Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kisame et les autres, pour reprendre un post antérieur, pensaient tous que Pein était le chef. Il en est de même pour les lecteurs.

On ne sait pas grand chose sur lui, mais il y a de fortes chances pour qu'il soit l'utilisateur de la technique utilisée pour ralentir les ninjas de Konoha, lors de la mission de sauvetage de Gaara ( Rapellez vous, les faux Itachi et Kisame ). Une technique relativement puissante qui en a épaté plus un.

 

La ressemblance de Pein avec Yondaime n'est pas passée inaperçue très longtemps. Il a fallu quelques jours après son apparition pour que des hypothéses plus ou moins crédibles circulent sur le net. Sur ce point, je vais reprendre les dires d'un membre précédent, Orochimaru était sur le point de faire revenir Yondaime lors de son combat avec Sarutobi. S'il n'était pas mort, il n'aurait pas pu être invoqué.

 

Par contre, voici une autre hypothése :

 

Sandaime a scellé les âmes de Shodaime et Nidaime, grâce à la technique de Yondaime. Mais son corps, lui, est resté. Seule son âme a disparue. Qu'en est t'il advenu du corps de Yondaime ? On n'en sait rien du tout, il a sûrement été mis en terre, mais ca ne m'étonnerait absolument pas que quelqu'un comme Orochimaru soit allé le détérer, histoire de voir s'il y a quelque chose à en retirer.

Peut être qu' Orochimaru, voir quelqu'un qui est lui est supérieur, a pu utiliser le corps de Yondaime histoire d'en faire quelque chose. Ptêtre aussi en lui insufflant une "âme" ou du moins un esprit. Ce qui expliquerait que celui ci n'est pas pris une ride.

De toutes façons, nous serons bientôt fixés, Pein va bientôt rencontré Naruto, et donc Kakashi... Si ce dernier se retrouve face à son sensei, je pense qu'il devrait être le premier étonné.

 

La théorie du frère de Naruto, mort puis "récupéré" est très crédible.

 

Je vais appuyer Fishton sur sa théorie à propos d' Itachi.

Lorsque ce dernier apprend la mort de son petit frére, on le voit rester seul sur un doigt de la statue. Il a encore l'air un peu dépité dans le dernier chapitre. Kisame le dit lui même, s'il ne le connaissait pas, il aurait pu croire qu'il versait quelques larmes.

Itachi attends quelque chose de la part de Sasuke, c'est certain.

Plusieurs hypothéses sont plausibles, peut être qu'Itachi veut que Sasuke le tue, ou qu'il tue quelqu'un d'autre.

 

Je pense pas que Tobi soit Madara. A moins qu'il ne parle de lui à la troisiéme personne ? Il prétend juste avoir son pouvoir.

Peut être à t'il acquis une maitrise telle du Sharingan, qu'il a pu développer un jutsu encore inconnu ?

Ou peut être est ce le Sharingan de Madara ?

 

Dans tous les cas, le masque de Tobi cache un lourd secret. Le simple fait qu'il porte un masque augmente TRES fortement les chances que l'on a de connaitre la personne qui se cache en dessous.

De plus, on ne voit qu'un seul de ses yeux. Je doute fortement que si Tobi avait les deux, il en cacherait un.

Pour moi Tobi n'est PAS un Uchiha, il est comme Kakashi. Mais il a quelque chose de plus, peut être du sang de démon qui rend son sharingan plus puissant.

Rapellez vous le coup que lui porte Sasuke, Tobi se releve sans une seule égratinure.

 

Si Tobi n'est pas un uchiha, il n'a pas le pouvoir de faire disparaitre le Sharingan. Donc si c'est un personnage que l'on connait, il doit garder en permanence son oeil caché, ce qui retire beaucoup de possibilités. L'idée que celui ci soit le maitre de Saï (oublié son nom désolé D... ?) me plait beaucoup, mais encore là beaucoup d'énigmes:

 

Pourquoi utiliser Säï ? Ne serait t'il pas plus simple d'envoyer quelqu'un de l'Aka ? Ou peut être veut il faire quelque chose en marge de L'akatsuki, et donc les doubler ? Il est à Konoha avant la mission pour récupérer Sasuke, et Tobi apparait un peu avant, c'est dommage pour le timing, ca discrédite un peu la théorie.

 

Il est l'eternel rival, soit disant, de Sandaime. Cependant ce dernier est plus fort que lui. Je pense qu'il a fallu très longtemps à Tobi pour acquérir une bonne maitrise du Sharingan, ca ne se fait pas en quelques jours je pense. Donc soit il était beaucoup plus fort que Sandaime (mais à ce moment là, pourquoi lui avoir laissé la place de Hokage), soit il ne l'était pas, et n'a acquis que ce pouvoir après sa mort.

 

En tout cas, voila qui met fin à la théorie visant à prouver que Tobi = Yamato.

 

J'espére juste que Tobi n'est pas Obito, et que Kishi n'a pas été influencé par les envies des lecteurs.

Obito, c'est bien, c'est beau, mais son rôle s'est achevé. Désolé pour les fans, mais je ne vois pas trop le rôle qu'il peut avoir un tel niveau de l'histoire. Il aurait fallu laisser quelque chose en suspens dans le Kakashi Gaiden, par exemple "Yondaime déblaie les rochers, mais le corps d'Obito a disparu". Là il y aurai peut être eu quelque chose à faire (bien que je ne voie pas l'interêt scénaristique). Il y a des personnes bien plus importantes et bien plus lourdes de secrets que lui.

 

 

Edit : Pour répondre à Orochimaruf, non la famille des Uchiha n'est pas noble, d'après ce que l'on sait, ce n'est qu'une variante "démoniaque", de la famille Hyuuga. Cette derniére est peut être noble, mais celle des Uchiha est loin de l'être. Le massacre du clan a certainement un rapport avec ça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, après lecture des 8 pages postées de cette nuit, je ne peux que me marrer!

Cette petite nuance, "kono", a suffit à mettre le feu à un débat qui s'éternise un peu...

(L'éternité, c'est long, surtout vers la fin, qu'il disait Monsieur Desproges!)

 

C'est pourtant écrit noir sur blanc: le big boss de l'Akatsuki, c'est Tobi!

C'est dessiné de la main même de Kishi: le big boss de l'Akatsuki détient le 3ième sharigan...

Itachi le dit lui même, à demi-mot, au début du chapitre, qu'ils sont 3 Uchiwas!

 

Donc, Tobi est un Uchiwa

Donc, exit Danzou!

Sa position à l'Anbu ne suffit pas pour faire de lui un Uchiwa, survivant à la Tuerie qui plus est: ça se saurait sinon!

Donc, la liste des coupables se réduit à deux "prénoms".

Obito ou Madara.

 

Et c'est là le vrai prob':...

Obito est censé être mort, écrasé par quelques tonnes de rochers.

Madara, dont on ne sait rien de sa vie/mort...

Et, c'est justement parce que son destin est bien plus flou, et en tout cas semble moins définitif que celui d'Obito, qu'il est le plus à même d'être Celui-Dont-On-Ne-Peut-Dire-Le-Prénom!

 

Tout le reste n'est que littérature, parfois troublante, je le concède, mais le plus souvent assez capillo-tractée, comme dirait l'autre!

 

 

Edition: Mille mercis à mad'zelle Azta, pour ce si joli avatar!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis un nouveau venu et je viens de la reunion (je sais on s'en fout mdr)

Bref, je lis que itachi s'est fait berner par tobi, je suis pas d'accord si on lis bien le debut du chapitre quand kisame a dit qu'il est le dernier uchiha il dit que son frere est pas mort et que meme ca (de plus il dit pour etre precis) donc il se doute de quelque chose.

Pour sasuke c'est clair qu'il a pas encore le niveau pour battre itachi, mais il en est conscient, sinon il aurait pas former la team hibi. De plus, dans le chapitre precedent il a avoué qu'il a battu orochimaru parce qu'il etait affaibli, donc il est pas si pretentieux que ca et est conscient de sa limite.

Maintenant j'ai lu quelque part que tobi pourrait etre danzou, c'est possible, apres tout il a l'oeil gauche bandé, il vient de konoha donc peut avoir des infos sur naruto plus facilement. Et il a envoyé sai tuer sasuke (car il pourrait etre une gene pour l'aka si oro se réincarnait) donc ca tient non?

Par contre pein le frere de naruto euh je sais pas wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je parcours ce forum depuis plusieurs chapitres déjà, mais je n'y poste qu'aujourd'hui

 

J'avoue prendre assez mal le fait que Tobi soit un Uchiha... pour un clan exterminé, on en voit pas mal ces derniers temps... J'espère que Kishimoto va rendre tout celà interessant... Enfin, on sait déjà que Tobi a un certain sens de l'humour, contrairement aux deux frères ennemis xD

 

Sinon, oui le coup du "je ne me suis jamais fait battre" ou "je n'ai jamais eu aucune blessure" est assez récurrent chez les Shonen, et fait tres cliché... D'autant que cette phrase n'est généralement plus vraie apres un ou deux tomes...

 

Autre point : la rencontre Sasuke/Naruto n'est peut-être pas remise à si loin que ça, grâce à Kiba. Affaire à suivre au prochain chapitre, donc...

 

L'Aka se retrouve réduite de moitié, mais j'ai l'impression que seuls des pions sont morts... La plupart des Bijuus étant capturés, la plupart des membres devenaient inutiles, et ne sont donc pas pleurés (c'est beau une organisation de méchants non ?). Je suis un peu frustré quand je vois qu'il y a eu autant de morts du coté de l'aka en si peu de temps, et surtout aucun du coté de Konoha... Faut avouer que le coup des gamins prépubères qui lattent des criminels de rang S est un peu gros... La mort d'un ou deux gentilde l'entourage de Naruto serait sympa... genre un sacrifice au moins... Du moment que ma tite Hinata meurt pas, je m'en fous  :P

 

Autrement, je n'ai pas vraiment d'hypothèses quant à la suite... Je tiens juste à dire que je ne suis pas fan des théories fumeuses concernant les liens de parenté entre les persos principaux et le perso qui débarque... Genre Naruto et Pein... D'une, oui ils ont la même coupe de cheveux, mais ne se ressemblent pas tant que ça, de deux, les deux persos proviennent d'un village different (apres on va me dire Naruto vient d'ailleurs), de trois, Gaara et Sasori ont aussi la même coupe et même couleur de cheveux, mais aucune théorie quant à leur parenté n'a été faite que je sache... Zut, on se croirait que tou le monde est frère ou père ou cousin au 4ème degré comme dans "Hokuto no Ken"...

 

Concernant Tobi=Danzou (bon je pense que là c'est clair que c'est mort), je n'y ai jamais cru. Pour moi danzou aura un rôle dans l'apres Aka, quand Naruto cherchera à devenir Hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan sa se trouve pas dans une pochette surprise!! on a le sharingan car on nait avec. Il n'y a que kakashi qui soit comme sa(et c'est pour sa qu'ou qu'il aille il est connu- contrairement a un mec comme gai ou asuma par exemple) et c'est tou, sinon sa devien n'importe quoi!!!: alors les mecs se baladent en supermarché et se disent : tien j vai me prendre un petit sharingan option mangekyo aujourd'hui.

Donc pour moi c'est clair: le chef d'akat est un uchiwa. Alors après, obito, madara(je pense pas), un qu'on connait pas...on verra, kishi ne devrait pas tardé a nous éclairé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les théories concernants Tobi ne vont pas partir de si tôt mais soyons un peu logique. Obito s'est fait écraser par un éboulement, sa façe droite complétement démolie, hors tobi a le sharingan et Kakashi a dévellopé le MS. Mais l'akatsuki n'est pas une organisation de peintres et Itachi est jusqu'a ce jour le Ichiwa le plus puissant, a travers ses techniques de MS, bien que le frangin soit un petit génie  (doux ephémisme). Alors il est effectivement illogique de voir un obito donner des ordres a Kisame, Itachi et le fameux Pein.

Tout ce que l'on sait c'est qu'a part obito, Itachi et Sazuke, on n'a jamais vu un Ichiwa utilisé son sharingan, il est donc facile de considérer tobi = Obito.

Après Kyuubi a vaguement introduit Madara, Ichiwa the first, ce que l'on sait de lui,  possède le sharingan bien sur mais possêde un chakra plus obscur que celui du démon renard, et faut quand meme le faire!  ;D

On sait aussi que Madara à combattu shodaime hokage, que shodaime à pour particularité le mokuton et sa technique unique de contrôle des bijuus.

Que retrouve t'on dans shippuuden, Yamato, le fruit d'une expérience d'Oro, qui a la particularité d'avoir le mokuton et de pouvoir contrôler le pouvoir de Naruto. Avec yamato (trop la classe ^^) qui controle dans une mesure les bijuus et l'akatsuki qui cherche a les sceller dans une horrible statue, il y a quand même un grand nombre de possibilité!

-Tobi veut il sceller les bijuus dans son corps ( si jamais il en a un).

-Le sharingan peut il prendre possession d'un bijuu comme Sazuke l'a fait avec manda.

-Finalement le plus grand allié que Naruto puisse avoir n'est il pas Yamato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande vraiment quel est la ville(si s'en est une)ou se trouve Pein,la fille et Tobi!Sa ne peu pas etre un des villages caché(car l'akatsuki est recherché)!Alors si quelqu'un sait ou pense savoir sa serait sympa qu'il me le dise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai élaboré ça hier soir, j'avais pas 3,5 grammes d'alcool dans le sang, j'étais pas sous l'influence d'uen drogue quelconque et je m'excuse si c'est loufoque comme pas possible...

 

Excellent chapitre, merci beaucoup à toute la team d'avoir travaillé si tard pour nous l'offrir!

 

Alors, maintenant que c'est un peu plus calme ici...

 

D'abord, la théorie de Ryu (enfin, rapportée et étoffée par Ryu) est impressionnante, c'est vrai. Mais il y a quelque chose qui ne colle pas. Enfin, plusieurs.

la 1ere c'est la mission d'assassinat de Sai, qui, certes, pouvait être un test.

La seconde est que Danzo est dit du niveau de Sandaime... et Sandaime est mort face à Oro. Or Oro était plus faible que certains membres de l'Aka (Itachi) et devait quand même obéir à Pein et cie dans l'Aka :) Bien entendu c'est généraliser que de dire : "si Tobi est plus fort que Pein qui est plus fort que Oro qui lui même surclasse Sandaime alors Tobi est plus fort que Danzo" Mais ça me parait quand même un peu étrange niveau rapport de force. Enfin, Danzo peut très bien cacher son jeu.

 

Et enfin, Danzo n'est pas un Uchiha, on le saurait sinon (seul à avoir échappé au massacre? Il est de l'âge de Sandaime et a pas du quitter le village bien souvent! et tout le monde aurait dit : ah mais il reste un survivant en plus de Sasuke!) or il est bien écrit en fin de chapitre "Le troisième survivant du clan" et à moins que ce ne soit du bluff...

 

Mais si ta théorie se révélait juste il y aurait sans doute des explications à ça ^^ Donc elle est plausible et perso j'y adhère mais en "seconde hypothèse"

 

Bon maintenant je vais partir dans mes délires de SF russe des années froides mais...

 

Quand Tobi dit : "Alors, tout reviendra à sa place" on a d'abord un plan sur ses chaussures (et la pluie) super intéressant donc xD mais surtout après on a la ville bizarre qui est montrée plusieurs fois.

Certes c'est peut-être pour rappeler qu'il pleut, mais moi cette ville me turlupine énormément depuis son apparition (comme sans doute certains autres ^^)

Je me demande si une catastrophe est arrivée par le passé, et que toutes les villes "modernes" ont été abandonnées par les hommes, qui ont rebâti ailleurs (Konoha, Suna, etc) avec les moyens du bord.

Je sais pas si vous connaissez Nausicaa de la vallée du vent, de Miyazaki, mais là dedans le monde est envahi par des forêts marécageuses si mes souvenirs sont bons, et les gens utilisent la technologie qu'ont laissé les ancêtres... mais ils ne peuvent pas se servir de tout.

C'est ce qu'il se passerait ici, c'est pourquoi on verrait radio, télé, etc... que des trucs de notre monde. Sans pour autant avoir des voitures ou des téléphones qui pourtant serait plus pratique que de courir dans les arbres ou s'envoyer des nouvelles à dos de faucon (entre autre ça aurait permis de sauver Gaara plus tôt)

 

Bref : peu de gens seraient au courant de tout ça, mais ce cher Tobi (me demandez pas comment c'est un délire xD) lui saurait ce qu'il s'est passé. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il serait dans cette ville zarb...

Et avec les bijuu réunis, plus peut-être sait on jamais la puissance du sharingan (chais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cet oeil a un rôle à jouer) il décide de faire "revivre" les villes abandonnées, ou une quelconque partie de la technologie.

J'ai pas l'impression qu'il veuille devenir maître du monde... ou s'il veut devenir maître du monde, c'est de ce monde qui nous est "caché" depuis le début. Je me demande si Kishi avait en tête cette idée de villes abandonnées pour son scénar dès le début... parce que si vous remarquez, il n'a fait absolument aucune erreur, enfin aucun problème de concordance entre tout ce qu'il raconte depuis le 1er tome! Les bases sont solides et sur le coup je pense à harry Potter qui est aussi sacrement bien construit ^^ (ben oui, dans le tome 2 on se demande pourquoi Kakashi a son sharingan et on a la réponse dans le tome 27, et on se demande pourquoi Sasuke veut tuer son frère, on le sait dans le tome 25 mais là encore une nouvelle question est posée : pourquoi Itachi a-t-il tué tout son clan et on a même pas encore la réponse au tome 40! Alors si Kishi-sama a inventé tout ça dès le début je dis bravo :D!)

 

Pour expliquer le "il s'y est déjà préparé" je pensais (mais là c'est encore plus farfelu que le reste) que Tobi n'a pas découvert "tout seul" le passé de son monde (parce qu'il y a quand même un passé mystérieux, toutes ces villes abandonnées, on peut pas le nier) mais que quelqu'un l'y a aidé. Le quelqu'un en question lui a expliqué ce qu'il fallait faire (j'imagine bien une sorte de bonhomme survivant d'une expérience humaine bizarre -qui a dit tu imagines trop?-) et Tobi, Uchiha Madara ou Danzo ou même Obito (oh oh oh) m'en fiche à la limite de savoir qui c'est tant qu'il est là, a décidé d'aider cette personne. (quelle grandeur d'âme)

 

Quant à Itachi là dedans mystère, mais je me dis que justement il pourrait être mêlé à ce plan (puisqu'il connaît le 3eme porteur du sharingan, sans peut-être savoir qu'il se cache sous le masque de Tobi) et que pour lui l'expermination de son clan n'est qu'un moyen affreux mais le meilleur pour obliger Sasuke à activer son Mangekyou et donc sauver le monde... (naaaaan j'ai rien fumé j'vous assure!)

 

(m'en voulez pas pour la théorie foireuse, si elle est fausse et c'est fort probable j'adhère à celle de Ryu sur Tobi=Danzo même si j'aimerais que Tobi soit beau jeune élégant et classe :D)

 

(je viens de re-regarder toutes les images de "villes" que l'ont voit dans Naruto, enfin une grande partie, et je me demande un truc : il y a partout des trucs qui ressemble à des piquets de Téléphone. Or entre villages cachés ils sont obligés de communiquer à coup de faucons et autres volatiles plus ou moins rapides... c'est zarb quand même? Bon, d'accord ça à rien à voir avec le chap donc je me tais >.<)

 

Autre grand HS : même si Tobi est Danzo ce que j'ai dit peut toujours fonctionner. (sauf que je vois pas ce que viendrait faire Danzo dans une histoire de restaurer un passé oublié >.<)

 

 

Bon maintenant pour les derniers bastions de la défense Tobitotiste : j'ai jamais adhéré à cette hypothèse mais elle me faisait plutôt marrer et quand Mikutashi (mon idole :D) dessinait un Tobito avec DeiDei ça me plaisait bien.

mais là c'est pousser le bouchon un peu trop loin de nous dire que Tobi est Obito quand même :

 

-Quelle que soit la masse de rocher qui l'a écrasé s'il a survécu il n'a pas gardé son côté droit intact => or on voit nettement ses orteils peinturlurés (serieux je pense que les orteils peinturlurés c'est la classe suprême de l'Aka... ils trouvent le temps de se vernisser les ongles des pattes même quand ils partent chasser le bijuu... et attention c'est du boulot de pros ça dépasse jamais!)

-Toujours fonctionnant sur l'hypothèse les rochers l'ont écrasé mais il est pas mort, vous avez déjà rencontré quelqu'un d'accidenté à vie par ce genre de choses? J'ai un ami qui a eu un accident de voiture à 9 ans, la jambe complèment écrasée... hé bien la croissance de cette jambe a été totalement stoppée depuis. Donc si Obito à survécu, sa croissance bonjour le résultat il doit ressembler à tout sauf à un homme grand et en pleine forme! (et pas la peine de me dire il a des prothèses puisque il a les orteils entiers)

En plus le Tobi c'était un rigolo pas un génie, il avait quand même du mal, alors de là à devenir un super ninja d'élite et mener par le bout du nez des criminels rang S... avec un oeil en moins, un corps complètement chamboulé... faut pas exagérer!

 

Pour ceux qui se demandent pourquoi Tobi a intégré l'Aka après la mort de Sasori : peut-être pour faire avancer le shmilblick? parce que sans Sasori qui était un sacré bon combattant, ils auraient sans doute eu de mal, d'autant que Oro était parti, alors avec lui en plus pour capturer un bijuu (et ça a été efficace il l'a eu en un seul jutsu) et pour aider à sceller les démons, ça irait sans doute plus vite que de se casser le posterieur à chercher un criminel frais et dispo, ayant envie de bosser pour rien sans savoir exactement le but de l'organisation :D (Hidan le dit bien il a été engagé sans savoir pour quoi il travaillait)

 

Enfin, après promis j'arrête, Sasouk qui assure le commandement jusqu'à la fin... avant de tomber endormi, ça casse l'image :D (tant mieux ^^je préférais quand Sasuke avait ses côtés humains ^^ et en ce moment il en remontre, je lui en veux un peu moins d'avoir assassiné Oro :D) Et Karin à mon avis est toujours aussi affreuse (rien à voir avec pétunia ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi, soit disant Madara, est Danzou, pourquoi voulait-il assassiner Sasuké quand celui-ci était encore avec Orochimaru-sensei ? Sachant que Tobi, avait inclu Sasuké dans ses plans ... A moins que ça soit pour avoir des infos sur Sasuké au final ...

Bref, quelque chose cloche dans la théorie Tobi = Danzou ... On est même pas sûr que ça soit Madara étant donné qu'il ment a tout le monde, pourquoi il nous mentirait pas une nouvelle fois ?

 

Mais tout de même, ya des éléments assez troublant concernant Danzou...

Moi ce qui ma le plus interpellé : c'est comment Tobi sait que Kakuzu a perdu 2 coeurs par l'attaque de Naruto ? Si Tobi était Danzou, il aurait très bien pu en effet jeté un oeil (sans jeu de mot) sur le rapport de konoha concernant kakuzu ... Tobi lâche aussi quelques infos concernant Naruto a Pein et a la Miss... bizard.

 

Je ne sais plus trop vraiment quoi croire, alors je vais me la fermer, croire tobi sur parole faute de choix, et attendre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zoltan: On ne peut pas vraiment avoir des rapports de force dans ce Manga, je m'explique Sandaïme avait sûrement beaucoup plus de force et de technique que Oro, mais ce dernier connaissait déjà à peu près toutes les techniques de Sandaïme, sachant que c'est son maitre. De plus, Sandaïme avait vieilli, il n'avait plus sa force d'antan, donc dans ce manga, on ne fait pas des rapport de force, mais de mentalité, celui qui ruse le mieux est le plus fort. A mon avis, Itachi n'aurait pas fait le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheuresement pas pu lire la totalité des posts donc je m'excuse d'avance.

Je ne pense pas à la théorie de Danzou=tobi , car kishimoto nous a habitué a des personnage avec un charisme fort et un style prononcé donc impossible(pour moi).Malgré tout pour l'instant , Tobi=Madara est plus plausible.

 

Pour ce qui est d'Hitachi , je pense comme je l'avais dit dans le chapitre précédent ,qu'il pleure , malgré toute la puissance et le sang-froid dont il dispose.Sinon pourqu'oi avancé lorsque Kisamé le rejoint.On ce doute qu'il est sonné mais un lien quelqu'il soit entre 2 frères est trop fort.Si son frère était mort , il le saurait.

 

Pour ce qui est de Pein=membre de la famille Uzumaki ou autre théorie , cela va du vrai au faux , hormi une ressemblance assez marqué quel autre indice avons nous , Pein est un ninja de l'Eau et Naruto du Feux,les 2 éléments les plus fort ce doivent de s'affronté.Mais par contre , la Theorie du corps a Yondaimé est fortement interressante et très bien mené.Mais je pense qu'il reste un ninja comme les autres et qui n'est en aucun cas un Uzumaki.

 

Un autre passage sur Pein pour dire que je pense savoir comment il n'a jamais perdu.Je pense qu'il a atteint le niveau ultime dans la maitrise de sa technique , je m'explique:

Tout comme naruto cherche à mélangé son affinité a sa technique , Pein a une tel maitrise du Suiton que ce sont ses émotions qui ce matérialise en cette pluie(cela me rappel MIB II et la fille qui quand elle pleure il pleut).enfin ce n'est qu'une théorie.Son combat contre les teams de Konoha s'annonce difficile pour ses derniers.

 

Mais si je devait en mélangeant quelques théorie avancé la mienne,je pourrais dire que le corps de Tobi est celui de Yondaimé et que son pouvoir est celui d'Huchiha Madara.Car après tout on a entérré Sandaimé donc Yondaimé aussi mais son corps à été volé comme pour le second et le 1er par Orochimaru.Car s'il ont ce souvient bien, Sandaimé a détruit le cercueil du 4ème lors de sont combat contre Orochimaru.

 

Enfin,à vous de voir et de me dire ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deka : oui les rapports de force sont infaisables je suis bien d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai dit que c'était idiot de ma part de fonctionner comme ça... mais je vois très mal Danzou possèdant la force nécéssaire pour être à la tête de l'Aka. C'est aussi pour ça que j'adhère à cette hypothèse après la mienne (qui est totalement idiote je l'avoue mais je l'aime bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rappeller certains points que vous semblez oublier

 

 

ce chapitre donne plus de confirmation que ne pose de question:

 

- on sait depuis la S1 qu'il y a un troisieme utilisateur du MS, itachi le dit a son frere confirmé, c'est Mr Mystere. D'ailleur ca explique beaucoup de chose sur itachi, son changement soudain au retour d'une mission, ses infos pour aller directement sous le tatami dans la salle secrete, ses infos sur les MS... Il a rencontrer ce Mr Mystere (je suis presque sur que c'est madara mais j'attend confirmation) en mission/ Mr myster est entrée en contact avec itachi et lui a donner la marche a suivre.

 

- Le point qui me gene est le masque. Je pense aussi que le masque de tobi augmente la probabilité qu'il s'agisse d'un perso connu mais il ya une autre explication assez simple: Tobi est madara ou un descendant mais reste dans l'ombre depuis la chute de Madara (100 ans je crois ?) il se cache c'est evident il n'est pas "drole" comme j'ai pu le lire il joue un role c'est evident les seul au courant de sa réellement position au sein de l'aka sont Pein, Petunia et itachi (tobi l'as recruté j'en suis presque sur) et peut etre orochimaru (on sait qu'il voulais les yeux d'itachi, peut etre pour pouvoir battre big boss). Tous les autres et particulierement deidara et Kisame n'ont aucune idée de son role réel

 

- Je vous invite tous a allez voir la théorie du tengu qui se confirme pas mal !

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.0.html

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.0.html

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.0.html

 

elle vaut vraiment le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, Valkyr1e, la TT prend un coup de plomb dans l'aile! Puisque si l'on en croit a trad anglaise et maintenant la trad FR il y a de grandes chances pour Tobi soit Madara. Et à la fin du chapitre on a "le 3eme survivant du clan" donc logiquement le 3eme possesseur du MS... Si on en prend la théorie du Tengu, certes très bien élaborée, madara aurait scéllé son père => or ici il voudrait le desceller avec Itachi et Sasuke? Ca servirait à quoi de l'avoir scéllé il y a un bail alors?

 

A mon avis même si elle était excellente la théorie du tengu, comme toutes les autres, va pouvoir être écartée. Y-a-t-il eu une seule fois où une théorie même très bien argumentée a été confirmée par la suite? A l'exception de la spécutlation de Khéops il y a une semaine sur Tobi=chef de l'Aka et autres suppostitions sur un chapitre ou deux, Kishi nous a toujours surpris ^^alors je pense pas qu'il va réaliser la théorie du Tengu qui a beaucoup fait parler d'elle! (ceci dit elle a plus de chance d'être vraie que la mienne xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Itachi sait pour Tobi car il dit Sasuke est pas mort en outre........et il s'arrête ptetre que Kisame sait pas pour Tobi et Godtachi veut pas lui dire.

Sinon on peut qu prédire des chapitre dantesques pour la suite car Pein vs Naruto ça risque d'être très kiffant car Pein a priori n'a jamais perdu mais d'un autre côté Naruto devrait le battre donc je pense que Naruto va devoir se surpasser pour rendre la défaite de Pein crédible ou ptetre un sacrifice de Yamato ou Kakashi...........

 

Sinon Sasuke fautvoir un docteur quand on est narcoléptique  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       Bon je vais être banal, très bon chapitre.  Merci à la MFT pour la trad, et ce très bon boulot.

 

 

 

   On voit que grace au sharingan de Sasuke, Juugo arrive à se calmer.

 

   Itachi se doute d'un truc, mais je ne pense pas qu'il sache pour Tobi, enfin je sais pas, il est pas facile à cerner.

 

  Pein vs Naruto, d'un côté, un mec super fort qui n'a jamais perdu, de l'autre, Naruto, qui à beaucoup progressé.

 

  Je trouverai ça trop.... si Pein perd, je pense à une capture de Naruto. Qui plus est, Kyuubi ne serai pas extrait, puisque les 8 autres bijuus ne sont pas rassemblés. Ca serai une possibilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout dabord merci a la team pour ce chapitre ^^

avec sa c'est sur qu'on va en passé un bon Week End.

 

sinon d'aprés moi , ce chapitre montre que trés peu de membres connaisent la véritable identité de leur chef et de tobi.

Du moin c'est ce que me fait penser Kisame.

Pour la suite je voit bien Sasuke et Naruto afronté Pein ensemble...mais bon cela dans un certains nombres de chapitres!

 

sérieusement je vais pas men reméttre de ces 2 chapitres ^^

 

voila mon avis ! bonne vacances a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne suis pas d'accord. Itachi est devenu très fort tout seul, la preuve dès son plus jeune âge il était dans l'élite des Anbu. Pareil pour sasuke, même si son pouvoir fait plus polémique car il a choisit plus de facilité en allant voir orochimaru (sceau maudit, drogues pour être rapide...). Mais bon d'un côté il faut bien qu'il se soit entrainé avec quelqu'n, et c'est là qu'itachi a plus de mérite car il est devenu fort seul.

 

Maintenant, Itachi était à deux doigts d'annoncer à Kisame qu'il y avait un 3eme Uchiwa, mais il s'arrète soudainement (pour dire que la pluie ralentit ^^). Ce qui veut dire que pour moi, il n'est absolument pas de mèche avec Tobi. Il le connaît sans doute, mais ne semble pas au courant de son ambition ou de ses projets. Je vois donc bien une scission dans l'aka, avec chacun leur différent combats à mener (Pein/naruto, Itachi/sasuke, Kisame/ suigetsu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, je crois sincerement que Tobi=chef=Madara.

Je n'ai pas de theorie a emettre. C'est tout simplement un casse-tete que d'emettre de nombreuses et diverses possibilites. Je me fis a ce que j'ai lu dans ce chapitre et il me semble indeniable que l'homme masque se dit etre Uchiha Madara.

 

Je sais qu'il y en a d'entre vous qui me dirons qu'ils ne sont pas sures de la trad et j'avoue ne pas pouvoir les contre-dire puisque j'ai un pietre niveau en Japonais (s'il l'on peut meme appeler ca un niveau... :P), mais je crois sincerement qu'au lieu de se casser la tete avec toutes ces theories en s'appuyant sur des legendes populaires, on devrait plutot se contenter des informations fournies par Kishi. Et pour le moment, la seule piste qu'il nous donne c'est "l'homme masque=Madara=chef de l'Aka=3eme Uchiha".

 

Et si on admet que Madara est sans doute tres age (puisque Kyubi l'a jadis rencontrer), il se peut qu'il ait perdu son oeil droit, peut etre dans un combat (contre Kyubi peut-etre ???) ce qui pourrait expliquer le fait qu'il ait besoin d'avoir le chakra de Kyubi en sa possession...pour retablir tout son pouvoir.... :-\

 

EDIT: Olala...n'importe quoi! J'ai emis une theorie a 2 balles alors que je suggerais que l'on arrete avec tout ca... :-[

Bref, l'homme masque pour moi est desormais Madara jusqu'a preuve du contraire... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

180pxdanzoue1.png

 

tobiwb0.jpg

 

---

 

Ensuite danzo cache une bonne partie de son visage, et j'ai cherché dans toute les images, je ne l'ai jamais vu avec son ouvert (celui qu'il ne cache pas).

 

J'aime beaucoup cette théorie mais il y a une chose qui me chiffonne, c'est pourquoi n'a-t-il qu'un oeil ouvert?

Ce que je veux dire, c'est que Sasuke ou Itachi arrive à enlever leur sharingan donc ils n'ont pas besoin de le cacher. La seule explication pour moi, ce serait qu'il se soit fait implanter l'oeil à la manière de Kakashi (à moins d'une paralysie faciale sur la moitié du visage pendant un combat...humm  :-\).

 

Du coup, je me demande s'il n'a pas profité de la guerre pour avoir ce bandeau et récupérer l'oeil d'Obito. (ne me sautez pas tous dessus les pro tobi=obito). La guerre est un bon prétexte pour être blessé ou perdre un oeil (plus qu'un accident du ménage).

Il me semble que chronologiquement, ça se passe quelques années avant le départ d'Itachi...ça pourrait être le point de départ de sa machination.

Soit il connait des secrets Uchiha (sous le tatami) par l'organisation Anbu et ça le pousse à profiter de l'aubaine pour récupérer l'oeil comme Kakashi (Rin aurait pu le faire, elle a de toute façon disparu du manga, bizarre je trouve...), soit il apprend par Itachi qu'il y a un secret et il le découvre a posteriori quand plus personne n'est présent dans la rue du clan Uchiha.

C'est un peu tiré par les cheveux mais j'ai du mal à imaginer celui qui dirige l'akatsuki comme étant un Uchiha et comme devant se cacher les deux yeux. Pourquoi ne faire qu'un trou? Pour faire croire qu'il n'a qu'un oeil à ceux qui l'ont déjà vu de visu (Itachi par exemple)...ça se tient. On verra bien par la suite.

 

Autrement, je trouve qu'il y a des éléments du costume de Tobi qui sont étranges, les sortes d'ailettes pendant à sa ceinture...ça me fait penser à Iki dans les chevaliers du zodiaque. On dirait des ailettes de phénix, faut-il y voir un signe de renouveau et de résurrection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi --> C'est une théorie! dans le manga on sait rien de Madara à part que c'est un uchiwa ok donc arrêter de faire des vieux c/c de choses intéressantes bien sûr mais qu'on a tous lu! c'est saoulant!

 

Bon je me demandais et si c'était maintenant que la phrase de kyubi allez prendre forme "ne tue pas Naruto tu le regretterais" perso il y a plusieurs solutions mais la plus probable est:

-Itachi et Tobi/Madara manipule Sasuke afin d'eveiller le mangeyouk sharingan pour qu'il soit le 3éme posesseurs du MS, pourquoi ça on ne le sait pas. :P

 

Au faite pour les danzou/Tobi il y a une théorie intéressante dans la partie monde de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la trad française TOBI dit : " Le vrai pour du MS le mien celui de MADARA Uchiwa" , perso moi je pourrais croire au sens suivant :

J'ai volé le MS à Madara et maintenant son pouvoir est mien.

Il faut penser à une greiffe d'oeil comme Kakashi. Moi j'y crois fortement à celà.

De plus comme viens de le dire Uchiwa_Ryuhou , Danzou colle avec le profil du perso ;)

 

Que de mystères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...