Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Zoltan, Oui c'est vrai que Ryu avance des arguments et deux sources différentes là où beaucoup de "Tobi=Obito" hurlent leur joie et fanfaronent pour certains.

 

Pour ma part, je ne sais pas quoi penser.  C'est quand même dingue qu'on ne soit pas parvenu à mettre la main sur un jap francophone (ou l'inverse) capable de nous traduire ces quelques mots. lol.

 

J'ai essayer de trouver des forums japonais francophone, c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai trouver ca dans un forum:

 

bon la y'a un extrait en japonais mais j'arrive pas a le mettre

ca fait plein de chiffres au lieu de l'écriture  japonaise dslé

 

__________________________________________ __________

 

Translation by brucelee at NF:

 

Let's move on to Nuropo

The shady figure is tobi = Uchiha Madara

this (way) was more interesting

 

worst translation in ages, there must be a typo in the

 

the shady person is the wirepuller

Tobi = Uchiha Madara

This Person was very interesting

 

 

ce texte acccompagnait les deux images de ce chapitre et on voit bien qu'il est écrit Tobi = Uchiha Madara. donc tobi = obito c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça ça vous vien pas à l'idée que les anglais ont aussi pu faire une erreur ou alors le fait que tobi=Obito signifie que nous avionbs raison et ça vous plait pas ? Perso je vois pas pourquoi Madara aurait un oeil en moins ou cacherait un oeil et pis franchement il semble pour moi que Madara soit mort .....

 

alors toi tu préfère certifié qu'un mec que tu as vu mourir , soit vivant et que ce soit un grand personnage important plutôt qu'un type dont on ne sait rien a par son nom et que c'est un pillier des Uchiha ? vous êtes tordu lol

franchement l'un comme l'autre il n'y a pas plus de certitude pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Naruto72 je v invoquer RED13 et on va discuter de tous cela sur le topic tobi=obito mdr non serieu sayer les mecs arreté vou aller atteindre le niveau -1 là au moin reconnaissez que maintenant tous se que vous afirmier avant et mis en danger que l'oeil que nous voyon tous est belle et bien celui d'un uchiha censé etre mort depuis longtemps

voila c'est tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour un instant je me met du côté de ceux qui pensent que Tobi=Madara pour faire une petite hypothèse :

 

Pour moi SI Tobi=Madara ça serait peut être pour empécher (selon la théorie du tengu) Itachi de libérer son père non (le père de madara le engu quoi ....)enfin voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé j'me lance

Chapitre de ouf en prévision, décidément ca commence a devenir une (bonne) habitude. Encore une énorme révélation : Tobi est un Uchiwa.

Oui mais qui?

La j'aimerais parler a ceux qui disent "oui c'est trop rodé tobi=obito ca fait des mois qu'on en parle..."

Et ben cette théorie, que les images appuient plus que jamais mais qui n'est encore qu'une théorie, faudrait pas oublier que c'est Kishi qui nous a mis sur cette énorme piste depuis le début en réintégrant -si c'est lui- Obito dans le manga avec un zoli masque et un seul oeil.

Alors bon je pense pas qu'il faille trop critiquer.

 

Sinon, moi qui pensait voir cette semaine un chapitre mou du genou, une transition vers de jolis combats en perspective, et bien j'ai été super surpris en voyant ces images. Maintenant il me tarde de connaitre le reste du chapitre puisque on en apprendra certainement plus sur Tobi.

 

Vivement vendredi soir!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le big boss de l'akatsuki, ca ferait un beau coup de maitre de kishimoto. On le voit tout ce temps caché son potentiel et faire le con, alors qu'en fait c'est le personnage le plus balaise du manga ^^. Bon maintenant le manga aurait du s'appeler sasuke shippuden parce que toute l'histoire tourne autour du clan Uchiwa la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  je suis nouveau. Je pense que tobi n'est pas madara car si vous relisez la facon dont Pein lui parle lors de la derniere reunion de l' Akatsuki avant que deidera ailles a la recherche de sasuke ça donne a peu prés cela ===> tobi respecte tes ainés ou je sais plus quoi car tobi provoqué deidera .

Je sais pas mais c'est pas une facon de parler au BIG BOSS  . ET un autre détail quand vous regardez l'ombre  qui parle a Pein on voit les jambes distinctement donc le chef n'a pas la ROBE de L' AKA . DONC PAs TOBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non di diou !

Je suis resté sur le cul devant ce screen ! J'aurais jamais pensé ça. A première vue, on pourrait dire que c'est Tobi, mais vu la traduction faite par Ryu, ca devrait plus être Madara. Mais faut qu'il enlève son masque, et pourquoi l'avoir mis pour qu'on ne voit qu'un oeil ?

 

En tout cas, ca promet pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'amène a penser que c'est obito (= tobi? ) qui a tué qqun qui lui était très proche pour posséder ce mangekyou sharigan et comme kakashi possède le deuxieme oeil, il l'a obtenu en meme temps que obito (tobi).

 

C'est la seule manière pour moi d'expliquer que kakashi possède le MS ( j'ai pas lu tout les tome en meme temps... lol )

 

au debut aussi je pensait cela mais si tu regarde bien quand il grefe l'oeil a kakashi celui ci n'a que 2 branche or au debu du manga le Sharingan de Kakashi en a 3. Donc il tou a fait possible qu'il puisse developper sont Sharingan. Mais je pense quand meme que ton hypothese est tous aussi valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça ça vous vien pas à l'idée que les anglais ont aussi pu faire une erreur ou alors le fait que tobi=Obito signifie que nous avionbs raison et ça vous plait pas ? Perso je vois pas pourquoi Madara aurait un oeil en moins ou cacherait un oeil et pis franchement il semble pour moi que Madara soit mort .....

 

J'y crois pas :o :o :o C'est de la mauvaise foie ça rien d'autre!T'insinuerais que Ryu comme les anglais auraient fait la même erreur de trad?Faut arrêter!C'est pas parce que t'es partisan de Obito=Tobi et que tu vois qu'il a un Sharingan qui faut halluciner comme ça!Ryu l'a écrit noir sur blanc, ça te suffit pas?bon toute façon je perd mon temps. D'où tu sors que Madara est mort?C'est écrit qq part dans le manga?Tu crois franchement que Kishi nous balancerait un nom comme ça pour nous dire que finalement c'est un ancêtre des Uchiwa et qu'il mort?C'est vrai que ça ferait vachement avancer le manga! ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala, sa c est une image qui vaut son pesant de cacahouettes !!! On se tape des chapitres long sans aucune revelations sur l'aka depuis ...super longtemps et la, en deux semaine... Je sens qu on va se prendre une grosse grosse claque dans le chapitre de cette semaine ! Alors Tobi serait Mandara uchiwa ? Et dire que toute les théories qui paraissaient farfelues comme Tobi était uchiwa semblent s'averer vraies !!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde!!! bon c est mon premier post...

 

kishi nous revele petit a petit le plan de itachi...en effet nous savons ou doutons que les plans de celui ci sont differents des plans de son organisation ...lorsque le chef(le vrai lol) nous fait part de la reafectation de kyubi...et qu il dit "il s y est deja preparé vous n en aurez plus pour lontenps " je pense qu il parle d itachi de plus l image du spoil comfirme ma theorie selon laquelle l arc itachi va vraiment commencer ....imaginons que tobi etait connu de itachi et que celui ci n est rien di cela lui permet d avoir un complice dans l organisation ...meme le chef ne sais pas qui est tobi...(en admettant que tobi diff de chef) pour liberé mandara il a besoin de quelqu 'un  ds l organisation pour doublér tous le monde et ainsi s'approprié la force des bijus....et mettre son plan a execution ...qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On entend a plusieurs reprise Obito se moquer de deideira.Et a ce moment la Pein lui dit "Respecte tes SEMPAI"...Je vois mal un gars qui a tenu téte a Kyubi lui méme se laisser parler comme sa.Et puis

a mon avis Uchiwa Madara il doit tirer sur les 70-80 piges.Vu sa facon de parler et son atitude il ressemblerai plus a Obito.

Mais bon si la trad' l'indique clairement..

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  je suis nouveau. Je pense que tobi n'est pas madara car si vous relisez la facon dont Pein lui parle lors de la derniere reunion de l' Akatsuki avant que deidera ailles a la recherche de sasuke ça donne a peu prés cela ===> tobi respecte tes ainés ou je sais plus quoi car tobi provoqué deidera .

Je sais pas mais c'est pas une facon de parler au BIG BOSS  . ET un autre détail quand vous regardez l'ombre  qui parle a Pein on voit les jambes distinctement donc le chef n'a pas la ROBE de L' AKA . DONC PAs TOBI

sa t arive jamais de changer de vetemens(moi si enfin je suis peus etre speciale...)mais si le chef de l akatsuki se deguise en tobi il metra le vetement "standard" de l akatsuki et pas quelque chose ki le fait sortire du lot.

c'est logique nn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu Obito mourir (désolé les modo ;'( ) one le voix juste sous des rocher mais il est pas encore mort alors arrété de réfuté et toi kain tu préfére croire une trad qui peut être fausse car perso Madara je vois aps comment il serazit encore en vit ....

 

Et ben cette théorie, que les images appuient plus que jamais mais qui n'est encore qu'une théorie, faudrait pas oublier que c'est Kishi qui nous a mis sur cette énorme piste depuis le début en réintégrant -si c'est lui- Obito dans le manga avec un zoli masque et un seul oeil.

Alors bon je pense pas qu'il faille trop critiquer.

Oui mais attens la ? donc ce que tu dis c'est que Kishi nous a induit en erreur ? ok je veux bien mais bon si il se serait aps appellé tobi je serais d'accord que Tobi n'est pas Obito mais là aprés ce que tu me dis c'est que en gros µKishi a fait éxprès d'appellé le soi disant madara tobi pour qu'on croit qu'il serait obito vu la ressemblance ?  Bah franchement Aprés imagine que Madara nous dévoile son identité et qu'il dise je me suis appellé Tobi pour faire croire que j'été Obitolol bon ilo le dirait pas mais pour moi ça signifirait ça que tobi = Madara (dsl je m'éxprime assez mal je suis pas habitué a ce clavier ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon, moi je suis pour la théorie Yobi = Obito.

 

 

  Pour moi il ne s'agit pas de Madara Uchiwa. Je vous explique.

 

   " Ce poouvoir, c'est le pourvoir d'Uchiwa Madara"

 

 Cette phrase ne signifie en rien que Tobi est Madara. Kyuubi mentionne Madara, son chakra, devant Sasuke. Pour moi ça reviens au même que comparer Naruto à Yondaime.

 

 Pour moi, Madara est un héros, une icone du clan Uchiwa, tout comme Yodaime pour Konoha.

Pour nous français, ça serai comme se rappeler de Platini. Madara serai drôlement vieux dit donc, plus vieux que Sarutobi. Et je doute que Madara se contente d'une place de ninja puissant, s'il existe, il sera le plus fort. Un vieillard, le plus fort j'en doute.

 

   Pour moi Tobi est Obito, pour toute les raisons qu'y on déjà été évoquées. Tobi = Boss, ça par contre je sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne peux pas etre le chef car il a ete recruter apres que l'akatsuki est ete crée . Je rapelle qu'il a ete recruter quand sasoris est mort . A moin qu'il est menacer tout le monde en disant "si vous ne faite pas de moi votre chef , je vous tue tous !" je vois pas trop le truc ... Pour moi , c'est jsute une image où on aprends juste que Tobi a le Sharigan . Point Barre .

 

Je veux bien te croire, mais sachant que Tobi a quelque chose a cacher, qu'il soit Madara/Obito ou Shisui.. Soit il cache son identite a l'Aka soit a Itachi... C'est un des 2..

 

En considerant que le decor de la photo ou il parle, ressemble a celui de Pain/Boss... On peut facilement imaginer que Tobi se trouve au meme endroit.. Comme par hasard quand le chef apparait dans l'ombre 1 chapitre avant..

Ca ne suffit peut etre pas a en faire un chef.. Mais au minimum il est complice du plan de Pein/Boss... ce qui explique comment le boss sait que Sasuke est vivant etc...

 

Concernant l'entre de Tobi dans l'Aka.. L'argument de sa date de recrutement ne tient pas la route, car si il a des raisons valables, qui necessitent en meme temps de cacher des choses a Itachi, bah ca ne l'empeche pas du tout d'entrer dans l'Aka officiellement en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas...

 

Mais le gros HIC...C'est que compte tenu des actions/decisions de Tobi, ca ne le favorise pas du tout comme chef, car quel interet a rentrer dans l'aka pour faire ce qu'il a fait??

Il n'a jamais chercher a orienter Deidara vers Sasuke, pour eventuellement l'observer..

Si son plan etait lie a Sasuke, il aurait plutot infiltre Orochimaru..

Car rien n'indiquait que Sasuke aurait pu survivre a Oro..

J'ai beau reflechir ca n'a ni queue ni tete... donc je vous rejoins la dessus... ;)

 

Pour ceux qui disaient, que si c'etait Tobi le Boss, Kishi l'aurait montre au precedent chap, je leur rapelle que Quand Sasori etait sorti d'Hiruko on ne voyait que son ombre, on a du attendre 1 chap pour le distinguer..

Pareil pour Deidara/Tobi et Kabutomaru a la fin du 355... C'est pour des raisons de suspense... Et on sait que Kishi adore faire jouer le suspence... Enfin, je critique l'argument, mais ca ne veut pas dire qu'au final ils auront tord.. Mais l'argument est plutot faible..

 

Partant de ce constat, la probabilite que Tobi soit le chef est plutot 70/30...

 

_Les 70%,  c'est a cause du decor de l'image de Tobi, le timing avec l'apparition du Boss donne un avantage a l'hypothese Tobi=Boss.. Tant qu'a imaginer Tobi de meche avec Pein, pourquoi pas son boss.. Si c'est Madara c'est certain... Si c'est un autre c'est moins evident..

_Les 30%,  c'est parce que mis a part pour le fun ou un truc du genre, je ne trouve aucune raison valable pour expliquer pourquoi Tobi est rentre dans l'Aka... Maintenant, je n'ai pas ecrit le manga, donc je laisse le soin a Kishi de nous reveler ses plans...

 

P.S: le temps que j'ecrive ce message.. 33 nouveaux.. et mois qui pensait que ca allait diminuer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi est Obito, pourquoi il a le Sharingan hein ?  :)

 

Je rappel que les deux yeux de Obito lui ont soit été ecrasé par une avalanche de rocher, soit retiré par ses amis ^^ Donc il est logiquement impossible que Tobi puisse avoir de Sharingan ^^

 

Et sa se pourrait que Madara soit immortel non ? On en a vu plusieurs d'immortels, et a mon avis si Madara a vraiment un siècle, il doit avoir assez d'experience, voila des exemples d'imortels: Hidan, sasori, Oro, Kakuzu (ou presque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu Obito mourir (désolé les modo ;'( ) one le voix juste sous des rocher mais il est pas encore mort alors arrété de réfuté et toi kain tu préfére croire une trad qui peut être fausse car perso Madara je vois aps comment il serazit encore en vit ....

 

et oui je préfère croire une trad qui peut être que légèrement fausse qu'une théorie foireuse, et ce qui me soule c'est que je dis pas que j'ai raison à 100% mais toi ou d'autres on dirait que vous avez la science infuse, de quel droit peux-tu dire avec certitude que Obito est Obiti tant qu'on en a pas la preuve, alors non : arrête avec ton arrogance...

 

sinon quelqu'un (par exemple Kheops) peut-il en dire plus sur madara Shishui ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!Je suis de ton avis(celui que tobi=madara)!

mais pourquoi il a voulut rentrer dans l'akatsuki alors qu'il était chef?

soit pour ne pas eveillé de soupsons!

soit parce que il est devenu secretement chef une fois qu'il etait de l'akatsuki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi est Obito, pourquoi il a le Sharingan hein ?  :)

 

Je rappel que les deux yeux de Obito lui ont soit été ecrasé par une avalanche de rocher, soit retiré par ses amis ^^ Donc il est logiquement impossible que Tobi puisse avoir de Sharingan ^^

 

Et sa se pourrait que Madara soit immortel non ? On en a vu plusieurs d'immortels, et a mon avis si Madara a vraiment un siècle, il doit avoir assez d'experience, voila des exemples d'imortels: Hidan, sasori, Oro, Kakuzu (ou presque...)

 

Les yeux de obito n'ont pas forcément été écrasé... il y a de grande chance mais il arrive qu'on se sache pas pour quelle raison, la chance, l'on soit épargné... Donc dire que les yeux de obito ont été écrasé n'est pas forcément un argument valable...

 

après cela reste possible je l'admet... mais je ne comprendrait pas pourquoi MK nous aurait fait le kakashi gaiden si c'était juste pour l'histoire de kakashi... se serait sans intéret

 

d'un autre coté... obito n'est-il pas censé etre enterré?

 

le seul moyen pour etre sur... c'est d'attendre! ( argh!!! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis très partagés, certains sont absolument sur que Tobi a avoué ouvertement etre madara, d'autres croit qu'Obito a pu survivre à la montagne de gros caillous qui l'a écrasé. En gros on va polémiquer la-dessus jusqu'à la sortie du chapitre voir plus. Mais essayez de varier, sortez d'autres hypothèses, cherchez des arguments, moi je vois ce Tobi comme un Kakachi, c'est-à-dire qu'il s'est fixé un sharingan qu'il considère comme le pouvoir de madara. En effet, il n'a pas besoin de son autre oeil, donc porte un masque avec un seul trou.

Mince, en écrivant je viens de me rendre compte que je disais des conneries, oui c'est Madara, kishimoto a avoué qu'il ferais apparaitre un personnage qu'on ne connait que de nom, et il n'y a que 3 personnages dans cette situation:

-Sakumo

-Madara

-Shikamatsu

Comme seul madara possède un Sharingan, il est le seul a pouvoir etre Tobi. Mais dans ce cas qui est le posséceur du MS? Itachi doit forcément le connaitre or Tobi apparait beaucoup plus tard. En fait cette Hypothèse ne marche pas non plus, ca n'est peut-etre pas madara après tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 70%,  c'est a cause du decor de l'image de Tobi, le timing avec l'apparition du Boss donne un avantage a l'hypothese Tobi=Boss.. Tant qu'a imaginer Tobi de meche avec Pein, pourquoi pas son boss.. Si c'est Madara c'est certain... Si c'est un autre c'est moins evident..

 

On ne peut pas dire cela tu te base sur la theorie du tengu qui dit que le troisieme pouvoir est la teleportation or pour le moment on ne sait pas si elle est vrai.

La ou je te rejoint c'est que je trouve aussi que le decor resemble à la ville ou se trouve l'ancien leader de l'aka. Mais je trouve sa un peut tirer par les cheuveux quand meme, tobi se teleporte il enleve sont uniforme il parle au dernier couple de l'aka puis se rabille. Si il est le leader je ne voi pas trop pourquoi il ferai cela devant des gents qui connaissent son identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...