Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour l'histoire concernant la relation des membres de l'aka avec des animaux, nous pouvons nous référer aux bagues qu'ils portent;

Il me semble que chaque bague a un lieu avec un animal ou une créature légendaire (rossignol rouge, dragon blanc je crois, etc...).

Il faut peut-être regarder de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toute théorie avec Tobi=Shisui est IMPOSSIBLE car si Shisui n'était pas mort, Itachi n'aurait pas le MS. Ensuite au plus je relis les derniers chapitre et au plus je me dis que Tobi va etre quelqu'un qu'on connait pas! Nous on se tord l'esprit et sa sera tête un Uchiha qui n'était pas la le soir ou itachi a décimé son clan ! Bref attendons le Raw pour plus de precision!

 

Il n'empêche que moi j'ai fait une théorie qui passe à coté de ca, celon quoi il serai réssucité mais j'ai une meilleure idée:

Mon Hypothèse:

 

A l'origine, Madara est le premier à obtenir le MS, il inscrit tous ca dans la salle secrète des Uchiwa.

 

Plus tard, Itachi et Shisui tombent sur cette recette pour obtenir le MS, Itachi tue Shisui mais en fait il s'agit d'une illusion, ainsi l'émotion qu'éprouve Itachi après avoir tué son ami lui permet d'obtenir le MS (après tout, Shisui est le roi de l'illusion).

 

Shisui tue tous le clan Uchiwa afin d'obtenir le MS qu'il n'a pas pu avoir en tuant Itachi .En effet on ne sait toujours pas ce qui est vraiment à l'origine du MS, on a vu que les fortes émotions fesaient evoluer le sharingan (avec Sasuke et Obito). Aussi on peut penser qu'un sentiment déchirant le transforme en MS (tuer son meilleur ami... ou toute sa famille!).

 

Shisui a pensé à tout, afin que son plan soit parfait, il hypnotise la police et écrit une lettre pour embrouiller tous le monde, Itachi y compris. Celà marche à la perfection et Shisui massacre le clan pour avoir le MS et faire disparaitre les preuves. Pour cacher tout ca, Shisui fait passer Itachi pour le coupable, heureusement, il oublie Sasuke et Itachi décide de l'utiliser pour vaincre Shisui.

 

Suite à ca, Itachi rejoind l'Akatsuki qui l'avait contacté plus tôt.

 

Shisui retrouve Itachi 10 ans plus tard et il rentre dans l'akatsuki avec l'identité de tobi. Comme c'est un maitre des illusions, tous le monde tombe dans le panneau, il va jusqu'à tromper les lecteurs en laissant supposer qu'il et Obito.

 

Enfin, Tobi trouve Sasuke et il le teste en le laissant se battre contre deidara. Il laisse un clone mirage pour observé le combat (c'est pour ca que le katana le traverse, mais son vrai corps sert aussi pour poser les mines).

 

Au final, il pense avoir asser d'information et décide de se montrer sous son vrai jour.

 

EDIT: au fait, le fait qu'il soit le chef pose un problème (oui mais je l'ai appris après avoir fait cette hypthèse), on va donc supposer qu'il est devenu chef par la suite, comme l'a expliqué Mr.Chocolat ironiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ninja Violet: c'est pas un fake car Kheops ne l'aurait pas mis. Si c'est 5%, tu peux etre sur que c'est pas un fake et que se sera le chapitre.

 

Moi ce qui me fait triper, c'est de voir Hebi dans une auberge lol. Ca fait très guilde/jeu de role etc je trouve...

 

Non, il y a des chances que le chapitre soit supra interressant, ma seule question c'est que Itachi savait qu'il y avait un troisième MS puisqu'il le dit à Sasuke. Ma question est: Est-ce Tobi? Cette réponse me semble éssentielle pour la suite et je l'attend avec impatience. Mais faut dire que ce spoil annonce vraiment du lourd avec une rencontre Hebi Konoha qui se profile grave et cette histoire d'animaux qui réagissent au chakra...

 

EDIT: @ Naruto 72: pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mikami: moi j'ai trouvais pourqoui le gentil obito devient le méchant tobi:

c'est a cause de son sharingan maléfique.........

non je plaisante n'empèche hypothèse farfelu=>oui mais plausible!!!!!!!

sincerèrement moi je pense que tobi a le pouvoir de madara mais qu'il reste obito=>pouvoir héréditaire.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie : Tobi = Danzou.

- Danzou a la main droite coupée, Tobi a une prothèse en fer à la main droite. Il cache son oeil droit, Tobi a un trou dans son masque sur le coté droit.

- Question comportement Tobi et Danzou semblent très différent, mais cela pourrait s'expliquer si l'on cherche à ne pas éveiller les soupçons. si Tobi=Danzou peut être qu'il a incorporé l'Akastuki pour remettre la main sur Itachi. Itachi aurait pu délaisser la racine en considérant le pouvoir que peut lui apporter l'Akatsuki.

- Dans le scan 281(tome 32) Tobi ramasse le bras de Deidera dans la foret, Deidara arrive reprend son bras... et dans la page suivante on retrouve...Danzou.

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur cette théorie ^^

Enfin bon ce n'est qu'une théorie. Y a des petites choses bizarres concernant Danzou. Déjà il a l'oeil droit bandé, c'est le même oeil que Tobi => coincidence?

Kakashi a un Sharigan sur son oeil gauche. On sait que c'est l'oeil d'Obito qu'il a récupéré. Se pourrait t'il que Danzou est récupéré l'oeil droit de Obito? Je me souviens plus trop du kakashi gaiden. Est-ce que son oeil aurait pu rester intact?

 

Kishi aime jouer avec les mystères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh jirayasama déja tu fais un double post, mais ensuite c'est des spoils qu'on connait déja, dont un est un fake....

c'est pas très utile en fait.

 

sinon pour tobi je me demande meme s'il a un lien avec un uchiwa en fait?

suffit de se faire greffer un sharingan comme l'a fait kakashi, ni plus ni moins non? (d'ailleur la je me demande pourquoi orochimaru s'est fait chier toute son existence a avoir le sharingan, s'il avait tué sasuke ca aurait été plus facile de récupérer ses yeux....)

 

edit: alala c'est du triple post que tu nous fais maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JiraiyaSama: ton post va etre effacé vite fait, si tu ne sait pas pourquoi, regarde quelque pages avant.

 

A part je vois quelque partisans de Tobi=>Danzou, je pense aussi que c'est très possible, mais comment à-t-il remplacé sa main alors? Après tout on ne l'a vu qu'une fois.

Je suppose que vous allez croire qu'il s'est amusé à récupérer des morceau de corps pour en refaire un tous neuf. Tiens c'est peut etre pour ca qu'il s'entend bien avec Zetsu, si il laisse quelques morceaux de cadavre après manger, Tobi va demander à Kakuzu de les replacer sur son corps.

Ce qui invite à penser que Zetsu a mangé Madara, mmh, il y a une théorie à fonder. Ca fait depuis hier que je trouve des trucs incroyables, on dirait une chasse au trésors.

Mais si Danzou est Tobi, ca fait qu'il controle la Racine et l'Akatsuki, et encore il veut dominer le monde et konoha, ca fait un peu gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Naruto_72

 

Les gens ne lachent pas l'affaire... On leur a repete 100 fois hier... mais..

 

Sinon je ne sais si vous avez vue, mais il y a un nouveau trailer du film 4//H.S off

 

Quoi qu'il en soit Tobi + Madara= Aka boss cache...

Vous imaginez Kishi nous faire croire que Tobi a la pouvoir de Madara, en nous faisant croire qu'il s'agit de ce dernier

 

Tout ca pour que le chapitre suivant il nous dit que c'est Obito ou Shisui....

 

C'est quand meme beaucoup plus evident qu'il s'agit de Madara... Arretez de vous mettre des goutes dans l'oeil.. Les trad us et fr concordent, pour dire qu'il parle de lui meme. Et ce qui se refere a son pouvoir est le Sharingan...

 

Edit:.. J'imagine que c'est peine perdu... Jusqu'a que Tobi enleve son masque.. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit qu'il était trop vieux^^ c'est de la fiction tout est possible...

 

je ne pense pas que ce soit madara car il en parle a la 3eme personne après c'est possible de parler de soit a la 3eme personne mais bon...

 

et si je dit que madara est le premier uchiwa, rien a voir avec la théorie du tengu c'est juste par déduction car on peut penser que les uchiwa sont apparus apres la création de konoha ou en même temps, le premier hokage étant le shodai et ce dernier et madara sont de la même époque, ils se sont combattus, j'en déduis juste que madara est un des premiers uchiwa, après selon les dire de kyuubi on en déduis que c'était le plus fort de son clan, et le plus fort est souvent le premier a apparaître c'est partout comme ca dans les mangas et tous les trucs du genre 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je vais faire le méchant :D

 

Si quelqu'un dans son message reparle de la théorie du Tengu ou parle de Madara  comme étant le fondateur de Konoha ou autre bêtise (oui on sait rien sur ce mec juste qu'il a déjà rencontré Kyubi)

 

On effacera le message et si c'est plusieurs fois on banniera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Birdy: et ? Qui a dit que Madara était de l'époque de Shodaï, et qu'il l'a combattu ? Excuse moi, mais j'ai jamais lu ça dans le manga, ah si !!! Ca vient d'une théorie sortie de l'imagination d'un américain, avec quelques détails, et cette théorie n'a même pas été approuvé par Kishi ou la team, donc stop !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanga, le bon c'est celui en premiere page...

 

Si j'avais fait un peu plus attention, je n'aurai pas poste celui de Shisui sur MH, et personne parlerait de lui.. :'(

 

Quoi qu'il en soit Tobi=Sharingan.. Ca devrait suffire a tous en attendant d'avoir mieux non??

 

Parce qu'a ce train la, Tobi serait bientot Fugaku/ la mere de Sasuke/ le commissaire de police Uchiha/Sojobo/ et si on ajoute la "greffe" de l'oeil, il pourrait meme revenir a Yondaime qui se teint et coupe les cheveux.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc drole: j'ai l'impression que les boulets qui se pointent sur le forum en faisant du double ou triple post pour leurs premiers message en postant des fake avérés ont toujours comme avatar Jiraya...  ??? Ou bien est-ce le même qui se créée un nouveau compte à chaque fois...

 

Sinon, cette double couverture est magnifique!!! Décidement ces derniers temps on est gatés... Entre les révélations de ce chap' et de celui d'avant plus des images colo d'enfer... Kishi nous fait plaisir... ^^

 

Concernant Tobi, et bien je suis évidemment sur le c*l... Les pro-Obito vont s'en donner a coeur joie... Je sens que ce topic va atteindre de nouveaux records!

Allez, paris lancés: moi je dis 150 pages!  ;)

 

Et je ne comprends pas comment Tobi s'est sorti de l'explosion, ni pourquoi l'aka croyait qu'il était mort s'il s'avere que c'est bien lui le chef de l'ombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter mon précédent post:

 

" Chaque membre de l'organisation Akatsuki possèdent une bague qui lui est propre. De plus, chacune de ces bagues porte un kanji et une couleur différente en fonction des membres. La totalité de ces caractères provient de la mythologie Chinoise.

A part pour le chef, les kanjis présents sur les bagues arborent un caractère de l'un des neuf dieux Chinois. A partir de l'index droit jusqu'au pouce gauche, il y a comme divinités : Seiryuu, Byakko, Suzaku, Genbu, Kuchin, Nanju, Hokuto, Santai et Gyokuno.

Le chef arbore un kanji qui a pour signification "zéro" et qui ne fait la moindre référence à une divinité de la mythologie Chinoise. Le seul inconvénient de ces bagues est que, une fois portées, il est impossible de les retirer.

La totalité de ces kanjis émanent de "OnmyoDou Kuji", une magie ancestrale. Le kanji "Kuji" désigne neuf personnages qui ont pour nom : Rin, Pyou, Tou, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai et Zen. En Japonais, la vie de ces personnages ancestraux a pour signification "Nozomeru Hei, Tatakau Mono, Jin Yaburete Mae ni Ari", ce qui veut dire dans notre langue maternelle : "Nous avons le soutien des Dieux et personne ne peut nous vaincre", (Charmant n'est ce pas ?). Ces bagues entretiennent un certain lien avec les dieux Chinois, en effet, on peut remarquer que les quatre premiers dieux sont les Gardiens de la Chine et des quatre points cardinaux :

 

 

Seiryuu > Est / Printemps

Suzaku > Sud / Eté

Byakko > Ouest / Automne

Genbu > Nord / Hiver

 

Les Dieux:

 

Seiryu : Il est le Dragon vert/bleu. Gardien du point cardinal Est, il est associé à l'élément de l'Eau. Il est associé à Deidara.

 

Byakko : Il est le Tigre blanc. Gardien du point cardinal Ouest, il est associé à l'élément de l'Air. Il est associé à l’inconnu du Majeur droit.

 

Suzaku: Il est le Phénix (ou rossignol parfois aussi) rouge. Gardien du point cardinal Sud, il est associé à l'élément du Feu. Il est associé à Uchiwa Itachi.

 

Genbu: Il est la Tortue noire. Gardien du point cardinal Nord, il est associé à l'élément de la Terre. Il est associé à Zetsu.

 

Kuchin : Il est associé au Sannin légendaire, Orochimaru.

Nanju : Il est associé à Hoshigaki Kisame.

Hokuto : Il est associé à l’inconnu du Majeur gauche.

Santai : Il est associé à l’inconnu de l’Index gauche.

Gyokuno : Il est associé à Akasuna no Sasori.

 

Edit moi: @Sasori: erreur rectifiée. Cette théorie n'est pas de moi. Elle apparaît dans plusieurs sites sur Naruto. Il s'agit uniquement d'un copié/collé.

Mais cela peut-être un indice.

Il y a quelques temps sur un autre site, le lien des bagues avec des animaux avait été beaucoup plus développé mais je ne l'ai pas encore retrouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pardonnez-moi si cela a déjà était dit mais j'avou qu'avec le succés de ce forum j'ai parfois du mal à suivre.

  Pour moi le masque de tobi serait comme un frein à son pouvoir histoire que personne ne remarque son chakra monstrueux un peu comme le collier de broly dans DBZ ou encore les lunettes de scott dans X-men d'une autre manière ^^.

  Quand itachi parlait à sasuke il parlait de 3 utilisateurs du MS et non pas de 3 utilisateurs du sharingan.tobi ne posséde peut-être pas le MS et il reste peut-être plus d'uchiha qu'on ne le pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etnagc : le fait que Oro se soit tranché la main n'est que pur légende basée sur le fait que l'on ai vu la main d'Oro dans un bocal de son laboratoire...si tu relis tes chapitres tu verras que c'est Itachi qui lui tranche la main lorsque Orochimaru essaye de transférer son corps...comme le disait Ryu, avec un peu de savon tu l'enleves à l'aise ^^

 

Ok pas de probleme, merci d'avoir rectifié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deka : je me trompe peut-être mais il me semble que les deux grandes statues c'est le shodai et madara qui sont représentés a la vallée de la fin, je ne me souviens pas si c'est dit clairement mais bon faut le faire exprès pour pas comprendre la signification... :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui doutent que madara soit tobi parcequ'il se parlerait a la troisième personne, je leur rappelle que tobi l'a deja fait en disant " tobi est un bon garcon" ( tome 31 ) et d'autre phrases de ce genre dans d'autres tomes (mais je me rappelle plus les autres dslé)donc il peut très bien recommencer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaa...

comme tout le monde je suis sur le c*l...

en voyant l'image j'ai d'abord fait un choc cardiaque, j'ai bu un verre d'eau et fait un autre choc...pendant 5 minutes j'ai répété non stop : c'est pas possible c'est pas possible...ET BE SIII !! ouuuaaaaaaaa !!

 

enfin c'est sur que les pro-obito vont se faire un plaisir de confirmer la théorie tobi/obito...très étonant !! juste parce que le masque laissait voir un sharringan au mileu on se met tout de suite a croire a que il est borgne comme obito a cause des pierres qui l'ont écrasé mais tout sa c'est pas logique !! mais pas du tout ! alors concernant le sharringan "unique" voici ma théorie :

- il est borgne ? XDDDD

- il l'a montré comme sa pour qu'on puisse le voir et découvrir que c'est un uchiwa. (il a pas fait comme kakashi quand meme!) je pense que c'est un uchiwa. (un peu logique) et le fait qu'il soit uchiwa madara (ou son descendant qui sais ?) c'est très probable.

beaucoup disent que parce qu'il parle a la troisième personne de lui ce n'est pas madara. est alors ? il peut ètre en fait un sale prétentieux (typique a tout ces baka d'uchiwa...) et il cachait son jeu depuis le début ! enfin y en a qui disent : "uchiwa madara est trop puissant et il doit pas ressembler a tobi"!  pourquoi sa ! un uchiwa comique sa changerait les idées...

 

enfin je pense qu'on verra plus clair dans cette histoire ala sortie des prochains chapitres. en tout cas perso je suis ravie de voir cette superbe image de naruto sasuke en couleur ^^ sa donne l'impression que le combat est proche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de s'exprimer à la troisième personne est aussi une tournure grammaticale destinée à souligner la supériorité du sujet sur les autres interlocuteurs

par exemple un roi ne dit pas "je désire" mais "sa majesté désire" (ou "nous désirons"), quand on parle au roi on utilise forcément la 3ème personne, pareil pour les domestiques qui utilisent systèmatiquement un Monsieur à la 3ème personne pour s'adresser au maître de maison

C'est le cas pour Alain Delon aussi  ;D

 

maintenant c'est le cas en français et en anglais, que ce soit aussi le cas en japonais, je ne peux pas le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde,

Je viens de poster mon premier message sur ce site et j'espère en poser encore plusieurs...

Moi je dis que tobi est madara  en tout cas a 80% pour moi.

Je pense aussi que c'est le chef de l'akatsuki ...

mais bon le plus important c'est que mr kishimoto nous fait un défiler super lol

voila j'ai dis tous ce que je voulais dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@birdy: faut le faire exprès de poster ce genre de posts avec celui de khéops page précédente... Mais PUT***, les tengus ne sont qu'une THEORIE, ca rentre oui ou non? UNE THEORIE, donc il n'y a pas d'argument dedans...........................

 

Bref, Etnac, oui mais, est ce qu'il y a des dragon verts et des phénix dans l'univers Naruto ? Tu me diras, il y a des bijuus lol

En fait quand je lis cette phrase je me dit qu'on parle plus des animaux de tout les jours, tu vois? En même temps, c'est qu'un spoil, donc pas précis, attendons la VF pour plus de précisions (au moins une phrase sure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne m'étonne pas ;D.

Depuis le temps où pour moi Tobi est un Uchiwa,ça me fait plaisir de savoir que Kishi me rassure pour moi ce n'est pas Madara mais Obito.

Premièrement avec la similitude du nom Tobi > Obito,faut pas le nier ça se ressemble.

Deuxièmement son masque qui laisse paraitre qu'il n'a qu'un oeil,logique que ça soit Obito vu qu'il a donné son oeil gauche à Kakashi.

Troisièmement le dessin de Maître Kishimoto qui laisse apparaître son oeil droit en sharingan.

 

Pour moi quasiment plus de doute,Tobi est Obito (et le chef de l'organisation est son senseï Yondaime(Par contre là je ne suis pas sûre^^)) 9_9

 

Pour répondre à aaron, Tobi ne peut être le chef de l'organisation vu le ton qu'utilise Deidara pour lui parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...