Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@kal2214: "euh pour ma part j'attent une semaine parce que dabord ce que je trouve bizzare c'est que tobi passe de limite amuseur de service et tapeur de systeme à big boss..gné ? alors tout le monde n'est pas au courent je rappelle que tobi a rejoins l'aka que tres recement (mort de sasori) et que si c'est le big boss les autres (ceux qui restent xD) ne le savent pas la preuve kisame dit "il etait bon pour s'enfuir".

 

Je pense que tu as raison sur un point, c'est-a-dire sur kisame qui probablement ne connait pas l'identité de tobi (chef de l'aka et sharingan) ;). Par contre je pense qu'itachi connait l'identité de tobi (la preuve avec ce chapitre a la page 5).

On peut donc déduire qu' Itachi et kisame ne sont pas informés de la meme facon sur les agissements de l'aka  :o.

 

Une trahison de itachi et tobi (le 2ème possesseur du MS  ???) peut donc etre envisagé. Sasuke, par la suite, pourrait alors les rejoindre afin de redorer le blason des uchiwas (les 3 possesseurs du MS ensemble  8)). Itachi a peut-etre laissé son frère en vie afin qu'il l'aide dans le futur  ???

 

PS: Sasuke pourrait les rejoindre après un beau combat avec itachi bien sur ;) ... et après quelques révélations.

 

PS2: Je suis un fervent défenseur de: TOBI=MADARA=OBITO  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est du chef de l'aka on a que des supositions soit tobi=obito soit tobi=madara bien que l'on ne sache quasi rien de madara ou soit tobi=danzou s vrai que danzou avait un oeil bander celui que l'on voi par le trou du masque se qui voudrait dire qu'il l'orait cacher en prétextant une ancienne blessure et vu que son autre oeil est normale on pourait dire qu'il n'est pas un uchiha sinon le fait de cacher un oeil sa rimerait a rien mais honetement si vous balancé l'hypothese tobi=danzou celle de tobi = obito est bien plus plausible cont tenue de l'histoire etc....

 

Il est vrai que la coupe de cheveu de danzou pourait etre celle de tobi.

Et il est vrai que kishimoto fabrique c personage a partire de mythologie ou perso historique donc la reponse nous l'auront quand il daignera nous la donner^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie : Rapprochement Danzou/Itachi

 

Commençons par rappeler ce que nous savons d'Itachi (tome 25) :

 

C'est le frère de Sasuke. C'est un ninja surdoué, il a appris à se servir de son Sharingan dès l'age de 7 ans, a été diplômé de l'académie à 8 ans, fut nommé Chuunin à 10 ans et chef des Anbu à 13 ans. C'est à ce moment qu'il a commencé à mépriser le clan Uchiha, se faisant régulièrement rappeler à l'ordre par son père, Fugaku. La police lui rend visite au sujet du suicide de son meilleur ami, Shisui : ils soupçonnent Itachi , en effet il était absent à une réunion au même moment. Itachi s'énerve face aux questions des policiers. Son père s'interpose et assure aux enquêteurs qu'il est sous sa responsabilité. A la suite de cet incident, Itachi massacre son clan, afin, a-t-il affirmé, de "tester ses capacités", laissant uniquement Sasuke en vie. Il lui dit alors : "Mon stupide frère...! Si tu veux vraiment me tuer, garde ta rancune ! Hais moi ! Survis a tout prix même de vil façon, fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie...".

 

Fugaku, est le représentant du clan Uchiha chez les Anbu, voici la théorie...

 

Nous savons qu'Itachi est exceptionnel :

 

- Il a maîtrisé son Sharingan à 7 ans,

- Il est devenu Chuunin à 10 ans,

- Il est passé Anbu à 13 ans.

 

Itachi a pu exercer une certaine fascination sur Danzou. Celui-ci venait de trouver un génie. De plus, le clan Uchiha avait un problème avec Konoha, Fugaku demande à Itachi de faire de son mieux dans ses missions avec l'Anbu puisqu'il est le seul lien existant entre le clan Uchiha et Konoha, il est possible que Fugaku comptait sur lui pour rétablir les relations entre Konoha et le clan...Et Danzou n'ayant pas de bons rapports avec Konoha, cet élément a pu permettre un rapprochement Itachi-Danzou. Ce dernier a très certainement prit contact avec lui, puis il a pu l'influencer, et l'intégrer à la division "Racine".

Itachi a changé de comportement après le meurtre de Shisui, il est devenu associal, s'isolait, était distant, froid et renfermé, mais aussi il trompait les autres avec un faux sourire...comme Sai, qui a un comportement similaire...et ça, c'est l'enseignement de Danzou.

On connait les méthodes de Danzou, on sait qu'il fait passer des épreuves très dures à ses disciples. Le test ultime des "Anbu Racine" est de tuer son ami le plus proche, Itachi a tué Shisui, Sai n'a pu accomplir cet acte, son ami étant mort de maladie.

Pour ceux qui douteraient de cette interprétation, notez bien que pour obtenir le Mangekyou Sharingan, Kishimoto a laissé plané le doute, puisque Kakashi l'a certainement développé autrement...

Rappelons maintenant les objectifs de Danzou : « devenir Kalif à la place du Kalif », réaliser son coups d'état, acquérir de la puissance, agir dans l'ombre...

 

Hypothèses :

 

Danzou a dut réaliser qu'Orochimaru, le légendaire Sannin, menaçait Konoha, et a pu prendre conscience qu'un rassemblement de criminels de rang S, pouvait représenter également une menace. Danzou aurait pu lui donner un rôle d'espion, lui ordonner de traquer Orochimaru et l'assassiner. Ainsi Itachi a dut faire son possible pour infiltrer l'Akatsuki, le meurtre de son clan et son entrée au Bingo Book ont certainement facilité cette démarche.

Le massacre des Uchiha peut être liés à d'autres motifs, on pense à un coup de folie de la part d'Itachi afin de mesurer ses capacités. Mais Danzou, aurait très bien pu lui demander de faire ses preuves pour rentrer dans l'Akatsuki et ainsi supprimer la possibilité pour qu'Orochimaru s'empare d'un corps Uchiha.

Mais les événements n'ont pas suivit les prévisions de Danzou. Itachi a pu rompre ce contact, et suivre sa propre voie. D'où la nécessité pour Danzou d'infiltrer à son tour l'Akatsuki, sous l'apparence de...Tobi ?

 

J'ai pris plaisir à lore ce texte explicatif ^^ et bien évidemment j'ai encore pus d'hypothèse maintenant ^^

 

Aah deux semaines de ouf avec des théories de ouf qui volent de partout... je vais me coucher (on dit que la nuit porte conseille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: en fait quant je parle de l'utilisation du sharingan je veux parler du chakra necessaire car danzou est vieux donc il doit pas en avoir beaucoup à moins qu'il soit comme naruto et kisamé.de plus vu que c'est pas un uchiwa (bah je présume vu la ou en né le manga on peut affirmer que danzou esst uchiwa) donc comme kakashi sa doit l'épuiser vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la Pologik, c'est toi qui va devoir arreter. je dis pas que Tobi = Danzo, vu que pour moi il dit clairement que c'est Madara.

Mais ce que tu dis n'a aucun sens...

L'akatsuki aller prendre konoha de force...mdr, j'ai jamais rien lu qui m'ai fait autant rire...

Alors voyons voir le Cv de l'akatsuki fasse à konoha et ses alliée :

-Sasori

=> éliminé par une vieille de près de 100 ans, et par une apprenti...une chunnin aussi doué soit elle.

-Hidan

=> éliminé par Shikamaru qui aussi doué soit il,et bien sur malgré le temps et l'aide qu'il à eu reste un chunnin.

-Kakuzu

=> Craqué aussi facilement qu'une chips au bacon par Naruto...certes c'est un jinchuriki mais ça reste une arme de konoha.

-Deidara

=> éliminé par Sasuke (bon techniquement c'est plus un ninja de konoha mais bon...)

-Orochimaru

=> Bloqué dans une autre dimension par Sasuke

 

==> Non, je veux dire, à un moment il faut rester serieux...aussi fort soit il, il ne faut pas déconner, à 8 il n'y a aucun moyen pour l'akatsuki de prendre Konoha par la force...Itachi lui meme le dit qu'il vaut mieux faire profil bas...et je parle meme pas des alliers de konoha.

Faut pas abuser non plus, konoha est le village le plus puissant du monde de Naruto.

 

Ensuite comme je l'ai dit, pour moi c'est clair Tobi est Uchiwa Madara, toujours est il qu'il est indéniable qu'il y a des très grosse ressemblance entre lui et Danzo, et vu que kishi laisse plané le doute...et surtout qu'il ont l'air d'etre tous les deux en vie...

Après on peut trouver moins glauque de dire qu'une personne qui s'est fait écraser par des tonnes de pierres puisse revenir plus fresh qu'un bouteille de fanta mas bon encore une fois...chacun son truc, mais de grace, evitez les réplique genre :

Nan mais franchement ...

Tobi N EST PAS Danzou faut arreter !!

 

 

C'est d'une arrogance presque insuportable...et venant d'un fan de Sasuke, ça veut dire ce que ça veut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il est vrai que Danzou est assez agé et que donc il ferais pasbon ménage avec le personnage de Tobi mais il faux reconnaitre que pour une mauviette comme Obito dans Kakasi gaiden il aurait beacoup grandit le petit! Je parle bien entendu d'experience car de la son nomé les leaders, de l'éxpérience et du talent! Or Obito se trouvant dans la meme position que Kakashi je doute que son évolution l'ais conduit a un post aussi important dans l'aka...De plus Danzou certe un grand malade mais bon de la a allez se mele a l'aka.. Il peut très bien se faire son armée ("son aka") avec l'équipe racine si konhoa ne s'en mele pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalalaaa alors avant on pensait que Tobi c'était Obito, que ça pouvait aussi être Yamato, ou alors le chef de l'aka, mais aussi Madara, sans oublier Danzo...

Pfiouuu avec tout ça on ne sait plus ou donner de la tête ! ça montre a quel point ce perso est ambigüe (même si on peut éliminer pas mal de théorie foireuse). En tout cas si Tobi = Danzo, alor je me serait totalement trompé sur toute mes théorie  :o (remarquer jme suis aussi trompé pour Harry Potter alors  :D...chuis habitué) .

Mais au fait c'est bien Zetsu qui introduit Tobi dans l'aka non ? dans ce cas est- il au courant de la véritable identité de Tobi ? pasque j'ai une tite théorie un peu fumeuse : 

 

on sait que Danzo, qui dirige la Racine a voulu repoduire des clones du 1er Hokage, (dont Yamato est issu), et qui est de type Futon, or aparament Zetsu semble avoir des capacité lié a la nature, donc se pourrait il que Zetsu soit une création de la Racine, qu'il se serait fait engagé dans l'aka grace au mastermind-Tobi-Danzo, et qu'ensuite Danzo aurait infiltré l'aka sous l'identité de Tobi par l'intermédiaire de son copain Zetsu (complice donc) afin d'avoir l'oeil directement sur l'aka ou un truc dans le genre...

 

Oui je vous l'avais dis c'est tiré par les cheveux.. mais bon on a eu tellement de surprise, que pourquoi pas !  :D

 

PS : + de 100 pages ça y est ! pas étonnant pour un chap plein de rebondissement ! ou cela va t'il s'arrêter ?!!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous êtes naifs !! Vous avez oublié que Tobi est un grand blagueur ... Ah oui, il a le sharigan, j'allais oublier ... Zut alors, il a ses yeux si sublime, qui sentent le chakra à 100km à la ronde, tandis qu'Itachi n'a même pas été foutu de remarquer que Tobi avait lui aussi le sharigan et qu'il avait un chakra "si noir" ... Bref, du n'importe quoi. Ce que je regrette c'est que Madara n'ai pas mis de fesser à Itachi pour avoir tuer toute sa descendance !! Enfin, ce n'est pas Madara d'après vous, d'après moi aussi d'ailleurs. Je pense qu'il est juste un petit blagueur qui possède le sharigan (rappellez-vous, il s'embrouillait avec je ne sais plus qui lors des réunions de l'Aka, et il se faisait recaler gentillement par les sous-merdes de l'Aka). Mais bon, toute cette histoire est censé être censé, donc je vais attendre la suite pour plus d'explication ... c'est bien beau d'expliquer comment Sasuke à planter son épée dans le sol, mais moi j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui se passe dans cette foutue histoire ... c'est pas Naruto le héros ? parce que là il passe son temps à suivre les chiens de son sempai ...

Je crois qu'il vaut mieux attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

théorie bien élaborée je l'avoue tout de même un peu grosse pour la simple et bonne raison qui si danzou = tobi çà voudrait dire que pendant plusieurs jours il s'est absenté de konoha et je reste sur ma position : çà m'étonnerai qu'on laisse un (pseudo) chef de coup d'état sans la moindre surveillance... enfin bon moi ce que j'en dis.. et puis l'avenir nous dira qui est réellement tobi : nous le saurons bien un jour ou l'autre !!!

 

 

J'encourage vivement chaque personne de ce topic à lire mon post de la page précédente (celui qui fait presque une page)...si vous ne croyez pas que Tobi=Danzou apres ca je veux bien me faire marrionette  :D

 

@ sasori => P.S : tu parles d'une nouvelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori:

 

Lors de l'entrée à l'académie de Sasuke, il avait donc 7ans à l'époque, Itachi-san a été pris dans l'ANBU, ils ont donc 6ans à qqs mois près de différence. Dans la NG Sasuke à 15ans donc Itachi-san entre 21 et 22.

Ensuite, lorsque Pein annonce la mort d'Orochimaru, on apprend de Kisame que cela faisait 10ans que le Sannin avait quitté l'organisation. Par conséquent, la rencontre entre Itachi-san et Orochimaru à eut lieu il y a minimum 10ans, Itachi avait donc 11 ou 12 ans et ne faisait pas encore partie de l'ANBU :P

 

ça doit faire la troisième fois que je le poste ;) ces raisons au-dessus me laisse penser que Danzô n'a pas confier la mission à Itachi-san d'infiltrer l'Akatsuki. Maintenant, c'est vrai qu'on nous dit qu'il est passé Chef ANBU à 13ans, peut être en faisait il partie déjà avant ???

Sinon, comme je l'ai dit à Ryu, pour moi maintenant qu'on sait que Tobi est le Big Boss, la théorie comme quoi il pourrait éventuellement être Danzô devient plus évidente car avant je voyais mal Danzô infiltrer une organisation juste pour faire le bouffon :D Cependant il reste toujours l'interrogation par rapport à son Sharingan, d'où lui viendrait-il ???

Pour moi le plus évident soit qu'il soit Madara par rapport à la trad mais il est vrai que la possibilité qu'il soit Danzô est à prendre au sérieux et je dois dire qu'elle me plait bien car elle permettrait d'expliquer l'introduction de l'ANBU Racine, c'est toujours mieux que de nous ramener un mort :D :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous. je vois que bcp de personnes font le raprochement entre obito et tobi. moi aussi j'y pense mais il ya qq chose de bizarre si le raprochement était vrai alors kakashi gaiden serait vraiment important dans l'histoire. alors voila pourquoi ne l'ont ils pas fait en anime si cette histoire était si importante car qq un qui ne regarde pas les scans ne peut pas savoir qui est obito. voila C tt GspR que qqun me répondera.

 

G une dernière question : connait-on le nom et prénom de Yondaime ? (juste comme ca)

Merci Bisous a tous

 

Ils ont peut-etre pas fait encore kakashi gaiden en anime car ils préfèrent peut-etre le réserver pour plus tard  ;), et non on ne connait pas les nom et prénom de yondaime (il s'appelle peut-etre nagui  ;D).

 

En tout cas je tiens a remercier toute la team pour nous avoir pondut un chapitre en fr en si peu de temps  9_9

 

PS: Je suis un fervent défenseur du TOBI=MADARA=OBITO  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant j'ai le meme avis que Befa. Je trouve franchement troublante les point commun que l'on peut trouver entre Tobi et Danzo...pour la question de comment il aurait pu échapper à la surveillance :

-deja qui dit qu'il y a une surveilance

-même si il y en avait, Si c'est tobi, c'est le maitre des illusion donc bon...

 

Cependant pour moi le gros point faible c'est : "comment il aurait pu cacher au village que c'est un Uchiwa..."

C'est le seul hic.

Donc pour le moment je me contente de Tobi = Madara,  mais je garde quand meme en tete ces troublante "coïncidence", car Kishi a volontairement laissé planer le doute en utilisant cette forme "kono Uchiwa Madara"

 

Après tous, je vois pas l'interet qu'aurait eu Kishi à introduire Danzo si il n'avait aucun rôle majeur à jouer plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori du sable rouge : En tout cas, meme si cela se revele etre faux je te tire mon chapeau pour cette argumentation digne d'un grand orateur , mais le point qui me chiffone un peu cest pourquoi Kishi n'a pas un peu développer pour ce qui est de Danzou, oui pour préserver le mystere etc.. mais pourtant Obito, on n'en connait pas mal sur lui.

 

@ Arashi uzumaki : Je suis totalement d'accord avec toi pour ce qui est de Sai et de son "retardement".

On sent bien que KIshi souhaite l'éloigner du groupe pour un moment soit pour un combat, alors il se révélerai fidele a KOnoha, ou pour espionnage apres tout on ne sait encore rien de ses reeles intention meme si il a prouvé a de nombreuses fois qu'il faisai definitivement parti de la Team 7 donc je pencheraii pour un combat mais je ne vois pas contre qui ! Itachi-KIsame : On les voit sous la pluie et je ne vois pas 'interet de combattre Sai, Pein et co' : non plus Objectif Naruto a part si il se servent de lui pour trouver Naruto !

Zetsu : aucun interet.

OU efectivement, il suivrait une autre piste ce qui tout a fait plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'exposer une petite théorie à Ryu qui expliquerait pourquoi Tobi parle de posséder le pouvoir de Madara :

 

Je pense que Danzou n'est pas un Uchiwa mais qu'il a dérobé le sharingan de Madara. Ensuite afin de ne pas éveiller les soupçons (Danzou est suspecté de trahison) et de ne pas s'épuiser trop vite (comme Kakashi), il a choisi de dissimuler son sharingan derriere des bandages...De ce fait son secret est bien gardé et la phrase "mon pouvoir, celui de Madara" prend tout son sens  :)

 

Hokage girl : je pense sincerement que l'arc de Danzou n'a rien à voir avec le reste du scénario en apparence...on se demande ce que cet arc vient faire au milieu d'une histoire centrée sur l'Akatsuki et Orochimaru. Je tiens la une explication qui me semble possible...et donc tu viens de répondre à ta question, Kishi essaye de présever le mystere autour de ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu Ryu Ryu....

 

S'il te plait est-ce que tu pourrait te renseigner sur la trad de la page 16.. Est-ce que c'est bien leurs jinchuurikis

 

Ca me fait bizarre que ce soit au pluriel puisque normalement il reste deux bijuus à prendre dont Kyubii.

Si cette trad est exacte cela signifie que l'autre bijuu est aussi scellé mais ce qui me chiffonne c'est que si nous prenons le fait que Pein doit désormais s'occupait de Naruto et les autres membres sont Zetsu, Itachi et Kizame alors ce serait plus leur Jinchuuriki au singulier

 

Merci

 

Edit Ryu : "Tell the remaining members to hurry and capture their own Jinchuuriki."

Je pense qu'il voulait dire, "dit aux membres restant (en parlant de ceux qui doivent attraper le dernier) de capturer leur Jinchuriki"...

 

Edit moi: ok donc on est d'accord que ce n'est pas au pluriel vu que la trad anglaise ne met pas de S à Jinchuuriki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori:

C'est vrai que ça pourrait être une possibilité car je ne pense vraiment pas qu'il ait pu dissimuler le fait qu'il soit un Uchiwa. Mais, dans ce cas je ne pense pas qu'il puisse être le 3ème possesseur du MS car sinon Itachi n'aurait pas été autant surpris que Kakashi le développe également. Par conséquent, le mystère du 3ème possesseur du MS ne serait pas résolu et cela laisserait toujours la porte ouverte à un autre Uchiwa :o

 

Edit Ryu : Je suis tout a fait sur la meme longueur d'onde que toi ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Befa : ton argument se tient tres bien mais je pense que c'est toujours étonnant de voir que son adversaire possede le MS...Danzou euh Tobi pardon^^, ne doit pas etre n'importe qui pour qu'Itachi le suive (la théorie que j'ai rapporté suppose qu'Itachi admire Danzou, un peu comme Anakin et Palpatine) et je pense qu'Itachi ne pensait pas Kakashi capable d'obtenir le MS!

 

Rappelons que les conditions pour obtenir le MS ne sont pas données à tout le monde et Itachi s'étonne peut etre de voir que Kakashi a  fait quelque chose de grave ou de particulierement diffcile pour l'obtenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain pense que pein est le frère de naruto ça pourrait etre possible mais moi ce que je me dit c'est que yondaime est un personnage oublié d'aprés ce qu'il a fait on en entend pas beaucoup parler on ne connait rien sur lui même pas son prénom alors ca pourrait bien etre pein avec quelque piercing au visage, alors que le 1er et le 2ème hokage on en connait plus sur eux pein a l'air d'etre puissant pour avoir été un homme qui sois-disant commander jusque la tout comme yondaime qui est puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous faire une petite révélation...

 

Tobi en tant que personnage est mort.... Nous voyons à la fin que ce chapitre que Pein et la fille ne l'appelle pas Tobi et d'ailleurs ne l'appelle pas du tout...

Il est fort à parier que le nom de Tobi n'était que le rôle que le chef jouait en tant que coéquipier de Deidara... Tobi est certainement un pseudonyme...

 

Maintenant reste à savoir si ce nom a une signification particulière ou pas et si tel est le cas pour quelles raisons le chef s'est-il fait appeler comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Apparemment les 100 pages et qeulques parlent essentielement de Tobi = machin = truc= à la chaussette de mon chien ...

J'ai une super théorie vous allez me dire ce que vous en pensez, et si Tobi était en fait ..... TOBI. Faut ptetre penser à arréter de parcourir tout le manga pour savoir si il pourrait être une personne ou une autre.

 

Même si je n'approuve pas la théorie Tobi / Obito je voulais juste exposer un truc à Uchiwa_Ryuhou Tu te demandes comment il pourrait être aussi fresh qu'une bouteille de fanta aprés s'être pris une tonne de rocher en plein la gueule, mais regarde Deidara il s'est fait arracher ses deux bras, et miracle peu de temps après on le voit contre Sasuke avec deux beaux bras et encore plus chaud qu'une bouteille de gini ( pourtant la plus chaude des boissons froides).

 

Edit Ryu : Sauf que lui quand il a perdu c'est bras il etait encore très fresh, et n'a pas dit chapitre 243 page 17 : "c'est comme si j'étais déja mort"...comparons le comparable ^^

 

En tout cas je remercie Kishi pour ces deux chapitres de FOLIES.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvien juste de terminer de lire se chapitre!!!!

 

Je suis vraiment etoner que tobi soit le chef de laka mais bon si le maitre en a decider ainsi!!! ainsi soit-il!!!!! mais bon comme je l'avez dit precedemment il c'est procurer le sharingane de MU et a mon avis il a deja le MS!!! c'est evident !!!

 

Enfien je suis asser decu que le petit uchiwa sent sorte si vite de sa magifique defaite ( OUI car il na pas tuer deidera il c'est suicider et honnetement il etait dans un etat pitoyable apres soncombat!!!)....

 

Au moins on ne peut pas dire que pein et petunia prennent les choz a la legere il ne sous estime pas naruto et ses compagnon!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre que tobi est uchiha SHISUI car itachi et shisui été ami peut-etre que itachi ne l'a pas tué et ils ont rejoint l'akatsuki ensemble, d'acord il faut tué son meilleur ami pour avoir le mangekyou sharingan comme sois disant itachi l'a fait mais kakashi aurait fait comment il aurait pas tué obito puisque sois disant il est mort et rin on sait pas ou elle est sauf si kakashi l'a tué ce qui m'étonne de lui on en sera plus bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orochimaruf :

Tu peux me sortir toute les individualité que tu veux, il ne sont que 8 !!!

IL n'y a pas besoin d'aller plus loin. 8 !!! A konoha sans compter, Jiraya (qui fait fuir deux membre à lui tous seul), Tsunadae, Danzou, les jounin, les anbu, les anbu racines, les clans, les alliés comme Suna...

Faut pas rever, à 8 ninja c'est impossible.

Orochimaru pour battre Sandaime, ils ont du s'y mettre à 5,  car sans le kekkai, tu crois que les anbu ne serait pas intervenu ...sans compter qu'il y a perdu ses bras.

A 8 c'est tous simplement pas possible

Il pourrait faire des dégats, dès gros dégats meme, mais au final il se feront bouffer c'est sur et certains.

 

Et puis corriges le sms de ton message, c'est interdit ici...Hatake 83 aussi pas de sms svp

 

@ Loik34 :

 

mais regarde Deidara il s'est fait arracher ses deux bras, et miracle peu de temps après on le voit contre Sasuke avec deux beaux bras et encore plus chaud qu'une bouteille de gini

Sauf que lui quand il a perdu ses bras il etait encore très fresh, et n'a pas dit chapitre 243 page 17 : "c'est comme si j'étais déja mort"...comparons le comparable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'espere pas que Tobi soit danzo perso e n'y croit pas du tout je serais decu si sa serait le cas.

Danzou est plutot mechant et pense beaucoup a la guerre et au combat il me fait penser a un vulgaire clochard bon j'abuse un peu lol moi le Danzo je vais loublier et si c'est lui ma deception serait enorme  >:(

Par contre je voudrais vraiment que ce soit obito car moi je l'aime bien et retrouvaille kakashi-obito sa serait pas enorme sa?

Si les scans serais sorti en episode en meme temps,je pense qu'on aurait deja un meilleure indice sur ce big boss,ba oui si il aurait une voie de papi danzou ou madara  serait le mieu adapté ou la voie d'une mec de la vingnteien,trentaine serait plus pour tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...