Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Ghardak: J'ai trouvé le même spoil que toi, mais ça m'a tout l'air d'être un fake (il est encore trop tôt).

 

Tobi a sans doute fait appel au pouvoir du sharingan pour se téléporter en dehors du souffle de l'explosion. Il doit sûrement posséder le MS, ce qui ferait de lui l'autre utilisateur dont parlait Itachi. Le truc, c'est qu'à la lecture des précédents tomes et chapitres, je n'ai pas l'impression que Tobi et Itachi se connaissent plus que ça. D'ailleurs, on ne les a jamais vus s'adresser la parole. Enfin, ça veut sans doute rien dire. C'était juste histoire de ne pas trop éveiller les soupçons des autres membres, tout comme Pein qui fait croire que la perte de Tobi n'est pas importante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec les nombreuses révélations a travers ces 2 chapitres beaucoup pensent qu'on s'approche de la fin du mangas. Je ne suis pas de cet avis, je dirais meme plutot qu'on s'approche petit a petit d'une 3ème saison avec entre les 2 saisons une akatsuki gaiden.

Imaginez l'akatsuki gaiden qui se lance avec l'ouverture du livre par naruto  8). Elle nous parlerait:

-de pein (peut-etre ses liens avec naruto)

-de petunia (peut-etre ses liens avec yondaime et jiraya)

-de hidan (comment a t'il obtenut son immortalité)

-de kakuzu (son combat avec shodaime)

-de kisame (le secret des 7 épéistes)

-de zetsu (le secret de sa double personnalité)

-de itachi (est-ce vraiment lui qui a décimé tout son clan  ???)

-de tobi/madara/obito (son réel objectif)

 

PS: Je n'ai pas mis oro, deidara et sasori car on connait pratiquement tout d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que tobi et obito ou obito est tobi

 

pourquoi!?

-et bien l'orifice orienté vers l'oeil droit

-la coupe de cheveux

-le caractère "boulet" comme le dit HoxoD  

-puis quand il subit l'attaque de Sasuke de plein fouet il se releve tranquille "invincible"!!

donc il n ait pas mort sous les rochers

 

enfin c'est ce que je pense  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous ne vous rendez pas compte de vos posts ...on dirait secret story!!

 

Chaqun poste ce qu'il croit etre l'identité de Tobi mais il est beaucoup trop tot pour se prononcer! Alors arreter d'affirmer tout et n'importe quoi...la vérité est que nous ne disposons pas de suffisement d'informations pour imposer une théorie valable...je suis capable de vous trouver 10 bonnes raisons pour justifier que Tobi=Obito, 10 bonnes raisons pour Tobi n'est pas Obito, 10 pour Tobi=Madara etc etc

 

De plus beaucoup se repetent pour faire valoir leur théorie et ne lisent meme pas ce que les autres ecrivent...Du coup il n'y a pas de réel fil de discussion dans ce topic.

 

Désolé pour le coup de gueule mais de toute maniere dans 1 page ou 2 pratiquement personne n'en parlera car personne ne lit les pages précédentes...la seul préoccupation de certains est de s'imposer sans débatre du sujet.

 

Pitsong : Comme tout le monde je suis déja tombé sur cette emission débile et ca me fait bien rigoler de me dire que certains baka prennent ca au sérieux ^^

Pour le lien je te l'avais mis dans un post...tu vas dans le monde de Naruto topic qui est le 3eme utilisateur du MS...j'ai réouvert le topic à la page 30. voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la comparaison Sasori  :D , on voit les connaisseurs !

 

D'ailleurs, je t'avais demandé que tu m'envoie le lien de la ou tu avait posté a propos du 3 detenteur du MS lorsque tu l'avais proposé mais tu ne l'avais pas fait, alors si possible... merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un petit message quelque chose qui me titille et qui me dit Tobi n'est pas le chef ou alors comme je le pressens on est dans une embrouille à plusieurs degrés.

 

D'abord nous avons Zetsu qui dit que les 3 protagonistes sont morts à savoir Sasuke Tobi et Deidara. (Dans le chapitre 363, Zetsu n'est pas si proche de l'explosion que ça, et il est fort possible qu'il n'ai pas vu en revenant à la réunion de l'Akatsuki que Tobi et sasuke étaient toujours vivants). Si pour Deidara nous pouvions en être sûr à 100% (quoique l'auteur pourrait encore nous surprendre) pour les 2 autres nous pouvions nous poser des questions. Sasuke est vivant et nous l'a prouvé d'une fort belle manière dans le chapitre 363 et Tobi réapparait dans le chapitre suivant.

 

D'un autre côté nous avons Pein qui dit qu'une personne comme Tobi est facile à recruter. C'est impressionnant de dire ça s'il sait qu'il a le Sharingan. De plus Itachi et Kizame auraient du lui dire qu'un possesseur de Sharingan ne courrait pas les rues après le massacre du clan Uchiwa.

 

Après nous savons que c'est Zetsu qui intronise Tobi dans l'Akastuki. S'il lui donne l'autorisation de faire équipe avec Deidara sans demander le consentement à Pein ou au personnage mystère alors il y a anguille sous roche.

 

Après Tobi est associé à Deidara qui a une haine incommensurable en vers les uchiwas et plus particulièrement pour le Sharingan. Et comme par hasard Deidara s'est entrainé à développer un oeil gauche anti-sharingan suite à sa défaite cuisante face à Itachi. Nous ne savons pas comment il a développé cet oeil surtout comment il pouvait être sûr que son oeil était efficace contre les genjutsus du Sharingan et on nous offre Tobi avec le Sharingan qui a trainé dernièrement avec Deidara

 

Et pour clore tout ça nous avons Itachi qui sait qu'il existe une personne ayant le MS.

 

Tout ça donne pas mal de pistes qui partent dans tous les sens et beaucoup de questions. Jusqu'à présent nous avions une organisation qui semblait soudée malgré qu'ils se vannaient entre eux alors que là nous avons le droit de penser qu'il existe plusieurs histoires dans l'histoire ce qui présume une sorte de conspiration.

 

En revanche s'il y en a un qui en manipule plus que d'autres c'est bien Tobi.

 

S'il est le 3ieme utilisateur du MS comme l'a dit Itachi, il y a 2 solutions: soit Itachi l'a vu sans son masque et Tobi a caché son visage pour qu'Itachi ne le reconnaisse pas soit les 2 sont de mèche depuis le début.

 

Si Zetsu a intronisé Tobi dans l'organisation, cela veut dire que ses capacités ont été testées et reconnues comme suffisantes pour être membre de l'Akatsuki. De plus Zetsu semble connaître Tobi depuis un certain temps. Donc pour quelles raisons a t 'il affirmé qu'il était mort s'il ne l'a pas vérifié avant?

 

Si Pein dit que Tobi est remplaçable rapidement, savait-il qu'il possédait le Sharingan? Si ce n'est pas le cas Tobi se serait joué de Pein et de Zetsu voire de l'ensemble de l'organisation puisque Kizame semble dire que c'était l'idiot du village. Seul Itachi semble dubitatif sur tout ça... Itachi était-il abattu par la plausible mort de son frère ou celle de Tobi ou les deux?

 

Après nous avons le personnage mystère qui parle de plan et de personne qui s'y est préparée mais de qui parle t'il? d'Itachi qui s'est préparé à la mort de Sasuke (et de celle de Tobi)?

 

Pein demande à la personne mystérieuse se qu'il est advenu de Sasuke alors que pendant le conseil il dit qu'il est mort et enterré. Est-ce que c'est Zetsu qui l'a informé mais ne l'a pas dévoilé au reste de l'organisation ou bien la personne en face de lui sait la vérité car elle était sur les lieux du combat?

 

Après, on nous montre que Tobi a le Sharingan mais cet oeil est devenu vraiment rare pour que ni Kizame, ni Itachi, ni Zetsu, ni Pein ne soit au courant et pour ce dernier qu'il dise que Tobi est facilement remplaçable.

 

Donc soit Tobi joue en freelance et a intégré l'Akatsuki pour je ne sais quelles raisons.

Soit Tobi a son masque devant ses petits camarades et l'enlève devant Pein pour qu'il ne soit pas reconnu

Soit Tobi est le 3ieme Uchiwa et Itachi le connait sans son masque.

Soit tobi est un deuxième informateur à la solde du personnage mystérieux.

 

 

L'auteur ne nous avait pas habitué à un tel casse tete... Suivrait-il ses fans dans leur maturité en leur proposant  un scénario de plus en plus élaboré???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de me faire insulter

le sharingan dans l'oeil de tobi pourait etre un montage je suis pas expert mais moi même je sauré le faire donc pourquoi aps un autre

quand au trou dans le masque de tobi ceux qui dise qu'il est orientée se plante cr moi je diré plutot que son enplacement et comment dire .... aléatoire (atention j'ai pas d'image a l'appuis) enfin out sa pour dire que j'en ai un chti peu marre de tout ce monde qui s'exite a la moindre image moi je prefere atendre le chapitre pour voir ....

 

apré par rapport a l'image certain me diront mais le tete blablabla bah le type auré tré bien pu prendre des morceau de text et les asemblé non ???? croyer moi ya des gen tré douer en montage photo et celui la et d'un niveau assez simple

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un bon résumé des faits Orion ^^

 

et comme tu le fais constater il subsiste enormement de possibilités pour la suite du scénario. Néanmoins je pense que le chapitre 364 devrait lever une partie du mystere sur Tobi ( à savoir s'il est le chef ou quelqun d'autre). A partir de cet information les hypotheses seront beaucoup plus construites qu'elles ne le sont à l'heure actuelle...

 

freedead76 : on ne va pas t'insulter c'est ton opinion...ceci dit je fais confiance au big boss Khéops car il a l'oeil (un Dojutsu peut etre^^) pour reconnaitre les fakes  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Sasori et tu sais quoi... j'en salive d'avance car s'il y a un scénario qui commence à inclure des casse têtes qui ne tournent pas qu'autour de l'identité de personnes mais vers leurs relations entre eux alors là ça m'intéresse au plus haut point... (d'ailleurs ça me fait penser que ce genre de traitrise, d'omission, de mensonge me rappelle Dallas  ;D ;D)

 

Je prends la porte c'est ça...

 

Non honnêtement nous allons avoir des réponses aux questions que nous nous posions depuis des années et nous obtenons des interrogations sur leur relation et casse tête psychologie... Que demander de mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce manga est comme un bon vin, il se bonnifie avec le temps ^^

 

Apres avoir assister à un combat spectaculaire, Kishi nous offre une montagne de révélations! Et non des moindres!

De plus celles ci sucitent de nouvelles intérrogations qui remettent en cause bon nombre de nos informations :

 

Quel est le véritable but de l'Akatsuki? et surtout comme tu le précises si bien : quel est le lien entre ses membres? Qui est manipulé par qui? On se croirait dans Metal Gear Solid ^^

 

arashi uzumaki : tiens j'ai un calecon orange aujourdui, mince je viens de dévoiler que j'étais Tobi...aie aie aie franchement des fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois etre un des rares pas satisfait de ce spoil...

 

Ils est bien gentil Kishi de nous sortir des Uchiwa un peu partout, un Sasuke aux hormones avec toute sa petite famille de fins bourrins made in Optic 2000 mais bon, il faut rapeller que le manga s'appelle Naruto et non Uchiwa powaaaaa. Alors ok ça fait progresser l'intringue, mais ça commence à faire quelques scans qu'on n'a pas vu celui censé etre le heros... (noooon pas Sasuke, il s'appele Naruto, rappelez vous!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pitsong>> Habituellement, les chapitres sortent le Vendredi.

 

Pour ma part ce chapitre se revelerait etre un pur bonheur. Je vais enfin avoir une piste personnelle sur l'une des parties importantes de l'histoire du manga, celle concernant le secret des Uchihas...

Tobi me semble etre une piece maitresse dans cette affaire.

 

EDIT: navre pour ta deception, Gaby. Mais tu vois, tu n'es pas le seul a sans cesse rabacher que Kishi met trop en avant Sasuke dans l'histoire. Et je trouve ces remarques tres mediocres car je pense que nous lecteurs, nous nous devons d'au moins etre reconnaissants qu'un mangaka nous fasse tant plaisir avec son oeuvre, et la moindre des choses c'est qu'on le laisse finir la trame de son histoire avant de dire "ouais, euh, Kishi n'a qu'a appeler son manga Sasuke maintenant...".  >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien! Voilà les sieurs Sasori-kun et Orion-kun, ça relève le niveau et ça fait plaisir!!!

 

Le long post d'Orion résume en effet bien la situation... en gros y'a de l'intrigue en veux tu en voilà, et nul doute que Kishimoto-sama va nous en jouer encore de belles. Le manga n'en sera que plus passionnant. L'Akatsuki perd des membres certes, mais nous dévoile toute sa complexité... et ce pourrait d'ailleurs être un moyen efficace pour Kishi de justifier une éventuelle défaite (logique même) quand à l'obtention de Kyuubi. Comme il semble écrit, et je peux me tromper bien sûr, que le démon renard ne sera pas extrait de Naruto, les alliances au sein de l'organisation et les luttes intestines pourraient justifier un échec. Et nous éviter un final "Naruto et ses amis mettent en péril les ninjas parmis les plus puissants que le monde ait compté... mais attention, il y en a d'autres cachés pour que l'histoire continue"...

 

Par contre je suis pas aussi optimistes que vous... pour les révélations j'entends: il est fort possible que les images du spoil n'apparaissent qu'en fin de chapitre pour nous faire saliver un peu plus et nous laisser comme des drogués en attente de leur prochain chapitre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm...... Ca me paraît trop énoOoOooOorme!!!! Mon intuition me dit que Tobi n'est pas Obito, et qu'il n'a pas le Sharingan non plus... En grossissant l'image, j'ai réellement l'impression qu'il s'agit d'un fake...

 

On peut voir la forme de l'oeil, mais la pupille semble disproportionnée... Si c'est réellement Obito, peut être parcequ'il s'est fait écraser son oeil et que du coup, y'a la pupille qui part en vrille... je sais pas, wait and see...

 

Edit moi: Si c'est vraiment Obito (j'y crois pas), Il est vraiment fort! Ecrasé sous un rocher, laissé pour mort, puis enseveli sous terre, et il arrive à s'en sortir malgré tout... Plus fort Qu'Hidan quoi! En plus il part de Konoha, et fricote avec l'Aka... Nan mais y'a un truc qui va pas là!!! Moi je dis ce spoil est un genjutsu!!! Dès que vous avez vu le Sharingan, vous êtes devenus tous fous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posté ca ailleurs

 

OH LALA STOP

la trad est foireuse , je viens de lire l'image ...

tobi dit "Kono Uchiha Madara no *Kanji* ka (ou ga j'en sais rien je vois trop mal)"

 

kono = ce, oreno = mon

 

ce kanji, peut vouloir dire pouvoir  mais, on voit que les hiragana (illisibles) a coté, le dernier finit par "ra" (ouai fin faut chercher) mais en tout cas certainement pas par "ku"

 

ce kanji n'est pas Ryoku (pouvoir) mais Chikara (faculté) (les deux mots ont le meme kanji)

 

http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=chikara&nihongo=Traduction+japonais+-%3E+fran%C3%A7ais

 

(je mets le lien pour faire genre jdis pas de connerie ^^)

 

ca remet tout en cause ^^ a savoir que tobi est clairement pas madara, mais qu'il a surement le mangekyo sharingan tout court.

 

et merde on va se taper obito...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou 2 semaines de vacances et quand on reviens c'est l'orgie sur le forum !!!

bah faut dire aussi avec le chapitres énormes qu'on a en ce moment c'est compréhensible...

 

donc tobi avec un sharringan, faut voir si c'est madara (vivement une trad qui nettoie tout soupsons) parce que là pour m'etre tappé les 38 pages ya pas grand choser a se mettre sous la dent hormis les théories tobi=obito plus chaudes que jamais...

 

Franchement j'avais perdu espoir de revoir dans naruto des chapitres aussi riches en révélation et aussi intenses...

 

en 2 mots comme en cent : merci kishi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori:

comme tu dis le mais je pense surtout que la next gen apporte une plus grande noirceur, une plus grande part dans la psychologie des personnages ne serait ce par rapport à leur âge et leur maturité. Et surtout depuis le début du manga, les fans ont évolué eux aussi, ont grandi et veulent un scénario de plus en plus élaboré à côté des combats.

Le seul problème désormais c'est que les deux derniers chapitres nous offrent une vision de la trame qui est loin d'être linaire dans le "fond" et maintenant il faut revoir la "forme", c'est à dire toute la next gen car à la lumière des éléments que nous allons avoir pendant l'été, beaucoup d'éléments anodins auront de l'importance pour comprendre le déroulement de l'histoire.

 

Par exemple pourquoi Deidara devrait-il être plus important dans l'organisation que Tobi qui a le Sharingan? Pourquoi Deidara s'est-il fait recruté de force alors que Tobi a demandé à y entrer alors qu'au départ ce n'était pas vraiment gagné?

...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion : tout à fait daccord avec toi, la next gen est plus mature et plus sombre. De plus certains éléments sont deja en train de s'assembler pour nous apporter des informations (l'oeil anti sharingan de Dei Dei est un bon exemple). Je pense qu'au fur et à mesure des prochains chapitres nous en connaitront plus sur la trame scénaristique principale et que certaines théories élaborées pourraient voir le jour dans nos esprits...J'espere simplement que le mystere ne s'épaissira pas davantage au risque de finir completement largué ...comme j'aime bien l'affirmer : "trop de mystere tue le mystere" ^^

 

Monsieur Kishimoto j'espere que vous ne vous n'avez pas pour fréquentation le scénariste de Lost sinon nous ne saurons jamais le fin mot de l'histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion : je pense que la suite va nous éclairer un peu, enfin il faut espérer car il y a tellement de questions sans réponse qu'ouvrir une intrigue interne à l'Aka sans nous en donner des éléments explicatifs ne ferait qu'augmenter une part de frustration nécessaire, mais qui ne doit pas être infinie non plus.

Reste à savoir quel sera l'identité de Tobi, et surtout sa place dans l'Aka... a-t-il été recruté sans véritable connaissance de ses pouvoirs (genre par piston :P ), a-t-il été incorporé justement parce qu'il a le sharingan et un lien avec celui qui tire les ficelles? tire-t-il lui même les ficelles? Est-il une taupe de l'extérieur? Contribue-t-il a une machination orchestrée par Itchi? le boss? pein et Zetsu? Bref... les révélations risquent d'être capitales pour la suite, et pour expliquer ce que nous savons déjà...

 

Juste une réflexion annexe sur Tobi... avec son affinité Doton, son One-Hit no jutsu, sa technique de "recomposition après découpe" et son sharingan, il va être un redoutable Uchiha...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeh beh cela fait beaucoup de révélation en deux scan la!! perso je ne prefere pas m'avancer sur l'identité de tobi... bien que certains traits de sa personnalité font vraiment penser a obito: tres grande gueule assez gamin et doué pour la fuite et rendre l'aka moin triste ( cf kisame) on peut retrouver ainsi certain traits de caractère de obito lors du chapitre de l'enfance de kakashi. apres en ce qui concerne la phrase a propos de madara...rdv au prochain scan ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : Quelqu'un a posté ici que Tobi avait le MS, mais sur le screen, ca ressemble pas au MS, ou c'est moi qui doit revoir les différents Sharingan ? (c'est bien le Sharingan à trois virgules ?). Et si j'ai bien compris, et regardé d'ailleurs, Kakashi a un MS différent d'Itachi ?

C'est une question, donc me dites pas que vous saviez déjà.

 

Comme dit Orion, je trouve que le manga devient plus sombre, le scénario est bien construit. Si ce screen est pas un fake, Tobi remonte dans mon estime (il avait tout du boulet en puissance, mais cachait quelques chose). Kishi joue avec nos nerfs et c'est drôle de voir la réaction sur le forum = ~40 pages en une soirée...

 

Je comprend pas la trad du screen, plusieurs disent que Tobi dit qu'il est Uchiha Madara. Mais quand je repense à Sasuke qui parle à Kyuubi, et que ce dernier lui parle de Madara, ne serait-il pas trop vieux pour ressembler à Tobi qui a l'air jeune ?

Ou ne voulait-il simplement pas dire que le Sharingan était le pouvoir de Madara ?

 

J'adore ces situations, tout le monde réfléchit, dit des théories de fous, et au final, Vendredi on est tous sur le cul xD

 

@Sasori : Joli le mot de la fin =) 4, 8, 15, 16, 23, 42...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori: au vue de toutes les invraisemblances et plus particulièrement à toutes les questions que nous a laissé le 363 et certaines répliques dans des chapitres antérieures j'ai déjà la nette impression qu'il y a déjà un sac de noeuds et de gros noeuds.

 

J'ai l'impression que nous basculons dans la seconde partie de l'arc Akatsuki et je suis navré de le dire mais j'ai la grosse impression que les précédents ninjas de l'organisation ont été écartés rapidement et non remplacés car ils ne font pas parti de se casse tête à 6 voir 7.

 

Après le combat entre Sasuke et Deidara nous supposions que ni l'Uchiwa ni Tobi ne pouvait être mort. Nous pensions que l'affrontement Sasuke Vs Itachi pouvait survenir assez rapidement car personne n'avait pensé que le duo mystérieux serait dévoilé et que Tobi reviendrait sur le devant de la scène aussi vite.

Le tour de Zetsu ne semblait pas venir surtout avec 2 bijuus encore dans la nature et un duo de la trempe d'Itachi et Kizame.

 

Nous ne savons plus qui est avec qui, qui ment a qui, qui manipule qui... Mais parmi tout ce beau monde j'ai comme l'impression que le seul qui ne connait rien au fin mot de l'histoire c'est Kizame. Déjà, Itachi lui avait caché que son frère était toujours en vie...

J'ai l'impression que Kizame est encore vivant car c'est le partenaire d'Itachi et que Suigetsu doit lui prendre son épée.

 

Le fait que l'auteur nous dévoile l'identité de deux personnes et demi est lourd de sens car le scénario risque prendre une tournure moins prévisible par rapport à ce que nous avions vu par le passé et le fait que des histoires se passent au sein de l'organisation pourrait remettre en cause le bien fondé de leur structure... Des escarmouches pourraient alors survenir et nous aurions un pouvoir dramatique énorme.

 

Et puis dans tout ça il faut casser Kabuto et là soit il fait partie de cette grande histoire soit il sert de parte de sortie pour une histoire après celle en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHOUAAA!!!!! tout simplement...... il faut juste espere que se ne soit pas un fake mais bon!!!!

 

Dabord je voudrais que avant tout pour comprendre la plus par des posts il faut avoir lu la theorie du tengu meme si sa reste qu'une theorie...

 

Ensuite pour l'hypothese que madara uchiwa soit le BIG boss de l'aka me semble vraiment improbable parcke a la base il voulait tuer sont propre pere car il voulait obtenir son corps!!! mais il la seulement celler... madara uchiwa n'avait strictement rien de demoniaque ou de mechant je trouve un peu pousser de mettre un personnage certe tres puissant a la place du pire mechant celui qui dirige la pire organisation malefique du manga!!! sa reste mon point de vue....

 

Je bien approuver le faite que tobi soit obito meme si jetais dejq pas contre depuis le debut mais la il y a des preuves accablantes que meme se qui pretendre le contrair corps et ames doivent avouer que la il n'y a plus tro de doute.... Meme si on aimerais avoir certaine reponse a certaine question comme : comment a t il fait pour suvivre ??? bien evidement si tobi= obito... je suis sur que les reponse viendront en temp voulu...

 

J'ai vu des choses qui m'ont effarer!!!! j'ai cru voir que certaine personne pensse que c'est shinsui!!!!! sa na vraiment pas de sens!!! dois-je vous rappelez que cete le meilleur amie de itachi et qui la tuer pour obtenir le mangekyu sharingan..... c'est inutile dessayer de fair revivre des personnage qui sont deja mort!!!

 

Madara=obito jen doute aussi fortement madara serait beaucoup tro vieux serieusement!!! il faut arreter desperer de tel chose meme si sa parait alechant comme idee mais bon..... il a du se procurer une partie des pouvoirs de MU par je ne sait quel moyen mais sa doit etre quelque chose comme sa!!!

 

Objectivement on est la pour parler de cette magnifiaue chose que dieu (masashi kishimoto) nous a donner cest a dire NARUTO...alors arreter de vous disputer vous histoir de fille nous interressent absolument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...