Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Kheops

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Recommended Posts

@Sasori:

C'est vrai que ça pourrait être une possibilité car je ne pense vraiment pas qu'il ait pu dissimuler le fait qu'il soit un Uchiwa. Mais, dans ce cas je ne pense pas qu'il puisse être le 3ème possesseur du MS car sinon Itachi n'aurait pas été autant surpris que Kakashi le développe également. Par conséquent, le mystère du 3ème possesseur du MS ne serait pas résolu et cela laisserait toujours la porte ouverte à un autre Uchiwa :o

Edit Ryu : Je suis tout a fait sur la meme longueur d'onde que toi ce soir...

Befa : ton argument se tient tres bien mais je pense que c'est toujours étonnant de voir que son adversaire possede le MS...Danzou euh Tobi pardon^^, ne doit pas etre n'importe qui pour qu'Itachi le suive (la théorie que j'ai rapporté suppose qu'Itachi admire Danzou, un peu comme Anakin et Palpatine) et je pense qu'Itachi ne pensait pas Kakashi capable d'obtenir le MS!

Rappelons que les conditions pour obtenir le MS ne sont pas données à tout le monde et Itachi s'étonne peut etre de voir que Kakashi a  fait quelque chose de grave ou de particulierement diffcile pour l'obtenir

certain pense que pein est le frère de naruto ça pourrait etre possible mais moi ce que je me dit c'est que yondaime est un personnage oublié d'aprés ce qu'il a fait on en entend pas beaucoup parler on ne connait rien sur lui même pas son prénom alors ca pourrait bien etre pein avec quelque piercing au visage, alors que le 1er et le 2ème hokage on en connait plus sur eux pein a l'air d'etre puissant pour avoir été un homme qui sois-disant commander jusque la tout comme yondaime qui est puissant

Bon je vais vous faire une petite révélation...

Tobi en tant que personnage est mort.... Nous voyons à la fin que ce chapitre que Pein et la fille ne l'appelle pas Tobi et d'ailleurs ne l'appelle pas du tout...

Il est fort à parier que le nom de Tobi n'était que le rôle que le chef jouait en tant que coéquipier de Deidara... Tobi est certainement un pseudonyme...

Maintenant reste à savoir si ce nom a une signification particulière ou pas et si tel est le cas pour quelles raisons le chef s'est-il fait appeler comme ça?

Salut les gens !

Apparemment les 100 pages et qeulques parlent essentielement de Tobi = machin = truc= à la chaussette de mon chien ...

J'ai une super théorie vous allez me dire ce que vous en pensez, et si Tobi était en fait ..... TOBI. Faut ptetre penser à arréter de parcourir tout le manga pour savoir si il pourrait être une personne ou une autre.

Même si je n'approuve pas la théorie Tobi / Obito je voulais juste exposer un truc à Uchiwa_Ryuhou Tu te demandes comment il pourrait être aussi fresh qu'une bouteille de fanta aprés s'être pris une tonne de rocher en plein la gueule, mais regarde Deidara il s'est fait arracher ses deux bras, et miracle peu de temps après on le voit contre Sasuke avec deux beaux bras et encore plus chaud qu'une bouteille de gini ( pourtant la plus chaude des boissons froides).

Edit Ryu : Sauf que lui quand il a perdu c'est bras il etait encore très fresh, et n'a pas dit chapitre 243 page 17 : "c'est comme si j'étais déja mort"...comparons le comparable ^^

En tout cas je remercie Kishi pour ces deux chapitres de FOLIES.

jvien juste de terminer de lire se chapitre!!!!

Je suis vraiment etoner que tobi soit le chef de laka mais bon si le maitre en a decider ainsi!!! ainsi soit-il!!!!! mais bon comme je l'avez dit precedemment il c'est procurer le sharingane de MU et a mon avis il a deja le MS!!! c'est evident !!!

Enfien je suis asser decu que le petit uchiwa sent sorte si vite de sa magifique defaite ( OUI car il na pas tuer deidera il c'est suicider et honnetement il etait dans un etat pitoyable apres soncombat!!!)....

Au moins on ne peut pas dire que pein et petunia prennent les choz a la legere il ne sous estime pas naruto et ses compagnon!!!!!

peut-etre que tobi est uchiha SHISUI car itachi et shisui été ami peut-etre que itachi ne l'a pas tué et ils ont rejoint l'akatsuki ensemble, d'acord il faut tué son meilleur ami pour avoir le mangekyou sharingan comme sois disant itachi l'a fait mais kakashi aurait fait comment il aurait pas tué obito puisque sois disant il est mort et rin on sait pas ou elle est sauf si kakashi l'a tué ce qui m'étonne de lui on en sera plus bientot

@ Orochimaruf :

Tu peux me sortir toute les individualité que tu veux, il ne sont que 8 !!!

IL n'y a pas besoin d'aller plus loin. 8 !!! A konoha sans compter, Jiraya (qui fait fuir deux membre à lui tous seul), Tsunadae, Danzou, les jounin, les anbu, les anbu racines, les clans, les alliés comme Suna...

Faut pas rever, à 8 ninja c'est impossible.

Orochimaru pour battre Sandaime, ils ont du s'y mettre à 5,  car sans le kekkai, tu crois que les anbu ne serait pas intervenu ...sans compter qu'il y a perdu ses bras.

A 8 c'est tous simplement pas possible

Il pourrait faire des dégats, dès gros dégats meme, mais au final il se feront bouffer c'est sur et certains.

Et puis corriges le sms de ton message, c'est interdit ici...Hatake 83 aussi pas de sms svp

@ Loik34 :

mais regarde Deidara il s'est fait arracher ses deux bras, et miracle peu de temps après on le voit contre Sasuke avec deux beaux bras et encore plus chaud qu'une bouteille de gini

Sauf que lui quand il a perdu ses bras il etait encore très fresh, et n'a pas dit chapitre 243 page 17 : "c'est comme si j'étais déja mort"...comparons le comparable ^^

Perso je n'espere pas que Tobi soit danzo perso e n'y croit pas du tout je serais decu si sa serait le cas.

Danzou est plutot mechant et pense beaucoup a la guerre et au combat il me fait penser a un vulgaire clochard bon j'abuse un peu lol moi le Danzo je vais loublier et si c'est lui ma deception serait enorme  >:(

Par contre je voudrais vraiment que ce soit obito car moi je l'aime bien et retrouvaille kakashi-obito sa serait pas enorme sa?

Si les scans serais sorti en episode en meme temps,je pense qu'on aurait deja un meilleure indice sur ce big boss,ba oui si il aurait une voie de papi danzou ou madara  serait le mieu adapté ou la voie d'une mec de la vingnteien,trentaine serait plus pour tobi

Chapitre énorme, merci à la team... 

Là à chaud, petit réaction sur la théorie Tobi = Danzou qui revient en force. Je dois reconnaitre que la théorie de Tobi Kato, Danzou et l'ANBU Racine redéveloppée par Ryu et Sasori est vraiment très bien faite, et qu'elle porte à réfléchir... mais en pesant le pour et le contre, j'avoue que j'ai du mal à savoir quoi en penser.

Le pour :

- ça explique les choix de Kishi au niveau du scénario. 1) l'apparition de Danzou et de la Racine (pour le massacre du clan Uchiha, le comportement et la mission d'Itachi, les luttes "politiques" Danzou/Konoha). 2) l'incorporation de Sai dans la team 7 (pour aller tester et retrouver Sasuke, récupérer la bague d'Oro - si Tobi est le chef il aurait surement souhaité au départ la récupérer- voir carrément éliminer le sannin)

- les ressemblances énoncées (l'oeil caché, la main coupée...), la légende de Tobi Kato, le masque + le comportement niais...

=> enfin je vais pas tout reprendre, mais a priori tout coïncide, ce qui est vraiment troublant, après avoir lu le post c'est sûr, Tobi = Danzou

Le contre :

- gros pépin : Danzou étant Tobi, il aurait donc un (ou 2) sharingan, et d'un niveau élevé... ce qui est tout de même fort peu probable. Ayant été proche du poste d'Hokage, Konoha aurait dû savoir qu'il tirait son pouvoir du dojoutsu Uchiha, et bref on nous présenterait Danzou comme un Uchiha, comme un survivant... peu importe, on aurait dû l'évoquer au moins, ce n'est pas une arme qu'on peut avoir sans que ça se sache. Même Kakashi qui n'est pas Uchiha est connu à travers le monde de Naruto pour son sharingan...

- toujours vis à vis du sharingan, si on prend en compte le fait qu'il parle du "pouvoir de Uchiha Madara" mais qu'il ne l'est pas lui-même, alors comment aurait-il pu récupérer cet oeil?! en se battant... hum hum, face au puissant Madara (de ce qu'en dit Kyuubi), j'y crois peu... sur un dépouille grâce aux ANBUS, là aussi difficile à imaginer, surtout sans que cela se sache...

Bref, le pour et le contre m'aident pas à y voir plus clair...

@Sasori

Je m'étais préparé à cette réponse et je dois dire que je n'ai aucun contre-argument valable ??? Cependant, je vais rester sur mes positions et m'en tenir à Madara même si il est vrai, la possibilité que Tobi soit Danzô me séduit particulièrement et je dois dire que dans ce cas, ta théorie s'y prête admirablement malgré les deux points que j'ai cité qui, il est vrai ne sont pas forcément sûr ;)

J'ai lu beaucoup de page et effectivement ce chapitre a fait couler beauucoup d'encre , j'ai été ouvert a toutes les propositions mais finalement je pense que TOBI est OBITO mais cela parait tellement évident que l'on peut penser que ce n'est qu'un leurre mais outre le fait que le sharingan de tobi soit placé a droite( le seul sharingan que peut posseder OBITO) arriver a un tel niveau de puissance avec le sharingan n'est possible que si TOBI  a le sang des uchiwa il serait donc le troisieme utilisateur.. de plus le fait que TOBI joue un double jeu doit avoir ses raisons par exemple deidara veut surpasser le sharingan hors il aurait été difficile pour lui de coopéerer avec un utilisateur du sharingan ou pire d'obeir a ses ordres, pour preserver la coesion du groupe il est utile pour TOBI de se cacher, de plus il ne faut pas oublier que il a vaincu sanbi d'un seul coup One-Hit KO Jutsu (surnom..)certains on dù l'oublier. De plus il semble s'interesser au pouvoir de sharingan donc il peut se cacher pour observer itachi manifestement la demonstration de sasuke a fait plus d'effet que le massacre du clan par itachi..et de plus (!) le fait que TOBI utilise une technique pour se glisser sous terre (pour enterrer les mines) peuuut certainement nous rappeler un ninja (kakashi) qui semble utiliser assez souvent cette technique (pour planter des fesses!!) donc il a surement été influencé par son ancien équipier..Bref ce n'est que mon avis.. Mais si TOBI était OBITO  :) je n'aurai aucune explication a ce changement radical de comportement et d'objectif??

Befa : je ne peux pas te forcer à croire que Tobi est Danzou mais ca me fait plaisir que tu acceptes cette possibilité due à mon argumentation ^^. Je dois dire que cette phrase : "mon pouvoir, celui de Madara" me pose probleme, et c'était le but de l'auteur...car si je pars du principe que Tobi est bien Danzou, je dois trouver le lien entre Danzou et Madara et ce n'est pas chose facile :

alors soit Danzou a volé l'oeil de Madara et le dissimule sous ses bandages mais dans ce cas Danzou n'est pas un Uchiwa de pur souche...alors que dans le chapitre d'aujourd'hui le "de plus je ne serai pas le dernier Uchiwa si Sasuke meurt" que sous entend Itachi laisse supposer que le 3eme possesseur du MS est bien un Uchiwa...

Soit Danzou est un Uchiwa autrement surnommé Madara mais la je suis daccord avec vous pour dire que c'est extrement difficile d'affirmer une telle hypothese...

Je sais pas si vous vous souvenez mais Obito était plutot du style Naruto. ça m'étonerai qu'il ai fini chef de l'akatsuki et sois devenu si puissant. Sasuke, Itachi, ils sont devenus puissant par la haine et l'entrainement etc. Obito était plutot un joueur pour moi. Mais j'avoue qu'il y a beacoup de points communs entre obito et tobi. C'est bizare. Et sa phrase avec Madara.

Moi je sais pas quoi penser. Obito ça m'étonerai quand même. Je pencherai plus pour madara.

Svp, qui est danzou?

Draquent

@sasori:en fait sur le trad à la derniere page s'est écrit:le troisieme survivant du clan uchiwa a appelé à la lumiere

c'est kishi a écrit ou ces traducteurs?

donc sa veut dire que tobi est un uchiwa; donc maintenant la question qui se pose c'est danzou est-il un uchiwa ou quoi?et je doute que non donc la théorie tobi=danzou devient dur à vérifier.

car si il était un uchiwa sa se saurait quand méme

Pour alimenter la théorie de Ryu et Sasori, il y a quelques révélation de la part du chef de l'Akatsuki (je ne l'appellerai plus Tobi désormais) qui sont très surprenantes de précisions.

Comment peut-il savoir avec exactitude que Naruto a pris 2 coeurs et non 3 à Kakuzu.

Si Zetsu a vu la scène est-ce qu'il pouvait savoir si Kakuzu au fond du cratère avait encore un coeur valide ou simplement agonisant?

Pour ma part les répliques du chef à la page 18 vont avec "Alors tout redeviendra en place..."

ce qui nous donne:

"Alors tout redeviendra en place... le vrai pouvoir du Sharingan, le mien... celui d'Uchiwa Madara"

et je l'interprète de cette manière:

Le chef avait le pouvoir de Madara et il l'a perdu, désormais il fait tout ce qu'il faut pour le reprendre...

Tu a raison. Parceque quand on le lit comme ça. "Mon pouvoir madara etc..."

je vois pas bien pourquoi il dit ça en fait. ça doit avoir un rapport avec ce que tu a dis.

Orion : on en parlait avec Ryu en MP justement ^^ il est fort possible que le chef de l'Aka souhaite obtenir le pouvoir de Madara dans sa totalité car il ne dispose que d'une partie de celui-ci...dans ce cas il n'est pas Madara.

Par contre je ne saisis pas le lien avec les coeurs de Kakuzu  ???

Il ne dispose que d'une partie de celui çi.

Tu veux dire le sharingan?

Et il obtindrai la totalité grace au chakra des bijuu? (Madara aurai il beacoup de chakra?)^^

D'ailleur Orion tu me fait penser que le chef de le chef de l'aka (je vais fait comme toi jusqu'a ça qu'on est un nom), appele Naruto par son nom "Uzumaki Naruto", alors qu'en général il les appelle "le jinchuriki de xxbi..."

Mais le plus frappant c'est quand il dit, "il n'a pas fait qu'apprendre plusieurs Jutsu"

Voue en avez vu plusiseurs vous ? Moi j'en ai vu qu'une, deux à tous cassé si on compte le oodama.

Je veux dire plusieurs ça sous entend qu'il connait quand meme pas mal les techniques de Naruto...mieux que nous.

Comment il pourrait les connaitres ? A travers qq'un souvent en contact avec Naruto ? Les rapports de Sai ?

Enfin voila, juste pour dire je trouve étrange que le boss ai l'air d'en connaitre plus que nous sur les techniques de Naruto, et les détails d'un combat dont les seuls survivant sont les membres de konoha...Zetsu était pas la...il doit avoir des limites à ce qu'il peut voir...

@Ryu : OOdama rasengan, Futon rasen shuriken, futon rasengan...ca reste du meme genre mais bon...

Par contre ta remarque est extremement pertinente! A moins que Zetsu n'ait observé Naruto je vois mal comment l'Aka est si bien renseigné...de plus Naruto se fait appeler par son nom, signe que le chef le connait! ^^

Draquent : il est encore trop tot pour le dire...

Pour les coeurs c'est facile pourtant:

comment a t'il pu savoir que Naruto avait détruit 2 coeurs et non 3 alors que Kakuzu est à terre et que Zetsu dit simplement que ce dernier a été tué.

Pour la simple et bonne raison qu'il le sait de la bouche de quelqu'un de Konoha... Sai par exemple...

Ca ne va pas de le sens de la théorie que tu développes avec Ryu  ;)

Orion : j'y ai pensé mais je ne me souviens plus que Sai soit present au moment ou Kakuzu subit le Futon Rasen Shuriken...il n'était pas parti preter main forte à Shikamaru avec Sakura? Enfin bon meme s'il n'était pas la au moment du Futon rasen shuriken, Naruto a du lui raconter ses exploits...donc ca se tient!

Il ne reste qu'un seul point d'ombre : expliquer que Danzou est un Uchiwa et ca ne va pas etre facile!

Bonsoir ! je m'excuse d'avance au cas où ce que je vais dire à déjà été suggéré...

Voilà je viens de lire le chapitre 364 et je suis surpris et trèèèès interessé par quelques petits détails concernant Pein, l'homme aux piercings!

En effet je trouve de plus en plus qu'il ressemble a Naruto, bon ça c'est peut etre une coincidence, mais ce n'est pas ça le plus important !

On sait que Pein a été chargé par Tobi de trouver et sans doute tuer Naruto lors du chapitre 363, et la dans ce chapitre il parle beaucoup moins qu'avant, et est même plus agressif envers son chef.

dans le chapitre 363, il utilise pour parler au chef de bonnes formules, poli etc. et là il semble un peu "rebel" , par exemple lorsqu'il dit "pas la peine de me dire ça".

Ce changement de comportement est bizarre...surtout qu'il intervient apres qu'on lui ai dit que sa mission serait de tuer Naruto, a qui je le repete, il ressemble énormement !!

Et enfin dernier detail, a la fin du chapitre 364, la fille ( Pétunia ? ) dit a Pein " Le Ciel pleure a nouveau..Pein...tu..." et ça s'acheve la, avec la tête de Pein plutot songeur...

Que veut dire la fille ? peut etre "Pein tu es triste de devoir te battre contre Naruto ?" ou peut etre " tu as peur de te battre contre Naruto ?"

Mais pourquoi serait-il triste ? Pourquoi aurait-il peur ? Apres tout il n'a jamais perdu un seul combat..il devrait etre plutot confiant ! Surtout qu'Orochimaru qui est moins fort que lui a tenu tête a Naruto sans grandes difficultées ..

Donc voilà, je pense qu'il y a réellement un lien entre Naruto et Pein..affaire a suivre !

Guest
This topic is now closed to further replies.