Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah ! Le troisième possésseur du Sharingan (Mangekyo p'tetre) est bien Tobi, et Itachi doit savoir que c'est lui, sachant qu'a la fin du chap dans le petit commentaire, on nous dit que voila le troisième possésseur du Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alalala danzou je l'avais carrément oublier celui la!

mais revenont sur pein SVP!!

Je penses a quelque choses tout à coup ...

je me dit que c'est peut être le frère de naruto nan il se ressemble un peut non? alors vous en pensait quoi???... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, très bonne release, comme d'hab.

 

Je voudrais juste signaler un chti problème (enfin je pense qu'il y en a un, mais bon j'suis un peu boulette aussi :P).

 

A la page n°15, première bulle y'a marqué:

 

401845-Sanstitre-1.jpg

 

or, il disent que Naruto à progressé donc je crois que la phrase devrait donner: "Uzumaki Naruto... Il EST plus qu'un vulgaire gosse" et non "n'est plus" qui implique qu'il n'est plus une menace alors que justement ils disent qu'il a réussi à éliminer un membre de l'akatsuki en une attaque.

 

Voili voilou, désolé si c'est moi qui ne comprend pas bien le français.

 

/kiss :-)

 

[EDIT]: Ben non, NE PAS est une négation non ?? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa quel chapitre! Merci à toute l'equipe! ;)

On voit qu'Itachi se confie peu à peu à Kisame, j'aime bien leur duo, ils semblent proches.

Pein à la classe, la grande classe!  Il n'a pas peur de mal parler au big boss, Madara quand même ! Mais le fait qu'il n'ait jamais perdu de combat, je vois déjà le scenario, il rencontre naruto, combat, il perd, il est sur le cul car c'est la première fois qu'il perd ^^

Sinon la petite phrase à la fin, " A la poursuite d'Itachi" annonce que du bon! Le pauvre il le laisse pas respirer Itachi san  :D

 

@ AZTA: ca revient au même de dire ce n'est plus qu'un vulgaire gosse et " c'est plus(s) qu'un vulgaire gosse " non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais déjà cette théorie de Tobi=Danzô, et franchement, je la trouve super bien pensée .

 

Le seul truc, c'est comment il a obtenu le Sharingan ?

Comme Kakashi, et c'est pour ça qu'il a un bandage devant l'oeil, pour le cacher ?

 

Wat&See, comme on dit ici ....

Si Tobi=Danzou !! Comment explique tu que Tobi, lui peut activé ou desactivé son sharingan.

Quand l'Akatsuki se reunit par exemple (pour ne pas eveillé les soupçons sur lui.) ^.^

Donc si Tobi=Danzou !! Je ne voit pas à quoi lui sert son bandage sur son oeil droit. A moins que Tobi et Danzou soit différents.

Sinon Juugo communique avec les animaux >.< (peut-etre que tous les animaux du manga parlent.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Tobi parle d'un retour de à la normale peut_être qu'il souhaite la résurection du clan Uchiha. Je ne peut pas vous dire pourquoi mais, comment, peut-être. C'est un peu farfelu mais dites ce que vous en pensez. Le chakra de chacun des bijuus pourrait être suffisant additionné à un jutsu tensei pour réssuciter un grand nombre de personnes. La seule chose qui m'amène à cela est seulement le fait que le chef d'Akatsuki possede le sharingan.

Mais vous me direz pourquoi recruter Itachi le reconnu meurtrier de ce clan? C'est une bonne question.

J'avous que ça me paraît peu probable pour une organisation comme Akatsuki mais il y a tellement de choses possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je ne pense pas que tobi=danzou :

danzou a  a peu pres le meme age que sandaime(ils postulaient ensemble pour la place de hokage) et sandaime (vieux) a moins de chakra que kakashi  .Danzou a donc moins de chakra que kakashi(normalement)et  danzou n'est pas un uchiwa donc avoir le sharingan doit lui consommer autant de chakra que kakashi.

comment danzou pourrait il assister aux reunions (peut etre seller des bijuus pendant 3 jours et 3 nuits)sans etre a cours de chakra(a moins qu'il ait la réserve de naruto  le choc  Tire la langue)alors que kakashi serait facilement a bout

Je pense donc que tobi est un uchiwa 

 

a vous entendre on dirait que kakashi a une réserve de chakra équivalente a celle d'une fourmi.

 

ensuite de dire que le sandaime avait moins de chakra que kakashi n'a pas de sens les choses qui on étai dites c'est juste que leurs quantité de chakra semble identique rien de plus.

 

si il n'utilise pas de jutsu puissant je voit mal pourquoi il devrait être a cours de chakra on ne connait rien des capacités de danzou si il a autant de chakra que kisame ou même naruto il peut trés facilement tenir des jours avec un sharingan activé.

 

et je tien juste a dire que kakashi peut faire 3 ms par jour tout comme  itachi sans avoir une maîtrise parfaite de ce jutsu je vous laisse méditer dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant que la VF est tombé si la trad est bonne (ce qui me parait plus que sur vu le soin apporté) Danzou ne peut pas etre Tobi vu que sinon tout Konoha saurait que Danzou est un Uchiwa. Donc on revient aux théories Tobi = Madara ou Obito. Perso je pense que Tobi = Madara. Pour moi imposible que ce soit Obito vu que tout son coté droit fut écrasé je vois pas comment déjà le 4e l'aurai laisser a l'abandon en disant qu'il était mort, et en plus vu qu'il à eu tout le crane écraser, je vois pas comment son oeil aurait survécu...

 

J'avais lu sur un site une histoire sur le Clan Uchiwa comme quoi il descendait du Tengu et des Hyuuga et que le premier Uchiwa était Madara. Si celà était vrai vous penser pas qu'il aurait des caractéristique physique du Tengu et que c'est pour ça qu'il cache son visage et ses mains ????

 

En ce qui concerne l'utilisation de la troisième personne, moi je dis que tout bon gros mégalomme qui se respect parle de lui à la troisième personne et donc il pourrait bel et bien être Madara.

Mais moi c'est Pein qu'y m'inquiète le plus. Quel pouvoir peut il bien avoir pour qu'il soit même supérieur au MS d'Itachi ???? Et puis il est dis qu'il est le plus fort de l'akatsuki. Celà inclut il Tobi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que itachi a des soucis a se faire! et il le sent :'(! (tinquiete pas itachi je suis la)!

 

 

pein a l'air d'etre un peu comme naruto de caractére jai cet impression! et il me senble un peu preser de rencontré naruto!

J'en reviens pas que sa pourais etres madara sur une forme a la tobi is the good boys! waooow :o! madara a l'air den savoir beaucoup sur naruto coment c'est t'il tout sa! enfin si c'est madara car on c'est pas vraiment! éclaicissé moi je suis perdu :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo : danzou = tobi j'y crois pas un seul instant, ensuite je pense vivement que tobi est obito, aprés tout on est dans un shonen, ensuite pour ce qui est de la phrase dites à al fin par tobi, je pense qu'il aprle du sharingan de madara,peut etre que madara utiliser différament encore son sharingan, c'est tout à fait possible, aprés tout le sharingan est un outil bien puissant, et el fait que kyubbi redoute madara est assez surprenant, donc peut etre que le sharingan dont il parle n'est pas le ms mais un autre...

Pour l'apparence de pein maintenant... il ressemble comme deux gouttes d'eau à naruto, son pere, son frere, en dit que sa famille à été tué pendant la guerre, qu'il était orphelin, avait il un frere on en sait rien , mais si naruto avait eu un free aussi puissant que pein alors les uzumaki aurait été connu hors ce n'est pas le cas, mais ca pourrait expliquer pourquoi yondaime à choisis naruto comme réceptacle, il connaissait peut etre pein... qui sait kishi va encore nous suprendre -- ha et pour jutsifier toi = obito, il suffit de regarder sasori il reste plus que son coeur d'humain, alors pour ceux qui sos estime encore l'aka ahem --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre 2fois de suite espèrent que le 365 porteras aussi des information tous comme celui ,Pein et Tobi on une classe incroyable ,rien a dire !

 

sinon;petit problème : ou est passer Sai  ???? , normalement il devrais être avec les autres mais il est pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitty, apparemment c'est bien Madara. En relisant bien ce que dit Tobi, on comprend qu'il se la raconte en disant "moi Madara uchiwa" un truc dans le genre. Enfin c'est ce que je pense grâce à la trad de la team. Maintenant qu'on a vécu deux gros chapitres de malades mentaux, on  bien envie de voir un petit fight Itachi/ sasuke nan ? :P

Et je parle même pas d'un Jiraiya/ Madara oulala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une chose, peut etre deja dit (102page sa fait beaucoup a lire :D )

Mais dans les pages 2-3,

Kisame dit : Il semblerait que tu sois le seul Uchiwa encore en vie

Itachi : C'est faux... Il n'est pas mort... de plus <- Le "c'est faux" ce reflete a "Il semblerait que tu sois le seul Uchiwa encore en vie", le "Il n'est pas mort... de plus" a la mort de sasuke.

Donc Tobi est effectivement un Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sai sa fait un moment qu'il a disparu mais je ne pesne pas qui lui soit arrivé quelque chose on le saurait surement...ba pas la peine de se poser toute ces questions maintenant on sait que tobi est el big boss et surtout on sait maintenant que c'est uchiwa mans=dara puiskil le dit en totu cas manifique chapitre pour la premiere fois on voit tobi serieux pas comme avant ou on le voyait a moitié entrain de jouer lol en tout cas tobi est mandara et kishi va nous en montrer encore des belles choses jen suis sur!!! La suite va etre spectaculaire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

d'abord pein n'est pas de konhoa, donc il n'a aucun lien familiaux avec naruto...

ensuite tobi ne peut être obito.

Pourquoi? et bien parcque l'akatsuki doit être une trés ancienne organisation pour que sasori, hidan ou kazuku y soient, vu leur age.

Hors si on pars du principe que kakashi doit avoir 25 ans environs dans le manga, ça voudrait dire que l'akatsuki a moin de 15 ans d'existence dans la first gen...

Je pense qu'il s'agit bel et bien de madara, et que kishimoto se sert du tengu pour créer son manga.

Par conséquent le but de l'akatsuki prend un sens, à savoir la réunion des bijuus.

Enfin bon comme je le dis toujours, le manga touche à sa fin, les pions disposé sur l'échiquier par kishi se rencontre, l'echec et mate se précise...

Itachi risque de passer l'arme à gauche ou bien de montrer un visage tout autre, l'akatsuki va tomber, et notre bon vieux kabuto servira encore...

je parirai sur encore maximum 1 an 1 an et demi de parution avant la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact Saï a disparu (on a fait la remarqué il y a a peine une page...)

 

J'ai une petite hypothèse: Sachant que quand on voit l'explosion, on aperçoi Saï la regarder, et ensuite, donc plus de nouvelle. Par contre à l'Aka, Zetsu disparait de la grotte quelques minutes après êtres parti sur les lieux du crime, je pense que là, il a rencontré Saï, ce dernier ayant reconnu la robe de l'Aka, va l'engager en duel...

 

Sinon Kishi l'a tout simplement oublié  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je me suis dit un truc: Kakashi dit qu'il y avait 6 membres en tout dont 2 de l'aka. Logiquement il y a eu Deida,Tobi Sasuke et les 3 Hiba qui arrivent. Mais je pose un grand MAIS. Zetsu, il était aussi allé sur place alors pk kakashi n'a pas reconnu son odeur ? On pourrait en effet penser qu'il l'a dissimulé, mais si kakashi dit 4 autres membres et il prend en compte Tobi ? Et s'il a reconnu l'odeur de Tobi ( dans ce cas l'hypotese Tobi = Obito tient la route) mais n'a pas voullu le dire ou Kishi n'a tout simplement pas voullu le montrer dans ce chapitre. je sais que ce que je dis est très flue mais on peut en develloper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je me suis dit un truc: Kakashi dit qu'il y avait 6 membres en tout dont 2 de l'aka. Logiquement il y a eu Deida,Tobi Sasuke et les 3 Hiba qui arrivent. Mais je pose un grand MAIS. Zetsu, il était aussi allé sur place alors pk kakashi n'a pas reconnu son odeur ? On pourrait en effet penser qu'il l'a dissimulé, mais si kakashi dit 4 autres membres et il prend en compte Tobi ? Et s'il a reconnu l'odeur de Tobi ( dans ce cas l'hypotese Tobi = Obito tient la route) mais n'a pas voullu le dire ou Kishi n'a tout simplement pas voullu le montrer dans ce chapitre. je sais que ce que je dis est très flue mais on peut en develloper...

 

Ben pour Zetsu il est venu brièvement sur le terrain donc son odeur n'est pas rester !! et pour l'odeur de tobi (a mon avis tu dois aussi penser qu'il s'agit de Obito le pote de Kakashi et c'est pour ça que tu te poses cette question) mais je pense que vu le nombre d'année écoulée son odeur a sûrement changée !!

 

Et si c'est Tobi est Uchiwa Madara c'est normal qu'il n'a pas enti son odeur  :D

 


 

Pour Saï je ne suis pas le seul a avoir grillé son absence, mais lui vraiment à quoi il joue ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que y'a un lien entre l'objectif final et le pouvoir du sharingan dont il parle ou pas??

 

C'est dans 2 bulles differentes donc je sais pas trop trop.

 

 

L'aspect cool c'est que Pein sous estime tellement Naruto que notre heros preféré (oui moi jle kiff uzumaki ) lui mette une belle fessé, genre pein blesse tout le monde et avec son chakra de fou et parcequ'il a blessé Sakura, Naruto se relee et nous fasse rever !!

 

 

yes, j'aimerai tro p!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dabord, il y a tres peu de chance que Pein fasse partie de la famille de Naruto car il ne fait pas partie du meme village. En plus, si la famille Uzumaki est aussi puissante que ca, elle serait au moins aussi connu que le clan Uchiha, or ce nest pas le cas.

Ensuite pour Tobi/Obito jy crois vraiment pas, pour moi il a EU (du verbe AVOIR) le pouvoir de Madara.

Je dis ca car on sait que Madara vivait a la meme epoque que Shodaime (le 1er hokage de konoha pour rappeler a ceux aui lauraient oublie). Donc il serait un peu beacoup vieux maintenant lol.

Cest pour ca que je pense que Tobi a fait la meme chose (pas la meme technique, mais la meme base) que Kabuto, ce qui expliquerait tout.

Enfin pour Tobi/Danzou, baaah les arguments pour sont loin detre credible, et je dirai de meme pour les arguments contre, de ce fait je prefere ne rien dire, je laisse cet honneur a Kishi lol.

 

PS : Au fait, quelqu·un pourrait me dire ce qu·on sait sur la fille a cote de Pein.

Je viens de rentrer de vacances aujourd·hui donc je suis pas encore totalement a jour.

100/150 pages a lire ca fait beaucoup qunand meme lol

 

Edit Ryu : Dit moi, pour qq'un qui dit que les argument ne sont pas crédible...est ce que tu peux me donner le volume ou meme l'endroit ou il est dit que Madara vivait à l'époque de shodaime ?...et ça parle de crédibilité après...

Edit : Ouais je viens de verifier et je me suis tromper, confusion d·animes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre^^

 

Naruto et Sasuke vont se rencontrer alors HA HA HA, naruto va se faire pulvériser, il cherche trop le caca, il a pas le niveau, il va encore s'exiter devant Sasuke qui va lui mettre une baffe et le coucher^^

 

Pour ce qui est de l'aka., du côté d'Itachi et Kisame, rien de bien neuf, a part que Itachi sait que Sasuke n'est pas mort et ne s'inquiète donc pas, mais encore, n'a t'il maintenant pas peur^^

De toute facon avec Kisame derrière, il a rien a craindre, tout du moins pas contre Hebi...

 

Pein n'a jamais été vaincu, esperons que ca le reste, alors celui là m'interresse vraiment beaucoup, quel est son pouvoir, que fait t'il de spécial, ca doit se jouer avec ses yeux, enfin je suppose...

La fleur a l'air aussi très puissante, un peu sage, mais derrière elle doit cacher un sacré caractère, m'enfin ca va partir en combat dans peu de temps, et que dit-elle à la fin "Pein.....tu......veux un crunch" ;D

 

On peut pas savoir^^

Et Tobi alors, c'est Madara d'après ce qui est dit, quand il dit ce pouvoir le mien, celui de Madara Uchiwa, ca m'etonnerait que tout le monde se promène avec ce pouvoir, a moins que ce soit le sharingan, mais a quoi celà servirait t'il?

Itachi et Sasuke l'ont, donc ils auraient aussi le pouvoir?

 

M'enfin tant de question, si seulement Kishi. pouvait venir nous donner des indices, m'enfin faut pas rever, a cette heure ci il doit être au petit-dej. je crois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que pour beaucoup le manga a fais le tour des persos et qu'on est en face de recyclage pourquoi Tobi ne serait pas tout bonnement un nouveau perso.

J'ai pensé qu'il pourrait y avoir un rapport entre Tobi et la sépulture de Madara, à la manière de certains ninjas qui étudient les corps de ninjas défunts et copies certaines deleur techniques (une allusion avait été faite lors de la saison avec Haku, qui, été lui même un de ses ninjas, il avait d'ailleurs sauvé Zabuza en se faisant passer pour tel)

C'est une supposition comme une autre mais tout comme Kabuto qui est consumé par l'esprit d'Oro, Tobi pourrai bien être possédé par Madara ou son esprit et lorsque le ciel s'assombrit (brouuum Orage et la pluie qu'Itachi nous fait souvent remarqué) sa personnalité voit le jour !

 

;)

Méditons ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...