Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est obito, en fait si son corps a été entierement ecrasé et que tout le monde suppose qu'il a un corps pseudo bionique, pourquoi n'aurait il pas perdu son oeil aussi. Bon supposons ensuite qu'il s'en soit sorti, il adorait konoha et n'avait aucune raison de vouloir la peau de ces ex compagnons, Asuma devait être à l'époque un de ses amis. comment expliquer un tel changement de comportement? Il a pu être sauvé par quelqu'un qui a su le soigné le guerrir mais aussi le pervertir avec des concepts despotiques.

Avant on imaginait bien Tobi comme Obito et comme allier de Konoha, espion de Jirayia. J'ai du mal à imaginer Obito comme gros méchant de la série. Madara doit être mort et enterré depuis le temps et faire revenir une telle personne serait abusé d'un point de vu scenaristique. Bref qui pourrait posseder le sharingan, on peux aussi penser à une autre personne qui aurait pu subir comme Kakashi une greffe de Sharingan, mais il y a bien 3 possesseurs de Sharingan héréditaires : Itashi, Sasuke et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention ! Madara n'est pas forcément mort ! La théorie du Tengu nous dit qu'il doit avoir maintenant près d'un siècle, mais elle n'a pas été approuvé par kishi, donc ça se peut que Kyubi ait rencontré Madara un peu avant que Yondy le scelle !!

 

Sinon, un corps bionique ? Dans Naruto certes on voit quelque truc de la technologie d'aujourd'hui (micros etc...) Mais j'ai pas encore vu de corps bionique, on est pas dans FMA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une chose, si Tobi parle du pouvoir de Madara, comme le dit Kheops ce n'est pas lui mais il a le sharingan. Je vois mal un posseseur du sharingan filer son pouvoir comme ça, peut-être qu'il fait partie de la famille à Madara, c'est le truc le plus logique que je vois mais Itachi parlait d'un troisième posseseur, je ne pense pas qu'il sache que Tobi possède le sharingan...il y aurait quatre posseseurs de sharingan ? Je m'embrouille tout seul là. :-\ Autant attendre les chapitres suivants...

 

Sinon Tobi en big boss ça le fait mais si Pein ment aux autres sur le mort de Tobi, ça veut dire qu'il ne le connaisse pas ou ne soupçonne pas l'existence d'un big boss. Ils se sont fait avoir, j'espère qu'il y aura un comabt entre eux, ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les images ne sont pas des fakes, tobi deviendra le perso le plus intéressant.

je pense que tobi était un uchiha sans histoires et qu'il est parti de konoha. il a caché ses pouvoirs et ses vrais objectifs. il a du être désespéré par son clan.

 

ça ferait bizarre que tobi=obito(parce qu'il s'est fait écraser) ou

tobi=madara mais cette option me plait car il peut maitriser une technique de régénération cellulaire qui lui permet de ne pas vieillir (là je suis pari trop loin  :D) ou

tobi se rappelle seulement que le sharingan vient de son ancêtre uchiha madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frachement je sais pas trop...En ce moment si ce spoil est vrai il y a plus de chance que ce soit Madara.Même si sa fait bizarre de ce citer soit-même...Moi je pense quand même que c'est Obito car Madara est plutot vieux il doit avoir environ 100 ans,je pense que Tobi veut dire qu'il possède sa puissance ! Ou alors lorsque Obito était écrasé Madara a un peu "fusionné" avec lui pour donner un MadObito ???

 

Sinon aussi je vois bien Itachi et Kisame se revolter,et là on a droit Tobi vs Itachi  8) On connait tout la vérité sur Tobi et il finit par humilier Itachi.

Kisame se fait massacrer par Pein ou la fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala... Tobi le chef de l'Aka ^^

Je vois pas pourquoi il l'a caché aux autres membres depuis tout ce temps... Y'avait un intéret? En fait je pense que c'est certain que Tobi est Obito pour une raison :

 

- C'est un possesseur du Sharingan et qui n'a qu'un seul oeil... Si il avait 2 sharingan, il n'en aurait pas caché un quand même... Sacré handicap sinon.

 

Mais je vois toujours pas pourquoi il porte un masque... Y'a un intéret?

 

+1 pour les pages couleurs, sauf que les personnages du film en arrière plan de Naruto ont l'air bidons comme ceux du film 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aussi je vois bien Itachi et Kisame se revolter,et là on a droit Tobi vs Itachi  8) On connait tout la vérité sur Tobi et il finit par humilier Itachi.

Kisame se fait massacrer par Pein ou la fille.

 

la j'aimerai trop !

 

mais itachi c'est pas un rigolo !

 

par contre pein dois avoir un niveau superieur a tout les deux!

(logiquement )

 

tobi qui es tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai encore du mal a comprendre !

 

Comment Tobi peut-il etre le chef alors qu'il a ete recruter apres que sasoris sois mort , donc APRES que l'akatsuki sois crée ? A moin qu'il est dit "faite de moi votre chef sinon je vous tue tous !" je vois pas trop comment il a fais pour etre le chef ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saiyuke: par rapport a l'année dernière ils ont pas gâché la page couleur ;)

La couverture du jump franchement on s'en tape lol :D

 

sinon Tobi n'a pas dit qu'il était justement car y a un plan tord au seins même de l'akatsuki, je pense que hidan and co on capturé des bijuus pour un tout autre objectif :)

 

Tobi porte un masque déjà pour pas qu'on sache qui sait, ca permet de garder le suspense autour de son personnage. Et ca explique maintenant son attitude débile :)

 

Ca rappel un peu l'ex roi rouge dans SDK, avec ces lunettes un gros débile et sans il devient un dingue, Tobi sa va être pareil avec le masque, c'est une idée récurrente du gros méchant qu'a reprit Kishimoto ;)

 

@Icho: c'est surement pein qui décide de ça donc bon, Tobi est venu dans l'aka juste pour voir Sasuke et son pouvoir pour moi ;)

 

@Mr.Chocolat: le soucis c'est que Itachi dit a Sasuke qu'il y a déjà 2 personne avec le MS, donc Itachi connait Tobi et qui il est logiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il n'y avait rien sous ce masque ? que c'est juste du chakra, un oeil et quelques organes dans l'attente de trouver un vrai corps, celui de la phase finale des bijuus ?

 

Icho' : c'est sans doute parcqu'il y avait des problèmes dans le groupe et il voulait entrer incognito pour voir de plus prêt ce qu'il s'y passer et espionner 2/3 membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi dit avoir le pouvoir de Madara, mais si il ne parlait que du sharingan, il aurait plutot dit le pouvoir des uchiwa.

Dans ce cas, Tobi est un uchiwa et il possède en plus une autre caractéristique propre à Madara.

Si on ne se fonde que sur ce qu'on sait de Madara, sans la théorie du tengu, on obtient ceci:

-Madara est un uchiwa

-il est entré en contact avec Kyubi (il est possible que ce soit avant le yondaime)

-Il a un chakra maléfique, comme Sasuke

 

Il est possible qu'on ai bientôt un flashback où l'on voit Madara avec le Yondaime (je dis ca car il est possible qu'ils aient le même age, imaginez qu'ils soit tous les 2 des élèves de jiraiya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est très intéressant, mais là quand même sharingan, sharingan, il n'y en a que pour cet organe depuis kelkes semaines là, on devrait maintenant nous mettre un peu de Naruto dans Naruto.

 

Concernant la dernière phrase de "Tobi", j'ai vu sur un site anglais la discussion concernant les mots employés en japonais, et il se trouve donc que les termes employés soient d'un langage assez rude, limite vulgaire, et qu'en fait il dit "le vrai pouvoir du sharigan, le mien, Uchiha Madara", comme quoi il tient à vraiment appuyé sur lui, et à ramener tout sur lui, ce qui rejoint le spoil de Kheops.

 

Et un truc me chiffonne : comment il a fait pour se déplacer aussi vite le Tobi? Et je me demande si l'aspect du masque de Tobi ne dénote pas un trouble dû à une aspiration spatio-temporelle de son oeil (mais là çà fait vraiment star trek et trou noir).

 

A demain pour la raw, avec impatience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le: Aujourd'hui à 10:32:21Posté par: icho'  

Citer ce message

Mais j'ai encore du mal a comprendre !

 

Comment Tobi peut-il etre le chef alors qu'il a ete recruter apres que sasoris sois mort , donc APRES que l'akatsuki sois crée ? A moin qu'il est dit "faite de moi votre chef sinon je vous tue tous !" je vois pas trop comment il a fais pour etre le chef ...

 

Tu comprend pas que le vrai chef de l'aka a voulu peut etre espionner ces "disciples" et etre au plus pres de l'action, peut etre pour voir si une traitrise pouvait se préparer, ou encore voir comment évoluer les choses avec sasuke, ou autres choses encore !

Si le chef de l'aka est Tobi, Tobi n'est juste qu'une couverture et puis c'est tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drat: Il a sûrement du utiliser un Shouten, quand Deïdara avait fait son explosion, le shouten c'est arreter, donc Tobi n'avait plus besoin de ce concentrer pour faire cette technique, il pouvait donc maintenant parlé a Pein et Petunia (la PP team lol (bien que Petunia ne soit pas son vrai nom...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que kishi ne va pas nous faire un truc aussi gros de obite ou madara sa parait un peu gros ( quoique madara n'est été mentionné qu'une fois ). pour cette raison je me mets plutôt sur la piste de sishui ou alors de .... papa uchiwa et ouai pourquoi pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprend pas que le vrai chef de l'aka a voulu peut etre espionner ces "disciples" et etre au plus pres de l'action, peut etre pour voir si une traitrise pouvait se préparer, ou encore voir comment évoluer les choses avec sasuke, ou autres choses encore !

Si le chef de l'aka est Tobi, Tobi n'est juste qu'une couverture et puis c'est tout !!!!

 

Donc en gros ce que tu veux dire , c'est que Tobi a fais sembler de s'introduire dans l'aka , mais il etait deja chef , et enfaite il voulait espionner les autre membres de l'aka . Mais seul pein et la fille savent que le VRAI bog boss c'est Tobi et que les autre membres de l'aka pensent que le Big Boss c'est Pein . C'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi qui vient : Je peux parler avec votre chef ?

Ils vont les deux seuls dans un coin.

Pein : Alors comme ca tu veux faire....

Tobi : Tageul !!

Tobi donna un coup de poingt dans le nez de Pein !

Pein : Aie ! Mon Nez ! Il est bouzillé  :'( Je suis obligé de mettre des piercings pour qu'il ne tombe pas maintenant !

Tobi : Bon je veut être le chef de cette organisation !

Pein : Mais .... c'est moi ...

Tobi : Ninpo ******** No jutsu

Pein : Mes oreilles,mon menton... :'( :'( Ouille ! D'accord tu seras le big boss...

 

Et voilà  :)

 

 

Merci Mr.Chocolat, d'avoir éclairci nos idées, mais dans ce cas pourquoi Pétunia à aussi un percing?

 

Dans le spoil d'aujourd'hui vous dites que Tobi est le MasterMind, c'est-à-dire le grand chef de l'Akatsuki? Si c'est autre chose, dites-le moi.

 

Edit Kheops: mastermind c'est un terme US pour big boss. je pense que la trad est en peut plus claire...

 

Edit moi (Juugo): Ok merci, c'était la première fois que je voyais ce therme. Donc à présent on est sur que Tobi est le chef (à moins que ce soit un spoil mais ca m'éttonerais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tu comprend pas que le vrai chef de l'aka a voulu peut etre espionner ces "disciples" et etre au plus pres de l'action, peut etre pour voir si une traitrise pouvait se préparer, ou encore voir comment évoluer les choses avec sasuke, ou autres choses encore !

Si le chef de l'aka est Tobi, Tobi n'est juste qu'une couverture et puis c'est tout !!!!

 

 

Donc en gros ce que tu veux dire , c'est que Tobi a fais sembler de s'introduire dans l'aka , mais il etait deja chef , et enfaite il voulait espionner les autre membres de l'aka . Mais seul pein et la fille savent que le VRAI bog boss c'est Tobi et que les autre membres de l'aka pensent que le Big Boss c'est Pein . C'est sa ?

 

En gros oui, mais je sais meme pas en fait si Pein et la fille savent qu'il est Tobi, je pense que oui mais on sait jamais. Pour moi, c'est parfait comme couverture et comme strategie si le chef de l'aka s'introduit sans le dire à personne...

Par contre, comme l'a dit Kheops, Itachi connait l'identité du 3eme possesseur du sharingan, donc itachi sait que le 3eme possesseur est tobi/chef de l'aka. Donc si il se trouve que cette 3eme personne est le chef de l'aka, on pourrait établir qq hypotheses, sur le massacre des uchiha, sur la vrai personnalité d'itachi, si il a été plus ou moins contraint etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Seth, Le boss s'est fait engagé sous le nom de Tobi pour pouvoir faire le point sur les forces en présence. Il a voir les progres de Sasuke et la vrai puissance de dédé. Ce qui est à l'air d'être sur, c'est que Kizame, Itachi (et peut-être) Zetsu ne sont pas au courant. Pourtant je comprends pas trop, quand Sasorie est mort, Zetsu et dédé ont deja l'air de le connaitre...bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode fowtage dogole ON]

???  J'ai lu tous les chapitre de Naruto depuis le début mais je ne connais pas votre "Tengu" ou vos histoire sur Madara... ou une histoire des uchiha... Aurai-je raté quelque chose ???

[Mode fowtage dogole OFF]

 

Dans le manga, le mot "madara" apparait une seule fois et de la bouche de kyuubi... Prenons donc un lecteur normal, qui n'a jamais suivi de théories ou de fanfic (moi par exemple ^^ )... Ce lecteur normal se souvient du nom de Uchiha Madara car cela concorde à ce qu'a dit Itachi à Sasuke: "le 3eme possesseur du sharingan"...

 

Contre toute attente, Tobi sort le nom de Madara...

On sait donc qu'il connait lui meme Madara (juqu'a preuve du contraire, personne ne connait le nom de Madara dans l'univers de Naruto, a part kyuubi et peut etre Itachi) et surtout qu'il a son pouvoir...

 

3 possiblités :

_Soit c'est sa maniere narcissique de se présenter...

_Soit c'est un mec qui a put voler le pouvoir de Madara par un jutsu...

_Soit c'est un héritier inconnu qui doit citer le nom de quelqu'un de connu pour se faire respecter...

"Ouah regardez j'ai le meme pouvoir que JC Van Damme"

 

Quoiqu'il en soit on en sait pas plus et quand j'entend des "Ouaiiiis j'avais raison Tobi c'est Obito, vou pouvez plus rien dire c'est sur" , je tiens à rappeler qu'il n'y a que deux arguments (Masque + Uchiha)  et que la coincidence est un évènement mathématique tout a fait plausible.

 

============================

 

Concernant les arguments en défaveur qu'il soit le chef de l'aka

" Ce n'est pas possible, il est rentré dans l'aka après "

Il est facile d'imaginer qu'il etait resté dans l'ombre, qu'il peut camoufler une partie de son pouvoir et que grace a Pein il a trouvé un moyen d'espionner sa propre organisation et surtout espionner les combats contre des ennemis interessants... comme Sasuke !

(c'est quand meme la premiere chose qu'il dit en revenant au coté de Pein)

 

Quand à ceux qui ne comprennent pas la rapidité que Tobi aurait pour allez voir Pein après l'explosion... moi je dirai "Kage Bunshin No Jutsu"...

Et même, s'il peut faire un clone plus faible que lui, cela expliquerait comment il peut dissimuler son pouvoir...

 

Vivement la trad fr, histoire que les derniers soupcons sur ce chapitre puissent tomber :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Tobi était Danzou? Après tout Danzou est assez agé et avait un bandeau à son oeil droit peut-être pour cacher son sharingan.

Ca permettrait aussi de comprendre pourquoi il a envoyé Sai auprès de Naruto. Il avait ainsi le controle de Kyubi en permanence et il pouvait aussi récupérer les infos sur Sasuke. De plus comme il n'a pas réussi à devenir le hokage de konoha il a peut-être voulu créer son propre monde dont il serait le seul et unique grand maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis désolé, Zetsu peut tout espionner tranquilou, tobi avec son sharingan téléporteur zoomeur désintégrateur et ressucitateur, il pourrait pas le faire ?

 

Ca me parait évident que si itachi sait qui est tobi en réalité, il ne sait pas (ou plutot n'est pas censé savoir ^^) que tobi = le 3eme possesseur de MS .

S'il se cache c'est pas pour rien , surtout qu'apparement tobi méprise pas mal itachi.

 

mais itachi sait qu'on lui ment, il est sous estimé ^^ j'aimerai bien qu'il ne meurt pas et qu'il défracte tobi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Tobi était Danzou? Après tout Danzou est assez agé et avait un bandeau à son oeil droit peut-être pour cacher son sharingan.

Ca permettrait aussi de comprendre pourquoi il a envoyé Sai auprès de Naruto. Il avait ainsi le controle de Kyubi en permanence et il pouvait aussi récupérer les infos sur Sasuke. De plus comme il n'a pas réussi à devenir le hokage de konoha il a peut-être voulu créer son propre monde dont il serait le seul et unique grand maître.

 

Le problème est que si Danzou avait été un Uchiha, il aurais été tué dans le massacre des Uchiha...

Ou alors il a volé lui meme le pouvoir de Madara...

 

J'espère qu'on va te prendre au sérieux parce que je trouve moi meme cette hypothèse plus probante que Tobi = Obito... x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Ce chapitre est très intéressant , si le nouveau personnage est madara ,mais madara est en meme temps que le premier hokage et regarder Dans le chapitre 218, dans la vallée de la fin, Sasuke se tenait sur la (supposée) statue de Uchiha Madara, tandis que Naruto se tenait sur celle de Shodai , donc madara c est un ancien ninja et ce nouveau personnage a dit que mon pouvoir, celui de Uchiha Madara donc il se compare avec madara ensuite il n'est pas madara un autre personnage qu'on ne le sait pas encore . ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi à l' air de savoir que Sasuke n' est pas mort ; on peut penser qu' il a compri que Zetsu mentait ,et le façon de dire qu' il n' est pas mort est peux être un espoir de faire comprendre qu' il n' est pas le méchant de l' histoire :P ,ou bien il utilise une caractéristique de son sharingan pour sentir l' utilisation d' une grande intensitée de ce même sharingan... qui sait ?

 

@titchagui : Danzou c' est obito !!! lol :P Je sais pas et je pense pas c' est pas qu' il est pas beau et que sa tête ne me plait pas mais je veux pas le réinserrer dans l' histoire avant un petit momment ,enfin pas dans celle avec l' akatsuki

 

@Kleith : Je suis sur qu' itachi sais tout :) ,et j' ai pas ressentit le fait que tobi le méprisait :P

 

@sakura k : We don' t know ,et d' ou tu sors qu' il à la même age que l' ancien Shodai Hokage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...