Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ton spoil a l'air pas mal mais manque d'action... si c'est le vrai je trouve ca dommage,enfin bref c'est un chapitre de transition entre le combat sasuké/deidei et... la suite de naruto ;D

 

Pour ce qui est de tobi=AL je trouve que c'est un peu trop rapide de le devoiler comme ca alors qu'on le connait que depuis un chapitre et que pour pein il a fallu attendre 2 ans... donc ca augmente le fait que ce soil soit un fake...

 

Enfin attendons l'avis de Kheops 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wjump0423htg5.jpg4oqritwdq4.jpg

 

ナルト

Naruto

雨の中佇むイタチと鬼鮫。

Itachi and Kisame are standing in the rain

鬼鮫「弟さんのことなら残念でしたね・・・」

Kisame- It's a pity about your brother.

イタチ「あいつは死んでない・・・」

Itachi- He's not dead.

 

民宿に泊まってるサスケ一行

Sasuke's group has stopped at an inn

暁の情報は集まったがイタチの情報は手に入らなかったと報告する水月

While he was able to get information on Akatsuki, Suigetsu informs them that there's none to be had on Itachi

暁の面々には特別なチャクラがあって動物が反応するとの事。

Apparently each Akatsuki has a special chakra which animals respond to.

 

あとはカリンと水月の喧嘩、ジュウゴの暴走を止めるみたいな感じがあって場面終了

Karin and Suigetsu get in a quarrel afterwards. The scene ends with Juugo's berserk rage being quelled.

 

デイダラが自爆したところに集まったナルト達

Naruto and co. are gathered where Deidara blew himself up

ニオイで先ほどまでサスケがいた形跡を掴むが、ここでニオイが消えてしまっている、とカカシ。

Kakashi says that traceable signs of Sasuke are present by scent, but that the trail goes cold there.

 

しかしキバの凄い嗅覚がサスケの匂いを見つける。カカシ「忍犬以上の鼻とは・・・さすがは犬塚 家だ」

But with Kiba's amazing sense of smell, he's able to discover Sasuke's scent.

Kakashi- "For his nose to surpass that of the nin-ken (ninja dogs)...he truly is one of the Inuzuka family."

 

暁アジト。

Akatsuki hideout

ペインと女にいろいろ説明する黒幕。

The mastermind explains various things to Pain and the woman

黒幕「われ等が目的を達成するのもあと僅か・・・ そうなれば全てが本来の形に戻るのだ」

Mastermind- "There's little left in order to achieve our aims...in that case everything shall go to it's rightful place."

雷バックで黒幕がトビの姿だとわかる。トビ「写輪眼の本当の力が・・・このうちはマダラの力が 」

We know that the mastermind is Tobi when the back is (lit up?) by thunder/lightning.

Tobi- "The Sharingan's true power...that of my power, Uchiha Madara."

仮面の目の穴から写輪眼が見える。

From the opening of his mask, the Sharingan is visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heji-sama le spoil que tu a mis a déjà été traduit ^^

 

Par contre les Images pas mal j'avais trouvé que la couverture mais la double page en couleur a l'air pas mal mais c'est encore est toujours Sasuke et Naruto ^^ mais au début a la vu de la couverture du Jump j'auré cru que les pages en couleurs auré tourné autour du films elles aussi  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une image ou naruto semble etre sur le lieu de l'explosion et il parle a tobi qui a le masque legerment brulé et c'est clairement le coup de crayon de kishi mais je n'arrive pas a mettre l'image sur le forum comment on fait svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, comme beaucoup de gens, je poste pour la première fois apres avoir lu tant de pages, de théories etc

Kishi est vraiment un monstre de suspens et d'inventivité. La en deux chapitres il fait taire tout le monde, mieux que le sharingan il colle le cul de tout le monde à distance.

La question que je me pose en lisant ce premier spoil c'est, si Tobi est Madara, pourquoi voudrai-t-il reveiller le roi des tengus? C'est lui même qui la scellé, ou alors se s'rai Itachi qui le veut, mais j'vois mal Itachi forcer Madara à le faire. Dite moi ce que vous en pensez.

 

Yabhydde, heureux lecteur de naruto impatient

 

ps : dédicace à toute l'équipe pour le site, et salutation à tout les forumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement arreté avec cette théorie du Tengu ca a rien a voir je dit pas qu'elle est mauvaise tout comme vous je la trouve assez interressante  mais bon tout ca n'est qu'une hypothèses car a mes bons souvenirs a aucun moments du mangas le Tengu a été mentionné.

 

C'est comme la théorie Tobi=Obito si le spoil s'avere être exact tout tombe a l'eau ^^

 

Perso ca fait 2 chapitres de grosses révélations et ca marquent vraiment un tournant important du manga car la plupart des secret ont été révélés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il pense peut etre avoir trouvé une astuce pour controler le pouvoir du tengu grâce aux bijuus.

 

Dans tout les cas quelqu'un qui emprisonne un monstre qu'il envie fera un jour ou l'autre la tentative de le controler à nouveau, c'est la betise humaine.

 

Sinon je pense que Tobi est une espece de ciborg crée par Zetsu qui bouffe les cadavres et recrache les parties interessantes. Je vois bien un truc de Madara, la tete d'Obito, et ainsi de suite.

 

 

Pour les séptiques de la théorie du tengu, Il est clair que le manga tourne autour des uchiwas (voir bien plus qu'autour de Naruto), en voir autant ne peut avoir qu'un rapport au Tengu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaa j'en reviens pas. Kishi s'est dopé c'est pas possible !!

 

Nous sortir deux chapitres de révélations en 2 semaines c'est fort. Alors le grand chef de l'Akatsuki est donc Tobi=Uchiha Madara... Encore un Uchiha, decidement ils sont partout.

 

Sinon d'après l'autre spoil Itachi sait que Sasuke n'est pas mort. On sait pas comment il le sait mais c'est interessant.

 

Edit : C'est moi ou le masque du supposé Madara Uchiha parait plus gros que celui de Tobi ? En tout cas c'est l'impression que j'en ai. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerem ton image est un pur fake et je dirais meme plus un montage ^^

 

La toute premiere image est celle du chapitre ou on revoit enfin sasuke quand naruto lui crie que Orochimaru veut s'emparer de son corps dans peu de temps.

 

Celle en bas a gauche est celle ou l'équipe de 8 membres quitte konoha pour poursuivre sasuke et l'akatsuki et enfin celle de tobi doit provenir du chapitre où il capture le démon d'eau avec deidara ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerem, l'image est un fake y a aucun doute la dessus.

Regarde le bandeau de Naruto sur la dernière case.

Le logo de Konoha est à l'envers  ;)

 

Sinon pour le spoil... ben j'ai des doutes sur plusieurs points...

 

"Apparement chaques membres de l' Akatsuki a un chakra spécial auquel les animaux répondent."... j'ai du mal à imaginer l'Aka lié à la nature

et puis la phrase "La vraie puissance du Sharingan...ceux de mon pouvoir, Uchiha Madara." n'a pas vraiment de rapport avec la phrase précédante dans le spoil. On dirait qu'elle est placée la parce qu'on connait déjà l'existance de cette phrase et pour crédibiliser le spoil mais elle est quand même hrs-contxte par rapport au reste

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi- "La vraie puissance du Sharingan...ceux de mon pouvoir, Uchiha Madara."

Cette  phrase signifie clairement que tobi=madara=vrai boss de l'aka donc les théories sur tobi=obito sont fausses et ceux qui insistent encore sont vraiment des boulets  :-\.

 

j'enleve le fake immédiatement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce spoil est le bon... Les pro Tobi=Obito pourront enfin ce taire... Mais, svp, lisez un peu les post des autres avant de poster des truc du genre "ah on vous l'a dit c'est obito", parce que si le spoil est bon, Ryu avait a peu près fait une bonne trad...

 

Et arretez avec la Théorie du Tengu, Kishi ne l'a pas approuvé, les éditeurs du manga ne l'ont pas approuvé, elle sort juste de l'imagination d'un fan américain, et de quelques détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tobi = madara à 100% ... cette phrase signifie qu'il a le même pouvoir, qu'il est son égale... donc il peut juste s'agir de son descendant dans ce cas il peut très bien s'agir d'obito, de shisui ou de madara lui même ... voir d'un membre du clan encore inconnu (mais ça reste peu probable)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

senja continu tes post de 1 ligne et je serais obliger de te bannir ;)

 

Sinon j'adore la couverture, je m'attendais a un truc sur le film4 et en faite on a un truc plutôt jolie :)

 

En tout cas calmez vous avec les tengu etc, ca en devient n'importe quoi ;)

 

En tout cas d'après le résumé le chapitre est un de transition, les 2 teams qui se rejoignent et qui parlent, la plus grosse révélation c'est que Tobi = le big boss même s'il garde son masque donc son identité reste secrète :D (car il parle qu'il aurait le pouvoir de Madara et non pas qu'il l'ait ce qui est différent ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien les images couleurs, merci Heiji-sama  ;). Si le spoil est bon, Itachi sait que Sasuke n'est pas mort...il est vraiment fort pour savoir ça.

 

Kiba aurait un flair plus développé que celui des chiens ninjas, je dis respect mais ça veux dire qu'ils vont retrouver Sasuke, hum c'est interessant.

 

Par contre le coup du chakra des membres de l'akatsuki je trouve ça bizarre, enfin on verra bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: Pourquoi ou comment kyubi a-t-il rencontré Madara Uchiwa? Existe-t-il un lien entre eux?

 

Merci d'avance

 

Edit Kheops: comment peut-on répondre a un question qui n'est pas expliqué dans le manga?

 

Edit: désolé je pensais avoir eu un trou de mémoire à ce sujet mais si vous dites que la question n'est pas soulevé dans le manga alors je préfère m'imaginer la réponse en attendant par impassience. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin on voit que Tobi est le plus fort de l'Akatsuki en effet c'est le plus intrigant de cette organisation!Car moi je serais un super méchant et je voudrais savoir si Deidara va pas péter un capable et vouloir se battre contre Itachi à cause de sa petite vendetta perso eh ben je me déguise en gars minable que Deidara doit se taper et donc si jamais Deidara veut se venger d'un possesseur de sharingan je veillerais au grain(sauf que là Madara a été dépassé par la folie psychotique de Deidara et de son orgueil mal placé)

 

@einryu:Kyûbi dit 2 phrases sur Madara à Sasuke et Naruto et c'est pas anodin il a peut-être senti qu'il représentait une grande menace pour tous les ennemis de l'Akatsuki,peut-être l'a-t-il affronté(il aurait été à l'origine de l'attaque de Kyûbi à Konoha?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, tu peux demander a quelqu'un de ton entourage de traduire ca ?

 

"Kono uchiha madara no chikara ga"

 

chikara veut dire pouvoir / puissance ET/OU faculté !

mentionné "uchiha madara" pour parler de soi meme c'est quand meme bizarre, avouez le...

 

moi le "kono" j'ai toujours vu que ca voulait dire "ce" , j'ai meme plein de site de trad et j'ai toujours "ce" "this" donc j'aimerai bien savoir pourquoi on a "mon pouvoir"... (peut etre le "ga" en fin de phrase meme si j'en doute...)

Edit Kheops: en vrai ca voudrait plutot dire "le pouvoir de UM" comme j'ai expliqué après tobi n'et pas madara mais aurait son pouvoir..enfin même comme ça, ça reste bizarre

De plus on a trad par: mon pouvoir, celui de Uchiha Madara

Tobi dit très bien que son pouvoir est celui de UM mais pas qu'il est UM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut se liberer de cette théorie, mais elle est tellement bien. Remarque de la façon dont l'histoire tourne je n'ai même plus besoin de fantasmer sur le tengu tellement ça dépote.

 

Sinon Tobi di :

Tobi- "La vraie puissance du Sharingan...ceux de mon pouvoir, Uchiha Madara."

 

Si ça se trouve il s'adresse au boss qui lui même est Madara, dans tout les cas me tarde de voir leur puissance en action.

Je suis tellement obnubilé par ces histoires de sharingan que j'en oublis presque Pein. Pour le chapitre je pense que le spoil est le bon, mais c'est vraie que l'histoire du chakra naturel c'est louche. A la rigueur Juugo aurai pu sortir ça vu qu'il communie avec les animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, alors là, je pencherai pour une lutte inter-Aka non?

Kisame, Itachi et Zetsu se sont fait manipulés par Tobi (qui se révèle être LE Chef!!), Pein et Pétunia; ce serait moi, je leur ferait gouter de ma Samehada ou de mon MS à ces 3 là!!

Kiba va retrouver Sasuke avec son flair, mais je pensais que l'odorat des chiens était plus développé que celui des humains... Si Pakkun n'y arrive pas, je vois pas comment Kiba peut y arriver, même si c'est un Inuzuka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est connu dans le manga que les Inuzuka ont une faculté hors-norme pour sentir le chakra et les odeurs en général deplus si tu te réfères à son combat contre Naruto,Kurenai dit à un moment (après que Kiba ait pris une pilule) sa qualité de perception est multipliée par mille.Donc bon vu qu'il 'est entrainé il a dû s'améliorer donc voilà!

 

Sinon ce serait énorme un 3vs3 dans l'Aka!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques observations :

 

L’aka est divisée et Itachi n’est pas dupe de cette situation. Et de nous demander à nouveau si Itachi est bien du côté des méchants…

Nous savons qu’il a besoin d’un Sasuke fort. Il ne cesse de le répéter. Plus ça va, plus je me dis que Itachi n’est pas un « méchant » et que son but est contraire à ceux de l’Aka.

S’il demande à Sasuke de progresser, c’est peut-être qu’il pense que seul il ne pourrait venir à bout de Madara ou bien qu’il a atteint ses limites et que Sasuke pourrait le surpasser. Ce serait cool d’échapper au si prévisible combat fraternel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...