 

1 c'est le Héros sont évolution n'est pas terminer

 

2 Les combats sont les meilleures moyens pour nous montrer l'évolution de nos personnages , si Kishi annonce un duel Pein (Zero Défaite ) Fasse à un Naruto , cella veut dire que surprise , dépassement de soi , retournement de situation et Power Up de Naruto il y aura.

 

Il est dérisoire de penser que NARUTO fasse à Pein ,  va nous sortire du réchauffer , du Rasen Shuriken ( qu'il ne doit plus utilisé , d'ailleurs kishi a bien mis l'accent sur cette interdiction pour nous dire implicitement à Nous lecteur , que Naruto devra chercher d'autre moyen , qu'il devra utilisé une autre technique fasse à son prochains adversaire ) .

 

De plus c'est un peut trivial ce que tu dit là ,puisque ce que tu énumère et suffisant pour nous offrire un combat complétement diffèrent de ce qu'on a pu voir de NARUTO jusqua maintenant.

 

Et je prend le parie les yeux fermer .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais faire un entraînement de plus de 4800 heures avec son d'affinité c'est énorme.

 

de plus kakashi donne juste a naruto une nouvelle méthode d'entraînement tout le reste c'est naruto qui l'a inventer grace a son imagination.

 

Naruto ecoute les discours mais ila  toujours besoins qu'on lui explique se que sa veut dire

 

sa c'était valable pour l'ancien naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi je reonnait que son entrainement n'etait pas benin, mais quant tu relis les scan, je pense que tu seras daccor avec moi, Kakashi mets une plombe a expliquer a naruto "par des paroles" comment marche une technique, mais une fois qu'il lui a montrer Naruto a pu se debrouiller seul, mais le fait qu'il ne se soit entrainer pendant 4800h ne fait pas de lui un expert en FUUTON, en revanche maintenant qu'il sait que ces clones peuvent apprendre en meme temps il va progresser a une vitesse fulgurante!!Donc pour en revenir au Sembon je ne pense pas que Naruto sache comment le technique fonctionne exactement !!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si tu as déja lu des Shonnen.

Je peu t'affirmer que Naruto nous épatera , car.

 

1 c'est le Héros sont évolution n'est pas terminer

 

2 Les combats sont les meilleures moyens pour nous montrer l'évolution de nos personnages , si Kishi annonce un duel Pein (Zero Défaite ) Fasse à un Naruto , cella veut dire que surprise , dépassement de soi , retournement de situation et Power Up de Naruto il y aura.

 

Il est dérisoire de penser que NARUTO fasse à Pein ,  va nous sortire du réchauffer , du Rasen Shuriken ( qu'il ne doit plus utilisé , d'ailleurs kishi a bien mis l'accent sur cette interdiction pour nous dire implicitement à Nous lecteur , que Naruto devra chercher d'autre moyen , qu'il devra utilisé une autre technique fasse à son prochains adversaire ) .

 

De plus c'est un peut trivial ce que tu dit là ,puisque ce que tu énumère et suffisant pour nous offrire un combat complétement diffèrent de ce qu'on a pu voir de NARUTO jusqua maintenant.

 

Et je prend le parie les yeux fermer

 

Je vais me contenter de répondre à ça. déjà ton "je me demande si tu as déjà lu des shonen" n'a aucun sens. Je vois pas le rapport avec la discussion.

Avant d'aller chercher dans les autres shonen, arrêtes de tous mélanger.

Qui a dit que Naruto de nous épateras pas ?

Seulement il le fera avec son utilisation de ce que l'on sait de lui.

 

de plus toi qui a lu tant de shonen dans ta vie, tu dois savoir que dans un shonen, quand on parle de Jutsu interdit", le héros ne nous épate pas en en sortant un autre, mais en contournant d'une façon ou d'une autre cette interdiction.

 

Donc je le redis et tu as tenu le paris, pour moi Naruto utilisera pour environ 60/70% ce qu'on l'a déja vu faire :

-Clone

-Maitrise de kyubi (retiens bien ce mot, maitrise, c'est justement la l'évolution ou Naruto passe de dépendance, à la maitrise...)

-Malice

-Rasengan

=> ce qui est EXACTEMENT le Naruto qu'on a vu contre kakuzu

Et pour le "surprenant" ce sera peut etre :

-Invocation (j'espère)

-Finissions du rasen shuriken et donc le jutsu complet. (ce qui soit dit en passant, n'est pas très surprenant)

=> En gros, quasiment que des chose qu'on a déja vu.

 

ce qui pour en revenir au sujet initiale, est largement suffisant pour une comparaison...

 

Ps : Il faudrait que tu fasses la différence entre attaque élémentaire, et attaque physique.

 

---

 

Neiji_kun, ce que tu dis n'a aucun sens.

Sasuke fait des aiguilles, donc il est logique de penser qu'il sait comment les utiliser.

Ca n'a rien a voir avec le fait d'imaginer que Naruto pourrait faire un Jutsu qu'il n'a jamais montré.

 

La on parle d'utilisation de Jutsu déjà montré

A priori, on peut dire que Naruto sait utiliser a bonne escient tous les Jutsu qu'il utilise non ? Alors pourquoi se serait différent pour Sasuke ? Parce que tu l'aimes pas...désolé c'est pas une raison suffisante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba voyons il fait une technique et il ne sait pas quelle est son fonctionnement et quand je parle de plus de 4800 heures d'entraînement sa c'est juste avant que naruto crée des groupes de 3 trois pour enfin commencer a crée sa technique.

 

de plus il a encore passer beaucoup de temps avec yamato et yamato dit a kakashi lorsqu'il se revoit ce n'est plus le même naruto.

 

pour moi a partir du moment ou on est capable de crée une technique de rang plus de S de futon on devient un expert dans la matière.

 

Neiji_kun, ce que tu dis n'a aucun sens.

Sasuke fait des aiguilles, donc il est logique de penser qu'il sait comment les utiliser.

Ca n'a rien a voir avec le fait d'imaginer que Naruto pourrait faire un Jutsu qu'il n'a jamais montré.

 

la technique dont je parlais est le FRS a aucun moment j'imagine une technique.

 

preuve en image :

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2038%20Online/Naruto_ch346-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch346_FR_Page_10.html

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2038%20Online/Naruto_ch346-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch346_FR_Page_11.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccor Neji, NAruto cree des "sembon" de futton, mais dit moi pas qu'il la fait expres, Naruto ne reflechi pas avant un combat, il reflechie une fois qu'il a prit une ou deux pattates dans la tete, meme contre Kakuzu, certes il reflechi plus vite dans les Shippudens mais Naruto reste Naruto, il est puissant et ne nous a pas tous montrer,maintenant on ne peut pas juger sa technique la comparant a Sasuke, c'est IMPOSIBLE  Naruto et Sasuke ont beaucoup progresser, mais ils vont nous epater encore et encore tous au lomgt du manga(ils ont interet sinon j'arrete naruto lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien dit que c'est acause du changement de forme du futon que cette technique a cette effet tu ne va pas me dire qu'il n'a pas voulut changer son futon en senbon c'était belle est bien son but.

 

je voir pas trop pourquoi tu dit que naruto ne réfléchi pas trop avant un combat sa n'a rien a voir avec l'élaboration de sa technique.

 

avec cela sa nous montre qu'il a une parfaite maîtrise du changement de forme de son futon puisqu'il arrive a crée des senbons invisible a l'oeil nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neiji_kun, il faut vraiment que tu fasse gaffe à ce que tu dis.

Tu me dis :

la technique dont je parlais est le FRS a aucun moment j'imagine une technique.

Alors que qq message plus tot tu dis :

 

dans ce cas on peut aussi dire que naruto pourrait faire la même chose sauf que la les senbon seront de futon vu que sa technique vise en envoyer des milliers de senbon sur tout le corps de son adversaire et a détruire toute les cellule de celui-ci.

 

tu connais la signification du mot générer...c'est pas Naruto qui fait les "senbon", mais c'est l'effet de fuuton combiné avec la forte rotation du rasengan qui génére les senbon...

 

Et moi je suis pas d'accord avec cette théorie du qui peu le plus peu le moins...changer la forme est une difficulté à part entière...la forme la plus complexe est le rasengan, mais ça veut pas dire que Naruto peut faire n'importe qu'elle forme...

 

Après bien sur on peut dire que ça lui prendrait pas beaucoup de temps pour les apprendre, mais la comme tu dis, c'est de l'extrapolation à l'état brute.

Si on part comme ça, moi je dis que maintenant, faire des clones de futon explosif est facile pour Naruto...expert en clone + expert en futon = expert en clone futon explosif ?

 

Nan, essayons de rester un minimum dans ce que l'on a vu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je dit c'est que naruto pourrai faire la même technique que sasuke puisque que le FRS crée plus ou moins des senbons.

 

quand je dit la technique dont je parlai est le FRS je parle d'une partie du FRS le changement de forme du futon en senbon mais c'est vrai que je n'est pas était très claire.

 

Après bien sur on peut dire que ça lui prendrait pas beaucoup de temps pour les apprendre, mais la comme tu dis, c'est de l'extrapolation à l'état brute.

Si on part comme ça, moi je dis que maintenant, faire des clones de futon explosif est facile pour Naruto...expert en clone + expert en futon = expert en clone futon explosif ?

 

Nan, essayons de rester un minimum dans ce que l'on a vu.

 

en tout cas je suis d'accord avec toi sur cette partie de ton post tant qu'on n'a rien vu on ne peut rien dire sa ne serait que faire des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je le redis et tu as tenu le paris, pour moi Naruto utilisera pour environ 60/70% ce qu'on l'a déja vu faire :

-Clone

-Maitrise de kyubi (retiens bien ce mot, maitrise, c'est justement la l'évolution ou Naruto passe de dépendance, à la maitrise...)

-Malice

-Rasengan

=> ce qui est EXACTEMENT le Naruto qu'on a vu contre kakuzu

Et pour le "surprenant" ce sera peut etre :

-Invocation (j'espère)

-Finissions du rasen shuriken et donc le jutsu complet. (ce qui soit dit en passant, n'est pas très surprenant)

=> En gros, quasiment que des chose qu'on a déja vu.

 

ce qui pour en revenir au sujet initiale, est largement suffisant pour une comparaison...

 

Ps : Il faudrait que tu fasses la différence entre attaque élémentaire, et attaque physique.

 

---

 

Neiji_kun, ce que tu dis n'a aucun sens.

Sasuke fait des aiguilles, donc il est logique de penser qu'il sait comment les utiliser.

Ca n'a rien a voir avec le fait d'imaginer que Naruto pourrait faire un Jutsu qu'il n'a jamais montré.

 

La on parle d'utilisation de Jutsu déjà montré

A priori, on peut dire que Naruto sait utiliser a bonne escient tous les Jutsu qu'il utilise non ? Alors pourquoi se serait différent pour Sasuke ? Parce que tu l'aimes pas...désolé c'est pas une raison suffisante.

 

Et que crois tu que sasuke va utiliser?

Il est évident qu'il n'a pas non plus plus de techniques, sauf tous les ninjutsus et taijutsus copiés que naruto pourra

éviter avec aisance...

sasuke utilisera :

-son sharingan (en même temps c'est la seule chose qu'il peut faire sinonil sert à rien :P)

-le chidori (ah bah tiens, naruto utilise tous le temps le rasengan, ça en ai de même avec le chidori de sasuke O_O)

- ninjutsus et taijutsus variés grâce aux copiages...

-invoquations ( spectaculaire, serpent vs crapaux, ce serait sympa =)... )

-Puis le raikiri (enfin j'sais plus le nom de la technique, bref la lame avec raiton ^_^)

 

Donc j'vois pas trop la différence entre les deux bonhommes, si ce n'est le taijutsu et le ninjutsu varié de sasuke grâce à son sharingan...Ce sont de petites techniques qui feront le spectacle (et ça fera plaisir, j'éspère qu'il y en aura) et sinon comme tu l'as dit, au final ce seront les grosses techniques bourrains !

 

Sinon j'ajouterais juste une chose, le taijutsu de naruto...Je suis à peu près sur qu'il a crée ses techniques avec ses kage bunshin, la preuve contre deidara ( exemple "naruto rendan" amélioré contre deidara)

 

Donc au final, je vois de grandes ressemblances entre les deux bonhommes, et non pas un avantage du coté de sasuke, au contraire =)

 

(sinon y'a aussi les demons, kyuubi pour naruto (tu l'as cité) mais pas le serpent blanc pour sasuke, qui va les rendre

un peu plus égaux, bien que le serpent blanc ne vale rien fasse à kyuubi =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...