Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ils ont pour eux un faisceau d’indices :

- Le trou dans le masque

- L’aspect mécanique de Tobi

- Le nom

- La personnalité

- Le sharigan

 

Je suis d'accord avec presque tout ce que tu avais poste au post dont je fais reference... Mais...

 

Juste un detail que j'ai envie d'ajouter..

Pour moi la similitude entre la personnalite de "Tobi" et Obito est plutot faible..

D'un cote on a un lache, rigolo de service... de l'autre on a un heros/ rigolo de service... Au niveau du Ratio :

"Tobi"_hero/lache/rigolo = 5/40/55

_Obito hero/rigolo = 90/10

Bref insuffisant..

 

Pour le rigolo de service, Naruto, Jiraiya et Konohamaru ont (eu) cet caracteristique... Si on fait le parrallele generation Jiraiya, Kakashi et Naruto.. ca donne:

Genie: Orochimaru, Kakashi et Sasuke

Rigolo:Jiraiya, Obito et Naruto

Meuf:Tsunade, Rin et Sakura (ajoutant qu'elle sont medecin..)

 

Je ne compte pas la generation Konahamaru... Parce que le mec a lunette m'a pas l'air d'etre un genie.. :P

 

Pour le heroe/lache:

"Tobi" >

        lache//  "fuit" devant le bijuu et "flippe" devant Sasuke.

        hero// euh... previent Deidara que Sasuke et derriere lui et le sauve par la meme occasion..

Obito 

        hero// , met du plomb dans la cervelle de Kakashi pour sauver Rin, sauve Kakashi en eveillant le Sharingan, sacrifie sa vie pour sauver Kakashi, donne son oeil a Kakashi et contribue fortement a la creation de l'un des plus grand ninja de Konoha .

        lache// flippe d'arriver en retard pour une mission, flippe face a un Kage Bunshin d'un Jounin, lors de la premiere mission dirige par Kakashi.. Super le lache..  ;)

 

c'etait pareil pour Naruto dans l'arc Kiri, sauf que c'etait des minables.. sans compter l'ingeniosite dont Naruto et Sasuke ont du faire preuve pour se debarrasser du Mizu Bunshin de Zabusa..

 

Bref Obito n'a pas du tout la meme personnalite que "Tobi".. Il est comme Naruto.. 

P.S: les guillemes c'est parce que je prend en compte le "jeu" de Tobi.. Ca vrai personnalite pouvant etre differentes...

Apres tout, meme si Tobi=Obito.. Je ne vois pas pourquoi il devrait avoir la meme personnalite que celui qui cachait a Itachi/Sasuke qu'il a le Sharingan..(en considerant qu'Itachi n'est pas au courant..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés tout c'est un mangas quand on voit que la veille de suna réussite gaara on peut s'attendre a tout;

 

et moi je voit mal danzou être un uchiha il faut le laisser la ou il est avec ces anbu racines d'ailleurs j'aimerai bien voir ce que vaut son prodige sai parce que jusqu'a présent je trouve qu'il a vraiment rien d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réagir ,Sasuke n' aurait-il pas d' écouvert que Tobi utilisait du genjustu ?Lorqu' il le coupe en deux ,il comprend que le seul moyen de tromper ses yeux est d' utiliser d' autre à l' ocurence un autre plus puissant voir du même type que le sien .

Et y a-t-il eu un combat Itachi Tobi :P ?

 

Prions pour que sa soit Madara Uchiwa pace que Obito :S à la rigueur plus tard .

 

Edit : Danzou obito ? :P pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bien content que Tobi soit un Uchiwa!! Depuis le temps qu'on le suppose, ca va enfin faire plaisir a du monde  ;D

Du coup, la question serait maintenant : "pourquoi porte-t-il masque" et "pourquoi cache-t-il son deuxième oeil?..." Et là, une seule solution me vient à l'esprit... Devinez laquelle  ;D

 

Haha ^^, pour une fois, voila enfin un post où ceux qui parleront de la théorie Tobi=Obito ne seront plus HS!!  :D

 

PS : Merci au modo qui m'a bannit 5 jours pour une raison encore inconnue... Un petite explication par MP serait la bienvenue quand même  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se deguise en un ga "cretin" pour ne pas eveillé de soupson,je pense.

Pein et Petunia ne disent rien au membre car si itachi l'aprend sa va pas lui plaire!

Zetsu et Kisame ne diront peu etre rien mais quand a Itachi...

tu dis nimporte quoi

tobi n'est pas le chef

alors arreter de s'imaginer que tobi est le chef bon dieu !!

quel idee de mettre tobi en chef ??

nimporte quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quelque chose qui me tracasse...

Le décor de la dernière image de Kakashi Gaiden ressemble un peu au décor ou Pain aller se poser sur la Statue.. sauf qu'on dirait qu'elle a été détruite dans Kakashi Gaiden

 

Est ce que quelqu'un pourrait vérifier ca de plus près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse Tobi = Chef de l'Aka me parait vraiment farfelue (désolé Kheops :))

 

Au chapitre précédent, on dit que Tobi est mort et qu'il sera facile à remplacer...

Si c'était vraiement le chef de l'aka, ils auraient été boulversés par sa mort et il serait irremplaçable.

A moins que seul le sous-chef de l'aka (Pein ?) connaisse l'identité de tobi et sache qu'il est vivant (on le voir se retirer étrangement : "je vais au moins pleurer Tobi dans mon coin"). Cette phrase d'émotion (bizarre de la part d'un gars de l'aka) me fait soupçonner que Pein savait pertinnement que Tobi était vivant et allait justele voir (comme on le voit ensuite et dans les images de ce raw).

 

Donc si Tobi = AL, seul le gars aux percings et la fille le savent (voire Zetsu aussi) ;

sinon, le plus probable me semble Tobi = Obito (voir topic correspondant pour les indices) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON DE NON cessez donc de prendre la theorie du tengu pour une realité!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Madara Uchiha on ne sait strictement rien de lui, ni de son apparence, ni de l'epoque ou il a sévit... L'unique chose que l'on sait de lui : Chakra malsaint... ça ne donne d'indication ni sur son physique ni sur son age... on ne sait pas non plus s'il possede le fameux mangekyou... rien du tout!!!!

 

si ce tobi s'avere parler "comme les mechants" japonais des mangas, et parler de ce fait a la 3eme personne de lui-meme, alors il est fort probable que tobi soit madara (et pas mandara comme certains l'ecorche...) Pourquoi un trou? et pas deux? a t on vraiment besoins de vous faire un dessin? combien de chance a t on de decouvrir qu'il possede deux sharingan s'il a deux trous au lieu d'un seul et unique? 2 fois plus... et deja ça a du etre dur de le cacher aux autres...

 

Apres pourquoi le cacher... et pourquoi au lieu de dire des conneries ne pas attendre de voir ce que kishimoto va nous pondre? Si et seulement si effectivement madara est un "vieux" uchiha, le masque cache peut etre ça vieillesse aussi... et d'ailleurs beaucoup parlent de son humour comme si c'etait jamel debouze, a ceux la je rappelle que raymond devos etait drole aussi jusqu'a la fin de ses jours... donc meme un "vieux madara" si tenté qu'il soit vieux, peut avoir un tres bon sens de l'humour et etre deconneur... evidement s'il est tres fort... il peut d'autant plus se permettre de se moquer de son "sempai" (deidara) qui plus est ne c'est pas rendu compte qu'il avait un uchiha ou au moins un sharingan a ses cotés (oui parceque l'hypothese du shinobi ayant recupéré l'oeil ou les yeux de madara est aussi envisageable)...

 

donc voila cessez de parler de obito= tobi comme d'une evidence, car a l'evidence rien n'est evident, n'est-ce pas une evidence? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifier et c'est loin de ressembler a l'endroit ou est soit disant mort obitto.

 

de faire une comparaison entre le comportement de tobi et celui d'obito n'a pas trop de sens avec les années les attitude change et pour moi naruto et obito n'on pas le même caractère l'un pleure pour un rien et l'autre et imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que la théorie des Tengu vous faire dire n'imp...sur madara en vrai on ne sait rien, juste qu'il a  rencontré Kyubi et...c'est tout

 

Depuis le début du manga on a parlé de madara dans une case dans une bulle lol

 

Et vous nous sortez fondateur de Konoha et blabla, je dis pas que ca peut pas etre possible mais en vrai sur ce perso on a rien :)

 

Edit: je rappel que le post monoligne est interdit,.Pein. je t'ai en vu, si tu continue y aura sanction ;)

Idem pas de SMS mais ca coule sous le sens

On se bat pas, chacun expose sont point de vue, on le respecte, pas de flood, et si ca part en cacahuete, bah y aura plus d'accès au fofo pour certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutrad: je vois pas d'où tu sors que Madara avait le cheveux blanc, on a jamais eut d'image de lui en dehors des fanarts alors on en sait rien. Tu dis que cette hypothèse ne tient pas mais là on est au stade de révélation!!!Ensuite si le poste de Ryu te suffit pas je vais te donner qqs raisons pour que se soit Madara et non Obito:

-Comme Juugo l'a déjà dit plusieurs fois, Kishi a dit qu'il nous introduirait prochainement un perso qu'on ne connait que de nom et là le choix est assez restreint.

-Contrairement à Obito on a aucune preuve que Madara est mort ou un veillard certes il a connut Kyûbi ce qui veut dire qui l'a rencontré il y a minimu 15ans donc il peut très bien avoir 30-40ans.

-Tu crois franchement que Kishi est du genre à balancer un nom comme ça pour nous dire que finalement il est mort, ça servirait à quoi au manga?

 

Pour le masque je pense simplement que c'est qu'il ne veut pas attiré l'attention et garder son identité secrete, ensuite faut pas oublier que Kishi fait ce qu'il veut et il lui a pas mis un masque par hasard avec un seul trou, s'est justement pour qui ait des débats comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis endormi comme une merde devant le PC... me réveille et c'est toujours la "guerre" Tobi = Obito ou Madara, alors qu'il n'y a pas d'info supplémentaires...

 

Juste un truc qui me vient dans mon bougonneage du réveil... Au fait, si Tobi était Obito, quel serait l'intérêt?!

 

"Tu m'a laissé sous un rocher Kakashi, et tu te foutais de mes lunettes, alors j'ai grandi dans la haine pour détruire ce monde et te rendre ridicule..." hum hum, tout ceci n'est pas très sérieux.

 

Ok on ne connait pas les réels desseins de Madara (s'il c'est bien lui), mais force est de constatée que théorie du Tengu mise à part, il y a forcément un "destin" pour les Uchiha, une légende, quelque chose derrière toute leur histoire... Donc rien que pour l'intérêt scénaristique, je vois pas Kishi nous claquer un Obito, mais plutot bel et bien un Madara, un Shishui ou un Uchiha inconnu...

 

Voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi kheops moi en tout cas j'y croit pas du tout a cette théorie de tengu pour la phrase que dit tobi est juste pour nous dire que sont pouvoir est le sharingan vu que madara doit être un de ces ancêtres.

 

il est aussi possible que tobi soit le chef de l'aka et que seul pein et la fille sont en contact avec lui et qu'il a désigné pain comme son représentent dans l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi la phrase prononcer par tobi est intégralement en Katakana et Hiragana :S ,ce que je veux dire c' est que quelqu' un aurait pu écrire dans la bule (quelqu' un possédant les styles d' écritures japonaises) et sa me met un petit doute .En gros je ne vois aucun Kanji pour définir pouvoir le seul mot de la frase je pense qui aurait pu être en Kanji .

 

Kaya pouvoir ? pour ceux qui savent ? Enfin c' est le mot que je définirais comme pouvoir et que je lis comme sa lol ^^ Pace que j' ai regarder dans le lexique sa veut dire moustiquaire mdr :P j' ai du dire une conerie on verra...

 

Edit : *j' ai des cheveux blanc et mon age est cituer entre 15 et 25 ans lool donc tout peu arriver*

Edit 2 :P : on est pas non plus dans un chat :P !!! pour suis qui voudra se reconnaitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi n'est pas le chef

alors arreter de s'imaginer que tobi est le chef bon dieu !!

quel idee de mettre tobi en chef ??

nimporte quoi

 

Ola... Un peu de calme.. :o

 

Kalm, l'avant derniere image de Kakashi Gaiden se deroule sous un pont en ruine.. D'ailleurs la personne en haut de l'image c'est Yondaime??

La derniere page etant la pierre tombale des heros de la guerre...

Bon.. stop H.S.. Y en a suffisament depuis un moment.. :P

 

Ah la la.. toujours pas de spoil..., enfin les images valaient mieux qu'un mini spoil de 2/3 lignes.. Mais je suis en mode impatient.. >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi vraiment je crois que obito est  c'est vrai qu'on pas de corps mais s'il avait une chance de survivre yondaime l'aurait amener à kononha aprés avoir tuer les ennemis pour qu'onle soigne.ensuite on voit que le coté droit de obito était écrasé donc normalent le sharingan de l'oeil droit aussi.

de plus obito n'a pas le niveau pour etre le chef de l'aka.je m'explique s'il a survécu donc il a un sharingan comme kakashi et vu que ce dernier est un génie ce serai bizarre que obito le surpasse c'est vrai c'est un uchiwa c'est à dire qu'il peut exploiter son sharingan au max contrairement à kakashi mais je doute qu'il ait plus évolué que kakashi.et quant je dis que obito ne peut etre assez fort pour etre chef de l'aka c'est parceque il peut pas etre plus fort de itachi.c'est vrai que j'ai pas de preuve pour dire sa mais obito était un boulet de plus avec 1 seul sharingan je doute qu'il puisse surpasser itachi qui un le plus grand génie des uchiwas (malgré sasuké va le dépasser).

tout sa pour dire que moi suis du coté tobi=madara car vu que kyubi connait la puissance de son sharingan je crois c'est le seul pour l'instant qui peut avoir un sharingan aussi puissant.et de plus pourquoi on entend encore le nom de madara......->vasi je tranche tobi=madara confirmé

celui qui veut débattre sur ce qui j'ai dit........vasi vien je t'attend lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa donne mal à la tête de voir Tobi=obito :-* OU dans ce que kheops nous à montrer du chapitre (je parle de l'image et de la petite phrase)on a parler de obito vriament il faut lacher l'affaire je dit ça surtout pour ceux qui se ventent d'avoir toujour dit Tobi=Obbitoooo!! :-* je suis pas contre mais temp que j'ai pas de preuve ça gave un peu d'entendre ça tout le temp surtout que c'est parceque vous avez aucun autre argument,y'a qu'un trou à son masque!!! :o

 

Sinon sur ce chapitre mon avis est pas vraiment fait a part que c'est du lourd mais un peu plus d'infos nous éclairerons TOUS parceque la y'en n'a ils ont vraiment besoin de ça ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais sur la phrase, ça ne veut rien dire;

 

Qui est Madara par rapport à Tobi?

- peut-être le 1er des Uchiha...

- peut-être son père (à Tobi), son oncle, son frère, son voisin...

- et si c'était son donneur d'organe? (bah oui, on peut donner ses yeux... ils prennent la cornée pour la greffer sur des malades, et ça c'est pas du manga, c'est de la réalité!!),

 

- en tous cas, c'est avec certitude quelqu'un dont on ne sait absolument rien, sauf qu'il a rencontré Kyubi "un jour" et que Sasuke sait des trucs sur lui, des trucs qui le mettent en rogne...

 

Pas de quoi sauter au plafond!

Reste que Kishi est vraiment un dieu vivant pour nous sortir des trucs comme ça :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense plutot que c'est un uchiwa qui a appris les connaissance de madara!

car je cais pas comment madara aurait survecut tout ce temps!Il serait vieu!

ou alors il a pris le corp d'une personne avec une technique du genre celle de orochimaru!

ou il a modifier son corp comme sasori(mais je pense pas^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros,ce que mon manager m'a dit s'avere vrai.J'irai m'excuser auprès de lui(PS:POST page 138 orenosharinganwa)vu qu'il avait raison j'aurais pa dû rigoler.J'ai pu constater que aucun d'entre vous ne s'était attarder sur ce post,me jugeant surment de baka de 1rst class ;D mais maintenant je ocnstate que vous jubilez dans la plénitude de la jubilation ;D ;D comme quoi des fakes peuvent s'avérer vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khéops & fubu95370: merci j'avais l'impression d'être le seul, mais bon perso j'ai abandonné car les 20 premières page j'ai du rappeler toutes les 3 pages que la théorie du Tengu n'était pas à prendre comme des faits et qu'on ne sait strictement rien de Madara en dehors  qu'il a rencontré Kyûbi mais c'est peine perdue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on me corrige si je me trompe, mais Madara n'a pas affronté Shodaime sama? Ils étaient même rivaux paraît-il!! Donc il devrait être très vieux, genre 70 balais. Alors ça peut envoyer à la poubelle un bon nombre de théories.

 

Moi je fais confiance à la trad de khéops, mais je pense qu'il faut l'analyser. Ces paroles que prononce tobi veulent surement dire que son pourvoir est hérité de madara, mais pas qu'il SOIT madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens chez moi, je m'installe au pc, me rappelle qu'aujourd'huin devait avoir les premieres images et hop deja une trentaine de pages  :P

 

Comme d'habitude, la flemme de tout lire  ;D , enfin pour moi, qu ce soit Obito qui aurait acquis la force de madara ou bien que ce soit tout simplement madara, une chose est sure pour moi (ou presque) si j'avais la force d'un ou du plus puissant des génies, qui plus est un Made In Uchiha que la planete ait connu, je ne crois pas que je me laisserai commander par quelqu'un d'autre a moins que ce soit une mise en scene et que je soit le vrai chef par derriere  9_9 .

 

Tiens ca me rappelle quelque chose, euh, tobi peut etre ???;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein 2eme et dernier avertissement ;)

Après tu devrais faire sans le forum pendant quelques jours :)

 

Merci de vous respecter les uns les autres, tout le monde a le droit de donner son avis meme si c'est pas le meme que vous. Et respecter vous, si ca part trop en vrille, j'hésiterais pas pour faire revenir le calme (ou le méchant Ryu :P)

 

@bourri: ahhhhhhh Spider-cochons :P

Edit: et je rappel dans le manga on parle de Uchiwa Madara une fois dans une bulle dans tout le manga quand Sasuke et naruto parle a Kyubi. Une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...