Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

très interessant Ryuhou... ca expliquerait que Danzou se met un bandeau pour pas qu'on voye le sharigan qu'il a  l'oeil gauche? il en aurait qu'un seul?

 

Par contre je le trouve bien vieux...mais par contre ca expliquerait l'arrivé de l'anbu racine que j'ai jamais trop comprit dans le scenar...

Par contre pourquoi Danzou a demandé a Sai de tuer Sasuke?

 

Edit Ryu : Et pourquoi Tobi a aidé deidara contre Sasuke ?

En tout cas bonne théorie je sais pas si c'est la bonne mais faisable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais ouais c' est pas bête comme idée :P mais moi je prend plutôt sa pour un piège qui nous induirais en erreur (pas mal de japonais doivent être au courant) mais c' est très logique effectivement ,je suis curieux d' entendre la voix de tobi dans les shippuden ,si c' est une voie de gamin ou une vois grave ou carement une voit trafiquée ,classe quand même de trouver sa ,sa nous fais penser qu' il à eu l' hérédité de madara uchiha ,et si c' est Danzo je pense que Sai va avoir un bon rôle à jouer .Je pense que tobi sera démasquer lors de sa défaite future ;) .Et également je pense que Danzo à du éliminer Madara Uchiha et lui voler son oeil ,à moins qu' ils aient un lien...

 

@Uchiwa_Ryuhou : Ceux qui reste sont des génis je pense que c' étais pas tous les Uchiha à avoir une grande intelligence... vu comment Itachi bat les trois policiers à l' entrer de la maison de la famille de Sasuke ,il ne devait vraiment pas être du même niveau qu' Itachi et donc Sasuke est le seul qui à son intelligence (lien du sang ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta théorie tient la route et vaut le coup d'etre discuter mais comme le dis charky, danzou avait le niveau du sandaime, et vu dans l'état qu'il se trouve désormais il a plus la place dans un lit a l'hosto que tenir les renne d'une organisation comme l'aka ! surtout que le comportement de tobi, un peu enfantin et déconneur ne colle surement pas a la carrure charismatique de danzou, avec son visage sevére !

bref quand on voit kakashi qui s'épuise comme de rien quand il utilise son sharingan par qu'il n'a pas le sang d'uchiha qui coule dans ses veines, je me demande ce qu'il doit en etre de ce danzou si il est celui que vous aimeriez qu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

toutes c'est téhorie me rendent malade :-[

 

bon je vais dire la miéne l :-X

Tout d'abord danzou est un peu contre les uchiha surtout sasuke car a la base, il ne voulais pas que le sharigan reste dans la nature et c'est aussi pour sa que sai devais tuer sasuke!(je crois aréter moi si j'ai faux ;D)!

 

apres pour tobi qui pourais etre obito sa je sais pas trop quoi dire a part que peut etre il n'étais pas si gentil que sa le petit obito... il a peut etre donner le sharigan a kakashi car celui ci etant plus puissant que lui avais les capacité de bien le faire évoluer et plus le récupérer(oh je par en sucette :D:o)!

 

sinnon pour madara il a été prononcer deux fois dans le mangas! comme étant un homme surpuissant meme un surhomme, le plus grand, le plus fort le plus beau des uchiha le premier lol  (9_9 bref je méloigne)! Peut etre qu'il est en vie mais sa serais un vieu pépé :-\!

 

je pense juste que madara avais un chakra aussi ultime que kyuby et que sa puissance est rechercher tout comme les bijuu! >:(

 

et pour en revenir a itachi pour l'une des fin! itachi a l'air bizarre inquiet mal dans sa tete bref plus le meme enfin il a jamais été le meme :D! mais serais t'il entrain de ressentir une certaine inquiétude dans sa puissance? ou serais t'il un gentil ninja qui porte de nombreuse réponse sur le clan uchiha et se fais passer pour un méchnat gargnement! je sais pas! 8)???

 

pein et sa progéniture de femme :-\ il on beau a fair les beaua vec le percing! aurais t'il un lien avec naruto! car il ma lair bien chaud pour voir naruto? je me trompe  ???

 

 

 

de ceci salut et je continue de voir toute cest téories que vous envoiyé qui me font mal car je sais plu ou donner de la tete ;D:D

 

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu: moi m'intrigue dans cette théorie c'est tobi n'a vraiment pas l'air d'un vieux on dirait quelqu'un à la fleur de l'age.mais la ou on en est tout est possible dans le manga.

sinon qu'à tu dis que les uchiwa sont acteurs la tu casse la théories tobi=danzou car danzou n'est pas un uchiwa

 

Edit Ryu : Il cache peut etre bien son jeu...ensuite tobi jouait le role d'un gamin et pourtant on a bien vu que c'est le boss il jouait un role !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: S'il s'avère que Ryu a raison avec sa théorie (enfin, avec la théorie du gars de narutofan) Danzou aurait pu d'abord envoyé un premier test à Sasuke en envoyant Saï le tué, pour un test, sachant que Saï est le meilleur Anbu de sa génération (génération naruto !)

 

(Waaa j'innaugure la 100ème page :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tobi n' a pas l' air vieu au début ! Mais on dirait pas que c' est un gamin dans les dernières pages du chapitre 364... Le fait que Danzou demande de tuer Sasuke est un petit peu étrange ,peut être pensait-il qu' il n' avait pas l' étoffe du géni ^^ ou un coup de bluff ,mais c' est bizard puisque seul Sai est au courant...

 

Et sinon un chapitre 364 fr sera dispo dans les 60 mn à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal la théorie de Danzo=Tobi, j'aime bien. Mais à ce moment là, si on tient compte de toutes les références mythologiques dans Naruto, on a pas fini. Moi je pensais aussi que Sasuke avait un démon corbeau scellé en lui et que c'était pour ça qu'il était si important (en plus de son sharigan), dixit la théorie du Tengu ou quelque chose comme ça. En plus truc marrant Sasuke et Naruto = Le Corbeau et le Renard !!! Grosse référence à La Fontaine !!!  ;D ;D ;D:D Donc bon, la mythologie dans Naruto, y'en a, mais pas pour tout. Après tu as peut-être raison ! Mais je comprendrais pas trop comment Sai a pu être éduqué et entraîné par Danzo tandis que ce dernier se serait occupé aussi de Itachi. Mais j'aime bien ta théorie même si je reste convaincu que Tobi=Obito.  9_9;)

 

Edit Ryu : C'est bizarre, j'avais oublié que la fontaine c'était de la mythologie Japonaise...il va falloir que je revois mes classiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga devient de plus en plus complexe et riche & au fur et à mesure des chapitres l'univers s'agrandit !! Tant mieux !! ^.^ Un grand bravo au Mangaka.

C'est peut être aussi dû aux théories plus ou moins farfelues des Fans.

 

Par contre !! Y à un soucis dans la thése : Tobi=Danzou.

-> Danzou n'est pas obligé de caché son oeil droit (l'oeil avec le sharingan) avec un bandage.

Il n'a qu'a activé ou desactivé son Sharingan. Comme le fait Tobi qui avait dissimulé le sien !!

Donc ...

^.^

 

Edit Ryu : On sait pas si il cache l'oeil...on sait meme pas si il peut enlever le sharingan. C'est comme dire "Kakashi pourait juste fermer son oeil au lieu de mettre son bandage"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il est dans la racine c'est qu'il est avide de pouvoir un bon moyen c'est récupération d'un sharingan sur un mort(tiens pourquoi pas Obito qui contrairement à Neiji n'a aps de sceau scellant son oeil à sa mort!)

 

Pour ce qui est de recuperer un sharingan sur le corps d'un uchihas ca me semble peu faisable...

Aprés le massacre d'itachi tout le monde aurait voulu en avoir tellement il y en avait...

De plus le sharingan semble s'"eteindre" lorsqu'un un uchiha est a court de chakra donc si il meurt le sharingan se transforme en oeuil normal.

D'aprés moi un non-uchiha ne peut pas activer ou desactiver le sharingan s'il le posséde (kakachi est le seul a l'etre donc je me base sur lui, en effet il ne l'a jamais "eteint".

Donc tous les sharingans de la partie morte du clan uchiha ne seraient plus que des yeux normaux impossibles a utiliserer en tant que sharingan.

 

Pour ce qui est du byakugan il semble constamment "allumé" même si le posseseur n'a pas de chakra donc c'est pour cela que les hyugas ont du inventer le sceau de l'oiseau en cage afin d'éviter tout vol de byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: c'est vrai que c'est vraiment troublant, j'étais déjà au courant de cette théorie mais je n'y croyait pas du tout du fait que je voyais mal Danzô s'infiltré dans une organisation juste pour se contenter de faire le bouffon :D mais maintenant qu'on sait que Tobi est le Big Boss, ça change tout! Ton interprétation par rapport à son oeil visible qui reste toujours fermé est également très pertinente, je n'aurais jamais vu ça comme ça.

Cependant d'où lui viendrait ce Sharingan?S'il avait été un Uchiwa Konoha serait sûrement au courant. L'aurait-il récupéré à la suite du massacre du clan puis, greffé? Cela ne jouerait pas car Itachi parle à Sasuke du 3ème possesseur comme s'il avait déjà le MS or aucun membre tuer par Itachi ne devait le posséder, il a également été surpris que Kakashi ait obtenu le MS suite à une greffe. La seul possibilité restante est qu'Itachi ne soit pas au courant du Sharingan de Tobi si celui-ci est bel et bien Danzô  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois pas que Danzou = Tobi.

D'une il rivalise de puissance avec Sandaime et on donc a peu près le même âge. Avec le temps je vous rapelle que les ninjas deviennent moins fort. Et donc Danzou est aussi fort que Sandaime mais Sandaime est moins fort que Orochimaru donc ce dernier serait plus fort que Danzou !!!!!! Et je vois mal Orochimaru se farie dominer par quelqu'un de plus faible que lui !!!! Et faudrait qu'il soit carrément super fort a son age pour mettre un bijuu KO en un coup de poing !!! S'il avait tant de force que ca, il aurait largement pu prendre la tete de Konoha par la force avec l'ANBU racine avec ses ninjas d'élite et sa propre force.

Enfn ce n'est que mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas si c'est mes yeux mais je trouve que le raw de la team japonaise semble de qualité supérieurs au HS de japflap.

 

 

bref

 

Euh...soit dit en passant, je te rappele que tobi à aider Deidara qui voulait tuer Sasuke donc voila...

 

il a aussi entre guillemet aider sasuke en fessant foirer l'attaque surprise de deideira en se montrant face a sasuke dés le debut du combat et en empêchant deideira de faire exploser ces bombes.

 

mais je suis d'accord avec toi son but était de tester sasuke est voir son talent et potentiel.

 

danzou serait tobi pourquoi pas en plus c'est quand même suspect que toute la team a naruto soit la sauf sai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi Tarask ^^

@ Ryu KA: Quans un possesseur du sharingan meurt, on peut quand même extraire, ou du moins étudier la pupille. Kakashi l'explique au tout début de la série dans la saison avec zabuza, quand il parle des techniques spécifiques de certains villages et des nettoyeurs de corps ^^

Pour en revenir à la phrase où Tobi parle du sharingan de madara, ca nous dit toujours pas qui il est ^^ Je ne penche pas pour madara vu qu'il parle de lui à la 3eme personne, donc je pense, pourquoi pas, que c'est Obito. Et puis ils ont les mêmes cheveux  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neji kun: Exact pour Saï, j'en est parlé il y a quelques pages, je vois bien Pein ou Sasuke arrivé devant Saï, et là ya du blabla, et Saï dit à pein qu'il le laissera pas passé, ou dit a Sasuke qu'il veut prendre sa revanche, et la y a un combat Saï Vs un des deux là (je sais je rêve, faut que j'arrete de fumé...  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi a peut etre des technique interdite et son but et tt comme orochimaru voler le corp de sasuke ???

 

ou peut etre que tobi n'est pas vraiment le chef enfin je veux dire qu'il dirige l'organisation akatsuki mais dériére tout sa il y aurais encore une autre personne surpuissante qui ne demande qu'a se manifester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois pas que Danzou = Tobi.

D'une il rivalise de puissance avec Sandaime et on donc a peu près le même âge. Avec le temps je vous rapelle que les ninjas deviennent moins fort. Et donc Danzou est aussi fort que Sandaime mais Sandaime est moins fort que Orochimaru donc ce dernier serait plus fort que Danzou !!!!!! Et je vois mal Orochimaru se farie dominer par quelqu'un de plus faible que lui

 

ce que tu oublie c'est que personne dans l'aka sauf pain et la fille savent que tobi est le big boss et sa relance tout.

 

pour les membres de cette organisation le chef est pein qui n'a jamais perdu un combat.

mais bon on n'a aucun indice sur la puissance de ces adversaire.

 

c'est un peu comme gaara qui avant l'exam chunin n'avais jamais était blesser ya un début a tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je ne pense pas que tobi=danzou :

danzou a  a peu pres le meme age que sandaime(ils postulaient ensemble pour la place de hokage) et sandaime (vieux) a moins de chakra que kakashi  .Danzou a donc moins de chakra que kakashi(normalement)et  danzou n'est pas un uchiwa donc avoir le sharingan doit lui consommer autant de chakra que kakashi.

comment danzou pourrait il assister aux reunions (peut etre seller des bijuus pendant 3 jours et 3 nuits)sans etre a cours de chakra(a moins qu'il ait la réserve de naruto  le choc  :P)alors que kakashi serait facilement a bout

Je pense donc que tobi est un uchiwa  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la la la la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

punaise ca devient mieux en mieux la c'est incoyable qui aurait pensé que tobi n'est d'autre que le chef de l'aka et en plus un uchiwa vivement la semaine prochaine!!!

 

merci a la team pour ce chapitre vous faite du bon boulot  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais déjà cette théorie de Tobi=Danzô, et franchement, je la trouve super bien pensée .

 

Le seul truc, c'est comment il a obtenu le Sharingan ?

Comme Kakashi, et c'est pour ça qu'il a un bandage devant l'oeil, pour le cacher ?

 

Wat&See, comme on dit ici ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait... pour ceux qui se demandaient pourquoi Juugo a activé son sceau... Je crois que la réponse est là, s'approchant des différentes planques de l'Aka, il activait la marque au cas où des ennemis se présentaient... c'est ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Wow, quel chapitre, magnifique tout ça! ^^

 

Ca laisse présager que du bonheur et des combats titanesques pour la suite!

 

Je savais que Tobi n'était pas mort et que c'était un personnage important, mais de là à ce qu'il soit chef de l'Akatsuki, ça me surprend! Bravo Kishi! ^^

 

 

@Yondaime Hokage-Sama: Tu dis que Kakashi peut désactiver son Sharingan, c'est peut-être vrai, mais il y a une incohérence (corrigez-moi si je me trompe).

 

Il ne fait qu'abaisser son bandeau ou le relever. Donc, son Sharingan est toujours activé, même si il le cache avec son bandeau, donc, en théorie, il devrait être tout le temps épuisé! xD

 

 

 

Et pour ce qui est de Danzou = Tobi, je ne pense pas, même si il y a certains points communs...Je pense que Kishi nous réservera encore pas mal de suprises comme celles-ci! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer un truc sa se peux que sa vou mettra pas tro de piste mais quand kisame dis a itachi que son frére é mort et bla bla itachi lui di qu'il est vivant et aller rajouter autre chose, mais il c'est arété é a changer de frase en disant "la pluie c'est arété" (un truc dans le genre) donc itachi c'est des chose sur le chef et a senti un truc bizarre tres bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...