Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Effectivement il pourrait, mais il ne le fait pas.

Sinon à partir de la on part dans un trou sans fond.

Sasuke pourrait faire l'edo tensei, le transfert d'Orochimaru le rasengan et on s'arrete plus...

 

Enfin bref, trêve de supposition.

D'ailleurs ça me fait penser qu'on sait pas exactement ce qu'est  le pouvoir du serpent blanc, et on a pas vu les katon de sasuke, donc il y a encore pas mal de chose qu'on a pas vu de lui...

 

@Slazor :

il me semble que tu oublies les Katon notemment celui stopper par Orochimaru.

Si tu le classe dans "ninjutsu diverse copié que Naruto pourra éviter avec aisance", ça montre clairement un gros manque d'objécitivité...sinon juste un oublie.

Et comme dis plus haut, le fait qu'on sache pas vraiment qu'elle est le pouvoir du serpent blanc...et tu oublies le genjutsu aussi...et enfin tu t'es trompé en utilisant le bouton "citer"  ;D

 

Donc moi justement je vois une grosse, non une énorme dfférence entre les deux, non pas pour leurs niveau, mais pour leur style.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai édité mon poste, y'a eu quelques bugs  :P.

 

Sinon je pense exactement comme toi pour ce qui est du gouffre entre les deux styles des personnages, ce

qui donnera, je le répète, encore plus de spectacle, un beau combat en perspective =).

(Le mieux serait qu'il n'y est pas de vieux flashback ou les deux sont mains dans la main en plein milieux du combat

qui casse toute l'ambiance de baston et de violence  ;D).

 

Sinon c'est vrai que j'ai abusé en disant que naruto éviterais facilement les ninjutsus et taijutsus de sasuke, c'est

vrai que ce sera coriace, mais peu le plus important, puisque cela devrait être égalé avec le grand nombre de clone

de naruto, qui épuiserait le chakra de sasuke.

 

Pour ce qu'y est du genjutsu, je pense qu'avec un peu de chakra de kyuubi, naruto peut faire une rupture, enfin

ça reste à voir...Le genjutsu, c'est pour les lopettes :P.

Sasuke devrait utiliser trop de chakra pour le genjutsu, et il ne serait pas su qu'il marche contre naruto, donc

prendrait-il le risque?

 

D'ailleurs, presque (voire surement) l'une des seule faiblesse de sasuke fasse à naruto, est la réserve de chakra =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha ça c'est clair, dès que j'entends les mots "style" et "Naruto" dans la même phrase je me mets à rire bêtement.

 

Mais Sasuke sort perdant du combat contre Deidara dans un sens, puisqu'il a sacrifié un de ses alliés potentiels les plus puissants pour survivre lui-même. Avec style mais ça lui a pas réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre à ta question "Et que crois tu que sasuke va utiliser? ".

voila ce que je pense Sasuke utilise :

-stratégie

-Vitesse (shunshin no Jutsu)

-le Raiton

=>Attaque distance (senbon)

=>Attaque corps à coprs ( Chidori/sabre avec raiton)

=>Attaque mi distance (lame)

=>Défense (chidori Nagashi)

-Des ninjutsu de base serpent comme Anko (genre ce qu'il fait pour accrocher l'arbre, ou pour stopper Suigetsu et Juugo)

-Genjutsu

-Invocations

-Sceau maudit

=> Pour ceux que l'on a vu contre deidara.

Et pour le "surprenant"

-Le Katon : tous les katons qu'on lui connait surement à un autre niveau

=>  housenka no Jutsu

=> Goukakyu no Jutsu

=> Ryuka no Jutsu

=> celui qu'Oro a stoppé.

-Et la force du serpent blanc on sait pas ce que c'est.

 

---

 

Ensuite, je suis d'accord avec toi, je pense que l'opposition de Style aurait donné un combat intéressant (je pense pas qu'il y aura un nouvel affrontement)

Cependant, je pense qu'a partir du moment ou Naruto tombe dans un Genjutsu, il est foutu.

Le chakra de Kyubi ça l'a pas aidé contre le finger bang genjutsu d'Itachi (c'était même pas un genjutsu du sharingan).

 

C'est pour ça que j'ai toujours dit que bien que je pensais que les deux avaient un niveau équivalent, ils me faisaient penser à pierre papier ciseaux.

Naruto étant la pierre, et Sasuke le Papier...(d'ailleurs ce serait cool si Sakura étaient le ciseaux..elle en a le potentiel en plus si on croit ce que dit Kakashi )

 

Mais bon, un grand nombre de clones pourrait permettre à Naruto d'éviter de tomber trop facilement dans un genjutsu ce qui serait aussi intéressant...

 

---

 

@Shinryu : Je crois pas que Sasuke comptait énormément sur Manda en tant qu'allier vu que ce dernier demande des sacrifice humain, et que Sasuke refuse de tuer comme kenshin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@~Shinryu~ : t'as dit :Mais Sasuke sort perdant du combat contre Deidara dans un sens, puisqu'il a sacrifié un de ses alliés potentiels les plus puissants pour survivre lui-même. Avec style mais ça lui a pas réussi.

 

donc si je comprend bien sasuke a perdu vu qu'il a sacrifié manda  (et déja il est pas que manda est un allié de sasuke) et deideire lui qui s'est suicidé =>il sort gagnant

non franchement faut pas laisser votre haine contre sasuke vous aveuglait.il est claire et net que sasuke a gagné contre deideira.

 

sinon je reviens un peu plus haut sur votre discussion (wai j'ai lu les 3 dernieres pages)

@ryu:je suis d'accord avec toi que sasuke a peut etre pris exemple sur haku pour son chidori senbon.

car on voit que son chidori nagashi est un peu inspiré de la tourbillon divine de neji.

 

sinon je crois pas que naruto fera de méme avec son futon car sinon ce sera comme du copie-coller sur sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est dommage que manda soit si arrogant...

 

Naruto lui peut se battre avec gama-bunta, et je pens que ce dernier est bien plus puissant que tous les autres

serpents que sasuke pourrait invoquer..

 

Sinon pour la liste des techniques de sasuke je suis d'accord avec toi ^_^...Mais depuis le début du manga, sasuke

dévoile bien plus de choses que naruto, donc il y aura certes des surprises des deux côtés, mais je pense qu'il

y en aura plus chez naruto :P...

 

HS: Je préfèrerais un sasuke & Naruto vs n'importe qui xD (itachi et kisame, pourquoi pas =))

que les deux se frittent comme des diables jusqu'à la mort =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je crois pas que naruto fera de méme avec son futon car sinon ce sera comme du copie-coller sur sasuke.

 

mais le truc c'est que avec son FRS est c'est un peut le même principe et puis sa serait pas la première fois que naruto copierai sur sasuke.

 

en tout cas c'est claire et net sasuke a gagner contre mais ne la pas vaincu vu que celui-ci s'est suicider.

 

pour ce qui est de la vitesse de sasuke elle peut erre égaler par naruto grace a kyubi ( cf naruto vs sasuke) et sa sans l'utilisation de queue.

 

pour la défense naruto a le futon rasengan et son endurance hors du commun il est capable de se prendre un chidori jutsu raiton de sasuke en pleine épaule sans être ko et guéri en quelque seconde.

 

la stratégie les diverse combinaisons entre naruto et ces clones kazuku en a fait les frais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula

 

Il est clair que Manda était deja qualifié de puissant quand même et tiens si on voit bien Sasuke aussi.

Mais ce qu'on ne sait pas c'est Naruto et Gama-bunta il n'ont encore rien montré! deja j'espere que Jyraya a montré a Naruto une maniere efficace de résisté au genjutsu sinon il est foutu autant qu'il aille entrainé son oeil comme Deidara! Si il se fait prendre dans tous les genjutsu c'est pas la peine sérieu autant qu'il abandonne. Mais déja peut etre que sa rencontre avec Itachi va révéler des trucs sur lui aussi comme le moyen qu'il a trouvé pour résisté aux illusions( kyuby ?). on en sait rien mais en tout cas s'il a pas ça c'est 3 ans passé avec un Sanin pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la vitesse de sasuke elle peut erre égaler par naruto grace a kyubi ( cf naruto vs sasuke) et sa sans l'utilisation de queue.

 

hmmm...je met mon veto. A l'époque déja avec l'utilisation du chakra, il s'est fait owner dès que Sasuke à sortie le Sharingan complet...et vu la réaction de Naruto quand il a vu la vitesse de Sasuke lors des retrouvaille quand il dit à Kakashi que Sasuke était devenu bien trop fort...je pense pas que niveau vitesse il pouvait rivaliser.

Et vu que depuis cette rencontre c'est pas la vitesse que Naruto à travailler...par contre si tu me dit qu'il peut palier à ça avec des clones...je dirais pourquoi pas...

 

pour la défense naruto a le futon rasengan et son endurance hors du commun il est capable de se prendre un chidori jutsu raiton de sasuke en pleine épaule sans être ko et guéri en quelque seconde.

 

Ca à marché une fois mes pas deux fois...même sa régénération à des limites...une fois qu'il est touché en plein coeur (comme contre Kabuto par exemple), c'est plus la meme chose...non non, Naruto c'est pas l'incroyable Hulk...

 

Pour la stratégie, ça c'est vrai...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula

 

Il est clair que Manda était deja qualifié de puissant quand même et tiens si on voit bien Sasuke aussi.

Mais ce qu'on ne sait pas c'est Naruto et Gama-bunta il n'ont encore rien montré! deja j'espere que Jyraya a montré a Naruto une maniere efficace de résisté au genjutsu sinon il est foutu autant qu'il aille entrainé son oeil comme Deidara! Si il se fait prendre dans tous les genjutsu c'est pas la peine sérieu autant qu'il abandonne. Mais déja peut etre que sa rencontre avec Itachi va révéler des trucs sur lui aussi comme le moyen qu'il a trouvé pour résisté aux illusions( kyuby ?). on en sait rien mais en tout cas s'il a pas ça c'est 3 ans passé avec un Sanin pour rien.

 

Euh pour resister au ninjutsu cest déjà fait...t'as loupé l'épisode ou naruto tente de faire une rupture du genjutsu d'itachi? Mais bon vu la puissance en genjutsu de se dernier, elle a échoué..Et je doute que naruto cache encore

quelque chose de se côté là =).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji kun:

ok ryu m'a devancé mais coté vitesse sasuke est vraiment extraordinaire à part lee et gai quand il ouvre lles portes on a jamais vu pareil dans le manga; certes il parait que yondaime était rapide mais on on a trop de détails et itachi aussi apparemment (mais la aussi manque de détails).

de plus je suis pas d'accord que le FRS est semblable au chidori senbon du fait que le FRS est une attaque ciblée ( 1 seule personne ) alors que le senbon est une attaque de destruction massive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai pas trop suivi les techniques de sasuke, est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer?

 

J'ai du mal là avec les différents chidori et raikiri, senbon...Bref j'suis perdu snif snif...

 

Edit Ryu : Il va falloir que tu ailles dans une antre ou tu n'a jamais mis les pieds...ce monde s'approche de l'enfer pour certaines personnes, les plus courageux ont fui devant ses portes...ce monde, c'est le Sasuke FC : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9700.0.html Toutes les information sont la bas.

 

Edit de moi :P: berk j'ai failli déguerpir dès que j'ai vu le titre : "fan club de sasuke" :P...Ca doit être en perdition ce truc

xD...Vé faire un tour et lire quelques trucs, merci bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si le topic est sasuke vs naruto j'ai pris pour exemple ce combat pour montrer a tout ceux qui trouve naruto lent que par moment grace a kyubi il peu combler se défaut.

 

c'est pas l'incroyable hulk mais ces pouvoirs de régénération sont quand même surprenant pour ce qui est de kabuto ce qu'il a fait ces couper le lien entre naruto et kyubi donc stoper ce pouvoir de régénération. 

 

une attaque en plein coeur je ne sait pas si sa le tue en tout cas il peut quand même encaisser pas mal de coup.

 

mais pour moi vu qu'il a une bonne maîtrise de son élément et nous a montrer le futon rasengan comme défense elle semble être plutot pas mal mais a développer.

 

@ kritias

 

je parle de création de senbon et j'ai pas dit que le FRS était semblable au chidori senbon mais juste que le principe de ce jutsu est de crée des senbon qu'on envoie grace a la vitesse de rotation du rasengan sur son ennemi.

 

je croit que tu en fait un peu trop sur la vitesse de sasuke il est certes rapide mais y'a des limite il ne se déplace pas a la vitesse de la lumière la preuve deideira qui n'est pourtant pas trés rapide réussi a esquivai ces attaques.

 

il est certes rapide mais y a des limite pour moi il n'est pas plus rapide que lee sans ces poids gai kakashi ou même kazuku.

tu compare sa vitesse a celle de gai ou lee quand il ouvre les portes tu va beaucoup trop loin la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula

Bien sur on parle de vitesse quand on entend Sasuke mais même s'il est le plus rapide que l'éclair d'ailleurs cela n'exclut pas forcément Naruto du moin pas a long terme puisque Mr Naruto maitrise le vent comme affinité et n'importe qui ayant lu un manga c'est que le vent c'est la rapidité et la souplesse et tout ce qui va avec genre la discrétion....en fait c'est le contraire de Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok neiji j'avais pas compris pour la vitesse...ah ok dans ce cas la je suis d'accord.

 

Par contre pour la vitesse de Sasuke, Kristias n'en rajoute pas si Deidara et TObi deux membres de l'aka, si Yamato l'un des meilleurs Anbu sinon le meilleur sont sur le cul et c'est vraiment l'expression sur le cul devant la vitesse de Sasuke, c'est que c'est vraiment impressionnant.

 

Yamato : "Quelle vitesse " (Sakura n'a même pas pu suivre du regard le déplacement quane elle a été capable de suivre des attaque de Sasori)

Deidara : "Quelle vitesse"

Tobi : "Son shunshin no Jutsu est bien trop rapide pour moi"

Deidara : "c'est clair il est bien trop rapide".

 

Déja à l'époque Gai dit que sasuke est aussi rapide que lee sans les poids quand il affronte gaara donc maintenant c'est sur niveau vitesse, il est  extraordinaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja à l'époque Gai dit que sasuke est aussi rapide que lee sans les poids quand il affronte gaara donc maintenant c'est sur niveau vitesse, il est  extraordinaire.

 

ils sont certes étoné par sa vitesse mais elle reste parable deideira en est la preuve.

 

moi sa m'intrigue ce que dit gai puisque le seul moments des fisrt gen ou on voit sasuke avec cette vitesse c'est contre gaara.

 

si on suit ton raisonnement sa vaudrai dire que naruto avec kyubi est plus rapide que lee sans ces poids vu que dans combat contre sasuke celui-ci était beaucoup plus rapide que sasuke ???

 

ensuite kakashi est aussi impressionner par la vitesse de kazuku je ne dit pas que sasuke est lent au contraire mais juste qu'il faut quand même rester réaliste et ne pas comparer sa vitesse avec celle de lee et gai avec l'ouverture des portes.

 

la vitesse de gai et lee sans leurs poids est quasiment impossible a voir a l'oeil nu si sasuke avait une telle vitesse deideira n'aurais pas eu le temps de l'esquiver et de suivre ces mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma logique, c'est le manga Gai dit :

"il est aussi rapide que lee sans les poids"

Lee dit :

"il m'a fallu des année pour atteindre cette vitesse, tu l'as acquise en un mois".

 

Donc oui NAruto avec Kyubi est plus rapide que le lee de l'époque sans es poids...c'est mathématique.

 

Après je compare sa vitesse avec celle de personne, mais je dis juste que toutes les personne qui en rencontré Sasuke ont été bluffé par sa vitesse (Naruto, Sakura, Yamato, Deidara, Tobi,) , et je doute qu'il rencontre qq'un qui sera beaucoup plus rapide que lui...

 

En tout cas c'est sur, Sasuke est plus rapide que lee sans ses poids.

Ah oui, et aussi faut faire une petite différence je crois entre sa vitesse de déplacement et la vitesse de son sabre.

 

Le shunshin no Jutsu est un Jutsu qui permet de se déplacer plus rapidement, ça n'influe pas sur la vitesse de son sabre, et c'est pour ça que Deidara a pu éviter...mais les deux fois ou Sasuke l'attaque, c'est à peine si il suit le mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est juste ce que je voulait entendre.

 

je suis d'accord avec ce que tu dit ryu donc les anti naruto ne pourrons plus dire que naruto est lent puisque qu'avec kyubi sans l'utilisation de la moindre queue naruto est plus rapide que lee sans ces poids.

 

moi je ne remet pas en cause la vitesse de sasuke mais plutot le fait qu'on la compare avec celle de lee et gai quand il ouvre les portes.

 

et pour moi ce que dise (Naruto, Sakura, Yamato, Deidara, Tobi,) c'est certe pour montrer la vitesse de sasuke mais en général on dit sa quand on n'est surpris par la vitesse de son adversaire.

 

comme par exemple la veille de suna avec les pantin de sasori ou même kakashi avec kazuku et c'est pas pour autant que leurs vitesse est comparable a celle de gai et lee avec l'utilisation des portes.

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2037%20Online/Naruto_ch337-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch337_FR_Page_15.html

 

pour moi kakashi reste plus rapide que sasuke surtout avec sa :

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2037%20Online/Naruto_ch333-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch333_FR_Page_16-17.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji kun: ryu a raison

déja à l'époque sasuke est aussi rapide que lee sans ses poids mais la maintenant c'est autre chose.

certes deideira a évité son attaque car faut savoir que sasuke est un peu loin d'eux (genre6 ou 7m) donc il voit le départ de sasuke ;du coup il s'est mis hors de son trajectoire et donc sasuke a eu tobi.

et de plus deideira ne l'a pas vu aprés pui que c'est tobi qui lui dit qu'il est derriere.

deideira a bien dit : il est trop rapide.

donc pour l'instant j'ai pas vu pareil vitesse.

et tu rappel quand il partait dans la cachette du nord ; le type en lvl 2 qui a niké; tellement il est rapide qu'on a rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kritias

 

relit bien mon post est tu verra que je ne sous estime pas la vitesse de sasuke mais plutot que je trouve sa gros de la comparer avec celle de gai et lee avec leurs ouverture de porte.

 

crois tu vraiment que si sasuke avait la même vitesse que gai et lee a l'ouverture des portes deideira aurait put éviter cette attaque je ne crois pas.

 

comme tu dit il y avait 6 ou 7 m a faire avec la vitesse de gai et lee a l'ouverture des portes je suis sur est certain que deideira n'aurait pas eu le temps de réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja moi je crois que le truc de l'ouverture des portes était un peu éxageré lors de la FG car on les voyait méme pas.

alors tout récemment on a vu gai ouvrir les portes contre kisame et certes il était rapide mais pas comme lors de la FG.

de plus quand sasuke a attaqué deideira et tobi il a eut tobi quand méme donc on peut pas dire qu'il manquait son attaque vu que lui son stratégie c'était de se débarasser de tobi et interroger deideira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja moi je crois que le truc de l'ouverture des portes était un peu éxageré lors de la FG car on les voyait méme pas.

alors tout récemment on a vu gai ouvrir les portes contre kisame et certes il était rapide mais pas comme lors de la FG.

 

C'est vrai que quand Gai ouvre les 6 portes Kisame le vois encore mais il ne peut pas parer les coups (un peu comme Sasuke la première fois qu'il affronte Rock lee), Kishi a radicalement baissé la vitesse des portes j'ai bien l'impression, a pars si le clone de Kisame a des yeux qui arrive a suivre un Gai qui ouvre les  pourtes 'c'est possible c'est un membre de l'Akatsuki), en plus quand on sait que la dernière porte donne autant de force que un Hokage je pense que Kishi montrera la vitesse ultime des portes avec la dernière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui est des comparaison entre lee/Sasuke/Kakashi tous ceux qu'on peut dire c'est qu'on sait pas vraiment.

 

Quand même, l'utilisation des portes que tu semble ne pas vouloir laché Neiji_kun, je dirais que c'est pas une vitesse que tu peux utilisé pendant toute un combat...

Contrairement à la vitesse de Sasuke de Kakashi de Kakuzu etc...(je pense que le lee de maintenant doit etre aussi rapide que Sasuke ou presque, meme sans les portes).

 

Ensuite ce que tu montre de Kakashi c'est une attaque surprise...

 

Enfin pour la vitesse de Naruto avec Kyubi, personne à dit qu'il était trop lent, seulement comparé à des Kimmimaro (il utilisait le chakra de Kyubi à ce moment la), des kakashi, des Sasuke, des gai, des Kakuzu des lee, ...comparée à des monstre de vitesse quoi, il est lent.

 

Mais dans l'absolue, il est pas lent, il est pas non plus super rapide...la vitesse de lee d'il y a 3 ans, sans les poids, c'est une bonne vitesse, mais bon...vu le niveau d'aujourd'hui, je pense pas que ce soit génial.(Sasuke à mis 1 mois pour atteindre cette vitesse, alors imagine 2 ans et demi plus tard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non franchement sasuke a progressé dnas tout les domaines.

déja on croyait qu'il était pas fort en genjutsu mais on voit bien qu'il peut des genjutsu du niveau de son frere.

donc niveau genjutsu a part itachi (et sa reste à voir)  il a rien à envier à personne.

coté taijutsu : avec sa vitesse hors du commun et son épée de kusanagi tout sa associé à son sharingan il est trop fort la dessus.

coté ninjustu: n'en parlons méme c'est le digne successeur de kakashi.

bon du coté invocation c'est pas la peine dentrer dans les détails

donc franchement (et je le redis ) sasuke a évolué au dela de mes esperance.

j'aurai jamais cru qu'il serai aussi fort.

de plus son épée de kusanagi est trop stylé d'ailleurs je le prefére à celui d'oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus quand sasuke a attaqué deideira et tobi il a eut tobi quand méme donc on peut pas dire qu'il manquait son attaque vu que lui son stratégie c'était de se débarasser de tobi et interroger deideira.

 

c'est bizarre mais je croyait que sasuke ne voulais tuer personne ensuite pour ce qui est de la vitesse de gai quand il ouvre les porte elle est aussi impressionnante la preuve on n'arrive même pas a voir tout les coup point qu'il envoie a kisame.

 

pour moi la vitesse de ces coup est telle que le frottement avec l'air a crée des flammes mais cela ne reste que mon avis et sans data book on ne peut faire que des supposition dessus.

 

pour moi la vitesse de sasuke est loin de sa: 1186443600_134141317.gif

 

@ ryu

 

pour kakashi c'était certes une attaque surprise mais il ne faut pas oublier l'autre nom du raikiri les mille oiseaux a cause du bruit de ce jutsu donc pour ne pas que l'ennemi entende le bruit de ce jutsu il faut dépasser la vitesse du son a ce moment la l'ennemi est toucher par ce jutsu avant d'avoir entendu le moindre bruit.

 

Enfin pour la vitesse de Naruto avec Kyubi, personne à dit qu'il était trop lent, seulement comparé à des Kimmimaro (il utilisait le chakra de Kyubi à ce moment la), des kakashi, des Sasuke, des gai, des Kakuzu des lee, ...comparée à des monstre de vitesse quoi, il est lent.

 

c'est un peu contradictoire ce que tu nous dit car on voit bien que dans le combat entre lee et kimimaro ils sont sensiblement de même vitesse.

 

ce qui prouve que lorsque naruto utilise la vitesse que lui procure kyubi il devient bien plus rapide qu'un kimimaro.

 

l'utilisation de la vitesse par naruto grace a l'ade de kyubi a juste était utilisé une seule fois par naruto contre sasuke et a aucun autre moment même si il a les yeux rouges de kyubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...