Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

@neji kun:

"se débarasser de tobi" ne vaut pas dire le tuer.

c'est comme avec les mecs en lvl 2 dans la cachette du nord il s'est débarasser (avec l'aide de son team) d'eux sans pourautant les tuer.donc j'espere que tu m'a compris.

de plus sasuke n'a pas dit qu'il voulait tuer personne.mais seulement ceux qui l'intéresse c'est à dire itachi.

et jusqu'à preuve du contraire il a fait que sa.d'ailleurs on l'a bien remarquer lors du combats contre deideira.

 

sinon pour ton petit vidéo la : je dirais qu'il faut pas trop se fier à l'anime car des fois il éxagére.

et attend de voir  le combat sasuke vs deideira en anime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A ma connaissance , on ne connait pas la vitesse de Rock Lee dans Naruto Next Gen, donc c'est assez difficile de dire lequel des deux , entre Sasuke et Lee est le plus rapide ( mais dans la logique des chose je miserai sur Lee, puisque c'est son seul avantage , il faut bien quelque chose à ce personnage ).

 

Puis il faut savoir relativisé cette vitesse, Deidara la bien esquiver , le cas Tobi n'est pas à prendre en compte puisqu'il  jouait la comédie .

 

Kakuzu était très rapide , même Kakashi est surpris ( même avec son sharingan open ), pourtant Naruto arrive à le battre .

 

Je pense que Niveau Vitesse , Naruto peut pallier cet handicap avec ses clones lui permettant d'analyser son adversaire ( déplacement , style de combat, aptitudes ect ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais quand on veut couper une adversaire en deux c'est quand même qu'on veut sa mort.

c'est comme lorsqu'il attaque deideira a son dragon de c2 pour que celui-ci meurt dans l'explosion.

 

sinon pour ton petit vidéo la : je dirais qu'il faut pas trop se fier à l'anime car des fois il éxagére.

et attend de voir  le combat sasuke vs deideira en anime.

 

je te signal que dans le manga c'est aussi la même chose je posterai les pages demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signal que dans le manga c'est aussi la même chose je posterai les pages demain.

*ok comme tu veux.merci

mais rien ne nous dit que sasuke voulait tuer tobi;car le couper en 2 ne dis pas qu'il voulait le tuer.

il a fait pareil avec le mec en lvl 2 lorsqu'ils (hebi) vers la cachette dit nord.et pourtant il l'a pas tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu contradictoire ce que tu nous dit car on voit bien que dans le combat entre lee et kimimaro ils sont sensiblement de même vitesse.

 

ce qui prouve que lorsque naruto utilise la vitesse que lui procure kyubi il devient bien plus rapide qu'un kimimaro.

 

c'est vrai j'aurais peut etre pas du mettre Kimmimaro dans les tops de la vitesse.Par contre quand je met lee, je parle du lee d'aujourd'hui, qui, si on suit la logique (ok j'extrapole mais bon, quand c'est pas pour sasuke personne se plaint), doit être à peu pret aussi rapide que Sasuke...

 

Cependant,  c'est chelou car, Naruto utilise le chakra de kyubi contre kimmimaro c'est indéniable et il se fait owner...donc ça n'augmente pas sa vitesse.

Hors contre haku et sasuke, sa augmente sa vitesse...bizarre cette histoire.

 

En tout cas, le plus sur, est de se baser sur ses dernières intervention :

-contre Kakuzu, sa vitesse était loin d'etre à la hauteur, pourtant il utilisait le chakra de kyubi...

-et dernièrement il a même pas réussi à prendre de vitesse Kabuto...

 

Donc tous ce qu'on  peut dire est que sa vitesse n'est pas celle des top tiers de la vitesse comme Sasuke, Kakashi, Gai,  Kakuzu avec ou sans kyubi.

D'ailleurs, c'est pour ça qu'il a les clones, t'imagines si il était aussi rapide qu'un Sasuke et qu'en plus il avait les clones...il se serait vraiment pas pris la tête jusque la...

 

Edit : En y repenssant, peut etre que si il veut augmenter sa vitesse grâce à Kyubi i lne peut pas faire de clones...ça pourrait être une explication.

=>Contre Haku et Sasuke, il utilise le chakra de Kyubi pour augmenter sa vitesse => pas de clones (je crois que c'est les seuls fois ou Naruto ne sort pas de clones en étant conscient)

=>Contre Kimmimaro et Kakuzu, il utilise le chakra pour les clones => Vitesse normal

...Ca peut être une explication...

 

---

 

Pour ce que tu montres en disant la vitesse de Sasuke est loin de ça, ça veut rien dire.

il suffit de voir la vitesse de Gai quand il ouvre 6 portes, et la aussi, c'était loin de l'image que tu montres...

Tu vois ce que Sasuke fait pour arriver devant Naruto ?

Imagines il le fait plusieurs fois de suite, dans toutes les direction, et tu obtiens ça...

 

---

 

Et juste comme ça, on peut se débarrasser de qq'un  d'un coup de sabre, sans le tuer, regarde ce qu'il fait avec le niveau 2...sur mon avatar si tu te souviens pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en souvient ryu ne t'inquiète pas.

 

en tout cas je voit qu'on se comprend et peut être que tu a raison concernant la vitesse de naruto avec kyubi l'utilisation des clones le gènes peut être.

 

pour ce qui est de gai quand il ouvres les portes c'est vrai que c'est loin de lee quand celui-ci fait la même chose.

 

mais bon le nombre de portes peu aussi jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji kun:

c'est sur que le nombre de portes ouvertes comptent aussi car ouvrir 2 portes et ouvrir 6 portes les vitesses qu'on a doit etre différentes.

mais je pense que kishi a un peu exagéré lors de la first car on voyait méme pas lee.imagine lee avec cette vitesse il utilise ne serai-ce qu'un kunai il te bute facilement.alors la avec gai on a vraiment pas cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Kakuzu j'ai pas l'impréssion qu'il utilise le chacra de Kyubi ( pas de crocs , pas de trais sur la joue, Ino et Chouji ne font aucune allusion au chacra de Kyubi ou d'un quelconque démon ) Et pourtant avec ses clones il tue Kakuzu , il arrive a pallier ce defaut de vitesse avec ses clones.

 

Lorsque Chyio attaque Kakashi en le prenant pour Crocs Blanc, Naruto est le premiers à réagir en utilisant un clone contrant la vielle bic .

 

Lorsque Naruto attaque Kabuto avec ses clones , on ne sait pas quand ils sont arriver jusque là .

 

Après avec Kimimaro, je dirais tous simplement que Naruto faisait n'importe quoi , ses attaques été brouillons , c'était un vrais bordel , de plus il était beaucoup trop prévisible.

 

Sasuke a beau être rapide, Yamato arrive à le suivre du regard , il est surpris par sa vitesse mais comprend ses mouvements, idem pour Deidara qui réussit à esquiver .

 

Je crois qu'il faut relativiser avec  cette histoire de vitesse , c'est un atout  certe , mais contrable . Pour moi Rock Lee est beaucoup plus dangereux lorsqu'il boit du Saké  , en additionnant sa vitesse , cellui ci devient dangereux , je n'ose même pas immaginer ce qu'il peut faire dans NG maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contre Kakuzu, je pense qu'il utilise le chakra de Kyubi car il a les yeux.

ino dit : "c'est impressionnant"

Et chouji dit : "quel incroyable chakra"

Mais je pense que vu qu'il le contrôle il a pas les marques de kyubi qui apparaissent.

J'ai pas de preuve, mais c'est la meilleur explication que j'ai trouvé.

 

Lorsque Chyio attaque Kakashi en le prenant pour Crocs Blanc, Naruto est le premiers à réagir en utilisant un clone contrant la vielle bic .

 

En réalité, Kakashi réagi en premier en essayant de dissiper le mal entendu, et Naruto la bloque...mais comme tu dis, c'est une vieille bic, je pense pas que ce soit une référence de vitesse.

 

Lorsque Naruto attaque Kabuto avec ses clones , on ne sait pas quand ils sont arriver jusque là .

 

C'est vrai, et Kabuto les envoie valser d'u nseul coup de pied sans même les regarder...

Toujours est il que la vitesse d'exécution du Kage bushin de Naruto est assez impressionnante...mais la on parlait plus de la vitesse de déplacement.

 

Donc bien sur que la vitesse de Sasuke est contrable, comme tous les Jutsu ou avantages dans le monde de Naruto...

Le Rasen Shuriken à beau être ultra puissant, il est tout aussi contrable (en attaquant à distance ou en éliminant les clones avant qu'il n'ai le temps de faire l'attaque, ce qui en plus doit pas être difficile vu que le temps de faire l'attaque ils sont quasiment immobile...)

 

Le but n'est pas de dire si c'est contrable ou pas, mais de constater que la vitesse de Sasuke est extraordinaire, et donc un atout non négligeable tous comme le Rasen shuriken.

A partir du moment ou l'un des meilleurs anbu, et des membres de l'aka sont étonné par sa vitesse (et il en du en combattre des ninja rapide), ben c'est que c'est un atout important.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Kakuzu, je pense qu'il utilise le chakra de Kyubi car il a les yeux.

ino dit : "c'est impressionnant"

Et chouji dit : "quel incroyable chakra"

Mais je pense que vu qu'il le contrôle il a pas les marques de kyubi qui apparaissent.

J'ai pas de preuve, mais c'est la meilleur explication que j'ai trouvé.

 

Pour le chacra je pense que c'est comme Sasuke lorsqu'il utilise son chidori sur Orochimaru cellui ci remarque qu'il est différent  , la manipulation de la Forme plus de la Nature à un très haut niveau doit rendre le chacra très dense. Il faut savoir que pour fair un Rasen Shuriken, la concentration de chacra doit être énorme, Même Kakuzu comprend directe la situation et ne veut surtout pas se le manger.

 

De plus l'entrainement reposait surtout sur le fait que Naruto ne devait pas utiliser Kyubi mais bien utilisé sa reserve de chacra énorme, d'où la présence de Yamato pour renvoyer Kyubi à la niche et laisser Naruto s'entrainer tranquillement. Je trouverais cela étrange que Naruto se repose encore une fois sur le chacra de Kyubi. De plus à la fin Yamato est éttonné par le nombre de RS effectuer consécutivement. Je pense qu'il utilise sa propre reserve. Et que Ino , et Chouji sont tous simplement éblouis par cette technique surpuissante qui est je vous le rappel du jamais vu .

 

Après effectivement il y a l'autre interprétation . Mais après le coup du NARUTO a changer , d'aucune présence de Kyubi ( crocs , émanation du chacra , cheveux ébouriffés , griffes , agréssivité ) et du discours entretenue entre Naruto et Kyubi dans l'arc qui le prédédait , je trouverai cela assez dommage et bizarre, surtout lorsque l'on nou bassine sur l'incroyable reserve de Naruto, pourquoi nous parler de cela , si il ne l'utilise même pas et se repose à la moindre occasion sur celle de Kyubi.

 

Sinon pour le reste je suis assez d'accord, la vitesse de Sasuke reste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vois pas les chose du tout pareil...

Jiraya le dit : Le sceau du Yondaime est designer pour que de toute façon, le chakra du renard filtre.

Et Orochimaru rajoute : Le chakra du renard et celui du garçon tendent à fusionner.

 

Je pense que quand Yamato dit "Naruto à changer", c'est plus au niveau de la maitrise qu'il a du chakra...je dirais même plus, par rapport à sa maitrise tout court.

Son sang froid est à un tout autre niveau.

D'ailleurs Yamato dit : "à l'entrainement tu arrivais à en faire 2, et la tu en as fait 3".

 

Comme par hasard, la il arrive, il a les yeux de Kyubi et comme par hasard, il en fait un de plus qu'a l'entrainement...

Franchement, je pense vraiment pas que Kishi nous mette un Naruto avec les yeux du renard juste pour le style...

 

Mon interprétation est que les yeux + les griffes + tous le tintamard du renard, étaient le symbole de la domination de kyubi ou de la dépendance de Naruto.

La, seulement les yeux ce serait le symbole de la maitrise  de Kyubi.

...Un peu comme dans bleach, la question de qui est la monture, et qui est le cavalier avec le hallow

...Comme dans kenshin avec le battosai

...Comme dans fly avec l'homme monstre Dragon

...et comme dans beaucoup de shonen en réalité.

 

Sinon je vois pas de quoi tu parles quand tu dis "sasuke utilise son chidori contre Orochimaru"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'adhère totalement Ryuhou!Ce regard déterminé quand il arrive et dit son speech comme quoi il resterait un gamin toute sa vie s'il battait pas Kakuzu tout seul,ça prouve vraiment qu'un tout autre Naruto est en train d'émerger mais bon certains adhérants de la doctrine de Saint Thomas diront qu'il a toujours rien montré!

 

D'ailleurs je pense que contre Itachi ça peut être un tournant du manga s'il tient tête au plus pur génie que les Uchiha aient connu!

 

Mais le problème enfin plutôt la problématique c'est que Naruto est comme tout héros de shonen dans une ligne de conduite rectiligne et que imaginons que Naruto tienne tête à Itachi,une fois arrivé aux oreilles de Sasuke ça risque de l'envoyer direct lire les travaux de Sigmund Freud!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plein de gens qui disent que naruto ne fait rien sans kyubi c'est normal il est en lui mais concernant sasuke et son sceau il a bien utilise contre dedeira contre oro ,pareil que naruto te je vous signale que dedeira a peu de naruto ce qui n'est pas rien chaque ninja a ses capacités on ne peut pas les enlever . sasuke est comme oro beaucoup de jutsus et naruto est comme jiraiya peu mais qui font mal . Itashi bat oro mais a peur de jiraiya donc .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle du chidori c'est le chapitre 343 , lorsque Sasuke attaque Orochimaru.

 

Après ba justement , les yeux de Kyubi moi je le vois comme une maitrise complète de Naruto sur Kyubi, et donc qu'il n'utilise pas le chacra de Kyubi mais son propre Chacra , les yeux de Kyubi montre que Naruto a réussit à controler le monstre qui est en lui . D'ailleur je me souviens d'une couverture couleur Shonen Jump ou Naruto Fait un Rasen Shuriken avec les yeux de Kyubi , mais c'était son chacra ( jaune ) et non cellui de Kyubi.

 

De plus il aurait utilisé le chacra de Kyubi , je pense que Kishi l'aurait explicité avec Kishi qui dit (Maintenant il controle le chacra de Kyubi à la perfection ) ou quelque chose de ce genre. De plus à la fin c'est Ino qui le soigne , si le chacra de Kyubi aurait filtré Kyubi l'aurait soignier ( je ne parle pas de son bras puisque même pour Kyubi c'était impossible ) , ce qui montre encore une fois que Naruto a vraiment utilisé sa reserve , sans se reposer sur Kyubi.

 

De plus la dernière apparition  de Kabuto va dans ce sens . Et pourqui mettre autant l'accdent sur l'enorme reserve de Naruto si ce n'est pour à nous lecteur  , nous indiquer que Naruto se reposera dorénavant plus son propre chacra et non sur cellui de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter quelque chose à ton poste, il est évident que la propre ressource de chakra de naruto est immense:

 

-kakashi le lui dit directement, et en plus lui dit qu'il s'approche de plus en plus d'un kage (de la part de kakashi, ce n'est pas

rien tout de même)

 

Bref naruto a une double réserve de chakra, une immense d'un coté (la sienne), et une infinie de l'autre (kyuubi).

Naruto PowaAaAaA  ;D.

 

Et sinon pour en revenir avec les yeux de kyuubi, c'est surement comme tu l'as dit, il peut les avoir à sa guise.

Et si vous remarquez, à chaque fois qu'il est énervé, ces yeux apparaissent..Surement le même caractère que kyuubi, donc les deux

vont ensemble ^_^

 

J'pense que les yeux n'ont aucuns rapports avec le faite que naruto utilise le chakra de kyuubi (sauf quand sa réserve est vide,

mais ça on le voit) et comme exemple :

Quand naruto poursuit deidara détient ces yeux, et qu'on vienne pas me dire qu'il est essouflé ou autre xD

Il est énervé!! Ces yeux ont a rapport avec la haine et la colère j'suis sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAh ok, tu parlais de la lame de chidori...ben la Oro dit rien de spécial au sujet du charka il dit : "je connais cette nature, mais pas ce changement de forme"...ça montre juste qu'il connaissait pas ce jutsu en particulier.

 

Pour les yeux, tu crois pas que Kishi aurait pu trouver mieux pour montrer que Naruto n'utilise pas du tout le renard...que de lui mettre les yeux du renard ^^.

 

Si on insiste autant sur la capacité énorme du chakra de Naruto, c'est parce que le chakra de Kyubi est nocif, comme du poison, et que rien que pour le supporter, la chakra de Naruto doit etre énorme.

Yamato et Orochimaru le disent quand il se transforme en 4 queues.

 

Mais quand il n'utilise que son chakra, il a les yeux bleu ça a toujours été comme ça, quand il se laissait dominé par ses émotion et par Kyubi, il avait la totale.

 

1/Pendant son entrainement il avait les yeux normaux pour faire le rasenshuriken (chap 330 page 06), et il pouvait faire 2 fois sa technique.

2/Pendant le combat, il a les yeux de Kyubi, comme par hasard, il arrive à la faire une fois en plus,  et en plus Kishi nous tape des gros zoom dessus (chap 339 page 15/chap 340 page 02/chap 340 page 14/)...

3/Et en plus pour clore le tout, une fois que Naruto a toucher, ses yeux redeviennent normaux (chapitre 341 page 19)...ce qui explique pourquoi c'est Ino qui le soigne vu qu'il n'utilise plus le chakra de Kyubi.(chapitre 342 page 04-05)

=> Je pense que Kishi n'a pas besoin d'être plus explicite avec des phrase lourde alors que bon...c'est assez clair comme ça.

Surtout qu'à coté on a Yamato qui dit : "il est totalement différent".

 

Franchement je pense pas que kishi ce soit dit, "bon Sasuke à le Sharingan, je vais mettre des yeux spéciaux à Naruto aussi pour le style".

 

Sinon je vois pas en quoi la dernière apparition de Kabuto va dans ton sens...pourrait tu développer please.

Kabuto dit qu'il veut comme Naruto se faire sa propre identité en dominant la force qui est en lui...dominer sa veut dire ce que ça veut dire.

 

Et dernier point, tu noteras que dans le dernier chapitre, ou Naruto fait un Taijuu Kage bushin, il a les yeux normaux...si on suit ton explication, ça voudrait dire qu'il a plus le controle  de kyubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon ,on voit une vraie scission quant au comportement de Naruto depuis le chapitre 337!

 

En effet ,je me demande même si le fameux domptage de Kyûbi n'a pas eu lieu.Naruto ,je pense,est peut-être légèrement en-dessous de Sasuke car Sauke domine totalement la puissance démoniaque qui est en lui;mais si Naruto dominerait à 80% Kyûbi alors ça nous laisse des possibilités des plus intéressantes et la rencontre avec Itachi va sans doute nous livrer quelques pistes pour répondre à cette question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que la maitrise que kyubi viendra peut etre avec l'age et la maturité.

sinon suis d'accord avec ryu sur les yeux de renard.

quand on voit ces yeux rouges sa vaut dire qu'il utlilise kyubi mais à ce stade primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il utilise le chakra de kyuubi au stade primaire, car son chakra est vide en raison de son entrainement

très intense =)..

 

@Ryuhou, tu ne peux pas nier que naruto peut utiliser le Futon Rasenshuriken avec son propre chakra..Donc si dans un combat nous avons un naruto reposé, il fera un FRS sans les yeux de kyuubi..(sauf si il est énervé :))..

 

Et sinon  que d'histoire juste pour ces yeux, n'empêche qu'ils ont la classe et vont super bien à naruto, alors c'est

cool :P..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ta question szalor...

 

Je nie rien du tout, c'est vous qui niez que quand Naruto à les yeux du renard, il utilise du chakra du renard.(comprenez pas que le chakra du renard, mais du chakra du renard).

 

J'ai jamais dit qu'il pouvait pas faire sans, la preuve j'ai dit que pendant l'entrainement il faisait sans et c'est mon point numéro 1 donc pour le louper il faut le faire...

 

Mais, et c'est un fait, pendant son combat, il avait les yeux du renard, il arrive à le faire une fois de plus que pendant l'entrainement ou il n'a pas les yeux du renard...

 

Qui est ce qui nie les faits la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous vous prenez la tete pour rien après tout kyubi fait partie de naruto.

 

pour savoir si naruto utilise son chakra ou celui de kyubi il suffit de regarder la couleur du chakra.

 

bleu chakra de naruto et rouge celui de kyubi.

 

si le frs était rouge il serait alors fait avec le chakra de kyubi c'est la meme chose pour le odama rasengan.

 

naruto avait les yeux rouge a se moment est pourtant  c'est son propre chakra qu'il utilise.

 

pour ce qui est de la première rencontre entre oro et naruto oro dit que le chakra de kyubi et naruto commence a fusionner tout simplement parce qu'a ce moment la naruto utilise le pouvoir de kyubi.

 

le sceaux du yondaime a effectivement était fait pour qu'il puissent filtrer le chakra de kyubi ( permettre a naruto d'utiliser le chakra de kyubi).

 

si le sceaux n'avait pas cette propriété le pouvoir de kyubi serait scellé en naruto de la même manière que lorsqu'oro l'avait fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Neji Kun, c'est bien ce que je dit. Naruto a les yeux de Kyubi , mais c'est son chacra qu'il utilise ( cfr le Frs qui montre bien que c'est son chacra ) . Cette montre que Naruto à réussit à controler kyubi ainsi que ses émotions ( son impatience ).

 

Si Naruto aurait utilié le chacra de Kyubi, le FRS aurait changé de couleur tous comme le ODAMA RASENGAN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de poser une question qui va vous paraitre super bete, mais...vous fêtes comment pour voir la couleur sur du noir et blanc ?

 

Parce que si vous vous basez sur l'anime, je tiens quand meme à préciser, que Kishimoto ne donne pas son avis pour l'anime...donc, si le studio pierrot a décidé de mettre l'oodama rasengan en bleu, ça veut pas dire que c'est ce que Kishi veut.

D'ailleurs, dans les jeux il me semble que c'est rouge, et si je me souviens bien (mais la je peu me tromper), sur les couverture du Jump aussi.

 

Déjà sur celle la ( jump donc autrement plus sur que le studio pierrot vu que c'est dessiné par Kishi lui meme...ou son équipe )le frs est jaune : http://img1.sunderpicture.com/guest/f139730_coverxt1.jpg

Donc avec votre système de couleur ça veut dire quoi ? (jaune est plus proche de rouge que de bleu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu et Neji kun: je vous adore... A chaque fois qu'il y a le mot Sasuke vous partez tous les deux au quart de tour et ce qui est le plus marrant c'est que ça en devient très instructif!... Vous avez une vision des choses radicalement opposées et lorsque je vous lis, j'ai l'imagination qui germe!

 

;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense contrairement a toi que l'avis de kishi est demander dans l'animer comme dans les jeux.

 

par exemple le studio ne va pas faire un naruto roux etc leurs but est de coller au manga je les voit mal changer la couleurs d'une technique par simple envie.

 

d'ailleurs dans le dernier jeux de naruto shippuden le odama rasengan est bleu et pour les jeux ont est sur que l'avis de kishi est demander.

 

http://www.jeux-france.com/images1_4_18669.html

 

ensuite pour faire une distinction entre le bleu est le rouge sur du noir est blanc il sufiit de regarder l'intensité du gris.

 

gris clair rouge

 

blanc bleu

 

@ kritias

 

voila les pages dont j'ai parler hier et c'est exactement la même chose que sur mon gif.

 

http://www.imagup.info/images/member/1186523475_TOME%2010%20(39).jpg

 

http://www.imagup.info/images/member/1186523566_TOME%2010%20(41).jpg

 

je ferais la même chose demain avec une page avec du chakra rouge est une autre avec du chakra bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...