Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Ca n'a pas d'importance de savoir si Sasuke était le sujet d'une experience ou pas,l'essentiel qu'il est fort et il a bien montré.En plus il y a pas de mal a ce que on obtiennent un pouvoir quelques soit son origine,dopage,sceau,kininjutsu et méme modification génétique.

On peut étre génie et avoir recours a ses moyens.Tant que on posséde le moyen pour devenir fort ,il faut pas le refuser.Aprés tout c'est pour cette raison qu'il est allé chez Orochimaru,pour obtenir du povoir,un maximum de pouvoir.

PS:Juste une question,rappelez en quoi consiste le shuujin no jutsu,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est simple il s'étonne par se qu'il ne voyait pas Sasuke comme quel qu'un d'aussi doué mais juste comme un corps bouré par ele sceau avec le sharingan et les lecon d'oro en prime qu'enregistre le Sharingan, c'est un peu le complex du créateur devant sa créature qu'on croit forcement inferieur a soit et souvent on se trompe ... Oro a découvert a se moment la que Sasuke est certe un corps dopé avec le sceau et un Sharingan mais qu'il est aussi doué et capable d'évolué tout seul en partie ! Mais sa personne ne retire a Sasuke cette partie la et avant j'apréciais Sasuke pour ces calité de base que son l'intéligence et la rapitité de compréhension.et d'action en tout moment..

Le Sasuke next Gen meme si il doit une grande partie de ces pouvoirs a Oro a son propres mérite bien sur mais il faut juste évité d'idéalisé un mec qui fais certe des choses extra ordinaire mais a quel pris ?! je suis sur et certain que dans le manga sa sera rapeler toute les concession que Sasuke a dut faire que se soit contre Naruto Itachi ou meme Kakashi qui doit etre décu quant meme de son attitude ! On le sait il a échangé sont intégrité contre du pouvoir il aura en retour plus tard le pris de ces choix ( philosophie Oriental classique lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux qu'est ce que ça peut importer de savoir s'il a pris des drogues,Sasuke se sert bien des moyens dont il dispose.Et sans vouloir vexer du monde,il était obligé d'en passer par là car sinon il pourrait même pas toucher du doigt le rêve de surpasser Itachi!Mais Orochimaru,il est tout simplement dépassé par la puissance combinée du Sceau Maudit et d'une puissante lignée,c'est net c'est le Dr Frankestein qui capte pas pourquoi sa créature le bute!

 

Après Naruto,je pense qu'il suit sa propre progression sans être presser par le gars qui l'entraine!Et moi je continue à croire que quelque chose de magique va nous être sorti par le blondinet,un jutsu ou peut-être une gamme de jutsus basé sans doute sur l'utilisation du Kyuubi qui pour une raison ou une autre ne pouvait être utilisé et grâce à l'enseignement de Yamato il aura trouvé le moyen de surpasser son Bijuu!

 

Et puis je pense que la grenouille-clef de Jiraiya va sûrement jouer le rôle de testament de Jiraiya s'il meurt face à Pein et ainsi Naruto va comprendre deux trois trucs essentiels pour son apprentissage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, pourtant dans les drenières pages, tous les partisants du "Sasuke n'a pas pris de drogues" ont fait allusion à ce passages pour appuyer leurs dires

 

Quand je dis personne n'a dit le contraire, je parle du manga, personne dans le manga n'a dit "Sasuke a subi des éxpérience et pris des drogues"

Ah désolé, j'avais mal compris

 

 

à quoi ça aurait servi d'utiliser des science sur le corps d'un Uchiwa pour approcher la puissance d'un Uchiwa ?

 

Ne faut-il pas que le corps ait une certaine puissance pour supporter le transfert d'âme ??

 

 

 

Ensuite dernière question, Orochimaru est surpris du génie de Sasuke :

"Aucune goutte de sang versé, quand je regarde ce garçon, je me sens bien misérable, moi qui était concidéré comme un génie"

 

Bon, mettons nous à la place d'Oro, il sait qu'il bourre Sasuke de drogue, il sait qu'il l'a modifié génétiquement, qu'il lui a ajouter des gênes de différents éspèces, qu'il a même transformé certaine parti de so ncorps en cyborg (pourquoi pas)...pourquoi il s'etonne du talent de Sasuke ? pourquoi il se sent misérable si ce sont ses expérience qui ont fait de Sasuke ce qu'il est ?

Dans ce cas la il devrait dire, "je suis vraiment un génie, comment j'ai transformé ce garçon...je suis TROP génial, je m'impressionne moi même des fois ^^"

 

De mon point de vue, il a peut-être utilisé des drogues, mais sûrement pas des expériences comme celle sur Yamato, ou "transformer certaines parties de son corps en ciborg".

D'ailleurs, sait-on ce que Sasuke cache sous ses espèces de gants qui lui remontent plus haut que le coude ??  ;D ;D

 

De plus, les capacités de Sasuke n'ont apparament pas baissées subitement après son départ de chez Orochimaru, alors selon moi, le seul type de drogues qu'il aurait pu utiliser, ce sont des drogues qui te permettent de t'entrainer plus longtemps.

 

 

Je pose cette question comme ça, juste pour comprendre

quand tu dis ça, même si ce n'est certainement pas ton intention, j'ai l'impression que tu me prends pour le dernier des cons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sasuke next Gen meme si il doit une grande partie de ces pouvoirs a Oro a son propres mérite bien sur mais il faut juste évité d'idéalisé un mec qui fais certe des choses extra ordinaire mais a quel pris ?! je suis sur et certain que dans le manga sa sera rapeler toute les concession que Sasuke a dut faire que se soit contre Naruto Itachi ou meme Kakashi qui doit etre décu quant meme de son attitude ! On le sait il a échangé sont intégrité contre du pouvoir il aura en retour plus tard le pris de ces choix ( philosophie Oriental classique lol )

Moi personelement ca ne me pose aucun probléme que Sasuke progresse de cette façon.D'ailleur il se trouve qu'il a fait un choix judicieu en allant vers Oro pour obtenir du pouvoir et le resultat s'avére plus que remarquable.Sinon au point de vue morale,les fins justifie les moyens,Sasuke n'a qu'un seul but (méme si c'est mal vue par beaucoup d'entre vous),venger son clan,donc tous les moyen doit étre mis en ca disposistion pour accomplir cette mission.

 Après Naruto,je pense qu'il suit sa propre progression sans être presser par le gars qui l'entraine!Et moi je continue à croire que quelque chose de magique va nous être sorti par le blondinet,un jutsu ou peut-être une gamme de jutsus basé sans doute sur l'utilisation du Kyuubi qui pour une raison ou une autre ne pouvait être utilisé et grâce à l'enseignement de Yamato il aura trouvé le moyen de surpasser son Bijuu!

Il faut pas oublier que la voie de Naruto est différente de celle de Sasuke alors c'est normale qu'il progresse d'une façon différente.

Dans ce manga on deux héros,deux destinés différentes et de voies diférentes pour chacun,c'est ca qui fait le charme de ce manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke,est-il dopé?le sujet qui revient une fois toute les 30 pages :-\.

 

Avant de donner mon avis,je vous pose une question,dopé?ouais et alors?

 

Que sasuke se soit dopé ou pas,où est le problème?La faim justifie les moyens,il veut battre son frère qui se trouve être un des meilleurs shinobi du manga alors il doit être prêt à tout même aux plus atroce actes.C'est ça qui rend sasuke classe,son désir de vengeance n'a pas de limite même si il doit se rouler dans la boue,c'est ce qui marque sa détermination.Dans le combat des sannins,jiraya ne disait-il pas qu'on reconnait un grand shinobi à ça volonté de ne jamais abandonné,en gros à sa détermination?

 

Maintenant,est-il dopé?Que ceux qui l'affirme me sorte la ligne du manga où c'est dit explicitement,qu'ils me disent quel perso parle,d'où il tient c'est source.Lorsque l'un d'entre vous sera capable de me mettre ça sous les yeux,je serai promt à reconnaitre que sasuke se dope mais jusqu'à preuve du contraire il ne se dope pas.Suis-je capable de l'affirmer à 100%?Non mais rien ne nous indique qu'il se dope alors comme on accuse pas sans preuve sasuke est innocent.

 

Le sceau est-il une drogue?Pas plus que kyubi.Les 2 ont été donnée à leur propriétaires sans leur consentement mais arrive un moment où il faut faire le choix de subire et de maitriser.Sasuke et naruto ont choisi d'assumer et de maitriser,rien que pour cela ils méritent le respect.

 

Il est vrai que sasuke a pris la pillule pour le sceau mais moi je vois ça comme étant vers la maitrise du sceau.Pour moi,ca revient au même que de donner la clé à naruto.Lorsqu'on a un outil si précieux on le jette pas au feu.

 

Pour conclure,on aura toujours tous des avis partagés mais ce qui disent que sasuke se dope,donner moi le tome,le chapitre,la page,la ligne et on sera d'accord.Soit on parle clairement soit on ne parle pas de choses dont on ne possède pas de faits pour affirmer une hypothèse.

 

Moi je dis que sasuke est pas dopé,que je parle clairement?Il n'est marqué nulle part que sasuke c'est dopé et jusqu'à preuve du contraire il n'y a aucune raison de prêter crédit à cette hypothèse,tant que ce n'est pas noir sur blanc,je n'y crois pas,seul les faits du manga m'intéresse et ils me suffisent.

 

Edit Ryu : Aaaaaaamen, Amen Amen

 

Edit moi:Je sens que la furia(des pro-sasuke OMG)va bientôt nous retomber dessus  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains sujets reviennent, mais c'est un peu normal, on a fini par faire le tour de la question.

C'est soit les sujets reviennent, soit on part en HS  :-\.

 

Quoi qu'il en soit, le sujet Naruto VS Sasuke a, pour moi, été exploité de toutes les façons possibles, et le topic ne presente plus grand intéret.

Pour concrètement relancer le débat, il va faloir un power-up de Naruto, ou une confrontation des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non SAsuke ne se dope pas!!! Quand meme....memesi Naruto et gaara reste mes favoris SAsuke il est super et franchement ce serait vraiment nul qu'il se dope daileur ou est ce que vous le voyez prendre une pillule ou autre?

Vous allez quand meme pas me dire que oro etait lent!!!!Normal qu'il aille encore plus vite après s'etre entrainer pendant 3ans avec oro il aurait la vitesse de Sakura^^ ca aurait ete lamentable.... ;D

 

Nan mais serieux quand t'es rapide si tu t'entraine avec quelqu'un qui l'est encore plus toi meme tu va te booster en plus si l'autre est technique et que tu peut copier tout ses fait et geste bah si tu evolue pas ca veut dire que ta un serieux probleme....et SAsuke ne fait pas parti de ceux la il a toujours ete un genie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avant de donner mon avis,je vous pose une question,dopé?ouais et alors?"

 

Moi c'est tout se que je voulais metre en valeur c 'est tout... Sasuke est au max de se qu'il peut faire physiquement il ne lui reste que le MS pour parachevé son évolution et Naruto est tres bas encor par raport a lui , on se retrouve dans la meme situatation qu'au tout début de naruto avec une différance de niveau a peu près... Maintent Kishi va s'amusé a montré coup sur coup les évolution de naruto dans un future tres proches comme dans l ancienne saison...

C'est Ryu qui a dis sa je crois : plus on par de bas plus les progres sont énorme et plus on est haut plus c'est dure de progresser, Donc sasuke va pas beaucoup évolué probablement... On peut parlé du sujet maintenant vue que on sait que maintenant Naruto va faire des progres énorme comme dans la 1ere saison , que Sasuke sera ratrapé petit a petit pour finir par etre dépassé puis soit quel que chose les remet a nouveau au meme niveau ( MS ?! ) soit Naruto est définitivement sacrée comme meilleur ninja ( c'est possible aussi vue le nom du manga lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas la progression de Sasuke si ahurissante que ça...

 

Si on regarde le niveau des ninjas à la fin de la FG, celle qui a le plus progressé est Sakura : elle était bonne à rien dans FG et était juste capable de faire match nul contre Ino et se faire rétamer en un coup par Gaara. Là dans la NG, elle tient la dragée haute à un membre de l'Akatsuki qui a dans ses victimes un Kasekage : si c'est pas de la progression effarante ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Bon et bien encore ce meme sujet, et le pire c'est qu'on a rien de nouveau là dessus alors bon...

 

Bon, pour ma part, qu'il ce soit dopé ou pas je m'en fous completement! Je veux dire, le résultat est là! Sasuke est aujourd'hui surpuissant et j'adore ca meme si mon préféré reste Naruto!

 

Je ne vois vraiment pas où est le probleme, Sasuke est pret a tout pour atteindre son but, et n'est ce pas ca qui lui donne autant de "charme"? Il est partie vers Oro, THE méchant du moment pour avoir plus de force et ne pas suivre le meme chemin que son frere! Je rappel que notre tres cher Itachi a buter son meilleur pote pour avoir plus de puissance, chose que Sasuke a refusé de faire, et qu'il a en suite buter toute sa famille pour ce tester (Sasuke lui a défoncer 1000 shinobis inconnus pour les memes raisons et ne les a pas tuer) alors bon je pense que quelques protéines par ci par là, ca n'égale pas le meurtre...

 

En suite, docteur Queen (Sakura) nous dit que Sasuke ne pouvait pas s'améliorer aussi vite sans drogues...ouai et alors? Toujours pas de preuves...

On a en suite Suigetsu qui dit que Karin à fait quelques chose pour Sasuke, mais celui-ci ne semble pas etre au courrant...peut etre de la poudre dans son chocolat chaud...

 

Nan sérieusement, ca ne m'étonnerait pas qu'il en ai prit, et au pire je le comprend tres bien puisque ca reste dans le meme état d'éprit qu'au début ==> Surpasser Itachi sans suivre son chemin...

 

Mais bon comme certain l'ont dit et redit, ce n'est pas écrit noir sur blanc donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout se que je voulais metre en valeur c 'est tout... Sasuke est au max de se qu'il peut faire physiquement il ne lui reste que le MS pour parachevé son évolution et Naruto est tres bas encor par raport a lui , on se retrouve dans la meme situatation qu'au tout début de naruto avec une différance de niveau a peu près... Maintent Kishi va s'amusé a montré coup sur coup les évolution de naruto dans un future tres proches comme dans l ancienne saison...

 

Au max de ce qu'il peut faire physiquement ? à 15 ans, wai, Kakashi a 28 ans il progresse encore, comment Sasuke pourrait être arrivé au max à 15 ans ?

A moins que tu parles d'un futur immédiat et ça, je l'avais déjà dit il me semble que l'entrainement de Sasuke est terminé quand celui de Naruto est en cours.

 

C'est Ryu qui a dis sa je crois : plus on par de bas plus les progres sont énorme et plus on est haut plus c'est dure de progresser, Donc sasuke va pas beaucoup évolué probablement... On peut parlé du sujet maintenant vue que on sait que maintenant Naruto va faire des progres énorme comme dans la 1ere saison , que Sasuke sera ratrapé petit a petit pour finir par etre dépassé puis soit quel que chose les remet a nouveau au meme niveau ( MS ?! ) soit Naruto est définitivement sacrée comme meilleur ninja ( c'est possible aussi vue le nom du manga lol )

 

En fait c'est pas exactement ce que j'ai dit, j'ai dit, plus on part de bas, plus les progrès sont rapide...pas énorme.

Par exemple, si tu commence à apprendre les math et on va dire pour une raison x ou y, tu n'y connais rien.

Ben les additions, soustraction... tu va les apprendre en deux temps 3 mouvements

 

Ensuite, la géométrie, rapide aussi, trigo etc...et plus tu va monter dans le level, plus il te faudra du temps pour assimiler.

 

Naruto ne fera pas des progrès plus énorme que Sasuke...enfin c'est pas une certitude, mais il atteindra lui aussi un niveau ou les progrès seront plus dure à faire, ou du moins demanderont plus de temps.

Comme Sasuke.

 

D'ailleurs on le voit pendant ses 3 ans.

Naruto à progressé d'un seul coup avant le deuxième saison (maitrise de Kyubi, rasengan, invocation), il a appris ça en un rien de temps...surement parce que c'était les bases.

 

Mais ça lui appris 3 ans pour les perfectionner (en particulier le contrôle de Kyubi...)

 

Pareil pour Sasuke, il a appris le chidori en quoi ? qq semaines ?

Et ça lui prend 3 ans pour le perfectionner.

 

La seule différence pour moi, c'est que la ou la progression de Sasuke semble linéaire, celle de Naruto est par palier.

 

---

 

Sinon, je suis d'accord avec ce que dit K.hyuga, j'y avais pas pensé, mais si on compare les progrès de Sakura à ceux de Sasuke, c'est tout aussi impressionnant voir plus...elle a du se droguer après tous c'est un ninja medecin ^^ (joke inside)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou

je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Naruto a évolué d'un seul coup dans la First Gen. Tu sembles oublier qu' à cette période, personne ne se souciait de lui. Il n'avait donc personne pour l'aider dans ses entrainements. Il suffit de voir les flashback de Hinata quand elle regardait Naruto s'acharnait.

Il a évolué à partir du moment où il a renconré Jiraya qui lui a enseigné des trucs. Ouais, Kakashi lui a juste appris à grimper aux arbres et encore, il lui fait payer les cours (copie du Kage Bunshin).

Sasuke de son côté à bénéficier de l'aide de tous, vu qu'il était le gros chouchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a bénéficié de l'aide de tous ? ah bon ? tu peux me prouver ça ?

Parce qu'il me semble que le chouchou d'Iruka c'est Naruto pas Sasuke.

 

Il me semble que le chouchou de son père c'est Itachi pas Sasuke.

 

Si tu regarde les flash back d'Hinata, regarde ceux de Sasuke, tous comme Naruto, il s'acharne seul...

Même avant qu'Itachi massacre le clan, Itachi ne l'entraine jamais, et son père le regarde même pas.

 

quand à kakashi il est à entrainé les 3 en même temps de ce que l'on a vu, jusqu'au chidori, mais la il avait confié Naruto à un Sannin donc bon.

 

A moi il me semble que c'est une évidence, que Naruto progresse d'un seul coup...pour moi, la différence est surtout que jusqu'ici, on a l'impression que Sasuke progresse plutôt linéairement, quand NAruto progresse par palier.

 

Pour faire simple, personnellement, je vois ça comme ça :

Courbe.jpg

 

Edit : J'ai fait ça trop vite, j'aurais du mettre un palier au tout début quand Naruto vole le rouleux et qu'il apprend le Kage bushin....j'ai la flemme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut savoir tu te base sur quoi ryu pour faire cette courbe.

 

Parce que moi je voit mal comment on peut faire une courbe de progression sur des ninjas dont on n'a quasiment rien vu notamment itachi.

 

Ou même naruto un ninjas dont on n'a toujours pas vu le fruit de son entraînement.

 

Et pour finir sasuke est certes précieux pour oro mais kimimaro l'était aussi et pourtant ça n'a pas empêcher oro de faire des expérience sur lui;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par se que Si Sasuke avance encor a 15 ans ( se que je doute quant meme vue se qu'il c'est fouré dans le corp il doit plus avoir 25 ans du point de vue fisik lol je décone ) alor Itachi a 2 ans doit énormement progressé ... Sa courbe est pas prete de fléchire je le voit plutot continué de monté lol meme si un jour il devra forcement etre ratrapé si non il ne sera jamais battu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi je me base ? ben sur le manga....

 

A l'academie, on voit que Naruto arrive même pas a faire un bushin il LOUPE l'examen d'entrer à l'academie, tous le monde y arrive.

Sasuke lui n'a aucun problème  numéro 1 de la promo.

Itachi lui était déjà chunin ou anbu à cet age.

 

Ensuite, Naruto apprend le kage bushin dans le rouleau. (c'est le palier que j'ai oublié)

La, il me parrait ne pas être très loin de Sasuke, même si Kakashi dit que Sasuke est au dessus "un clou qui dépasse se fait toujours taper dessus"

Itachi lui avait déjà mis une correction à Orochimaru à cette age.

 

Après, Gaara, NAruto a fait des progrès de fou il bat gaara.

Sasuke continue sa progression normal, mais reste sur le cul devant la progression de NAruto.

Itachi a cette age, battait 3 uchiwa sans aucun problème, tuait son meilleur ami pour avoir le MS, et massacrait le clan le plus puissant de konoha à lui tous seul.

 

la cascade, Naruto et sasuke s'affronte, le niveau est le même.

On a pas d'info sur Itachi, mais je le fais stagner, car si il continue de progresser au mêm rythme que quand il était jeune, on peut arreter le manga, personne le battra jamais.

 

Ensuite, rencontre avec Oro (j'ai mis présent, j'aurais du mettre peu être Oro)

Naruto admet que Sasuke lui est supérieur

Sasuke admet qu'Itachi lui est supérieur.

 

Et enfin le final, ben c'est comme je le sens. J'ai pas l'impression que NAruto ce soit DBZ donc je vois pas des gens à un niveau supra supérieur à celui d'Itachi....

 

Donc voila, si pour toi ça c'est quasiment pas d'info, c'est qu'il y a trop de détails qui t'ont échappé ^^.

 

---

 

Et pour finir sasuke est certes précieux pour oro mais kimimaro l'était aussi et pourtant ça n'a pas empêcher oro de faire des expérience sur lui;

 

Et quel fut le résultat ? Il a perdu un precieux receptacle.

Tu crois donc Oro assez stupide pour faire deux fois la même erreur...c'est un point de vue.

 

---

 

Ah oui, et j'ai pas fait fléchir les courbe de Sasuke et Naruto au dernier point, mais bon, dans l'ésprit elle fléchisse comme celle d'Itachi il n'y a pas de raison.

 

(j'ai fait ça en 5 min même pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le niveau de référence c'est Pein car c'est juste l'héritier du gars qui possédait les 6 éléments donc c'est lui qu'il faudrait rajouter!

 

Edit Ryu : En fait j'ai choisi Itachi parce que parmi les puisants (yondaime/pein/Jiraya/sandaime/Orochimaru...), c'est celui sur lequel on a le plus d'info tout au long de sa vie.

 

Sinon Naruto et Sasuke c'est un cercle vicieux qui se finira jamais,car dès qu'un prend le dessus l'autre va le surpasser quelque temps plus tard,mais franchement je pense qu'à 18/19 ans ils seront les rois du monde vu la vitesse de progression qu'il affichent en ce moment!!Mais dans la génération de Sasuke et Naruto les seuls qui sont capables de se faire un Akatsukiens sont Shika et Suigetsu et puis......ben et puis c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus au moins d'accord avec ta courbe ryu sauf qu'entre le naruto de la cascade et le présent il n'y a pas de différence comme si son entraînement avec kakashi n'avais servis a rien.

 

Edit Ryu : Oui bien sur, elle est pas parfaite, j'ai jamais dit que c'était un data book non plus  ;D...j'aurais effectivement du mettre une pente plus élevée la tu as raison.

 

Mais dans la génération de Sasuke et Naruto les seuls qui sont capables de se faire un Akatsukiens sont Shika et Suigetsu et puis......ben et puis c'est tout!

 

TU oublie bien vite neji je trouve si il est le seule de cette génération a être jounnin ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le schéma de Ryu pas mal même si Itachi a dû progresser encore je pense...

 

Mais quoi qu'il en soit, je pense qu'on ne verra aucun duel entre ceux-ci. Je vois plus une grosse révélation sur Itachi-Sasuke et Itachi se sacrifie face à Tobi. Naruto ne se battra jamais face à Sasuke donc je pense qu'il faudra se contenter des impressions largement favorable à Sasuke.

 

@Yondaime h-s: Suigetsu, on ne sait rien sur lui et même s'il est probable qu'il affrontera Kisame, il a peut-être le niveau de Juugo, d el'aka ou pas du tout. Je trouve qu'on sous-estime beaucoup Kisame ou les membres de l'aka. C'est mon avis, attendons avant de voir.

 

edit: @Gaara..., Sasuke et Naruto sont les 2 héros, ils sont amenés à être parmi les plus forts mais Suigetsu, on n'en sait rien...on le saura bien assez vite mais dire qu'il a le niveau de l'aka. Il sert peut-être juste d'accompagnement comme Sai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais.... mais neji on le voit quasiment jamais donc je vois pas coment tu pourrait dire qu'il dechire tout meme si le peut qu'il nous a montrer etait bien....

 

Moi meme si par moment Naruto est plus faible que SAsuke j'aurais pas penser qu'il soit aussi bas dans la courbe^^ :P

 

Pierrot non on sous estime pas ceux de l'aka c'est la realité ils se font rattraper par Naruto et Sasuke.....

 

 

En y pensant Itachi c'eatia pire qu'un crack a l'age ou son frere etait genin il était chef des anbu....ca laisse sur le derrière c'est limite si ca donne pas envie de voir quelques de ses  combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort a 2 gros combat : Sasuke dédé qui est pas mal et puis la on a les 2 gros boss que sont Jiji et Pein ... Sinserment metre Sasuke contre Itachi ou Naruto Sasuke sa serait un peu trop ou alor on rentre dans un cycle de combat perpétuel se qui est possible mais je vois plus de la révélation et de la manipulation du coté des Uchiwa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si naruto connait les techniques puissantes de jiraya , comme sa dernière invoquation , naruto a passé deux ans et demi avec jiraya , on sait qu'il a apris a maitriser kyuubi , mais je crois pas que c'est la seul chose , et pourquoi jiraya a arrété l'entrainement dans cette periode et il connait déja que l'akatsuki veut naruto a tout pris et qu'il ya des ninjas puissant a l'image de itachi et kisame , au moin jiraya a du augementer le niveau de naruto pour depasser celui de itachi vu qu'il peut le rencontrer comme ennemi , autre chose , on a rien encore vu de naruto pour le comparer a sasuke ( a ceux qui disent que sasuke est superieur ) . tout confirme que naruto a terminé son entrainement , et que jiraya a du l'enseigner tout ce qu'il connait . donc j'attend impatiemment le future combat de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ne connaissons pratiquement rien de ce qui s'est passé lors de l'entrainement de naruto avec jiraya mais ce qui est sur c'est que naruto, lui-même, lui qui connait réellement ses capacités reconnait être plus faible que sasuke. Mais étant donné que naruto a appri à se maitriser: il a beaucoup changer depuis son entrainement avec yamato et kakashi, a appri une nouvelle technique très puissante et a amélioré ses kage bushin on peut penser qu'il sera apte a combattre avec sasuke ( je veux dire par-là qu'ils pourront enchaîner des coups) mais pas pour autant le battre  vu que sasuke a révélé ses capacités lors de son combat contre deidara et montré qu'il est vraiment très très fort. J'espère juste que pour le prochain entrainement naruto apprendra quelque chose de vraiment grand qui lui permette de vraiment rivaliser avec sasuke!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc bête Naruto ne peut pas utiliser le FRS mais il peut utiliser le Futon Rasengan je pense alors que même si en théorie le Futon Rasengan est un peu moins fort que le FRS il est quand même dangereux mais ce n'est pas suffisant pour vaincre Sasuke et encore moins Pein quand on regarde le chapitre on comprends pourquoi il est invaincu jusqu'à ce jour :o :o déja qu'à 10 ans il maîtrisait les 6 formes de chakra :o vivement son prochain entrainement qui est obligé d'être décisif :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...