Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

hum quand j'y pense j'avais oublié le détail de l'oeil droit de danzou caché, mais je suis pas convaincu.

Meme en me rappelant ce que disait Tsunade " c'est un leader froid et MANIPULATEUR , un militariste intransigeant"

 

mouais coincidence, mais il a pas fait beaucoup parler de lui ce personnage aussi, trop de mystereS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Moi je ne pourrais pas affirmer que OBITO n'est TOBI mais j'ai j'en doute beaucoup car dans kakashi Gaiden OBITO est quelqu'un de gentil qui veut protèger les gens qu'il aime un peu comme NARUTO donc je ne pense pas qu'il puisse changer à ce point là.

A moins que mais la c'est une supposition mais qu'il ce soit fait possèder par l'esprit de celui qu'on appel MANDARA. En tout cas pour moi le chef va être une grande surprise car je suis sur qu'on la déja vu.

 

Par contre l'akatsuki a l'air de se dissoudre à vu d'oeil .Ils ne sont pas betes et ils savaient que les autres complotent dans leurs dos. A mon avis Itachi va partir à la recherche du troisieme possesseur du MS et lui raconter ce qu'il se passe. Car pour moi ITACHI n'est pas un méchant et ce n'est surment pas lui qui a tué son clan mais peu être plus TOBI car si il possede les pouvoir de mandara c'est peu être lui que ITACHI veut tué à l'aide de son frère et du troisième possésseur du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula sa fait beaucoup de revelation en 2 semaine Kishi ne nous a pas abituer a sa.

Bon moi je sait plus quoi penser d'un coté Keops dit que la traduction est mauvaise et que Tobi dit: "mon pouvoir celui de uchiwa madara" et de l'autre le nouveau spoil ou il dit qu'il est madara. J'ai l'impression qu'il va falloir attendre le scan avec une traduction parce que la on nage completement.

Pour tobi= big boss on voi clairement dans le chapitre que le big boss n'a pas l'uniforme de l'aka, c'est de plus en plus bizzare cette histoire. Il se serai desabiller aurait parler a pein est aurai remi sont uniforme de l'aka, Kishi aurai commit une erreur dans ces dessins????(a se demander si les gars des spoil ne nous font pas un gros poisson d'avril).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus senti me Tobi méprisait Itachi ???

 

Je pense qu'Itachi sait beaucoup de chose mais je crois également que les boss de l'aka sont très loin de le sous-estimé, et c'est même pour cela qu'il essaye de lui mentir.

 

Si seulement on savait ce qu'il y a sous le 7ème tatami des uchiha... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sa reviendrai a se que j'ai dit Tobi pour entrez dans l'aka a du hypnotisé zetsu ou un truc du genre ou zetsu est celui qui se cache derriere le boss le veritable SECOND plus fort que pein il a toujour travaillé seul pourquoi? Parceque le chef de son Equipe est le boss et tout les 2 il esseye de trompé itachi,Je pense de plus en plus que Itachi n'est en rien responsable du massacre de son clan et que tout comme sasuke il cherche a se vengé, je pense quil ses que la puissance de Madara est trop grande pour la sienne et ses rendu compte quil avais besoin de sasuke pour le battre mais comment eveillez la puissance de sasuke sans lui meme se faire reperez ben en le fesais le hair ainsi leurs il evolu chaqu'un de leurs coté pour battre Madara le maitre du mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a plusieurs personnes qui disent que Tobi est le 3eme possesseur du Sharigan parce que Itachi a dit qu'il n'y en avait 3, mais Itachi ne parle pas de Kakashi comme 3eme ??

De ce fait il ne serai pas au courant de la presence de "Tobi", et donc d'un 4eme possesseur du Sharigan.

 

C'est vrai que beaucoup de chose font penser que Tobi est Obito mais pourquoi celui ci serai le big boss de l'Aka, que je sache il était plutot bon comme garçon donc a part un "reboot" de la memoire je vois pas du tout pourquoi il aurait cette mission de collecter les bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être à présent trop savant pour imaginer quelque chose d'innocent et naïf.

 

Je reprend cette citation de Beaudelaire car je pense qu'on s'avance un peu trop.

En effet, nos idées sont influencées par la théorie du tengu ou le 3ème possesseur du MS, si bien qu'on doit en parler dans tous les messages. Aussi il est possible qu'on fasse fausse route, il y a des hypothèses qu'on a écartés trop vite, comme celle de Danzou.

 

Il fort probable qu'il se soit gréffé un oeil comme kakachi, après tous on en sait rien, il porte un bandage. Réfléchissez à çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, l'akatsuki ce qui est rassurant n'est pas qu'une vulgaire association de criminels mercenaires. Au dela de l'identité de tobi, on ne voit pas beaucoup de théorie sur les objectifs peut-être multiples de l'akatsuki (à part le tengu ou je ne sais pas quoi, peu crédible ???).

 

La capture des biju appartient à quelle plan? Moi je pense que c'est la question auquel il faut pouvoir débatre. Ma théorie: aucune, par manque de connaissance. Peut-être un rituel anti-moustique ;D!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que si Danzou avait été un Uchiha, il aurais été tué dans le massacre des Uchiha...

Justement c'est peut-être lui qui s'est arrangé avec Itachi pour réaliser ce massacre et ainsi pouvoir libérer le pouvoir des Uchiha dans l'avenir. Itachi le dit lui-même que Sasuke est le 3e possesseur du Sharingan. Il était donc au courant de l'existence de ce 3e personnage donc TOUS les Uchiha n'avaient pas disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie farfelu :

 

Pensez-vous que le masque que porte tobi est en fait un accessoir permettant à son possesseur d' avoir le pouvoir de Madara Uchiha ,celui qui enfile le masque se retrouverait avec un seul oeil mais quel oeil !Après j' ai pensé que tobi devenait inconscient (du moins c' est ce que j' ai cru comprendre) lorsque celui-ci utilisait les pouvoirs du Sharingan ,peut-être qu' a ce momment là c' est l' esprit du Uchiha qui reprend le deçu et il à pas l' air très gentil...

 

Pour le(s) message(s) dans dessous lol : je suis pas du tout de ton avis :P trop tiré par les cheveux et je vois mal le tobi qui titube asborbé Madara Uchiha et peut être même sa personalitée

 

@saiyuke : ouep c' est clair mdr ^^ mais bon :P on a déjà vu sa lool, bon c' est vrai que boo ouais mais bon nan :P c' est pas cool dans Naruto et un Uchiha qui se fait avoir ... j' ai pas vu souvent l' ocasion de le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon pouvoir... celui de Uchiwa Madara"

 

On peut aussi supposer que Tobi est un ninja avec la faculté d'absorber ses ennemis par son masque, pour ensuite EXPLOITER leurs facultés... (Evidemment je pense à DBZ... Notamment à Cell et Bou qui absorbaient leurs adversaires et qui prenaient leur pouvoir)

 

Ca pourrait expliquer son Sharingan. Genre d'un chapitre à l'autre, il passe du Sharingan au Byakugan parcequ'il aurait absorbé un Uchiwa et un Hyuga...

 

C'est très très peu probable, je sais...  ;D Hahahaha... Disons que c'est autant probable que certaines théories que j'ai lu ici  :P

 

@Ritalino : Tu trouves que cette théorie est tirée par les cheveux mais tu crois que "celui qui enfile le masque obtient le pouvoir de Madara" c'est pas tiré par les cheveux? La seule chose qu'on peut faire c'est supposer... hihi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie farfelu :

 

Pensez-vous que le masque que porte tobi est en fait un accessoir permettant à son possesseur d' avoir le pouvoir de Madara Uchiha ,celui qui enfile le masque se retrouverait avec un seul oeil mais quel oeil !Après j' ai pensé que tobi devenait inconscient (du moins c' est ce que j' ai cru comprendre) lorsque celui-ci utilisait les pouvoirs du Sharingan ,peut-être qu' a ce momment là c' est l' esprit du Uchiha qui reprend le deçu et il à pas l' air très gentil...

 

Ce n'est pas une théorie farfelu, d'autres y ont penser, le masque de Tobi augmenterait les pouvoirs du MS.

Mais pour que ca marche, il faut avoir le MS, ce qui fait penser qu'on a là le 3ème qu'on cherche.

Le problème c'est qu'Itachi est sencé le connaitre, or Tobi rejoind l'akatsuki beaucoup plus tard.

Il est aussi possible que ce soit Tobi qui est recruté Itachi, dans ce cas il connait l'existance du big boss.

Donc ca ferais 4 personnes dans l'akatsuki à le connaitre, pourquoi les autres ne le saurais pas?

Bilan: c'est pas logique du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Saiyuke :Ta théorie est trés intéressante, ça ferai un vrai méchant !! Un peu comme dans Heroes.. ou Boo boo effectivement, de ce fait il pourrai collecter divers pouvoirs. Ca semble farfelu mais j'aime beaucoup et cette théorie me plairai beaucoup mais j'y donne 5% de chance de ce réalyser.

 

Sinon je pense a un truc : quant Sasuke "frappe" Tobi avec la lame et que celle ci le transperse on dirai que Sasuke comprend quelque chose peut être à t'il decouvert quelques chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je vois sans cesse revenir les statues de la cascade. Pour ma part, je n'ai vu nulle part dans le manga que l'une d' elles était celle d' un Uchiwa encore moins d'un certain Madara Uchiwa. Le nom de Madara n'apparait que dans la théorie du tengu et sort à un moment de la bouche de Kyuubi. Ce dernier dit que Madara avait un chakra sombre.

De plus, la cascade représente la frontière entre le pays du feu et un autre. Donc on pourrait penser que Shodaime s'est battu contre un shinobi d'un autre pays (un proche de Shodaime). Pourquoi cette personne ne serait pas un Jinchuuriki tout simplement.

Pour finir, cette période doit correspondre à l'établissement du monde de Naruto tel qu'il est actuellement. Si on regarde les titres des Kage, le nombre de Kage est faible:Konoha en est à 5 et Suna aussi.

OK ce post est un peu HS mais bon, Kishimoto n'a jamais que donné le nom de Uchiwa Madara via Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on se melange un peu les pinceaux la!

 

kishi nous emmenent a un endroit pour nous destabilisé juste apres c'est trop fort !

 

j'ai lu quelques pages et j'halucine l'imagintion que certains ont ca fait plaisir de les lire ;)

 

concernant tobi tous reste possible mais je crois qu'on restera sur notre fin!

 

pein me fait trop penser a naruto c'est flagrant  la ressemblance!

 

et la fille de l'aka n'a pour moi pour le moment aucun charisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur : Oui tu as raison, il n'y a rien d'officiel sur les statuts. Cependant, Kakashi a dis de Naruto et Sasuke "Vos destins sont semblables aux leurs" en parlant des deux statuts. Ce qui laisse supposer des choses...

 

Moi ce que j'aimerai bien savoir, c'est cette théorie du Tengu dont tout le monde parle... C'est quoi ce délire? Un truc officiel de la mythologie ou juste un Fake qui a pris tout le monde dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir relu certains trucs et reflechi, il fait pour moi nul doute que le boss réel de l'aka est Danzou.

 

Car Danzou a une soif de pouvoir, de controler un peuple, il est du genre a être assez singler pour reveiller un démon incontrolable. Il est du type a declancher une guerre pour un rien.

 

Danzou n'aime pas Shodaime,

Shodaime à mener un gros combat contre Madara au même endroit que Sasuke/Naruto,

Selon la mythologie asiatique, Danzou a un rapport avec Tobi.

Danzou/tobi on le même style de carrure

Danzou cache son oeil pour ne pas être découvert

Tobi cache le reste pour concerver le mystere.

Danzou dans la mythologie est un pro de l'illusion, le masque de tobi ressemble à une spirale utiliser par les hypnotiseurs.

L'endroit où tobi a été touché par Sasuke est caché par un espece de truc noir sur Danzou (peut être un truc artificiel).

 

Après le fait qu'il est le pouvoir de madara, un sharingan je n'ai pas de réponse autre que la greffe.

 

Puis comme ça été dit y en a marre de voir des jeunes au centre de l'histoire, un peu de vieux ne ferait pas de mal x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello addicts !!!

 

Une idée a soudainement emergé ..... Obito étaiy considéré comme un raté par Kakashi et par son clan je crois !!! Alors Obito ne serait pas mort, en revenant a Konoha il aurait liquidé tout le clan Uchiwa pour montrer son réel pouvoir (je sais pas comment mais aurait eu accès au pouvoir de Madara), Itachi aurait fait croire a son frère que c'est lui qui a décimé le clan pour qu'il le haïsse afin de devenir plus fort pour se vanger de l'assasin du clan!!!!

qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a plusieurs personnes qui disent que Tobi est le 3eme possesseur du Sharigan parce que Itachi a dit qu'il n'y en avait 3, mais Itachi ne parle pas de Kakashi comme 3eme ??

De ce fait il ne serai pas au courant de la presence de "Tobi", et donc d'un 4eme possesseur du Sharigan.

 

C'est vrai que beaucoup de chose font penser que Tobi est Obito mais pourquoi celui ci serai le big boss de l'Aka, que je sache il était plutot bon comme garçon donc a part un "reboot" de la memoire je vois pas du tout pourquoi il aurait cette mission de collecter les bijuu.

 

En quand Itachi dit ça a sont frére il n'y a que deux possesseur du MS a se moment là. Et il lui dit que si lui l'active sont MS il seront trois. Enfin j'ai pas trop compris si tu incluer Kakashi. Mais bon pour le moment on ne sait pas si Sasuke a le MS, donc en l'etat des chose il sont 3 a avoir le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie : Tobi = Danzou.

- Danzou a la main droite coupée, Tobi a une prothèse en fer à la main droite. Il cache son oeil droit, Tobi a un trou dans son masque sur le coté droit.

- Question comportement Tobi et Danzou semblent très différent, mais cela pourrait s'expliquer si l'on cherche à ne pas éveiller les soupçons. si Tobi=Danzou peut être qu'il a incorporé l'Akastuki pour remettre la main sur Itachi. Itachi aurait pu délaisser la racine en considérant le pouvoir que peut lui apporter l'Akatsuki.

- Dans le scan 281(tome 32) Tobi ramasse le bras de Deidera dans la foret, Deidara arrive reprend son bras... et dans la page suivante on retrouve...Danzou.

itachi a une relation avec danzou lorsque il etait dans l'anbu donc c'est danzou a poussé itachi de tuer son ami pour obtenir le ms et puis je pense que danzou a tué le clan uchiwa pas itachi,Rappelons un peu les objectifs de Danzou : « devenir Kalif à la place du Kalif », réaliser son coups d'état, acquérir de la puissance.???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo : A la question pourquoi les autres ne le saurait pas ,pour Kisame je sais pas trop à part le faite qu' Itachi n' est pas une machine à parole non plus...Zetsu il est louche contrairement aux autres membres (à part tobi :P ) Le duo qui commande et qui est en dessous de Tobi aperement ,ne sont pas sensé donner toute information quels quels soient qui ne serait pas nescessaire d' aprendre pour les autres ,ou encore seul les premiers membres de l' akatsuki sont au courant ,mais sa à pas l' air d' être sa ,pourtant le big boss à l' air de connaitre Itachi puisqu' il parle de lui de cette manière :P

 

@sakura k : c' est pas bête ,mais Danzou c' est Obito lool ;D et je pense pas qu' on lui ferai cacher son oeil gauche et c' est pas la main gauche qui est en fer :S je sais pas ^^ ,et c' est clair qu' on dirait qu' Itachi n' a pas tuer son clan ,et celà au fur et à mesure que le temps passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, concernant le combat de la cascade, j'avais pas du tout compris ca comme vous...

Pour moi la cascade a été créée suite à un combat entre les 2 premiers hokage, ce qui a valu la création de Konoha.

C'est pour ca que kakashi parle de destin similaire pour Naruto et Sasuke, car pour lui ils seront amené à être Hokage en même temps.

Je me gourre peut être complètement mais moi j'ai compris ce passage comme ca, surtt que les statues ressemblent aux hokage invoqués par oro lors de son combat contre le 3ieme.

 

Désolé du HS mais fallait que je donne mon avis  ;)

 

Sinon la théorie de Sayuke est alléchante mais elle a peut de chance de s'avérer exacte.

Il faudrait avoir une ou 2 images en plus pour se faire une idée du chap et voir quel spoil est juste.

Y a plus qu'a attendre quoi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon je redis en plusieur ligne ;D !!! Tobi serait obito qui pourrai être directement madara ! Imaginez vous ! Vous êtes toujours vivant sous un amat de pierre et une petite voix vien vous chatouillez l'oreille du genre " prête moi ton corps et tu vivera et tu reverra t ami blablablabla " ! Et à la fin obito et madara se livre un combat interne passe qe madara veut tuer kakshi ou naruto ou nimporte qui d'autre  ;) ptite théorie qui ma pa l'air méchante ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je delire un peu et desoler d'autre personne on formuler l'hypothèse j'ai pas tout lus c'est trop long mais celuis qui à donner son charingan à kakashie pourait être TOBI ...  :o

 

vue que j'en sais peu sur l'evenement et que l'on voit q'un seul oeuil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tout simplement pour continuer dans votre sens, Tobi en étant Madara, à mis ce masque car il sait les dégats du MG sur les yeux, et que de cette façon il n'en utilise qu'un seul, de cette façon il épargne son autre oeil et peut le garder ou sinon au contraire, il enlève son masque lorsqu'il utiliserai son MG....enfin encore je le dis, beacoup  et beaucoup de solutions possibles, et déjà 44 pages !!

 

Sinon, les pages couleurs sont très bien, en particulier celle où il y a Sasuke et Naruto, peut être asssisterons-nous à un combat entre les 2 rivaux qui sait, voir même entre les 4 puisque Karin est très intéressée par Sasuke, et Sakura ne va peut être pas lui laisser la place comme çà, à moins qu'elle réalise que Naruto l'a toujours protégée et qu'il l'aime réellement !! qui sait...un peu d'amour après un gros combat et des révélations !!

 

Et pour parler du spoil, Itachi saurait que son frère n'est pas mort,.....étonnant....nan pas trop pour moi, je m'y attendai, mais quand on regarde la tête qu'il faisait lorsque le chef lui a annoncé, c'était prévisible....et puis tant mieux. J'aimerai qu'Itachi et Kisame soit mis à l'écart par le chef et Tobi, puis qu'il décident de balancer des trucs sur l'akatsuki à Konoha, enfin plutôt à Naruto et Kakashi, puis après je sais pas, ou sinon qu'Itachi et Kisame devance pein et la fille, arrive à prendre Naruto mais ne l'emmène pas pour l'extraire mais un peu pour autre chose, lui parler...le protéger, lui dévoiler des trucs....enfin c'est quasi impossible, mais çà serait une grosse surprise dans le manga....voir même qu'Itachi l'entraine tant qu'on y est !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...