Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Neiji, est ce que tu peux réduire les page de tes images stp, ou les mettre en lien.

Bon maintenant revenons en au chakra de Naruto. pour le jeu, j'ai dis que j'était pas sur.

 

Toujours est il que ça n'a pas d'importance, c'est pas Kishi qui les déssine.

Bien sur il veulent coller le plus possible, mais Kishi n'a pas son mot a dire (en tous cas pour les animes).

Bref,  quand Kishi à dessiner le rasen Shuriken en couleur, c'était en jaune => T'as pas répondu la dessus.

 

Maintenant tu me dis :

 

ensuite pour faire une distinction entre le bleu est le rouge sur du noir est blanc il sufiit de regarder l'intensité du gris.

 

gris clair rouge

 

blanc bleu

 

Donc d'après toi ça :

oodama.png

c'est quel couleur ?

 

Le fait est que peu importe comment on le voit :

-à ma façon :

=>Yeux du renard = du chakra du renard.

-Ou à ta façon

=> rouge = chakra du renard

=>gris clair = rouge.

=> blanc = bleu.

 

KISHI (et donc pas le studio pierrot, ou le jeu video), montre que Naruto utilise du chakra du renard pour ces techniques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lorsque c'est gris foncé , comme sur l'image que tu viens de poster , cela veut dire que c'est du chacra rouge.

 

Le chacra de Naruto est Jaune dans le manga ( c'est dit dans la première saison lorsque Jiraya explique les deux type de chacra à Naruto )  pour l'anime il l'on mis en Bleu , je ne sais pas pourquoi .

 

En tous cas tu répond à la question par toi même , la couverture couleur montre bien que c'est le chacra de Naruto ( jaune ) dans le cas contraire le FRS aurait été rouge ( Kyubi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ryu j'avais complètement zapper cette image du odama rasengan et si on suit ma logique bas normalement il devrait être rouge dans l'animer et non bleu.

 

et pour ce qui est du FRS vu que sa couleurs est jaune je peut pas trop m'avancer sur sa peut etre que cette couleur est du au mélange du bleu et du blanc du futon.

 

mais bon sa pourrais aussi être le mélange du chakra de kyubi et du futon mais dans ce cas la sa aurait plutôt fait

du rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , le chacra de Naruto dans le MANGA est JAUNE. Chapitre 91 c'est dit ,noir sur Blanc.

 

Le chacra Bleue dans l'anime , n'est qu'une liberté ( qui a du être accepter par Kishi ) faite par l'équipe en charge de l'anime .

 

Donc le FRS est fait avec le chacra de NARUTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc perversKage, c'est que t'as pas compris la question. J'ai pourtant souligné, mis en gras, répété, mais c'est vrai que c'est pas facile a suivre.

 

Tu as raison, le chakra utilisé pour le Frs est celui de Naruto...ce qui finalement est logique vu que le chakra dont l'affinité est fuuton est celui de Naruto.

Si j'ai utilisé le truc des couleurs, c'était uniquement pour montré à Neiji que son truc fonctionnait pas.

 

Maintenant, regarde bien ce que je dis dans mes précédents messages :

1/Pendant son entrainement il avait les yeux normaux pour faire le rasenshuriken (chap 330 page 06), et il pouvait faire 2 fois sa technique.

2/Pendant le combat, il a les yeux de Kyubi, comme par hasard, il arrive à la faire une fois en plus,  et en plus Kishi nous tape des gros zoom dessus (chap 339 page 15/chap 340 page 02/chap 340 page 14/)...

3/Et en plus pour clore le tout, une fois que Naruto a toucher, ses yeux redeviennent normaux (chapitre 341 page 19)...ce qui explique pourquoi c'est Ino qui le soigne vu qu'il n'utilise plus le chakra de Kyubi.(chapitre 342 page 04-05)

 

quand Naruto à les yeux du renard, il utilise du chakra du renard.(comprenez pas que le chakra du renard, mais du chakra du renard).

 

Pour faire simple, je dis pas que pour faire le frs, Naruto mais le chakra du renard dedans, il suffit de lire le point un du premier message ci dessus que j'ai posté il y a un moment déja.

Je dis que quand il a les yeux du renard, il utilise DU chakra.

 

Maintenant t'as montré que pour le frs, c'est uniquement son chakra...ce qui encore une fois est logique vu que c'est Naruto qui est d'affinité fuuton et pas Kyubi.

Mais durant le combat contre Kakuzu Naruto ne fait pas que le FRS...

 

De toute façon c'est simple.

 

En entrainement (sans les yeux du renard), Naruto peut faire deux fois cette techniques :

=> deux/qutres clones (ça dépent si il en refait à chaque fois) + 2 frs

 

Lors du combat contre Kakuzu (avec les yeux du renard) il fait  :

=> 3 FRS + 10 clones

 

Il est impossible que Naruto passe d'une limite de 2frs + 2/4 clones, à 3 FRS + 10 clones !

Je suis d'accord, il a la force de l'éspoir, de l'amour, du feu, du héros, de tous ce qu'on veut...mais la entre son entrainement et le combat, il se passe juste le temps du chemin !!!

 

A chaque fois que Naruto utilise le kage bushin, sa reserve de chakra est divisé par le nombre de clones+1. Le FRS demande une énorme quantité de chakra...

 

Alors dis toi bien que si le chakra de Naruto est à 100, quand il fait 2 clones, ça passe à 33.  Il en fait encore 2, ça passa à 11, et ainsi de suite...contre Kakuzu il en fait 10!!!

En temps normale, pour Naruto qui a une énorme quantité de chakra, c'est rien du tout, mais quand tu rajoute le FRS, c'est plus la même chose...d'ou la limite à deux en entrainement sans les yeux de Kyubi.

 

Donc comprends moi bien, je dis pas "pour faire le frs il faut du chakra de kyubi", je dis "dans son combat contre Kakuzu ou lorsqu'il a les yeux de renard il utilise le chakra de ce dernier".

Et j'appuie sur ce fait depuis le début, en soulignant, et en mettant en gras ce point, parce que je sentais que vous verrez pas la nuance.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchiwa ryhou: certe ta théorie tient la route. Mais après j'ai envie de dire que même si naruto puise dans les réserve du démon renard, cela n'a plus rien a voir: au début il devenait carrément psychopathe lorsqu'il faisat apel a ce pouvoir, maintenant (depuis que yamato l'a prévenu), on ne l'a plus revut comme cela, qui plus est, il s'est rendu compte que s'il utilisait trop ce pouvoir c'est lui qui s'en mordrait les doigt... d'ailleur je ne suis pas persuader qu'il utilise le chackra du démon renard lorsqu'il se bat contre kakuzu (mais ça c'est subjectif, je ne tient pas a rentrer dans vos théories plus ou moins justifier des couleurs d chackra...).

Enfin pour moi naruto est loin de dépendre de ce renard et jiraya doit d'ailleur l'avoir mis en garde, au meme titre que kakashi et yamato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça, je pense que personne n'a dit que Naruto était dépendant du chakra du renard...et ce que tu dis, on l'a déjà dit dans les pages d'avant.

La on était juste pas d'accord sur la signification des yeux de renard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désol ryou, c'est vrai que je suis pas dans le coup car  je n'est pas lu la page précédente, mais juste elle ci. Après vous me désorienter a devenir ci précis sur les faits: le topics, c'est les relations  de puisance, affective) entre deux personnages (sasuke et naruto) et la je ne comprenait pas trop ou vous vouliez en venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça, je pense que personne n'a dit que Naruto était dépendant du chakra du renard...et ce que tu dis, on l'a déjà dit dans les pages d'avant.

La on était juste pas d'accord sur la signification des yeux de renard...

 

Par rapport à ton poste d'avant, c'est vrai que nous ne savons pas si le chakra qu'il utilise est rouge ou bleu (bon lors de son

entrainement pour le FRS j'suis presque sûr que c'est son propre chakra mais comme tu l'a fait remarqué pour l'Ondama-rasengan,

on voit bien que le chakra est bien plus intense, donc le rouge celui de Kyuubi)..

 

Et c'est d'ailleurs dommage, parce que ce serait bien plus stylé de voir un rasengan rouge (comme dans l'ancienne saison lors

du combat Sasuke Vs naruto, naruto est en fusion avec kyuubi (une queue) et ce dernier nous sort un rasengan bleu O_O

Y'aurait pas quelque chose qui cloche...-_-"..)

 

Donc je pense que les producteurs de l'animé devrait étudier beaucoup plus les dessins, et être beaucoup plus en contact

avec kishi (d'ailleur moi je le plaint, parce que je trouve l'animé totlament ridicule et pourrave à coté du manga papier)

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que utiliser le chakra de Kyûbi et avoir les yeux de Kyûbi c'est différent!Depuis l'entrainement avec Jiraiya Naruto a une maitrise du chakra du niveau de Sasuke et il a appris  à se servir de celui de Kyûbi sans se laisser dominer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala

 

je sais pa pourquoi sa tergiverse autant ! Moi je serai refait si Naruto utilisait le chakra de kyubbi le plus qu'on lui a imposé peut lui servir comme le fair sombré bein je vois pa où est le probleme Sasuke aussi se fait aidé par le sceau. Faut donc que Naruto arrive a dominer le renard, pouvoir l'utiliser le plus possible sans grand danger parce que là soiyons franc c'est ça seul chance d'égaler Sasuke avec son sceau qu'il maitrise a la perfection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa seule chance? Tu rigoles, je crois bel et bien que naruto tient tête à sasuke avec le sceau niveau deux avec son propre chakra!

 

Les attaques de naruto sont surpuissantes, sans kyuubi. Certe au bout d'un moment il utilisera le chakra de kyuubi que la force

de sasuke le videra de son propre chakra, mais de là dire que la seule chance de naruto et d'utiliser le chakra de kyuubi,

s'il te plait, n'abuse pas !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa seule chance???????? Faut arrêter les pro-Sasuke!!!IL montre une évolution moins rapide mais quand il en commence un d'entrainement ça fait très mal!

 

Pour moi on a pas encore vu de jutsu du niveau du FRS chez Sasuke(rappellons que Naruto le fait SANS Kyûbi).

 

Tout ce que Sasuke a en plus c'est un raiton développé,et si Naruto montre une panoplie de Fûton assez conséquente je dis match nul!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula

 

Il est vrai que sa seule chance c'est peut etre abusé mais quand même j'espere que Naruto a appris d'autre technique en 3 ans quand même parce que pour l'instant je le vois pas egaler Sasuke il va se faire démonter clairement^avec son odama rasengan ou son FRS qu'il n'a reussi aujourdui qu'une fois sur deux ! Sasuke est un genie qui calcule les combats comme Shikamaru avant donc faudra pas qu'il foire là et notre ninja le plus imprevisible n'a pas encor montré de niveau egal a Sasuke je suis desole surtout sans Kyubi! C'est son arme a lui alors pourquoi il ne l'utiliserai pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa seule chance???????? Faut arrêter les pro-Sasuke!!!IL montre une évolution moins rapide mais quand il en commence un d'entrainement ça fait très mal!

 

Pour moi on a pas encore vu de jutsu du niveau du FRS chez Sasuke(rappellons que Naruto le fait SANS Kyûbi).

 

Tout ce que Sasuke a en plus c'est un raiton développé,et si Naruto montre une panoplie de Fûton assez conséquente je dis match nul!!!!

 

Euh si j'ai bien suivi, le Futon est plus fort que le raiton, donc pas d'égalité mais une dominations de naruto de ce coté là!

Enfin il me semble que c'est ça non?

Le futon de naruto battrait le raiton de sauke..

Et si jamais naruto développait une autre affinité, j'éspère pour lui que ce sera le suiton, que bat le katon  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'y a pas d'égalité sur ce coté la, il y a tous simplement domination de Sasuke, vu qu'il utilise le Katon...

De ce que l'on a vu jusqu'a aujourd'hui, pro ou anti, il faut admettre que pour l'instant avec ou sans Kyubi, Sasuke a belle avantage (surtout maintenant qu'a l'instar de Kyubi, il possede les pouvoirs du serpent blanc)...mais vous inquiétez pas ça va évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est vrai que sa seule chance c'est peut etre abusé mais quand même j'espere que Naruto a appris d'autre technique en 3 ans quand même parce que pour l'instant je le vois pas egaler Sasuke il va se faire démonter clairement^avec son odama rasengan ou son FRS qu'il n'a reussi aujourdui qu'une fois sur deux ! Sasuke est un genie qui calcule les combats comme Shikamaru avant donc faudra pas qu'il foire là et notre ninja le plus imprevisible n'a pas encor montré de niveau egal a Sasuke je suis desole surtout sans Kyubi! C'est son arme a lui alors pourquoi il ne l'utiliserai pas ?

 

Le derniers combat de Naruto , montre que NIVEAU stratégie c'est un monstre , ce n'est pas pour rien que Kakashi l'appel le ninja le plus imprévisible de Konoha. Avec ses clones les possibilités sont illimité . Après comme je l'ai dit , on a  pas vu assez de Naruto , en vrais situation de combat 1 vs 1 , pour savoir son vrai niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOoooOOW! Ryuhou je crois qu'on va jamais s'entendre  ;D..

 

Sasuke a un bel avantage?!! Je ne pense pas.

 

Tin ce topic devient long, avec d'un coté les "pros-sasuke" et les "pros-naruto"...Enfaite le seul moyen de nous départager serait

que kishi montre la véritable puissance de naruto avec TOUTES ses nouvelles techniques parce que jusqu'a maintenant on

a vu que des surpuissantes que même un membre de l'akatsuki n'a su éviter =)..

 

Je pense qu'il y aura comme dans l'ancienne saison, une égalité entre les deux, mais cette fois ce sera naruto le dernier debout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappele comme ça que Kishi n'a pas montré la véritable puissance de Sasuke non plus...il a au moins un ninjutsu bien plus puissant que tous ce que l'on a vu jusque la...il avait un autre moyen d'éviter les bombe de Deidara, et on a pas vu ses Katon "basique"

 

Si je dis un bel avantage, c'est par ce qu'il a :

-l'avantage de l'affinité

-l'avantage de la distance

-l'avantage d'être expert en genjutsu quand c'est le poing faible de Naruto

-l'avantage qu'avec son sharingan + sa vitesse ça serait très difficile pour naruto de le toucher

 

Naruto a pour lui :

-Sa reserve de chakra infini.

 

Je ne dis pas que Sasuke est fondamentalement plus fort que Naruto, surement que Naruto peut battre des adversaire que Sasuke ne pourrait pas battre...Sasuke aurait même surement eu plus de mal face à Kakuzu.

 

Seulement de part leurs style, Sasuke à un avantage certains.

 

PS : Ou on a vu un égalité dans la saison 1 ?

 

Enfin, je vais attendre de voir comment Naruto a réglé son problème de FRS pour reposter ici, parce que pour le moment, je pense avoir dit tous ce que j'avais à dire sur le sujet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah lors du combat naruto Vs sasuke (enfin presque une égalité :P)

 

Car le Chidori bat le rasengan, mais vraiment de justesse...Naruto est évanoui et sasuke complètement K.o, lui aussi ne tarderait

à s'écrouler mais il arrive tout juste à partir..Bon là tu vas me dire que sasuke a pété naruto, si tu veux  :).

 

Si j'ai bien compris, le katon du sasuke bat le futon de naruto(sachant que le futon de naruto bat le raiton de sasuke, ses meilleurs

techniques)...Mais ce dernier n'a pour l'instant qu'une seule affinité, et je pense qu'il ne saurait tarder à en développer une

nouvelle, avec un peu de chance le suiton qui battrait le katon de sasuke  ;D..

 

Et sinon pour que sasuke ai un ninjutsu encore plus puissant que le chidori, j'y croit pas, sinon il l'aurait utilisé contre deidara,

car c'était séré tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il est plus puissant que le chidori, mais en tous cas, il est assez puissant pour décimer la team Yamato toute entière.

C'est pour ça qu'Orochimaru le stop.

 

Et si Sasuke ne l'utilise pas contre Deidara, c'est parce que selon toute vraisemblance c'est du Katon (sceau du tigre), et que contre Deidara, c'était le raiton qui l'avantageait.

 

Bah lors du combat naruto Vs sasuke (enfin presque une égalité Tire la langue)

 

Car le Chidori bat le rasengan, mais vraiment de justesse...Naruto est évanoui et sasuke complètement K.o, lui aussi ne tarderait

à s'écrouler mais il arrive tout juste à partir..Bon là tu vas me dire que sasuke a pété naruto, si tu veux

 

.... :-X....bon allé d'accord, si ça peut te faire plaisir on va pas dire une défaite, mais presque une égalité ^^.

 

Et puis tu as raison, avec un peu de chance Naruto apprendra le Suiton, et il battra la katon de Sasuke, ou mieux il se servira de Gamakichi...on verra bien...

mais la, si on entre dans les peut etre, je dirais, "ouais mais sasuke, il apprendre surement le doton, ou bien mieux se servira de Mandakichi ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite tu penses que sasuke à une technique encore plus puissante?!!

 

Lorsque la team yamato le trouve dans la cachette d'orochimara, tu penses que la technique qu'orochimaru lui interdit d'utiliser et

autre que le chidori (j'aurais pensé à l'épée chidori mais bon) ou ses habituelles techniques katon..

 

C'est vrai qu'on ne sait pas la techniques qu'il n'a pas eu le droit d'utiliser, dommage :/.

 

Parce que si c'est encore une autre plus puissante, ce serait incroyable  :)...(Qui rivaliserais en puissance avec le FRS O_o on ne sait

pas :P)

 

Ou sinon comme l'équipe de yamato est dans un trou, il leur envoit une boule de feu suprême qui les aurait tous mis d'accord xD vu qu'ils auraient eu beaucoup de mal à l'éviter, c'est une possibilité (comme quand on voit celle d'itachi a 30%, je me demande à 100%

la puissance de l'attaque, qui doit être l'égal de celle de sasuke  :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto va peter sasuke sinon le manga s'appelerait tout simplement

sasuke a story of vengance !

non je deconne mais je ne pense pas que l'on verra nos deux amis se battre , un peu comme vegeta contre sangoku et pourtat dieu sait que sa aurait ete magnifique .

en verité j'aimerais alors (s'ils se battent) que l'on voient une veritable tornade de nouveaux jutusu epoustouflants (et pas des rasenganshuriken) bon au finish vous pouvez etre sur que se sera une egalitée parcque l'un comme l'autre se sont les héros principales alors il ne peut y avoir de perdant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je prendrais la fuite, mais alors loin, très loin xD...Parce que dans pas longtemps y'a un uchiwa-ryuhou qui va te tomber

dessus en te remballant aussi sec PTDR  :)..

 

C'est bien d'être pro-naruto (comme moi :P) mais pas à ce point, là c'est de l'abus =)..

Si jamais il y avait un combat en Sasuke et Naruto (ce qui risque de ne pas arriver) je pense que kishi nous montrerais un long combat,

spectaculaire (comme celui de Sakura & Chyo Vs Sasori) avec une grande diversité et un combat très serré =)...

 

Presque aucun avantage ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite tu penses que sasuke à une technique encore plus puissante?!!

=> Oui, la technique qu'Oro arretes en disant : "je te déconseille d'utiliser cette technique" elle est trop destrucitve (=> ça c'est dans mes reves  ;D)

 

Lorsque la team yamato le trouve dans la cachette d'orochimara, tu penses que la technique qu'orochimaru lui interdit d'utiliser et

autre que le chidori (j'aurais pensé à l'épée chidori mais bon) ou ses habituelles techniques katon..

 

Ca peut pas être un Chidori, ou un Jutsu à base de chidori, vu qu'il utilise le sceau du tigre (Jutsu de feu).

Ca peut pas être un de ses Katon habituelle vu que les katons qu'on la vu faire jusque la, il les a tous fait avec la bouche, la il lève la main comme pour un genkidama à une main.

 

après qu'elle rivalise avec le FRS, la je m'avancerais pas...mais vu que c'est un katon...

 

---

 

Sinon, moi comme bakkemono je pense pas qu'il y aura un nouvel affrontement, Naruto l'a dit, quand yamato dit que son fuuton bat le raiton de sasuke, il lui répond en gros, "non mon fuuton renforce le Katon de Sasuke".

Moi je vois ça comme une métaphore pour dire qu'est Naruto ne cherche pas l'affrontement mais veut l'aider.

ce qui est confirmé par la poursuite d'Itachi.

 

Et puis franchement, ce serait quoi les raisons de l'affrontement ?

Naruto : "Aller rentres à la maison, toi meilleur ami de moi"

Sasuke : "Non j'ai pas envie je dois tuer mon frère".

Naruto : "Toi pas meilleur ami de moi ?"

Sasuke : "...si mais la j'ai pas le temps de jouer"

Naruto : "Moi veux jouer !!!!!"

Sasuke : "J'ai pas envie"

Naruto : "Rasenshuriken !!!!!"

 

Non franchement ça ferait vraiment débile...autant le premier combat, il pouvait dire que c'est parce qu'Orochimaru allait prendre son corps, mais la...

 

Mais bon, si pour une raison Obscure et débile, affrontement il devait  avoir, logiquement ça devrait être, Naruto + Sakura VS Sasuke.

Après tous, Sakura a clairement dit qu'elle sera de la partie...et vu que Naruto ne pourrait pas utilisé le rasen shuriken (sauf si il veut ramener la dépouille de Sasuke), compenser avec la présence de Sakura serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...