Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon alors comme tous le monde y va de sa théorie, a mon tour.

 

Quand je regarde la bulle traduite: "mon pouvoir, celui de Uchiha Madara"

Ce me fait plus penser a quelqu'un qui parle du pouvoir de Uchiha Madara, sans être Uchiha Madara.

Un peut comme si Naruto nous disait: "Mon pouvoir, celui de Kyubi"

 

Donc je pencherais plus pour deux solution.

En 1: Un Uchiha d'origine, qui aurais lu ce que Sasuke a vu aprés qu'Itachi et massagré la famille. Et a réussi

a récuperer les même pouvoir que pouvait avoir Madara a l'époque. D'ou le:"mon pouvoir, celui de Uchiha Madara"

En 2: Une personne quelcon que qui aurait put absorber le pouvoir de Madara, ou le transférer en lui, comme le

Yondaime l'a fait avec Kyubi pour Naruto. Ainsi, comme Naruto quand il est en mode Kyubi, la personne arrive a

avoir les yeux des Uchiha (le sharingan, voir plus, puisque Madara semblait avoir masse de pouvoir).

 

En tous cas, bonne nouvelle, le poltron est toujours en vie. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait vous faites comment pour parler de madara sur squ' il a fait ses rivaux :P ? à part Kyubi personne à l' air de le connaitre et Sasuke non plus :) Madara Ushiwa à du marquer Kyubi car il devait être le plus puissant du clan Uchiwa lorsque le démon à attaqué le village et surement qu' il lui à donner du file à retorde et c' est fait amoché par Kyubi et Yondaime est arrivé :D

 

@nejisama je crois qu' il dit le mien de pouvoir Uchiha Madara donc c' est vrai qu' il peut y avoir pas mal d' interprétation et comme je ne me rappelle plus trop les types de phrases japonaise je ne saurait pas dire ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je tenais a apporter une precision medicale pour certains qui critique le fait que l'on dise qu'avec un flan ecrasé le sharingan d'obito n'aurait pas survecu, et ces derniers essaient de prouver que l'on dit faux en constatant que s'il était ecrasé son cerveau serait mort et lui par la meme occasion... On rescence le cas de gens de part le monde qui meme ecrasé par un pression enorme continue de vivre quelques minutes, des lors que la pression reste la meme sur la plaie, et que l'emoragie ne peut pas ce propager, alors c'est un peu comme si de rien était, il est mal en point c'est sur, et d'ailleurs la meilleur façon de le garder en vie etait de ne surtout pas le sortir de sous le rocher, ou alors la pression arthérielle aurait été telle que le sang aurait giclé de sa tete...

donc bon, sachez que dans le monde certaines personnes vivent avec des objets dans le crane, qu'on a laissez pour eviter qu'ils meurent de l'emoragie si l'on faisait depression...

obito n'est peut etre pas mort que de ses blessures mais aussi de la suffocations sous les rochers, pensez y...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutrad: je vois pas d'où tu sors que Madara avait le cheveux blanc, on a jamais eut d'image de lui en dehors des fanarts alors on en sait rien. Tu dis que cette hypothèse ne tient pas mais là on est au stade de révélation!!!Ensuite si le poste de Ryu te suffit pas je vais te donner qqs raisons pour que se soit Madara et non Obito:

-Comme Juugo l'a déjà dit plusieurs fois, Kishi a dit qu'il nous introduirait prochainement un perso qu'on ne connait que de nom et là le choix est assez restreint.

-Contrairement à Obito on a aucune preuve que Madara est mort ou un veillard certes il a connut Kyûbi ce qui veut dire qui l'a rencontré il y a minimu 15ans donc il peut très bien avoir 30-40ans.

-Tu crois franchement que Kishi est du genre à balancer un nom comme ça pour nous dire que finalement il est mort, ça servirait à quoi au manga?

 

Pour le masque je pense simplement que c'est qu'il ne veut pas attiré l'attention et garder son identité secrete, ensuite faut pas oublier que Kishi fait ce qu'il veut et il lui a pas mis un masque par hasard avec un seul trou, s'est justement pour qui ait des débats comme ça ;)

 

Faut arreter de dire que tobi est madara

Sa veut pas dire que tobi a dit qu'il avait les pouvoirs de madara que c'est madara

Et si itachi dit qu'il a les pouvoirs de madara ooohhh c'est madara quoi mDr

De plus, pourquoi madara aurait cacher son identiter ??

Avec sa puissance il aurait pu battre laka tout seul par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne pense pas que tobi soit madara

madara a apparament d'aprés kyubbe un chakra sombre et puissant, en gros tout pour être un ninja d'une grande puissance mais dans le dernier chapitre on nous dit qu'une personne du niveau de tobi est facile à recruter donc voila pourquoi je pense que tobi n'est pas madara.

de plus je trouve que malgrés les compression d'image , il y est une différence de résolution juste sur l'oeil de tobi en plus en forme de carré comme si ca avait été collé, bref ca je suis moins sur mais bon je le dis quand même.

en tout cas si naruto se bat contre tobi, ca va être cool enfin notre naruto à l'oeuvre.

et puis croyez vous pas que si tobi était le chef, il se serait chargé de sasuke, je pense que l'akatsuki a assez perdu de membre et n'a plus le temps de s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que cette hypothèse ai été abordée donc je vais me lancer..

 

- Admettons que Tobi soit la personne faisant allusion au Sharingan à la fin du chapitre 363,ok.

- Itachi dit a Sasuke qu'il existe (hors Kakashi) 3 possesseurs du MS.

- Itachi est parfaitement au courant que Tobi est le 3ème possesseur.

 

Si l'on réuni ces 3 conditions on peut facilement imaginer que le fait de réunir ces 3 personnes (Sasuke, Itachi, Tobi) reviendrait a atteindre, créer, égaler, le pouvoir de MADARA.

Ce qui expliquerait pourquoi Tobi cite Madara sur l'image que nous avons...

Ensuite pourquoi et comment cela reste un mystère pour le moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo , jrepete peeutre des idées precedement citées(desolé mais 30 pages cest trop :P) pour moi il sagit plus de uchiha obito que de uchiha madara , il parle du pouvoir de madara et donc dun truc ayant rapport avec le sharingan. bref, je viens vous parleer dune theorie dun de mes ami, il pense que obito a acquit le MS en tuant Rin supposée etre sa meilleure amie(on sait quil y tenait beaucoup) et on sait aussi que Rin a totalement disparue du circuit, fabulation? revelation? a vous de voir ( si vosu daigniez repondre a mon post , ce qui nest pas toujours le cas  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecouter, je ne suis pas sur que Madara ou Obito sois tobi. Regarder bien la page. Je ne sais pas si c'est un nuage ou l'ombre de quelqun, mais la flèche de la bulle semble se diriger dessus. Ce serai cette personne dans l'ombre qui parle. Non?

Et puis, a la fin du scan 363, le type qui parle du sharingan ne ressemble pas du tout a tobi je trouve. On dirai plutot un bossus...lol ;D

Regardez sa "bouche" elle est vraiment étrange :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto2503:

Je sais pas ce qu'il te faut de plus tout est dans mon poste et t'as cas allé voir le poste de Ryu et après on peut en reparler. Si après ça te suffit toujours pas il te suffit plus cas réapprendre à lire et là peut être que t'auras les yeux ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepsimaru, Draquent.

lisez juste, je vous en supplie, rien qu'une page avant de lancer des trucs pareils. Serieusement. C'est la dernière fois que j'interviens ici tant qu'on a pas de nouvelles images, mais s'il vous plait si vous lisez pas les 30 pages lisez au moins celles de la fin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsais pas, mais en tout cas tobi a un sharingan. et les possesseurs de sharingan ne courent pas les rues . il y a kakashi , itachi , sasuke pour qui nous sommes sur. apres il a a obito?madara? ou autre. mais tobi avec un sharingan ça fait reflechir. si ce nest pas tobi ça serai encore plus complexe ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que vous n'avez jamais lu de manga!!!!!!!!!!!

 

"Tobi est trop niais pour etre un mechant big boss puissant"

 

OKAY : Aizen ça vous dit quelque chose? si je ne m'amuse (^^) il était capitaine de division avant de diriger le hueco mundo, il etait "sous les ordres" du general, et malgré cela il travaillait dans l'ombre, nan?

 

pourquoi il n'en serait pas de meme pour tobi?

 

"barbe noire" dans one piece, passe d'abord pour un gentil aupres de luffy, et c'est le pire de tous...

dans full metal alchemist, le pretre est cencé etre un homme bon... n'est il pas cupide?

beaucoups de personnages ont une fausse image et un coté tres sombre... et manipulateur... tobi ne fait apparement pas exception...

je dis : wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pepsimaru pour le message d' avant : je pense que la théorie de ton pote est un peu beaucoup farfelu ,je ne pense pas que le rigolo (si il a survécu) serait aller jusqu' a tuer la fille qu' il aimait il avait les embitions de devenirs fort mais pas au même niveau que Sasuke .

Et je pense pas que sa marche comme sa il faut encore aprécier la personne que l' on tue pour obtenir se pouvoir et je ne pense pas que sans une réel envie sa ne fonctionne pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo , jrepete peeutre des idées precedement citées(desolé mais 30 pages cest trop :P) pour moi il sagit plus de uchiha obito que de uchiha madara , il parle du pouvoir de madara et donc dun truc ayant rapport avec le sharingan. bref, je viens vous parleer dune theorie dun de mes ami, il pense que obito a acquit le MS en tuant Rin supposée etre sa meilleure amie(on sait quil y tenait beaucoup) et on sait aussi que Rin a totalement disparue du circuit, fabulation? revelation? a vous de voir ( si vosu daigniez repondre a mon post , ce qui nest pas toujours le cas  ::

))

C'est clair qu'on ne sais pas ou est passer Rin...

Est-elle morte ??

Serait-elle la personne au coter de Pein ?? (...)

Mais bon Je suis sur qu'on aura des reponses sur tout sa xDD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pepsimaru : obito a tué rin ; ok mais faut qu'il survivre d'abord.

car moi je comprend vraiment on a dit que obito est mort; vous croyez vraiment que yondaime et kakashi allait rentrés sans avoir la certitude que obito est mort; j'y crois pas.

donc si je résume sur ce qu'on sait: on sait que obito est mort ( malgré que certains persistent sur le contraire mais chacun son avis) et sur madara on sait iren sur lui par contre il semble qu'il était puissant.

donc si je désignera un chef à l'aka je dirai logiquement madara car je vois mal obito surpassait itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin des Kakashi Gaiden, il y a beau y avoir la tombe d'Obito, personne ne nous a dit qu'ils avaient récupèré le corps de celui-ci, non ?

 

Obito serait donc peut-être en vie, ou peut-être pas...

 

Dans le cas où celui-ci serait en vie, le fait que Tobi montre uniquement son oeil droit (donc celui censé être sous le rocher, donc complètement défoncé (en théorie)), ce qui prouve qu'il est peut-être possible que ce soit lui...

 

 

Maintenant si celà se révèle être vrai, ( et que celui ci serait Tobi ); nous sommes en mesure de nous poser la question " Quel est l'intérêt de Obito à être entré dans l'Akatsuki ? " ...

 

On a beau poser des tonnes de questions, personne ne saura avant que Kishimoto nous révèle la/sa vérité !

 

 

 

Et en ce qui concerne Madara, Kyubi affirme qu'il l'a vu... Et maintenant si la théorie des Tengu s'avère vrai, et comme on dit que le Sharingan s'est dissipé depuis la création du clan Uchiha, Madara serait un vieux bonhomme, probablement mort (bon il existe toujours les jutsus de transfère d'âmes et tout... mais il n'y a qu'Orochimaru pour penser a faire ça, non ? ^^).

 

 

Enfin bon, c'est bien beau de voir Tobi avec un Sharingan, mais c'est certainement la dernière image du chapitre... Vous pensez pas qu'il serait beau de savoir ce qu'il se passe dedans ?

 

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas bête cette théorie, pepsimaru, avec Rin. C'est vrai après tous elle est passée où cette fille, Obito peut très bien l'avoir tué après s'en être sortie.(je trouve sa bizard aussi que kakashi ne la mentionne jamais)

 

Imaginer un peut que tobi=obito (je ne soutient pas particulièrement cette théorie plus que les autres) et qu'il rencontre kakashi et qu'il lui dit qu'il à tué Rin pour avoir le MS, je verrai bien Kakashi s'énerver et peter la tête à obito pour venger Rin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tous le monde y va pourquoi pas moi et si Tobi dans chapitre parlais à sasuke qu'il lui demande comment il a survécu aprés l'explosion et il lui dit avec mon pouvoir (enfin mettez ça à votre sauce)

Et la la fameuse phrase mon pouvoir celui de madara uchi ???

Alors dites moi si c'est nul comme hypotése ou pas si mal ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, les postes se suivent mais à se demander si les gens lisent ce que les autres écrivent ou si la soif d'en rajouter une tarine rend la vision et la lecture sélectives :

 

La théorie du Tengu n'est qu'une Fanfic! Il se peut qu'elle soit vraie en partie, toute entière ou pas du tout. C'est juste une vision romancée de ce qui aurait pu se passer dans le clan Uchiha, très bien documentée, et dont certains points font réfléchir (ou pas!). Mais tant que Kishi ne fera pas une conférence pour avouer que l'auteur de la théorie a trouvé la vérité et qu'il préfère arrêter le manga, rien ni personne ne peut valider cette théorie comme vraie. Donc nous savons de Madara uniquement son prénom, de la bouche de Kyuubi, et on sait qu'il a des yeux comparables à Sasuke et un chakra puissant/sinistres...

 

Après vieux, jeune, le plus puissant de l'histoire, juste un bon Uchiha, aimant le Ramen ou préférant les nems... personne n'en sait rien! Sauf Kishimoto-sama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine derniere tout le monde pensait " wahou c'est le chapitre de l'année pour Naruto" ben ... Non  :D Je pensais pas avoir deux chapitres à révélations importantes coup sur coup

On s'attendait tellement à ce que Tobi soit un Uchiwa que tout beaucoup pensait que c'était abusé... Ben on s'est tous trompé apparemment...

 

C'est énorme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Rin a disparu mais si vous vous souvenez bien, Kakashi confit a Sasuke que toutes les personnes lui étant chères étaient morte.., donc Rin est probablement morte, de quelle manière pour l'instant on en sait rien.

En cherchant les informations sur Rin quelquechose m'a interpelé..

VOUS SOUVENEZ VOUS DE Tonbo Tobitake ?? C'était un chunin examinateur lors de la première phase de l'examen chunin. Toute la partie supérieure de sa tête est couverte de bandages, on ne peut donc pas voir ses yeux ni ses cheveux. À part cela, on ne le rencontre nulle part ailleurs et on ne sait donc rien d'autre sur cet étrange personnage.

 

Bon sa paraît completement farfelue je suis conscient de sa mais aprés tout.., son nom me laisse bien perplexe et sa représentation aussi..

A vous de voir.. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l' image et peut être révélation sur tobi le raw va surement nous montrer autre chose ;

Je pense qu' on ne verra pas Pein et sa partner...(enfin je pense selon leur insertion dans le chapitre)

Je sais pas à combien de kilomètre peut voir Neiji si quelqun pourra me dire mais Hinata va surement repérer quelqu' un en se dirigeant vers l' esplosion "qui à dit tobi?" .

Sa serait chian mais peut être explication aprofondi de Sasuke sur le comment il a fait pour se protéger ou bien rencontre une partie de la team kOnoHa et la team hEbI ...

 

Sinon je suppose que quelques personnes cherche d ' autre images que celle proposées par Kheops?Seriez vous tombez sur des spoils ou images interressantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul interet d'avoir un obito dans l'akatsuki sous le pseudo de tobi, c'est que l'anbu ai infilitré l'akatsuki... tobi serait la taupe (peut etre de jiraya aussi) d'un mec comme danzou...

admetons que l'on considere obito comme tobi et etant la taupe, pourquoi le cacher a kakashi? et le laisser passer pour mort? ça n'a pas de sens, kakashi est passé par l'anbu aussi... si son meilleurs pote y était il l'aurait su tot ou tard...

 

edit k4r4su: (bon il existe toujours les jutsus de transfère d'âmes et tout... mais il n'y a qu'Orochimaru pour penser a faire ça, non ? ^^).

faux : kakuzu, sasori, kabuto... tous savent comment transferer des ames... la preuve, kakuzu avait 5coeurs, sasori manipulait des ames et a su mettre la sienne dans un pantin et kabuto a transféré l'ame d'orochimaru en lui...

on peut meme considerer les shinobi qui enferment les bijuus dans les jinchuriki, comme etant des transporteurs d'ames...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas bête cette théorie, pepsimaru, avec Rin. C'est vrai après tous elle est passée où cette fille, Obito peut très bien l'avoir tué après s'en être sortie.(je trouve sa bizard aussi que kakashi ne la mentionne jamais)

 

Imaginer un peut que tobi=obito (je ne soutient pas particulièrement cette théorie plus que les autres) et qu'il rencontre kakashi et qu'il lui dit qu'il à tué Rin pour avoir le MS, je verrai bien Kakashi s'énerver et peter la tête à obito pour venger Rin. :)

Je crois que je vais te decevoir, mais je crois que Rin n est pas morte.Dans la first gen, lors de l attaque de konoha par orochimaru, il y a un groupe de l ANBU qui s attarde sur une tombe.La meme tombe su laquelle vient , kakashi tous les jours.Et , en plus le chef de cette bande est une fille,qui plus ait, est Rin.Donc, je uis bien désolé mais Rin est belle et bien vivante, et fait partit de l ANBU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je c'est plus ou mettre de la tête il y a de tout car le sujet rien qu'avec tobi nous ouvre plein de théorie.

en tout cas tout ce que je tenais à dire c'est que pour moi je continu pour dire qu'il s'agit peut-être d'un fake même si ca me parait de plus en plus faux.

bref, dans tout les cas si tobi a le sharigan et en plus quand il se fait coupé par une épée ( empoisonné je crois pour celle de sasuke ) il nous la joue à la hidan, je suis immortel, c'est pas gagné pour ceux qui veulent le defier comme naruto ( j'éspére que c'est pas un fake et qu'on va avoir le droit a un combat naruto/tobi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...